CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan Fic] Code Carthage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 14

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chdidi MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 20:09   Sujet du message: [Fan Fic] Code Carthage Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Code Carthage…
C’est le nom de ma première Fan Fiction Code Lyoko.
Au programme : Pas de résurrection de XANA ou d’Hopper, ils sont morts et on ne peut rien y changer…
Non allons plonger dans les derniers mystères de Code Lyoko et d’Aelita. Toutes les questions que les fans ont pus se poser trouveront une réponse. Attention cette fic n’est pas à prendre pour argent content en effet, ce n’est pas parce que j’ai choisi ces réponses que les scénaristes en feront de même durant une hypothétique saison 5 ou un film.
Il est à noter que cet fic sera longue et qu'elle commence doucement et dans le noir...
En effet elle exploite la tristesse et le désarroi profond... âmes sensibles s'abstenir Mr. Green
Alors sauras-tu rester attentif ?
Code Carthage c’est parti !

Chapitre 1

C’était une journée comme une autre, le soleil était chaud, le ciel était beau. Bien sûr il aurait aimé que Yumi puisse en profiter mais depuis deux mois il ne s’était pas laissé le temps de vivre. Il avait décidé de survivre, de ne plus se faire plaisir, de supporter le chagrin de toute une famille sur ses épaules… Les Ishiyamas, comment pouvait-il leur expliquer, et Hiroki… Ulrich avait toujours été un modèle pour lui, du jour où Yumi était tombée dans le coma tout avait changé… Il aurait aimé pouvoir la toucher, la sentir effleurer ne serait-ce que sa main. Mais c’était impossible, le seul contact qu’il avait avec elle était cette vitre. Il avait toujours été trop timide pour lui avouer ses sentiments mais si elle s’en remettait il s’était promis qu’il lui avouerait ses sentiments et qu’elle n’aurait plus à faire le premier pas. Elle avait souvent tenté une approche mais à chaque fois il se braquait ou sa timidité instinctive l’empêchait d’aller plus loin. Un petit rire en coin le prenait soudainement : il repensait à leur “histoire”, l’année dernière Yumi lui avait lancé un “On n’est copain et c’est tout !” et pourtant il n’avait jamais senti leur relation aussi forte… Et maintenant on voulait lui enlever, leur enlever. C’est vrai, ses parents aussi devaient souffrir. Il avait un sentiment d’égoïsme profond… Il était six heures et il se rendait compte qu’il avait passé toute l’après midi à regarder Yumi. Il se décida enfin à partir, il attrapa sa veste regarda une dernière fois la chambre stérile entièrement blanche dans laquelle Yumi dormait profondément.
“Aelita: Et Yumi comment elle va ?
Ulrich: Pas d’améliorations et les médecins veulent pas dire ce qu’elle a…
Aelita: Pourquoi-ça ?
Ulrich: Il parait qu’on a pas les épaules assez larges pour assumer…
Aelita: Heu… Ulrich écoutes c’est débile ce que tu fais avec Jérémie… Tu sais très bien qu’il ne l’a pas fait exprès. En plus il voudrait vraiment aller voir Yumi, à ta place …
Ulrich: Ecoutes Aelita si t’es venus me voir pour me faire la morale c’est pas la peine !
Et puis de toute façon c’est pas la peine d’essayer de te mettre à ma place…
Les parents de Yumi, tu as pensé à eux ?
Oh oui c’est vrai, c’est pas possible vu que t’en as pas…
Aelita: Ul….. Ulr…”
Il regarda les yeux d’Aelita se gorger de larmes puis partir en courant pendant qu’il pensait à ce qu’il venait de faire… Il avait été méchant, odieux et cruel. Il n’était plus lui même…. La douleur le rendait complètement débile. Dès qu’Aelita reviendrait il lui ferait ses excuses du mieux qu’il pourrait. Elle était loin l’image de l’équipe soudée qu’ils formaient… Si Xana n’avait pas été détruit peut-être seraient-ils restés plus proches et auraient affrontés cette épreuve ensemble.


