CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Méduse

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ODD62 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: calais
Citation:
Kris  a dit :La méduse n'est ni indestructible, ni immortel, et elle n'est pas XANA. Nos héros n'ont jamais réussit a la détruire du fait que dépasse les 7m de hauteur, quel a tout ses tentacules pour contrer les coups, et que l'oeil de Xana est assez petit.

Xana ne peut pas etre la Méduse, parce que elle serait unique, alors qu'elle ne l'ait pas.Et XANA est une entité informatyique d'une puissance phénoménal et grandissant crescendo a la série, il ne le représenterait pas par un monstre si fragile (il se fait contré a quasiement toute ses apparitions).

De plus XANA est un programme, il n'a pas et n'aura jamais d'envelloppe virtuelle, non seulement pas raisonnement, mais par intelligence, dès qu'il se rendrait matériel il serait proie au attaques, et XANA n'est pas si bete Razz

Donc voilà  


pas faux , mais Xana peut se materialiser en spectre dans le monde reéle ! de plus je trouve que Chris McGowan a raison , Xana attaque tj d ela meme facon !
_________________
http://img487.imageshack.us/img487/4682/360vision005xb1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
XANA n'a pas toujours les mêmes attaques, et puis c'est pas le sujet ! Quand à la méduse :
Moi je l'aime pas, mais en même temps j'adore :

  • J'adore : J'aime trop le bruit que la méduse fait ^^, et quand elle prend Aelita entre ses tentacules, j'adore de trop : Le truk rouge qui va directement à son cerveau ( Désolé mais je sais pas comment sa s'appelle )

  • Je deteste : Parce que a la fin de la saison 2, XANA a pu s'enfuir du supercalculateur, et Aelita a détruit les tours ! Mad !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DeadFire MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 647
Localisation: noirefontaine
la meduse , j'aime bien et je n'aime pas !
je ne l'aime pas car elle pas simpa ! ^_^ ' !
et j'aime bien , parceque elle trop bien faite (au niveau du son , et ça forme !)
_________________

http://img69.imageshack.us/img69/9748/rejz6.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/391/userbarfinink0.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ODD62 MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: calais
on va dir que c'est un monstre plustot ... creatif !
_________________
http://img487.imageshack.us/img487/4682/360vision005xb1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DeadFire MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 647
Localisation: noirefontaine
et , imposant , :mrgreen:mais , la méduse , je suis sur que tous le monde l'aime bien , au moins un peu !
_________________

http://img69.imageshack.us/img69/9748/rejz6.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/391/userbarfinink0.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyoko25 MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: Vitrolles
Oui moi aussi je l'adore son bruit en plus elle est trop bien avec sa tete transparente mais aelita on dirai qu'elle attend de ce faire prendre bon a la limite dans la saison 2 elle avait pas de pouvoirs mais elle pouvé utilisé don de création mais bon ... mais dans la saison 3 meme avec ses champs de force elle ce fait avoir meme dans un épisode je crois surmenage yumi lui dit bouge défens toi et elle la rate puis ce fait taper et puis prendre elle aurai pu continuer a attaquer... Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais quand aelita est seule sur lyoko elle est bien plus rusée alors que quand y a les autres elle reste comme une nouilles a attendre.
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/6945/sanstitre21so3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
C'est vrai que tu as raisons lyoko25, moi aussi je trouvais qu'Aelita était stupide de ne presque rien faire pour sauver sa peau et éviter de se faire choper par cette s******** de méduse quand ses amis étaient à ses côté.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Mais vous croyais franchement que la méduse va attendre 100 ans pour attraper Aelita ??? On l'a bien vu que dans certain épisodes Aelita courait mais à la fin elle se fesait comme même prendre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Citation:
Aelita Evolution  a dit :Mais vous croyais franchement que la méduse va attendre 100 ans pour attraper Aelita ??? On l'a bien vu que dans certain épisodes Aelita courait mais à la fin elle se fesait comme même prendre !


C'était dans #45 Guerre froide que la Méduse a chopé Aelita avec ses tentacules malgré qu'elle courait pour lui échapper, d'ailleurs je trouvais que dans la saison 3, Aelita n'avait pas ou ne trouvait pas le courage de se défendre avec efficacité contre la Méduse, tandis que si j'avais été à sa place, je lui aurais faite exploser la tête (avec le champs de force ou le don de création) à cette saleté de Méduse pour qu'elle ne me touche pas.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 17 Jan 2016 17:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyoko25 MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: Vitrolles
C'est vrai que la méduse n'a jamais prisde champs de force dans la tete .Mais par contre dans mauvaise conduite aelita on dirai que elle a eu soudain un cerveau je veut dir elle est super forte elle évite tout les tires fait un leur de elle meme ce débarasse des frelions comme un rien enfin comme je l'ai dit dès qu'elle est seule elle est super y devrait l'envoyer plus souvent seule lol
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/6945/sanstitre21so3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
N'importe quoi -_-' !!

Pour moi Aelita a toujours été la plus forte ! Elle a un cerveau, et elle s'en sers mieux que n'importe quel Lyokoguerriers ! Et puis, que feriez vous si, vous vous retrouveriez en face d'une méduse qui vole ? Et en plus de sa, la moitié du temps elle est encerclé par des monstres, et dans la S2, elle ne pouvait pas se permettre de se faire devertualisée ! Quand à la S3, si VOUS vous avez un CERVEAU, vous vous rappelerez que Aelita lance des champs de force contre la méduse, mais que celle ci les évite ! Et que quand elle tente de relancer un champ de force, la méduse fouette ( On va dire ) la main de Aelita, pour que celle ci, ne puisse pas envoyer le champ de force !

