CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan Fic] Code Carthage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 12 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
benjisop MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Quelle action, quel suspense, quelle fic! Incroyable que de renversements de situations. J'espère que la balle n'a pas transpercé de poumon pour Anthéa car ce serait foutu pour elle.

LE DERNIER CHAPITRE, LE DERNIER CHAPITRE, LE DERNIER CHAPITRE!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Ça se pourrait pas qu'ils sauvent Anthéa, parce qu'Aelita, la pauvre elle a perdu son père alors maintenant en + sa mère :cry:, enfin bon, c'est une Fic, et un D. A., donc c'est pas réaliste (j'veux pas casser l'ambiance^^ http://forum.codelyoko-site.loic54.net/images/smilies/ange.png) Mr. Green.
_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yvainodd MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 08:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 39
Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
moi j'avais raisons pour la copie du cerveau de aelita je suis trop fort ^^ enfin breff pauvre anthea elle va mourrir et matheo qui est le frere de aelita c cchaud un peut il ya de l'inceste dans l'air c'est du propre tous ça...
^^^^^^

_________________
moi yvainodd protecteur du supercalculateur et du monde virtuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Bonjour à tous !
C'est le cœur lourd que je me sens obligé de poster le dernier chapitre.... Crying or Very sad
Je voudrait vous remercier pour avoir passé tant de temps à me suivre....
Le texte n'étant pas très personnel j'ai décidé de vous adresser un petit message video tout à l'heure Smile
Bon il est temps de se lancer dans l'inévitable....
Pour la dernière fois......
Bonne lecture à tous ! Crying or Very sad

Chapitre Final :

Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi attendaient Aelita anxieux. Depuis leur retour de Marseille elle n'avait pas décrochée un mot. Elle était bien trop inquiète pour sa mère. Elle avait été admise immédiatement aux urgences mais son état restait critique de plus Alessander s'était enfuie, personne ne pouvait savoir ni ses projets, ni ce qu'il allait devenir. Ils étaient tous dans la chambre d'Aelita mais celle-ci étant absente, la pièce semblait bien vide. La porte s'entrouvrie et la main d'Aelita apparue alors. Ulrich, Odd et Yumi se ruèrent sur elle et se mirent aux nouvelles.
"Odd Ulrich Yumi: Alors !?
Aelita: Elle est sortie d'affaire !
Yumi: Génial !
Odd: Merveilleux !
Ulrich: Elle avait quoi ?
Aelita: La balle a transpercée le poumon gauche.
Odd: On a eu de la chance que Carl avait une équipe de secours sur place !
Aelita: C'est sûr !
Et il ont arrêtés les médicaments.
Elle devrait sortir du comma dans les jours qui suivent..."
Yumi prit Aelita dans ses bras et lui murmura dans les oreilles.
"Yumi: Je suis franchement heureuse pour toi !
Déjà que t'avais perdue ton père, si ça s'était mal passée avec ta mère je sais pas comment on t'aurais retrouvée..."
Elle la lâcha mais Aelita restait cependant inquiète... Un sentiment étrange se lisait sur son visage. Jérémie était resté seul assit sur le lit et sans parler.
"Aelita: Ca va pas Jérémie ?
Jérémie: Nan... heu....si...enfin....
J'ai retrouvé le bouquin que ta mère lisait....
Aelita: Ah bon ?
Jérémie: Ouai...
C'est elle qui l'a écrit....
Ca raconte toute son histoire.
Aelita: Y a des trucs intéressants ?
Jérémie: Je veux oui !
En fait elle a été mariée avec Alessander, ils ont eue un enfant : Matéo.
Mais Alessander était violent et Anthéa dut s'enfuir pour se protéger.
Elle était tombée amoureuse d'un des scientifiques du centre de recherche d'Alessander : Waldo Shaeffer.
Il était brillant mais fout amoureux de ta mère....
Alors quand elle lui a demandé d'arrêter son ex-mari, il a foncé tête baissé mais Alessander l'a retrouvée.
Résultat Anthéa a subi la jalousie d' Alessander pendant les 20 dernières années.
Elle a vécu dans l'espoir de te revoir un jour....
Aelita: Mais il y avait Matéo......
Jérémie: Non.... Alessander l'a enfermée.... dans une maison reculée..... seule..... elle n'avait plus jamais vue personne jusqu'à avant-hier quand il l'a ramenée à la villa.
Aelita: Je me doutait qu'il avait du passer un truc de ce genre quand elle m'a avouée que Matéo était mon frère...
Jérémie: Le pire c'est que dans l'esprit malade d'Alessander, ton père n'a jamais existé.....
Pour lui tu es sa fille !
Odd: Tu parles d'un tordu !
Aelita: Ouai..... mais je pense pas que ce soit ce qui te préoccupes....
Jérémie: T'as.....t'as raison.....
J'ai....j'ai été avec Carl à l'usine tout à l'heure.....
Aelita: Et ?
Jérémie: J'ai un mauvais pressentiment....
Aelita: Pourquoi ?
Jérémie: On avait toujours promit de garder le secret....
Yumi: Mais on avait pas la choix !
Odd: Et puis dans "Services Secrets" y a secret !
C'est toi même qui l'a dit !
Jérémie: Ouai.... je me fait ptet des idées noir pour rien.....
Vous devez avoir raison.....
Odd: Bon et si on allait manger !
Ulrich: Alors là ! Je te suis de suite Odd!
J'ai une faim de loup !
Jérémie: Ouai moi aussi !
Aelita: Alors qu'est-ce qu'on attend !?"
Jérémie se leva du lit d'Aelita et les 5 amis sortirent en claquant la porte.
Nul doute que leur histoire continuerai et que les aventures se succèderai.
Xana avait beau être mort, on avait pas fini d'entendre parler du SuperCalculateur.
Mais c'était leur vie, leur histoire et rien ni personne ne pourrait jamais la changer....
Même pas un retour vers ou dans le passé.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Même pas un retour vers ou dans le passé..... Même pas un retour vers ou dans le passé..... Neutral
Bon sang qu'es qui tu nous prépare dans ta 'tite tête Mad Laughing
Anthéa est vivante donc sa va comme sur des roulettes. Enfin, j'éspére ...
Odd est toujours aussi goinffre, donc sa ne change pas Laughing

