CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] La grande épopée de Réo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
WOAAAW trop bon ! trop fort !
j'adore les combats sont trop bien décrit !
t'as une de ces imagination Smile
j'ai trop atte de savoir comment va se passer le combat sur l'ile !
Et savoir quand esque le "rêve" d'Angélique deviendra réelle ... Twisted Evil
Bref, j'attend la suite avec GRAAANDE impatience !!! Wink

PS : Moi perso j'aime bien les citation que tu as mit Smile Sa va bien avec les épisode et se qu'il s'y passe de dans ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Tintintsoin ! Voici la suite après un moment d'attente ( désolé mais j'ai pas pu écrire quand j'avais des idées alors Shocked )

Voici la suite :

Chapitre 11 :

Ce qui est bien avec les voyages en mer, c’est que s’il y a un mort, il n’y a pas besoin de l’enterrer.

Malbas


- Je m’ennuie … Lâcha Réo, penché sur le bastingage.
- C’est vrai que pour l’instant ça manque d’animation, lui répondit Jorgo en s’approchant.
Ça faisait 1 journée que le Morkas se dirigeait à bonne allure vers l’île du cœur mourant sous un ciel d’un bleu pur qui contrastait avec le teint rougeâtre qu’il avait dans les terres et absolument rien n’avait perturbé le voyage.
- Normalement, expliqua Jorgo, un voyager en mer surtout en enfer n’est pas de tout repos, c’est vraiment étrange que nous n’ayons pas encore été attaqués.
- Pourquoi ne c’est-on pas téléporté pour arrivé à cette île ? Demanda Réo en se tournant vers Jorgo.
- Car on ne peut pas s’y téléporter.
- Pratique. Au fait pourquoi cette île se nomme-t-elle « île du cœur mourant » ?
- Car elle ressemble à un objet que l’on nomme cœur de mort. C’est un artefact très rare composé d’un cœur noir en pierre sur lequel est posé un crâne de métal gris blanc enchaîné au cœur. L’île a la forme d’un cœur et sur cette île se trouve une grotte, elle occupe quasiment toute l’île, qui a la forme d’un crâne qui ouvre la bouche.
- Et a quoi servent ces cœurs de morts ?
- Je l’ignore, peu de gens en possèdent et ils parlent rarement de ce genre d’acquisition.
- Quel sens pratique ! Ironisa l’apprenti chasseur d’âmes. Quels genres de monstres trouvent-on en mer ?
- Oh ! On y trouve de tout, des krakens aux misérables poissons inoffensifs en passant par des créatures ailées assez chiantes.
- Sans oublié les légendaires keliathans ! Continua une voix féminine venant derrière Jorgo.
- Qui êtes-vous ? Et que sont les keliathans ? Demanda Réo, surpris de trouver une femme à bord.
L’inconnue était vêtue d’un ensemble beige laissant une partie du ventre et de larges pans de sa peau hâlée nue. De longs cheveux noirs descendaient en cascade dans son dos. Elle avait un arc de métal gris calé entre ses épaules ainsi qu’un carquois rempli de flèches à la taille. Elle devait avoir aux alentours de 20 ans.
- Je me nomme Kyra Korgan, répondit l’intéressée avec un large sourire. Selon la légende, les keliathans ou le keliathan, nous ignorons s’il y en a un ou plusieurs mais je préfère parler au pluriel, seraient les cousins du terrible Léviathan, ce monstre marin tant redouté dans ton monde.
- Et à quoi ressemblent-ils ? Questionna Réo.
- Ce seraient des créatures à la peau, ou des écailles, aussi dure que du métal ressemblant vaguement à un homard géant crachant du feu. C’est tout ce que je sais.
Soudain un cri de l’homme placé à la vigie se fit entendre :
- 2 bateaux ennemis en approche !
- Tous en position de combat ! Hurla Jorgo. Sortez les canons virez de bord, nous allons les canarder pendant qu’ils tenteront de nous rejoindre !
Aussitôt tout l’équipage se mit à l’œuvre, les crânes sur les flancs du navire ouvrirent leurs mâchoires, des canons en sortirent. Les marins se trouvant sur le pont prirent leurs armes et tout le monde attendit le signal de Jorgo pour se mettre à l’œuvre. Ce ne fut qu’une fois que les bateaux ennemis avaient parcours la moitié de la distance que les séparaient du Morkas que le chasseur d’âme donna l’ordre de tirer. Ainsi, il n’y eut comme bruits que les détonations des canons et les vociférations des marins. Bien qu’ils se faisaient canarder, les bateau avancèrent encore jusqu’à ce qu’ils soient à porter de flèche. A ce moment là, Kyra et d’autres archers tirèrent des flèches enflammées tandis que d’autres prenaient des armes à feu. Invoquant toute sa puissance, Réo envoya de longs jets de feu qui, avec l’aide des flèches, enflammèrent l’un des navires. Le feu, d’abords minime, se répandit très vite et les marins furent obligés de plonger dans l’eau pour avoir la vie sauve. Toutefois, leur attention focalisée sur le navire qui brûlait, l’équipage du Morkas ne virent qu’au dernier moment que des combattants du second navire sautaient sur le Morkas. Ainsi le combat s’engagea.
Réo prit ses deux épées ( son sabre et son épée dorée ) et entama une danse de mort. D’autres, à l’instar de Kyra, descendaient les marins qui tentaient de rallier le Morkas ou ceux qui étaient resté sur l’autre navire ou encore les deux. Les canons continuaient de cracher la mort mais le Morkas subissait peu de dégâts pour une raison inconnue tandis que l’autre n’allait pas tarder à ne ressembler à … rien. Jorgo prit son zanbato et tailla en pièces quiconque l’approchait et était un ennemi. Réo décapita un gars, trancha un bras ; son propriétaire poussa un cri très convainquant jusqu’à ce que l’apprenti chasseur d’âme ne lui enfonce son épée dans la gorge. Puis Réo rangea son épée et prit un korg. Ainsi il tuait de loin ce qui voulaient monter sur le navire et ceux qui étaient assez fous pour s’approcher de lui. Kyra abattis un ennemi qui voulait monter sur le Morkas puis, voyant que quelqu’un s’était approché d’elle, elle sortit un coutelas de sa ceinture et égorgea le quelqu’un en question puis elle le lança ( le coutelas pas le type ) sur un autre ennemi. Parfaitement ajustée, l’arme se ficha entre les 2 yeux du type. Jorgo, lui, magnait son épée comme s’il moissonnait : il donnait de grands coups horizontaux et tuait de nombreux ennemis. Il évita une flèche et envoya son propriétaire par-dessus bord grâce à son pouvoir de télékinésie. Un type se précipité en hurlant et se retrouva coupé en deux par la lame du chasseur d’âmes. Kyra évita de justesse un tir de pistolet en se jetant à terre. L’auteur du coup de feu se dirigea vers elle mais il fut arrêté par une salve noire qui le projeta en arrière en lui faisant un énorme trou fumant à l’endroit de l’impact. Elle se tourna vers l’endroit d’où la salve avait été tirée et vit Réo abaissé son korg avec un sourire.
- Euh merci, dit-elle en se relevant.
- Mais de rien, répondit l’apprenti chasseur d’âmes en souriant.
- Kyra, il faut que … Commença Jorgo mais il fut interrompu par la chute du type de la vigie qui hurlait.
- Kyra, donc, il faut que tu fasse tomber leur grand mat ! Repris Jorgo.
- Pas de problème chef ! Répondit-elle en saisissant une flèche de métal dans son carquois.
Elle arma son tir et tira. La flèche se planta à la base du grand mat et quelques secondes après explosa. Le mat tomba et s’écrasa en entraînant la chute du mat qui était devant lui. Avec un sourire, Jorgo se retourna et empala un ennemi avec sa lame et en repoussa un autre par un coup de pied avant de le décapiter. Soudain les illumnorsks survivants, car c’étaient les ennemis, se regroupèrent en un cercle et lancèrent un trait blanc très lumineux sur Réo. Ce dernier, par réflexe, se protégea avec les mains et un écran de protection rouge apparu et para le tir. Aussitôt Réo compris son origine en voyant une lueur au niveau de ses poignets : les bracelets d’Org. Lorsque le rayon eut disparu, il ne restait des illumnorsks que des cadavres disposés en cercle autour d’un objet tout fumant. Jorgo s’en approcha, le ramassa, et fut surpris de voir ce qu’était l’objet en question : un cœur de mort.
- Que c’est-il passé ? Pourquoi ils ont fait ça ? Demanda Kyra en s’approchant du maître d’armes ( rappel : c’est Jorgo ).
- Je ne sais pas. On dirait qu’ils se sont servis de ce cœur de mort pour lancer une attaque très puissante. Mais j’ignore pourquoi ils ont fais ça maintenant et pourquoi ils ont visé Réo en particulier, expliqua le chasseur d’âmes.
- Ils sont efficaces ces bracelets ! Cria Réo en observant ses poignets.
- Que fait-on des corps de ses pourritures et de leur bateau ? Demanda Kyra sans tenir compte de l’intervention de l’apprenti chasseur d’âmes.
- Jetez les cadavres infects de ces bouseux par-dessus bord et faîtes exploser leur bateau, répondit le maître d’armes.
Quelques minutes plus tard, le Morkas s’éloignait des restes d’un bateau fumant et d’une nuée de cadavres flottants sur l’eau. Alors que le Morkas avait reçu beaucoup de tir de canons, il ne semblait pas avoir reçu trop de dégâts. Réo en demanda la cause à son maître qui la lui expliqua :
- Ce bateau possède une sphère d’autoréparation.
- Ça existe ?
- Si je te le dis !
Ce fut le seul incident notable de la journée et le reste de cette dernière ce déroula sans encombres autres qu’un abruti qui a failli se noyer à cause d’une trop grosse vague.
Pendant ce temps dans le monde « réel » :
- Ça m’étonne que Réo soit malade, dit Matt à un garçon assit à coter de lui.
Assez grand il avait les cheveux noirs et les yeux marrons et des taches de rousseur étaient éparpillées sur son visage. Il avait un t-shirt vert et un simple jean. Un grand sourire étirait ses lèvres alors qu’il fixait la télévision. Notez qu’il avait une manette de PS2 entre les mains.
- Hé Max, tu m’écoute ? Lui demanda Matt.
- Ah euh oui oui c’est étonnant t’as raison, lui répondit l’intéressé en reprenant pied à la réalité.
- Ce qui est bien avec toi, et pour peu qu’il y est un ordinateur ou une PS2 allumée près de toi, c’est qu’on peut te raconter n’importe quelle connerie tu n’écouteras jamais, lui expliqua Matt en souriant.
- Oui je sais mais qu’est-ce que j’y peux ? Bon on la continue cette partie ?
Avec un sourire de résignation teinté de lassitude, Matt appuya sur START et mit ainsi fin à la pause pour le plus grand bonheur de son ami.
De son côté, Angélique se promenait avec ses amies. Elle allait se diriger vers une boutique lorsqu’elle aperçut un homme vêtu de cuir noir qui la regardait fixement, un mystérieux sourire flottant sur les lèvres. En le regardant, elle sentit un frisson prémonitoire lui parcouru le dos. Quelqu’un passa devant l’homme et lorsque l’endroit où il était fut de nouveau visible, il avait disparut. Avec inquiétude, Angélique reprit sa route …
- Dis moi, pourquoi emmène-t-on des flèches, des canons et un voilier alors que nous avons de plus grand moyens technologiques ? Demanda Réo à son maître qui était accoudé au bastingage.
- C’est simple, commença ce dernier avec un soupir. Certaines créatures sont insensibles aux armes modernes, les missiles, balles et autres ne font que les traverser ou rebondissent contre leur peau ou leurs écailles.
- Ça d’accords mais le voilier ? Nous irions beaucoup plus vite avec un moyen de transport plus récent ! Continua Réo.
- Parce qu’à mon grand regret les orbes d’autoréparation ne fonctionne que sur les voiliers et que nous pouvons mieux nous défendre sur un voilier que sur un autre bateau.
- Bon ben moi je vais me coucher ! Lâcha Réo.
En effet, le ciel venait de se teinter de noir et les étoiles avaient commencé à apparaître. Jorgo resta seul, songeur. L’attaque des illumnorsks avait tué quelques membres de l’équipage mais une chose tracassait le maître d’arme : Que faisait des illumnorsks ici ?
Soudain, il entendit un hurlement. Il était très grave et venait du ciel.
- Un volfork ! Hurla-t-il.
Soudain, une créature ailée se posa sur le pont du bateau. De couleur brune, elle mesurait plus de 2 mètres. Sa tête était effrayante : 2 cornes partaient en arrière, des yeux d’où s’échappait une lueur rouge malveillantes étaient agrémentés de pupilles verticales, un énorme « nez » plat surmontait un gueule d’où jaillissait quelques dents de la première rangée ( il y en a trois en tout ). La position accroupie de la créature mettait en valeur ses deux bras musclés dont deux longues pointes jaillissaient des coudes. Ses énormes mains étaient terminées par de longues griffes de la même couleur que le reste de la créature. Quant aux jambes de la créatures, elles étaient cachées par les ailes de peau tendues ( ou ailes de chauves-souris ) qui étaient très grandes.
Jorgo sorti son épée de son fourreau ( personne n’a jamais compris comment une épée de 2 mètres pouvait rentré dans le fourreau d’un ado de 15 ans ( il a eu son anniversaire la semaine dernière )) et se mit en garde. Un type courut en hurlant vers la créature avec un fusil à pompes mais il fut interrompu par l’atterrissage d’un autre volfork. L’abruti tira a bout portant sur le ventre du monstre. Les balles ne firent que ricocher sur le cuir de ce dernier qui attrapa l’ahuri d’une main et le jeta dans sa gueule ( il avait faim le pauvre petit ). A ce moment, Jorgo passa à l’attaque. Il évita un coup de griffe, se baissa pour éviter un coup de poing et ouvrit une profonde blessure dans le bras gauche de son ennemi. Le monstre rugi de douleur et lança une onde de choc qui envoya valser le maître d’armes.
Le deuxième volfork s’était dirigé vers l’avant du navire et était en plein combat contre un guerrier armé d’une énorme hache de combat. L’un comme l’autre était couverts de blessure mais ce fut le volfork qui tua son ennemi en l’enflamment puis en le coupant en deux avec ses griffes. Il allait reprendre sa progression lorsqu’il reçu une flèche de métal dans la tête. Pendant 3 secondes, il continua à avancer, ce genre de blessure ne lui faisant rien, mais soudain la flèche explosa créant un déluge de sang et de bouts de cerveau#. Avec un sourire et une certaine dose de fierté, Kyra baissa enfin son arc.
De son côté, Jorgo avait ouvert de très nombreuses blessures dont les ¾ étaient très profonde mais le volfork était très résistant, trait dominant de sa race. Le maître d’armes évita un coup de griffe en se baissant, coupa une main mais se fit balayer par l’autre. Il fit un vol planer et percuta le grand mat. Il se relevait quand il vit une épée dorée fendre les airs et se planter dans l’oeil gauche du volfork, les yeux étant leurs point faible. Le monstre rugit de douleur mais il n’était pas encore mort. Soudain, un javelot noir se planta dans l’autre œil du monstre puis il explosa, arrosant les alentours de débris de tête, de cerveau et d’une bonne dose de sang. Le dernier volfork s’écroula. Avec un sourire, Réo se dirigea vers le cadavre du monstre et récupéra ses armes, découpa un doigt au monstre puis se dirigea vers son maître :
- Tu étais obligé de le tuer ! L’apostropha ce dernier. Je le voulais pour moi tout seul !
- Tu n’avais qu’à le dire, lui répondit son élève en haussant les épaules, puis tu m’a toujours dit de tuer un ennemi lorsque j’en avait l’occasion.
- Bon ben, tout le monde au lit ! Cria le maître d’armes pour se donner une contenance et créant ainsi un tas de cris joyeux de la part de l’équipage.
Un tas d’heures plus tard, ce fut le lendemain après-midi :
- Nous atteindront l’île demain matin, annonça Jorgo.
- Chouette, lui répondit Réo, je me demande bien ce qui pourrais nous arriver maintenant.
Aussitôt, le bateau s’immobilisa comme s’il avait heurter quelque chose.
- On doit avoir percuter un … commença un marin avant de se prendre une enclume dans la tronche ( la faute au forgeron qui range pas ses affaires ).
- J’en ai marre d’entendre toujours la même connerie ! Cria Jorgo, c’était l’auteur du tir, en allant de l’autre côté du navire. On a percuter un récif mon œil ! Prenez vos armes au lieu de rester planter là on va affronter un kraken bande d’ahuris !
Aussitôt, tout le monde prit ses armes et attendit. Il y eu un grondement et plus d’une dizaines de tentacules sortirent de l’eau et se mirent à tout ravager. Réo prit une épée et un korg et se mit à tirer sur les tentacules. Il en toucha une fine qui tomba puis une autre qui venait d’envoyer un marin sous l’eau. Une tentacule se dirigea vers lui, il l’évita et la coupa avec son épée. Kyra tirait sur les tentacules qu’elle voyait avec ses nombreuses flèches explosives.
Sur tout le bateau, s’était la panique : les marins essayaient vainement de se défendre mais finissait par voler dans un sens ou dans un autre ou tomber à l’eau. Des bouts du bateau «étaient éparpillés un peu partout et ça empirait de secondes en secondes.
Kyra évita une tentacule tira une flèche qui la fit exploser puis se dirigea vers Jorgo qui coupait à l’aide de son immense lame toutes les tentacules qui s’approchaient de lui.
Réo lui avait changé d’armes : il avait deux pistolets noirs tirant 5 balles d’un coup qui étaient explosives. Il évita une tentacule, tira sur 2 autres qui explosèrent, roula sur le côté pour en évité une autre tira encore. Il continua sa progression jusqu’à se retrouver près de Jorgo.
- Merde mais comment on va se débarrasser de ce truc ! Hurla Réo en tirant sur une tentacule.
- Faut aller à la calle et activer l’arme que t’a ramener de la base d’Ifcontar ! Lui répondit le maître d’armes en coupant deux tentacules.
- Vas-y Réo, on te couvre ! Acheva Kyra en plongeant pour éviter une tentacule que Jorgo coupa.
Réo courut vers la calle en tirant sur les tentacules que Kyra ne dégommait pas de loin ou Jorgo, qui l’accompagnait, ne coupait pas. Le maître d’armes fut cependant happé par une tentacule et entraîné vers l’océan. Kyra eu juste à temps de tiré un flèche qui fit exploser la tentacule avant qu’il ne soit trop tard. Jorgo s’écrasa donc sur le pont au moment où Réo s’engouffrait dans la calle. Ce dernier chercha un peu dans le noir qui y régnait avant qu’il ne crée une boule de feu quoi éclaire un peu. Après une trentaine de secondes il trouva la boîte de métal grise avec la sphère noire au centre qui était entourée d’une ligne orange en son propre centre. L’apprenti chasseur d’âme appuya sur des boutons en tremblant, un filet de sueur coulait le long de son dos et de ses tempes. Le temps pressait. Soudain, la boîte s’agrandit et la sphère se retrouva en lévitation en centre de cette dernière. Puis la sphère se mit à tourner et sa ligne orange se mit à briller. La sphère se mit à briller et soudain elle relâcha une vague d’ondes de choc sphériques transparentes légèrement teintée de blanc qui grandissait au fur et à mesure de leur progression. Elles traversaient le bateau et son équipage sans faire de dégât mais lorsqu’elles touchèrent le kraken, accroché au Morkas, il y eu un bruit sourd. Au fur et a mesure des ondes, le kraken fut décroché et éloigné. Puis la sphère s’arrêta de tourner et elle fut de nouveau encastrée à la boîte. Le kraken lui s’en alla en émettant un grondement de déception. Réo poussa un soupir de soulagement et remonta.
- Le bateau est bien amoché mais les orbes d’autoréparation vont arranger cela, expliqua Jorgo, mais nous avons perdu 15 compagnons. Nous ne seront que 10 à mener le combat sur l’île du coeur mourant. Bon rangez moi un peu ce bordel et en route !
Grâce aux orbes, le bateau put repartir assez vite au grand soulagement du maître d’armes qui ne voulait pas prendre de retard.
Quelques heures plus tard, Réo vit des créatures ailées passé au dessus du bateau. Il les reconnut aussitôt : des volforks ! Ceux-ci ne se préoccupèrent pas du bateau et bifurquèrent vers le nord. Le Morkas, lui, filait droit vers l’est.
- Île en vue ! Hurla un marin.
- Ah ! Enfin ! S’exclama Réo en sautant de son hamac et en évitant de peu de se retrouver a plat ventre.
- Bon Réo, Kyra avec moi, expliqua Jorgo alors que les 10 combattants venaient de débarquer, les autre vous aller de l‘autre côté pour leur couper la retraite.
Ils étaient devant une grotte en forme de crâne couché vers le ciel. L’île du cœur mourant avait bien la forme d’un cœur. Sur l’île, il y avait cette grotte qui occupait les ¾ de cette dernière et le quart qui restait n’était que la plage en fait.
Les combattants entrèrent dans la grotte qui était éclairée par des torches. Aussitôt, le groupe de Jorgo fut attaqué par 5 rebelles. Réo évita un coup d’épée, lança une boule de feu qui fit exploser un démon, prit ses lames, coupa une tête. Kyra tira 2 flèches qui se plantèrent dans le ventre d’un démon et Jorgo avait coupé en deux les deux qui restaient. Les trois compères échangèrent un sourire et avancèrent. A un moment, Jorgo évita par miracle une flèche qui aurait dû se planter dans sa tête. Le tireur évita de peu une boule de feu mais pas l’onde de choc qui l’empala contre une stalagmite.
- Quelle délicatesse, commenta Kyra en souriant.
- Il ne s’agit pas de délicatesse mais d’efficacité, lui répondit Réo en souriant également.
- Quand vous aurez finit de faire de l’esprit on pourra peut être avancer ! Lâcha Jorgo qui était quelques mètres devant.
Le trio continua d’avancer en tuant quelques abrutis puis ils débouchèrent sur une vaste salle où des dizaines de rebelles étaient rassemblés. Une grille fermait la salle de l’autre côté de l’endroit où se tenaient les trois compères qui étaient cachés par un bloc de pierres. Ils ne le voyait pas mais ils avaient conscience que derrière la grille se trouvait l’endroit où se tenait les autres combattants qui attendaient que les rebelles sortent pour les cueillirent. Il convenait donc de faire sortir les rebelles mais il fallait diminuer leur nombre. C’est dans cette optique que Jorgo montra un amas de roche au dessus des rebelles à Kyra. Celle-ci comprit et encocha une flèche explosive. Puis elle tira. Le projectile s’engouffra dans une fissure et explosa créant un éboulement qui tua pas mal de rebelles. Alarmés, les survivants sortirent leurs armes et attendirent. Soudain deux d’entre eux s’écroulèrent, la hampe d’une flèche dans la tête. Mais il ne disparurent pas : des illumnorsks !
Soudain, il y eut un hurlement et Jorgo et Réo sortirent de leur cachette et se ruèrent vers les survivants que Kyra descendait de loin. Ce fut le signal de la débandade : certains restèrent pour affronter les chasseurs tandis que d’autres s’enfuyaient tombant entre les griffes des combattants placés là en embuscade. Réo coupa un bras, enfonça sa lame dans la gorge d’un illumnorsk, para un coup, coupa une main décapita celui qui n’avait plus qu’un bras et repoussa du pied celui qui avait perdu une main. Jorgo repoussa un assaillant du pied, l’empala avec son épée, la dégagea, coupa une tête, para un coup et coupa un autre rebelle en deux. Kyra quant à elle avait encore tué trois ennemis et ce n’était pas près de s’arrêter. Elle provoqua un nouvel éboulement qui tua 5 rebelles et en fit exploser un. Réo vit celui auquel il avait volé son sabre se diriger vers lui. Avec un sourire il prit l’arme en question et se mit en garde. Le rebelle donna un coup rapide que Réo évita avant de couper son bras. Il allait hurler mais Réo lui coupa la tête, lui intimant le silence. Il y eu un nouvel éboulement et il n’y eu plus d’ennemis. Quand le trio sortit il vit les cadavres des rebelles qui avaient voulus s’enfuir. La rébellion avait été matée. Une nouvelle mission avait été menée à bien…
Sur terre, un homme attend le bon moment. C’est ça ou les laisser gagner. Ça ou les ténèbres perdront. Ce n’est qu’un question de temps avant qu’il ne la tue. Tant pis si l’élu en souffre…

