CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yodla MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
*clap clap clap*
bravo !! bravo !!
non mais sérieux !! c'est vachement bien !!! Ouuuuuuaaaahahahahaha !!! Odd est amoureux !! j'en revien pas !!!
pour une fois que ca arrive dans une fic !! j'y aurais jamais pensé !!jamais, jamais jamais !! nom d'un pipe en bois eh ben...
bon je m'arrête car je frise le ridicule. t'avoueras quand même que c'est commun !! enfin, c'est ta fic. sinon c'est toujours aussi génial !!
continue !!

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou tout le monde !!! Me revoilou !!! Je viens de rentrer et tous vos coms m'ont fait ultra, supra, hypra (bref vous avez compris) plaisir ! J'ai bien compris pour Odd, c'est bizarre qu'il soit amoureux, mais je ne sais pas trop j'avais envie qu'il y ait le droit lui aussi à ma sauce de love ! lol Bref, j'ai pas envie de casser le petit couple Marina/Odd ! sinon contente que ça vous plaise toujours autant ! Voilà merci de continuer de me lire !

Et voici la suite ! Voilà, bonne lecture !!



Odd : Alors ? Comment je peux faire ?
Ulrich : Bah, je sais pas moi ! T'as bien vu, avec Yumi, ça s'est fait le soir de la fête, t'as qu'à profiter de Noël pour lui dire.
Odd : Tu sais que t'es pas bête....-Ulrich sourit-...Je t'ai sous-estimé !
Ulrich tapant Odd : Eh !
Une bataille d'oreiller termine leur conversations.
Le lendemain matin, lorsque Yumi rejoint le groupe elle n’a pas le moral.
Yumi triste : Salut...
Ulrich : Bah alors ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Odd : Oui, pourquoi tu lui as pas sauté au cou en criant « je t’aime mon amour » ?
Ulrich : ODD !!!
Yumi : Bah, en fait...Mes parents m’ont annoncé un truc et j’ai du mal à digérer.
Odd : Ca avait quel goût ???
Aelita, Jérémie, Ulrich : ODD !
Odd sourit bêtement.
Jérémie : Qu’est-ce qu’il t’ont dit de si terrible ?
Yumi : Ben en fait je vais être de nouveau grande sœur…
Marina : C’est super !
Odd : Et c’est ça qui te tracasse ?? Moi je serais content à ta place !
Yumi : Mais oui pour ça je suis heureuse mais...
Ulrich impatient : Mais quoi ?
Yumi : A cause de ça…On va devoir déménager.
Nos amis ouvrent de grands yeux. Ulrich s’exclame.
Ulrich : QUOI ?? Mais c’est pas possible ! Pourquoi ?
Yumi : La maison est trop petite, il nous manquerait une chambre.
Tout le monde se tait, ne sachant pas quoi dire.
La journée passe lentement pour nos aventuriers, Jérémie et Aelita connaissant déjà leurs cours par cœur, s’ennuient. Odd ronfle sur sa table, Yumi est dans ses pensées, énervée et triste. Ulrich, lui, cherche désespérément un moyen pour empêcher sa japonaise de le quitter.
Dans son lit, le jeune samouraï se tourne encore et encore sans trouver ni le sommeil, ni de réponse. Quand soudain.
Ulrich pensant : « Ca y est ! J’ai trouvé !!! »
Le matin, Ulrich se dépêche de descendre, pressé de retrouver toute la bande pour leur proposer son idée. Marina n’est pas là.
Ulrich aux autres : Salut tout le monde !
Odd : Qu’est-ce que t’as ? T’es drôlement joyeux.
Ulrich se tournant vers Yumi : C’est parce que j’ai trouvé un moyen pour que tu puisses rester avec nous !
Yumi peu convaincue : Vraiment ?
Ulrich : Oui, en fait…
Des bips retentissent à ce moment de l’ordinateur de Jérémie.
Jérémie : Mince ! Tour activée, tu nous diras plus tard Ulrich.
Ulrich : Ok…
Aelita : Où est situé la tour ?
Jérémie : Territoire du désert.
Odd : Allez c’est reparti !
Nos Lyoko-guerriers courent jusqu'à l'usine, mais sur le chemin une foule immense s'enfuit du centre ville, les héros intrigués se doutent que Xana est derrière tout ça.
Jérémie : Il faudrait qu'un de nous reste pour voir ce qu'il se passe !
Ulrich : Je m'en occupe !
Jérémie : Ok !
Yumi : Sois prudent !
Ulrich sourit.
Jérémie, Aelita Yumi et Odd continuent leur chemin tandis qu'Ulrich se dirige là d'où l'agitation semble venir.
Ulrich s'arrêtant brusquement : Ah !!!
Une orde d'animaux foncent droit vers lui.
Jérémie appel Ulrich.
Jérémie : Alors c'est quoi l'attaque ?
Ulrich : Les animaux du Zoo se sont échappés ! Et ils ont pas l'air content de retrouver la liberté, ils écrasent tout sur leur passage !
Jérémie : Ok je dis aux autre de se grouiller !
Ulrich : Et Jérem'... Si y en a un qui se fait dévirtualiser surtout tu me l' envois pas ! C'est déjà la panique ici pas besoin d'être plus nombreux !
Jérémie : Compris.

