CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'avenir de Code Lyoko est entre vos mains !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Tien je vais faire pareil que toi Cyclope je vais envoyer un message a Canal J avec des pétition.
Avec un peu de chance a nous tous sa peut marcher .
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Bonsoir à tous et toutes.

Moi aussi, comme Un Lyoko Guerrier, j'ai appelé MoonScoop et demander des nouvelles de la série. Mais la femme qui m'a répondu a répondu (Elle était énervée, style, vous êtes le 100é à me demander ça ^^") qu'elle n'en n'avait pas non plus.

EDIT : Avec plus de détails, j'avais dans le but de demander une nouvelle pour ce qui est de certaines rumeurs, de Reloaded, de la Back Story... D eplus en leurs donnant des nouvelles sur des vidéos, des images, voir si elle sont faite par la production ou par un amateur.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »


Dernière édition par Tab le Lun 21 Déc 2009 22:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Le message précédent fait suite à un message effacé d'un invité.

Franchement, si vous leur téléphonez la fleur au fusil, avec votre petit " [i]Z'avez des nouvelles ? : D [i]" vous n'allez rien recevoir d'autres qu'un "non" et un raccrochage au nez. Ils ont, honnêtement, autre chose à faire que de répondre à des question, pardonnez-moi l'expression, de gamins. Neutral
Si vous n'avez rien de concret à voir avec eux, abstenez-vous d'appeler. De la manière dont vous faites vous risquez plus de les saouler qu'autre chose...
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je plussoie l'avis d'Aqua.

Si vous n'avez rien de concret à leur annoncer, vous ne ferez que les emmerder (Mea Culpa Xen). Vous ne serez surement pas les seuls à leur avoir posé la même question.

Je rajouterais à ça que ça ne fera que décridibiliser ce que certains essaient de faire. Malgré le fait que la série se soit arrêtée, certains se cassent le c.. à essayer de proposer des trucs à Moonscoop, et malheureusement, certains gamins n'ont rien d'autre à foutre que d'aller les faire chier.

Vous ne pensez pas que s'ils avaient des nouvelles, soit ils les aurait déjà balancées, soit ils les auraient communiquées à des personnes avec qui ils ont des contacts, ou encore que s'ils ne les annoncent pas c'est pour une bonne raison et qu'un gamin avec le Q.I. d'une huître méditérannéenne ne saurait les attendrir ?

Donc libre à vous de contacter Moonscoop pour leur demander des nouvelles, mais pour l'instant ILS N'ONT AUCUNE INFO A VOUS DONNER !!!

Vous ne faites que plomber le travail des personnes véritablement impliquées... Beau boulot les gars ! Vous pouvez être fiers de vous !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Hunhun ...

Bon bah là c'est Code Dead. On à changé le nom de la série pour un petit temps (a)

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
un lyoko guerrier MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 17
rien est perdu,des gens disent avoir contacter moonscoop,et qu'ils ont dis que code lyoko reviendrai dans nos écrans le 24 avril 2010,mais bon je suis pas sur,ce ne sont peut-être que des rumeurs

PS:vulgaire les mots de ta sign' ^^
_________________
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Tu savais que le cousin de la grand-mère par alliance du beau-frère de la tante de l'amie du neveu de l'arrière grand-mère paternelle à la cousine germaine qui travaille chez Moonscoop à dit au petit frère du grand-oncle de la demi-sœur issue du second mariage de la cousine d'un de mes amis m'a dit que la saison 5 de Code Lyoko commençait le 21 décembre 2012 ?

Bon. J'extrapole un peu, mais ça ressemble vraiment à ce que tu es en train de nous dire... Neutral
Si vous n'avez de sources primaires, ou de sources secondaires fiables, abstenez-vous de croire et rependre ce genre de rumeurs stupides. La page anglaise de Code Lyoko sur Wikipédia a justement était dernièrement protégée en écriture à cause d'un crétin (et encore, je reste poli) qui annonçait de manière puérile la saison 5 pour février 2010, sans aucune source.

