CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] La grande épopée de Réo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
reo MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 18:59   Sujet du message: [Fiction] La grande épopée de Réo Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonsoir à tous ! Voici l'histoire du personnage central de ma fan fic ( voir ma signature ). Désolé pour le titre mais je n'ai pas d'idée. Bref trève de bavardage voici l'histoire en question :

La grande épopée de Réo

Partie 1 : L'épopée du chasseur

Chapitre 1 :

Ce que je hais dans ce monde, c’est que les plus belles choses sont souvent les plus inaccessibles.

Réo Ryu



C’est pendant lundi ensoleillé que commence cette histoire. Cette histoire qui est une tragédie. Une tragédie qui sera la cause d’une guerre, d’une époque de souffrances et de terreur. Une époque de mort.

- Tût tût tût
- Arrête de sonner !!!
Cette phrase venait d’être prononcer par un garçon qui se tenait sur son lit et n’avait pas l’air très heureux de se réveiller. Il avait 13 ans, des cheveux blond cendré et courts. Les yeux bleus. Après avoir abattu un poing rageur sur son réveil afin de l’empêcher de sonner il se leva, alla prendre son petit-déjeuner et alla s’habiller. Une heure plus tard il arriva à son collège. Après avoir passé la grille il vit que la sonnerie venait de retentir.
« Pile à temps, se dit-il, faut que je fasse gaffe un jour je vais arriver en retard. » Il se dépêcha donc d’aller à son cours d’espagnol.
Une heure plus tard se fut l’heure de la récréation.
- Enfin, dit Réo, je commençais à trouver le temps long.
- Cela m’aurait étonné que tu dises que tu avais aimé, lui répondit un autre garçon, il avait le même age que Réo mais il était sensiblement plus petit. Il avait les cheveux châtains foncé, les yeux marrons. Il se prénommait Matt.
-Tu dis ça parce que tu as des origines espagnoles et que tu arrive à quelque chose dans cette matière, lui répondis Réo.
- Tu as tout à fait raison, répliqua Matt.
- Pff, c’est bon de se sentir soutenu, dit Réo en levant les yeux au ciel.
- C’est peut-être pour ça que tu ne l’es pas, lança Matt avec un grand sourire.
- C’est malin ! Dit Réo.
- Venant de moi, ce n’est pas étonnant.
- Dit donc t’est de bonne humeur toi aujourd’hui ! Comment ça se fait !? Demanda Réo.
- C’est simple, je me suis endormi en me repassant le début du Donjon de Naheulbeuk. Répondit Matt qui était vraiment de bonne humeur.
- Je crois que je n’aurai jamais dût te montrer ce truc, dit Réo, J’espère que ta mère n’a rien entendu sinon je vais me faire étriper.
- Ne t’inquiète pas elle n’a rien entendu. Répondis Matt.
- J’espère, dit simplement Réo. Au fait tu es toujours partant pour faire une partit de L’Avènement du Roi-Sorcier mercredi après-midi ? Demanda ce dernier.
- Evidemment, que crois-tu ? Au fait tu es prêt à te faire massacrer ? Répondis Matt.
- Tu parle, commença Réo, tes elfes je vais les massacrer, ils ne font pas le poids fasse au Mordor, d’ailleurs…
Il fut interrompu par la bousculade involontaire ( quoique, c’est pas sûr ) d’une fille. Elle était plus petite que Réo mais plus grande que Matt, elle avait les cheveux châtains, les yeux marrons. Elle s’appelait Angélique.
- Bah alors, tu pourrais faire attention ! Lui cria-t-elle en s’éloignant.
- Pourquoi tu ne l’a pas envoyer promener, c’est elle qui t’as bousculé !? Lui demanda Matt.
- Je sais pas, répondis Réo.
Au même moment la sonnerie retentis, indiquant le début du prochain cours.
- Youpi ! Le cours de français que j’adore ça ! Dit Matt avec une ironie à peine masquée.
Après le cours, dans un couloir où le bruit régnait en maître :
- J’ai une faim de golbarg pas toi ? Demanda Matt a Réo.
- Non, lui répondis ce dernier.
Peu après pendant le repas :
- Dis moi, pourquoi tu ne vas pas dire à Angélique ce que tu ressent pour elle ? Demanda Matt.
- Peut être parce que je sais que je vais me prendre le râteau du siècle et qu’un abruti lui a déjà dit. Au fait comment sais tu que j’en suis amoureux ? Demanda Réo.
- C’est simple : quand tu la regarde, on croirait que tu vois je ne sais quoi, lui répondis Matt, mais qu'est-ce qui te fait penser que tu vas te prendre le râteau du siècle ?
- A ton avis ? Je te rappelle que si je n’ai que toi et Max ( qui n’est pas dans ce collège ) comme véritables amis c’est parce que tous le monde me trouve moche et que vous êtes les deux seuls qui ne regardent pas que ça, mis a part les 4 ou 5 autres qui me parlent et ceux qui ont l’ait de m’apprécier ( c’est à dire 10 personnes en tout ), lui répondit Réo.
- J’avais oublié ce petit détail.
- J’avais remarqué.
- Au fait, lui demanda Matt, tu sais avec qui elle sors ?
- Non. Vas y dis.
- Elle sort avec Onoclas.
- Etonnant, au fait, je vais te confier un truc : si jamais je vois Angélique en train d’embrasser un gars, je risque de perdre tout contrôle. Si jamais ça arrivait elle seule pourrait me calmer.
- D’accord je m’en souviendrait, répondis Matt un peu effrayer.
Le soir dans la chambre de Réo, ce dernier prit contact avec un démon nommé Malbas. En fait Réo avait découvert il y a peu qu’il pouvait prendre contact avec les démons, qu’il possédait certains pouvoirs ( pas très impressionnant, juste des petits sorts ) et qu’il possédait certains savoirs magiques. Et très récemment il avait réussi à avoir un lien télépathique avec un démon nommé Malbas qui lui avait appris énormément de choses sur la magie. Il avait ainsi réussi à apprendre un sort qui servait à le rendre immortel pendant un certain temps. En fait, s’il mourait, il devenait un démon d’élite nommé chasseur d’âmes au service du roi du mal nommé Sourços.
- Tiens, salut Réo. Tu ne m’a pas contacter à ton collège, quoi de neuf ? Demanda Malbas.
- Oh ! Rien de spécial, a pars que maintenant je connais l’identité de celui qui sort avec Angélique, ce qui fait une mauvaise nouvelle vu que je pensais qu’elle ne sortait avec personne, répondis Réo.
- La routine quoi ! Une mauvaise nouvelle, minimum, par jour !
- En gros.
- Que c’est varié !!!
- Eh ouais.
- Bon, tu m’a l’air crever alors bonne nuit !
- Ouais, bonne nuit !


Chapitre 2 :

Il n’y a rien d’impossible, juste de choses qu’on ignore.

Kloar Akalir


Le mercredi après-midi, devant l’écran d’ordi :
- Que la partie commence, dit Réo.
Quelques dizaines de minutes plus tard, l’armée de Réo était en plein combat contre des elfes et des ents que les mûmakils de Réo se faisaient un plaisir d’exterminer avec l’aide d’orcs lançants des flèches enflammées et le héros crée de Réo nommé Destroy-Réo qui balançait des sorts sur tout ce qui bougeait et donnant des coups de bâton à ceux qui s’approchait un peu trop près. Soudain un cri se fit entendre : c’était Réo qui vit avec bonheur son héros gagner le niveau 10. Son armée approcha de la base de Matt qui envoya le reste de son armée qui se fit balayée par Destroy-Réo et son Mot de Mort. Réo était en train de détruire la base de Matt quand une voix se fit entendre :
- Dit moi Réo, commença Malbas, est-ce que tu imagine tout cela dans la réalité ?
- Ca serait le bonheur, répondit ce dernier. Malheureusement la Terre du Milieu n’existe pas.
- Ca c’est ce que tu crois.
- Tu te fous de moi !
- Non, il existe énormément de chose dans les films qui se sont révélés vrai.
- Comme ?
- Comme la Terre du Milieu, qui existe. En fait, il existe des portes permettant d’arriver dans des mondes parallèles comme la Terre du Milieu.
- Tu veux dire qu’il existe des portes pour aller dans d’autres mondes !
- Eh oui.
- T’y crois pas ! Tu veux dire que la plupart des films de ce genre ...
- Sont réels, du moins en partie. Concernant cette chère Terre du Milieu, tout y est vrai.
- Mais comment ça a fait pour ce retrouver dans un film ?
- Eh bien, nous pensons que celui qui a fait cela aurait retrouvé une de ces portes, et aurait rapporté tout ce qu’il avait découvert dans un livre qui a été adapté en un très bon film.
- Intéressant.

Chapitre 3 :

Si l’ amour est le plus noble des sentiments, la jalousie et la vengeance qui en découlent sont les plus justifiés.
Malbas


Une semaine plus tard en sortant du collège Réo vit la chose qu’il n’aurait jamais dût voir : Angélique en train d’embrasser Onoclas. Le résultat ne se fit pas attendre : Réo commença à saigner au niveau du cœur , il se tordit de douleur et il entendit une voix dans sa tête :
- Tu vois ? Qu’est ce que je te disais ? Venges-toi ! Tues-le ! Elle l’a embrassé devant toi ! Elle a fait exprès ! Personne ne t’aime ! Personne ne t’a aimé et personne ne t’aimeras.
Pendant ce temps il eut des flash-back : il se vit se faire insulter, se faire exclure, il vit ses différents moments les plus durs : Angélique le renier, les regards haineux qu’il recevait, le jour où un gars avait dit à Angélique que Réo l’aimait et qui l’a fait rire tellement elle trouva cela pitoyable et surtout il revit le baiser entre Angélique et Onoclas.
- Oui c’est ça ! Laisse échapper ta haine, laisse échapper ta colère ! Venges-toi ! Tue-le ! Tues-les !
Il se prit la tête dans les mains et se mit à hurler de douleur. Pendant ce temps son apparence commença à changer : Sa peau devint aussi épaisse que des écailles. Ses yeux devinrent jaunes et ses pupilles semblables à celles des reptiles. Il devint plus grand ( entre 10 et 20 cm ). Ses oreilles devinrent longues et pointues et se collèrent à sa tête ce qui fit qu’on ne les discernait presque pas. Ses cheveux disparurent. Son nez devint comme ceux des squelettes mais rouges . Ses doigts se terminèrent par des griffes. Il était en train de se transformer en une créature rouge. Il n’avait plus rien d’humain. Soudain, il se calma. Quelqu’un s’approcha et l’appela. Sa réaction fut immédiate : Il balaya celui qui l’avait appelé d’un simple coup puis il se mit à courir vers Onoclas avec la ferme intention de le tuer. Ce dernier s’enfui vers le collège pour s’abriter et certains élèves voulurent maîtriser Réo. Ils ne firent que le retarder de quelques secondes car il les mis k.o. en quelques secondes. A un moment il se dirigea vers la grille qui séparait le collège du lycée et il décrocha une des barres qu’il lança vers Onoclas.
Pendant ce temps en Enfer :
- Monseigneur, avez vous senti cette puissance ? Demanda un démon à un autre démon qui portait une capuche.
- Evidemment ! Tous les Enfers ont senti cette puissance. Celui qui la possède doit être la personne de la prophétie, répondit le démon avec un sourire.
- Vous êtes sûr que c’est lui ?
- Cela ne peut-être que lui ! Personne ne peut avoir une telle puissance, ni une telle haine d’ailleurs.
Retour au collège où la panique régnait : tous ceux qui avaient essayez d’arrêter Réo étaient au mieux assommés. Le comportement de Réo était comme celui d’une bête enragée. Quant à Onoclas et Angélique ils se réfugièrent dans à l’intérieur du bâtiment où étaient les classes où ils rencontrèrent Matt.
- Mais qu’est ce que c’est que ce souk ? Demanda ce dernier stupéfait.
- Ben, Onoclas et moi on s’est embrassés devant Réo histoire de voir comment il réagirait, répondit Angélique.
- Oh non. Et il vous a vus ? Demanda Matt, horrifié.
- Oui et il s’est transformé en cette chose puis il a commencé à détruire tout ce qu’il y avait autour de lui, répondit Onoclas.
- Je sais comment l’arrêter, commença Matt.
- A bon ? Comment ? Demanda Onoclas, étonné que l’on puisse arrêter un monstre tel que Réo.
- Il faut que tu ailles lui parler, répondis Matt à Angélique.
- Quoi !? Je n’aurais même pas le temps de l’approcher qu’il m’aura déjà tuée, répondit cette dernière en criant presque.
- Non, je te promets qu’il ne te fera pas de mal.
- Qu’est ce qui te fait dire ça ?
- Il me l’a lui-même dit.
- Bon, d’accord.
Elle s’approcha de Réo qui comme prévu ne lui porta aucune attaque.
- Réo ! Commença-t-elle.
Ce dernier se retourna.
- Toi !
- Calme toi.
- Me calmer ! Après cela je devrais rester calme ! Tu fais exprès d’embrasser ce gars devant moi tout en sachant ce que je ressentais et je devrais rester calme !!!
- S’il te plait, fait le pour moi, commença Angélique dont une larme commença à perler.
- Pourquoi devrai-je faire cela ? Questionna Réo, touché par le remord d’Angélique.
- Si tu m’aime vraiment, laisse moi vivre avec celui que j’aime, laisse moi être heureuse. Tu ne veux que mon bonheur alors je t’en supplie : calme-toi, continua Angélique qui commença à pleurer pour une raison inconnue.
- Si tel est ton désir... Dit Réo qui, peu à peu, redevenait lui-même.
Puis il poussa un hurlement inhumain puis se retrouva sous forme humaine, à genoux. Puis il sombra dans le sommeil, la main droite sur une cicatrice au niveau du cœur et une blessure dans son âme qui ne se refermerait jamais.

