CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'avenir de Code Lyoko est entre vos mains !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Echyzen MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 6
Dac on verra lol


Je vous prie de lire ce message jusqu’aux bout svp :
Bonjours cher lyokofan :

A l'aide de ce message je m'adresse en tant que porte parole du projet 2010 code lyoko.

Comme vous le saviez récemment un MMORPG va voir le jour grâce à la grande foule de lyokofan internaute. Bref, les créateurs et moonscoop s’intéressent donc a nous (beaucoup moins les chaines mais grâce a se projet ils le feront !!). Donc ce projet vise à montrer que l’on est encore là. C’est la continuité de la pétition codelyokosaison5(même si celle-ci n’as pas fonctionner vu le peu d’inscrit 7000 personnes) mais la en innovant des techniques pas encore utilisées.

Au lieu de réaliser une simple pétition et laisser les lyokofans un peu a l’arrière cette fois ci une réunion colossale de tous les lyokofans (étranger compris a lieu). On s’adresse donc a vous pour venir nous compléter. Le projet est de réaliser une ultime saison 5 fan fiction visant ainsi à montrer nos idées et interpeller les responsable de l’arrêt de la série. On a donc des compositeurs, rédacteurs, traducteurs pour toucher les pays étrangers (anglais, espagnol, italien jusqu’à serbe et créole) et aussi des webmasters, webdesigners et même des graphistes. Bref une véritable équipe solide et organisée. Suite à çà une ouverture d’un site aura lieu avec une association de plusieurs site de code lyoko dont je ne peux en faire la pub.

On compte sur vous pour nous rejoindre.

Merci de nous répondre si vous n’êtes pas fan de lyoko laisser tomber sinon on serait ravie de vous voir rejoindre les rangs de l’ultime projet afin avec vous et les grands sites créer un véritable buzz. Répondez-moi en pm svp.

Je suis venu en tant que porte parole de l’équipe merci de répondre ne serais-ce que pour le respect de notre travail merci.

PS : On recherche des graphistes ou webdesigner disponible. Voila merci l’annonce est faite pour que l’aventure continue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
abali1 MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



c'est quoi l'adresse de canal J ?

Parce que je veux leur écrire pour la saison 5.

Courage ! La saison 5 sera à nous si on la veut vraiment !!!!!

Merci
Revenir en haut de page
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Navré de remonter le sujet mais je tiens à dire que j'ai contacté Patricia Adane (la responsable des programmations et stocks Jeunesse France Télévisions) le 25/02 en lui envoyant la pétition saison 5 et elle m'a répondu ça:

"Bonjour,

Merci pour votre mobilisation pour Code Lyoko. Nous sommes très fiers de programmer les 4 saisons de cette superbe série sur France 4 et les fans sont aux rendez-vous, merci à vous ! Nous réfléchissons à une 5ème saison au concept innovant et cela prend du temps.
Amitiés à tous les Lyokofans de la part de l'équipe jeunesse de France Télévisions"

Est-ce que ceci constitue un point positif pour l'avenir de notre série préféré ou serait-ce une plaisanterie de sa part ? (ce qui m'étonnerait beaucoup venant d'elle, contrairement à un employé d'FR3 qui avait répondu au téléphone à un Lyokofan disant que la chaîne allait financer la saison 5).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Ben voyons, une chaîne qui va nous faire une saison 5, et demain aussi quand je sortirai de chez moi, je verrai un hobbit habillé en jaune en train de préparer une potée au chou sur un skate-board.


Je te renvoie à ça : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=184135&highlight=#184135

Tout y est expliqué, il suffit de lire.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
nico05 MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
la meilleure solution serait de créer une saison 5 mais nous mêmes ,avec des idées de scénarios et de nouveaux personnages.
Quand je repense à Goldorak ,je me dit que l'univers n'a pas été assez fouillé et une autre série aurait pu voir le jour mais bon.
Si cela vous en dit, j'ai quelques idées à quoi je pense,si les créateurs de code Lyoko cela les intéresse plus les fans eux peuvent le faire. Cool
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Je te renvoie à ça... pas dis qu'on aboutisse rapidement par contre...

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=4931&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Coup de gueule vis à vis de la dernière news mise en ligne sur CodeLyoko.net.
(chose étrange, y'a pas de lien direct vers cette news en particulier, donc avant qu'elle ne disparaisse à la prochaine news, je vous copie ci-dessous l'essentiel.)
CodeLyoko.net a écrit:
Extrait de l’émission 101% du jeudi 25 mars 2010. Le présentateur d’aujourd’hui est Pili, et nous démontre la faisabilité d’un film Code Lyoko en 3D, sous un ton un peu moqueur.

