CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Ma back story

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 15:48   Sujet du message: [Fanfic] Ma back story Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Résumé : Après l’extinction du supercalculateur, nos héros comptent mettre un terme à leur vie d’aventurier. Mais un événement inattendu se prépare…Vous en saurez plus sur l’histoire de Franz Hopper et d’Aelita. Qui sont les hommes en noir ? Qu’est devenu Antéa ?…
Mais aussi il y aura un nouveau guerrier, un nouveau véhicule, un nouveau monde, plein de nouveaux personnages. Ce n’est pas seulement avant la genèse mais aussi après.

Présentation : Il y aura deux grandes parties avec chacune cinq chapitres. Chaque chapitre est divisé en deux sous-parties. C’est provisoire !!



Première Partie : Après


Chapitre 1 : Riposte.

Partie A


Nos héros avaient refermé la plaque d’égout cachant le passage secret. Ils étaient nostalgiques, bien sûr. Ils avaient pris ce passage presque cent fois. XANA était mort, Franz Hopper aussi. Mais quelque chose titillait Jeremy. Quelle était donc cette lumière blanche ? Il lui avait semblé voir une petite lueur quand il appuyait sur le bouton de l’ascenseur. C’est peut-être XANA qui a rendu l’âme. Il a sûrement tort de s’inquiéter pour ça.
Mais en fait, à la vieille usine désaffecté, le supercalculateur marchait toujours. Les scanners étaient branchés, l’ordinateur allumé. Tout à coup, une masse immergea de la salle du supercalculateur. C’était la machine. Imposante, elle remarchait. XANA s’était réveillé. Lyokô renaissait. Dans le 5e territoire, il y avait un vaisseau. Mais ce n’était pas le Skid. Mais où était XANA alors ? Il est dans un monde inconnu. En plein milieu du monde s’étalait une autoroute. Dans les voitures, il y avait des monstres.
« Assez !! »
Non ce n’est pas Cléopâtre, c’est XANA qui s’énerve. Il est dans un immeuble au centre de la ville. Une fenêtre vola en éclat.
« Qu’est-ce qu’on va dire de moi à l’usine hein ? Je me suis maîtrisé par une bande de gamins ? J’ai contrôlé plusieurs personnes sans succès !! Tout ça c’est de ta faute !!
- Mais…
-Silence ! Va-t-en !! »
Aèl sortit de la salle. La mère d’Aelita était sous le service de XANA. A quoi ressemblait donc XANA ? Son visage était caché par un masque d’argent, il était de nature visqueuse comme un fantôme. XANA sortit de son bureau, en rage.
« Il faut que je me tape tout le trajet !! ». Sa voiture à six roues motrices traversa la route pour aller à l’usine. « Programmes machiavéliques et Cie », c’était là où travaillait XANA.
« Salut XANA !
- Salut Michel ! Prêt pour conquérir le monde ?
- Ouais ! Bonne chance !! »
XANA se dirigea vers la secrétaire
« Programmes machiavéliques et Cie, bonjour ! Ce serait un rendez-vous pour le Dr. House. Que se passe-t-il ? Votre programme n’est pas assez méchant ? Demain à 20 h 50 ce serait bon ? D’accord, merci, au revoir ! »
Elle raccrocha.
« Salut ANAX, ça va ?
- Oui, merci XANA. Aèl est virée apparemment. C’est le directeur qui a prit cette décision. Allez au boulot ! »
Le téléphone retentit.
XANA se dirigea vers une salle avec une inscription « Contrôle des humains, expériences ».
Des fioles était éparpillés partout. Il y avait des personnes sous le contrôle d’un programme qui servait de cobaye. On leur faisait avalé les fioles et il devenait plus méchant, ce qui expliquait les fioles renversés. Il n’était plus eux mêmes. XANA avait gagné plusieurs prix :
Programme le plus original, le plus performant, le plus méchant, le plus intelligent et beaucoup d’autres. Mais maintenant, il était affaibli et fatigué. Il ne pouvait plus lancer d’attaque mais il avait toujours sa ruse.
*************************************************************