Dernière édition par Chdidi le Lun 07 Avr 2008 14:10; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Je trouve que c'est un super début!
En plus, c'est original parce que la plupart des gens maintenant font des fics qui se passent soit avant la fin de Code Lyoko et donc voilà, soit après mais en faisant renaître Lyoko, XANA etc. Donc c'est super original.
Et puis t'écris bien, pas beaucoup de fautes d'orthographe ( ou du moins, j'en ai pas vu ). C'est dramatique mais ça me plaît beaucoup. L'histoire est pas encore bien en place et c'est un passage plutôt court ( mais c'est pas grave ), ce n'est donc sans doute qu'une petite partie de ton talent !
Enfin bref, J'attends la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Merci pour ton soutient Smile
La suite arrivera dès demain Wink

Note aux modérateurs: en envoyant mon sujet je n'ai pas bien remplit le titre...
Pourriez-vous le changer en [Fan Fic] Code Carthage ?
Merci ! Smile
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Bon commencement. C'est vrai que c'est rare des fic qui ne font pas renaitre hopper ou XANA. Moi aussi chui en train de préparer une fanfic qui et aprés l'éxtinction du supercalculateur, et je ne fait pas revivre ni hopper ni XANA.
Je trouve que c'est un trés bon comencement, et trés triste, ou même dramatique comme le dit Jude star. Yumi dans le coma, mais pourquoi, comment ?Enfin bon, ont le saura dans le prochun chapitre.
Bye et j'attend la suite avec impassence Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 08:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Tu as bien raison de ne faire revivre personne. La mort c'est la mort. XANA à la limite mais Hopper non. Je trouve ça un peu court mais très bien décrit. Ulrich a été cruel dis donc ! Qu'est-ce qu'il est arrivé à Yumi ?
Pour les dialogues, c'est mieux sans script. Tu vois ce que je veux dire ?

Vivement la suite ! C'est super !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 09:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Merci pour votre soutient, ça me donne vraiment l'envie de continuer !
Et tout de suite le Chapitre 2 ! Les détails sur le problème de Yumi viendront avec le Chapitre 3 Smile
Alors Bonne lecture ! Wink

Chapitre 2 :

Lui qui avait toujours le mot pour rire, aujourd'hui n'avais pas une réplique à sortir. Odd voyait la vie comme un gâteau au chocolat avec une cerise au dessus. Il n'aimait pas les cerises... Xana était la cerise et une fois retirée il pouvait croquer le gâteau à pleines dents. Mais aujourd'hui, la vie ressemblait plutôt à une tarte aux cerises. Il venait de se rendre compte que Yumi était la personne avec laquelle il avait le moins d'affinités dans le groupe. Comment avait-il pu la côtoyer autant de temps sans vraiment la connaître ? Ca y est, il avait décidé de se lever. Il allait voir Ulrich pour lui parler. Il ne pouvait plus attendre jusqu'à ce soir, il était trop frustré par ce qui arrivait et c'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit auparavant ... Il descendait les escaliers mais son corps semblait lourd. Ulrich était assis sur la première marche de l'escalier qui menait au dortoir.
"Odd: Tiens, salut toi...
Ulrich: Odd, écoutes j'ai fait quelque chose de vraiment pas bien...
Odd: Si toi tu te plains ça doit être grave !
Ulrich: Je crois que j'ai franchement blessé Aelita...
Odd: Qu'est-ce que tu as fais ? Tu l'as jeté sur la chaussé ? (en riant)
Ulrich: Écoutes Odd c'est sérieux là...
Je..Je...Bon voilà je lui ai parlé de ses parents...
Odd: Du genre ?
Ulrich: Du genre plutôt violent ouai...
Je lui ai dit qu'elle pouvait pas comprendre la souffrance des parents de Yumi comme elle en avait pas...
Odd: Tu trouves pas que t'exagère un peu là ?
Ulrich: Tu sais bien que je m'emporte facilement dès qu'on parle de... de...
Odd: Ouai mais Aelita elle y est pour rien elle...
Et Yumi t'as pu lui parler ?
Ulrich: Nan les medecins veulent aucuns contacts avec elle j'ai juste pu la voir au travers de la vitre....
Odd: Et elle a quoi exactement ?
Ulrich: Les médecins ne veulent rien dire mais je pense plutôt qu'ils n'en savent rien.
J'en ai entendu un dire à une infirmière qu'en 15 ans de carrière il n'avait jamais vu ça.
Odd: Les parents de Yumi sont pas trop inquiets ?
Ulrich: Ils savent même pas qu'elle est en chambre stérile...
Elle a changé de chambre ce matin.
Odd: Bah pourquoi ?
Ulrich: Aucune idée je suis pas médecin moi...
Bah ça fait bizarre j'aurais jamais imaginé que ça puisse se terminer comme ça...
Odd: Tu sais moi non plus j'aurais jamais imaginé Yumi dans cet état là...
Elle avait l'air si forte et maintenant elle semble si vulnérable...
Au fait je suppose que t'as toujours pas parlé à Jérémie ?
Ulrich: Pour quoi je devrais lui parler ? Une perte de temps et de salive....
On sait tous très bien ce qui s'est passé...
Odd: Mais Ulrich arrête ! Il en est malade !
Il est pas sortit de sa chambre depuis une semaine...
Ulrich: Et Yumi elle, elle est pas sortie de l'hôpital depuis deux semaines...
Tu crois que la vie est juste toi ?
Odd: Bon je te laisse, on se voit se soir avant de se coucher..."
Odd s'était levé et remontait les escaliers. Il devait voir Jérémie c'était vital qu'il sache la douleur d'Ulrich. C'est sûr qu'il n'était pas le roi de la diplomatie mais avec un peu de chance il ferait le premier pas et peut-être qu'Ulrich accepterait de l'écouter..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
C'est au cause de Jeremy que Yumi est à l'hôpital. Essaye de ne plus mettre des dialogues en scripts. J'aime bien cette phrase :
Citation:
Il n'aimait pas les cerises... Xana était la cerise et une fois retirée il pouvait croquer le gâteau à pleines dents. Mais aujourd'hui, la vie ressemblait plutôt à une tarte aux cerises.

