CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Bienvenue chez les ch'tis

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Ah nan mais c'est totalement clair quoi =3 Être bourré c'est de l'humour, on rit pour ça ? Nan mais franchement, le sens ... ._____. Et les places ce sont vendues en grand nombre à cause des conneries et de l'humour de m*rde qui plaît à beaucoup de Français ... -_____-'
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Rhoo là là ....

Déjà, l'humour, ça dépend des gens, y'en a à qui ça va plaire et d'autres pas : on est pas tous pareils,non plus. Mais de là à dire que ce film est une merde NON

Sangyasha : Ca fait rire les imbéciles

oO" Ah bon ? Bah , je dois être une imbécile, nan mais ce qui m'énerve c'est que les gens ne supportent pas que d'autres n'aient pas le même avis qu'eux.

Et puis,je suis dac' sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire mais les acteurs jouent très bien =)

Fin, inutile de polémiquer là dessus.

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Je dis que ça fait rire les imbéciles, parce que ce sont des imbécilités qu'ils disent ... Donc c'est un peu logique quoi x) Quand on y réfléchit, ça veut quedale dire leurs répliques, ça ne sert qu'à faire rire ! Les acteurs te les sortent comme ça ... Pffff =X
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bôf.

Tout ce que j'ai à dire: Bôf.

J'ai compris que dalle, rien qu'au début je voulais arrêter de regarder, mais je suis restée jusqu'au milieu quand même, et je suis partie.

On comprend que dalle ! Ok, c'est marrant, mais où ? Sérieux, j'ai rigolé qu'une fois, c'était... ah, mince, c'était où déjà ? Est-ce que j'ai au moins rigolé -_____-' ?

Bref, vous avez compris: J'aime pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
J'ai rigolé au début, c'est débile ... L'inconvénient de ce film c'est qu'on ne peut le regarder qu'une fois après ça saoule ...

Je trouve complètement débile toute l'industrie de produits dérivés qui se cachent derrière comme les jeux vidéos qui ne valent rien, la boite à Hein ... Dire qu'il y en a qui vont à Bergues juste pour le film ...

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 08:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
On va dire : chacun ses goûts. Ze suis pas un imbécile d'abord ! Certaines scènes sont marrantes, mais la fin peut faire verser des larmes pour les plus sensibles. Les bonus du DVD sont très bien. Ca vaut le coup, je l'ai acheté 15 € au lieu de 30 €. Il y a des bons de réductions pour des autres films à l'intérieur. L'humour est parfois un peu lourd mais bon...

Moi, j'aime bien.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Voilà ! Ventus a raison. C'est plus un truc qui passe à 20:35 sur France 2 qu'un film qui passe au cinéma.
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quaddu13 MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi je dis que se film est pas mal du tout (meme si certaines choses sont exagerees) en plus Sangyasha tu dis que sa fait rire que les imbeciles alors sa veut dire que moi aussi j'suis un imbecile .....

H.S: certains dise que la grande vadrouille est mieux mais moi je trouves faux parce que la grande vadrouille je trouve que sa a vachement viellie et que louis de funes en fait trop! ( mais ce n'est que mon avis, je ne dis pas que sa fait rire que les imbeciles)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Han mais s'il vous plaît, lisez tout ce que j'ai écrit ! :

Citation:
Je dis que ça fait rire les imbéciles, parce que ce sont des imbécilités qu'ils disent ... Donc c'est un peu logique quoi x) Quand on y réfléchit, ça veut quedale dire leurs répliques, ça ne sert qu'à faire rire ! Les acteurs te les sortent comme ça ... Pffff =X


Voilà quoi ... Et quand on dit que La Grande Vadrouille c'est moins bien que Bienvenue chez les Abrutis parce que c'est vieux ... Euhh ... Le fait que ce soit vieux n'a rien à voir, c'est la mentalité des personnages et l'humour qu'il faut regarder ! : P

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
quaddu13 MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
bon... ok peut etre qu'il ta pas plus (ou vous a pas plus) mais vous a la limite de deconseiller d'acheter le DVD moi je ne suis pas d'accord, certains qui ne l'auront meme pas vu pensserons qu'il est deja naze avant meme d'avoir leur propre avis --"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Starway MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Dites tout de suite, que vous n'avez pas aimé ce film parce que vous êtes anti-ch'tis, et que vous détestez les gens du nord.

Voilà une raison de plus pour partir de ce forum...

(Et non, je ne suis pas encore tout à fait effacé).


Citation:
Je trouve complètement débile toute l'industrie de produits dérivés qui se cachent derrière comme les jeux vidéos qui ne valent rien, la boite à Hein ... Dire qu'il y en a qui vont à Bergues juste pour le film ...


Alors là bravo, il n'y a pas autre façon de dénigrer Bergues de cette manière.

Je veux bien comprendre que je sois comme vous (eh oui, je suis un être humain, moi) et qu'on ne peut pas tout aimer. Mais si vous avez des critiques à faire sur Bergues ou sur quoi que ce soit, vous êtes priés de les garder bien au fond des doigts (pour ne pas dire, au fond de la bouche). J'ai horreur de ceux qui dénigrent les autres. Je n'ai jamais dit que vous m'avez dénigré mais bon...