Dans le monde réel, Jeremy était dans sa chambre, pensif. Il était soucieux de cette lumière blanche. Pour lui, cela peut signifier plein de choses. Une seule façon pour en avoir le cœur net : aller à l’usine. Tout seul. Il appellerait les autres si il y a un soucis.
Ulrich était avec sa correspondante anglaise : Alysson. Il n’avait d’yeux que pour elle, ce qui faisait rager Yumi. Depuis que cette Alysson était arrivé, Ulrich s’occupait d’elle comme d’une sœur. La japonaise commençait à se demander si ce n’était plus fort que de l’amitié entre Ulrich et Alysson. Quand l’anglaise passait près de lui, un doux parfum embaumait l’air. Ulrich rougit.
« Ulrich, il faut qu’on parle !! » lança la japonaise

Pendant ce temps, Jeremy était au laboratoire. Combien de fois y était-t-il allé ? Près de cent fois. L’ordinateur était allumé.
« Je reçois un signal de X.A.N.A, il s’est remis en marche ! Mais… »
L’ordinateur s’est éteint. Jeremy se retrouva enveloppé dans une colonne bleue. Il monta dans les airs.
« Qu’est-ce que ? ».
Jeremy avait disparu quelques secondes plus tard.

**********************************************************
« Ben voilà, j’ai l’impression que tu craques pour ta correspondante… » déclara Yumi. Ulrich rougit.
« Pas du tout. Et je n’ai pas de compte à te rendre, entre nous, c’est copains et pis c’est tout ».
Lors de la découverte du cœur de Lyokô, Yumi lui avait fait une déclaration qui était resté dans la mémoire d’Ulrich. Elle ne savait pas que William était aussi tête brûlée. Elle regrettait ses paroles.
« Ulrich, les sentiments que tu éprouves pour moi, je… »
Elle rapprocha ses lèvres. Smack ! Un bisou sur la joue.
« Pouah !!
- Hervé ? Qu’est-ce que… »
Ulrich était couché par terre, gémissant. Nicolas et Théo, un pro du foot, l’avait maîtrisé et il était par terre. Tout ça dans le but de faire une farce à Yumi. Evidemment, c’était signé. Un petite carte était accroché au blouson d’Ulrich marqué d’un X noir.



Voilà. Pour la suite, ça devrait arriver bientôt. Ca dépend ce que veut dire bientôt...

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hihi ! J'aime bien, tu met en avant le couple Ulrich/Yumi ! hi Mr. Green j'avoue je suis coupable d'être fan...
P.S.: Je te conseil de ne pas mettre les autres couples parce que sinon tu vas voir Ange Aelita, jude star, Krissie (remarque Krissie accepte quand même un peu) qui vont te rabattre les oreilles à hurler : C'est ODD/AELITA !!! mdr

Voilà, sinon j'attend la suite avec impatience !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Odd et Aelita dans ma fic... Peut-être quelques trucs d'amitiés. Merci pour ce comm'. La suite arrivera avant la rentrée.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Yumimi a écrit:
[
P.S.: Je te conseil de ne pas mettre les autres couples parce que sinon tu vas voir Ange Aelita, jude star, Krissie (remarque Krissie accepte quand même un peu) qui vont te rabattre les oreilles à hurler : C'est ODD/AELITA !!! mdr


Mais pas du tout, voyons Mr. Green, je vois pas pourquoi tu dis ça... Nan, sans rire, met les couples que tu veux, moi, je ne te dirais rien si tu mets Aelita/Jeremy.

Bon, sinon, c'est un très bon début, très peu de fautes d'orthographe et j'adore ton idée que XANA et tous les méchants soient dans un monde comme le nôtre, c'est super marrant !! Mr. Green

PS : A la rentrée... Quelle rentrée? Parce que perso, je suis même pas encore en vacances Mr. Green

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Yumimi je voi pas pourquoi tu dit sa Rolling Eyes Razz
Math c'est super j'aime bien, sa ma fait sourire pendant tous le long que je liser ta fic, que XANA soi dans le monde réelle.
MDR y parle à une secrétaire et tout Laughing
Bref je vais surnomer ta fic "la fan-fic comique de Math" Razz
C'est vrai on en a jamais eu des marentes comme sa.