Vivement la suite

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
C'est bien, j'adore.
Moi aussi j'aime bien la phrase qu'a citer Math, et j'ai atte de lire le prochun chapitre, parseque je me demande comment Jérémie peut être la cause de l'état de Yumi.
Bref bye et au prochun com Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Ca y est, il est arrivé le premier grand moment de code carthage est arrivé...
J'ai essayé d'écrire ce chapitre comme on écrit un roman mais le trop grand nombre de personnages m'a rendu l'opération quasi-impossible j'essayerais donc au prochain chapitre... Very Happy

Chapitre 3

"Mme Ishiyama: Nous venons voir Yumi Ishiyama chambre 321.
Hôtesse: Désolé c'est impossible les visites sont interdites.
Mr Ishiyama: Mais...comment ? Nous l'avons vue pas plus tard qu'hier !
Hôtesse: Je suis désolé mais les médecins interdisent toutes visites dans sa nouvelle chambre.
Mr Ishiyama: Ah parce qu'en plus elle a changée de chambre ! Mais c'est le monde à l'envers nous sommes quand même ses parents nous avons le droit d'être un minimum tenu au courant !
Hôtesse: Je peux peut-être demander à un médecin de venir vous expliquer son c...
Mr Ishiyama: Allez-y faîtes donc !"
Dix minutes, dix longues minutes c'est ce qu'ils durent attendre avant d'avoir enfin un médecin en face d'eux. Il était écrit sur son badge qu'il était le chef du service des diagnostiques.
"Médecin: Bonjour monsieur et madame Ishiyama je suis le docteur Bernard, c'est moi qui m'occupe du cas de Yumi.
Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau je vous prie."
Le médecin s'approche alors d'Hiroki et lui tend une pièce.
"Médecin: Tu veux bien aller me chercher une boisson au distributeur s'il te plait ?
Hiroki: Si c'est pour être seul avec mes parents c'est pas la peine je saurais ce qu'elle a de toute façon !
Médecin: Tu veux bien ?"
Hiroki s'en allant, le médecin emmène les parents dans son bureau.
"Mme Ishiyama: Alors docteur.... Qu'est-ce qu'elle a ?
Médecin: Nous n'en somme pas encore sûr mais il semblerait que votre fille ait une Leucémie...
Mr Ishiyama: Et vous allez la soigner !?
Médecin: Je ne sais pas si vous comprenez bien...
Votre fille a une leucémie, c'est un cancer qui affecte les cellules sanguine.
Elle présente une carence en Granulocytes, c'est ce que l'on appelle vulgairement des globules blancs...
Mme Ishiyama: Et vous allez lui en redonner ?
Médecin: Écoutez il existe des traitements tels que des chimiothérapie ou des transfusions sanguine mais dans son état actuel c'est impossible.
Mr Ishiyama: Et pourquoi cela ?
Médecin: ses globules blancs sont extrêmement bas...
Un rhume la tuerais... nous ne pouvons pas prendre le risque de faire entrer une poche sanguine en chambre..."
Un médecin ouvre alors brutalement la porte du bureau.
"Médecin 2: Pierre vient vite c'est la petite Yumi elle fibrille...
Medecin: Symptome ?
Médecin 2: Hémorragie buccale...
Medecin: Thrombocytopénie ?
Medecin 2: Probablement !
Medecin: Il y a déjà une infirmière dans la chambre ?
Medecin 2: Non....
Medecin: Imbécile on perd du temps !
Infirmière ! Infirmière ! Tant pis on laisse tomber la désinfection !
Ouvrez la chambre !
Médecin 2: Préparez les palettes et 2cc d'adrénaline !"