Et voilà ! Oui je sais ça ressemble a Pirates des Caraïbes Rolling Eyes .
J'espère que ça va vous plaire !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
yérh !!!
Les déscriptions sont superbement bien ... décritent XD

Le fait que tu est utiliser PDC pour t'aider ne ma pas du tout déranger, au contraire =) moi qui adore ^^

Par contre pour les noms des monstres, où esque tu les trouvent ??? O_o"

J'ai trop atte de voir la suite pour connaitre la suite de leur aventure et savoir qui veut tuer ... Angélique si je ne me trompe pas ^^

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Coucou ! ( non pas de suite cette fois désolé )

Content que ça t'ai plu ! Pour tout dire, j'avais peur que le fait que ça ressemble à PDC ne plaise pas mais apparemment ce n'est pas le cas .

Je réponds donc à ta question : Les noms de monstres viennent comme ça ( ça c'est de l'explication ! XD ). Une fois que j'ai imaginé leur aspect, je me sers de celui-ci pour les nommer ( sauf pour les keliathans mais là j'avais pensé au Léviathan, un petit dérivé et hop ça fait keliathan )

Par exemple : Pour les volforks il y a "vol" car ce sont des créatures volantes et "for" car elles sont fortes. Puis le reste pour que ça donne mieux. Mais bon en fait ça vient toujours comme ça quoi ! Ce qui rends ce que j'ai expliqué au dessus totalement inutile XD

Et voilà !C'était le petit exposé inutile de reo sur comment nommer un monstre XD
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Mdrrr

Nan c'est pas inutile puisque je te les demander ^^

Alors merci pour cette explication, ta vraiment une imagination ... débordante et j'ai atte de voir ta suite Very Happy

Bonne chance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Génial la suite. Les monstres sont bien décrit et les combats aussi. C'est toujours aussi bien, les chapitres sont longs et l'histoire est superbe. Angélique va mourrir et je pense que Réo va vouloir la venger. Continue comme ca et j'attends la suite.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
reo MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Avis a tous ceux qui lisent ma fic : voici le chapitre 12 !
Attention, la première partie de cette suite peux heurter la sensibiliter des plus jeunes et des plus sensibles ( aïeuh ma sensibilité ! )

Chapitre 12 :