Chapitre 4 :

L’une des plus grandes particularités des humains est que l’on a toujours envi d’en tuer au moins un.

Klarach Kalirn, Observations de la race humaine


Plus tard, les témoins de tout cela décidèrent d’étouffer l’affaire en prétextant une attaque de jeunes armés contre le collège.
Quelques jours plus tard :
- Salut ! Dit Réo en entrant dans son collège où encore plus de monde le détestait.
- Salut ! Lui répondit Matt, alors comment vas-tu ?
- La déprime, mon lot quotidien depuis quelques jours.
- Comme d’hab quoi !
- Ouais.
Soudain, la sonnerie retentie.
- C’est parti pour un cours de techno ! Dit Réo avec une motivation semblable a celle qu’il aurait s’il allait à l’abattoir. Ce qui accessoirement revenait au même.
- Courage ! Lui répondit Matt.
- J’en aurais besoin.
Après quelques heures se fut celle de manger. En rentrant dans la cantine Réo remarqua que tout le monde le regardait comme s’ils allaient le tuer. Il entendit même quelques insultes, il ne prit pas la peine de répliquer. Quand il aperçut Angélique et Onoclas il eut un pincement au cœur.
Une semaine passa sans que la situation ne s’améliore. Puis un jour qu’il allait à son collège, la mort dans l’âme, il eu un grave accident qui le fit mourir.
Donc en Enfer :
- Bonjour Réo, dit un type en capuche, assis sur un trône.
Voyant cela Réo s’agenouilla car il réalisa qu’il se trouvait devant Sourços lui-même.
- Bonjour monseigneur, dit-il.
- Je suppose que tu sais pourquoi tu es là.
- Oui, monseigneur.
- Es-tu prêt à recevoir les pouvoirs d’un chasseur d’âmes ? Es-tu prêt à en devenir un ?
- Oui, je suis prêt à être sous vos ordres.
- Bien, fixons les termes de ce contrat, tu seras chasseur d’âme dès ta résurrection. Tu recevras ta première mission quand tu sauras utiliser tes pouvoirs. Tu seras immortel. Pour devenir plus puissant tu dois « absorber » les âmes de ceux que tu auras tués. Pour chaque âme tu auras un nouveau pouvoir ou un de tes pouvoirs sera plus puissant. Pour avoir un nouvel équipement, il faut que tu es fait quelque chose qui te le fasse mériter. C’est une sorte de récompense. Entre chaque mission tu es libre de faire ce qu’il te plait. Tu pourras créer des armes, t’entraîner, et tu pourras surtout accomplir ta vengeance. Expliqua le roi de l’Enfer.
- B, bien monseigneur. Répondit Réo.
- Aaaah je sais comme tu souffres, Malbas m’a tout raconté, tout montré. Elle ne sais pas ce qu’elle rate ! Tu l’aimes et cela est en train de te détruire peu à peu. Ne t’en fais pas, avec nous tu seras respecter, apprécier à ta juste valeur. Je te promets que nous t’aiderons à accomplir une vengeance digne de ce nom. Dit Sourços avec un sourire. Maintenant veux-tu vraiment devenir chasseur d’âmes ?
- Oui.
- Bien, alors bonne chance dans ta nouvelle vie !
Au moment où ces mots furent terminés, Réo réapparut dans sa voiture sans que l’accident ne se passe.
- J’ai dut rêver. Se dit Réo.
En entrant dans son collège, Réo vit que la sonnerie avait sonné, heureusement il n’arriva pas en retard. Pendant le cours de maths il entendit un gars nommé Viktor le charrier à propos d’Angélique :
- Alors ? T’as toujours envi de sortir avec Angélique ? Tu sais, selon Onoclas elle embrasse hyper bien !
En entendant ces mots Réo eu envie de se jeter sur son camarade mais en regardant sa main, car il sentait quelque chose de bizarre sur cette dernière comme si elle créait quelque chose, il vit avec effroi une boule de feu en train de se former au milieu de cette dernière.
Quand, plus tard, la sonnerie annonçant la fin du cours retentie il aperçut que Matt n’était pas là.
En sortant dans la cour il vit que la plupart de ceux qui étaient sortis ( dont ceux qui traînaient avec Angélique et Onoclas ) le regardait bizarrement en se marrant comme s’il avait fais quelque chose de drôle.
L’un d’eux se dirigea vers lui et lui demanda avec le sourire, ou rictus c’est selon, de ceux qui préparent un mauvais coup :
- Dis donc, c’est pas de bol ! Ton copain Matt n’est pas là ! Tu vas te retrouver tout seul ! Dis, t’as pas l’impression d’être exclu depuis ta transformation ?
- Si et d’ailleurs je n’en vois toujours pas la cause. Répondit Réo qui fulminait de rage.
- C’est peut-être le fait que t’as faillis tuer un de nos amis, répondit Viktor ( car c’était lui ) en riant.
- Ah oui, c’est vrai ! Nicolas à fait exprès d’embrasser Angélique devant moi histoire de me faire souffrir un peu plus, résultat au lieu de pleurer, car c’était cela que vous cherchiez hein ! M’humilier une fois de plus ! Résultat donc je me transforme à cause de la rage et devient à moitié fou et je veux me venger. Puis ensuite je redeviens normal et on me déteste encore plus qu’avant. Mais que vous-ai-je donc fait bon dieu ! Je ne vous es jamais rien fait et vous vous me ridiculiser, m’humilier et je devrai accepter ça en silence ! J’aimerai au moins savoir ce que je vous es fait ! Répondit Réo en haussant le ton.
- Mais tu t’es déjà regarder ! Traîner avec toi c’est la honte ! Dit Viktor en criant presque.
- Et pourquoi ça !
- Tu ne possède que trois doigts, t’es moche, tu t’habilles mal, t’es faible, t’es fragile.
- Quoi ! Vous me détester pour ça ! Simplement par-ce que je n’ai pas été gâté par la nature, que j’ai un handicap et que je n’ai pas les mêmes goûts vestimentaires que vous ! Mais c’est pas croyable, vous êtes de vrais salauds ! Répondit Réo hors de lui.
Mais c’était peine perdue car Viktor s’en allai rejoindre ses amis pour leurs rapporter ce qu’ils n’avaient pas entendus. Réo eu soudain une envie d’avoir une hache pour buter cet enfoiré. Tout d’un coup, il sentit quelque chose dans sa main et vit une hache apparaître dans de la fumée noire. Il regarda autour de lui et fut heureux de voir que personne ne l’avait vu. Il se concentra donc à faire disparaître cette hache. Il y parvint pile au moment où Matt arriva.
- Et bien, tu foutais quoi ? Demanda celui-ci.
- Rien, répondit Réo.
Pendant ce temps en enfer :
- Monseigneur, croyez-vous que cela soit une bonne idée d’engager Réo en tant que chasseur d’âmes ? Demanda un démon à Sourços.
- Evidemment ! Répondit ce dernier, sinon pourquoi l’aurai-je fait ? Ce garçon possède une puissance qui dépasse l’entendement. Il suffit pour cela que quelqu’un l’incite. La façon la plus simple pour qu’il rejoigne notre camp à part entière est qu’il se sente trahi par ces abrutis de camarades.
- Voulez-vous que l’on s’en mêle ?
- Non, je ne veux pas me rendre responsable d’une tragédie injuste. Sa conversion se fera d’elle-même, par la force des choses, il se rendra compte qu’il n’a rien à gagner avec ces humains pitoyables.
- Etes-vous sûr qu’il est l’élu ?
- Oui, sont corps tout entier possède la marque du mal, pour t’en convaincre regarde sa main droite, de plus la prophétie ne dit-elle pas « Celui dont la vie est l’enfer sur Terre, causera la perte de milliards de vies et sèmera le mal jusqu'à ce que sa vie soit nuit »
- Vous avez raison monseigneur, veuillez m’excuser pour vous avoir déranger.
- Ce n’est pas grave, tu as bien le droit d’avoir des questions. Je ne vais pas te tuer pour cela, répondit Sourços en riant.

Chapitre 5 :

Un combat permet toujours de se détendre.

Jorgo Dil’Tark


La journée continua sans qu’un incident ne vienne la perturber. Mais au moment de partir, Réo, qui devait aller chez son père, pensa si fort à chez ce dernier qu’il s’y téléporta instantanément. Il disparut et apparut entouré de fumée noirâtre où apparaissait un crâne. Il se retrouva donc devant la porte et, coup de chance, personne ne l’avait vu disparaître ou apparaître. Il se dit alors qu’il devait commencer à maîtriser ses pouvoirs et il essaya les trois qu’il avait découvert jusqu’au moment où il les maîtrise parfaitement. Il avait apprit qu’il n’aurait que ces trois pouvoirs tant qu’il n’aurait pas tué.
Un jour il fût envoyer en enfer :
- Bonjour monseigneur, dit Réo en s’agenouillant devant Sourços.
- Bonjour Réo, es-tu prêt pour ta première mission ?
- Oui, je suis prêt.
- Bien, voici ton armure, déclara Sourços en tendant la main, ce qui fit apparaître une armure de métal noire dont le casque apparaissait de telle façon à qu’il semble se former. Ce casque avait la même forme que la tête de son porteur mais ne laissait tien paraître qui aurait put permettre d’identifier son porteur. Seulement des fentes pour les yeux et d’autres fentes verticales et ovales pour la bouche.
- Cette armure est extrêmement résistante, de plus tu peux faire ce que tu veux avec, elle est aussi souple et légère que du tissu.
- Merci monseigneur, répondit Réo en enfilant l’armure; en quoi consiste ma première mission ?
- C’est simple, tu dois aller dans un centre militaire et détruire un super-calculateur tout en massacrant quiconque se met en travers de ton chemin.
- Bien monseigneur, je m’y rends sur l’heure, acheva Réo en se téléportant.
Il apparut donc à l’entrée de la base militaire. Il se cacha derrière une jeep et surveilla les allers et venues des gardes. Se disant que ça pouvait durer longtemps, il lança une boule de feu à un garde qui mourut instantanément. Il ressentit alors une intense satisfaction et éprouva alors le désir de tuer. Le deuxième garde se retourna mais Réo lui trancha la gorge avec sa hache. Il murmura alors une mélopée enférique et absorba les âmes de ses deux victimes lui donnant ainsi de nouveaux pouvoirs. Il se téléporta à l’entrée du bâtiment principal et tua le garde par une boule de feu bien placée. Ayant gagné le pouvoir de télékinésie, il retira la porte blindée et la projeta vers des militaires venants en renforts. Il entra alors dans le complexe et massacra tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, gagnant ainsi des pouvoirs à foison. Il s’aperçut qu’il pouvait se spécialiser dans un domaine et opta pour la pyrokinésie et le contrôle de la lave, de la chaleur et même du soleil. Mais il n’était pas encore assez puissant pour en profiter. Il progressa ainsi dans le complexe, se frayant un chemin à coups de hache, boules et jets de feu et autres tirs d’armes à feu. Quand il arriva au supercalculateur, il avait récupéré un important stock d’armes ( vive les mitrailleuses !!! ), et obtenus un panel impressionnant de pouvoirs. Il détruisit le super-calculateur et vit des renforts arriver. Il se précipita vers eux et les massacra sans pitié.
Il revint plus tard en enfer :
- Bien, commença Sourços, je vois que tu as mené ta première mission a bien. Je te laisse te reposer, je te convoquerai quand j’aurai besoin de toi.