P.S.: Yumimi est oui j'ai rappliquer avec tout mes bagages en plus Cool

P.P.S.: z'attend la suite Wink

Note de Princesse : Change de couleur parce que ça casse les yeux ... Cette couleur devrait être interdite >,<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 08:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Jude star } Je m'inspire de Monstres et Cie, un film Pixar. Très peu de fautes d'orthographe. Si vous en trouvez n'hésitez pas à me le dire. Je le fais sur Word mais on ne sait jamais.
Kryssie } Tu vas être content, Odd et Aelita sont mis sur le devant de la scène... Je fais tout le temps des fics avec de l'humour. Apparement ça marche. Ca vole pas bien haut mais ça fait un effet. Pour les rédac, j'en fait aussi et ça marche.

Bon assez parler, voilà la suite.
Jude Star, je voulais dire, pour la rentrée, le 3 mars. Mais finalement, ça arrive plus vite que je ne le pensais.

Partie B


Ulrich pensait :
« X comme XANA ? ». La solution qui vient à l’esprit presque sans réfléchir. XANA s’était donc réveillé ? Cela faisait trois ou quatre heures que le supercalculateur avait été éteint. Pas de repos…
Son portable vibra. C’est reparti pour on ne sait combien de temps.
« Allô Ulrich ? XANA s’est réveillé, rejoignez-moi vite à l’usine et bip…
- Il a raccroché ? Jeremy n’avait même pas fini sa phrase ! Vite à l’usine, il doit se passer quelque chose d’anormal. »
***********************************************************
Le portable de Jeremy était sur le sol du laboratoire, entre deux fioles cassées. Le surdoué était chez XANA, devant son bureau. Kidnappé, jeté dans la voiture, enfermé dans un sac presque sans oxygène, Jeremy était maltraité par son ennemi. La colonne bleue qu’il l’a enveloppé c’était comme un scanner pour aller à ce nouveau territoire. Même dans un sac, Jeremy réfléchit toujours :
« Je suppose que je suis dans une sorte de ville…. »
En effet, on entend les bruits de voitures. Il y a des pauses régulières, sûrement à cause des panneaux « Stop » ou des feux rouges. La semaine de la sécurité routière avait apporté beaucoup de choses à Jeremy. Il savait que XANA conduisait très mal, il dépassait largement la limite des cinquante kilomètres par heure autorisé en ville.
« La zone urbaine… » Voilà le nom de ce nouveau territoire, donné par Jeremy, pendant le trajet. La voiture stoppa. Jeremy sentit qu’on le souleva et qu’on le balança. Il était dans un ascenseur. Il monta. A chaque petit « bip ! » correspondait sûrement un étage. Jeremy les compta.
« 19ème, 20ème… »
L’ascenseur s’arrêta au vingtième étage, selon Jeremy.
« Salut XANA !
- Salut Yvette ! Tu es ravissante.
- Merci beaucoup.
- Mais tu l’es tout le temps ! ».
Voilà qu’il drague notre XANA…
Un peu plus tard, on ouvrit le sac. Jeremy sortit.
Il était enchaîné sur une chaise inconfortable devant un bureau. Ce bureau ressemblait à un porte-avions. XANA se tenait derrière, avec un cigarette à la bouche. Il souffla juste devant Jeremy qui se prit plein de fumée dans la figure. Il toussa.
« Pourquoi m’as-tu emmené ici XANA ?
- J’exige qu’on me vouvoie ! Je t’ai emmené ici pour que tu m’aides. Ca aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre mais tu es le plus intelligent et le plus doué en informatique.
- Je t’aiderais pour quoi ?
- Vouvoie moi !! Tu m’aideras, toi, le petit intello du collège à conquérir le monde.
- Jamais !!! »
Il éclata d’un rire sinistre.
« J’avais prévu ta réponse, petit.