*Aqua', qui constate avec effroi que certains ne regardent pas plus loin que le bout de leur propre nez*
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
un lyoko guerrier MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 08:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 17
Qui sait,ça peut être vrai,ils ont peut être vraiment contacter moonscoop,et ils lui ont peut être dis que sa arriver,t'en sait rien.En tout cas pas mal l'hyperbole^^
_________________
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mllexlaura. MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 3
Il y a des rediffusions, mais c'est pas assez .
On veux une saison 5 ! Smile

Edit Aquatikelfik : C'est bon, on a compris, pas la peine de ne poster QUE ça partout sur le forum, il y a bien d'autres activités à faire ! Wink
Et arrête d'écrire en taille 18, c'est insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Echyzen MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 6
Je m'adresse a l'équipe code lyoko;fr car certaine de votre adresse on été supprimé.

Je sais c’est long mais svp lisez sa vaut le coup  !!!
Projet 2010

Bonjour, je viens à vous pour vous faire part d'un immense projet pour code lyoko.
Comme vous le savez (et certainement mieux que nous tous les lyokofans réunies car vous êtes l'un des sites les plus informé du sujet), une sortie d'un MMORPG est prévu. Ceci est dû au faite de la grande foule de lyokofan internaute. C'est pour cette raison comme les créateurs et chaines de télévision (plus ou moins lol !!!) s'intéressent à nous de près, nous avons fait un projet visant à montrer a nouveau notre ambition d'une suite. Certes codelyokosaison5 a fait une pétition en vain. Mais là plutôt que de faire inscrire une foule de gens un peu dans l'ombre on c'est réuni entre lyokofan. Le but ne sera pas d'attaquer directement les responsables de l'arrêt de la série non. On va créer un véritable buzz sur internet en créant l'ultime saison 5 en fan fiction c'est un moyen pas encore tenté par les lyokofan.

De là on c'est dit faire une fan fiction pour ne pas attaquer directement mais encourager. Depuis une équipe c'est formée et du monde ce n'est pas se qui nous manque!!! Avec une organisation, des rédacteurs des compositeurs des traducteurs (anglais, espagnol jusqu'à serbe et créole) car le but et de toucher les lyokofans et les sites du monde entier donc la fan fiction sera en toute les langues. On a aussi des webmasters designers et graphistes.

Bref une organisation c'est effectuer avant de vous adressez a vous l'équipe code lyoko.fr sans doute les plus fans des lyokofans.

On est venu vers vous car nous et Riderood à coté organisent un projet similaire ayant le même but c'est pour cela que l'on travail en contact avec lui. Bref, je m'adresse à vous en temps que porte parole de toute cette équipe pour vous demandez si vous serez d'accord pour nous épauler (certes on comprend tout a fait si une partie de votre équipe est prise et ne peux participer) mais votre notoriété dans les lyokosites dépasse toute les autres c'est pour çà qu'une aide comme le faite de mettre cette fan fiction en news (afin que le monde entier et les créateurs puissent voir que le mouvement continue) ou même nous aider a la réaliser sera le bienvenu. D’autre site travaille déjà avec nous.

Certes vous pourrez dire nous ne sommes pas les premiers mais la une réunion des principaux sites aura lieux en un nouveaux site (appelé CL20 mais il y aura plus de sites que 20) car l'union fait la force mais sans codelyoko.fr une grande partie des fan de code lyoko sera oubliée donc nous vous demandions si vous accepterez de rejoindre toutes ces personnes ne serait ce que pour l'honneur de la série.

