CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La lueur blanche à la fin de l'épisode 95 Souvenirs

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mandalori MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 19:14   Sujet du message: La lueur blanche à la fin de l'épisode 95 Souvenirs Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Bon, je sais pas si ce sujet irait mieux dans la section Hypothèse, mais je me demandais en faite ce que signifiait la lueur blanche de la fin de cet épisode sur le supercalculateur. Selon moi, il s'agirait une marque, je crois qu'on aurait put voir cette même marque lorsque Franz Hopper avait éteint le supercalculateur la première fois, car cette lueur est blanche et est visible sur le supercalculateur.

Alors rêvons un peu, imaginons que Franz Hopper est survécu à la destruction de la boule blanche sur Lyoko censée le représenté car il s'agit bien d'un avatar virtuel, et non de Franz Hopper sous sa forme Terrienne.

Selon moi, cette boule de lumière, différente de celles qu'on voit dans l'épisode 57 "Aelita", ne serait qu'une sorte de relais créé par Franz Hopper.

Après tout, rien ne prouve que je dis vrai, mais rien ne prouve le contraire non plus, rien ne l'affirme, mais rien ne la dément non plus. Et puis cette boule est diffférente aussi sur la couleur, les boules du début sont blanches, petites et nombreuses, tandis que la boule de la fin est bleue avec une sorte d'aura rose, grosse et unique. Il se pourrait donc qu'il s'agisse d'un relais destiné à aider Aelita ou à la sauver, comme dans l'épisode 82 "Mémoire Blanche". Et puis, on sait depuis la fin de la saison 2 que tout ce qui est blanc à quelque chose à voir avec Franz Hopper.

Petite parenthèse : la couleur de XANA est le rouge, celle de Hopper est le blanc, celle de Jérémie est le vert et celle d'Aelita est le rose, et éventuellement le bleu (rapport aux tours désactivée dans les saisons 1 et 2). Avec ça, on peut déduire des relations mathématiques, même si elles ne seront pas valides à 100%.

Sur ce, je vous laisse cogiter là-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FleuryK MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
La lueur blanche apparaît aussi dans la saison 1 dans l'épisode "Faux départ".

Ceci veut dire que c'est la fin de cette saison 4. Et ça peut dire aussi qu'il y aura une autre saison qui va venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snakel17 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Esperont que il y est une nouvelle saison !
Revenir en haut de page
 
jéremiebelpois55 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 1
oui c'est net j'espère du fond du coeur qu'il y aura une saison 5 !!!
_________________
[ Avatar ne devant pas dépasser les 175*200 pixels ! Et Interdiction d'en remettre un ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Moi je croi que cette "lueur blanche" veu dire, soit que :
-le super calculateur se ferme edfinitivement.(Se que je n'éspére aucunnement Evil or Very Mad )
-que Franz Hopper est toujour vivent, et qu'il survi dans le super calculateur.
-ou alors c'est une lueur d'éspoir pour une saison prochaine(Saison 5 Very Happy que j'éspére sincerement et du fon du coeur etc. Wink )


Saison 5 de Code Lyoko en force !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ah... C'est une bonne question. Moi, je pense, comme Kryssie :
Soit le supercalculateur se ferme définitivement, comme s'il se scellé
Ou, avec un peu d'imagination :
-XANA nous dit au revoir (Bah quoi ? Nos héros nous disent au revoir, XANA aussi ! Après tout, il n'y aurait pas de série sans lui ! XD)
Revenir en haut de page
 
Code_Salah MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: Dans un monde virtuelle
Tada* veut faire une entrée spectaculaire en faisant un saut perilleux mais s'etale dans la boue Mr. Green
Lu pour moi la lueur blanche(que l'on voit dans le reveil de Xana partie 1)signifie que le supercalculateur est remis en marche par nos heros(ce qui est plausible non?)
_________________
J'espere qu'il y aura une Saison 5 pour Code Lyoko,mais toute chose a une fin.Mais Code Lyoko n'est pas mort car les produits deriver continueront et moi meme je compte bientot faire un jeu Code Lyoko! Toujours est-il:
Code Lyoko For Ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
thomas MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Crétin décérébré


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 32
Perso je me pose la question également, intriguant possible que xana nous dise au revoir (pas bête du tout), et laisse espérer une saison 5 surtout!!
_________________
Sur l'autoroute, il y a quelques jours, mon GPS m'a dit :

"Faites demi-tour avec prudence." PTDR!
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/080826124145158137.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Si il y a une saison 5, je suis d'accord avec vous, ils vont sûrement se servir de cette lumière. Cela peut dire plein de choses : Xana revit, Franz revit, soit le supercalculateur est définitivement éteint ou alors c'est un autre progamme que XANA a construit.
La dernière hypothèse est plus "farfelue" que les autres.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mandalori MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Ton hypothèse n'est pas si farfelue que ça puisque que XANA n'est pas complétement con, encore que, et ce programme serait une sorte de sauvegarde de XANA différente de celui-ci pour que XANA puisse continuer à survivre, en utilisant un système complétement différent.

Exemple : tu as des données dans ton ordinateur qui fonctionne sous Windows, tu le mets sous Linux. Tes données sont toujours là mais sous une forme complétement différente, si Linux les transforme, bien évidemment, mais je crois qu'on peut convertir des fichiers Windows en fichiers Linux, si il y a un expert dans ce forum, s'il pouvait nous en dire plus, confirmer et démentir mon idée concernant la conversion de données Windows en données Linux, ça m'arrangerait. Enfin bon, c'est pas le sujet, quoique, Code Lyoko, c'est bien plus ou moins de l'informatique, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Erol MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 9
Oui sait de l'informatique , XANA est un programme donc informatique , le supercalculateur et aussi de l'informatique donc oui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Margot MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 39
Moi j'ai toujours pensé que c'était un effet de style, que ça n'avait rien avoir avec une hypothétique saison 5 ou un personnage de la série ...
_________________
http://img6.imageshack.us/img6/6470/lyoko869.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Je suis d'accord avec Margot, dette lueur n'est rien d'autre qu'un effet de style, après tout il est logique que cette séquence soit la dernière, la toute première étant (dans la chronologie de l'histoire et pas des diffusions) la réactivation du superclaculateur, la boucle est ainsi bouclée...
_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ventus MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Je pense que cette lueur est juste là au cas-où une saison 5 serait crée. Elle servirait de base.
_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Comme Margot et Pieckoyt, je pense qu'il s'agit d'un effet de style. Cela s'est souvent vu dans d'autres séries. (Pas sous cette forme mais ça arrive.) Mais comme thomas l'a dit, c'est peut-être aussi l'au revoir de X.A.N.A. Après tout, nos héros nous ont bien dit au revoir, pourquoi pas le méchant qui nous a tenu en haleine durant 4 saisons?
_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0388s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19