- Je suis aussi grand que toi !
- Vouvoie moi ! Et je peux m’agrandir, regarde ! »
Il allongea son cou qui arriva à la hauteur du plafond.
« On dirait E.T… lança Jeremy
- Silence ! Si tu ne veux pas m’aider dans ma tâche, alors je ferais exploser ton collège. »
Jeremy cessa de plaisanter. D’abord, c’est anormal que Jeremy plaisante, d’habitude c’est Odd. XANA veut faire exploser Kadic si il ne l’aide pas à conquérir le monde.
« Je ne vous aiderai jamais à conquérir le monde…
- Alors Kadic va sauter ! coupa XANA
- Mais je préfère mourir que de voir mes amis disparaître.
- Oh ! Le geste est beau… » pleurnicha XANA .
Il sortit un paquet de mouchoirs. Il essuya une larme qui coulait de sa joue.
« Mais tant pis pour toi ! Qu’on amène l’incinérateur ! »
**********************************************************
Odd était dans sa chambre, devant son ordinateur. Il avait téléchargé « Paco II ». Toujours avec Jim dans le premier rôle.
« J’éprouve un peu de sentiments
Du vent
Souffle dans les airs
Tel une panthère.
J’ai dit aime
Mais tu pars quand même ».
Le professeur de sport était déchaîné sur son micro. Un mélange de disco et de soul, cela donnait « Paco II ». Il pontait son index vers la foule et le fit tourner. Il sauta partout et arracha le micro de son pied. Odd regarda sa montre : 15 h 15. C’était l’heure du programme qu’il voulait regarder. Il descendit au foyer des internes et alluma la télévision.
« Paco le live ! ».
C’était en direct, ce qui expliquait pourquoi Jim n’était pas en train de surveiller la cour de récréation. Il descendit les escaliers en se « la pétant » comme dirait Odd. En pas chassés, il avança avec son micro à la main. Jim ne regardait pas où il allait, ce qui lui coûta un bleu. En effet, il trébucha et il s’étala de son long sur le plateau.
Des chips plein la bouche, Odd rigolait.
*********************************************************
Aelita était à l’usine, en attendant les autres. XANA s’était réveillé, mais ça n’allait rien changer à la disparition de son père. Ca n’allait pas fort pour la princesse aux cheveux roses. Du côté famille, elle se retrouvait orpheline et du côté relation…. Jeremy ne s’occupait plus trop d’elle ces derniers temps. Il passait son temps à faire le programme pour vaincre XANA . Pas un mot doux, pas un compliment. Elle commençait à se demander si c’était juste de l’amitié entre Jeremy et elle. Odd, lui, disait des mots doux, l’appelait Princesse, bref, la faisait sourire. Il essayait de lui remonter le moral. Une fois, un peu après la découverte du cœur de Lyokô, Aelita pensait que son père était encore vivant. Jeremy lui envoyé une flèche au cœur.
« Ton père n’est pas vivant ».
C’est Odd qui était venu la réconforter.
***********************************************************

L’incinérateur est une grosse machine avec des tas de bidules qui clignotent, comme dirait Ulrich. Plus sérieusement, il y avait un câble horizontal de cinq mètres de longueur et de un mètre de largeur. Au bout, une mâchoire d’acier qui se rapprochait de Jeremy au fur et à mesure que la machine avançait. Au bout du câble, il y a une sorte de clavier avec beaucoup de touches. NASA se tenait là. Il appuya sur un bouton. La mâchoire d’acier s’ouvrit. Une flamme apparut.
« Joli, n’est-ce pas ? C’est une bougie de Noël…
- Monsieur XANA, c’est un pétard.
- Comment ça c’est un pet…
BOUM !



A suivre.....

La suite devrait arriver samedi au plus tard...