Je vous prie de nous répondre amicalement Echyzen (*ziiii*)


PS : une grande réunion afin de détailler le projet et de mieux s'organiser aura lieu sur votre chat pour que vous puissiez venir. C'est demain à 18 heure (comme c’est un peu court pour vous on en aussi organisé une le samedi prochain à 18 heure aussi (heure française) demain sera la principal réunion tout de même) on espère tous vous voir. Merci de m'avoir lu jusqu'aux bout j'ai fini mon s'piche(enfin!!! C'est pas trop tôt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
C'est bon, ça suffit, pas la peine de venir pourrir tout le forum avec ton idée "révolutionnaire".

Projet grandiose ou pas, y'a toujours un Règlement du forum à respecter.
Donc d'une, viens te présenter dans le sujet dédié (sans parler du projet, par pitié).
De deux, je vire l'adresse mail qui n'a rien à faire là.
De trois, je te prierai de stopper IMMÉDIATEMENT ton spam en noyant tout les sujets.

Je poste immédiatement ce message pour t'avertir, je réagierai dans quelques dizaines de minutes à ton "projet" en éditant ce message.

_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Echyzen MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 00:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 6
dac pas de souci mais en faite c'était le seul moyen pour vous contacter beaucoup de site s'en au courant sauf vous car vous n'avez plus de contact vos adresse mail sont périmé ext... Je m'excuse officiellement mais c'est important car le site attend plus que vous.
Merci de votre compréhension et désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 01:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Bon. Alors.
D'abord, pour les adresses mails périmées, c'est pas à moi qu'il faut se plaindre, c'est aux patrons du dessus. Mr. Green


Bref.
Les autres sites, tu les as aussi contactés aussi brutalement ? -_-
4 sujets où j'ai du nettoyer ton message ici. Apparemment, tu connais bien la fonction copier-coller, beaucoup mieux que la fonction de correction orthographique.
Quand on viens présenter un projet, et à fortiori quand on le balance sans réfléchir de tout coté, la moindre des choses serait de faire ça de façon propre. Ce qui n'est pas loin d'être le cas ici.

Ca, c'était pour la forme. Quant au fond... Outch. Désolé, mais des projets révolutionnaires pour faire bouger les choses, on en a vu passer à la pelle, et peu ont tenus la distance.
Je dis pas que c'est impossible, si vous croyiez, allez-y, mais personnellement, je ne me fait pas d'illusions, ça ressemble juste à une petite bande qui voudrait pouvoir faire bouger les choses mais ne peux pas faire plus que d'agiter désespérément les bras.

Revenons point par point :
Citation:
Bonjour, je viens à vous pour vous faire part d'un immense projet pour code lyoko.
Commence mal, attention les chevilles. Je ne sais pas ce qui est "réellement" en cours, mais tant que ton projet n'a pas une vraie taille, il est un peu prétentieux de parler d'un immense projet dès sa naissance.
Citation:
Comme vous le savez (et certainement mieux que nous tous les lyokofans réunies car vous êtes l'un des sites les plus informé du sujet), une sortie d'un MMORPG est prévu. Ceci est dû au faite de la grande foule de lyokofan internaute. C'est pour cette raison comme les créateurs et chaines de télévision (plus ou moins lol !!!) s'intéressent à nous de près, nous avons fait un projet visant à montrer a nouveau notre ambition d'une suite.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Que les communautés soient observées de loin par Moonscoop, je peux y croire. Mais de près, et par les chaines de télé, il faut être réaliste, ils n'ont pas que ça à faire. D'où tiens-tu l'information que c'est grâce aux communautés qu'un jeu est prévu ?
Nouveau projet, oui, c'est bien, mais réfléchis à l'échelle, ne vise pas à lune, tu rencontrerais vite l'immensité de l'océan.