Et puis je dois reconnaître que ce film, au début, c'est à dire, la première fois que je l'ai visionné, il était à se tordre de rire par terre mais au fur et à mesure, que l'on revisionne le film, on connaît presque tous les dialogues par coeur et on ne rit plus tellement.

Personnellement, ce film est le remède (enfin pour moi) pour rémédier à la morosité ambiante qui trône. Avec la crise et tout ça... on a pas tout les jours le moral.

Alors, pour revenir aux avis du film, je veux bien comprendre que vous ne puissez guère apprécier ce film, mais je puis vous rappeller que rien est nul. Même le pire machin d'un truc n'est pas nul.

- Personne n'est nul,
- Les films ne sont pas nuls

On peut dire médiocre, mais pas nul.

Sur ce, si vous êtes parvenus à me lire jusque-là (quoi y a que 15 lignes), je vous félicite.

Citation:
Voilà quoi ... Et quand on dit que La Grande Vadrouille c'est moins bien que Bienvenue chez les Abrutis parce que c'est vieux ... Euhh ... Le fait que ce soit vieux n'a rien à voir, c'est la mentalité des personnages et l'humour qu'il faut regarder ! : P


Ce n'est pas la mentalité des personnages dans le film qui montrera forcément la mentalité globale des gens du Nord Pas de Calais. Franchement, en ce qui concerne la solidarité entre les gens et l'hospitalité, je crois qu'il y a ça de vrai dans cette région. Dans le Nord, dans la rue, tout le monde ou presque se dit bonjour, on se parle, on s'entraide (on a un super voisin qui nous refilé un meuble de chevet, dites pas qu'on est pauvres, ce n'est pas le cas. Alors là du tout !). Tandis que dans le Sud, et croyez-moi, j'en ai eu l'expérience (enfin expérience, façon de parler) et pas un seul bonjour ou quelques bonjours à droite à gauche par-çi, par-là.

On dit également que les gens du Nord ne sont pas bien accueillis dans le Sud, mais chez nous, tout le monde doit être accueilli, même les gens du Sud. Nous on est pas racistes. On accepte tout le monde.

Je dois dire également que je suis vraiment fier d'habiter une ville comme Bergues (tout le monde doit l'être je crois dans ma ville). Et que même que si je suis un faux-cul et que je suis un abruti parce que j'habite dans le Nord, eh bien je m'en fiche complètement. Les abrutis, c'est ceux qui garent mal leurs voitures ou ne mettent pas leurs clignotants.

Ce film en effet, pour certains d'entre vous, aurait dû s'appeler "Bienvenue chez les Bouseux".

Bon, eh bien voilà, je crois que c'était tout pour mon passage de cette soirée, je m'effaçe et je reviendrais sans doute bientôt.


Dernière édition par Starway le Lun 02 Fév 2009 21:58; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Antiope, on ne déteste pas du tout les gens du nord !
Mais c'est juste que les acteurs ont mal voir très mal representer lenord de notre pays !

Mais ne aucun cas nous les detestons !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Confused Le topic est vraiment parti en sucette --'

Vraiment... Je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher à ce film -__-'

C'est pas parce qu'il ne vous a pas plu qu'il faut commencer à insulter les gens qui ont appréciés ...

Humour de merde, humour de merde , c'est vite dit --" ; comme je l'avais déjà signalé: on a tous un sens de l'humour différent !!
Et,on ne rit pas sur le FAIT qu'ils soient bourrés mais sur le fait que "Kad" veut montrer à "Danny" comment on s'y prend pour donner les recommandés sans boire (car "Danny"revenait toujours bourré) mais pour finir, ils se retrouvent tous deux bourrés ...
Et puis, en faisait ce film,ils ont fait de la pub pour Bergues et c'est tant mieux pour eux =)
Évidemment,ça lasse au bout de la seconde vision, évidemment il n'y a pas vraiment d'histoire et évidemment ça ne vaut pas la Grande Vadrouille ou Le dîner de Cons mais il n'en reste pas moins un très bon film =)

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Muse MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Juste en passant, l'argent récolté via les produits dérivés sont pour une assos ou un truc du genre donc arrêter de dire que c'est idiot d'en avoir fait autant d'aussi inutile.

Sinon, moi je l'ai vu qu'une fois et j'en avais entendu tellement de bien avant d'aller le voir, que j'ai pas pu m'empecher d'être un peu déçue.
Mais sinon il est marrant. Ok, j'irai pas jusqu'à acheter le DVD, mais on s'est payer de bons délires sur ce film avec mes amies, donc je le deteste pas non plus...
En gros, mon avis sur ce film est plus que mitigé.
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Antiope > Ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé le film que je suis anti-ch'tis et que je déteste les gens du Nord ! Je trouve juste que le film n'a pas d'humour... enfin peut être, mais moi, j'ai pas rigolé.

A ton avis, si j'ai pas aimé par exemple Les Bronzés font du ski ( mais c'est faux ), ça veut dire que j'aime pas les gens de la montagne ?

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'on aime pas un film qu'on aime pas les gens qui en font parti !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18