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mililyoko MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Super, Vivement la suite ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Pourquoi tu aimes Mililyoko ? Explique-moi. Je peux vous donner le titre du chapitre 2 : Découverte.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
J'aime bien !
XANA est un peu débile, je trouve Mr. Green. On le voit pas trop comme ça, mais bon, c'est marrant. Mais le truc avec XANA, Hervé, Nicolas et tout j'ai pas trop compris ce qui se passait. C'est XANA qui les a Xanatifié?

J'attends la suite !!

PS : Merki pour la 'tite explication ( pour ton inspiration et tout )

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Super, j'adore, et tout comme la premiére fois j'avais le sourire à la bouche Smile apare qu'a un moment j'ai arrétai de sourire et j'ai rie au éclat Very Happy
Jérémie qui fait une blague Neutral Oula, il a du avoir un coup sur la téte pendant son transport mouvementer.xD
XANA qui drague Laughing trop fou celui là. Et mais ... euh ... qu'es qui vien faire là ce pétar Laughing
Odd adore toujours autant paco roi du disco à se que je voie Wink
J'ai atte de lire la suite pour savoir se qu'il vas se passer entre Aelita et Odd WinkJ'adore ce couple !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Jude Star } Dans la partie A, c'est Nicolas et Théo qui ont mis Ulrich par terre. Yumi a embrassé Hervé au lieu d'Ulrich. Farce organisée par Sissi.
C'est pas trop réaliste mais si c'est marrant... De rien pour l'explication. xD
Kryssie } C'est le serviteur de XANA qui s'est trompé, il a mis un pétard au lieu d'une bougie. Dans le chapitre 2, il y aura encore la relation que tu aimes. Mais moins que dans le chapitre 1.
J'éditerais pour mettre la suite si il n'y a pas de nouveaux comm's d'ici demain.

Edit : Voilà la suite :

Chapitre 2 : Découverte

Partie A :

Tout le monde était à l’usine. Aelita pianotait sur le clavier.
« Jeremy a été virtualisé… Il est dans un nouveau territoire. J’ai un signal du réseau.
« Bienvenue dans le territoire urbain. Code : ». Mince, il y a un code à craquer. Alors voyons voir.

Tout avait explosé. Jeremy était couché par terre, inerte. XANA avait résisté.
« Ah ! Mes cheveux ! » cria le programme.
Avant, il avait des cheveux noirs, longs. Maintenant, il est réduit à quelques cheveux sur la nuque.
« C’est que Jeremy est mort ! Ben mince alors, j’avais besoin de lui. Tant pis, je prends quelqu’un d’autre. »
Jeremy était mort, selon XANA . Les personnes humaines ne peuvent pas survivre à de telles explosions. L’usine d’à côté fabriquait des combustibles nucléaires. L’explosion en avait touché une partie. Il faudrait un miracle pour que Jeremy ressorte vivant de cette aventure.