Citation:
Certes codelyokosaison5 a fait une pétition en vain. Mais là plutôt que de faire inscrire une foule de gens un peu dans l'ombre on c'est réuni entre lyokofan. Le but ne sera pas d'attaquer directement les responsables de l'arrêt de la série non. On va créer un véritable buzz sur internet en créant l'ultime saison 5 en fan fiction c'est un moyen pas encore tenté par les lyokofan.
Pétition en vain, on en sait rien non plus, p'tet qu'ils la regardent, peut-être pas. En quoi votre "fan-fic" serait-elle différente de toutes les autres, parfois très bonnes, parfois très mauvaises qu'on trouve ici ou ailleurs ? Et en quoi ne seriez-vous pas "dans l'ombre" ?
La création d'un "buzz" est une démarche marketing extrêmement complexe. Soit votre fan-fic-collective-saison-5 est vraiment-trop-giga-méga-super-de-la-balle-qui-tue, soit elle sera dans l'ombre des autres, comme beaucoup. Accrochez-vous bien pour sortir du lot.
Et, rassure-moi, c'est pas toi qui écrira ? Parce que si vous voulez vraiment créer un "buzz", la moindre faute ou incohérance dans le texte sera fatale.

Citation:
De là on c'est dit faire une fan fiction pour ne pas attaquer directement mais encourager. Depuis une équipe c'est formée et du monde ce n'est pas se qui nous manque!!! Avec une organisation, des rédacteurs des compositeurs des traducteurs (anglais, espagnol jusqu'à serbe et créole) car le but et de toucher les lyokofans et les sites du monde entier donc la fan fiction sera en toute les langues. On a aussi des webmasters designers et graphistes.
Youpi ! Tralala ! Ça va être tellement énorme que c'est ça qui va provoquer la fin du monde en 2012 en fait !
... Désolé, j'ai bloqué sur ton orthographe, mais pour qu'ils t'aillent choisis comme "porte-parole", c'est que le niveau moyen doit faire peur.
Je répète mon point du dessus, mais si vous n'avez pas un méga scénario, attendez-vous à mangez le bitume vite-fait. Surtout si vous cherchez à traduire votre fan-fic, chaque pays ayant sa propre perception d'un "buzz".


Citation:
Bref une organisation c'est effectuer avant de vous adressez a vous l'équipe code lyoko.fr sans doute les plus fans des lyokofans.
Mes pauvres yeux. Parlant d'yeux, je ne crois que ce que je vois, donc pour le moment, je vais regarder ça de loin. Wink

Citation:
On est venu vers vous car nous et Riderood à coté organisent un projet similaire ayant le même but c'est pour cela que l'on travail en contact avec lui. Bref, je m'adresse à vous en temps que porte parole de toute cette équipe pour vous demandez si vous serez d'accord pour nous épauler (certes on comprend tout a fait si une partie de votre équipe est prise et ne peux participer) mais votre notoriété dans les lyokosites dépasse toute les autres c'est pour çà qu'une aide comme le faite de mettre cette fan fiction en news (afin que le monde entier et les créateurs puissent voir que le mouvement continue) ou même nous aider a la réaliser sera le bienvenu. D’autre site travaille déjà avec nous.
Bah tiens, quand je me disais que t'avais pas relu avant tes copier-coller. Riderodd qu'il s'appelle, c'est facile pourtant, c'est comme le perso de la série. Jamais la moindre fan-fiction n'a été mise dans une news, et je vois pas pourquoi ça devrait commencer. Si votre travail vaut vraiment le coup, je dit pas non (de toute façon, je n'ai que les droits pour proposer des news, pas les valider), mais si son histoire reste au niveau de qualité des autres, c'est pas la peine.
Quant à la "collaboration", je ne suis pas tout le monde, d'autres te répondrons surement.