Devoir incontournable
Par ma volonté accompli
Pour les ténèbres

Irakil Ril’ Margh


Nuit noire.
Un bateau file doucement vers la Corse pour y déposer les voyageurs. Soudain, un bruit se fait entendre, un navire tout droit sortit de Pirates des Caraïbes sort de l’eau.
Voiles noires trouées, un long ensemble d’os avec un crane la bouche ouverte au bout faisant office de figure de proue, le Morkas est à coté du bateau de transport.
Des hurlements se font entendre, la plupart de l’équipage du voilier vont à l’abordage de l’autre bateau. Leur capitaine est à leur tête. Ils massacrent les voyageurs, ainsi que le personnel, et les dépouillent.
Un survivant court vers l’intérieur de bateau.
D’un geste, Réo dit à ses hommes qu’il va s’en occuper. Il se téléporte devant le fuyard qui, surpris, tombe.
Avec un sourire, Réo fait apparaître sa hache qu’il n’a pas utilisée depuis longtemps, puis il l’abat sur le type à terre. Le sang asperge les murs.
Réo retourne près de ses hommes qui se sont groupé à l’extérieur. Là il voit le capitaine du bateau de transport qui est à terre.
Avec son pouvoir de télékinésie, et en tendant la main droite, Réo le plaque contre le mur. Puis il fait prendre la posture d’un crucifié la tête en bas au type. Réo fait sortir des pics de son bras gauche qu’il fait ensuite lévités. Puis il en plante un dans chaque mains puis un dans les pieds qui sont croisés. Le capitaine ne peut crier tant il a mal.
- Il lui manque quelque chose … Déclare Réo en examinant le malheureux.
- La couronne d’épines capitaine, voilà ce qui lui manque, répond un démon.
- Oui, tu as raison, dit Réo.
Aussitôt, il fait sortir 20 petits pics métalliques de son bras gauche qu’il fait ensuite lévités. Il les dispose autour de la tête du crucifié et ferme avec violence sa main gauche. A ce moment, les pics s’enfoncent en même temps dans la tête de la victime.
- Avez-vous prit le carburant ? Crie Réo a l’attention de ses hommes.
- Oui capitaine.
- Bien, plantez les têtes de l’équipage et on s’en va.
Les membres de l’équipage du Morkas découpent alors les têtes de leurs victimes et les fixent au bout d’un pieu ( une tête par pieux ). Puis ils plantent les pieux à la circonférence du bateau et laissent ce dernier à la dérive.
Le Morkas s’enfonce vers l’océan.
La nuit reprend ses droits dans un silence de mort.
Réo était heureux. Il était capitaine du Morkas. Son acquisition du navire datait d’une semaine. Plus exactement du jour où Jorgo et li rentraient de leur mission sur l’île du cœur mourant. Là, le maître d’armes s’était approché de son élève et lui avait dit :
- Tu t’es bien battu. Comme récompense pour tes efforts, en plus de l’argent donné par Sourços, je t’offre le commandement du Morkas. Sois-en digne.
Puis avait disparut.
Après avoir vendu le carburant et les richesses volées, distribué la part de butin revenant à chaque membres de l’équipage et laissé le Morkas dans un port à l’Est de l’Agmork, Réo se rendit à Lyon où il assassina un homme dans un parking souterrain. Puis il grava son symbole sur le dos de sa victime à l’aide d’un coutelas.
Puis il disparut.
- La machine est en marche, déclara Sourços qui était seul et debout dans une salle taillée dans une roche rouge. Rien ni personne ne peut arrêter le processus. Son âme ne sera bientôt plus que ténèbres.
Puis il acheva dans un sourire :
- Et il provoquera les Dernières Lueurs.
Le surlendemain, tous les journaux ne parlèrent que de la macabre découverte faites sur l’océan. ( le temps qu’ils trouvent le bateau en fait )
Réo de son côté s’entraînait avec Jorgo. Etant donné qu’il était dimanche, ils avaient tout leur temps.
Leur entraînement était plus qu’éprouvant ( surtout pour Réo en fait ) : ils s’étaient entraînés à différents types d’armes puis au combat à mains nue puis encore une fois à l’épée à – 5°C a sommet d’une montagne enneigée, d’ailleurs il neigeait, qu’ils avaient atteint par l’escalade la veille.
Lorsque Jorgo baissa enfin son épée après de longues heures d’entraînement, Réo poussa un long soupir de soulagement.
- Tu es devenu très fort, il est temps que tu accède à la légion de mort noire, tu as le niveau nécessaire pour prétendre au titre. Mais pour cela il faut que tu passe les épreuves de l’Ard-Indra. Mais avant, il faut que tu réussisses un test. Tue les créatures qui vont arriver.
Une fois son explication finie, Jorgo disparut laissant Réo abasourdi, gelé et épuisé.
Soudain un hurlement se fit entendre,. Si aiguë que Réo dût se boucher les oreilles pour que ses tympans n’explosent pas. Puis l’auteur du hurlement sortit de terre. C’était un immense ver blanc qui se tenait droit et qui mesurait environ 10 mètres. Soudain, il baissa la tête. Aucun oeil n’était visible, seulement une bouche qui s’ouvrait en trois « pétales » triangulaires. Le monstre se jeta sur Réo qui l’esquiva en roulant sur le côté. Il fit apparaître 2 shurikens qu’il lança et qui tracèrent de profondes entailles d’où s’échappaient un épais sang violet. Le monstre disparut sous terre et en sorti juste en dessous de Réo qui se jeta sur le côté à l’ultime seconde, évitant de peu d’être gobé par le monstre. Ce dernier se retrouva de nouveau à la verticale et Réo en profita pour lui lancer un javelot. L’arme se ficha profondément dans la chair du ver et explosa. Le monstre poussa un hurlement de souffrance et commença à tomber mais Réo lui lança deux autres javelots dans la plaie béante qui explosèrent à leur tour, coupant le ver en deux.
Réo poussait un hurlement lorsqu’un hurlement se fit entendre. Le hurlement bien connu d’un loup.
Mais ce n’était pas un loup.
C’était pire.
Bien pire.
Un nouveau hurlement retentit.
Un loup-garou !
Ce dernier apparu soudain. Grand et musclé, ses poils étaient blancs comme la neige. Le monstre sauta sur Réo qui l’évita en roulant sur le côté. L’apprenti chasseur d’âme dégaina son épée, se baissa pour éviter un coup de griffe avant de donner un grand coup … qui ne fit strictement rien au monstre qui éjecta Réo.
De l’argent ! Il lui fallait de l’argent !
Cette prise de conscience frappa Réo comme le fit le loup-garou. Les griffes de ce dernier tracèrent de longues lignes sanglantes sur le torse du chasseur. Ce dernier se baissa malgré la douleur qui fusait pour éviter un autre coup de griffe mais il se fit éjecter et heurta une paroi rocheuse ressemblant à un gros rocher.
Il s’écroula.
Le froid l’empêchait de se mouvoir comme il l’aurait voulu et il lui faisait terriblement mal en plus de ses blessures. Sans compté que sans armes en argent il était désarmé et qu’en plus les loups-garous infernaux sont insensibles à la magie.
Réo se relevait péniblement lorsqu’il se fit attraper par le monstre qui le plaqua contre la paroi rocheuse. L’apprenti chasseur hurla lorsqu’une éminence pointue s’enfonça dans son dos. Le loup-garou allait le mordre au cou lorsqu’une phrase de Jorg oui revint en mémoire : « Les griffes des chasseurs d’âmes sont comme celles des loups-garous : mortelles. Dans certaines situations, elles seront tes seules armes »
Ses griffes ! Elles étaient les seules lames qu’il possédait pouvant contourné les limites imposés par les loups-garous et autres créatures de l’Enfer.
Réo serra les poings et trois lames sortirent entre ses phalanges de la main gauche et une à la main droite. Avec l’énergie qui lui restait, Réo donna un coup de pied au loup-garou qui le lâcha et recula. Là, Réo évita un coup de griffe et traça 3 longes entailles sur le torse du monstre qui l’éjecta contre la paroi. L’apprenti chasseur d’âme se rua, à bout de force, sur son adversaire, sauta derrière lui, planta sa griffe droite pour être accroché au monstre, poussa pour être à la hauteur de son coup où il planta ses trois griffes de la main gauche. Le monstre s’écroula violemment, envoyant Réo dans la neige. Ce dernier se relevait lorsqu’il entendit un applaudissement. Il se retourna et vit Jorgo qui s’approchait de lui en disant :
- Bravo mon ami. Je t’avoue que j’ai eu un peu peur pendant un moment. Tiens prend ça.
Réo attrapa une seringue contenant un liquide pourpre.
- Injectes-toi ça si tu ne veux pas devenir un loup-garou.
Réo obéi et s’injecta le produis dans la cuisse gauche. Puis il découpa, à son habitude, la tête du monstre.
- Un trophée de choix, commenta Jorgo.
- Laisse moi deviner, fit Réo, ces monstres sont mortels pour les chasseurs d’âmes ?
- Bien sûr, sinon je ne vois pas l’utilité de te les faire affronter. Et j’ai une bonne nouvelle a t’annoncer.
- Oui ?
- Tu n’es plus apprenti chasseur d’âmes désormais, tu es chasseur d’âmes. Je n’ai plus rien à t’apprendre et tu me surpasse dans de nombreux domaines. Ce qui te reste à apprendre, tu devras l’apprendre seul. Tu es maintenant prêt pour les épreuves de l’Ard-Indra demain soir.
- Merci. Je me demande de quoi il s’agit.
- Je n’ai pas le droit de te le dire mais je te garantis une chose : Tu ne seras pas déçu…
Sur Terre, il fait nuit.
Un homme se tient en silence prêt d’une maison.
Pas maintenant. Il doit attendre. Un fille regarde dans sa direction à travers une fenêtre sans le voir.
La silhouette de l’homme devient trouble et finit par disparaître.
Le lendemain matin, au collège, Réo se baladait tranquillement dans la cour lorsqu’un élève l’interpella :
- Tu sais, tu devrais arrêter de te prendre pour le plus fort, je suis sûr que tout le monde peut te battre. ( l’inconnu faisait référence à un moment où Réo avait envoyer paitre des gars qui l’énervait et, plus tard, quand il avait menacer un gars qui le provoquait )
- Dans ce cas essaye ! Lui répondit le chasseur en serrant les poings.
- Désolé mais je ne gaspillerai pas mon énergie contre une mauviette.
Réo soupira et l’idée d’étrangler l’abruti qui lui faisait face avec ses tripes lui parut excellente. Il allait s’exécuter mais il croisa le regard de Jorgo.
Discrétion. C’est pour cela qu’un sort d’amnésie avait été jeté pour que les élèves oublient ce que le jeune chasseur avait fait de louche ( transformation en démon rouge, armes, raclée infligée à Kolird, etc )
En voyant Jorgo donc, Réo se ravisa.
- Il faut être discret, murmura le maître d’armes à son ancien apprenti.
- Heureusement que tu es là pour me surveiller sinon plus grand monde ne serait vivant, répondit ce dernier.
- Je ne fais que ce qui m’a été demandé.
L’après-midi, un élève traînant avec Viktor vit à la rencontre de Jorgo et lui dit :
- Tu aurais dû écouter Viktor, maintenant tu crains vraiment, tu devrais arrêter de traîner avec cette merde ambulante qu’est Réo.
- Pourrais-je avoir une explication sur le qualificatif que tu as osé utiliser pour parler de quelqu’un qui vaut bien mieux que toi ? Lui répondit Jorgo d’une voix aussi glaciale que de l’azote liquide.
- Réo est faible et fragile. Il écoute de la musique de merde, s’habille comme un gothique ( ceci ne reflète en rien mon avis personnel ), parle bizarrement en essayant de faire de l’esprit sans compter qu’il est laid ( détail plus important que le reste pour certains ).
Sur ce, l’élève s’éloigna en tournant le dos à Jorgo.
Il ne le vit donc pas sortir un poignard du fourreau qui pendait à sa ceinture.
Il ne le vit donc pas disparaître dans des volutes de fumée sombre pour réapparaître derrière lui.
Il ne perçut qu’au dernier moment la lame du poignard qui l’égorgeait.
Il s’effondra dans un râle.
- Heureusement qu’il faut être discret ! Lui cria Réo qui, de loin, avait vu le meurtre du garçon.
- Désolé mais je n’ai pas pu me retenir.
Soudain, 5 voitures de police se garèrent devant le portail du collège et quatre agents de police sortirent de chaque voitures.
- Déjà ! S’exclama Réo.
- Le commissariat est dans la même rue, lui répondit calmement Jorgo.
- Que fait-on ? Lui demanda Réo.
- On extermine les flics, je disparais, un démon lance un sort d’amnésie et tu évites de tuer quelqu’un vu que je ne reviendrais pas dans ce putain de collège à la con peuplé de larves puantes.
- Ca marche ! Fit Réo en se dirigeant vers les policiers qui s’étaient également rapprochés.
- Dix chacun ! Déclara Jorgo qui courait pour être à côté de son ancien élève.
- Ne bougez plus ! Cria un policier qui semblait être le chef et qui avait braqué son arme sur eux.
- Ta gueule ! Hurlèrent à l’unisson les deux chasseurs d’âmes en se téléportants juste devant les policiers.
Réo prit les dix de droite et Jorgo les dix autres.
Le maître d’armes fit dans la simplicité : Il envoya une onde de choc qui envoya ses ennemis prêts de deux de leurs voitures. Avec un sourire, Jorgo fit léviter les deux voitures qu’il laissa tomber sur ses ennemis. Pour s’assurer qu’aucun ne soit encore en vie, il fit exploser les voitures.
Réo quant à lui avait choisi une méthode aussi radicale : Après avoir lancé trois boules de feu et ainsi tué trois policiers, il lança deux jets de feu qui cramèrent six policiers. Il ne restait plus que le chef. Pour celui-là, Réo fut particulièrement sadique : Il le fit léviter avant de le frapper à plusieurs reprise contre le mur, toujours par télékinésie, puis il lança le policier vers le haut. Ce dernier s’écrasa la tête la première sur le béton, se brisant ainsi crâne et cervicales.
- Bon, fait disparaître les corps, moi je m’en vais, déclara Jorgo avant de disparaître.
Réo fit brûler les corps et disparaître les voitures avant qu’un démon ne lance un sort d’amnésie et que personne ne se souvienne de ce qui s’était passé. Les morts allaient passé pour des disparus.
Angélique regardait Réo. Elle avait peur.
Elle se souvenait de tout.
Absolument tout …
Le soir, Jorgo emmena Réo en Enfer, plus précisément dans une ville. Il y avait de grandes tours de pierre de couleurs allant du rouge au noir. Elles étaient reliées entres-elles par de longues passerelles ornées de pieux surmontés de crânes humains. Les tours étaient disposées en cercle autour d’un grand palais de pierre noir et rouge dont certaines parties de l’édifice étaient de métal. Autour de ces édifices se trouvaient d’autres bâtiments de pierre ou de métal le plus souvent noirs mais parfois pourpre ou rouge. Tous cela sous un ciel rouge sang.
- Bienvenue à Alkratar, capitale de l’Enfer. Nous sommes sur le continent central appelé l’Hargmorkt, expliqua Jorgo en se dirigeant vers une des tours décrites ci-dessus.
Le maître d’armes entra et conduisit Réo vers un escalier qui descendait. Les deux chasseurs l’empruntèrent puis Jorgo guida Réo dans un dédale de couloirs éclairés par des torches. Au bout d’un moment, ils arrivèrent dans une très vaste salle dont l’entrée étaient encadrée de deux grandes statues représentant un guerrier s’appuyant sur une impressionnante hache de combat à double lame. Le guerrier était dans une armure complète qui inspirait l’effroi : Imposante, elle était bardées de pics et au centre du plastron était incrusté un crâne humain. Le heaume du guerrier était surmonté de deux cornes partant en arrière.
- Impressionnant, souffla Réo, je n’aimerai pas me retrouvé en face de ce type. Si jamais il existe.
- Il a existé, lui dit alors Jorgo. Ce personnage est Irakil Ril’ Margh et c’est le premier chasseur d’âme qui a existé. Le meilleur chasseur de tous les temps.
- Je n’en doute pas.
La salle était éclairée par des torches et était bondée. Au fond de cette salle se trouvait un trône de métal noir dont l’extrémité du dossier était taillée en crâne Sur le trône se trouvait Sourços. En voyant Réo arriver, il tapa des mains et le brouhaha des conversations s’estompa immédiatement. Le roi de l’Enfer se leva et dit :
- Bienvenue chasseurs ! Si vous êtes rassemblés ici c’est soi pour participer aux épreuves soi pour observer les autres et apprendre. Il est l’heure maintenant, que les participants de l’Ard-Indra s’avance !
Aussitôt une quinzaine de chasseur, dont Réo, s’avancèrent.
- Vous qui prétendez pouvoir accéder à la légion de mort noire, êtes-vous prêt à risquer e perdre la vie dans les épreuves ?
Les chasseurs répondirent affirmativement.
- Bien, vous allez être répartis dans les différentes salles des souterrains dans lesquels vous vous trouvez, 3 maître chasseurs vont vous accompagnez et vous dicter ce que vous devrez faire. Êtes-vous prêts ?
Les chasseurs répondirent à nouveau affirmativement. Puis ils furent désignés chacun leur tour et 3 chasseurs vinrent les voir et les emmenèrent, ainsi que ceux qui voulaient observer les épreuves dans d’autres salles.
Malgré son apparente décontraction, Réo angoissait. Lorsqu’il fut appelé, il se rendit compte qu’il était le plus jeune de tous ceux qui étaient dans la salle. 3 chasseurs vinrent à sa rencontre et l’emmenèrent dans une salle également très vaste. Là il reçut ses ordres : vaincre tout d’abord 3 vagues d’ennemis puis placer un cristal dans une statue au fond de la salle et se débrouiller ensuite. Ce dernier point inquiétait Réo.
Mettant de côté son angoisse, il fit apparaître son épée dorée et son sabre et se mit en garde. Il savait qu’il pouvait gagné quel que soit les ennemis qu’il allait affronter. Aussitôt, 5 créatures apparurent. Elles avaient la même taille que Réo, étaient de couleur bleue et avaient 4 bras et une épée dans chaque main. Elles se précipitèrent en hurlant sur Réo.
Le démon évita un coup et éjecta une créature par une onde de choc. Il para un coup et trancha une main avant de se baisser pour éviter un coup horizontal et coupa deux bras en se relevant. Il décapita la créature qui hurlait de douleur et para un coup de la créature qu’il avait éjecté.
Des rulgrarks. De redoutables combattant dont la seule faiblesse venait du fait que manier 4 lames en même temps pouvait s’avérer gênant ( n’est-ce pas Grievous ? ).
Réo évita donc un coup et donna un coup de pied qui fit chanceler un rulgrark qu’il éventra. Le chasseur se téléporta derrière un autre rulgrark qu’il coupa en deux mais il se fit blesser au flanc droit par un coup qu’il n’avait pas vu venir. Réo lança un jet de feu qui brûla sévèrement un adversaire qui mourut. Le dernier rulgrark donna un coup mais Réo sauta en arrière et lança son épée qui se planta dans la gorge de la créature. Il récupérait son épée lorsque 10 guerriers squelettes apparurent devant lui. Ils se précipitèrent sur le chasseur qui enflamma ses lames et se rua à la rencontre des morts vivants.
Il évita un coup en roulant sur le côté et faucha les jambes d’un squelette qui se brisa en morceaux en tombant. Réo para un coup et donna un coup de pied qui détruisit le bassin d’un mort vivant qui tomba et se cassa. Le chasseur enfonça ses lames dans deux cages thoracique qui s’enflammèrent ainsi que tout le reste de leur propriétaires. Puis il lança une onde de choc qui fit exploser un autre sac d’os. Réo roula sur le côté pour éviter un coup de hache et il para deux coups en se relevant. Le chasseur faucha à nouveau les jambes d’un squelettes qui tomba et se brisa et enflamma deux autres squelettes en les mettant en contact avec ses lames enflammées. Il para un coup et coupa un bras avant de défoncer les côtes d’un squelette par un coup de pied bien placé. Sous l’impact, le squelette tomba et se brisa la colonne vertébrale. Le dernier mort-vivant se fit simplement éjecter contre le mur ce qui le fit voler en éclats ( le squelette pas le mur ). Réo éteignit ses lames.
Soudain, une créature apparut. C’était un insecte humanoïde de la taille d’un adulte. Il était vert et une lame osseuse verte sortait au-dessus de chacune de ses deux mains. Son dos était une sorte de carapace qui s’ouvrait pour laisser sortir des ailes semblables à celles des libellules. 4 mandibules encadraient sa bouche. Le monstre poussa un cri strident et se rua sur Réo.
Ce dernier évita de peu un coup et para une autre attaque. Il feinta sur le côté mais il se fit blesser au ventre. Se forçant d’ignorer la douleur, il para un coup et faucha les jambes du monstre qui, au lieu de tomber, ouvrit son dos. 4 ailes transparentes semblables à celles des libellules apparurent et l’insecte s’envola pour atterrir plus loin devant Réo. Ce dernier se téléporta devant la créature qu’il avait enfin identifiée : Un flisstar !
Ce dernier donna une série de coups que Réo n’évita qu’a grand peine avant qu’il ne contre-attaque vainement. Les pensée du chasseur s’envolèrent vers Angélique. Il se sentit alors meilleure et ses coups devinrent plus rapide. Il blessa le flisstar au bras et para un coup avant couper une main avec son épée disponible. Le monstre hurla et Réo profita de son inattention pour enfoncer son épée dans le ventre du monstre qui s’écroula. Un cristal apparu soudain, il était vert. Réo le prit et alla au bout de la salle. Il y avait une statue orange représentant un monstre musclé ayant une queue pointue. Réo plaça le cristal dans les mains en coupe du monstre puis il y eut un gros bruit. Réo se retourna et se retrouva face au monstre que la statue représentait.
Il mesurait environ 4 mètres, il était orange. Son corps était musculeux et derrière lui s’agitait une queue pointue en son extrémité. Plus que son corps se fut la tête du monstre qui impressionna le chasseur. Bien que petite par rapport au reste du corps, elle était effrayante. Une corne unique placée au milieu du front, un trou faisant office de nez, des yeux aux pupilles reptiliennes. Au niveau de la bouche, la peau devenait rouge et trouée et la bouche était figée dans un éternel rictus du à l’absence de lèvres.
Le montre donna un coup de point que Réo évita en se demandant comment il allait se débarrasser de ce truc. Il évita un autre coup et vit que 2 sphères blanches étaient entre la poitrine et les épaules. Réo sauta sur un poing et gravit le corps du monstre. Il était presque à l’épaule droite lorsqu’il fut blesser par la queue de monstre qui servait également de fouet. Il continua de gravir et planta son épée dans une sphère blanche lorsqu’il se fit attraper par la queue et jeté à terre. Réo eu cependant l’idée de se téléporté avant de toucher le sol. Il réapparut donc à quelques mètres de la créature ( on ne pouvait pas se téléporté dessus ). Le chasseur sauta sur le poing droit de la créature et il se mit à gravir. Il fut de nouveau fouetté par la queue. Il était presque à la sphère lorsqu’il fit apparaître son sabre et qu’il coupa la queue qui allait le faire tomber. Là le chasseur sauta et planta son sabre dans la sphère avant de se téléporté devant le monstre. Ce dernier hurla de douleur et fit quelques pas en arrière. Réo fit apparaître son épée et son sabre dans ses mains en attendant ce que ferais le monstre. Ce dernier reculait toujours et s’écroula.
Réo soupira de soulagement.
Les 3 maîtres chasseurs le félicitèrent en le reconduisant dans la grande salle. Là il fut féliciter par Jorgo qui l’avait observer. Sourços se leva soudain et déclara que sur les 15 chasseurs qui s’étaient présentés, 5 avaient réussi les épreuves. Les autres avaient soit échoué soit étaient morts ( les épreuves ne sont pas les mêmes ). Le roi de l’Enfer énuméra les vainqueurs et Réo appris qu’il en faisait partis. Les 5 chasseurs furent chacun leur tour féliciter par Sourços qui leur annonça qu’ils faisaient désormais partis de la légion de mort noire.
Plus tard, Réo discutait avec Jorgo dans une rue déserte :
- Alors je t’avais bien dit que tu ne serais pas déçu ! Lui dit le maître d’armes en souriant.
- Oui et tu avais raison !
- Tu en doutais ?
- Non bien sûr.
- Bon, je dois aller régler deux ou trois truc maintenant. A la prochaine !
- Au revoir et merci pour tout ! Acheva Réo avant que Jorgo ne disparaisse dans un sourire.
Réo disparut lui aussi, heureux de ce qu’il venait de vivre.
Sur Terre, un homme se prépare.
Il est temps.
Demain il tuera la fille.
Pourvu que l’élu n’intervienne pas …