Et dans l'épisode " Mauvaise Conduite ", il fallait bien qu'elle se débrouille ! Aucun scanners n'était plus en état pour envoyer Odd ! Elle a été assez rusé pour se crée un clone, pour que la méduse la confonde avec son autre VRAIE elle ^^ ! Et puis, sans elle, Ulrich serait mort face au crabe ! Je trouve qu'elle a bien plus d'agilité que Yumi, Ulrich et Odd ensemble ! Et dans l'épisode Reminiscence,ou vouliez vous que Aelita aille ? Dans le vide sans doute -_-' !

Quand à l'épisode " Guerre Froide ", on a pu constater que elle courait de son plein grès pour échapper à la méduse ! Mais celle ci ne va pas attendre que Aelita se décide enfin à se laisser prendre !
Et pour la S3, qu'elle est ou qu'elle n'est pas son champ de force, sa aurait changer quoi face à la méduse ? Rien du tout ! Tout ce que je peux dire, c'est que la méduse est agile, et qu'elle sait comment s'y prendre !
Et puis, quand Aelita est accompagné par les autres, je ne vois pas pourquoi elle prendrait des risques !! Ils sont la pour la protéger, et pour l'aider à atteindre la tour !
Dans l'épisode " St Valentin ", Aelita étant sous le controle de XANA, elle se dirige vers la méduse ! Jérémie ordonne à Odd de tirer sur Aelita, car XANA ne peut pas se permettre que Aelita meurt ! Sinon, comment aurait il fait pour sortir du supercalculateur ?
Donc vous critiquez mais le jour de la découverte de la méduse, on a pu voir que Aelita en avait peur ! Ba oui, cette bestiole lui vole la mémoire, et se sers d'elle pour détruire les territoires !!

Et pour répondre à lyoko25 :

Citation:
C'est vrai que la méduse n'a jamais prisde champs de force dans la tete .Mais par contre dans mauvaise conduite aelita on dirai que elle a eu soudain un cerveau je veut dir elle est super forte elle évite tout les tires fait un leur de elle meme ce débarasse des frelions comme un rien enfin comme je l'ai dit dès qu'elle est seule elle est super y devrait l'envoyer plus souvent seule lol


Regarde bien ce que j'ai écrit !! Aelita est plus maline que n'importe qui d'autre ! Dans je n'sais combien d'épisode, sans elle quelqu'un aurait pu mourir !!


--Message edité par Aelita Evolution le 2007-01-28 23:56:51--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 01:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je suis tout a fait d'accord avec Miss Lyoko et ceux qui parle d'Aelita comme Lyokoguerrière la plus faible me font bien sourire !
Allez jeter un oeil sur les Lyokô-stats ! Depuis le début de la saison 3, car c'est à ce  moment seulement que Aelita devient Lyokoguerriere, c'est de loin la plus performante de toute ; elle n'est jamais dévirtualisée ! Ou presque ! Elle vaut facilement Odd Ulrich ou Yumi ! Dans l'épisode 56, c'est elle ui fait tout le boulot face au Mégatanks.

Pour revenir au sujet : La Méduse !
Aelita a peur devant elle... Et alors ?
Esst-ce que c'est pas normal pour une ado de 13/14 ans d'avoir une phobie ; excusez moi, mais nous on est le cul dans notre fauteuil derrière notre écran !
Aelita a, elle, un monstre flottant à trois mètres de haut qui la domine ! Dans à la saison 2, elle est démunie ! Au début de la saison 3, elle vient de se faire arracher sa mémoire par la Méduse et a peur que cela recommence ! Vous allez pas me dire que c'est pas tout à fait normal !
Les rares fois où elle a trouvé les ressources pour résister, elle a eut droit a un bon coup de tentacule !

J'ajoute enfin que si vous regardez, dans l'épisode 54 Lyoko moins un, la Méduse esquive la plupart des champs de force, mais se fait toucher par un d'entre eux ! Cela ne lui fait quasiment aucun effet !

Les vrais pas dégourdis dans l'histoire, ce sont Ulrich, Yumi et Odd qui ont jamais été foutus de poursuivre la Méduse sur un véhicule afin de lui entrer une arme dans l'oeil et de vérifier si elle est aussi invincible qu'elle en a l'air !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lyoko25 MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: Vitrolles
J'ai jamais dit que c'était aelita la plus faible.Par contre dans l'épisode réminiscence je suis d'accord sur le fait qu'elle n'est pas pus faire quoi que ce soit.Et c'est vrai que a chaque fois qu'il y a la méduse je croyé que aelita attendais qu'elle vienne mais maintenant que je regarde mieux en faite elle est effrayé!!! Mais Shaka tu dis que la méduse ce prend un champs de force dans l'épisode lyoko moins un, j'ai rien vu t'es sur ?
Citation:
Aelita est plus maline que n'importe qui d'autre ! Dans je n'sais combien d'épisode, sans elle quelqu'un aurait pu mourir !!

Tu veux surement parler de yumi dans raz de marée mais aelita je l'ai toujours trouvé intelligente mais qaund y font ce battre je croyé que elle attendais mais si elle a peur on peu pas trop lui en vouloir

--Message edité par lyoko25 le 2007-01-29 16:28:21--
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/6945/sanstitre21so3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Oui, elle en reçoit un sur sa partie violette en dessous de sa boite crannienne...
De toute facon, c'est pas le premier coup qu'elle encaisse...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Citation:
Shaka  a dit :Oui, elle en reçoit un sur sa partie violette en dessous de sa boite crannienne...
De toute facon, c'est pas le premier coup qu'elle encaisse...

J'ai jamais vu la Méduse se prendre des champs de force... Rolling Eyes
Dans Lyoko moins-un, elle évite les champs de force.Wink (j'ai revu l'épisode 5fois pendant le week-end sur La deuj (redifusion) )

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0375s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18