Je sait pas trop quoi rajouter ... apare que j'attend "Un nouveau monde" avec une trééés grande impassience !!!!!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
cls a écrit:
Comme d'hab' j'imprime la fic et j'te donne mon avis (favorable Mr. Green)




Ben comme d'hab, ce dernier chapitre est super Exclamation
Heureusement que la mère d'Aelita est sortie d'affaire Exclamation C'est bien pour elles Exclamation Mr. Green
Je pensais bien que Anthéa avait eu une relation avec Waldo et Alessander^^
Spoiler





Bon ben maintenant que ta fic' est fini (http://forum.codelyoko-site.loic54.net/images/smilies/icon_cry.gif, j'en veux encore Exclamation), vivement ta prochaine (je peux plus me passer de cette fic Exclamation, dommage qu'elle soit finie http://forum.codelyoko-site.loic54.net/images/smilies/icon_cry.gif.
@+ Exclamation Mr. Green Laughing.



P. S. : J'espère que ce malade d'Alessander ne fera plus de "mal" aux héros Exclamation Enfin si y revient dans ta prochaine fic', ce sera marrant Laughing.



EDIT : C'est un vrai malade Alessander, croire qu'Aelita est sa fille, alors que c'est la fille à Anthé et Waldo... Enfermé Anthé pour ça Neutral Chacun a le droit de faire sa vie avec qui il veut et si elle l'aime plus, il a pas besoin de le prendre comme ça Exclamation Neutral
Note à Chdidi : Ne prends pas ça comme des critiques (mauvaises) sur ta Fic Exclamation Elle est géniale Exclamation.