Eh voilà fin jusqu'à la suite j'espère que ça vous a plus !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif


Dernière édition par reo le Mer 09 Juil 2008 16:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Aaah ok bah je comprend mieu pourquoi il est comme sa Réo ...
Moi je l'aime bien ^^ (J'aime les gas qui on un coter un peu ... "maléfique" Twisted Evil )
Mais on sait toujours pas pourquoi il n'a que trois doigts Shocked (pitétre dans le prochain chapitre ^^)
Je connai apepré se qu'il vi ... donc c'est petétre pour sa aussi que je commence vraiment a bien aimer Réo Wink
Angélique, son "chérie" et sa bande, c'est des vrai ... Evil or Very Mad
J'adore tout les pouvoirs qu'il peu aquérire, bon evidemant en tuent des gens qu'est pas trés catholique, mais bon xD

Bref j'adore ce "petit" chapitre qui nous raconte un peu de l'ancienne vie de Réo ( que je commence à vraiment aimer, je le répette Razz Wink )

J'espére qu'il y aura une suite, et si oui, je l'attend avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Alléluia ! Un commentaire!!! Je suis bien heureux que cela te plaise et je te le dis tous de suite : il aura une suite ( dont je vais poster un petit bout ( je ne sais pas ce que j'ai mais je ne fait que des petits chapitres pour cette histoire )) bref en espérant que ça va plaire :

Chapitre 6 :


Le désert d’Olckaï est une fournaise de sable peuplée de monstres sanguinaires et très puissants. Un endroit idéal pour un pique-nique.
Jorgo Dil’Tark



Le ciel était d’une couleur orangée. Des tirs et des cris se faisaient entendre. Le collège était en feu, une tornade de feu était en plein milieu de ses ruines. Des gouttes de feu tombaient du ciel et enflammaient les militaires qui tiraient sur la créature. Des éclairs de feu détruisaient les tanks et les avions de chasse. Des tornades de feu ainsi que les éclairs détruisaient les maisons et les immeubles, ne laissant que désolation et mort derrière eux. Des geysers de lave jaillissaient du sol et avalaient les hommes. Les voitures qui fonçaient étaient soudain arrêtées par une force invisible puis s’élevaient doucement avant d’être rejetées par cette même force. Tout venait de cette créature. Angélique était devant la grille du collège. Elle se retourna et vit l’état dans lequel ce dernier était. Elle vit l’état dans lequel était la ville. Elle entendit un bruit rauque venant de la créature. Autour de celle-ci des militaires lui tiraient dessus mais ils mourraient engloutis par la lave ou foudroyés. Un tank tira sur cette créature mais celle-ci n’eut pas une égratignure. Le tank fut prit par un éclair et explosa. Il ne restait plus qu’Angélique et la créature qui était à 10 mètres au-dessus de la surface du sol. Cette chose semblait être mi-reptile mi-squelette. Des écailles vertes étaient sur son torse, sa jambe gauche et son bras droit ainsi que sur son visage encadrer par une couronne de hautes cornes droites. Le reste, bras gauche et jambe droite, étaient squelettes. Des gouttes noires et acides tombaient sur le sol. Des larmes. La créature pleurait. Son bras droit était terminer par trois doigts et une cicatrice était sur son cœur. Une cicatrice en forme de trois 6, un droit, l’un penché vers la gauche, l’autre vers la droite. Un trait était au centre. Angélique reconnu cette créature et voulu l’appeler mais celle ci poussa un hurlement inhumain et une lumière blanche et aveuglante apparu puis Angélique se réveilla en sueur. Ce n’était qu’un cauchemar mais un horrible pressentiment l’envahissait ainsi qu’un sentiment de culpabilité. Elle se recoucha mais ne put regagner le sommeil. Réo se téléporta dans sa chambre. Heureux de sa première mission, il se coucha. Le lendemain, à midi, les médias ne parlèrent presque que d’un sanglant massacre de militaires qui avait eu lieu. Aucune piste ne pouvait être exploitée car il n’y en avait pas . Ne sachant que faire, Réo partit en enfer. Il espérait trouver une salle où s’entraîner. Il trouve ce qu’il cherchait et s’y entraîna. La salle était taillée dans la roche mais son intérieur était lisse et ses murs beiges. Ses derniers étaient couverts d’armes plus variées les unes que les autres. Réo s’y entraîna jusqu’à ce qu’un autre chasseur d’âmes de 14 ans arrive. Celui-ci décela un énorme potentiel en Réo et décida d’en faire son élève :
- J’accepte, répondit Réo, mais comment te nommes-tu ?
- Mon nom est Jorgo Dil' Tark. Jorgo c’est plus court. Bien commençons ton entraînement. Saches qu’en tant que chasseur d’âmes, tu dois savoir tué n’importe quel adversaire avec n’importe quelle arme. Je vois que l’épée est ton arme favorite alors commençons par ça.
- En effet, une épée c’est mieux qu’une hache.
- Bien attrape ça ! Acheva Jorgo en lançant une épée que Réo que ce dernier attrapa. C’était une belle lame. Sa poignée étaie en métal grisâtre garni de fosse permettant d’y placé les doigts. La garde se terminai par le fait que les branches s’enroulaient autour d’un rubis. Pareil pour le pommeau. L’épée de Jorgo mesurait 2m de longueur et était portée dans le dos de son propriétaire. Contrairement à ce que l’on pourrait croire celle-ci n’est pas lourde.
Réo se mit en garde et le combat commençât. Bien que mal à l’aise au début, Réo commençât à s’habituer au bout d’une vingtaine de minutes. Pour s’entraîner plus longtemps, une bulle temporelle fut mise en place, du coup, 1 min dans le monde « normal » valait 30 min dans la salle d’entraînement. Pendant de longues heures, ils s’entraînèrent. A un moment, dans la salle du trône :
- Monseigneur, pourquoi engager Réo ! S’écria un démon devant Sourços.
- De quoi te plains-tu ? Demanda ce dernier.
- Il n’a pas sa place ici.
- Et pourquoi cela ! S’écria soudain le roi de l’enfer.
- D’après ses camarades il est faible. Pourquoi ne pas se fier à leur analyse ? Ils sont mieux qualifiés que n’importe qui.
- Je fais ce que je veux !
- Oui et vous faîtes trop pour ce Réo. Il est temps de changer.
Aussitôt des hordes de démons, tous sous forme humaine, déferlèrent sur la salle ( on ne peut se téléporter à l’intérieur ) et un combat épique s’engagea. Sourços repoussait les attaquant par des boules de feu et autres pouvoirs. Des chasseurs d’âmes apparurent et aidèrent le roi de l’enfer mais il y avait trop de démons.
Dans la salle d’entraînement, des bruits de combat se firent entendre.
- C’est quoi ce bordel ! S’écria Jorgo.
Il ouvrit la porte et évita de peu une boule de feu. Son auteur fut tuer par un chasseur d’âmes qui expliqua la situation.
- Réo ! Vient, allons défendre Sourços ! Ordonna Jorgo a son élève.
Il se dirigèrent vers la salle du trône. Réo évita un éclair en se baissant et lança une boule de feu qui détruisit son auteur. Il prit son épée et combattit les démons qui se firent laminer. A chaque fois qu’un démon mourrait, il disparaissait dans une explosion. D’autres avaient des épées mais ils se faisaient tuer avant d’avoir esquissé un geste. Ils progressèrent ainsi jusqu'à la salle du trône. L’entrée étant bouchée par les hordes de démons révolutionnaires Jorgo lança une onde qui les réduisis en squelettes. Le trio s’engouffra dans la salle et tuèrent les démons avec le soutient de Sourços et ses gardes du corps. Une fois ceci faits Réo reçut une récompense : Un shuriken et un javelot ( les même que ceux des prédators mais noirs ) et son armure fut changée. Réo avait monté en grade. Il était désormais chasseur de la légion glauque. La meilleure étant la légion de mort noire.
- Bon, avait commencé Jorgo après tout cela, je te propose de venir demain pour un entraînement avec tes nouvelles armes. Je t’attends. Ceci dit, il disparut.
En retournant chez lui, Réo s’aperçut qu’il avait changé : Il prenait plaisir a donné la mort et l’idée de se battre et/ou de tuer le rendait heureux et il était rempli de fierté lorsqu’il tuait. Oui il avait changé. Et ses ennemis n’allaient pas apprécier ce changement.

Et voilà, bonne lecture et donnez votre avis !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif


Dernière édition par reo le Mar 17 Juin 2008 19:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
WOAW quel combat Twisted Evil
Le rève d'Agélique j'espére qu'il va se réaliser. Comme sa elle prendra enfin consience de ses actes Evil or Very Mad
Réo à de nouvelle armes, et quel armes *_* j'adore le film prédator et alien VS predator alors je sait de quoi tu parle ^^
C'est bien domage qu'il n'y ai pas eu que mon com dans ton premier chapitre. Parseque tu écrit vraiment bien. Mais c'est vrai que se genre d'histoire ne plait pas a tout le monde Shocked Mais t'inquiéte, moi je serai toujours dérriére t'es chapitres Wink
J'attend le prochain avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonsoir lyokofans ! Voici sans attendre la suite :

Chapitre 7 :


Dans un entraînement, une erreur aide à s’améliorer, à devenir meilleur. Dans un vrai combat, une erreur signifie mort.
Jorgo Dil’Tark, discours aux aspirants chasseurs d’âmes



