CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Méduse

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ambrom MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 07:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
On ne voit la Méduse qu'à partir de la saison 2 parce qu'ils n'avaient pas encore découvert le 5°territoire.

Et euuh.. je crois bien que c'est au moins le 2°sujet où tu fais un double post alors essaie de quand même faire gaffe sinon les modos vont te tomber dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
gilles1000 MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 08:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 15
ok mai c quoi un double poste(désolé je sui nouveau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
HS
Bah je crois qu'ils en tiendront compte. Un double post c'est quand tu mets deux messages d'affilée au lieu d'éditer le premier avec la touche "Editer" http://www.aceboard.net/forum/images/edit.gif.
Tu ferais bien de lire les règles du forum sur la page d'accueil.Smile
FIN DU HS

--Message edité par ambrom le 2006-06-21 09:51:06--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aelita01 MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 5
Citation:
Shaka  a dit :Voilà, je me posais juste quelque petite question sur la Méduse dans mes heures perdues à rêvasser, voilà ce que ça donne :

Tout d'abord, pourquoi n'y aurait-il qu'une seule méduse, Je sias bien que nos héros disent touhjoirs la Médue, mais en effet, tous les monstre de XANA sont fait en plusieurs catégorie, donc il existe peut être plusieurs Méduse, qui sait ; une par Territoire prête à voler la mémoire d'Aëlita!

Pour en venir à cela ! Que va devenir la Méduse (en partant du principe qu'il n'y en a qu'une seule ! Va-t-elle être au chomage, ou bien tout simplement disparaitre de la série !

Ensuite je reviens à mon idée, qu'il existe peut être différent type de Méduse; certaines qui volent la mémoire (les plus répandues) et une ou plusieurs qui volent le fragments (comme dans Chainon Manquants avec Yumi !) Dans ce cas, XANA pourra continuer à s'en servir pour bloquer nos héros sur Lyoko !!

_________________________________________________________________

A mon avis il y a une seule et meme meduse ... c vré quoi peut etre ke X.A.N.A. il en a fait une seule parckil ve ke se débarasé de la mémoire d'Aelita...

Note de Callie Rose : Alors de un, tu te calme avec les smileys, de deux, tu écris normalement, pas en langage sms

--Message edité par Callie Rose le 2006-07-18 20:58:40--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ouais ! j'admire ton superbe sens logique !
Il n'a fait qu'une Méduse, parce qu'il veut la mémoire d'Aelita !

Alors primo, merci de me l'apprendre je ne savais pas qu'il voulais la mémoire d'Aelita, je me coucherais intelligent contrairement à certains, mais maintenant à moi de te poser une question :

Puiisqu'il voulait la mémoire d'Aelita, n'était-il pas plus simple de faire plusieurs Méduse pour augmenter ses chances ?

En plus ct pas trop la peine de remonter ce sujet !

--Message edité par Shaka le 2006-07-18 21:17:11--
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
christophedlr MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 40
Shaka,
Je penses que faire plusieurs méduses lui aurais servis à rien.

Regardez bien les épisodes de la saison 2.
La méduse apparait toujours avec ue tour activé, ont pourrais donc en conclure qu'il lui faut une tour activé pour faire venir sa méduse.
Dans ce cas là, la mémoire d'Aelita, se retrouve dans un flux de données ouvert par la méduse entre cette tour et le cinquième territoire.
L'utilisation de 2 méduses impliquerais l'activation de 2 tours, de plus, les données devrais ê tre recu par XANA de 2 tours différentes donc 2 flux de données différents, il serait donc assez simple de pouvoir en bloqué 1, car en en bloquant 1, XANA porterais son attention sur ce flux en question et donc il ne recevrais plus la mémoire d'Aelita d'après le second flux de données, il reviendrait donc au même que actuellement avec 1 seul ,et unique méduse.
_________________
Odd: Allez Jérémie, un bombec!
Jérémie: Eh oh dis donc, mais c'est à moi ça!
Odd: Eu c'est possible, oui! Mais no problemo j' te l' rends!
Yumi: Allez prends en un! Ca soigne tout! Même les peines de coeur!
Jérémie: Hum...si vo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Il ne faut pas trop s'avancer, on ne connait aps le mode de fonctionnement d'une Méduse. Personnellement, je doute que l'utilisation de la ou des Méduse(s) implique l'activation d'une tour !
Dans certains épisodes, des tours ne sont pas activées or, les monstres sont quand même présents ! Pourquoi en serait-il différent pour la Méduse. De plus, dans le dernier épisode et peut être dans certains autres, on voit la Méduse agir sans la moindre tour activé. Elle réussi même son coup puisqu'elle vole la memoire d'Aelita.