Qu’est-ce que 101% ?
C’est un magazine quotidien d’information sur le jeu vidéo, l’informatique et la culture japonaise, diffusé du lundi au vendredi de 19h00 à 19h30 sur la chaîne Nolife (disponible uniquement sur la télévision par ADSL). Rediffusé à 22h, et le lendemain à 1h, 7h30 et 16h30.

Télécharger cette vidéo - [1024x576] - (21 Mo)
Pour ceux qui aurait peur du contenu "moqueur" lié à Code Lyoko, rassurez-vous, le présentateur se moque de l'auteur du courriel et non vraiment de la série.


Bref, après cette introduction, j'aimerais donc pousser un gros coup de gueule envers le stupide auteur de cette lettre. C'est à cause de tels types que la série n'avance plus et que la communauté est ridiculisée.

Ce n'est pas parce que l'avenir de Code Lyoko est entre vos mains qu'il faut en faire n'importe quoi. Si vous voulez aider la série, faites le intelligemment, et non en la ridiculisant avec d'inutiles question où l'on a déjà la réponse comme dans cette vidéo.

*Aqua', pas content de voir un tel machin ridiculiser encore la communauté* Evil or Very Mad

_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jahalex MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 16:40   Sujet du message: réanimation Répondre en citant  
Invité



Ludo abandonne ce beau dessins-animées pour mettre titeuf Sad
Les épisodes serait plus regarder sur france 3 ou 4. Very Happy

Salut

Note de Sido : En tant qu'invité je te demande d'éviter ce genre de remontage de topic, surtout si c'est pour dire ça...
Revenir en haut de page
 
Adwys MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site CodeLyoko.fr. Certain l'on peut-être déjà vu, d'autres non.

Il date du 25 juillet 2010.

"Bonjour,

Nous avons reçu de nombreux messages de LyokoFans du monde entier nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite et nous vous en remercions.

Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.

Contrairement à ce que pensait Yumi, il n’y a pas de vie sans Lyoko. C’est pour cela que Moonscoop tente avec ses chaines partenaires de télévision de rallumer le supercalculateur et de vous proposer une nouvelle saison toute aussi palpitante.


Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde sans danger et ce projet n’est, pour l’instant, qu’à l’état de réflexion mais nous espérons vous annoncer une bonne nouvelle au cours de l’année 2010.

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.


Dernière édition par Adwys le Sam 02 Oct 2010 07:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 41
Localisation: Académie Xanatiste de Rouen
Il n'empêche l'on est maintenant en Octobre 2010 , enfin il reste trois mois complet , on ne sait jamais . Peut-être aussi début 2011 avec un peu de chance . En tout cas , je garde bon espoir .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Il faut savoir que les producteurs sont seulement en train de réfléchir pour une éventuelle 5ème saison.Après que tout le monde tombe d'accord,il faut mettre au point l'histoire,les personnages, ensuite mettre au point les dessins,créer les épisodes, avoir une attentes de validation.
Enfin que les producteurs demandent aux chaînes de télé pour diffuser les épisodes.
Ce sera pas avant fin 2011, début 2012!

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
enfin, nous ne sommes même pas sur qu'ils réfléchissent, ce peut être juste pour calmer les lyoko fans et continuer à faire vivre le mite de la série...
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
L-o MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: France, Lyon
Je voudrais seulement poser une simle question : Quant sera donnée la pétiton à Moonscoop, France 3, Canal J ? Parce que là on atteint presque les 9 000 inscrit donc il serait peut être temps !!
Merci

_________________
Signer la pétiton suivante -->
http://www.codelyokosaison5.fr/
Etre ou ne pas être telle est la question... (nan mais ça y'a, je me met à réciter du Shakespeare : Hamlet bandes d'incultes)
Je suis tombé raide d'une d'un manga/série --> FullMetal Alchemist. Sérieux ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil petits chenapants. *C'est bon je sors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Moi je pense que canal j et france 3 ont désormais complétement délaissé code lyoko. Je n'ai quand meme jamais compris pourquoi cette série, qui a de nombreux fans, n'a jamais eu beaucouo de chance avec la progrmmation! En tout cas, vive code lyoko!
ps: quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail pour contacter moonscoop?

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19