Le lendemain, Réo partit s’entraîner avec son maître. A peine 3 heures après le début de cet entraînement, Réo et Jorgo furent convoqués à une réunion :
- Bonjour, commença Sourços, j’ai une mission pour vous. Vous êtes en connaissance des évènements d’hier. Nous avons découvert l’endroit où se cachent les instigateurs de ce complot. Votre mission est de vous rendre dans leur QG, découvrir ce qu’ils trafiquent et enfin de vous débarrassez d’eux.
- Bien monseigneur, nous nous y rendons tout de suite, dit Jorgo avant de disparaître avec son élève.
Les deux chasseurs d’âmes apparurent dans un tunnel grossièrement taillé.
- Pourquoi on ne voit que la partie souterraine de l’enfer ? Se plaignit Réo.
- Je n’en sais rien, lui répondit Jorgo.
Les deux chasseurs étaient vêtus de cuir noir avec quelques renforcements métalliques agrémentés de piques. La tenue de Jorgo étant bien sûr plus belle que celle de Réo. Leurs épées respectives étaient dans leur dos. Ils avancèrent prudemment dans le tunnel et, à un moment, entendirent des bruits de discussions venants d’une pièce fermée. Réo et son maître se planquèrent dans la pièce d’en face et attendirent. Au bout d’un moment, les bruits s’estompèrent et leurs auteurs partirent vers une autre partie du tunnel. Les deux chasseurs entrèrent dans la pièce et après avoir fouillé tombèrent sur des documents. Ils apprirent ainsi que certains chefs rebelles se trouvaient ici. Alors qu’ils regardaient le reste, la porte s’ouvrit et un démon entra. A ce moment un bruit métallique se fit entendre et le démon fut emporté contre le mur et empalé à celui-ci. Un shuriken planté dans son ventre.
- Beau reflexe, commenta Jorgo avant de se replonger dans sa lecture.
- Merci, répondit Réo en reprenant son shuriken qui était retourné vers lui après l’explosion du démon.
En compulsant divers documents trouvés dans diverses salles et après divers interrogatoires, les deux chasseurs apprirent assez de choses pour passer à la deuxième partie de la mission : l’élimination des ennemis. Ils décidèrent de se séparer pour être plus efficaces. Réo se mit à arpenter les couloirs et les salles. A un moment il vit une salle très peuplée :
- Bon et bien à la baston ! Dit-il en se ruant vers ses ennemis.
Il prit son épée, para un coup, tua un démon. Il ferraillait avec enthousiasme contre la multitude d’ennemis. Il se baissa pour éviter une boule de feu, planta sa lame dans l’abdomen d’un démon, lança une boule de feu qui en détruisit un autre, para encore un coup. Comme alerté par un sixième sens, Réo se téléporta derrière un ennemi qui allait lui planter une épée dans le dos et lui fit subir le même sort. Il se mit alors à utiliser cette technique : Il paraît des coups mais se téléportait parfois dans le dos d’un adversaire, le tuait et recommençait. La bataille dura un moment puis Réo sortit vainqueur.
- Pfou, dit-il, j’ai crut que je n’y arriverais pas. Bon aux prochains.
Puis il repartit vers une salle dont la porte était verrouillée. Qu’a cela ne tienne ! Il utilisa son pouvoir de télékinésie pour balancer la porte plus loin. D’autres gardes arrivèrent mais ils se firent tuer par un jet de feu venant de la main de Réo. La pièce contenait une table sur laquelle étaient posés de nombreux documents. Un homme était assis. C’était un des chefs de la révolution . Ce dernier se retourna et attaqua Réo avec une épée dorée, semblable à celles du moyen-age . Réo para l’attaque avant de donner un coup de pied qui éloigna son adversaire. Celui-ci se précipita sur Réo et voulut le décapiter mais Réo se baissa avant de trancher les jambes de son adversaire, lequel tomba à terre puis Réo planta sa lame dans son cœur. Réo s’attendait à voir disparaître sa victime mais cela ne se produisit pas. C’était un humain ! Réo prit alors son épée puis sortit un couteau de son fourreau qui était accrocher à sa taille pour découper la tête de sa victime. Il fit alors brûler la tête pour qu’il ne reste que le crane, parfaitement propre et entier. Réo accrocha son trophée à sa taille. Le chasseur d’âmes partit ensuite chercher d’autres adversaires, non sans avoir prit l’épée de sa victime. Il se dirigea vers une salle proche pénétra à l’intérieur et y vit 3 démons. Ceux-ci attaquèrent avec leurs épées. Réo sortit ses deux épées ( celle qu’il avait depuis le début et celle qu’il a récupérée ). Il avait beau n’avoir pas souvent combattu ainsi mais il réussi à tuer les 3 démons sans trop de mal. Avant de repartir, Réo regarda un plan posé sur une table et appris ainsi les endroits exacts où se trouvaient les chefs rebelles de la base. Il alla donc dans une salle qui n’était qu’à quelques mètres et fut face au second chef. Tout vêtu de noir, celui-ci avait comme arme une épée a la lame dentelée et a la garde noire.
- Ainsi c’est toi qui massacre tous mes subordonnés, lança-t-il.
- Oui et vous n’allez pas tarder à les rejoindre ! Répondit Réo en se ruant vers son adversaire.
Ce dernier donna un coup qui fut paré. Réo fit mine de donner un coup vertical avant de le terminer en horizontal au dernier moment. Son adversaire évita le coup en sautant en arrière mais une large plaie qui saignait abondamment barrait son abdomen. Le chef rebelle voulut donner un coup mais la force lui manquait. Réo se dirigea vers lui et le décapita. Le vainqueur de l’affrontement procéda comme précédemment : Il brûla la tête de sa victime pour faire un trophé et prit son épée.
- Jolie épée, admit-il, bon d’après le plan, il ne reste que 2 chefs rebelles ici. Espérons que se soit eux les instigateurs de ce complot et qu’il n’y en est pas d’autres.
Pendant ce temps, Jorgo avait tué un chef rebelle. Il arriva dans une salle où 10 démons l’attendaient.
Il prit son épée qui était fixé entre ses épaules. Les démons se précipitèrent sur lui. Il évita un premier coup et plongea sa lame dans le ventre de son ennemi. Il se baissa pour éviter un autre coup, faucha les pieds d’un démon qui tomba avant que Jorgo ne lui transperce le cœur. Le chasseur d’âmes serra sa main droite et des lames dentelées sortir entre ses premières phalanges . A l’aise de ses lames, il trancha la gorge d’un de ses assaillants. Un autre donna un coup d’épée qui fut arrêté par l’une des plaques métalliques sur les bras de Jorgo. Ce dernier repoussa la lame et décapita l’inconscient qui l’avait attaqué. Les démons hésitèrent avant d’attaquer. Jorgo, lui, n’hésita pas : Il abattit son épée et trancha avec ses griffes. Il ne restait plus que 2 démons qui s’enfuirent en courant. Impitoyable, Jorgo fit apparaître un javelot noir dans chaque main et les lança avec tant de force que les deux rebelles furent épinglés au mur. Puis le chasseur d’âmes partit à la traque d’un des chefs rebelles restant. Il le trouva quelques minutes plus tard. Celui-ci possédait une épée semblable à celle de Jorgo à l’exception près qu’elle était toute noire. Dans les yeux du rebelle, Jorgo lut une intense concentration qui témoignait de l’expérience du rebelle. Ce dernier était vêtu d’une armure métallique sombre. Soudain, le rebelle donna un coup qui fut paré, Jorgo contre-attaqua mais son coup fut également paré. Puis, les coups, parades et feintes s’enchaînèrent. Jorgo esquiva un coup, en donna un autre, que son adversaire para, avant de se mettre à frapper plus vite. Au bout d’un moment, le rebelle fut coincé contre le mur. Il se baissa, tenta un coup d’épée que le chasseur évita avant de roulé sur le côté. Quant il se releva, Jorgo lui donna un coup également évité mais la main du rebelle fut coupée. Celui-ci hurla de douleur avant que la lame de Jorgo ne lui transperce le ventre et le décapite. Jorgo procéda comme son élève et partit à la recherche du dernier chef rebelle de la base. Il explorait la base lorsqu’il entendit des bruits de combat dans une salle. Jorgo entra et y vit Réo affronter le chef rebelle. Ce dernier avait comme arme un sable noir à la lame dentelée légèrement recourbée et donnait des coups rapides. Réo les évitaient ou les paraient.
- Dépêche-toi Réo, lança Jorgo, il va bientôt faire nuit et j’ai des tas de choses à faire !
A ce moment, Réo repoussa la lame de son adversaire et traça une longue estafilade sanglante sur l’abdomen du rebelle. Ce dernier lâcha son arme en titubant mais lorsque Réo allait l’achever, il se téléporta.
- C’est dommage, dit Réo en ramassant l’arme, sa tête était un trophée de choix.
- En effet, allons faire notre rapport a Sourços.
Après avoir fait le rapport, Réo et son maître se retrouvèrent seuls :
- Bon, commença Jorgo, la semaine va commencer dans ton monde et tu risque de ne pas venir souvent. Je te tiendrais au courant de ce qui se passe mais je te préviens : Il se peut que tu sois convoqué alors que tu es au collège alors il te faudra trouver une excuse pour être seul. Maintenant je te dis au revoir.
Et il disparut. Réo se téléporta dans sa chambre en songeant au lendemain. Ses camarades n’avaient pas intérêts à le provoquer.

Et voilà c'est fini pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu et que cette fois il y aura plus de coms Rolling Eyes
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif


Dernière édition par reo le Mar 17 Juin 2008 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
WOAW sanglant se chapitre Twisted Evil
J'ai trés bien aimer, dommage que personne ne laisse de com Evil or Very Mad c'est vraiment dommage mais bon t'en pi pour eux Razz
j'aimerai bien être reo pour pouvoir combatre tous ceux qui m'emer*** >.< ralalaaa se serai le rève *_*
Bref j'adoreuuuh toujours autend ta fic et j'espére que si il ny a pas encore de com, sa ne va pas t'empécher de poster encore Wink car j'attend la suite avec IMPASSIENCEUH Very Happy Wink bonne chance pour la suite Wink


PS : ta plus fidele lectrice Iglouska Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
brunette424 MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Coucou
dommage que personne ne laisse de coms
perso : désoler mais je viens juste de la découvrir
bon je vais mi mettre

BYE

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ge MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
mouer elle est quand meme bien,longue,et c'est tout mais toujour bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
reo MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonsoir tout le monde ! Voici la suite et merci pour les coms Wink !

Chapitre 8 :

Je hais les humains, on a jamais le droit d’en tuer un quand il le mérite.

Malbas



Le lendemain, lorsque Réo arriva à son collège, il était tout entier vêtu de noir. Ca tout le monde le voyait. Mais ce que les autres ignoraient, c’était les couteaux cachés à différents endroits. Quand Réo entra un élève alla dans sa direction :
- Tiens, tu as de nouveaux vêtements ? C’est bizarre mais t’a toujours l’air ridicule en fait t’es toujours aussi laid.
- J’y crois pas ! Tes deux neurones ont enfin fini par se parler ! J’ai bien crut que ça n’arriverai jamais ! Dis-moi, tu vas bientôt pouvoir essayer les additions ! Répondit le chasseur d’âme qui se retenait à grand peine d’égorger son interlocuteur.
Puis, sans attendre de réponse, il continua sa route.
- Ne t’en fais pas, lui dit Malbas par télépathie, ce soir tu pourras le tuer. Mais là, il y a trop de témoins.
Plus tard, à la récréation, le même qui avait provoqué Réo au début de la journée vint le voir :
- Tiens-donc, tu viens de nouveau me faire des compliments ? Lui demanda Réo.
- Tu te crois malin n’est-ce pas ? Pauvre mocheté sans amis.
- Plus que toi en tout cas, tu me diras, c’est pas dur d’être plus intelligent qu’un microbe. Tu as beau être riche, ton esprit est aussi pauvre que le sont les mendiants. Mais j’ai bien plus de considération pour ses mendiants que pour ton esprit minable et sans intérêt.
- Toi tu vas pleurer ce soir a la sortie ! Déclara le pauvre d’esprit.
- Oh mon dieu ! Un microbe me menace ! Dis-moi, je suis censé avoir peur ?
Pour toute réponse, Kolird ( c’était son misérable nom ), lui fit signe qu’il allai mourir puis s’en alla.
- Oui ! De l’air ! Hurla Réo lorsqu’il fut partit, son cerveau putride en surchauffe commençait à m’intoxiquer.
La nouvelle du combat se répandit comme un courant d’air. Aucun élève ne doutait de l’issue de l’affrontement : Réo allai se faire massacrer.
- Ai-je le droit de le tuer ? Demanda ce denier à Malbas.
- Non mais tu peux salement l’amocher. Il t’a bien cherché et comme dit le proverbe : qui cherche le chasseur, récolte sa tombe.
- Justement, selon le proverbe je peux le tuer non ?
- Non, il y a trop de témoins, je compte sur toi pour l’envoyer à l’hosto sans concession d’accord ?
- Oui chef, bien chef !
Le reste de la journée fut … banal. Contrairement à ce que les autres pensaient, Réo ne s’était ni dérobé au combat et n’était absolument pas tendu.
- Il va carrément y avoir un combat de rue, s’indigna tout de même Malbas, on est pas dans une ville peuplée de racaille qui ne valent pas mieux qu’un caillou qui tombe dans l’eau pourtant.
- Oui, répondit Réo, mais où qu’ils se trouvent, les humains restent des humains, pour la plupart des collégiens, seul la loi du plus fort compte.
- Tu nous fais de la philosophie maintenant ? Peut être que bientôt tu te mettras à coudre. En tout cas, il va y avoir de l’action et du sang ce soir !
- Tu es sûr que je ne dois pas le tuer ?
- Oui ! Tu le tueras un autre jour !
Le soir, le moment tant attendu par Réo arriva : Kolird se mit face à lui et lui cria :
- Tu es prêt à te faire massacrer mauviette ?
- J’ai une autre question pour toi : As-tu peur d’avoir mal ?
Pour toute réponse Kolird se dirigea vers lui. Il était loin d’être un combattant comme ceux que Réo avait affronté auparavant, aussi le combat fut court. Quelques secondes : Réo décala sa tête vers la gauche pour éviter un coup de poing qui passa à un millimètre de lui mais qui pouvait se trouver à 10 mètres tant il n’y avait pas de diférence. Il attrapa le bras de son adversaire et abattis le tranchant de sa main gauche sur le côté du cou de Kolird qui s’évanouit avant de le projeter contre un mur, lui brisant le nez et quelques os.
- Zut, c’est déjà fini ? Dit Réo, hilare.
Il s’était enfin vengé de Kolird. Puis il s’approcha de lui :
- Tu vois misérable larve, je ne suis plus celui qu’on pouvait insulter et frapper sans se faire punir, je ne suis plus le souffre-douleur des êtres méprisables que vous êtes.
Puis, comme alerté par un sens inconnu, il se baissa pour éviter un coup de poing. Il attrapa le bras de son ( lâche ) adversaire, l’envoya contre le mur.
- Ce que tu as fait est lâche, déclara le chasseur en prenant l’un de ses couteaux ( qui ressemblait plutôt à une dague en plus petite ) et de le plonger dans la main de son adversaire qui hurla de douleur avant que le chasseur ( ça rime ) ne l’assomme par un coup de pied bien placé.
- Y a t’il d’autres volontaires ? Hurla Réo à l’intention des spectateurs, puis devant l’absence de réponse : Bien, vous savez ce que vous risquez en me provoquant. Je vous laisse méditer sur tout cela.
Puis il partit.
- Je crois qu’ils en ont eu pour leur sang, commenta Malbas.
- Généralement, ont dit « pour leur argent » mais tu as raison. Ils réfléchiront à deux fois maintenant avant de me provoquer.
Quand Réo arriva chez lui, il aperçut qu’une lettre était sur son bureau. Il l’ouvrit et y découvrit un texte troublant :