Certaines de hypothéses sont donc erronées. Moi ce qui me fait penser que il pourrait y en avoir plusieurs c'est le fait que vu, la vitesse à laquielle elle se déplace, il serait plus pratique pour XANA d'en avoir une par Territoire.

Nouvelle question que je viens d'avoir en tête ; s'il n'y a qu'une Méduse, comment se ballade-t-elle entre les territoires ?

Elle ne peut pas passer par les tours de passage ! Donc il doit sûrement y avoir une Méduse par Territoire !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code Terre ! MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Saverdun
pour la question des tours activés et la méduse, j'ai ma solution :
Xana peut transporter sans activer de tour sa méduse (rappel : il peut faire autant d'action que nécessaire sur lyoko sans tours activés car une tour est un passage vers le monde extérieur)
or Aelita ne vient pas pour le plaisir sur Lyoko : il active donc des tours pour l'y attirer !!! mais ces activations n'ont pas un rapport direct avec l'intervention de la méduse, même si les deux sont liés

autre chose, la méduse vole
donc il est possible que pour changer de territoire, elle utilise le même passage que le transporteur qui mène Yumi, Odd et cie sur le 5ème territoire (ça ne mécessite pas un passage par une tour)
peut-être même qu'elle a son transporteur attitré  Mr. Green
_________________
Je suis le plus grand fan masculin de la divine Aelita !!!
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/sign_aelita.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Peut-être qui l'y a plusieurs méduses"jumelles"
Ou elle en créent chaque fois

Quelle réincarne non je rigole!

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code Terre ! MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Saverdun
mais jamais ils n'ont touché son oeil de Xana (qu'est d'ailleurs tout petit)
_________________
Je suis le plus grand fan masculin de la divine Aelita !!!
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/sign_aelita.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumi04 MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 209
Localisation: Dans le réseau numérique
Quand ils coupent les tentacules de la méduse, elle s'en va, mais elle ne vole pas en éclat comme tous les autres monstres.
Sinon, c'était bien imaginé, BRAVO !!!
_________________
Ulrich: Ah mais j' suis pas timide ! Pas du tout, j' suis juste allergique aux...gâteau ! Et toi avec ta tronche de cake tu m' donnes des boutons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mandalori MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
C'est vrai que la Méduse est assez mystérieuse, mais il me vient un explication pour la question "comment XANA récupère la mémoire d'Aelita par la Méduse?" et "comment XANA contrôle ses monstres?". J'ai une réponse, XANA dispose d'une connection avec tout ses monstres, comme la télépathie, ce qui fait que lorsqu'il y a un changement de situation, XANA peut leur donnés de nouveaux ordres. Donc XANA doit bien pouvoir récupérer des données, comme les rapports de ses monstres, sinon pour transmettre des ordres, c'est un peu dur, par ce même procédé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xyo MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
Il n'existe pas plusieurs meduses car souviant toi,nos heros n'ont JAMAIS detruit la meduse
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Cela n'empêche pas qu'il y en a ait plusieurs et je reste  sur cet avis que c'ets fort probable qu'il y en ait plus d'une !
Sinon, comment voyagerait-elle entre les territoires ?

Elle ne peut prendre le transporteur et encore moins les tours de passage
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
xyo MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
Ben Xana la transporte !de plus,la meduse a plein de donnée de xana,donc ca m'etonnerai qu'il y en ait plusiers  !
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0385s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18