CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan Fic] Code Carthage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 13 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chdidi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Oulah je suis désolé de t'avoir oublié Crying or Very sad
C'est vrai que tu me suis depuis le début !
Pour l'amour il y a de ça ! Mr. Green
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Et voila la 13ème page!
Ba c'est pas grave, du moment que tu m'oublies pas la 2ème fois Mr. Green

Ah si y'a de l'amour alors c hyper génial. Donc vivement le 2ème tome et surtout réfléchit bien. Quitte a ce que cela arrive pendant les vacances de la zone C (ou je suis sur l'Iphone et je met 3 heures à écrire), du moment que la suite est bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
benjisop a écrit:
Et voila la 13ème page!
Ba c'est pas grave, du moment que tu m'oublies pas la 2ème fois Mr. Green

Ah si y'a de l'amour alors c hyper génial. Donc vivement le 2ème tome et surtout réfléchit bien. Quitte a ce que cela arrive pendant les vacances de la zone C (ou je suis sur l'Iphone et je met 3 heures à écrire), du moment que la suite est bien...

Clair que pour le clavier virtuel moi aussi je galère.....
J'ai des trop gros doigts Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
benjisop a écrit:
Ah zut moi qui te suis depuis le début j'ai pas été mentionné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais c'est vrai que je ne faisais pas de remarques constructives, je résumais ta fic et présentais les points positifs.

Enfin bref ça fait plaisir ton message vidéo, réfléchit bien pour nous afin de nous offrir une suite admirable. je peux t'assurer que "Un Nouveau Monde" est attendu par toute la communauté, n'est-ce-pas? Sinon, 12 et bientot 13 pages, c'est pas mal pour ta fic.
Continue, et je te promets que je te ferais des remarques constructives pour être cité Laughing


5 ans plus tard, est-ce-que cela veut-il dire, plus d'amour?



Je te rassure, cette suite de Fic est vraiment attendue par toute la communauté Exclamation Mr. Green

plus d'amour Question, Ce serait marrant Laughing Mr. Green Exclamation.




EDIT : 13ème page Exclamation Question Nan, j'suis pas superstitieux Mr. Green Laughing, mais espérons qu'elle porte chance à ta prochaine Fic' Exclamation Laughing Mr. Green (je Laughing (lol), à prendre au sérieux ou pas ce que j'ai dit Question Je sais pas moi - même Embarassed.).

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.


Dernière édition par cls le Ven 11 Avr 2008 18:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Déjà un avis positif! C'est génial!

Eh oui, plus d'amour, ça voudrait dire :
- plus de jalousies
- plus d'actipns
- plus de suspense
- plus de disputes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
yvainodd MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 39
Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
et moi ossi tu ma oublié sniff(cour en tuant les grand-mère de passage) a sa va mieu j'ai fait mon petit carnage ahhhhhhhhhhhhhhhhh ui donc tu ma oublié je sais je sais je post pas toujours a mon très grand d'ésarois mais je te suie je te le jure
_________________
moi yvainodd protecteur du supercalculateur et du monde virtuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
benjisop a écrit:
Déjà un avis positif! C'est génial!

Eh oui, plus d'amour, ça voudrait dire :
- plus de jalousies
- plus d'actipns
- plus de suspense
- plus de disputes...



Amour, jalousies, ça c'est bien pour Ulrich + Yumi (avec Sissi qui veut sortir avec Ulrich, mais qui peut pas y arriver Exclamation Mr. Green)

Disputes, je verrais bien Aelita + Jérémie (enfin s'y y bosse encore sur le SuperCalculateur et qu'y s'occupe pas assez d'Aelita Exclamation, mais faudrait pas qu'y se séparent ^^ Exclamation Mr. Green Laughing).



EDIT : Pour Yvainodd et Benjisop, il pouvait pas penser à tout le monde en même temps Exclamation Mr. Green, mais il a quand même dit qu'il remercie tout ceux qui l'ont suivit et aidé (même si il les a pas cités), vous avez quand même suivit et (je pense) qu'y vous a pas oublié Mr. Green Laughing.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.


