CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Méduse

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Voilà, je me posais juste quelque petite question sur la Méduse dans mes heures perdues à rêvasser, voilà ce que ça donne :

Tout d'abord, pourquoi n'y aurait-il qu'une seule méduse, Je sias bien que nos héros disent touhjoirs la Médue, mais en effet, tous les monstre de XANA sont fait en plusieurs catégorie, donc il existe peut être plusieurs Méduse, qui sait ; une par Territoire prête à voler la mémoire d'Aëlita!

Pour en venir à cela ! Que va devenir la Méduse (en partant du principe qu'il n'y en a qu'une seule ! Va-t-elle être au chomage, ou bien tout simplement disparaitre de la série !

Ensuite je reviens à mon idée, qu'il existe peut être différent type de Méduse; certaines qui volent la mémoire (les plus répandues) et une ou plusieurs qui volent le fragments (comme dans Chainon Manquants avec Yumi !) Dans ce cas, XANA pourra continuer à s'en servir pour bloquer nos héros sur Lyoko !!
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aely MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je pense qu'il y a une seule méduse parce qu'à chaque fois que Ulrich coupe ses tentacules ou qu'Odd lui envoie des flèches laser elle n'est jamais détruite comme les autres monstres et elle disparaît...
Revenir en haut de page
 
Lest MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
bonne question. je crois que en effet, il y a une seule meduse. mais ta théorie tins aussi. les question que je me pose sont:
-pourquoi ils ne detruisent que les tentacules? parce que si il y a qu'une meduse, ben il suffit de la detruire et pis basta.
-pourquoi aelita sa defant jamais??? elle a toute la place pour partir des fois mais nan, elle reste et la meduse la chope.
enfait, des fois, je suis devant ma télé entrain de les traiter de cretins fini parce qu'ils ne font rien. Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dorian66 MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 38
Citation:
lume-chan  a dit :
-pourquoi aelita sa defant jamais??? elle a toute la place pour partir des fois mais nan, elle reste et la meduse la chope.

Je ne sais plus dans quel épisode (j'ai la flemme de chercher maintenant !), on voit Aelita et la méduse, et lorsque Aelita tente de s'enfuir la méduse la rattrappe violemment avec ses tentacules... Comme quoi si Aelita se barre, la méduse ne restera pas plantée là à attendre le déluge ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aely MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Si ils détruisent que les tentacules je pense que c'est parce qu'ils pensent d'abord à libérer Aelita mais des fois Odd tire sur la "tête" de la Méduse. Mais ce qui m'a étonnée dans l'épisode ou la Méduse prend violemment Aelita, c'est de pouvoir la prendre aussi rapidemment alors que la Méduse se déplace habituellement très lentement lol
Revenir en haut de page
 
Shaka MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je pense en outre, que comme vous l'avez dit, il cherchent d'abord à sauver Aëlita, ensuite la(les) Méduse(s) est(sont) très doué(es) pour s'enfuir. De plus son oeil est très difficle à atteindre, en effet il est vraiment minuscule. Dans tous els cs, elle doit avoir un nombre important de point de vie car elle encaisse des attaques auxquelles certains monstre  ne résistent pas (comme les nombreuses flèches laser en pleine tête !)

--Message edité par shakalechevalier le 2006-05-22 22:56:44--
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lest MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
ben moi a la place des gens, je ferait des coups genre xana: on attire la meduse, dés qu'elle vient, on l'encercle, on la combat jusqu'a ce qu'elle meure. si xana est au courant que les gens attendent la meduse, jeremie les virtualise juste quand on voit la meduse mais ils les materialise encerclé autour de la bestiole et hop! fini la meduse!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
8Uhr MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 61
Localisation: Avremesnil
Citation:
lume-chan a dit :
-pourquoi aelita sa defant jamais??? elle a toute la place pour partir des fois mais nan, elle reste et la meduse la chope.


J'ai remarqué qu'Aélita avait l'esprit de sacrifice. Elle se dévoue toujours pour mourrir.Les exemples ne manquent pas et l'attente de la mort devant l'arrivée méduse en est un

Citation:
lume-chan a dit aussi:
enfait, des fois, je suis devant ma télé entrain de les traiter de cretins fini parce qu'ils ne font rien. Razz


C'est vrai que parfois c'est le mot qui sort de la bouche bien involontairement !!

_________________
Après un long moment de silence, me revoici !!  Tchou Bye  8Uhr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
XANA OFF MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Nantes
 Moi je pense (je pense que c'est faut) que XANA a juste le pouvoir de rendre un monstre immortel. (aller savoir pourquoi j'ai toute ses idée)
_________________
http://www.cinematical.com/media/2006/01/007_-_James_Bond_90682c.jpg
007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lykocode MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 11
la meduse est pour listent imortelle mais pour quelle soit imortelle xana a du mettre beaucoup d'energie dedans donc il dois y en avoir une seule

lyokocode
_________________
http://img154.imageshack.us/img154/9206/435064913hk.gif
http://img99.imageshack.us/img99/121/5773476780ec.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
C'est stupide quites à rendre un monstre immortel, autant rendre un mosnbtre offensif imbattable, ça lui aurait prermis de défendre au mieux les tours activées, et à l'inverse, un plus grand nombre de Méduse lu aurrait permi  de prendre la mémoire d'Aelita plus rapidement !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
christophedlr MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 40
A mon avis, il n'y a qu'une seul et même méduse(je l'appel aussi Miss Médusa lol).

Je pense que X.A.N.A. à toujours besoin du super calculateur même avec sa nouvelle puissance, et comme le seul moyen de contrer X.A.N.A. c'est aller sur Lyoko, faut bien que X.A.N.A. défende les tours activé et le 5° térritoire.
_________________
Odd: Allez Jérémie, un bombec!
Jérémie: Eh oh dis donc, mais c'est à moi ça!
Odd: Eu c'est possible, oui! Mais no problemo j' te l' rends!
Yumi: Allez prends en un! Ca soigne tout! Même les peines de coeur!
Jérémie: Hum...si vo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je remonte un peu ce sujet, car j'avais pensé au devenir de la Méduse comme maintenant XANA a les clefs de Lyoko, il n'aurait plus besoin d'elle...
Mais j'ai pensé en relisant un autre sujet ou l'on parler de matérialiser une Méduse ; Pensez-vous que XANA pourrait matérialiser une méduse dans le but de dérober la mémoire de nos héros ; sur terre ils ont sans défense face à ses tentacules...
Voler la mémoire de Jérémie serait sûrement un bon plan pour l'intelligence artificielle, qu'en pensez vous ??
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
gilles1000 MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 07:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 15
http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/boulet.gifjz nai pa lu tou le sujet mes g une kestion pourquoi la meduse ne vien pa dan la saison 1?????????????????????????????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gilles1000 MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 07:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 15
la memoire de jeremie ne lui servirai a rien xana est o moin 10 foi plus intelligen ke jeremie
mai bon cetai bien pensai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.041s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18