Sur Lyoko.
Yumi : Jérémie ! Tu peux me reprogrammé un éventail ?
Jérémie : Déjà ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Yumi regardant Odd : Disons qu'un petit malin à voulu l'essayer et n'a pas su le ratrapper !
Odd : Scuse ! Mais comment on peut manier un truc pareil ?
Jérémie : Bon, foncez, la tour est à 25° au sud de votre position !
Aelita : On y va !
Jérémie : Je vous envois vos engins ! Overwing, Overboard ! Aelita tu monte avec Yumi.
Les trois Lyoko-guerriers parcourent donc le territoire aussi vite que leur permettent leur véhicules.

Sur terre.
Le samouraï essai de prendre la route menant à l'usine. Une troupe continu de le poursuivre, allant de plus en plus vite. Ulrich se cache et observe.
Ulrich pour lui-même : C'est bizarre ils continuent...Oh non ! L'usine !

Sur Lyoko.
Aelita : C'est bon j'ai la tour en vue mais on n'est pas tous seul !
Jérémie : Je vois ça ! Vous avez cinq Krabes et deux Bloks qui arrivent.
Yumi : Odd et moi on s'en charge ! Aelita tu fonces à la tour !
Aelita : Ok.
Odd : A nous trois ! Micheline, Robert ! Faut pas avoir peur d'Odd le magnifique ! Aïe !
Yumi : Tu parles ! Odd le magnifique il est pas si génial que ça !
Jérémie : Tu viens de perdre 40 points de vie Odd ! Fais gaffe !
Odd : C'est pas gentil ça les cocos !
Jérémie : C'est bon, Aelita est bientôt arrivé ! Oh non, l'un de vous peut aller l'aidé, il y a une tarentule qui lui barre l'entrée !
Yumi : Je m'en charge !
Yumi fonce vers la tarentule mais le monstre la dévirtualise à coups de tirs lasers.
Yumi dans les scanners.
Yumi : Jérémie. Où il est Ulrich ?
Jérémie : Ben en chemin, mais il m'a demandé que personne ne viennent l'aider. Il a dû se douter que tu voudrais venir !
Yumi souriant malicieusement : Exactement !
La geisha quitte l'usine en courant.
Jérémie : Yumi ? Yumi t'es là ? Roo non elle est partit. Décidément ces deux là ! J'appelle Ulrich pour le prévenir.
Ulrich : Allô ?
Jérémie : Ulrich c'est Jérémie...
Ulrich : Eh Einstein ! Y a le troupeau qui se dirige vers l'usine !
Jérémie : Quoi ? Mais Yumi vient de partir à ta rencontre, si elle les croisent ça risque d'être dangereux !
Ulrich : Oh ! Elle en fait qu'à sa tête ! Bon je la rejoins !
Ulrich raccroche et court le plus vite possible. Arrivé sur le pont il voit sa belle japonaise innanimé gisant au sol. Du sang coule...


Yumi va-t-elle s'en sortir ? Vous le saurez bientot...

_________________


Dernière édition par Yumimi le Sam 16 Fév 2008 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 00:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Pas mal Wink
Apar que je croi que tu à boger à un moment, car il y a plusieurs lignes qui sont répéter(enfin un petit paragraphe même) Laughing
Mais bon sinon c'est bien, malgrer que je trouve qu'il soit un peu court ce chapitre par rapport aux autres.
Mais bon, tu fait comme tu peu, et je le comprend parfétement Wink

Alors comme d'abitude : A quand la suite !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Superfan* MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



(J'avais lu la suite hier soir, mais j'avais pas eu le temps de poster un com'...)
He ben ! Pour une suite, c'est une suite !... Yumi qui doit déménager ! Je crois qu'aucun de nous (Kryssie, Yodla, Jude Star, moi... et les autres ^^) ne s'attendait à un tel retournement de situation ! Mais il y a une solution toute simple pour que Yumi ne soit pas obliger de déménager ; je sais pas si c'est celle qu'a eu Ulrich... Je verrais bien !

Sinon, comme l'a dit Kryssie, il y a tout un paragraphe qui est répété !
Yumi va-t-elle survivre ? Réponse au prochain épisode ! J'attends la suite !
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Ouais, c'est cool comme suite.
Mais c'est pas possible que Yumi déménage hein? Sad ( J'implore ta pitié Mr. Green )
Bon, sinon, y'a toujours beaucoup de suspense et on sait même pas, là, si Yumi va s'en sortir!!
Le truc des animaux qui s'échappent, c'est pas mal comme idée.
Enfin bref, j'attends la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou Mr. Green Merci pour vos coms , et un big merci à Krissie !!! j'avais pas vu !!! Au début j'étais cencé mettre moins de suite et puis j'en ai écrit plus que ce que je pensé du coup j'ai pas vu ! Enfin bon ! L'erreur est réparé !! merci je mettrais la suite quand je pourrais !

Voici la suite ! j'en met pas beaucoup, je mettrai plus demain. Bonne lecture !