Et voilà ! Petit clin d'oeil à A la conquête de lyoko ( ceux qui la lise devrait l'avoir trouvé ). J'espère que ça vous a plut !!!
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Et comment que sa ma plut =)
J'ai adorer les combats ! Toujours aussi bien représenter. Description parfaite ! Comme d'hab' quoi Very Happy
Demain ... j'ai atte de voir qui et pourquoi veut tuer Angélique (je crois bien que c'est elle ^^)

Comme d'hab', j'attend la suite avec GRANDE impatience Réo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
ZZZZZZZZ ... Oui quoi ? Ah vous voulez la suite ? Bon ben la voilà alors Mr. Green :

Chapitre 13 :


Vent infernal chargé de larmes et de sang
Apportant la mort et la souffrance
Air saturé de braises
Brûlant tout espoir
Brûlant toute allégresse
Qui ne laisse que désespoir et ténèbres
Dans son sanglant sillage

Chant infernal


L’homme attend.
Ce soir.
Quand elle sortira de son collège.
A ce moment, il pourra la tuer tranquillement.
- Réo, c’est ton tour.
L’intéressé s’élança au signal de son professeur. Arrivé près de la barre fixe, il sauta, s’y agrippa et tourna autour avant de la lâcher et d’atterrir plus loin.
- Et beh, depuis quand t’es aussi doué ? Lui demanda Matt. Le sport n’a jamais été ton fort.
- Et bien maintenant ça l’est ! N’empêche quelle idée de mettre le sport en première heure ! Se lamenta le chasseur d’âmes.
- Tu sais bien que dans ce collège, il n’y a aucune logique.
Plus tard, Réo vit Viktor lui adressé un sourire moqueur. Le démon serra les poings en maudissant cette foutue consigne qui l’obligeait à rester discret.
Pendant ce temps, en enfer, Sourços était en réunion avec tous les grands maîtres des ténèbres ( 13 en tout ) et Jorgo.
- C’est de la folie ! S’exclama un maître.
- Et puis, ce n’est qu’une légende ! Lança un autre.
- Du calme ! S’énerva alors Sourços. Nous devrons réveiller les 13 géants infernaux lorsque la guerre reprendra.
- Rien ne nous prouve qu’ils existent !
- Si ! Rétorqua alors Jorgo en brandissant un bâton doré où figurait la phrase suivante en enférique :

Par les pouvoirs infernaux renaîtra Salkarg le géant de sable

- Le bâton permettant de réveiller Salkarg le géant de sable ! Cria un grand maître drapé de noir avec une capuche qui lui cache le visage.
- Quelle perspicacité : c’est écrit dessus ! Se moqua Jorgo.
- Le problème c’est qu’il nous faut trouver les endroits où sont les 13 géants, accomplir les rituels propres à chacun d’entres eux et trouver les objets nécessaires pour accomplir certains rituels, exposa Sourços.
- J’ai entendu parler d’une grotte se trouvant dans une falaise à l’est de l’Hargmorkt qui contiendrait un objet pouvant révéler les emplacements des géants et des objets associés à certains rituels, déclara un maître au visage dur habillé de cuir souple noir.
- Je vais m’y rendre, fit Jorgo.
- Non, Réo s’en occupera, le contredit Sourços. J’ai besoin de toi pour une autre mission. Ce soir tu iras le chercher.
- Bien monseigneur, répondit Jorgo en faisant une révérence avant de disparaître.
Le soir donc ( très meublée cette journée non ? ) Angélique sortit du collège ( à la con soi dit en passant ). Elle s’engageait dans une rue lorsque Réo qui l’observait ( c’est beau l’amour ) eu un mauvais pressentiment. Il choisit donc de la suivre en sautant de toits en toits.
Angélique suivait tranquillement son chemin lorsqu’elle vit un homme devant elle. Vêtu de cuir souple noir, il tenait une épée à double tranchant dans sa main droite. Avec un sourire ( ou rictus c’est selon ) malveillant l’homme s’approcha. La jeune fille se mit à courir dans le sens opposé lorsque l’homme se téléporta derrière elle et la fit trébucher. Il allait achever son œuvre de mort lorsqu’un javelot fendit l’air et se planta dans le torse de l’homme qui recula comme s’il venait de se prendre un coup. Il retira le javelot avec un grognement de souffrance et regarda en l’air pour trouver son agresseur. Ce dernier sauta pour se retrouver devant l’assassin en puissance.
- Ne te mêle pas de ça Réo ! Cracha l’homme.
- Je ne te laisserai pas la tuer, répondis Réo en tirant son sabre de son fourreau situé entre ses épaules.
- Elle te tuera ! Si on la laisse en vie le Chaos ne pourra pas remporter la guerre !
- Peu importe ! Je l’aime et je ne laisserai personne lui faire du mal ! Cria Réo qui avait reconnu l’homme : il l’avait aperçu lors de l’Ard-Indra mais ce n’était pas un chasseur d’âmes.
- Je ne voulais pas en arriver là … Murmura le démon en sortant un objet de sa poche qu’il tendit vers Réo.
Aussitôt la cicatrice de ce dernier se mit à le brûler à tel point qu’il se retrouva à genoux. Il aurait juré que des braises incandescentes tombaient de la marque. Et ce n’était pas tout : Réo se mit à revivre dans sa tête les pires moments qu’il avait vécus. Il se saisit la tête entre ses deux mains et se mit à hurler au moment où un gigantesque mal de crâne vint s’ajouter au reste et que sa cicatrice le brûlait encore plus. L’homme posa l’objet près de Réo. Objet que ce dernier aurai reconnu s’il avait ouvert les yeux : un cœur de mort.
L’homme tourna la tête vers Angélique qui courait. Il se téléporta derrière elle au moment où du sang se mit à couler au niveau de la cicatrice de Réo. Au moment où ce dernier revivait le baiser entre Angélique et Onoclas. Au moment où le chasseur d’âmes laissait cette part de son être qui avait soif de sang et de vengeance le dominer. Sa part bestiale prit le dessus après des semaines de sommeil.
Le démon allait enfin tuer Angélique en lui transperçant le ventre avec son épée lorsqu’un rugissement l’interrompit. Inquiet, il se retourna. Ce rugissement ne pouvait venir que d’une bête. Et c’est cette bête qu’il vit : Réo était redevenu le démon rouge qui hantait son être. Il fixait l’homme avec des yeux ( rouges ) remplis de haine. Puis il se mit à courir vers le démon. Ce dernier eût à peine le temps de se mettre en garde que Réo était sur lui. Ce dernier évita l’épée et donna un coup de griffe qui traça 5 longues et profondes marques sanglantes sur le torse de l’homme qui abattis son épée. La main de Réo bloqua la course de la lame qu’il cassa d’un mouvement avant d’enfoncer ses dents dans le cou du démon qui hurla. Puis Réo tira et l’homme se retrouva avec une partie du cou en moins. Il s’écroula dans un râle. Au même moment le cœur de mort explosa. Réo reprit forme humaine et s’écroula également. Angélique s’enfuit.
Lorsque Réo se réveilla, il était allongé dans un lit. Il se leva à moitié et vit qu’il se trouvait dans une pièce dont les murs étaient de pierre rouge. Puis quelqu’un vint à sa rencontre :
- Ah enfin ! Quand tu dors, tu fais pas semblant !
- Je sais Jorgo mais j’y peux rien. Comment suis-je arrivé ici ?
- Je t’ai trouvé inanimé dans une rue, un cœur de mort était brisé plus loin et j’ai trouvé des traces d’une explosion caractéristique de la mort d’un démon. Que c’est il passé ?
- Un connard de démon de merde a essayé de tuer Angélique. Il a utilisé le cœur de mort pour m’immobiliser, ça a marché au début puis je suis devenu démon rouge et je l’ai tué.
- Il a utilisé un cœur de mort … Pas bête le type.
- Pourquoi ?
- J’ai appris que les cœurs de morts peuvent avoir divers effet sur quelqu’un qui souffre à cause de l’amour.
- Evidemment il fallait que cet abruti en ait un …
- Bref, lèves-toi t’a du boulot !
- Je dois faire quoi cette fois ?
- Trouvé un objet dans une grotte.
- Et à quoi cet objet va bien servir ?
- Il va nous permettre de retrouvé de quoi libéré les 13 géants infernaux.
- C’est quoi ces trucs ?
- Des monstres qui ont été emprisonnés lors de la trêve.
- Tu peux m’expliquer ? Je ne comprends pas ?
- Il y a plus de 1000 ans, la guerre faisait rage entre les forces du Chaos et celles de l’Ordre, le Bien et le Mal en somme. Cette guerre, comme tu pourrais le croire, ne mettait pas que la Terre en cause mais toute la galaxie. On se battait partout et nous allions gagner lorsque des mages ont rassemblé les 4 cridawdars, des objets permettant d’annihiler la magie. Ils les ont rassemblés sur Majingaï, la planète de la magie originelle selon la légende. Une fois rassemblés, les cridawdars ont été activés et une vague magique a traversé la galaxie. Les démons ont été renvoyés en Enfer, les combattants non démoniaques ( les aliens ) ont été renvoyés sur leurs planètes et plus personne ne pouvait se battre. La base des ténèbres, le grand palais du mal ( appelé Mazgrarg ) a été enfui sous terre.
- Mais si la magie a été annihilée, comment des démons peuvent-ils se balader sur Terre et comment puis-je utiliser la magie.
- En fait, pour que le sortilège reste actif, il fallait le concentrer en un endroit. Ce fut le palais du grand roi Salomon qui fut choisi puisqu’il se trouvait près de Mazgrarg. Aucune créature affiliée aux Ténèbres ne pouvant abîmer le palais ( sa destruction entraînerait la rupture de la trêve ) la trêve devait durer une éternité. C’était sans compter sur la folie des hommes qui ont détruit le palais. Enfin il ne reste plus que le mur des lamentations. Puisqu’il ne reste qu’une petite partie du palais, des démons peuvent aller dans ton monde et la magie peut à nouveau être utilisée mais nous ne pouvons pas envoyer nos armées dévaster ce monde.
- Si le palais était le seul rempart contre nous, pourquoi les humains l’auraient il détruit ?
- Simplement car un sort d’amnésie avait été lancé donc peu d’entres eux se souvenaient de la guerre.
- Ok donc les géants ne servent qu’à augmenter nos chances de victoire … Donc où dois-je aller ?
- Dans une grotte située a l’Est de l’Hargmorkt dont l’entrée est au centre de la paroi d’une falaise.
- Ah et il y aura des ennemis ?
- C’est probable alors prépare toi à toute éventualité. Bonne chance.
Plus tard, après avoir gravi la falaise Réo se retrouva à l’entrée de la grotte. A peine fut-il entré dedans que des torches disposées sur les murs s’allumèrent. Le chasseur avança puis soudain 3 ennemis apparurent. Réo fit apparaître son sabre et son épée puis il se précipita sur les illumnorsks. Il para un coup, coupa un bras et une main avant de décapiter l’un de ceux qu’il avait blessés avant de rouler en avant, de pointer ses armes vers l’arrière et de les planter dans le torse de ses assaillants qui couraient dans sa direction. Ses armes à la main, le chasseur avança à nouveau. Il arriva dans une sorte de salle triangulaire. Au centre, des illumnorsks combattaient des créatures de métal noir brillant dont les bras étaient des lames. Une fois le dernier porteur de lumière tué, les créatures ( trois au total ) se tournèrent vers Réo et se ruèrent vers lui. Ce dernier lâcha ses armes et pris ses deux korgs avant de faire un saut périlleux avant, de se retourner et de tirer sur les bestioles. Ses tirs ne leurs firent aucun effet et le chasseur dû se baisser pour éviter d’être décapité. Il tira à bout portant sur une créature qui ne subit aucun dégât avant de rouler sur le côté pour éviter un coup. C’est là qu’il remarque une sorte de roue dentelée qui tournait au niveau de la poitrine des créatures. Réo évita un autre coup et tira sur la roue d’une des créatures. La salve d’énergie noire détruisit la roue et la créature touchée tomba en morceaux. Par télékinésie, Réo fit revenir son sabre dans sa main gauche pour parer un coup et tirer sur la roue. Une deuxième créature tomba en morceaux. La dernière se rua sur le chasseur qui loupa un tir. Il para un coup mais se fit blesser au bras par la deuxième lame de la créature. Réo lâcha son sabre et tira sur la roue de la créature qui mourut. Après avoir ramassé ses armes, le chasseur se dirigea vers le font de la salle. Là, sur une table, se trouvait une orbe orangée. Lorsque Réo s’en empara, il y eut un éboulement et elle disparut.
Un leurre. C’était un leurre. Soudain un rugissement s’éleva de l’endroit où il y avait eu un éboulement. Réo se retourna et vit une créature. Elle devait mesurer pas moins de 2 mètres. Aux allures reptiliennes, elle se tenait sur deux pattes terminées par des griffes. Son corps était constitué d’écailles vertes mais des lignes orangées constellaient le corps du monstre. De longues griffes terminaient les mains du monstre. La tête de ce dernier était verte comme le reste du corps, de longues dents dépassaient de la gueule de la créature et une longue queue fouettait l’air derrière elle. Un vrai dinosaure à l’allure humanoïde. Le monstre se rua sur Réo qui évita sans difficultés les griffes du monstre et coupa la queue qui allait le fouetter. La créature hurla et Réo la décapita pour lui intimer le silence.
- Et beh, si c’est ça qui garde l’orbe je suis déçu !
Soudain toute la salle hormis l’endroit où se trouvait Réo s’effondra et une gigantesque créature passa devant le chasseur qui, prit d’un réflexe, subit s’agrippa à la queue du monstre qui s’envolait.
Enorme, le monstre était aussi haut que la longueur d’un stade de foot et mesurait le double en largeur grâce à ses ailes de peau tendue brune. Le monstre était recouvert d’écailles blanches légèrement teintées de marron. De sa tête, Réo, qui était sur le dos de la créature, n’apercevait que deux longues cornes qui partaient en arrière. Réo se dirigeait vers cette dernière lorsque soudain le monstre se retourna, faisant ainsi chuter le chasseur. Ce dernier s’écrasa sur le sol et se releva dans un grognement de souffrance.
- Heureusement une fois de plus que je suis immortel, lâcha Réo en prenant ses korgs.
En effet, il voyait malgré la distance qui le séparait de la bête que l’orbe se trouvait sur l’abdomen de cette dernière ( la bête pas l’orbe ). La créature cracha alors un immense jet de feu que Réo, de pars son très haut niveau dans le domaine de la pyrotechnie, dévia de sa course pour qu’il tourne autour de lui ( frimeur ) et le lança contre son envoyeur. Plus précisément sur une aile qui ne subit pas le moindre dommage ( quel dommage ( jeu de mot pourri je sais ) ). Le monstre riposta par un laser noir que Réo évita et qui fit littéralement fondre ce qu’il y avait à l’endroit de l’impact. Le chasseur prit alors se korgs et tira sur les ailes mais rien n’y fit. Réo se fit d’ailleurs blesser à l’abdomen par une explosion dû à une boule d’énergie qui faisait 2 fois sa taille. Le monstre, décidément décidé à tuer le chasseur pique alors et donna un coup de queue que Réo évita avec difficulté. Puis ce dernier attrapa la queue et l’escalada pour se retrouver de nouveau sur le dos du monstre. Là il prit son sabre et son épée et les planta dans le cou du monstre. Ce dernier allait se retourner pour faire tomber Réo mais ce dernier prit sa troisième épée et la lança sur une aile. Par télékinésie, il guida sa course pour qu’elle découpe une partie de l’aile en question. Le monstre perdit alors l’équilibre et commença à chuter ( sa masse nécessitant l’intégralité de ses ailes ). Réo prit alors les deux armes qu’il avait plantées dans le cou du monstre et là il courut et sauta devant la gueule de son ennemi et lança ses armes dans ses yeux. Puis, il lança sa dernière lame juste au-dessus de l’orbe avant de la faire exploser par un nouveau pouvoir ( l’arme pas l’orbe ) ce qui eu pour effet de déloger le précieux objet de son emplacement. Résultat : l’orbe chuta et Réo l’attrapa par télékinésie avant de se téléporter.
Le monstre s’écrasa, détruisant toute une forêt et ses habitants.
Réo apparu devant Sourços qui se tenait sur son trône.
- Voilà l’orbe que vous avez demandé monseigneur, déclara Réo en s’inclinant.
- Bien, grâce à toi nous avons une des clés de la victoire. Je te félicite.
Réo encaissa donc son argent et se fit soigner avant de rejoindre Jorgo au sommet d’une tour de pierre noire.
- Tu as réussi ? Demanda le maître d’armes.
- Oui, mais j’ai perdu mes 3 lames.
- Tu sais, le fait d’accéder à la légion de mort noire te donne le droit de te forger, si tu en es capable, tes propres armes.
- Ah. Je sens que je vais avoir de quoi m’occuper.
- Tu t’en sens capable ?
- Oui, grâce à mon nouveau pouvoir d’absorption de capacité lorsque j’absorbe les âmes de ceux que je tue. Apparemment j’ai tué un très bon forgeron.
- Bien, je te laisse à ton projet au combien important. Peut être plus que tu ne le crois …
Ce fut sur ses énigmatiques paroles que Jorgo disparut.
Réo partit donc se forger sa lame.
Il n’avait aucun moyen de deviner qu’il allait découvrir une passion.
Passion qui créera les armes les plus mortelles de tous les royaumes infernaux.