Toi dont l’âme est devenue ténèbres, renonce à ton noir projet avant que ce monde ne périsse dans la guerre. Ta vengeance n’apporterait que mort et souffrance à ceux qui te sont chers. Renonce à cette folie, tu n’es qu’un pion pour le mal. Ta vengeance de détruira. N’avance pas les dernières lueurs.

- Mais qu’est-ce que c’est que cette lettre ? Se demanda Réo à haute voix.
- Je n’en sais rien, lui répondit Malbas.
- Moi non plus. Bon, je vais m’entraîner quelques heures.
Réo se téléporta donc en enfer, dans la salle d’entraînement où se trouvait Jorgo.
- Mais qui voilà donc ? S’exclama ce dernier. Je ne t’attendais pas si tôt.
- Raison de plus pour venir. Bon quel est le programme ?
- Un peu de tir à l’arc ! Le corps à corps n’est pas toujours la bonne solution.
- Je peux lancer des boules de feu ou utiliser des armes à feu.
- Certaines créatures ne sont ni affectées par la magie ni par les armes modernes. Et puis, certains arcs sont très utiles comme cet arc qui balance des flèches explosives.
- Bon d’accord, allons-y.
Jorgo fit apparaître 3 cibles après lui avoir expliqué les bases. L’arc de Réo était d’un métal noir creux. Le chasseur prit une flèche du carquois qu’il portait entre ses épaules, amena la corde à sa joue et tira. La flèche se planta quelques centimètres au-dessus du centre de la cible.
- Pas mal, approuva Jorgo, essaye de placer 3 flèches au milieu des 3 cibles le plus vite possible ( ça rime encore ).
Réo obéi et réussi en une minute. La suite de l’entraînement ne fut qu’une succession de défis de ce genre que Réo réussi plus ou moins bien. Plus tard, une fois l’entraînement au tir a l’arc fini.
- Tu te débrouille bien, approuva Jorgo, il est temps que je te teste.
- Que veux-tu dire ?
Pour toute réponse, Jorgo se téléporta en compagnie de son élève dans une vaste salle.
- Je veux que tu combattes et détruise la créature que va sortir de cette porte, déclara le chasseur en montrant une énorme porte de métal noir, je ne te serai d’aucune aide, aussi tu ne pourras compter que sur tes aptitudes et tes armes.
Puis il disparut, laissant Réo au milieu de cette salle mal éclairée qui ressemblait à un immense hangar vide. Soudain la grosse porte s’ouvrit et une immense créature bipède apparut. Elle était verdâtre. Sa tête était assez petite par rapport à son corps. De grosses cornes partaient vers l’arrière et surplombaient une sphère verte. La mâchoire proéminente était garnie de longues dents d’au moins 20 centimètres tandis que les plus en avant devaient mesurer 5 à 10 centimètres de plus. Les bras étaient gros et musculeux et se terminaient par des griffes acérées. Réo nota que plusieurs sphères étaient disposées sur le corps de la créature : 1 sur la tête en dessous des cornes ( j’en ai déjà parlé ) 1 à chaque coude, 1 autre à chaque genou et la dernière au centre de l’abdomen.
- Un shorikran ! S’exclama Réo.
Ce denier connaissait, via un gros bouquin connu sous le nom d’Encyclopédie du savoir démoniaque et de la connaissance enférique qu’il avait feuilleté. Il avait donc lut la description d’un des monstres les plus redoutables vivant en enfer. Evidemment, maintenant il savait comment vaincre un shorikran : détruire les sphères vertes. Malheureusement, les shorikrans étaient insensible à la magie ( c’est ballot quand on sait qu’ils vivent en enfer ) et aux armes modernes. C’était l’une des raisons de sa puissance. En se rappelant cela, Réo compris où Jorgo voulait en venir 4 heures plus tôt : L’entraînement était destiné à préparer Réo à abattre le shorikran. Ce dernier se tourna vers Réo et se dirigea vers lui, bien décidé à le dévorer. Le chasseur fit apparaître son sabre dentelé qu’il avait volé à un chef rebelle. ( Voir chapitre précédent ) Le shorikran voulu frapper le chasseur du poing mais se dernier se décala et détruisit sphère du genou gauche. Le monstre hurla de douleur puis il cracha des flammes. Mauvaise idée puisque Réo, ayant un contrôle partiel sur le feu. Il renvoya le jet sur son envoyeur qui, ne craignant pas la magie, n’eut rien. Néanmoins, cette diversion permit à Réo de détruire la sphère du genou gauche. La créature hurla de nouveau et donna un coup de griffes si rapide que Réo eu l’épaule droite en sang.
- J’avais oublié que plus on détruit les sphères, plus le shorikran devient puissant.
Ce dernier donna un coup de pied ( garnie de griffes accessoirement ) que Réo n’évita qu’à grand peine. Le chasseur fit apparaître son arc et tira sur la sphère ventrale. Malheureusement, la douleur de son épaule lui fit rater le tir de quelques centimètres. Le shorikran contre-attaqua en donnant un coup de poing extrêmement rapide que Réo évita avant de réessayer de toucher la sphère ventrale, sans succès. Il fit apparaître son épée lorsque le shorikran redonna un coup de poing. Le chasseur se baissa pour l’éviter et planta sa lame dans la sphère du coude droit. Il fut fauché par la main gauche du monstre et fut envoyer contre le mur. Alors qu’il se relavait, le shorikran lui assena un coup de griffes au ventre, traçant une large plaie saignant abondamment.
- Bordel c’est vraiment coriace ce truc, dit Réo en mettant sa main sur sa plaie pendant que le shorikran hurlait.
Ne se décourageant pas, le chasseur se rua sur le monstre et sauta sur le bras gauche de la créature qui lui donnait un coup de poing. En hurlant, Réo plongea son épée dans la sphère qui explosa. De rage, le shorikran fit un violent geste du bras gauche qui projeta Réo contre un mur.
- Heureusement que je suis immortel mais bordel qu’est ce que j’ai mal au dos maintenant ! S’exclama le chasseur d’âmes en se relevant péniblement.
Le shorikran hurla de douleur alors que Réo fit apparaître son arc.
- Faut pas que je le loupe, dit-il en visant la sphère ventrale.
La créature se rua vers le chasseur. Elle était à 2 mètres de lui lorsqu’il ouvrit les doigts. La flèche se planta pile dans la sphère ventrale qui explosa. Comme percuté par un 2 tonnes, le shorikran recula de quelques mètres. Réo émit un immense soupir et fit apparaître son sabre. Le shorikran se dirigea vers le chasseur et donna un coup de poing si rapide que Réo fut de nouveau éjecter contre le mur. Il fut ensuite attrapé par le coup. Il était prêt à se faire dévorer lorsqu’il prit son sabre à deux mains, passa ses bras au-dessus de la main du shorikran et plongea sa lame dans la dernière sphère qui explosa. Le monstre lâcha le chasseur et tomba à terre, le corps sans vie.
- Bravo Réo ! S’exclama Jorgo en approchant.
- Heureusement que je suis immortel ! S’exclama Réo, sinon je doute que j’aie gagné.
- Mais qui dit que tu ne pouvais pas mourir ?
- Mais … Mais … Un chasseur d’âmes est immortel non ?
- Normalement oui, mais certaines créatures ont la capacité de vaincre les chasseurs d’âmes. Les shorikrans en font partis, expliqua Jorgo.
- Quoi ? Tu veux dire que j’aurai pus mourir.
- C’est possible en effet. Mais si je te l’avais dit, tu aurais refusé de combattre, bref au revoir ! Acheva Jorgo en se téléportant.
Une fois seul devant le cadavre du shorikran Réo se demanda brièvement s’il avait fait le bon choix en devenant chasseur d’âmes. Puis en regardant le cadavre du shorikran il fut empli de fierté : Il avait vaincu une des pires créatures peuplant l’enfer à lui tout seul à seulement 13 ans ! Et c’est avec le sourire qu’il disparut après avoir prélevé une dent, une griffe et un doigt du shorikran comme trophées.

Voilà, fin du chapitre 8 ! Dîtes-moi ce que vous en pensez !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif


Dernière édition par reo le Mar 17 Juin 2008 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Bon je suis le premier à poster alors:
Très bon chapitre. Le combat contre le shorikran est vraiment bien decrit et le moment où Réo a battu à platte couture les deux guignols qui l'insulter. Je me demande si c'est les forces du bien qui ont envoyé la lettre à Réo ? Continue comme ca et j'attends la suite.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Le combat entre Reo et le shorikranétait trés bien décrit on aurer pu être a la place de Reo Smile
Quand ya l'autre débile qui s'en ai prit a Reo j'aurer voulu être a sa place pour lui casser la "figure" (pour être poli) Evil or Very Mad
On entend plus parler d'Anglique ? Qu'es qu'elle devien ? Et son petit ami aussi ? Que va faire Reo mintenant qu'il métrise vraiment bien ses pouvoirs et armes ?
J'ai vraiment atte de lire la suite Wink

PS : J'ai lu cette suite a 3h40 du mat' mais j'avai la flemme de mettre un message a cette heur ci ... tardive Razz XD je sait chui une folle XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Merci pour les coms ! Donc après cette ( longue ) attente voici le chapitre 9 qui vous révèlera
Spoiler


Chapitre 9 :


Dans un combat, ceux qui se fient à mon apparence périssent dans la seconde … Et ceux qui ne s’y fient pas meurent aussi d’ailleurs.