Sur Lyoko.
Aelita : C’est bon Jérémie, tu peux nous rematérialisé.
Odd : Ouais le peu qui reste du grand Odd…est affamé !
Aelita rigole : Bah ? Ca change pas de d’habitude.
Jérémie : Je vous ramène. Matérialisation Aelita, matérialisation Odd.
Odd : Ah ça fait du bien d’être de retour surtout que ce midi…
Jérémie, Aelita ensemble : …Oui, on sait ! C’est couscous boulette !
Jérémie inquiet : Oh !
Aelita : Qu’est-ce qui se passe ?
Jérémie : Bah j’espère que Yumi et Ulrich on pas trop de problème parce que j’arrive pas à déclencher le retour vers le passé. Xana m’a balancé un virus.

Sur terre.
Le jeune homme s’empresse de rejoindre celle qui détient son cœur depuis de nombreuses années déjà. La fille qu’il aime le plus au monde est là, sous ses yeux, prête à mourir…Ulrich rappel Jérémie.
Ulrich : Jérémie, tu dois absolument lancer un retour vers le passé ! Yumi est blessée !
Jérémie : Je veux bien mais Xana m’a buggé le retour vers le passé. Ca risque de prendre un peu de temps !
Une fois qu’il a raccroché Le samouraï se dit pour lui même « Mais Yumi elle n’en a plus beaucoup, du temps ! »
Il se rapproche encore, plus inquiet que jamais il ne l’a été.
Ulrich : Yumi !
Ulrich s’accroupi et serre la belle geisha contre lui. La jeune fille ne réagi pas. Une larme coule le long de la joue du jeune guerrier.
Ulrich : Yumi…Yumi je t’en prie ! Ne me laisse pas ! Tu es plus forte que ça, je le sais ! Je t’en supplie, ne pars pas !
Soudain la geisha ouvre péniblement les yeux, et dit à Ulrich d’une voix presque imperceptible.
Yumi : Ulrich…Je t’aime…
Les larmes se font plus intenses sur le visage du jeune homme.
Ulrich : Moi aussi Yumi ! Moi aussi ! Reste…Tiens bon… Jérémie va nous sortir de là.
Yumi esquisse un léger sourire mélangeant de l’amour, de la peur mais aussi de l’espoir.
Ulrich la regarde amoureusement puis l’embrasse, espérant que ça ne soit pas la dernière fois.
Quand soudain, un immense rayon lumineux les englobe. Jérémie a réussi. Xana ne gagnera pas. Pas cette fois.
Nos héros sont de nouveau au matin. Mais cette fois Ulrich, va pouvoir leur dire ce qui permettra sans doute à la jeune japonaise de rester avec eux.
Aelita : Alors c’est quoi ta brillante idée ?
Odd : Oui dis nous ! Qu’est ce qui va faire que ta chère Yumi ne parte pas on ne sait où.
Après avoir écrasé le pied d’Odd, Ulrich prend la parole.
Ulrich : Bah ton problème c’est qu’il vous manque une chambre…
Yumi : En gros c’est ça, oui.
Ulrich : Et ben si toi t’en avais envie, et si tes parents accepte…
Odd impatient : Bon crache le morceau !
Ulrich : Pourquoi tu deviendrais pas interne ?
Yumi sembla songeuse, après tout, pourquoi pas ?
Tout le monde attendait la réponse de la jeune fille.
Aelita pour la convaincre : Oui, en plus tu pourrais être dans ma chambre !
Odd essayant à son tour : Et le soir tu pourras rejoindre Ulrich !
Une nouvelle fois, Odd se fait joliment piétiné.
Yumi : Bon, bah…Si mes parents sont Ok, moi aussi !
Tout le monde sourit, Ulrich le premier. Le jeune couple échange un baiser.
Odd : …Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants !
Ce dernier pris soin de cacher ses pieds avant de lancer à ses amis cette énième blague.
La bande éclate de rire.

La suite à venir ! Pleins de trucs vont se passer , j'en dit pas plus !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hi hi hi !!! Hier j'étais à fond et j'avais pas grand chose d'autre à faire alors j'ai écrit, écrit, écrit ! et je reviens en force avec la suite ! Je me suis creusé la tête pour combler votre manque ! Mr. Green je mettrais pas beaucoup de suite, (mais c'est fait exprès) pour préserver le suspense, en revanche je mettrai plus souvent ! (je ne vous refait pas le coup de la pause de 2 jours tout de suite !) Mais plus j'aurais de coms plus j'en mettrai !! Mr. Green Voilà sur ceux un petit bout de la suite ! Bonne lecture !

P.S. : Le passage où Yumi est sur le pont avec Ulrich vous a-t-il ému ? Dites moi !
P.S.2 : Superfan avais tu deviné juste ???