Les Ishiyamas pris de cours avaient suivis les médecins mais s'étaient retrouvés impuissant face à la vitre...
Et c'est alors qu'on les avaient coupés d'elle, qu'on les avaient laissés seul...
L'infirmière était en train de fermer le rideau et Hiroki arrivait au même instant.
Et il ne put se retenir de demander à sa mère ce qui arrivait à Yumi...
Elle ne pouvait lui dire, elle ne pouvait lui expliquer...
Et quand elle voulut lui expliquer elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus parler...
Et c'est alors que ce qu'elle pouvait le plus redouter arriva, elle entendit ce bruit, cet horrible bruit qui térrifie chaque personnes qui l'entend...
Elle entendit le cardioscope s'était arrêté et à présent elle n'entendait plus qu'un bip un long bip...
"Medecin: Chargez à 200 !
On dégage !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Du noir, beaucoup de noir et de suspens dans cette fan fic, ça promet.
J'attend la suite avec impatience.

Life or not?
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ouah ! Ca va vite dis donc ! C'est encore trop court à mon goût. Tellement c'est bien, il faut faire durer le plaisir. Yumi a une mucovisidose ou un truc comme ça ?

Vivement la suite !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Voilà la suite Smile
Je préviens c'est très très court mais c'est un chapitre de transition ... Mr. Green

Chapitre 4 :

Aelita était si bouleversée qu'elle ne savait plus quoi penser ...
Certe Ulrich avait été odieux mais elle pensait à Yumi... Le pauvre venait de se rendre compte de l'absence de l'être qu'il aimait sûrement le plus au monde. Elle repensait alors à sa propre famille et revoyait les images du temps passé où le bonheur était rayonnant et omniprésent... Elle revoyait sa mère la prendre dans ses bras et l'embrasser. Sa mère, elle aurait aimer la côtoyer plus mais elle l'avait perdue dans des circonstances dont elle ignorait tout et si brûtalement que le vide s'était alors fait sentir... À l'époque elle n'avait que 5 ans et elle ignorait l'age qu'aurait pu avoir sa mère... La trentaine probablement. Elle se demanda alors si sa mère pouvait encore être vivante alors qu'elle venait de se rendre compte qu'elle courait encore. Elle était dans un état second et c'est presque inconsciemment qu'elle se dirigea vers le dortoir des filles. Elle était à présent allongée sur son lit. Elle voyait son ordinateur et avant qu'elle ne s'en rende compte elle avait les doigts sur le clavier. Elle s'était mise à taper tout ce qui lui passait par la tête dans le champ de mots clefs du moteur de recherche. Hopper, Shaeffer, Anthéa, Franz, Waldo... Des résultats sans queues ni têtes apparaissaient sous ses yeux... Une page, une page avait retenue son attention... "Anthea Rupent - Wikipédia ". Rien de bien intéressant... Il y était juste écrit que c'était une américaine d'origine russe qui était ingénieur en informatique et qui avait participé au développement d'un logiciel nommé "Echelon". Rien ne laissait penser que cette femme pouvait avoir un quelconque lien avec Aelita... Il n'y avait rien pas même une photo...
"??????: AParis-241-1-96-48.w83-204.abo.wanadoo.fr
???: Vous êtes -sûr ?
??????: Oui Monsieur il n'y a aucuns doutes...
???: Très bien alors commencez..."