Kyra Korgan



La ville Lumière n’était plus que ruines. Un immense vaisseau sombre était dans le ciel constitué d’un ensemble d’immenses nuages gris, crachant des projectiles bleus qui explosaient en ne laissant que mort et désespoir là où ils atterrissaient. La prestigieuse Tour Eiffel était détruite, sa base s’élevait encore mais elle se terminait par des bouts de métal s’efforçant d’atteindre les cieux. Dans les rues dévastées, des hommes se livraient bataille. Non, les hommes ne s’affrontaient pas entre-eux, ils se battaient contre des hordes de l’enfer, démons assoiffés de sang et de mort. Des bruits de tirs venaient de partout et précédaient de longs cris d’agonie. Soudain, quelqu’un donna un ordre à des troupes infernales venant en renfort :
- Déployez-vous vers l’est, Matt et un escadron d’élite de l’Ordre sot en train de massacrer nos troupes. Je vais au nord, Onoclas y a été aperçu et je veux m’occuper de lui moi-même.
- Bien monseigneur, répondit un soldat en armure noire avant d’entraîner le reste des troupes vers l’est.
Réo les regarda partir puis il se mit en marche vers le nord. Il écrasa des cadavres sans le moindre respect, sa cape noire surmontant ses habits de cuir noir virevoltant au vent. Il s’arrêta un instant et regarda le paysage en souriant. Il lança une boule de feu sur un soldat au loin avant de reprendre sa route. Angélique le suivit en silence, se demandant ce qui se passait. Elle compris qu’elle rêvait au moment même où Réo réduisit une escouade de soldats en cendre rien qu’en les regardant. Bien qu’ayant compris qu’elle rêvait, Angélique suivit Réo pour savoir s’il trouverait Onoclas. Ce qu’il fit. Le démon se plaça face à son adversaire qui fonça sur lui, épée à la main. Avec un sourire, Réo fit apparaître une épée totalement noire dont la garde était ornée d’un crane en son centre et para le coup. Il contre-attaqua sans succès puis donna un coup de pied qui propulsa Onoclas à quelques mètres. Ce dernier se releva et para un coup qui l’aurait décapité. Il repoussa l’épée du démon et voulut enfoncer son épée dans l’abdomen de son adversaire mais son coup fut paré. Les coups s’enchaînèrent. A un moment, Réo para encore un coup, repoussa avec violence l’arme d’Onoclas et enfonça sa lame dans le ventre du jeune humain. Celui-ci eut un hoquet de surprise au moment où la lame transperçait sa chair puis Réo lui murmura un mot à l’oreille :
- Punition.
Puis Onoclas tomba à terre. Voyant cela, Angélique hurla puis se réveilla, haletante. Encore un cauchemar. Elle regarda l’heure : 9h45. Tous ses camarades étaient en cours, pas elle, 2 jours qu’elle avait la grippe. C’est avec cette pensée qu’elle voulut se rendormir mais elle n’y parvint pas. A chaque fois qu’elle fermait les yeux, l’image d’Onoclas tombant au sol revenait. Elle se mit alors à réfléchir et pria que ses cauchemars ne se réalisent jamais tout en pressentant que son vœu avait de fortes chances de ne pas être exaucer.
Pendant ce temps, au collège, Réo, en plein cours d’espagnol, réfléchissait à la façon dont il tuerait Kolird, n’ayant pas eu l’occasion de le faire la veille. A sa gauche, Matt écrivait, comme passionné par le baratin de la prof. Réo sourit à cette pensée puis demanda à Matt :
- Quelle heure est-il ?
- Je n’en sais rien, ma montre n’a plus piles.
- Forcément, pour une fois que je n’ai pas la mienne.
- Le coup habituel, acheva Matt avec un soupire.
Ils restèrent encore un moment dans le silence si on oublie le baratin de la prof qui n’intéressait qu’elle.
- Il faut pas que j’oublie encore ma montre, dit soudain Réo.
Matt lui fit les gros yeux, l’air de dire « t’as que ça a pensé ? »
- Ben quoi, c’est important d’avoir une montre, expliqua Réo, ça permet de savoir le temps qu’il nous reste à subir le discours espagnol complètement nase de la prof.
Comme si cette dernière avait entendu, la prof regarda Réo et lui dit :
- Récite-moi la leçon que tu étais sensé apprendre pour aujourd’hui.
Le démon poussa un long soupir excédé : c’est toujours quand il n’a pas appris sa leçon qu’il est interrogé. Il résista à l’envie de lui lancé une boule de feu en pleine face puis dit, comme s’il se parlait à lui-même :
- Euuuh, c’était pas celle des 2 ahuris qui parlent de machin dont on se fout royalement ? Ah si. Donc … Ah zut m’en souviens plus, lâcha-t-il finalement, générant un fou-rire de la classe.
- On va voir si tu fais toujours le malin avec 1 heure de colle.
« Pour ça faudrait que tu vives assez longtemps » se dit Réo.
Le reste du cours se déroula sans autre incident autre que les prières du chasseur pour qu’un bout de plafond se décroche et tombe sur la tête de la prof .
Plus tard, à la récréation, un groupe d’élèves passa devant Réo en le montrant du doigt et en riant. Le chasseur, qui bouillonnait de rage, fit involontairement apparaître son shuriken. Abasourdi, il le fit disparaître en se demandant s’il contrôlait vraiment parfaitement ses pouvoirs. Puis encore plus tard, à la cantine, alors qu’il était en pleine discussion avec Matt, une main se posa sur son épaule. Réo s’apprêtait à rabrouer l’auteur de ce geste quand il reconnut quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à voir ici.
- Jorgo ?! Mais que fais-tu ici ?
- Je suis ici sous l’ordre de Sourços pour te surveiller. La discrétion est un atout qu’il vaut mieux préserver alors si tu assassine un élève … Confia le chasseur d’âmes à l’oreille de Réo.
- Vive la confiance ! Répondit ce dernier.
Puis il vit l’expression surprise de Matt.
- Matt, je te présente un grand ami : Jorgo Dil’Tark. Je précise que je ne pensais pas le trouver ici.
- Euh … Bonjour, balbutia Matt.
- Bonjour, heureux de te connaître, dit Jorgo, les amis de Réo sont mes amis.
- J’espère bien ! S’exclama Réo avec un sourire.
- Vraiment intenable, dit Jorgo en levant les yeux au ciel .
Le reste du repas fut dédier aux présentations entre Jorgo et Matt. Au bout d’un moment, Jorgo sorti, ayant fini de manger avant ses deux camarades. C’est alors que Vicktor se dirigea vers lui :
- Tu sais, si tu traînes avec Réo tu vas vraiment te taper la honte.
- Et pourquoi cela ? Il a bien plus de courage et de puissance que n’importe lequel d’entres-vous.
- Mais il est laid ! Il …
Vicktor n’eut pas le temps de continuer sa phrase car Jorgo le pris par le cou, le souleva et le plaqua contre le mur.
- Ecoute-moi bien pauvre larve, je connais Réo mieux que quiconque et je fais ce qu’il me plait. Que, soi-disant, je me tape une honte injustifiée ou non. Maintenant continue à me provoquer, moi ou Réo, et tu mourras.
Ceci dit, le chasseur d’âmes lâcha Vicktor puis s’éloigna. Quand Réo et Matt arrivèrent, Jorgo était parfaitement calme et détendu.
- Bah alors ! S’exclama ce dernier, vous foutiez quoi ?
- J’y peux rien moi, répondit Réo, si la serveuse sert à 2 à l’heure !
Le petit groupe se dirigea ensuite vers le portail puisqu’ils avaient envies de calme et que cet endroit était désert. Sur le ( court ) trajet, le regard de Jorgo croisa celui de Vicktor. Aussitôt, le chasseur émit un sourire carnassier. Vicktor détourna les yeux.
Pendant ce temps, en enfer :
- Ah Malbas. Comment vas-tu ? Demanda Sourços au démon qui entrait dans la salle du trône.
- Bien monseigneur, répondit l’intéressé, mais ça irait mieux si Réo était heureux.
- Oui, je comprends. Mais tu sais comme moi que son bonheur est impossible pour le moment. Les humains ont vraiment un sens de l’honneur très développé.
- Pourquoi dites-vous cela ?
- Non rien, je divague. Mais quel est le but de ta visite ?
- J’aimerai savoir quand j’aurai le droit de tuer monseigneur. Moi, Jorgo et Réo bien que ce dernier n’aie rien demandé, il me semble juste qu’il puisse se venger.
- Chaque chose en son temps mon ami. Je sais que Réo veut tuer, mais s’il le fait en public, il sera poursuivi et je veux qu’il garde l’anonymat. C’est pour cela que j’ai envoyé mon maître d’arme le surveiller. Ne t’en fait pas, je sens que Réo vas se venger. Après tout n’est-ce pas pour cela qu’il est des nôtres ?
- Vous avez raison monseigneur. Mais le voir souffrir comme cela.. C’est insupportable, il n’a pas mérité ça.
- Je le sais, calme tes ardeurs. Lorsque la guerre éclatera nous pourrons exterminer les humains et grâce à Réo, nous gagnerons cette guerre. Cette fois, aucune trêve, forcée ou non, ne sera possible. D’ici là patiente un peu.
- Bien monseigneur, acheva Malbas en sortant.
Le soir, Kolird se promena. Soudain il entendit un bruit. Comme si quelqu’un le suivait. Il se retourna mais ne vit personne dans la nuit. Surpris, il reprit sa marche, légèrement inquiet. Machinalement, il se toucha l’abdomen en grimaçant. Son combat contre Réo lui avait abîmé les côtes. Soudain il entendit un sifflement venant de derrière lui. Il se retourna mais ne vit de nouveau personne.
- Y a quelqu’un ? Demanda-t-il, vraiment inquiet.
Pour toute réponse, le sifflement retentit, lancinant, mauvais. Kolird tourna sur lui-même mais il ne vit toujours pas l’auteur de ce sifflement. L’humain avait peur, quelque chose lui hurlait de fuir. Ce qu’il fit. Il s’arrêta de courir au bout de 5 minutes, pensant qu’il était sauvé. Soudain un hurlement strident fut poussé. Un cri d’agonie, bref mais qui cloua Kolird sur place. Puis le sifflement retenti de nouveau. Il semblait se rapprocher. Avec une angoisse indescriptible, Kolird s’enfui de nouveau. Ne regardant pas où il marchait, il trébucha puis tomba. Il voulut se relever mais il n’y arriva pas. Il entendait toujours le sifflement, a moins de 5 mètres de lui. L’humain terrorisé se retourna et vit quelqu’un, éclairé par la faible lueur d’un lampadaire. Kolird essaya de nouveau de se relever pour fuir mais la terreur le figeait sur place. L’inconnu avança. Ce dernier était vêtu de vêtements aussi noirs que la nuit, ce qui le rendait quasi-invisible. Soudain il y eut un chuintement doux. L’homme tenait une épée sombre dans sa main gauche. Mais a bien y réfléchir cet homme était plutôt un adolescent. Quand il arriva à la hauteur de Kolird, ce dernier reconnu son visage. Un visage qu’il n’oublierait jamais, orné d’un rictus malveillant. Kolird voulut hurler au secours, s’enfuir mais il resta figé. L’adolescent brandi son épée, puis l’abaissa avec violence. Cri d’agonie. Sang qui se répand. Vie s’enfuyant. Sans un mot, l’inconnu disparut dans des volutes de fumée sombre. Sur le cadavre de Kolird, un bout de papier était posé. Sur ce papier, quelque chose était écrit :

Destruction méritée
Par un être persécuté
Vengeance


Voilà ! Je m'excuse du fait ( c'est français ça ??? ) que ce soit court mais bon. J'espère que j'aurai plus d'imagination pour les prochains chapitres et que ce chapitre vous plaira. Wink
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif


Dernière édition par reo le Mar 17 Juin 2008 19:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Très bon chapitre comme d'habitude même si il est un peu court. Alors Réo a enfin tué Kolird, content pour lui. J'espère que se serat un peu plus long et j'espère que tu trouveras l'inspiration pour le prochain chapitre.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Trés bon chapitre comme d'ab Smile
Kolrid enfin masacrer Twisted Evil niark
Le rève d'Angélique j'ai atte qu'il deviene réaliter ... Twisted Evil
Jorgo a supérbement bien remit a sa place Vicktor Twisted Evil
J'ai atte que Réo puisse faire se qu'il veu avec ses pouvoirs ... Smile

J'attend le suite avec impassience et bonne chance pour cette suite et toutes les autres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonsoir à tous ! Je poste aujourd'hui pour poster la suite. Bonne lecture !
( Je précise qu'à chaque chapitre j'ai rajouté une petite citation imaginée par moi ( donc j'ai édité les chapitres précédents ) dites-moi si ça vous plaits !)

Chapitre 10 :

Je hais les illumnorsks : je suis toujours obligé de faire attention quand j’en vois un.