C'est bon arrêter de grogner jvous la met la suite !!! lol


Le soir chez Yumi.
Mr et Mme Ishiyama sont dans le salon, et de bonne humeur, un avantage pour Yumi !
Hiroki joue à sa game boy. La jeune demoiselle s’approche timidement de ses parents.
Yumi : Papa ? Maman ? Je peux vous parler ?
Mme Ishiyama : Bien sûr ma chérie !
Yumi : Voilà, je sais que la venue de mon petit frère ou de ma petite sœur vous chamboule beaucoup, et, j’aimerais vraiment ne pas avoir à déménager, alors avec mes amis on a trouvé une solution qui nous arrangerez peut-être tous.
Mr Ishiyama pas très convaincue : On t’écoute.
Yumi respire à fond et se lance.
Yumi : On s’est dits que si je devenais interne je pourrais laisser ma chambre au bébé et comme ça on serait pas obliger de déménager. En plus Hiroki s’est très attaché à l’école, n’est ce pas Hiroki ?
Hiroki : Oh oui papa maman ! Je pense que si on déménage maintenant ça va me perdre et je vais louper mon année ! Vous ne voudriez quand même pas que je redouble ?!?
Mme Ishiyama : Non, voyons !
Yumi : Alors vous seriez d’accord ?
Mme Ishiyama : Demande à ton père, moi je n’y vois pas d’inconvénients.
Yumi se tourne vers son père.
Yumi : Papa ?
Mr Ishiyama : Et, tu es certaine que tu seras bien, tu sais on a pas les même libertés que chez soi.
Yumi :J’en suis consciente, ne t’en fais pas.
Le père de la jeune fille réfléchit quelques instants puis déclare.
Mr Ishiyama : Si tu continu à nous ramener de bons bulletins et que tu ne t’attires pas d’ennui…Je te donnes mon accord.
Yumi baisse la tête en signe de respect et souri : Merci.
Mr Ishiyama : Et, hum…Dis moi, tu es toujours avec, comment il s’appel déjà ?
Yumi anxieuse  : Ulrich ? Oui.
Mr Ishiyama sourit : Bien, c’est un bon garçon.
Yumi : Oui, tu as raison, et…à vrai dire, c’est lui qui as eu l’idée.
Mme Ishiyama : Il a l’air de beaucoup tenir à toi.
Yumi rougi et sors du salon suivi d’Hiroki.
Yumi à voix basse : Merci ptit frère !
Hiroki : Ca va te coûter cher grande sœur !
Yumi, pour mettre toutes les chances de son côté, avait demandé à Hiroki de jouer le jeu auprès de leur parents.
Lorsque la jeune fille retourne au collège le lendemain, tout le monde est ravi qu’elle puisse rester.
Jérémie : En plus on aura moins de difficultés si Xana attaque.
Aelita se tourne vers Yumi : Si tu veux on ira demander au principal s’il est d’accord pour qu’on soit dans la même chambre.
Odd : Et j’vais peut-être l’avoir mon Ulrich junior maintenant !
Ulrich, Yumi, Jérémie, Aelita : ODD !!
Les deux amoureux en question rougissent.
Les cours passe, les uns après les autres, bizarrement Ulrich à retrouver goût à l’école, enfin presque, il se contente de maintenir une moyenne au dessus de 12.
Le principal accepte la demande des deux jeunes filles. Aelita pourra partager sa chambre avec Yumi.
Après avoir préparer toute ses affaires Yumi et son père se rende au collège. Mr Ishiyama inscrit donc sa fille en tant qu’interne. Juste avant son départ la bande rencontre Mr Ishiyama, sauf Ulrich qui le connaît déjà. Le père de Yumi prend le jeune homme a part quelques minutes.
Ulrich : Vous vouliez me parler ?
Mr Ishiyama : Je voulais juste te dire…de prendre soin de Yumi.
Ulrich souriant mais sérieux : Vous pouvez compter sur moi monsieur.
Mr Ishiyama souri à son tour : Bien.
Ulrich est heureux pas seulement parce que la fille qu’il aime reste à ses côtés mais aussi parce que ses parents semble l’accepter.
Ulrich rejoint Yumi.
Yumi inquiète : Qu’est-ce qu’il te voulait ?
Ulrich sourit : Il m’a demandé une faveur…
Yumi curieuse : Et c’est quoi ?
Ulrich prend Yumi dans ses bras : De prendre soin de toi.
Yumi : Et qu’est-ce que tu lui as répondu ?
Ulrich : Qu’il n’en était pas question !
Yumi se détachant de l’étreinte : Quoi ?!?
Ulrich : Je plaisante, j’lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi.

Le 24 décembre est maintenant dans 3 jours. Yumi est installé dans sa nouvelle chambre. Aelita lui explique le fonctionnement pour les douches, les horaires…Ulrich, lui, semble aux anges. Dès qu’il voit la jeune japonaise son cœur bat plus fort. Rien ne semble pouvoir perturber ces moments…Et pourtant. Une personne pourrait bien venir casser le bonheur de ce jeune couple. William . Lorsque ce dernier apprend que Yumi devient interne, il l’a colle de plus en plus, bien entendu lorsqu’ Ulrich n’est pas là. Mais pour le moment Yumi supporte sans trop de mal ses blagues à deux balles.
La bande se dirige vers le réféctoire.
Odd : Eh Ulrich ! Ce soir c’est spaghettis bolognaise !
Ulrich : Et alors ?
Odd : Bah ? T’as jamais vu la belle et le clochard ?
Ulrich comprend : Et toi t’as déjà vu mon point dans ta tête ?
Yumi : Oh arrêter un peu les garçons, de vrais gamins j’vous jure !
Ulrich et Odd font mine de bouder.
Yumi à Marina : Je sais vraiment pas comment tu fais pour supporter Odd.
Marina : Je te retourne la question pour Ulrich.
Yumi : Arrêtes il est pas si terrible.
Odd faisant comme un enfant : Toute façon je le sais que c’est lui que tu préfères !
Ulrich prend Yumi par la taille : Exactement !
Odd voudrait se tourner vers Marina, mais n’ose pas.
Ca fait maintenant plus d’un mois qu’Ulrich et Yumi sortent ensemble, le petit couple est au beau fixe. Mais un élément vient perturber ce bonheur quelques heures plus tard…


Comme prévu ce n'est qu'une petite suite pour le moment ! (j'entends déjà Krissie, Yodla, jude star et superfan essayé de me tuer parce qu'ils sont en manque ) Nan mais si vous me mettez des coms dans la journée je vous mettrai la suite aujourd'hui !