En dessous de son bureau, XANA avait une sorte de tiroir où il mettait son clavier. Il cliqua sur une icône de son ordinateur.
Il choisit « Créer un nouveau message ». Eh oui, les programmes sont très sophistiqués, ils ont MSN . Pour les intéressés, voici son adresse : xana.hopper@hotmail.cie
« Bon je verrai ça plus tard. » Il ferma la fenêtre et appuya sur la touche Enter.
Une colonne bleue enveloppa Aelita.
« Tant qu’à faire, autant faire venir tout le monde ! » pensait XANA . Il ré appuya sur la touche Enter. Tout le monde eut une colonne bleue autour de soi. Ils montèrent dans les airs.
Tout à coup, ils disparurent, tous en même temps.
Ulrich dit :
« On est sur une route…
- Toute la sainte journée… chanta Odd
- Pas mal cette blague Odd, complimenta Aelita.
- Merci Princesse. »
Voilà, il lui disait des mots doux. Aelita aimait beaucoup ça.
Tut !
Un camion fonçait droit sur eux. Il se rapprochait à toute vitesse. A deux centimètres, le camion stoppa.
« Vous êtes perdus ? demanda le conducteur, un sympathique homme qui ressemble étrangement au Père Noël…
- Oui, nous sommes perdus, répondit Aelita.
- Montez donc » proposa le conducteur.
Nos héros ne se le firent pas dire deux fois. Ils montèrent dans le véhicule.
« Je m’appelle Thibault, je suis au service d’un programme nommé NASA spécialisé dans les conquêtes spatiales. Je travaille sur une fusée qui fonctionnerait grâce à l’énergie hydraulique.
- Merci de nous avoir pris, Thibault, dit Yumi.
- Mais de rien. Où allez-vous ?
- Nous cherchons Jeremy, il est sûrement avec XANA » répondit Ulrich.
A ses mots, le visage de Thibault devint moins souriant.
« XANA ? C’est le plus méchant de tous les programmes. Il a remporté le prix « La terreur des programmes » durant dix années consécutives. Je veux bien vous y emmener mais il faudra prendre l’avion, il habite dans une autre cité, à deux mille kilomètres d’ici. Je vous amène à l’aéroport. »
L’aéroport de « Urbain City » était immense. Le hall d’accueil faisait trois salles de classe réunies.
« Vol 714 pour Rural City, embarquement immédiat ».
Ce vol concerne les lyokôguerriers. L’avion « Air car 99 » était sur la piste, tous feux allumés. Nos héros montèrent sur la passerelle. Ils étaient seuls dans la cabine. Quatre sièges étaient pris. Aelita trouvait cela très bizarre. Elle essayait de trouver des solutions. Le coût du vol, par exemple. L’avion accélérait. Les roues se rétractèrent. L’ « Air car 99 » s’élevait dans les airs, ses feux allumés. Odd regardait le paysage par la fenêtre. Les pylônes étaient allumés, ce qui donnait seulement des points de lumière. Les maisons semblaient toutes petites. La Terre est vue sous un autre angle depuis les airs. Yumi alla voir dans la cabine de pilotage. Elle fut affolée. Il n’y avait personne. Mais comment l’avion avait-t-il démarré si il n’y avait personne. Le regard de la japonaise se posa sur un parachute. Ils avaient sauté quand l’avion montait.
Elle alerta les autres qui furent aussi affolés qu’elle. Ulrich déclara :
« Pas la peine de paniquer, le pilotage automatique, ça existe. »
Un petit bruit se fit entendre. Intriguée, Yumi tendit l’oreille. Cela venait de la cabine de pilotage. Sur l’écran de contrôle, il y avait un avion sensé représenter l’ « Air car 99 ». Seulement, il y en avait quatre autres qui se rapprochait de l’avion. La japonaise regarda par la fenêtre. Un missile se rapprochait dangereusement de l’avion.
Une petite icône apparut dans la cabine pour les passagers qui voulait dire « Attachez vos ceintures ». Yumi était aux commandes. L’avion plongea vers le sol puis remonta à toute vitesse. L’avant avait été endommagé à cause des pierres qui se trouvait sur le sol. Un horrible craquement se fit entendre. Un missile venait de toucher l’aile droite de l’avion. Un signal d’alarme se fit entendre. La situation était dramatique. Yumi essayait d’échapper tant bien que mal aux missiles mais la technologie est très avancée. Il existe maintenant des missiles à tête chercheuse, comme ceux qui poursuivent l’ « Air car 99 ». Crac ! Un deuxième missile avait touché l’aile gauche de l’avion. Elle était en feu, tout comme l’aile droite d’ailleurs. Cette fois, c’est fini.
L’avion piqua vers le sol mais se rétablit et remonta dans les airs. Aussitôt plus haut dans le ciel, un missile toucha l’avant de l’avion ce qui le fit encore tomber. Un peu plus tard, il était de nouveau dans les airs. Rural City n’était plus qu’à dix kilomètres. Malheureusement, le quatrième missile toucha l’arrière de l’avion. Une détonation se fit entendre. Une terrible explosion fit éclater l’avion. Ce qu’il restait était dans la mer. C’en était fini pour nos héros…