Wala wala pour ce chapitre 13 que j'ai eu du mal a écrire ( panne incroyable d'inspiration mais ça reviens tout doucement Laughing )en même temps c'est le chapitre 13 donc forcément 13 = pas de bol et que j'ai écrit a cause du peu d'engouement suscité par A la conquête de lyoko ( normalement je fais un chapitre de l'un, un chapitre de l'autre oh puis après tout ma g****e XD )retourne écouter la musique de PDC 3.

Pendant ce temps, Malbas tente de semer un minotaure bien décider à le charcuter.
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Panne d'inspiration ? T'es sure ? XD
Trop bon chapitre tu veut dire ! =D
Ta beaucoup d'imagination c'est trop bon de te lire *ç*
J'adore ta façon d'écrire !

Forgeron ? O_o" tin mais si j'étais une chasseuse d'âme je ferai autre chose que sa, m***e XD

La dernière créature qu'il à tuer c'était pas un Dragon par hasard ? XD

J'attends vraiment la suite avec impatience pour savoir qu'es que c'est que cette histoire de guerre !!! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonjour à tous !bizarre, il a l'air de bonne humeur, mais qu'est-ce que ça cache ? vous l'attendiez ( ou du moins j'espère ) la voilà la suite !

Chapitre 14 :


Il n'y a de vie, il n'y a d'espoir; tout disparaît face à mon pouvoir !

Chant du Destructeur


- Ah bah putain ! Si là on ne fait pas de profit il y a un problème ! Lâcha Réo en voyant le ferry qu’il se préparait à piller.
- Que fait-on capitaine ? Demanda un marin.
- A ton avis, face de troll ? On leur pourrit la gueule et prend leurs richesses. En fait, je pense qu’on devrait remorquer le bateau, on peut le revendre à un bon prix non ? Répondit le chasseur.
- En effet.
L’équipage du Morkas se précipita à l’abordage du ferry. Des agents de sécurité tentèrent de les arrêtés mais ils se firent massacrer avant d’avoir tenté quelque chose. Réo partit à la recherche du capitaine avec son groupe ( il avait été décidé que plusieurs groupes seraient constitués pour que personne ne s’échappe ). Ils arrivèrent dans une salle où se tenaient beaucoup de voyageurs. Avec un sourire, il prit ses korgs et tira. Ses hommes en firent de même avec d’autres armes et bientôt la salle ne fut peuplée que de cadavres. Le groupe continua sa route et se retrouva devant la cabine du capitaine. Ce dernier, en bon lâche qu’il était, s’était réfugier à l’intérieur. D’un geste, Réo fit valser la porte de son logement ( vive la télékinésie ! ) et entra. Il crucifia le type la tête en bas avec ses pics. Puis il repartit avec son groupe, à la recherche d’humains a massacré. Quelques minutes plus tard, le bateau fut laissé à la dérive, étant donné qu’il était trop lourd pour être tracté. Les têtes des passagers avaient été comme d’habitude plantées tout autour du bateau. Plus tard, alors que le Morkas se rendait au port pour vendre les objets volés sur le ferry ainsi que le carburant, un bateau illumnorsk sortit de l’eau. S’ensuivit une canonnade qui endommagea ce dernier. Son équipage se lança à l’abordage du Morkas. Réo sortit sa toute nouvelle épée forgée par ses soins : la garde était noire et une phrase était gravée en enférique sur la lame :

Je suis la mort et cette lame est ma volonté, prépare-toi à la subir !


Un illumnorsk se précipita vers le chasseur d’âme qui se baissa pour éviter la lame de son ennemi qu’il coupa en deux. En se relevant, il lança une boule de feu qui emporta la tête d’un porteur de lumière puis il dévia une lame avant d’en faire sortir une de son coude droit et de l’enfoncer ( la lame, pas le coude ) dans le cœur d’un illumnorsk. Réo se dirigea vers trois illumnorsks qui venaient d’achevé des marins. Le premier se prit une boule de feu qui le tua instantanément. Les deux autres attaquèrent Réo. Ce dernier évita une lame et fit jaillir sa griffe de sa main droite. Il la planta dans une cuisse puis décapita le type qui hurlait. Il roula sur le côté pour éviter un coup puis il para la lame qui revenait en se relevant. Le chasseur feinta sur la droite et profita du succès de cette dernière pour transpercer l’abdomen de l’homme. Il repoussa du pied le cadavre et partit à l’assaut d’autres ennemis. Réo se baissa de justesse pour éviter une flèche, para un coup d’épée avant de couper un bras et de lancer un jet de feu sur un archer. Un illumnorsk arriva par derrière mais, trompé par son ombre, il se fit couper en deux avant d’avoir tenter quoi que se soit. Le chasseur acheva le type auquel il avait coupé un bras avant de se baisser et d’éventrer un autre ennemi. Il restait moins d’une dizaine d’illumnorsks qui se rassemblèrent.
- Ils ne se rendent pas c’est déjà ça de gagné, lança Réo en lançant une boule de feu qui tua un survivant.
Trois rescapés se précipitèrent sur le chasseur qui en décapita un, ouvrit la gorge de l’autre et incinéra le dernier par un jet de flammes. Quand Réo reporta son attention sur le groupe il ne découvrit que les cadavres de ceux-ci.
- Vous auriez pu m’en laisser ! Se plaignit-il.
- Vous étiez occupé, répondit un marin en haussant les épaules.
Le Morkas reprit son chemin vers le port.
Plus tard, Réo se rendit au sommet d’une tour en pierre noire. Jorgo l’y attendait.
- Bonsoir ami ! Alors qu’as-tu fais d’intéressant ? Lui demanda ce dernier.
- Bouarf un petit pillage de rien du tout puis un gros massacre.
- As-tu fini ta lame ?
- Oui, elle est diablement efficace.
Comme pour prouver ses paroles, Réo sortit sa nouvelle épée et fit d’amples mouvements avec.
- Lui as-tu donné un nom ?
- Non, pas encore.
Sur Terre, c’est la nuit. A la lueur de la pleine lune, une créature cherche une proie. Elle a faim. Soudain, trois enfants surgissent. Ils ne sont pas bien gros mais elle a tellement faim qu’elle ne peut attendre plus longtemps. La créature se rue sur les jeunes humains qu’elle massacre avant même qu’ils n’aient compris ce qui leur arrivait.
La bête commence sont festin après avoir lâché une clameur de victoire.
Plus tard, Réo se téléporta dans un parking souterrain où il tua trois personnes avec sa nouvelle épée. Il grava son symbole sur leur dos et disparut. A peine a-t-il disparut que quelqu’un s’approche des cadavres. Le type, vêtu d’une toge noire, regarda attentivement la signature de Réo puis, entendant des bruits de pas dans sa direction, disparut.
Dans des volutes de fumée sombre …
Le lendemain, au collège, Réo montra de nouveau sa supériorité en cours de sport où il écrasa les autres à la course, ce qui étonna Matt.
- Avant tu étais nul en sport et maintenant t’es le meilleur, comment tu fais ? A croire que t’es pas humain.
Réo sourit de la remarque tout en se demandant s’il devait continuer à mentir à son ami.
- Attention !
Jorgo se baissa de justesse pour éviter une flèche. Il fit une roulade et lança une boule d’énergie noire qui fit exploser l’illumnorsk qui lui avait tiré dessus. Le chasseur se trouvait dans les ruines d’un bâtiment en pierre en compagnie de quelques chasseurs. D’autres illumnorsks apparurent devant eux et le combat s’engagea aussitôt. Jorgo se baissa pour éviter un coup d’épée, fit jaillir ses griffes et décapita son ennemi. Puis il fit apparaître son zanbatô et coupa un type en deux avant d’en embrocher un autre. Un porteur de lumière se glissa dans son dos et allait frapper mais il se prit une hache de jet dans le dos ce qui l’empêcha de faire quoi que se soit. Le dernier porteur de lumière allait s’enfuit mais un shuriken lancé par Jorgo le cloua au mur avant de revenir dans la main de son propriétaire.
- Sommes-nous encore loin ? Demanda le maître d’armes à l’un de ses compagnons.
- Non, nous devrions voir le bâtiment normalement.
Jorgo scruta les lieux et ne vit aucun bâtiment entier, seulement des pans de murs cassés et des statues dans le même état. Il dût se rendre à l’évidence : Le bâtiment était invisible.
- Où le sanctuaire devrait-il se trouver ? Demanda Jorgo au même chasseur.
- Pars là, répondit le démon en pointant le doigt vers le nord où bizarrement aucune ruine de bâtiments n’était visible.
Le maître d’armes prit alors un korg et tira vers la direction indiquée. La salve d’énergie noire, au lieu de se perdre au loin, rentra en contact avec quelque chose.
- Donne-moi le cristal ! Ordonna Jorgo à l’un de ses hommes.
Ce dernier obtempéra et donna un cristal d’où émanait une couleur rouge à son général qui se dirigea vers le bâtiment invisible. Il brandit alors le cristal qui se mit à briller fortement. Lorsqu’il eut fini, le bâtiment était visible aux yeux de tous : totalement de pierre, il ressemblait à un obélisque. Jorgo s’y engagea après avoir fait comprendre qu’il devait y aller seul. Une fois à l’intérieur, il se dirigea tout droit pour déboucher dans une grande salle. Là se trouvait un autel. Cette découverte tira un sourire à Jorgo : il touchait enfin au but. Soudain une créature de sa taille se matérialisa devant. Doté de quatre bras dont deux avaient une forme de lame tandis que les deux autres tenaient une lame. De couleur orangée, elle était parcourue de ligne d’un bleu très clair qui brillait doucement. Trois yeux étaient visibles sur sa tête et sa mâchoire était encadrée de mandibules. La créature se rua sur Jorgo qui para un coup avant de faire un bond en arrière. Il para un coup, se décala pur en éviter un autre et riposta par un coup puissant. Sa lourde lame fut bloquée par les quatre lames croisées de son ennemi. Le maître d’arme donna alors un coup de pied pour se dégager et voulu embrocher la créature qui roula avant de sauter pour ne pas finir éventrée. Un saut sans commune mesure avec sa taille qui la fit atterrir à l’autre bout de la pièce. Jorgo lança alors une boule de feu avant de se ruer vers son ennemi qui évita la boule de feu avant de parer l’assaut de Jorgo qui avait utilisé sa boule de feu pour faire une diversion. La créature se mit soudain à grandir pour presque toucher le plafond. Elle attaqua le chasseur qui fit un saut périlleux arrière pour éviter d’être coupé en deux. Son ennemi se dirigea vers lui. Il courut alors et blessa le monstre aux jambes. Ce dernier blessa Jorgo sur le flanc gauche grâce à l’un de ses bras-lame. Réprimant un juron, le maître d’armes se relança à l’assaut de la créature. Il la blessa de nouveau aux jambes et évita de peu de se faire éventrer par un bon en arrière. Il lança alors une boule d’énergie noire. Etant tout près, la créature se prit le projectile dans le ventre. Elle n’eut aucune blessure mais, à cause de ses blessures aux jambes, tomba. Jorgo en profita pour l’éventrer alors qu’elle touchait le sol.
Il se dirigea ensuite près de l’autel. Dessus se trouvait une statuette qui représentait une créature comme celle que Jorgo venait de vaincre. Celle-ci tendait les mains en coupes vers le haut. Jorgo plaça alors le cristal dessus. Ce dernier émit alors une intense lumière rouge-sang qui obligea Jorgo à fermer les yeux. Une fois le rayonnement terminé, Jorgo avait changé : de 15 ans il venait de passer à environ 30 ans. Avec un sourire, il découpa la tête de la créature qu’il avait tuée et disparut.
- Attention ! Dix mantas en approche ! Beugla une voix que Réo entendait dans sa tête et qu’il reconnut : Malbas !
Le chasseur examina les lieux et fut stupéfait : il se trouvait dans une sorte de désert virtuel sauf qu’il n’y avait pas du sable à proprement parlé : le sol était juste jaune-orange. Le ciel était très clair. Réo s’observa pour voir qu’il était entièrement habillé de noir. Des bracelets de métal en forme de crânes bardés de piques étaient sur ses poignets et il portait des gants métalliques terminés par des sortes de griffes. Il portait son insigne sur le torse même si l’œil du pouvoir avait été remplacé par un étrange symbole : un cercle formait comme une pupille tandis que deux autres entouraient ce dernier. Une languette était en haut du cercle extérieur et trois en bas. Sur chaque genoux était placé une plaque bardée de piques. Réo se rendit compte qu’il avait une arme à la main même s’il ne la sentait pas vraiment : une épée à la garde noire dont un crâne est placé au centre de cette dernière. Le démon se dit alors qu’il ne pouvait pas avoir forgé cette épée : trop bien équilibrée, poids idéal mais une inscription sur la lame attira son attention :