P.S.3 : Pour l'instant il ne se passe pas grand chose je le sais mais comme je viens de le dire, la suite sera probablement aujourd'hui (je le redis pour ceux qui aurait eu la flem de lire le petit paragraphe du dessus Mr. Green )

P.S.4 : Que pensez-vous qu'il va leur arriver ?

P.S.5: C'est bon j'arrête avec mes P.S. !!!!!! (Mais n'oubliez pas de répondre au "P.S." et au "P.S.4")

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich015 MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: Var (83)
C'est génial,c'est 2 derniers chapitres m'ont beaucoup ému (je répond en meme temps au P.S.).

P.S.4: Pour le couple Yumi/Ulrich Je pense que William va aprés essayer d'embrasser Yumi et Ulrich les surprends...On imagine la suite.

Pour le couple Marina/Odd Je pense qu'a Noël,Odd va avouer sa flem...

Bon peut-être qu'avant il va y avoir une attaque de XANA et sa va peut-etre influencer un couple.

Sinon continue comme sa c'est génial,j'adore ta fic qu'elle dure longtemps!!!
_________________
http://img165.imageshack.us/img165/9835/signulrich015copiejq0.png


Dernière édition par Ulrich015 le Lun 18 Fév 2008 12:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hi !!!! Enfin quelqu'un qui vient de lire ma suite !! je commençait à dessepérer ! Je t'envoi un petit mess perso pour te dire en avant première quelque petit trucs !
Yumimi tire la langue aux autres : Na ! Vous aviez qu'à répondre plus vite Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
melya MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 57
Localisation: Perdue dans Lyoko
Salut c'est le fantôme de flanby-89 qui s'est inscrit pour toi, Yumini ! lol, qu'est ce que je suis gentille, hein ???
Bref, j'adore ta fic elle est trop trop bien !!! Continue comme ça,surtout, et ne nous déçois pas. Sinon je vais plus être gentille Smile
Pour répondre à ton premier p.s, oui ça m'a émue !! et pour l'autre, je pense qu'il va y avoir une attaque de Xana et que Odd va avouer ses sentiments à Marina et... ah je sais pas, en fait ! A toi de décider !
_________________
http://www2.noelshack.com/uploads/SignatureMelya066883.png
Marchi à Yumimi pour ce cadeau ! Je t'adore =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Yeah ! I'm happy ! "Yumimi arrive en trombe en sautillant dans tous les coins" Melya tu t'es inscrite ! bref merci pour ton com, et merci aussi à *Aelita* !
J'avais déjà apperçu ton nom dans l'espace des créations Wink je me demandais si tu viendrais jeter un coup d'oeil à la mienne ! bref jvais vous la mettre la suite... dans quelques minutes Mr. Green

P.S.: J'ai quand même une question pour Melya Neutral Qu'est-t-il arrivé à flanby-89 ??? Rien de grave je l'espère !!
"Voit superfan, yodla et jude star lui faire les gros yeux" Pour une fois c'est pas ma faute !!! Surprised




Voilà ça arrive ! Dis donc aujourd'hui je vous gâte !! Et qu'est ce que j'ai en récompense hein ???? Ni superfan, ni Jude star, ni Yodla n'est venu me voir Crying or Very sad Sad Bouh !!! Je suis triste ! Bref pour tous ceux qui ont la gentillesse de me lire je met la suite (superfan et les autres ça se paiera niark niark !!! )

Bon après avoir sermonné quelques lecteurs (hihihi Mr. Green)
Je vous met la suite ! Je vous préviens, une rude épreuve attend Yumi...J'étais presque triste de lui infliger ça !! Mais bon, vous en faîtes pas trop quand même, ! bon sur ce Bonne lecture !!




Ca fait maintenant plus d’un mois qu’Ulrich et Yumi sortent ensemble, le petit couple est au beau fixe. Mais un élément vient perturber ce bonheur quelques heures plus tard…
Dans les couloirs, un ex-Lyoko-guerriers traîne en ruminant sa colère...
William : ...Et comme si ça suffisait pas que je ne puisses plus traîner avec eux, enfin surtout avec Yumi, il a fallut que cet espèce d'abruti d'Ulrich lui avoue qu'il l'aime !! Je récupèrerai Yumi... Par n'importe quel moyen ! Elle est pour moi, et pour personne d'autre !