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Wahhhhh !!! J'aime bien le scénario !! Bien que certaines fois je ne comprennes pas tout immédiatemment (obligé de relire plusieurs fois !!)! Confused Sinon j'aime beaucoup l'humour que tu instaures !!! mdr , j'étais écroulé de rire
Ulrich : On est sur une route.
Odd : ...toute la sainte journée !!
J'étais littérallment morte de rire !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Tro bien se chapitre.
Mais dit moi, nos heros ne sont pas vraiment mort Crying or Very sad Y faut pas me faire sa a moi Twisted Evil le thibault chui sur qu'il était avec XANA Evil or Very Mad
Je savait pas que le père noel était méchant Laughing
Bon je te laisse et te dit bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 08:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Yumimi } Merci pour ce comm'. Je vais essayer d'arranger ce problème. C'est parce que il n'y a pas assez de descriptions ? La vanne avec la route, ça m'ai venu tout seul.
Kryssie } Je ne peux rien te dire sans gâcher le plaisir....

Voilà la partie B, qui est assez courte. Le chapitre 3 sera beaucoup plus long.

Partie B

Il ne restait que du métal. Aucune trace de vie de nos héros. Ils en avaient vécus des aventures, ils avaient faits beaucoup de combats, ils avaient faits des découvertes, ils avaient sauvé le monde. Ca ne peut pas durer éternellement. La mort arrive un jour.
Jeremy ouvrit les yeux. Un peu sonné, il avait survécu à l’explosion. Le surdoué avait du mal à marcher. Il s’appuyait contre les murs. Où était passé XANA ? Et les autres, où étaient-ils. Il prit son portable et composa le numéro d’Ulrich.
Le portable était sous l’eau, près d’un des restes de l’avion. Toujours aucune trace de nos héros… A la surface, les débris flottaient. Une main s’agrippa à un de ses débris. La tête de Yumi ressortit de l’eau. Elle respira un grand coup. La japonaise était bonne en piscine, elle avait explosé le record d’apnée du collège. Hervé, lui, c’était le record d’acné qu’il avait battu. Yumi vit qu’elle était seule sur la mer. Un paysage de désolation s’offrait à elle. Aucune trace de vie. Elle prit sa respiration et plongea sous l’eau.
« Ulrich ! »
Le samouraï était sous une aile de l’avion. Sa main dépassait. Il essayait tant bien que mal de vivre. Yumi le prit par le bras et le remonta à la surface. Elle appuya le bras d’Ulrich sur un morceau d’aile. Le beau brun n’avait plus de forces, il tomba.
Yumi ne l’avait pas vu et plongea rechercher Aelita et Odd. Ils respiraient difficilement mais ils vivaient quand même.
« Où est Ulrich ? demanda Aelita
- Il est là, dit Yumi en pointant son doigt vers le morceau d’aile. Ulrich n’était plus dessus.
Aelita, Odd et Yumi plongèrent rechercher Ulrich. Pas de trace du samouraï. Odd avait récupéré un morceau de sa chemise. Yumi était malheureuse. Ulrich était mort….
L’eau remua.
« Me voilà !! » cria Ulrich.
Il était dans un étrange engin. Une sorte de requin sous-marin. Thibault était au volant. Il expliqua :
« Voilà, quand je vous ai déposé à l’aéroport, je me disais que j’allais aller à Rural City, mes parents y habitent. J’ai pris mon sous-marin et je suis passé par la Mer Vivante, la Mer Rose pour arriver à l’Océan Mort, où nous sommes ici. J’ai vu Ulrich sous l’eau alors je l’ai pris avec moi.
-Voilà « Rural City » dit Ulrich.
Une petite île était droit devant. Une plage avec des cocotiers en avant et une grande tour grise en arrière. La nette différence…


La suite tardera un peu à arriver, j'ai de la famille et ce sera long donc... patience.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Théoriquement une back story c'est ce qu'il s'est passé avant l'histoire originale, pas après (back = précédent , story = histoire). Mais bon c'est pas mal quand même.
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 18