CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La mer numérique toujours présente ?!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Max Serdaigle MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 140
Ah ! Wouaa !! je ne m'en serait pas douté ! Et c'est pour ça qu'il ne faut pas tomber dans la MN sinon on risque de retrouver ta tête sur CL.fr et ton bras sur CL.com !^^
_________________
http://img359.imageshack.us/img359/9420/banrabichanklonlg0.png
L'Eden Tome I - Les Fleuves d'Eden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Qui sont géniaux tous les deux!
Merci de l'info! Ce serait donc pas un monde parallèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mégatank 2 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 28
Localisation: 69 Villefranche
Mais je repense a un truc, au début d'un épisode je croit, que jérémie et aelita font une conversation, c'est, si je m'en souviens:
Aelita: Tu pense que sa ressemble a quoi le réseau?
Jérémie: Je ne sais pas, sa sera la surprise!!!

Vous vous en souvenez pas vous?
_________________
http://img171.imageshack.us/img171/1620/1163450557ah5.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Lequel, car je n'ai pas vu :
#59 (le début)
#63
#65 (qui passent samedi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
C'est dans l'épisode "Lyoko moins 1" quand Aelita et Jérémie arrive à l'usine qu'Aelita demande à quoi ressemble le réseaux, Jérémie aurait pu lui dire si XANA n'avait pas activé une tour pour xanatifier toute la classe de Yumi.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Ah oui, c'est vrai, ça a créé l'effet d'attente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ulrich13 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: marseille
mais c est quoi le resaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
guiyo MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 2
la mer numérique a été détruite en meme
temps que le coeur, mais Jérémie recrée le
5 ème terrictoire donc le coeur et la mer
numérique(dans la saison 4)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le lyoko fan MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 39
Moi je pense que le réseaux ressemble a un énorme câble mais je panse pas que le réseaux soit la mer numérique car si non il y errais des flue d'information et si non il verrait Xana sur la mer numérique vu quelle se cache sur le réseaux et il verrait Franz Hopper, Xana n'errait pas détruis les territoire de lyoko et le réseaux naît pas séparer en 5 parti, si non Franz Hopper errait juste créer les scanners et voila pas le supair calculateur ou quelle que chose de plus petit et Xana irais se cacher dans la mer numérique se naît pas possible car si non elle serait disperser elle os si alors.
Et comme irait t-il sur le réseaux car il ni a aucune position fix donc Franz ne pourrait trouve de code pour le réseaux car sait du vide la mer numérique et donc elle reste la a la destruction des territoire

Et je pense que jérémie ne peu pas recrée lyoko car il n'as pas l'intelligence ne Franz.

Mais nous vérons dans la saison 4
_________________
http://www.enregistrersous.com/images/1796d6580a38eff4be33c361c3a0223d.bmp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yesha MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: Chassenon
Comme on a pu le constater a la fin du dernier épisode on voit la mer numérique é ossi le coeur de Lyoko qui s'éffondre sr lui-même. Cependant, comme l'on di certaine personne lyoko est un ordinateur (et quantique qui plus est), les fichiers supprimé ne sont donc pa totalement désintégré mais seulement considéré comme des particules mortes.
Or si vou aviez lu les articles de magasines, vous auriez lu que jérémie et aelita vont opuvoir reprogrammer le 5ème territoires. c'est alors qu'une exploration vers la mer numérique va se dérouler: a l'intérieur de cett mer se trouve des "Réplikas", copies conformes de parcelles de chaque territoire, ces Réplikas sont cependant controler par UN supercalculateur CHACUN, ils vont donc devoir les détruires un par un. c'est la que moi je finirai ce commentaire, jérémie va élaborer un autre mode de virtualisation appelé la "translation": ce programme permettra à nos héros de passer dans le monde réel à partir des Réplikas tout en restant sur leurs forme virtuelles. Voila j'ai dis tout ce dont je savais. A vous de juger
_________________
Gauthier ^-^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le lyoko fan MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 39
Ou a u eu sais information?
_________________
http://www.enregistrersous.com/images/1796d6580a38eff4be33c361c3a0223d.bmp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Sur notre site ! Le forum c'est bien beau mais faut s'intruire !

Tu arrêtes le langage SMS, merci
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0311s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18