Aelita est dans la chambre de Jérémie avec ce dernier. Car même si Xana les laisse en paix, la jeune fille aux cheveux roses, elle, a l’esprit perturbé. Son père, Franz Hopper, lui manque terriblement. Il est toujours perdu dans le réseau. Les recherches continuent.
Pendant ce temps Yumi est seule dans leur chambre. Au début dormir dans un lit différent du sien lui était difficile mais elle a finit par s’y habitué. Alors qu’elle se change, on toque à la porte. La jeune fille a oublié de fermer la porte à clé.
Yumi : Euh deux minutes ! Je me change !
??? : Ah…Tant mieux alors !
La porte s’ouvre à la volée laissant apparaître William, Yumi est encore en pantalon mais en soutien-gorge, elle s’empresse d’enfiler son haut de nuit.
Yumi criant : WILLIAM ! Qu’est-ce que tu fais là ? T’as pas le droit d’être dans les dortoirs des filles, en plus à cette heure-ci !
William : Je le sais, mais je voulais te parler.
Yumi suspicieuse : Que veux-tu me dire ?
William se rapproche de plus en plus de Yumi, celle-ci recule jusqu’à être bloquée contre le mur.
Le jeune homme d’une voix douce murmure dans le cou de Yumi.
William : Laisse tomber ce crétin d’Ulrich, tu mérites mieux, tu mérites…quelqu’un comme moi.
Yumi : Laisses-moi ! J’aime Ulrich et rien ne pourra me faire changer d’avis !
Sur le visage de William un sourire sarcastique se dessine.
William : Même pas un baiser ?
Yumi se débat : Je t’ai dit de me laisser !



Je vous laisse un peu en attente !! mais la suite demain !! Wink ou ce soir...... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
hum, hum

Ma chère Yumimi,
Je suis navrée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je ne vais sur l'ordi ( la plupart du temps ) qu'à partir de 18h30 19h, donc je n'ai pas vu la suite de ta fic avant.

Bon, sinon, super suite, y'a pleins de trucs nouveaux, Yumi est interne, elle sort avec Ulrich ( c'est peut-être le plus important, oui Mr. Green )... Donc vraiment j'aime beaucoup.

Je sais pas trop si émouvant était le mot pour le truc sur le pont, je dirais plutôt un mélange de mignon et émouvant Mr. Green

Et ils sont aussi très mignons les deux amoureux ( Yumi et Ulrich pour ceux qui suivent rien Mr. Green ) et là William qui arrive... Je pense pas qu'il arrivera à semer la zizanie dans leur couple, il sont trop... soudés

Voilà ! Tu vois que je t'abandonne pas..

PS : Et merci encore pour tes comms sur la mienne de fic

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Désolé de pas être venu plus tôt répondre a ta superbe fic Embarassed
Mais je suis pas venu sur le forum aujourd'hui apare mintenant Laughing

J'adore. C'est cool que Yumi ai pu être interne, Ulrich et elle vont pouvoir faire des balade au claire de lune Wink
Oups, désolé je ne voudrai pas te donner des idées Twisted Evil
Sinon, j'ai super bien aimer le passage ou William parle dans le coup de Yumi. C'est trop romantique, j'adore Smile Mais aprés on diré qu'il est prés à la violer ou un truk dans l'genre Shocked et sa c'est moche. Chui présque sur qu'il est prés à demander de l'aide à XANA, con comme il est parfois Evil or Very Mad

Pour Odd et Marina, je pense aussi qu'il vas avoué son amour à noêl.

Bon, Bien sinon : z'attend la suite, et se soir PAS, demain Twisted Evil

P.S.: Je déconne, prend ton temps, et fait nous une bonne suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ulrich015 MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: Var (83)
*Arrive a pleine vitesse sur son ordi pour aller vois cette fanfic mais finis par être ridiculiser car c'est trompé de lien*

Ouuuf j'ai trouver ce ***** de lien...Arg virus je doit eteindre avant même de lire la suite....

Non je rigole,Yumi doit avoir l'habitude de ne pas fermé la porte a clé depuis l'épisode "Corps Céleste" car elle dit a la fin que sa ne sert a rien de fermer les portes car son frère sait les ouvrir.(voir l'épisode pour comprendre...)

Ah et William qui débarque comme sa...Sa se voit qu'il a été viré de son ancien collège...

Bref j'attend la suite en restant cotché sur l'ordi (a moins qu'il y est ce ***** de virus mdr)
_________________
http://img165.imageshack.us/img165/9835/signulrich015copiejq0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou ! Comme j'ai eu pas mal de réponses de votre part, je vous met la suite . Pour les fans de William, je suis désolée mais j'ai accentué son côté mauvais. ça collé mieux avec ma fiction. Krissie a eu raison sur un point...J'en dis pas plus à vous de lire . Bonne lecture !