Feu éternel qui par ma volonté te brûle, lame de ténèbres qui te transperce le cœur. Vois cette lame qui t’enverra dans cet ultime voyage qu’est la mort.


Il connaissait cette phrase puis qu’il l’avait lui même écrite pendant une heure en permanence où il n’avait rien à faire. Une voix le tira de sa ( longue ) rêverie :
- Réo, qu’est-ce que tu attends ? Détruis ces mantas et va conquérir ce territoire !
Le chasseur ne savait pas ce qu’était le territoire en question mais il réagit en voyant une créature ressemblant à une raie géante lui lancer un laser. Le chasseur lança alors plusieurs boules de feu, para un tir avec son épée et lança trois sortes d’ondes en demi-cercles qui étaient de couleur orangée que Réo nomma « ondes de feu ». Les monstres furent détruis et Réo courut vers une sorte de tour qui avait un halo blanc a son sommet. Soudain, il vit six personnes combattre des monstres à l’apparence variée : des choses rouges à trois pattes, des sortes de boulets de canons qui lançaient un laser demi-circulaire et des créatures à quatres pattes qui tiraient des lasers avec celles de devant. Il vit également des sortes de soldats en armure noire. Les adolescents eux sortaient tout droit d’un jeu vidéo : Une sorte d’elfe aux cheveux roses, un samouraï avec deux katanas, une japonaise lançant des éventails, une sorte d’homme chat mauve qui gueulait « flèches-lasers » à tout bout de champs ce qui agaçait le chasseur au plus haut point ( et moi aussi d’ailleurs ), un guerrier avec une arme semblable à celle de Jorgo qui était en gris et enfin une fille vêtue de blanc qui lançait des sortes de boules d’énergie blanche et qui avait une épée dont la garde blanche brillait. Cette personne, Réo l’aurait reconnu entre mille : Angélique ! Le chasseur se jeta donc dans la bataille en faisant apparaître sa deuxième épée. Il évita de peu un laser et lança une de ses épées au centre du symbole qui se trouvait sur le front d’une des créatures que les ados nommaient « tarentules ». Le chasseur plongea pour éviter un laser demi-circulaire et lança une boule de feu qui détruisit l’auteur du tir. Là il entendit un cri de Malbas :
- Merde ! Fait attention Réo, si tu es dévirtualiser, tu mourras !
Le chasseur, comprenant qu’il rêvait et qu’il devait se trouver dans une sorte de monde virtuel, ne tint pas compte de l’avertissement et courut vers les soldats en armure noire qu’Angélique combattait. Il en attira trois. Ils avaient un bras-lame noir tandis que sur l’autre bras se trouvait une sorte de bouclier. Réo para un coup avant de sauter et d’enfoncer son autre lame dans le torse du guerrier qui l’éjecta par un coup de pied. Le chasseur se releva et lança une onde de feu avant de voir que le symbole qui remplaçait l’œil du pouvoir sur son insigne était sur le front des guerriers et lui sait d’une lueur rouge. Réo se rua alors sur l’un des guerriers qu’il déséquilibra par un coup de pied avant de le faire trébucher et de le tuer en plantant l’une de ses lames dans le symbole. Les deux autres se dirigeaient vers Réo, ce dernier se préparant à leur envoyer une onde de feu sur leur symbole lorsqu’un cri retentit. Le chasseur se retourna et vit Angélique s’effondrer. Il cria un « nooooon ! » très convaincant et se dirigea vers elle. Il détruisit les soldats au passage sans même les touchés. Il s’agenouilla près du corps de son amour et la prit dans ses bras en pleurant. De l’énergie se mit à crépiter autour de lui, ses mains furent entourées de petits éclairs rouges et soudain, le territoire explosa ainsi que le monde virtuel.
Réo se réveilla, haletant et en nage.
Un cauchemar… Il avait beau l’avoir deviner pendant qu’il le faisait, Réo ne put s’empêcher de le trouver presque réel, comme si pendant quelques instants, il avait vécu une autre vie. Il se recoucha en priant pour que ce ne soit pas un rêve prémonitoire …
Le lendemain, alors qu’une des dernières journées de cours s’achevaient avant une semaine de vacances, Réo reçut la visite d’un homme qu’il n’avait jamais vu mais qui pourtant lui disait quelque chose. Assez grand, bien bâti, ses yeux avaient l’éclat de l’acier. Ses cheveux noirs allaient parfaitement avec sa tenue de cuir souple noir dont quelques partie étaient renforcée de plaques de métal. Des poignards pendaient à la ceinture de l’inconnu.
- Bonsoir Réo, déclara-t-il.
- On se connaît ? Répondit le chasseur, méfiant.
- Tu ne me reconnais pas ? C’est normal. Oui on se connaît.
- C’est quoi votre nom.
- L’homme sourit avant de répondre :
- Que dis-tu de Jorgo Dil’ Tark ?
- Impossible, Jorgo est plus jeune que vous.
- Je vais te prouver que je suis celui que je te dis être, répondit l’homme en faisant apparaître une épée dans de la fumée noire.
Réo reconnut la lame aussitôt : l’épée de Jorgo ! L’homme aurait bien put la voler mais la lame de Jorgo était enchantée pour ne pouvoir être touchée que pars lui et li seul pouvait la manier.
- Jorgo ? Mais comment ce fait il que …
- Tu me vois avec mon véritable âge, l’interrompit le chasseur. Il y a quelques années, alors que je combattais, j’ai été maudit pars un sorcier peut avant qu’il ne meure : j’ai perdu 20 ans, c’est pour cela que lorsque tu m’as rencontré, j’étais si jeune. Il y a peu, j’ai trouvé un moyen d’être libéré de la malédiction et hier je l’ai utilisé. Maintenant je suis à 100% de mes capacités.
- Tant mieux alors, répondit Réo, déboussolé.
- Bon, j’ai besoin de toi pour une mission de la plus haute importance.
- Comme d’habitude, railla Réo.
- Il faut que tu massacres un groupe de terroristes qui menace nos plans.
- Où se trouvent-ils ?
- Planqués dans une grotte en Afghanistan.
- Si on sait l’endroit où il se trouve, pourquoi ne pas y envoyer quelqu’un d’autres ? Tout le monde peut tuer quelques humains non ?
- En effet mais il n’y a pas que des humains, des démons seraient avec eux ainsi que des illumnorsks.
- Encore des rebelles ? Ca devient lassant.
- Je ne te le fais pas dire, il faut que tu y ailles seul pour que tu ne sois pas détecté.
- Donc j’y vais, je les massacre et je rentre. Trop facile !
- Non, tu dois également découvrir leurs autres bases par tous les moyens que tu veux.
- Ca se sera plus dur mais si je peux faire ce que je veux …
Quelques minutes plus tard, Réo se retrouva à l’entrée de la grotte.
- Toujours des grottes, mais quand est-ce que je combattrai en plein air, se plaignit-il en avançant.
Soudain, un type armé d’une kalachnikov surgit devant lui et ouvrit le feu. Avec un soupir, Réo, qui n’évita pas les balles qui rentrèrent dans son corps sans le gêner plus que ça, usa de son pouvoir de télékinésie pour faire voler le gars et le lancer pour qu’il s’écrase contre une paroi. Alertés par les coups de feu, d’autres tarés arrivèrent et ouvrirent le feu. Les balles s’arrêtèrent juste devant Réo parce que bon hein les vêtements faut les laver pour enlever le sang et que c’est très chiant puis en plus ces cons vont ruiner ma nouvelle veste en cuir avant d’êtres renvoyés sur leurs propriétaires. Plus précisément dans leur corps. Une fois ceci fait et les âmes des victimes absorbées, Réo reprit sa route pour se retrouver dans une salle ( encore … ) où se trouvaient plus d’une vingtaine de type en armes. Ceux-ci allaient faire feu mais Réo lança un jet de feu qui prit la forme d’un crâne hurlant ( l’une de ses manipulations préférées ) qui crama une bonne partie de ces crétins. Les restants se mirent à tirés sur … rien puisque Réo s’était téléporté derrière eux et venait de décapiter un terroriste avant de lancer une boule de feu qui fit passer l’arme à gauche a un autre imbécile. Lorsque les survivants se retournèrent, deux d’entre eux périrent en se prenant des éclairs. Puis, voulant en finir, Réo prit ses korgs et tua les survivants. Enfin il ne restait qu’un seul rescapé que Réo plaqua contre le mur avant de poser la question suivante :
- Où se trouvent vos autres caches ?
- Je ne vous dirais rien !
- Vraiment ? Mais qui dit que j’ai besoin que tu parles ?
Réo sortit alors une petite sphère blanche d’une de ses poches. Il appuya dessus et quatre pattes en sortir. Puis le chasseur positionna la sphère de telle sorte que les pattes se trouvaient vers l’œil gauche de l’homme. Puis il lâcha la sphère qui, au lieu de tomber, se dirigea vers l’œil du terroriste. Les pattes se plantèrent autour de l’œil et la sphère s’ouvrit au niveau de l’œil pendant que le type criait.
- On dit toujours que les yeux sont les fenêtres de l’âme, je vais donc lire ton âme par cet appareil de mon invention. Ne t’en fait pas, tu n’auras terriblement mal que pendant une ou deux minutes puis tu seras mort et j’absorberais ton âme, exposa Réo dans un sourire.
Là où la sphère s’ouvrait, donc la partie face à l’œil, se trouvait une sorte de bille rouge. Un laser très fin en sortit et se dirigea tout droit sur la rétine de l’homme qui hurla. Il voulut se débattre mais Réo lui avait accroché mains et pieds sur le mur en plantant un couteau dedans. L’homme hurla pendant environ une minute puis son cri devint gargouillis et il mourut. De son œil gauche, il ne subsistait qu’un fin amas de chair calcinée.
Réo arrache la sphère dont les pattes se rétractèrent. Il la lâcha alors devant lui. Au lieu de tomber, celle-ci flotta avant de faire apparaître une sorte d’hologramme au-dessus d’elle. Cet hologramme était en fait une carte où se trouvait les planques, symbolisées par des points rouges. Le chasseur reprit la sphère lorsque dix illumnorsks lui barrèrent la route. Ils se jetèrent sur lui.
Réo sortit son épée et para un coup avant de décapiter un de ses ennemis. Il se baissa et envoya une boule de feu avant de parer un coup. Il donna un coup de poing dans le cou d’un illumnorsk qui fut décapiter l’instant d’après. En se baissant, Réo évita un coup qui l’aurait décapité puis il roula pour se retrouver derrière deux adversaires qu’il tua. Il fit jaillir sa griffe et para un coup avant d’enfoncer cette dernière dans le cou d’un autre porteur de lumière.
Plus que quatre ennemis.
Ceux-ci reculèrent avant de se ruer de nouveau vers le chasseur qui dévia juste assez une lame pour pouvoir enfoncer sa griffe dans la gorge d’un porteur de lumière puis il para un coup avec sa griffe avant d’égorger celui qui l’avait attaqué. Réo sauta et atterri derrière ses ennemis. Ils eurent à peine le temps de se retourner que Réo en avant décapiter un. L’autre para de justesse l’assaut avant de se prendre un coup de pied qui lui fit baisser la tête. Réo planta alors sa lame dans la mâchoire du dernier adversaire qui s’effondra.
Le chasseur vérifia qu’il n’y avait plus d’ennemis avant de disparaître.
Quelque part en ville.
Une créature mange l’un des deux hommes qu’elle à tué.
Le visage de ses victimes figé par la mort marque l’expression une terreur absolue.
La créature hurla avant de continuer son festin …

Voilà donc j'ai prit un gros risque avec le clin d'oeil énorme que j'ai fait donc si jalmais ça ne plaît pas, ce seras le dernier gros comme ça ( et si ça plaîts ce seras le dernier aussi ... normalement^^ ).
Donc voilà j'espère qu'il vous a plut !

Ps : la créature volante du chapitre précédent n'était pas un dragon, vous saurez ce que c'était plus tard Wink
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Trop bon chapitre comme d'hab' =D

Sa ma fait vraiment bizarre son "rève" O_o" J'ai crut que c'été fini cette fic et que sa aller continuer avec l'autre XD (évite de me refaire une peur pareil >.<)

Quelle est cette créature qui mange les hommes ? O_o" (zarbe tout sa XD)

J'adore toujours autent tes petits commentaires entre parenthèses mdrrr

Voilà merci encore pour cette trop bonne suite *_* et j'attends la suivante avec impatience !!! =DDD

(qu'es que j'aimerai être comme reo ... chasseur d'âme, démon et avoir sa propre lame ... le rève quoi ... *_*)

PS : Tien toi aussi t'aime Aliens VS prédator ? =))) quel coïncidence ... hier je les regarder XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonsoir à tous ! Je m'excuse tout d'abord du temps qu'il m'a fallut pour faire cette suite ( même pas longue et en plus c'était les vacances, j'ai vraiment aucune excuse Embarassed ).

Donc ne vous en faites pas, ce chapitre ne vous revelera strictement rien concernant le bidule qui a un régime alimentaire douteux ni sur autre chose d'ailleurs ( à moins que vous vous posiez des questions sur quelque chose et que je n'étais pas au courant XD )

Donc voilà, fin du blabla inutile et voici le chapitre 15 !

Chapitre 15 :

Il n’y a d’impossible ni d’improbable, la réalité se déchire face à mon pouvoir !