Dernière édition par cls le Ven 11 Avr 2008 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
te vexe pas yvainodd mais tu suis pas depuis le début (si tu l'as fait on n'en a pas la preuve car tu n'as pas posté). Ton premier message date de la page 5...

Jérémy et Aelita qui se séparent ce serait vraiment tristre.

A propos, avec William qui va s'incruster, ça va être génial je le sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Ouais, bon, faudrait quand même arrêter le H.S. parce c'est ni vraiment le but ni le titre du topic Exclamation Mr. Green Laughing.
_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Finalement, tout est bien qui finit bien, ou presque ...
Reste à savoir si le secret sera bien gardé. Mais en tout cas vivement le tome 2.
Merci pour le message video ça fait plaisir ^^
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Salut tout le monde !
Bon je crois que c'est un de mes derniers messages dans le topic....
Je viens de parler au téléphone avec le réalisateur d'un film dans lequel je tourne actuellement.
Il est tombé par hasard sur Code Carthage et ça l'a intéressé.
Alors ne mettons pas la charrue avant les bœufs mais lui et moi on a parlé d'une possible adaptation en moyen métrage.
Pour le moment rien n'est décidé mais je tenais tout de même à vous en informer Smile
Bref je vous tient au courant !
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
iggy-fol MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
bravo pour ta fan fics je l'ai bein appreciée mais pour d'autres raison.
je suis moi aussi auteur de fan fics sur code lyoko et il se trouve que ton histoire se rapproche assez d'une des miennes

pour tous te dire j'ai compter 3 points commun avrec mon histoire (3 idées en fait) ta fan fics à eu un certain echo pour moi

donc d'auteur à auteur je me permet quelques critiques (constructive je le souhaite)

les points positif

tes trois idées similaires au miennes.
la fuite de la pile atomique ... un seul mot GENIAL.
ta logique narrative est correct surtout pour le passé des personnages tres bonne back story.

les points négatif ( ils font jamais plaisir mais bon, il en faut)

tes agents secret la , ils se partagent un cerveau pour deux.
pendant le "mega" retour vers le passé pourquoi jeremy il a pas fait un arret au précambrien tant qu'il y etait.
yumi est vivante, yumi est ressucité , alleluia.
dixi

je vais pas me faire des amis et la petite phrase" quand tu critique développe" je l'attend celle la.

pour le deuxieme tome 'un nouveau monde" tu va construire un troisieme super calculateur et donner un role+ important a william?

c'est toi l'auteur et jattend la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
benjisop MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 08:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Pour ton message Chdidi faut pas s'affoler mais ce serait une excellente nouvelle!
Imaginez code carthage adapté franchement que rêver de mieux?

Chdidi, n'hésite pas à poster pour nous tenir au courant sur "un Nouveau Monde"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
je poste enfin un message! Un grand Bravo! c'était génial.
Les sentiments sont bien racontés j'ai l'impression d'être là-bas avec eux. L'histoire est très très bien!! Mateo le demi-frère d'Aelita? eh bah!!! On en apprend plus sur Aelita!
je voulais aussi te remercier pour m'avoir mentionné dans ta vidéo, quand j'ai entendu mon pseudo je l'ai repassé pour voir si j'avais bien entendu! Donc merci!
J'ai hâte de lire un nouveau monde! Dans le futur, 5 ans plus tard! Whaou! Ca m'a l'air super! William sera de retour? Ouais! pour moi aussi c'est un grand plaisir! Donc voilà j'ai hâte de lire "un nouveau monde" et encore un grand bravo!!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cls
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Génial Exclamation Même si rien est décidé, si Code CARTHAGE est adapté en film ce serait génial Exclamation Mr. Green Laughing (je le regarderais, et re-regarderais Laughing Mr. Green)
_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 13 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18