Le jeune homme d’une voix douce murmure dans le cou de Yumi.
William : Laisse tomber ce crétin d’Ulrich, tu mérites mieux, tu mérites…quelqu’un comme moi.
Yumi : Laisses-moi ! J’aime Ulrich et rien ne pourra me faire changer d’avis !
Sur le visage de William un sourire sarcastique se dessine.
William : Même pas un baiser ?
Yumi se débat : Je t’ai dit de me laisser !
William l’immobilise en la prenant par les poignets.
William : Juste un baiser…
Il se rapproche encore jusqu’à ce que ses lèvres rencontrent celle de la jeune fille qu’il détient.
Yumi sent quelques larmes lui couler sur les joues. La geisha essaye de se libérer, en vain. Plusieurs fois elle tente des prises mais la force qui la retient l'empêche d'agir. William passe alors sa main sous le tee-shirt de la jeune fille et la plaque sur un lit en continuant de l'embrasser.
Yumi criant : ARRÊTES !
Yumi ferme les yeux espérant qu’un miracle se produise. Soudain la force qui la retenait semble l’avoir quitté. Elle ouvre les yeux et à juste le temps de voir Ulrich entrain de se battre contre William lorsqu’elle s’évanouit. Quand elle se réveille elle voit William allongé sur le sol, il semble inconscient. Ulrich, lui, est à côté d’elle et lorsqu’il se rend compte que la jeune japonaise est de nouveau consciente, il la serre contre lui. Plus fort qu’il ne l’a jamais fait auparavant. Yumi continu de pleurer.
Yumi d’une voix faible : J’ai…J’ai eu si peur…
Ulrich la serrant toujours tente de la consoler d’une voix douce : Je suis là maintenant, tu n’as plus rien a craindre…
Yumi : Ulrich…
La jeune fille se calme peu à peu. Soudain Jim apparaît à la porte. Lorsqu’il voit William étendu sur le sol il s’écrie.
Jim : Ah !!! Qu’est ce qui s’est passé ici ? Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?
Ulrich : Vous en faîtes pas Jim, il est juste un peu sonné, mais il l’a mérité.
Jim s’apprête à répliquer en criant lorsqu’il voit les yeux rouges de Yumi.
Jim d’une voix calme : Quelqu’un peut m’expliquer ? Qu’est ce que tu fais ici Stern, et Dunbar ?
Yumi qui à présent a retrouver ses esprits répond.
Yumi : Je…Je me changeai quand William est entré, il…il m’a plaqué contre le mur et m’a embrassé, et puis il…il…-La gorge de Yumi se serre- il a mis sa main sous mon tee-shirt et si Ulrich n’était pas arrivé je…
Jim compréhensif pour une fois : C’est bon j’ai compris…Bon euh…J’emmène Dunbar à l’infirmerie, Mademoiselle Ishiyama vous m’accompagnez, Stern, je suppose que tu veux rester avec elle ?
Ulrich : Si c’est possible oui.
Jim : Bon bah j’embarque tous le monde !
En chemin, Ulrich est écœuré d’avoir à porter la personne qui vient de faire souffrir sa petite-amie. Dès qu’il le peut il rejoint Yumi. Il la prend de nouveau dans ses bras.
Jérémie, Odd, Marina et Aelita qui ont été mis au courant se précipitent à l’infirmerie.
Aelita aperçoit Yumi assise sur une chaise. Elle la rejoint. Ulrich parle avec l’infirmière.
Aelita la prend par les épaules : C’est ignoble ce qu’il t’a fait ! Quel monstre !
Odd n’a pas du tout envie de rire pour une fois, il s’assoit à son tour à côté de la jeune japonaise.
Odd : On va s’arranger pour qu’il le paye se pourri !
Jérémie : On est là si t’as besoin.
Marina : Tu peux compter sur nous !
Aelita : Je m’en veux ! Si j’étais pas partie rien de tout ça ne serait arrivé !
Yumi : C’est pas ta faute. Heureusement qu’Ulrich est arrivé…
Odd essayant de redonner le sourire à son amie : Bah, c’est ton héros !
L’idée d’Odd fonctionne.
Yumi sourit : Tu as raison.
William reprend ses esprits. Il passe devant eux, les regarde, et part.
Odd : Wah ! Il l’a salement amoché ! Quand il se bat il fait pas semblant Ulrich !
En effet, William avait un œil au beurre noir, et une entorse au poignet.
Ulrich pendant ce temps continu de répondre à Yolande l’infirmière.
Yolande : Donc tu es certain qu’il l’a bien agressé…de cette façon?
Ulrich indigné : Non mais vous avez vu dans quel état est Yumi ?!? Vous croyez qu’on irait inventé quelque chose comme ça ?!?
Yolande : Non mais s’il n’y a pas de témoin, il sera moins sanctionné.
Ulrich : Je peux vous l’assurer !
Il est déjà 23 heures quand nos amis vont se coucher. Le principal a été réveillé. William est sanctionné de deux mois de renvoi. Ulrich prend deux heures de colles pour avoir frappé un élève.
Dans le bureau n’était présent qu’Ulrich, Yumi et William. Lorsqu’ils sortent William rentre au dortoir quand Ulrich le rattrape et le prend par le col du tee-shirt.
Ulrich : Je te préviens, tu touches encore une seule fois à Yumi, rien qu’une fois et je peux te promettre que c’est pas à l’infirmerie qu’t’iras !!!!
William se détache d’Ulrich et monte sans un mot.
Pendant ce temps le reste de la bande discute avec Yumi.