Chant du Créateur



- Quoi ? Que dites-vous ? Hurla l’inspecteur à la face de l’un de ses subordonnés qui venait de lui apprendre la nouvelle.
- Oui, deux nouvelles victimes et elles aussi ont été … dévorées, répondit timidement le policier.
L’inspecteur se jeta violemment en arrière ce qui eut pour effet de faire reculer sa chaise roulante qui roula vers la fenêtre qui était ouverte. L’inspecteur arrêta son siège avant de basculer dans le vide ( interstellaire ok je la ferme mais lâchez cette pelle ! ).
- Combien de victimes cela fait-il en tout ? Demanda l’inspecteur.
- Cinq, lui répondit son subordonné.
L’inspecteur soupira avant de prendre le dossier que lui tendait son interlocuteur.
- Aaaah les vacances ! Lâcha Réo, penché sur le bastingage du Morkas.
- Ca laisse plein de temps pour s’occuper ! Continua un marin avec un grand sourire.
- T’as raison ! D’ailleurs, y a-t-il un bateau pas loin, pour qu’on s’occupe justement ? Demanda le chasseur d’âmes en souriant.
- Non, capitaine, mais ne vous en faîtes pas, ça ne devrais pas tarder.
Comme pour justifier les paroles du démon, un navire apparu à l’horizon. A sa simple vue, on pouvait en déduire qu’il avait pour tâche ( prenez vanich oxi-action et les taches disparaissent se prend un coup de pelle pour se la fermer ) de transporter des voyageurs.
- J’ai failli attendre ! Cria Réo au moment où ses hommes sortaient leurs armes.
- Ils ne nous ont pas vu capitaine, je vous propose de plonger dans l’océan avant d’en ressortir à côté d’eux, proposa un démon.
- Bonne idée pour une fois, faîtes ce qu’il a dit ! Ordonna le capitaine en question.
Le Morkas plongea ainsi dans l’eau, disparaissant aux yeux de tous.
- Matt, fais attention a ta console sinon elle va finir par-dessus bord ! Cria une voix féminine à bord dudit bateau.
- Oui maman !
- Tu ne peux pas faire autre chose ? Sermonna une voix masculine.
- Non, je n’y peux rien s’il ne se passe rien ici, argumenta le garçon.
Soudain, il y eut un bruit étrange, comme si quelque chose allait sortir de l’eau juste a coté du navire. Soudain, le Morkas surgit des profondeurs. Son drapeau, secoué par le vent, était orné d’un symbole complexe : une chauve-souris avec en son centre un crâne enflammé ayant lui-même l’œil du pouvoir au milieu du front. Quelqu’un était accroché aux cordages. Quelqu’un que Matt reconnu malgré son armure sans casque : Réo !
Ce dernier sauta pour se retrouver sur le pont de son bâtiment. Ses hommes se lancèrent aussitôt à l’assaut du navire de transport avec une consigne bien simple : n’épargner personne.
Voyant les premiers démons tuer des personnes innocentes, Matt courut à l’intérieur du bateau. Il vit du coin de l’œil un type se faire décapiter et un autre projeter contre le mur par une boule de feu. Il continua sa course et s’enferma dans un placard ( très noble comme cachette … ) en espérant que personne ne le remarquerais. Il vit trois démons passer devant lui en courant pour rattraper des fuyards. Matt poussa un soupir de soulagement.
Il n’aurait pas dût.
Grâce à son ouïe surentraînée, l’un des démons se rapprocha du placard. Il ouvrit brusquement la porte et se prépara à embrocher Matt sur une sorte lance mais ce dernier cria :
- Non ! Je suis un ami de Réo !
Le pirate réfléchi avant de répondre :
- Qu’est-ce qui me dit que c’est vrai ?
- Conduisez-moi à lui et vous verrez.
Le démon réfléchi aux risques qu’il courait s’il tuait le garçon mais que celui-ci disait la vérité. Il prit alors la décision d’emmener cet impertinent devant le capitaine. Il prit Matt par la manche et le traîna sans ménagement vers l’extérieur. Là, il demanda à voir Réo à un des démons qui surveillait le Morkas. On lui répondit que le capitaine n’allait pas tarder. Comme pour lui donner raison, Réo se dirigea d’un pas rapide vers ses hommes.
- Capitaine ! Ce jeune homme prétend vous connaître ! Est-ce vrai ? Dois-je l’exécuter ?
Réo se dirigea vers le démon qui l’avait interpellé et observa Matt. Aussitôt, un grand sourire illumina son visage.
- Il dit vrai, ce garçon est mon meilleur ami, aussi je t’interdis de lui faire du mal, à lui ou qui que ce soit qui lui est cher, répondis le chasseur avant de hausser le ton et de lâcher : Et ceci est valable pour tout le monde ! Quiconque ne respectera pas ceci sera puni !
Puis il vit la mine inquiète de son ami et demanda :
- Où sont tes parents et que fais-tu ici ?
- J’ignore où sont mes parents, j’ai peur que tes hommes ne les aient tués.
- A quoi ressemblent-ils ? Demanda un pirate, tremblant de peur puisqu’il savait ce que Réo ferait si Matt avais raison.
Réo leur donna une image mentale des parents de Matt et aussitôt, ils se mirent à leur recherche. Ils les trouvèrent quelques minutes après, en bonne santé puisqu’ils s’étaient caché dans la cuisine, seul endroit où personne n’était encore aller.
Après que Matt les ais embrassés, Réo demanda à parler seul avec son ami. Ils se retrouvèrent sur le pont du Morkas. Matt demanda à Réo ce que signifiait ce massacre et ce dernier lui raconta ainsi toute l’histoire ( et oui, les 14 chapitres et sans aspirine en plus ! Aïe mais qui vous a donné cette pelle ? ). Soudain, un navire sorti de l’eau juste à côté du Morkas. Son équipage se jeta à l’abordage du semeur de morts et Réo dût faire volte-face avec une petite dizaine de compagnons. Matt alla se planquer au moment où le chasseur para un coup d’épée avant de décapiter son adversaire par un revers mortel. Il lança une boule de feu qui anéanti un illumnorsk ( encore et toujours ces pourritures ) puis il esquiva un coup de hache en se jetant sur le côté. Il se releva en coupant une jambe avant de parer un coup et de tuer son auteur par une boule de feu en plein cœur. Le chasseur acheva celui qu’il avait privé d’une jambe et courut pour aider deux de ses hommes. Il ouvrit une gorge avant de couper une tête et d’esquiver un coup de hache. Réo enfonça sa lame dans une mâchoire et coupa un bras avec sa griffe. Soudain, ses hommes se jetèrent enfin dans la bataille. Réo lança un jet de feu qui embrasa le navire ennemi et se baissa pour éviter deux coups d’épée. Il passa entre les jambes de son ennemi et lui enfonça sa lame dans le dos en se relevant. Il fit apparaître son shuriken qu’il lança sur un illumnorsk qui se retrouva épinglé sur un mat. L’arme du chasseur allait revenir vers lui lorsqu’un crétin se dressa sur sa trajectoire. L’illumnorsk fini décapiter. Réo récupéra son arme et lança une boule d’énergie noire sur un ennemi qui fit un vol plané en arrière et passa par-dessus bord ( un homme à la mer ! Ah merde, il est mort ). Un énième illumnorsk se rua vers le chasseur mais il se fit carboniser par un jet de feu en pleine face.
- On peut pas être tranquille cinq minutes ? Hurla un démon en embrochant un ennemi sur sa lame.
- Il faut croire que non ! Lui répondit Réo en se baissant pour éviter un coup de hache et de tuer son auteur.
Le chasseur roula sur le côté pour éviter un coup de feu et lança son épée dans la tête du type qui avait tiré. Il la récupéra par télékinésie et para un coup en se relevant. Tout en bloquant la lame de son ennemi, Réo avança et coupa les mains de son ennemi qu’il décapita. Un type se précipita vers lui. Il donna un coup que Réo para également. Il repoussa légèrement la lame pour ouvrir une brèche dans sa garde. Le chasseur avança et enfonça sa lame de 10 bons centimètres dans la gorge de son ennemi puis il s’éloigna. Soudain, Réo se rendit compte qu’il venait de tuer le dernier ennemi. Il essuya son épée et la rengaina avant de se diriger vers Matt qui sortait de sa cachette.
- J’ignorais que tu te battais si bien, déclara-t-il en désignant l’un des corps juchant le navire.
- Maintenant tu le sais … Répondit le chasseur d’âmes en souriant.
Les deux amis discutèrent un moment avant que le Morkas ne disparaisse dans les profondeurs.
Plus tard, Réo assassina un homme pour tester un de ces nouveaux pouvoirs. Puis il se téléporta en enfer.
Il apparut en pleine rue et évita de peu un guerrier en armure qui, jucher sur un cheval démoniaque, avançait en portant un regard méprisant aux démons qui se baladaient à pied. Réo fut tenté de faire fondre son armure mais il se retint en voyant que quelqu’un l’observait depuis le haut d’un bâtiment. L’homme, après l’avoir longuement observé, regarda le ciel rouge avec un grand sourire et disparut. Réo ne put malheureusement pas voir de quelle façon puisque quelqu’un passa devant lui à ce moment précis.
Le chasseur se dirigea vers une tour de pierre noire extrêmement haute. Jorgo l’attendait à son sommet. Réo le rejoignit d’abord en escaladant puis, alors qu'étant au ¾, il allait lâcher prise et tomber, il se téléporta.
- Je vois que tu n’arriveras jamais a escaladé cette tour … Lui lança son ancien maître quand il apparut.
- Mais j’y étais presque ! Répondit Réo en souriant.
Ils se trouvaient dans une pièce dont le plafond n’était suspendu que par des piliers qui partaient de l’extérieur avant de se rejoindre au-dessus des têtes des deux amis.
- Oui oui, sinon as-tu quelque chose d’intéressant à dire avant que nous ne commencions ?
- Euh non, mentit Réo qui voulaient que sa rencontre avec Matt ne s’ébruite pas.
- Bien, prend ton épée et montre moi tes progrès !
Réo sortit donc son épée de son fourreau et se mit en garde. Jorgo fit apparaître la sienne et attaqua. Réo para aisément le coup avant de dégager sa lame et de contre-attaquer. Son ancien maître évita la lame en reculant et donna un coup rapide. Réo roula pour l’éviter et sauta pour en éviter un autre. Il donna un coup en tournant qui fut parer. Il feinta sur le côté gauche mais sa feinte échoua. Jorgo fit un pas en avant et donna un coup destiné a éventré Réo ( même s’il ne risquait rien ). Ce dernier tourna sur lui-même pour éviter l’attaque avant de parer un nouveau coup. Le combat continua ainsi pendant un moment avant que Réo ne se décide à l’abréger. Il para un coup avant de glisser tel un serpent le long de la lame de Jorgo. Ce dernier, ne pouvant utiliser sa lame puisque Réo était trop près, donna un coup de pied a son ancien élève qui recula. Profitant de son inattention, le maître d’armes attaqua mais son adversaire se baissa pour éviter la lame avant d’avancer brutalement. Soudain, son bras se détendit et sa lame, qu’il avait tourné vers l’arrière, fusa vers le ventre de Jorgo qui, surpris ne put éviter le coup.
- Tu as gagné, déclara Jorgo. Je suis rassuré par rapport à tes compétences. Je m’en irai la conscience tranquille …
- Pardon ? Comment ça tu partiras la conscience tranquille ? Releva Réo.
Jorgo sourit avant de répondre :
- J’ai … quelque chose de très important à faire. Cela risque de prendre énormément de temps.
- Enormément comment ?
- Quelques mois.
- Quoi ?!!! Mais que dois-tu faire de si important ?
- Je ne peux te le révéler.
- Et qui assurera ta tâche de maître d’armes ? Qui te remplacera en temps que général des légions infernales ?
- Toi.
Réo choisit de croire à une blague mais, voyant l’air sérieux de Jorgo, il changea d’avis.
- Tu crois que je suis le plus qualifié pour ce poste ?
- Oui, tu as été mon meilleur élève, tes compétences sont incroyables dans tous les domaines, sauf l’escalade…
- Tous les domaines, tu exagère un peu.
- En tout cas en tout ce qui concerne le combat et les tâches que tu devras assumer.
- Bon, je suppose qu’il serait inutile d’essayer de te faire changer d’avis.
- Oui, ma décision est prise.
Les deux amis se serrèrent la main mais ne dirent rien.
Seul leurs yeux parlèrent.
- Nous nous reverrons j’espère, lâcha alors Jorgo après un long moment de silence.
- J’espère moi aussi, et ce jour là seras un bon jour pour moi. D’ici là, je saurais me montrer digne de ton enseignement et des tâches que tu m’as confiées.
Jorgo sourit.
- C’est l’une des rares fois où tu t’adresse ainsi à moi. Pourquoi ?
Réo voulut dire quelque chose puis se ravisa. Il se dirigea alors vers un pilier et y écrivit quelque chose :

Sentiment de lumière
Gratitude infinie
Respect


Jorgo regarda alors l’œuvre de Réo avec un profond sourire. Il porta la main à son cœur. Et disparut.

Onde de lumière dans un océan de noirceur
Voie ouverte grâce à ta confiance
Merci


Une semaine plus tard, le soir. Matt rentre chez lui après cette première journée d’école marquant la reprise des cours pendant un moment. Il s’approche de sa demeure et voit la porte défoncée. Sur le qui-vive il entre chez lui.
Il les voit là, allongés sur le sol.
Le visage figé dans une expression de terreur absolue.
Ses parents.
Morts.
A moitié dévorés.

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plut !

Ps : rassure toi Iglouska je ne te ferais plus de peur pareille promis Mr. Green ( et ne t'en fait pas, si la fic s'était arrêtée là, j'aurais prévenu ( sadique mais pas trop quand même quoique Twisted Evil )
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Ouf tu m'rassure x)

J'aime bien ce chapitre, mais qu'es que Math' va dire ? J'veux dire ... il a vu se dont étais capable Réo alors ... ?

Mais quel est cette bestiole qui mange a moitier les gens ? >.<

Alors comme sa Réo est monté en grade ?!? Mais quel est donc cette mission que Jorgo dois (veut?) faire ?

Qu'es que va devenir le p'tit Math' ?

J4ai atte de lire la suite =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Avis à la population du fofo genre tout le monde va lire ce qui va suivre XD : voici enfin le chapitre 16 que certains attendaient (1 personne en fait mais bon c'est pas grave).


Chapitre 16 :

La victoire est à notre portée ! Tendez la main vers elle et butez-moi ces enfoirés de mes deux !!!