Citation:
Certes vous pourrez dire nous ne sommes pas les premiers mais la une réunion des principaux sites aura lieux en un nouveaux site (appelé CL20 mais il y aura plus de sites que 20) car l'union fait la force mais sans codelyoko.fr une grande partie des fan de code lyoko sera oubliée donc nous vous demandions si vous accepterez de rejoindre toutes ces personnes ne serait ce que pour l'honneur de la série.
Pas les premiers à avoir des grandes idées ? Non, ça, en effet. Par contre, je n'ai pas compris un traitre mot de la "réunion". Vous, sortis de nul part, voudriez faire un site "regroupant" les infos de tous les autres sites. C'est gonflé d'arriver après la bataille pour picorer les rester alors que des admins sont sués sang et eau pour leurs sites personnels pendant des années.

Au final, je réfléchis, mais je vois pas ce que vous voulez faire avec votre fan-fic ? Le MMORPG est déjà en marche, quant à la saison 5, la balle n'est plus dans notre camp.
D'ailleurs, vu que c'est une saison 5 que vous voulez faire, vous êtes au courant qu'il y a déjà une pseudo-saison 5 officielle déjà en cours ? Sous forme de roman aussi.

Bref, en résumé de tout ça, je n'aurais que 2 mots à dire : Soyez Réalistes.
Soit vous avez réellement les moyens de faire quelque chose, auquel cas, bonne chance.
Soit vous ne les avez pas, et dans ce cas, redescendez vous-même de votre nuage avant que celui-ci ne se désagrège et que vous ne vous fassiez très mal en tombant.

Malgré tout, je suis loin d'avoir la science infuse, et si d'autres ont des avis à ajouter, allez-y.

Sur ce, je vais dormir, voilà plus d'une heure que je devrais y être, mais ce message m'en a empêché.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Echyzen MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 6
Ton avis reste t'on avis.

Tout d'abord c'était le seul moyen de rentrer en contact avec vous et je m'en suis excuser les autres sites on pûs tout de suite me répoondre.
Et bien sûr cela ne sera pas moi qui composera la fan fiction vien a la réunion sur votre chat a 18 heure aujourd'hui pour voir que l'on est pas la pour s'amuser.

La ballle n'est pas dans leur camp tant que l'on continue il y aura de l'espoir et oui on est pas des débutant.

Des site nous en déja rejoins ne croyais pas que la on s'amuse.

Mais puisque vous êtes sceptique on reviendra une fois le site créer. On veut pas former de nouvelle tension au contraire on tente de en innnovant de nouvelle méthode.

On est des rédacteur, compositeurs (donc pas moi qui écrira lol ouf tu doit être rassuré!! lol)

Bref, je demande vraiment a l'équipe code lyoko.fr de venir sur le chat car c'est assez difficile de les contacter donc aujourd'hui a 18 heure (heure française) et le samedi prochain 18 heure.
Car je pourrrais vous présenter l'équipe et vous comprendrait l'ampleur.

L'aventure peut continuer (et désoler pour l'écorchure Riderodd)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Une réunion... sur un chat ! Neutral

Voilà qui me paraît tout a fait bordélique et résolument improductif Rolling Eyes

Quant à votre "projet" ...
Ben, les moyens que vous vous donnez pour le mener à bien me semble bien faibles. Tout ce que l'on peut apercevoir de votre projet pour le moment, ce sont des interventions importunes et bourrées de fautes d'orthographes, à commencer par le nom du projet, tant qu'à faire (ça la fout mal pour un "porte-parole" ).

Bref vous n'êtes pas crédibles... Si vous tenez à l'être, présentez-nous un échantillon de vos capacité par exemple. Ou du moins, appliquez-vous dans la présentation de votre projet.



Citation:
Mais puisque vous êtes sceptique on reviendra une fois le site créer.


C'est une excellente idée Razz
Pourquoi est-ce que tu te dis que tu ne le reverra pas de sitôt ?
J'ai pensé ça, moi ?

Je partage l'avis d'Aqua' tout ça me laisse plus que perplexe, vous souhaite néanmoins bonne chance et bon courage pour votre entreprise, nul doute que vous en aurez besoin Wink
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png


Dernière édition par Kinshii le Sam 23 Jan 2010 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0443s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19