Odd : C’EST TOUT ????? Il a que deux mois de renvoi !
Yumi : Oui, la dernière fois que son père est venu il a foutu les jetons au principal, alors du coup c’est sur qu’il a la trouille que ça recommence.
Aelita : C’est injuste qu’Ulrich ait des heures de colles en plus !
Yumi : J’suis d’accord avec toi mais on a pas le choix. Moi ce qui me fait le plus peur c’est pas ça.
Marina : Et c’est quoi ??
Yumi : Mon père a accepté que je sois interne à condition que je ne m’attires pas d’ennui ! Je vous dit pas quand il va apprendre ce qu’il s’est passé. Je suis pas certaine qu’il soit d’accord pour que je reste.
Odd : Mais si ! On lui diras que t’as un super garde du corps prêt à tout pour toi !
Yumi sourit : Ouais ! C’est vrai qu’il est génial !
Ulrich arrive à ce moment.
Ulrich : Qui est génial ?
Yumi rougi.
Odd : Oh le chat du voisin !
Ulrich : Vraiment ?
Odd : Ben non, toi ! Oh la la Yumi, il est peut-être génial comme tu dis mais en tout cas il est pas très futé !
Ulrich : Eh !
Aelita : Bon allez tout le monde au lit ! Tu viens Yumi ?
Yumi : J’arrive, Ulrich tu peux rester deux minutes s’il te plaît ?
Ulrich étonné : Bien sûr !
Odd : Bonne nuit les amoureux !
Jérémie, Aelita, Marina : ODD !!
Une fois les quatre amis partis.
Yumi : Euh…Je…Je sais vraiment pas comment je pourrais te remercier…Sans toi j’aurais peut-être été…
Ulrich la coupant : …Si tu veux vraiment faire quelque chose pour moi, je sais quoi…
Yumi : Et qu’est-ce que c’est ?
Ulrich : Oublier. Je veux que tu oublis cette horrible soirée, que tu oublis ce pauvre mec.
Yumi : J’essaierai…Encore merci d’être arrivé à temps…
Ulrich sérieux : Yumi, je tiens bien trop à toi pour imaginer une seule seconde que je ne sois pas venu.
Yumi souri : Tu es super.
Ulrich souri à son tour : En plus j’avais promis à ton père. Et…En fait j’ai bien une idée d’un truc qui me ferait plaisir…
Yumi maintien son sourire : Ah ? Dis.
Ulrich lui prenant les mains : Que tu m’embrasses…
A ces mots Yumi repense à la scène qui venait de se produire.
Yumi retire ses mains. Ulrich est étonné.
Yumi : Je…Je suis vraiment désolé Ulrich, mais avec tout ce qui s’est passé je…
Ulrich comprend son erreur, il a voulu sans y penser forcer Yumi à l’embrasser.
Yumi détournant les yeux : Excuse-moi.
Ulrich essai de rassurer Yumi : Je ne t’en veux pas, je comprend. T’en fais pas.
Yumi tente de sourire puis monte se coucher.
Arrivée dans la chambre, Yumi se change, une seconde fois.
Alors qu’Aelita éteint la lumière celle-ci la rallume immédiatement.
Yumi : Qu’est ce qu’il y a tu as oublier de faire quelque chose ?
Aelita : Oui, d’être une amie.
Yumi surprise : Comment ça ?
Aelita : Depuis…l’incident…je ne t’ai même pas demander si tu voulais en parler ou si tu avais besoin de quelque chose.
Yumi souri : Rien que parce que tu t’en ai rendu compte ça prouve que tu es une amie !
Aelita : Tu veux discuter ? Depuis que je suis arrivé ici, j’ai toujours été toute seule dans ma chambre mais je me disais que ça serait peut-être marrant de papoter.
Yumi : Moi non plus j’ai pas l’habitude ! J’ai pas de sœur.
Aelita souri : Bah on a qu’à faire comme si on l’était ! Après tout Odd est bien mon cousin ! Pourquoi tu serais pas ma sœur ?
Yumi rigolant : T’as raison !
Aelita : Alors ? Qu’est ce que tu voulais à Ulrich tout à l’heure ?
Yumi : Le remercier. Lui c’est pas un pauvre crétin comme certains qui le sont le pense !
Aelita : Oubli tout ça.
Yumi souri : C’est aussi ce qu’Ulrich m’a dit !
Aelita : Bah vous êtes trognon tous les deux ! J’ai beau disputer Odd chaque fois qu’il vous fait une remarque, on pense la même chose nous aussi !
Yumi faisant semblant d’être véxée : Aelita ! Je croyais que tu étais ma sœur !
Les deux filles rigolent.
Yumi : Et toi avec Jérémie ? Vous en êtes où ?
Aelita : Oh, on patine ! -nouveau rire- Nan, mais il fait son possible, il progresse.
Yumi : Tant mieux !
Aelita : Moi ceux qui m’amuse ce sont Odd et Marina !
Yumi : Ouais ! Avant Odd faisait toujours des remarques à Ulrich à propos de nous deux. Je suis sûre que maintenant il se venge !
Aelita : A les garçons !
Les filles continuent de parler une bonne partie de la nuit. Elles discutent notamment de William, car Yumi a besoin de vider son sac.
La jeune japonaise s’endormit plus facilement qu’elle ne le craignait. Parler avec Aelita, une vraie amie, ça lui avait fait du bien.



Voilou ! La suite demain !
P.S.: Il y a un passage un peu spécial comme vous avez pu le remarqué, mais les fictions ont parfois besoin de moments comme ça pour avancer.
(J'ai quand même essayé de ne pas trop m'attarder sur ce passage.)
J'espère que ça vous a plu ! Donnez moi votre avis ! Wink
A bientôt !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0541s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18