Jorgo Dil’ Tark




Jade avait fini sa journée. Tranquillement, dans le parking souterrain, elle se dirigea vers sa voiture. Soudain, un sifflement retenti. Jade se retourna mais ne vit personne. Elle continua sa route. Quand elle arriva à sa voiture, elle vit que ses pneus étaient crevés, des pointes métalliques plantées dans le caoutchouc. Le sifflement continuait, Jade eut peur et se mit à courir. Soudain, il y eut un cliquetis métallique et quelque chose fut lancé. Jade n’eut pas le temps de se retourné car elle fut projetée contre le mur, les longues lames d’un shuriken l’épinglant. Lentement, un homme en habits noirs leva la main, le shuriken s’y logea. Soudain, un homme ayant vu la scène poussa un cri et couru jusqu’à sa voiture. Le tueur poussa un juron et disparut, dans des volutes de fumée sombres. Le fuyard allait monter au niveau supérieur lorsqu’un javelot fut lancé. Parfaitement ajusté, il brisa le pare-brise et se planta dans la tête du témoin. Puis l’arme disparut.
Le lendemain, tous les journaux français avaient le même gros titre : « 2 nouvelles victimes du tueur, la police n’a toujours aucun indice. L’inspecteur Grarg poussa un long soupir en reposant son journal. 1 semaine que ça durait et déjà 14 victimes. Toutes tuées à l’arme blanche. Cela avait commencé avec ce Kolird retrouvé à 500 mètres d’une femme égorgée. Et il n’y avait toujours aucun indice, aucun témoin. Un cauchemar, c’était un véritable cauchemar.
Pendant ce temps, au collège, Réo souriait. L’établissement était endeuillé par la mort de Kolird.
- Tu contemple ton œuvre ? Lui demanda Jorgo avec un sourire.
- Oui, et dire que personne ne me soupçonne d’être l’auteur de ces crimes.
- Je vois avec plaisir que tu as définitivement rejoins notre camp.
- Je confirme, l’enfer est désormais ma patrie si l’on peut dire. Ce qui est bien en étant chasseur d’âmes, c’est que plus je tue et plus j’ai de pouvoirs.
- C’est vrai, il ne te manque plus qu’une chose : un insigne.
- C’est vrai, il faut que j’y réfléchisse …
Pendant ce temps, en enfer :
- Et bien tu vois qu’il s’est vengé ! Dit Sourços à Malbas.
- Oui, je me suis inquiété pour rien, de plus, il a définitivement rejoins nos … enfin vos légions.
- En effet, d’ailleurs j’ai une mission pour lui, une mission-test.
- Quelle est-elle ? S’enquit Malbas.
- Qu’il aille à la base d’Ifcontar et qu’il y vole un prototype d’arme.
- Mais c’est rempli d’illumnorks ! Cria Malbas.
- Il se débrouillera très bien, lui assura le roi de l’enfer, les illumnorks ont beau pouvoir vaincre les chasseurs d’âmes, ils ne peuvent vaincre Réo. Mais il est plus sage qu’il aille s’équiper auparavant, emmène-le au marché d’Indtasar.
- Bien monseigneur.
Plus tard, au collège, alors que Réo jouait avec une de ses dagues, Angélique le regardait . Elle avait peur, peur que ses cauchemars se réalisent. Cauchemars qu’elle faisait presque toutes les nuits.
- A quoi penses-tu ? Lui demanda Onoclas.
- A des cauchemars que je fais, ils sont si réels. Si effrayants. C’est comme si j’avais enclenché une série d’évènements qui conduiraient à la fin du monde.
Sentant qu’elle tremblait, Onoclas la serra contre lui. En voyant ce geste amoureux, Réo émit un sombre grognement. Dans son regard, un curieux mélange d’amour et de jalousie, de haine et de tristesse dominait. Avec un bruit métallique, des lames jaillirent entre ses doigts. Après un moment de complète stupéfaction, Réo fit rentrer ses griffes et s’éloigna pendant qu’Angélique embrassait celui qu’elle aimait.
Le soir donc, Malbas et Réo apparurent au milieu d’une place très peuplée. Enormément de gens se bousculaient tandis que dans les stands bordant les allées, des marchants ventaient les mérites de leurs produits. Tout cela se déroulait sous un ciel rouge où des créatures ailées volaient.
- Mais où sommes-nous ? Hurla Réo pour se faire entendre.
- Ca se voit non ? Nous sommes au marché d’Indtasar, capitale d’un des continents industriels de l’enfer. Ce marché n’a lieu que tous les 6 mois et dure 1 mois.
- L’un des continents industriels ?
- Oui, l’enfer est constitué de plusieurs continent. La plupart ont été spécialisés dans un domaine, industrie, recherche, production de ressources, etc, et sont gouvernés par le grand maître des ténèbres affecté à cette spécialité. Un grand maître peut gouverner plusieurs continents. C’est le cas ici, ce continent est gouverné par Indtas, il gère tous ce qui touche à l’industrie infernale.
- Et pourquoi m’as-tu amené ici ?
- Sourços veut que tu aille en mission demain soir. Tu devras combattre des illumnorks, aussi appelés porteurs de lumières. Ces créatures sont d’apparences humaines et en ont l’intelligence. La seul chose qui les distingue des humains est qu’ils ont la faculté de pouvoir vaincre les chasseurs d’âmes, ces derniers étants les seuls démons assez puissants pour s’opposer à eux. Pour faire cela tu dois t’équiper un minimum et le marché d’Indtasar est le meilleur endroit pour ça.
- Bon, faut trouver l’armurier !
- C’est par-là.
Tout en se dirigeant vers un groupe de stands couleur rouge-sang où s’entreposaient armes et armures en tout genre, les 2 compagnons virent des marchants vendant d’étranges objets, des pouvoirs et même des animaux bizarres. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent aux stands. Un démon chauve, si on excepte une tresse de cheveux nattés sur le coté, et barbu les accueilla.
- Bonjour nobles combattants, que puis-je pour vous ?
- Je cherche des armes à feu pour tuer des illumnorks, répondis Réo.
- Bien, les porteurs de lumière peuvent êtres tués par nombre de façon mais ils sont résistants … normalement. Je ne pourrai vous conseiller efficacement que si vous me disiez votre destination.
Réo regarda Malbas qui lui fit signe qu’il pouvait la révéler.
- Je me rends à la base d’Ifcontar.
- Oh ! Je vois … Excusez ma curiosité mais c’est ainsi que je peux conseiller efficacement mes clients … Pour éradiquer ses satanés illumnorks, je vous conseille des munitions d’énergie noire ou une ombre de mort. Bien sûr cette dernière est plus chère.
- A combien sont les munitions d’énergie noire ?
- 100 milias les 50 balles. Sachez que pour 150 balles achetées, 1 korgs offert.
- Bien, je vais prendre 300 balles.
- D’accords, les voilà ainsi que les korgs. Choisissez vos chargeurs.
Les munitions étaient disposées dans différents chargeurs en tous genres. Elles ressemblaient à des balles normales mais elles étaient noire et comme entourée d’un halo noir également. Quant aux korgs, s’étaient de longs pistolets gris, des pentacles inversés gravés dessus ainsi que quelques symboles infernaux. Ces armes tiraient des salves d’énergie noire pure puisée dans l’âme de son utilisateur. De ce fait, plus son utilisateur est puissant, plus les salves le seront également. Par contre, les êtres extrêmement bons, tel les illumnorsks, ne peuvent les utiliser.
- Voudriez-vous une protection contre leurs attaques bénies ? Demanda l’armurier.
- Oui, que me proposez-vous ?
- Ces bracelets d’Org, ils sont très efficaces.
Le marchand avait désigné de longs bracelets sertis d’une pierre noire au centre d’un pentacle inversé. Cette pierre était parfaitement sphérique et parfaitement lisse, aussi elle reflétait les choses aussi parfaitement bien qu’un miroir.
- A combien sont les bracelets ? S’enquit Réo.
- 300 milias l’unité mais ils sont plus efficaces à 2.
- J’achète !
- Bien, les voilà, cherchez-vous autre chose ? De toute façon, le marché reste ouvert pendant encore 3 semaines alors vous avez le temps pour acheter autre-chose, de préférence chez moi.
- Bien, j’y penserais, au revoir.
Tout en s’éloignant, Réo enfila ses bracelets.
- Ils étaient chers non ? Dit alors le chasseur.
- Oui mais c’est justifié. Et puis a ton retour de mission tu auras encore gagné de l’argent.
Après avoir acheté quelques habits, Réo se téléporta dans la salle d’entraînement. En attendant Jorgo, il décida de s’entraîner aux armes à feu. Le chasseur prit ses korgs et tira sur des statues qu’il venait de faire apparaître. Il s’exerça pendant 2 bonnes heures lorsque Jorgo arriva enfin.
- Bonsoir Réo, désolé du retard mais j’ai été convoqué à une réunion surprise bien chiante. Bref, étant donné que tu vas affronter des illumnorsks demain, il faut que je t’entraîne. Tu sais que ces créatures peuvent vaincre les chasseurs d’âmes mais tu ignores pourquoi. En fait, un chasseur d’âme ne peut être vaincu que par la personne qu’il aime le plus au monde. Quand un illumnorsk tue un chasseur, il fait en sorte que celui-ci est l’impression que c’est la personne qu’il aime le plus qui le tue. Une sorte d’illusion mentale en fait …
Le maître d’arme fut interrompu par un ronflement sonore émit par son élève.
- Bien, entraînons-nous puisque c’est ce que tu attends.
A ces mots, Réo fit apparaître son épée dorée . Jorgo sorti la sienne ( je rappelle que c’est un zanbatô ) de son fourreau puis il attaqua Réo. Dès le début du combat, ce dernier fut en difficulté. Ce n’était pas la 1ere fois, aussi il fit de son mieux. Jorgo évita un coup et donna un coup de pied à son élève qui fut éjecté plus loin. Le maître d’arme se précipita sur son élève qui évita un coup d’épée et contre-attaqua. Tout en ferraillant contre Réo, Jorgo lui dit :
- Tu te débrouille bien mais ce n’est pas suffisant ! Oublie l’amitié, déchaîne ta colère, libère ta haine ! Pensa à Elle !
A ses mots, l’image d’Angélique apparut à Réo. Il la voyait et devinait la haine qu’elle lui portait. Il revit alors les mêmes moments que lorsqu’il s’était transformé en démon rouge ( voir chapitre 3 ) . Il revit le baiser d’Angélique et Onoclas, il les revit vivre leur amour. Il sentit la haine et la colère le submergé, sa cicatrice commença à le brûler comme si elle était braises.
- C’est ça, continua Jorgo, oublie ce que tu as appris en ces 13 années, ne soit que haine et ténèbres, que ta douleur soit ta force, la colère ton sang et ta vengeance, ta raison de vivre.
Réo voulait hurler de douleur à chaque fois qu’il paraît un coup de Jorgo puis soudain il se sentit différent, plus fort. La haine et la colère pulsaient dans ces veines mais son amour continuait à diriger son cœur. Ses mouvements devinrent plus fluides, il para et évita sans difficulté des coups rapides portés par Jorgo. Réo donna un coup rapide que le maître d’arme ne para qu’au dernier moment grâce à un prodigieux reflexe. L’élève distribua des coups rapides et puissants pendant que les images de ces malheurs lui torturaient l’esprit. Jorgo fut alors complètement dépassé : il para un coup mais à paine eut-il le temps de bouger son épée que Réo avait tracé une profonde entaille à son bras gauche. Puis, l’élève enroula sa lame autour de celle de son maître, le désarma puis traça une longue ligne brûlante partant de son ventre et s’arrêta à un millimètre de la gorge du maître d’arme. L’assaut n’avait duré que le temps d’un soupir. Jorgo cligna des yeux, surpris. Jamais il n’avait pensé que Réo deviendrai aussi fort et il peinait à admettre la situation. Les 2 adversaires restèrent ainsi pendant quelques secondes. Puis, Réo lâcha un profond soupir quand sa douleur et ses visions disparurent. Il réalisa que pendant un instant il n’avait été que haine, colère et douleur ; si Jorgo n’était pas immortel, il aurait très bien pu mourir car Réo ne s’était pas contrôler ! Tout en pensant à cela, l’élève rangea son épée d’un geste lent.
- Félicitations, dit alors Jorgo pour cacher son embarras, tu as su juguler ta haine et ainsi devenir plus fort.
- Non, rétorqua Réo, je ne me suis pas contrôler, du moins pas totalement.
- Ta faiblesse est aussi ta force, les illumnorsks ne pourront te tuer qu’en te mettant l’image d’Angélique, et donc de tes malheurs, dans ta tête mais s’ils font ça tu deviendras quasi invincible ! Même moi, commandant de la légion de mort noire, maître d’arme de Sourços, n’ai rien pu faire lorsque tu t’es mis à avoir tes visions.
