CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Moonscoop espion ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 12:32   Sujet du message: Moonscoop espion ? Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Salut, je lance ce sujet, parce'que je me demande si Moonscoop espionne les forums qui parle de code lyoko, pour s'aidé à faire de notre D.A. celui que nous préféreons. Wink

Quand pençez-vous ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
theoricdofus MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 49
Localisation: France
peut ètre pour les fanfics il pourrait mélanger des thèmes pour des petits bouts de DA ou pour regarder l'avis des internautes sur la série.
sinon je vois pas pourquoi il espionnerai

_________________
Ancien Odd_du_92 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
C'est absurde, je ne crois pas qu'ils sont en panne d'imagination, comme la dit Nicolas Atlan ...
_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Je ne dit pas qu'ils sont en "panne"d'inspiration xD je parle de "s'aider" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Honnêtement, je ne pense pas du tout. Ils se font leur idée bien à eux de l'Univers de Code Lyokô. Il n'y a qu'à voire pour la saison 4 : Le réseau, c'est quelque chose de très abstrait. Ils en ont fait leur propre représentation sans avoir eu besoin de l'avis des fans^^

Après, on peut toujours supposer. JE me souviens 'avoir lu, lors de la saison 2, une fic qui parlait d'un sous-marin pouvait plonger dans la mer numérique, mais je pense pas que les scénaristes y aient trouvé leur source d'inspiration ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benjisop MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Je pense qu'ils espionnent Code Lyoko, à la recherche des avis, des améliorations possibles pour le DA et les produits dérivés, et pour la suite du DA (je pense à la pétition de la saison 5).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Moonscoop espionne peut etre les forums,en effet,mais je pense que ce n'est pas pour ajouter des choses mais plutôt changer ce que les fans n'aiment pas.
_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyoko Stella MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: Dans l'un de tes plus beaux rêves...
Je ne pense pas que Moonscoop vienne espionner les forums car comme l'on dit certains des membres, ils ont beaucoup d'imagination et surtout c'est leur métier, donc s'ils sont passionnés par leur fonction pourquoi venir chercher des idées sur les forums ?
D'autant plus qu'il n'y a pas qu'un forum sur Code Lyoko alors ça m'étonnerais qu'ils s'amusent toute la journée à chercher des idées pour la série. Laughing
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/21/img-5bue66wu8x0.png
Je remercie énormément Princesse pour ce pack magnifique !

J'étais anciennement lyoko34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Benjisop et oneil7, vous avez dit éxactement se que je pense Wink
Lyoko Stella, moi je pense qu'il y a une, ou plusieurs personne,(petétre Wink )qui justement sont là exprés pour "fouiler" dans les forums.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
payé à ça? franchement j'ai quelques doutes... ils n'ont pas besoin de ça. Et de toute façon, ça ne peut pas s'appeler de l'espionnage puisque c'est eux qui ont créé la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
WilliamXANA MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Peut-être qu'ils "fouillent" les forums de Code Lyôko pour se renseigner sur le degré d'envie des fans pour une cinquième saison.
Ou bien qu'ils cherchent le niveau d'informations des fans (spoilers,etc..) pour en donner des fausses et créer la surprise à la diffusion de la saison 5 (si elle arrive).
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
mwah!! MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4
Localisation: Dans un monde paralèle au notre
ven moi je pence que si ils nous éspione c'est pour savoir les envis des fan's pour l'inspiration je croi qu'ils ont déjà tous ce qu'il faut ^^
et chacun a le droit de venir voir ce que pence les fans de leur série!
mais éspionner serait un terme un peu trop fort!
moi je dirais plutot avoir des avis plutot qu'autre chose!
_________________
Miss mwah!!
I'm little emmerdeuze!
Je ne suis pas anglaise ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Oui j'avous qu'espionner est un mot un peu fore xD Mais je vouler dire espion=regarder, donc enfin bon WilliamXANA et mwah!! c'est apepré se dont je vouler parler Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Ou alors ils viennent juste pour regarder. Ils lisent les Fanfics pour voir ce que les fans imaginent sur Code Lyoko, mais pas pour s'en inspirer. Juste par curiosité (enfin je pense).
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Lun 13 Juil 2009 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
vivi59155 a écrit:
Ou alors ils viennent juste pour regarder. Ils lisent les Fanfics pour voir ce que les fans imagine sur Code Lyoko, mais pas pour s'en inspirer. Juste par curiosité (enfin je pense).


Ouaip, c'est aussi possible. Ils regardent l'imagination des membres et jusqu'où pourrait aller la série. Ils en profitent pour jeter un petit coup d'oeil sur l'avis des fans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0365s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19