Et tout de suite le chapitre 5 Smile

Chapitre 5

Odd se dirigeait maintenant vers la chambre de Jérémie. Il était peut-être énervé mais au moins il ne partait pas au quart de tours comme Ulrich... Une semaine, cela faisait une semaine qu'il n'avait pas parlé à Jérémie. Il préférait sauver son amitié avec Ulrich en l'ignorant mais Jérémy savait qu'Odd n'avait rien contre lui. Il y était enfin arrivé il était devant la porte de la chambre de Jérémie, mais le plus dur restait à faire. Il fallait qu'il prennent le courage de toquer à la porte. Les minutes s'écoulèrent et il n'y arrivait toujours pas. Il se disait que l'amitié prenait du temps pour se tisser mais qu'en une semaine tout pouvait être détruit. Au bout d'environ cinq minutes la porte s'ouvrit, Jérémie était derrière la porte.
"Jérémie: Bhen qu'est-ce que tu fais là ?
Odd: J'étais venu te parler...
Jérémie: Entre...
Odd: Bon écoutes tu sais très bien que je te reproches rien mais Ulrich lui c'est différent.
Jérémie: Il sait pourtant que ce n'est pas volontaire.
Odd: Oui mais pour lui que tu 'ai fais exprès ou pas tu es responsable.
Jérémie: Au final je le comprend, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable de tout ce qui arrive...
Odd: En plus les médecins ne nous disent pas ce qu'elle a...
Jérémie: Tu sais Odd je suis sûr qu'on pourrait trouver une solution...
Odd: Tu penses à...
Jérémie: Oui Odd, je pense à redémarre le super-calculateur !
Odd: Mais t'es malade ! Tu as pensé à ce qu'Ulrich va te faire si tu fais ça ?
Jérémie: Je sais Odd mais je sus sûr qu'on peut sauver Yumi !
Odd: De toute façon c'est mal barré ! Tu as vu là surveillance sous laquelle elle est !
Selon Ulrich elle est même en chambre stérile !
Jérémie: Écoute, moi je programme vous vous faîtes la technique !
Odd: T'y crois pas ! Tu crois vraiment qu'on va pouvoir sortir Yumi de là sans se faire repérer !?
Jérémie: Bhen quoi ce serait pas la première fois que vous enlevez quelqu'un à l'hôpital.
Bon écoutes j'appelle Aelita, on sera pas trop de trois pour trouver un moyen de sortir Yumi de là et convaincre Ulrich.
Tiens.... répondeur...
Odd: Ah oui c'est vrai Ulrich....
Jérémie: Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
Odd: T'inquiète je t'expliquerait ...
Jérémie: Allons voi dans sa chambre...
Odd: Et si elle n'y est pas ?
Jérémie: On tentera l'Hermitage..."
Ils se dirigèrent alors vers le dortoir des filles puis vers la chambre d'Aelita.
"Jérémie: Vide..."


Dernière édition par Chdidi le Ven 22 Fév 2008 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Trop cool ta fic chdidi.
Vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich015 MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 09:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: Var (83)
J'aime bien cette fic,il y a beaucoup de suspense,il faut que Yumi s'ens sorte!!!
Continue comme sa mais ne fait pas trop durer le suspense...Et met de la romance aussi!!!
J'attend la suite avec impatience.
_________________
http://img165.imageshack.us/img165/9835/signulrich015copiejq0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Wah !!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop bien !! J'en ai le souffle coupé !! Je bois litteralement ce que t'écris !! je suis préssée d'avoir la suite ! J'espère que Yumi va s'en sortir ! la pauvre ! Bref, super fanfic !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19