Réo sourit en entendant cela ; il était vraiment devenu puissant mais une question le torodait : Quand il était en colère ou que, comme il y a un instant, il souffre et éprouve de la haine, quel contrôle gardait-il sur ses pouvors et sut lui-même ? C’est avec cette pensée qu’il disparut à la suite de Jorgo, prêt à affronter le lendemain.
Le lendemain donc, Réo arriva au collège avec les vêtements achetés a Indtasar. Il était donc vêtu de cuir noir avec des pics au niveau des épaules et un crâne sur son genou gauche et son ventre. Des traits rouges ressemblants plus à des éclaboussures de sang parcouraient sa tenue. Il sourit en voyant les regards étonnés que les autres élèves posaient sur lui.
- Bah quoi ? Demanda Réo, hilare, vous n’avez jamais vu de beaux vêtements de votre vie ?
Puis en voyant un élève serrer les poings :
- Arrête de jouer avec ta main tu va finir par la casser, du coup, en plus d’être un bras cassé tu seras aussi une main cassée ; avoues quand même que se serait dommage !
L’élève en question s’avança vers Réo, l’air belliqueux.
- Toi, t’es …
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Réo avait dégainé son sabre et le tenait pointé sur la gorge de son interlocuteur.
- Menace-moi et c’est toi que seras mort, vois-tu, je ne suis plus le souffre-douleur ni celui dont on pouvait se moquer impunément.
Ceci dit, le chasseur se dirigea vers le bâtiment, soudain, Jorgo l’interpella :
- J’ai bien cru que tu allais le tuer aussi je te demande d’être discret, si tout le monde voit que tu es armé ça risque de nous faire repérer. Patiente, tu pourras te défouler ce soir.
- Et quand je pourrai, je le buterai.
Le reste de la journée se déroula sans autre incident que le bras tranché d’un boucher à 300 km de là, sans intérêt donc. Le soir, Réo fut emmener à la base d’Ifcontar, située en plein milieu du désert d’Olckaï à l’ouest du continent nommé l’Agmork, par un vaisseau cargo sombre avec 2 ailes pointée vers le bas. Quelques minutes de marche lui suffirent pour arriver devant un complexe de pierre grise d’environ 3 km2.
- Et dire que je ne peux pas me téléporter ici, pesta Réo.
Ce dernier était vêtu de la même façon que lorsqu’il avait exterminé les rebelles dans une base souterraine, les bracelets en plus. Le chasseur s’approcha discrètement de l’entrée de la base, fermée par un portail de métal. Il fit sortir ses lames de ses mains et ouvrit une ouverture dans le portail. Aussitôt, l’alarme se déclencha et Réo usa de son pouvoir d’invisibilité pur rentrer discrètement et s’approché de l’entrée. Malheureusement, il ne pouvait rester invisible que quelques minutes et il redevint visible à quelques mètres de la porte blindée. Aussitôt, des gardes à l’apparence humaine tirèrent sur Réo qui se cacha derrière un pilier. Le chasseur prit 2 pistolets et tira sur ses adversaires. Il évita les balles et tira les illumnorsks. Puis il usa de son pouvoir de télékinésie pour lancer la porte blindée à l’intérieur du bâtiment, tuant des gardes venants en renfort. Réo entra et tua 2 rescapés. Il traversa la salle et s’engouffra dans un étroit couloir quand soudain 3 illumnorsks arrivèrent. Réo sauta au plafond et tua 2 adversaires en tirant la tête en bas. Puis il sauta pour se retrouver derrière le soldat qui restait qu’il tua également d’une balle dans la tête. Le chasseur rechargea ses armes et continua l’exploration de la base. Il enfonça la porte d’une salle et tua ses occupants ( 3 illumnorsks ) avant qu’ils n’aient eu le temps de réagir. Il vit un ordinateur allumé et l’utilisa pour voir où se situait l’arme. Voyant qu’il devait descendre, il prit un ascenseur et se retrouva à u dernier sous-sol. Il fut accueilli par 5 gardes qui ouvrirent le feu. Usant encore une fois de la télékinésie, Réo arrêta les balles et les renvoya sur les gardes qui moururent. Tout en avançant, Réo tua quelques gardes avant de se retrouver dans une grande salle vide hormis quelques piliers. Le chasseur poussa un juron lorsque des dizaines d’illumnorsks arrivèrent. Il se mit à tirer puis il se cacha derrière un pilier. Un abruti lança une grenade que le démon renvoya et qui tua beaucoup d’ennemis. Réo profita de la confusion pour sortir et se mit à tirer avec ses deux pistolets. Il effectua un saltos arrière pour éviter quelques balles tout en tuant d’autres ennemis. Le chasseur se réfugia derrière un pilier où il prit deux mitraillettes. Il ressortit en hurlant et se remit à tirer à tout va. Il sauta au plafond et rechargea ses armes. Puis il se (re)remit à tirer tout en courant… sur le plafond. Les illumnorsks n’arrêtaient pas de tirer avec des mitraillettes mais aucun ne touchait Réo. Il ne restait plus qu’environ 15 ennemis lorsque le démon se rendit compte qu’il n’avait plus de munitions. Il sortit alors ses korgs en sautant du plafond et tira. Les projectiles étaient ovales et semblaient ( étaient en fait) n’être qu’énergie. A chaque fois qu’un ennemi était touché, un gros trou fumant était à l’endroit de l’impact. Il évita des tirs et tua environ 5 illumnorsks lorsqu’il fut touché à la jambe. Aussitôt, les mêmes images que lors de son entraînement avec Jorgo l’assaillirent, le rendant plus puissant. Il évita d’autres balles, rangea un korg et lança un jet de feu qui prit la forme d’un crâne hurlant. Ce denier carbonisa 5 autres illumnorsks. Les rescapés voulurent fuir mais, de rage, Réo leur lança une onde de choc qui les envoya contre le mur leur brisant les vertèbres. Le chasseur fit sortir la balle de sa jambe et se dirigea en boitant vers la mur du fond de la salle. Là, il sortit ses deux korgs et tira une salve puissante de chaque arme. Les deux korgs étaient si proches que les salves se combinèrent et détruisirent le mur, faisant apparaître une autre salle, où sur une table entourée d’ordinateurs se trouvait une sorte de boîte métallique grise d’environ 70cm de long et 50 de haut avec en son centre une sphère noire avec un anneau orange au centre. Avec un sourire, Réo copia les données de l’ordinateur sur une clef USB de 10 Go. Il s’approcha de la boîte dont la sphère faisait partie intégrante, appuya sur un bouton et la boîte se mit à léviter. Soudain, alors que Réo se retournait, un illumnorsk apparu dans un éclat de lumière, une épée blanche à la main. Sans un mot, il se rua sur Réo qui fit apparaître son sabre noir et para le coup. Le démon contre-attaqua sans succès puis le porteur de lumière redonna un coup qui fut paré sans difficultés. Les coup s’enchaînèrent puis soudain Réo fut blessé à l’abdomen. Aussitôt l’image d’Angélique apparu dans la tête de Réo. L’illumnorsk se servait de son pouvoir pour le déstabilisé ! Malheureusement pour lui, faire cela rendait Réo plus fort mais il l’ignorait. Pensant que Réo allait être paralysé à cause de son amour, l’illumnorsk donna un coup qui aurait dû décapiter Réo … aurait dû ; le chasseur para le coup et riposta en donnant une série d’attaques rapides que son adversaire n’évita qu’à grand peine puis, sentant la haine et la colère le dominé, il coupa les 2 mains de l’illumnork d’un geste rapide puis il enfonça sa lame dans son ventre avant de le décapiter ( comme ça c’est sûr qu’il est mort. ). En suite, le démon prit la tête de son adversaire, la brûla pour qu’il ne reste que la crâne et l’accrocha à sa ceinture. Puis il repartit après avoir posé un objet rectangulaire sur le sol. Etant de mauvais poil, il tua tous les illumnorsks venus l’empêcher de sortir avec des pouvoirs liés au feu : 10 ennemis par un jet de feu en forme de dragon, 5 par des boules de feu, et aussi avec la télékinésie : cous tordus, projections contre les murs et renvoi de balles furent de mise. Une fois qu’il fut arrivé à l’entrée, le même vaisseau qui l’avait emmené vint le chercher. L’arme fut emmenée dans la soute puis le vaisseau décolla. Une fois qu’ils furent assez éloignés, Réo appuya sur une commande et la base d’Ifcontar explosa et tous ceux qui y étaient moururent. Soudain, deux vaisseaux noirs tirèrent sur le vaisseau cargo. Ce dernier n’ayant pas d’armes automatiques, Réo s’installa dans une tourelle et détruisit l’un des assaillants après plusieurs essais mais un missile détruisit la tourelle, créant un trou assez large. Ne se laissant pas abattre, Réo prit un lance- roquette et tira sur le rescapé qui évita le missile mais pas le javelot qui de planta dans le cockpit, a deux centimètres de la tête du pilote. Celui-ci se croyait sauvé lorsque le javelot explosa ainsi que sa tête par la même occasion. Quelques heures plus tard, après avoir changé de vaisseau puisque celui-ci était trop endommagé, Réo arriva au port qui était à l’extrême est de l’Agmork où Sourços en personne l’attendait.
- Pourquoi m’avoir fait venir ici monseigneur ? Demanda Réo en s’inclinant.
- Nous avons repéré les rebelles rescapés. Ils se trouvent sur l’île du cœur mourant. Tu dois t’y rendre en bateau, on ne peut s’y téléporté.
- Evidemment et où est-il ?
- Ici.
Le bateau que désignait Sourços était un voilier qui semblait tout droit sorti de Pirates des Caraïbes : Il était tout en noir, des crânes dont la machoir s’ouvrait pour laisser passer les canons étaient sur les côtés de la coque, un long ensemble d’os pointé vers le haut mais en oblique et terminé par un crâne la bouche ouverte pointait à l’avant. Les voiles noires étaient troués et des lambeaux de vêtements étaient éparpilles. Un bateau 100% inquiétant et qui prouvait son appartenance au monde des démons.
- Tiens, j’ignorais qu’on était dans Pirates des Caraïbes ! S’exclama Réo.
- Il ne te manque qu’une seule chose : un insigne à mettre sur le bateau et il lui faut un nom, déclara le roi de l’enfer sans prêter attention a la boutade.
- Pour le nom je dirais le Morkas.
- Le semeur de mort en enférique ancien et pour ton insigne ?
- J’ai en moi la puissance et le pouvoir, je sème le mal et je suis la mort, expliqua Réo, mon insigne sera une chauve-souris ( à la batman en gros ), avec en son centre un crâne enflammé ayant l’œil du pouvoir à la pupille verticale sur le front.
- Très bien, tu es prêt à y aller maintenant.
- Et moi aussi ! S’exclama Jorgo qui venait d’apparaître à côté de Réo.
- J’espère bien. Jorgo, c’est toi que je place au commandement de cette mission, ne me déçois pas. Votre mission est d’éradiquer les rebelles. Prenez l’arme que Réo a rapportée, c’est un générateur d’ondes de choc, ça pourrait vous être utile. Bon voyage !
Ceci dit, Sourços disparut.
- Si tu es le capitaine, pourquoi c’est moi qui est dû choisir l’insigne et le nom du bateau ? Demanda Réo.
- Peut être pour te faire plaisir, répondit Jorgo avec un haussement d’épaules.
Une fois la cargaison chargée, tous les marins prêt et les trucs inutiles terminés, les 2 chasseurs montèrent sur le Morkas. Les voiles furent déployées, le drapeau avec l’insigne de Réo levé.
- En avant ! Cria Jorgo.
Lentement, le bateau s’éloigna du port.
- Je te tiendrai au courant de ce qui se passe sur Terre pendant les quelques jours que durera ton voyage, avait annoncé Malbas à Réo peu avant le départ.
Pendant que le Morkas partait, Réo pensait à Angélique. Que faisait-elle en ce moment ? Il n’était pas plus de 19h dans son monde. Il murmura quelque chose puis une larme apparu et glissa le long de sa joue avant de se perdre dans la mer.
Angélique qui s’était endormie ( feignasse ) fut réveillée par un bruit, un murmure, message d’amour venant d’un cœur déchiré :

Cœur qui bat
Pensées s’envolant vers toi
Ame dévastée
A force d’avoir trop pleuré
Tu es dans mon cœur
Tu dirige ma vie
Je t’aime


Et voilà, c'est fini pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0593s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 19