EDIT 2 : Quand Anthé dit à Aelita que Mateo est son frère, elle devrait plus tôt dire que c'est son demi-frère car pour être frère, faut avoir le même père et la même mère, mais là c'est pas le cas Neutral.
Note à Chdidi : Je le redis : Ne prends pas ça comme des critiques (mauvaises) sur ta Fic Exclamation Elle est géniale Exclamation.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.


Dernière édition par cls le Ven 11 Avr 2008 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Merci cls pour ton commentaire constructif !
Bon pour le demi-frère en fait c'est tordu....
Anthéa se sentant partir elle a fait au plus court Smile
Un frère ou un demi-frère Aelita a comprit quand même Wink
Faut voir si il reviendra dans Un Nouveau Monde....
J'ai pas encore défini de méchant pour cette fic.
Du moins si mais il n'a pour le moment pas de visage.
N'oubliez pas que je vous adresserai un petit message tout à l'heure avec des infos Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
OK, j'attends Laughing.
C'est vrai (j'le reconnais Mr. Green) j'ai tiré par les cheveux pour le demi-frère Mr. Green.
Bon, ben comme d'hab, vivement la prochaine FanFic'. Mr. Green

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yvainodd MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 39
Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
non non non ces finie pourquoi dis le moi stp stp stp
enfin
je ne tent veus pas le moin du monde car je suis pret pour ta nouvelle fic vite je l'atend avec impatience que de plaisir oui oui oui et as tu expliqué pourquoi il voulais transférer le cerveau d'aelita ???

_________________
moi yvainodd protecteur du supercalculateur et du monde virtuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
yvainodd a écrit:
non non non ces finie pourquoi dis le moi stp stp stp
enfin
je ne tent veus pas le moin du monde car je suis pret pour ta nouvelle fic vite je l'atend avec impatience que de plaisir oui oui oui et as tu expliqué pourquoi il voulais transférer le cerveau d'aelita ???


Ben, toute FanFic' doit avoir une fin (en toute logique^^ Mr. Green)
Ben y en aura une nouvelle donc t'inquiète^^ Mr. Green Laughing.
Et pis Chdidi nous donnera des nouvelles (il a dit http://forum.codelyoko-site.loic54.net/images/smilies/ange.png).

Toujours en attente de la suite http://forum.codelyoko-site.loic54.net/images/smilies/ange.png ; nan, je déconne, mais vivement la suite Exclamation Mr. Green Laughing.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.


Dernière édition par cls le Ven 11 Avr 2008 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Salut à tous !
Petit message pour vous remercier !
Ici sur Dailymotion
MERCI à Tous ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yvainodd MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 39
Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
je te felicite pour cette video tu parles tel un president mdr c'est bien ça
donc bon ba merci de nous remercier et je serrais au rendez vous pour "un nouveau monde" qui soit dit en passant et un très boen nom je trouve donc ésperons que la fic serra a la hauteur de son nom(!)(!)(!)

_________________
moi yvainodd protecteur du supercalculateur et du monde virtuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
WOAW c'est vraiment cool s'que ta fait. c'est la premiére fois que je voie sa sur le fofo. Et je suis bien contente que tu m'es mentionner ^^
Merci rendez-vous au prochain com Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Génial, cette vidéo bravo et merci Exclamation Mr. Green

Et pis vivement ta prochaine fic Exclamation Mr. Green

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Ah zut moi qui te suis depuis le début j'ai pas été mentionné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais c'est vrai que je ne faisais pas de remarques constructives, je résumais ta fic et présentais les points positifs.

Enfin bref ça fait plaisir ton message vidéo, réfléchit bien pour nous afin de nous offrir une suite admirable. je peux t'assurer que "Un Nouveau Monde" est attendu par toute la communauté, n'est-ce-pas? Sinon, 12 et bientot 13 pages, c'est pas mal pour ta fic.
Continue, et je te promets que je te ferais des remarques constructives pour être cité Laughing


5 ans plus tard, est-ce-que cela veut-il dire, plus d'amour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 12 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19