Général Orkil Tarnk



Zarelkan, la voleuse d’âmes.
Ce nom suffisait à semer la terreur dans les rangs de l’Ordre.
Ce nom donné à la lame de Réo par ce dernier.
Le chasseur évita de peu une boule brillante d’énergie avant de lancer une gerbe de flamme qui crama un de ses ennemis. Il se baissa souplement pour éviter un coup d’épée et éventra son auteur. Il dégagea sa lame pour parer un coup et occire son ennemi d’un revers étincelant. Il fit sortir une lame de son coude droit et empala l’illumnorsk qui était derrière lui. Un autre porteur de lumière se rua vers Réo mais ce dernier évita d’un millimètre la lame de son adversaire avant de la longer et d’enfoncer sa propre lame dans la gorge de l’illumnorsk. Le démon se retourna brusquement pour parer les deux coups d’épées qui lui étaient destinés avant de tuer l’un de ses ennemis et de parer un coup venant du survivant. Celui-ci feinta sur le côté mais il se fit décapiter. Réo regarda autour de lui et constata qu’aucun ennemi n’avait survécu. Il sourit et absorba les âmes de ses victimes qui, au lieu de rejoindre son corps, rejoignent son épée. Une lueur blanche la parcourut avant de s’étendre à son détenteur.
Ce dernier se trouvait dans un temple en ruine. Le lieu était envahi de végétaux en tout genre et certains couloirs étaient bouchés par de gros buissons. Réo s’y trouvait car il devait retrouver un diamant vert ( ce n’est pas une émeraude ) qui servira pour réveiller Véliath, le géant végétal qui commande aux végétaux en tout genre. Il se dirigea vers un couloir qu’il emprunta avant de se retrouver devant une grosse porte entièrement en métal. Réo chercha un moyen de l’ouvrir mais il n’en découvrit aucun. Il remarqua toute fois qu’au centre de la porte se trouvait un trou ayant la forme d’un losange.
Une clef !
Réo devait trouver un objet qui servait de clef ! Ce dernier se mit à la recherche de l’objet mais il ne trouva rien.
Il allait désespérer lorsqu’il vit un illumnorsk courir. Du sang s’échappait de ses multiples blessures et il était terrifié. Soudain, un fouet vert surgit de derrière le mur d’où était venu l’illumnorsk et s’enroula autour du pied de ce dernier qui se fit tracter en arrière. Réo n’en attendit pas plus et se rua vers l’endroit en question. Il eut juste le temps de voir l’illumnorsk disparaître dans une bouche dessinée dans le feuillage d’une créature verte, haute de quelques mètres que le même fouet vert vu précédemment se dirigea vers lui. Le chasseur roula pour l’éviter. Il se redressa et vit 5 autres fouets se diriger vers lui. Il en évita un, sortit son épée, en coupa un, roula à nouveau, en coupa un autre. Il remarqua alors que les fouets venaient de la base de la créature qu’il avait aperçut. Son corps d’écorce était entouré d’un feuillage épais qui la protégeait.
Réo enflamma son épée et sauta pour ne pas être jeté à terre par un autre fouet. Il en coupa deux autres mais plus il en coupait, plus il en revenait. Il concentra alors son pouvoir en son épée dont la lame qui était déjà entourée de flammes prit une teinte rouge et les symboles gravés dessus se mirent à briller. Il enfonça alors sa lame dans le sol et une sorte d’onde de feu se répandit autour de lui, brûlant les végétaux et les fouets qui se tendaient vers lui. La créature commençait à brûler lentement mais Réo accéléra le processus : Il rengaina son épée, tourna ses mains, paumes face à face et entama une inaudible mélopée. L’air se mit à crépiter autour de ses mains et, entre les deux paumes, une boule de feu commença à apparaître. Elle grossissait à vue d’œil si bien qu’au lieu de léviter entre les deux mains, elle était maintenant tenue par son créateur. Ce dernier sourit et brusquement tendit les mains vers la créature qui titubait. De la boule jaillit alors un formidable jet de feu qui prit la forme d’un démon ailé et se dirigea vers la créature. Lorsqu’ils entrèrent en contact, il y eut un grésillement sec et la créature perdit son feuillage dans une explosion. Son squelette d’écorce étant en train de brûler, la créature hurla avant de tomber en morceaux fumants. Au milieu de ceci se trouvait un losange doré que Réo prit. Il repartait en direction de la porte lorsqu’une dizaine de guerriers se dressèrent sur son chemin. Vêtus d’une armure blanchâtre, leur visage était caché par un heaume de la même couleur que le reste de leur armure mais leurs intentions était claires : Empêcher Réo de passer à tout prix.
- Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ? Lança ce dernier en souriant et en prenant son épée.
Sans répondre, les guerriers se jetèrent sur lui. C’est à ce moment que Réo remarque la croix qui était sur leur plastron. Il évita une lame avant faucher les jambes de l’un de ses ennemis qui tomba. Le chasseur para un coup et enfonça sa lame dans le défaut d’une cuirasse. Il se retourna pour parer de peu un assaut et blesser un ennemi. Il feinta sur le côté et élimina un adversaire par une boule d’énergie en pleine tête. Il roula pour éviter un coup de hache avant d’enfoncer son épée dans une fente d’un heaume. Il retira son épée pour parer deux autres coups.
- Vivement que j’ai le temps de me forger ma deuxième épée, susurra Réo en évitant un coup et en blessant son auteur.
Il sauta en arrière pour éviter un nouveau coup de hache. Il lança une boule d’énergie a tout hasard et para un assaut. Il enfonça son épée dans le défaut d’une armure avant de rouler et de lancer une boule de feu qui détruisit une jambe. Il para un coup et tua son auteur. Il acheva le blessé qui gémissait et lança un jet de feu qui fit fondre certaines parties de l’armure d’un type. Il acheva l’homme en question avant d’éviter de peu d’être décapité en se baissant. Il se glissa le long de la lame qui revenait pour l’éventrer et décapita son auteur. Les deux guerriers restant reculèrent un peu. Réo, lui, se rua vers eux. Il para une lame qu’il poussa un peu pour s’engouffrer dans la garde de son adversaire qu’il tua. Le dernier tenta un assaut désespéré mais Réo le para sans difficultés. Ce dernier enfonça sa lame dans le défaut de la cuirasse et absorba les âmes de ses victimes.
Il se dirigea ensuite vers la porte et plaça le losange dans la fente appropriée. La porte s’ouvrit sur une pièce dont les murs étaient couverts de lierres. Au centre se trouvait un autel sur lequel se trouvait une sorte de coupe. Au-dessus de la coupe lévitait un diamant aux reflets verts. Réo le prit et disparut…
- Alors, sais-tu où se trouve la créature qui a dévoré mes parents ? Demanda Matt à Réo qui venait d’apparaître à ses côtés.
- Non mais je pense que ce ne sera plus très long. Ces créatures sont très dures a repéré puisqu’elles peuvent devenir invisibles et se déplacent très vite. Mais je te fais le serment que je vengerai tes parents.
Matt acquiesça. Cela faisait quelques jours qu’il avait découvert les cadavres de ses parents. Connaissant les capacités de Réo, il lui avait demandé de venger ses parents défunts. En outre, le chasseur logeait Matt grâce à un sort amusant qu’il utilisait depuis qu’il était chasseur : un contrôle mental sur ses parents. Ainsi il était tranquille et pouvait exécuter ses missions sans être gêné.
Au fur et a mesure de son enquête, Réo avait découvert l’identité de la créature : Un razterkh, créature humanoïde recouverte d’écailles grises pouvant devenir invisible et se déplaçant à une vitesse stupéfiante ( les plus rapides pouvant dépasser le TGV ).
Les deux amis discutèrent un moment puis, voyant qu’il était aux alentours de 22h, Matt alla se coucher tandis que Réo, alors qu’il revenait juste de mission, alla à la recherche de la créature.
Il apparut sur le toit d’un immeuble de quelques étages. Il était vêtu d’une armure de métal souple noire qui me rendait quasi-invisible dans la nuit. Le chasseur vérifia que son épée jouait bien dans son fourreau et sauta. Il atterrit en bas de l’immeuble et se mit à la recherche d’indices. En effet, un cadavre a moitié dévoré avait été retrouvée là il y a quelques heures. Il se rendit invisible pour tromper les vigils qui gardaient la scène de crime et s’approcha de l’endroit où le corps avait été trouvé. Il chercha un moment avant de trouver ce qu’il cherchait : une flaque d’un liquide invisible aux yeux humains. Ce liquide était automatiquement relâché par les razterkhs pour indiquer le chemin d’une source de nourriture. Le seul problème étant qu’il disparaissait au bout de quelques heures en milieu non-enferique. Réo suivit alors le liquide qui le mena dans un entrepôt désaffecté. Là il sortit son épée et entra. Le razterkh le repéra tout de suite et se dirigea vers lui. Réo sauta en arrière pour éviter un coup de griffes mais ma créature le prit et l’éjecta contre un mur. Aux allures humanoïdes, des écailles grises recouvraient le corps du monstre. Du sang était collé autour de sa mâchoire.
Réo se releva et donna un coup d’épée qui ne fit strictement rien à la créature qui attrapa le chasseur et l’éjecta de nouveau. Le démon fit disparaître son épée et fit jaillir ses griffes. Le razterkh se rua sur lui. Réo évita de peu un coup de griffes et riposta. Grâce à son incroyable rapidité, la créature évita la contre-attaque et se retrouva derrière son adversaire qu’elle gratifia d’un coup de griffes dans le dos. Réo réprima un cri et fit volte-face mais la créature s’était déjà éloignée. C’est alors que, laissant éclaté sa colère, Réo lança un jet de feu que la créature évita mais le chasseur se téléporta près du razterkh qu’il gratifia d’un coup de griffe. Le monstre recula en grognant et s’élança. Réo évita un coup de griffe mais il se fit éjecter à nouveau. A peine se relevait-il que le razterkh lui donnait un nouveau coup de griffes au ventre. Le chasseur riposta et blessa à nouveau son adversaire qui recula. Il lança une boule d’énergie avant de se teleporter à coter de la créature qu’il blessa au cou. Le razterkh tituba et mit la main sur sa blessure dont s’échappait un liquide gris. Réo profita de l’inattention du monstre pour se ruer vers lui et le blesser au ventre avant de le décapiter. Le chasseur émis un profond soupir avant de prendre son trophée et de disparaître.
A peine a-t-il disparut que quelqu’un s’approcha du corps de la créature. Vêtu de cuir sombre renforcé de métal, une épée passée en travers des épaules, l’homme regarde le cadavre du razterkh en souriant. Puis il tend la main vers lui et le cadavre se met à brûler pour qu’au final il ne reste que des cendres. L’homme sourit à nouveau en pensant à son plan qu’il estime parfait.
Bientôt ce sera l’heure.
Puis il disparaît.
Dans des volutes de fumée sombres…
Réo apparut dans sa chambre. Il remarqua que Matt dormais dans la chambre d’amis puisqu’il ne l’attendait pas. Le chasseur se dirigea vers son armoire. Il tendit alors le bras et prononça alors une phrase enferique. Aussitôt, un escalier qui descendait dans le sol surgit du néant et Réo l’emprunta. Il arriva dans une salle assez grande. Sur les murs qui étaient orangés se trouvait toute sorte d’armes. Réo avança jusqu’au fond de la pièce et plaça sa main sur un détecteur d’empreinte. Aussitôt, une vitrine apparut devant à gauche du chasseur. Dans cette vitrine se trouvait tous les trophées que Réo avait amassés jusque là. Crânes humains ou d’autres créatures, griffe de shorikran, tout y était. Le démon plaça son nouveau trophée à côté du crâne d’un loup-garou qu’il avait tué à la fin de sa formation avec Jorgo. Puis il regarda sa montre et vit qu’il était aux alentours de 23h 13. Réo fit disparaître la vitrine et remonta dans sa chambre avant d’aller se coucher en ayant au préalable fait disparaître l’escalier…
- Non ! Cria Matt lorsqu’il apprit la nouvelle.
- Et si, j’ai vengé tes parents, lui confirma Réo.
- Montre-moi la tête de cet enfoiré !
Le chasseur fit alors un moulinet avec sa main et la vitrine surgit du sol. Matt la regarda, l’air béat d’admiration devant la collection de trophées de son ami. Ce dernier lui désigna alors la tête du razterkh. Matt porta dessus un regard empli de haine avant de détourner les yeux. Réo fit disparaître la vitrine et regarda Matt avec attention.
Ce dernier ne lui avait pas reproché ses multiples crimes et avait à peine tiquer lorsque Réo lui avait montré ses pouvoirs. Matt lui avait alors expliqué que vu tout ce qu’il avait subit, il était normal qu’il se venge et qu’il comprenait que son ami doive obéir à Sourços puisque ce dernier lui avait permit de devenir chasseur.
- Bon c’est pas tout mais on a une journée de cours nous ! Lança Réo.
- T’a raison : allons-y ! Répondit Matt en prenant son sac.
Il prit alors la main de Réo et les deux amis disparurent dans des volutes de fumée sombre.
Il réapparurent à une distance respectable du portail de telle sorte que personne ne les avait vus. Ils se mirent en marche vers leur lieu de supplice pour la journée. Soudain, une fille les dépassa. Un peu plus grande que Réo, ses cheveux blonds en queue de cheval, elle leur adressa un bref « salut » et continua son chemin. Réo faillit éclater de rire en voyant le regard que Matt posait sur la fille.
- Et un gars amoureux en plus ! Un ! Déclara le chasseur d’âme avant d’éviter un coup de pied de Matt dont le visage avait viré couleur rouge pivoine.
- Tu m’énerve ! Lança ce dernier en jetant un regard noir à son ami.
- Mais il n’y a pas de honte à ça ! Rétorqua le chasseur en riant. Comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah oui : Luna. Ca lui va bien.
- Mais tu vas te taire ! Gueula Matt en se mettant à courir vers Réo qui l’avait dépassé.
La course-poursuite dura jusqu’à ce que la sonnerie fasse son boulot, c’est à dire désespérer les élèves en sonnant.

« Un chasseur ne doit pas être obsédé par son boulot. Même si tu es quasiment immortel, profite du peu de bonheur que t’offres ta vie. Le passé m’a appris que si le bonheur n’est pas à la portée de tous, les malheurs, eux, frappent tout le monde. »


Sans qu’il ne sache pourquoi, cette phrase retentit dans l’esprit de Réo. Jorgo le lui avait dit peu après qu’ils se soient rencontrés pour la première fois. Que faisait-il ? Quel était cette tâche qu’il devait accomplir et qui prendrait des mois ? Une mission confiée par Sourços ? Une quête personnelle ?
Perdu dans ses pensées, Réo n’entendit pas la question posée par son professeur d’anglais qui l’engueula comme quoi il n’avait pas à rêvasser en classe, ce qui déclencha un fou-rire général. Fou-rire qui ne dura pas longtemps. A peine 30 secondes. Il se changea en cri d’effroi lorsque les fenêtres explosèrent sous l’impact d’un corps humain. Ce n’était pas un des élèves de la classe de Réo mais un surveillant.
Un cri inhumain jailli de la cour de récréation. Cri que Réo reconnaîtrait entre milles.
Un shorikran.
Le chasseur sauta par la fenêtre pour atterrir dans la cours. Son épée dans la main gauche, il cherchait le shorikran des yeux. Il ne le vit pas. Il comprit lorsqu’un élève vola sans raison apparente pour s’écraser sur le toit.
Un shorikran invisible.
Un chef shorikran.
Réo prit son arc et tira une flèche explosive dans la direction d’où l’élève avait été éjecté. La flèche explosa en pleine jambe ce qui aspergea la sphère du genou droit dont on pouvait distinguer les contours. Le monstre hurla et un rayon rouge sang se dirigea vers le chasseur qui l’esquiva. Il brandit son arc et tira. La flèche détruisit la sphère. Le chef shorikran apparut.
Plus imposant que celui que Réo avait jadis abattu, il arborait de grosses ailes rouges de chauve-souris dans son dos. Il n’était pas vert mais cela variait du rouge sang au gris. Les sphères étaient pourpres mais peu opaques. Ses bras étaient bardés de piques et il tenait une faux gigantesque au manche métallique qu’il maniait à deux mains.
Réo se rua vers lui. Il évita un coup de faux mais il se fit toucher par un rayon d’énergie sortit de nulle part. Il roula à terre et portal a main à son épaule droite blessée. Il sentit un liquide chaud couler entre ses doigts et repartit à l’assaut en criant. Il évita un coup de faux et lança son épée sur la sphère du genou gauche qui explosa. Il récupéra son arme et évita un coup de faux en roulant vers l’arrière.
Il avait fait le plus facile. Le reste du combat s’annonçait très difficile. Le chef shorikran abattit sa faux…
Quelque part sur Terre.
Un homme réfléchit à son plan qui est en marche.
Le shorikran n’est que bon à ce faire tuer, peu importe qui il tue
Si tout ce passe correctement, que la fille est assassinée dans quelques jours, le cours de la guerre seras changé
Un nouvel allié se dressera contre l’avancé des Ténèbres.
Allié qui pourra, avec l’aide de la fille de la prophétie, tenir tête à l’élu.
L’homme émit un sourire triste et disparut pour aller voir l’avancée de son plan
Dans des volutes de fumée sombres …

Dommage qu’il faille sacrifier une Lune pour apporter de l’aide à l’Ange et à l’Ordre…

Et voilà ! Je ne vous est pas larguer à la fin ? C'est bon ? Bon ben comme d'hab j'espère que ça vous à plut et à la prochaine !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0644s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 18