CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Cette réaction étrange de la part de Xana...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dede7 MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Hé, tant que personen poste, moi je fais monter mes stats ^^

Bon, je re-poste...

1. Raison technique : Si la bande aurait été extreminé, pas de saison 4
2. Raison technique : Un dessin animé a rarement une fin si triste...
3. Raison naturelle : William est toujours humain, et à toujours un brin d'humanité. Mais elle est du movais coté, celui de XANA...

Voilà, la ptite conclusion...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  




XANA a besoin d'Aelita et des Lyoko-Guerriers pour faire sortir Franz Hopper de sa cachette car Hopper vivant il représente un risque pour XANA.
Revenir en haut de page
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
En me revisionnant "Dernier round" il y a 2h je me suis dis que si XANA avait dévirtualisé nos héros c'était:

-Soit pour les faires souffrir et leurs montrer que rien ne peut l'arrêter.
-Soit pour se faire plaisir à les ridiculiser.
-Soit pour voir l'étendue des pouvoirs qu'il a donné pour William.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kevlyokofan MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
Localisation: Sochaux
jeremy et aelita le disent dans l'episode 82 mémoire blanche
_________________
Il est censé d'etre insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Moui, enfin ce sujet date quand même un tout petit peu.. enfin d'assez pour voir qu'il est d'avant la saison 4.
Quant à faire, on peut même le verrouiller, non? On peut dire qu'il n'est plus vraiment d'actualité, et que toute nouvelle intervention serait plus ou moins inutile, vu qu'on connaît la raison.. à savoir que Xana est un grand manipulateur; enfin même si je connais mieux en la matière.Héhé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
azertyuiop MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



^xana a besion de alita vivante car il son relier par les cle de lyoko que la meduse a recupere si l un meur l autre assi une fois en bas william doi touse les tuer car il ne pe remonte asser rapidement sans se faire tuer et si j ai juste yumi meur en dernier donc une fois la tache fini un ptit sourire fasson xana pour les rampant ses une sorte de seremonie cette destruiction de lyoko se qui les pousse a lever la tete
Revenir en haut de page
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
XANA et William voulaient être sur que rien ne pouvait enraver cette destruction...

Les gamins dévirtualisés, c'en est fini de Lyoko

De plus, XANA a toujours besoin d'Aelita comme appat pour Hopper.

Et nfin, XANA est sur de lui, et veux prouver que c'est le meilleur (comme william)

Sinon, pourquoi william n'a pas plongé dans la mer numérique dès que ossible dans #66 ?

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yodla MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
eh !!! les gars on va pas se lancer dans un débat de fond !!
pour moi fallait une bonne escuse pour continuer la série et c'est tout !!
mais cela mérite en effet de se poser des questions:
1:les personnes controllés par XANA sont-elles vraiment asservis ??
telle est la question !!

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
virgo no shaka MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: 6 ème temple d'Athéna
Personnellement en regardant aujourd'hui les épisodes, une question m'a interpellé : certes XANA possède les clés du Lyoko comme Aelita ce qui fait qu'il peut utiliser le code XANA sur le Lyoko mais pourquoi, quand il crée un réplika, ne met-il pas une clé spécifique à lui comme ca Aelita ne pourrait pas le contrecarrer?

Certes les auteurs ont fait cela pour que les héros puissent lutter à armes égales avec lui mais bon on peut quand même s'interroger ^^
_________________
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
S_B_L MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Bon j'ai une hypothèse radicale william a eu une reprise temporaire de lui meme pendant une seconde alors il s'est dit est ce que je fait bien puis voulant rejoindre les autres XANA l'a laissé faire pour reprendre le dessus pui au moment ou elle l'a recontrolé les probabilité était suffisante pour s'attaquer au lyoko guerriers voila rien de + simple faut s'en contenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
invité MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi, je pense que XANA ne savait pas que Franz Hopper vivait toujours et qu'il permettrait à Jérémie de recréer Lyoko.
Pour moi, XANA avait deux raisons d'agir:
-il n'avait aucun intérét à anéantir les Lyoko-guerriers, sinon, il l'aurait fait.
-il n'avait aucun intérét à ne pas anéantir les Lyoko-guerriers, sino, il aurait aussi libéré Wiliam.
Alors lorque Wiliam a ordonné aux monstres de l'attendre et s'est occupé des 3 autres, XANA n'avait aucune raison de l'en empécher, alors il l'a laissé faire.
En somme, on peut dire que Wiliam a eu un éclair de conscience, et il a décidé d'épargner ses amis. C'est injuste qu'ils le rejettent après l'avoir libéré de XANA.
Revenir en haut de page
 
iamthelords MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 322
Localisation: Près d'Epinal / Vosges
Moi je pense que XANA étant un programme au départ à des priorités. Car un programme est obliger de s'executer dans l'ordre.
Comme (pour ceux qui connaisse dans Final Fantasy XII) les gambits: rn fait le perso a un "ordre d'action" qui fait, que si on le règle, il commencera par soigner ceux qui on pas assez de vie (par exemple <30%) avant de attaquer ou de relancer une attaque vers un ennemis.
Donc moi je pense que XANA sont ojectif premier et de détruire les Lyoko guerriers et seulement après vient Lyoko en lui même.
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-163722klbuo.png

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
flavien MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
Il est également probable qu'en possédant William,Xana est fusionné avec la personnalité de ce dernier,ce qui pourrait tout expliquer étant donné que William a la rage de vaincre ses adversaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
et bien je suis assez d'accord sur le point de la "fusion" entre X.A.N.A et William à partir du début de la S4

tout d'abord un classique: la méduse possède William il devient contrôlé par X.A.N.A et lui obéit au doigt et à l'oeil

la dévirtualisation des héros est juste une facon d'éliminer un obstacle gênant car bien que très puissant il reste basiquement un lyoko-guerrier avec ses petits points de vie donc s'il est trop touché il se dévirtualise, en résumé un simple reflexe de survie

ensuite une innovation: après la destruction du coeur de Lyoko X.A.N.A aurait pu laisser William dériver et tomber dans la mer numérique cependant il a décidé de le garder en raison de ses capacités qui seront par la suite très utiles

il va donc "fusionner" en partie avec William mais cette fusion implique qu'une partie de la personnalité de William resurgisse donc sa rivalité avec Ulrich qui se manifeste à chacune de leurs croisés de fers, son attirance pour Yumi qui se manifeste à plusieurs épisodes mais qui est manifestée par une envie de la combattre également(là c'est assez troublant Neutral )

à l'épisode 76 il tente même de reprendre le contrôle sur X.A.N.A, certains diront que c'est un pur bluff comme dans l'épisode 69 mais il revoit des souvenirs d'avant sa xanatification

cependant X.A.N.A reprend le dessus et il ne luttera plus contre son "maitre"

il est possible que X.A.N.A ait laissé en William une sorte d' "accès privé" qui lui permettra par la suite dans l'épisode 94 de re-xanatifié ce dernier mais là c'est une pure spéculation sans aucuns fondements précis
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0342s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18