CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] La grande épopée de Réo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
reo MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonjour tout le monde ! Je profite qu'il y est un ordinateur dans l'ambulance qui me conduit à l'asile ( cherchez pas comprendre ) pour vous poster le chapitre 20 ma foi... long. Aller bonne lecture ! ( pour ceux qui ne comprendraient pas, j'ai fait certaines allusion au dernier chapitre d'A la conquête de lyoko Wink )

Chapitre 20 :


Le Don de création est sans nul doute le pouvoir le plus remarquable tant les possibles sont nombreux. Selon certains démons créateurs, les autres pouvoirs existants ne seraient que des versions réduites de leur Don.


Illurn Dar, Etude des pouvoirs infernaux



Le noir.
Réo flottait dans le noir.
Etait-ce donc cela mourir ?
Soudain, les images assaillirent sa mémoire.
Souvenirs…
Il se rappelle avoir pris le crâne de pierre puis être tombé.
La voix.
Elle retentit à nouveau aux oreilles du chasseur :
- Tenez bon, je vais vous sortir de là.
Gardez vos forces pour survivre.

Voix douce.
Une lumière dans la noirceur…
- Allez, réveillez-vous, dit soudain la voix.
Nylsha…
La lumière envahit l’ombre.
Réo se réveille…

Il était allongé dans un lit. Une fille de son age était assise près du lit. Cheveux noirs avec des mèches rouges, teint pâle, vêtue de vêtements noirs et rouges, elle le regardait en souriant.
- Vous avez eût de la chance que je traîne dans le coin, lança-t-elle de sa voix douce où pointait une ironie mordante.
- Je te remercie de ton intervention, sans toi je serai mort, répondit Réo.
Nylsha sourit en entendant le tutoiement.
Typiquement chasseur… ( et bien autre chose d’ailleurs… pour plus de détails voir avec Jorgo )
Elle caressa pensivement son pendentif, un z doré au centre d’un pentacle rouge inversé le tout serti dans un disque de métal noir, puis elle se leva.
- Bon, j’aimerai bien continuer à discuter avec toi mais je dois y aller, expliqua-t-elle avant de disparaître.
Réo resta allongé, tentant d’en découvrir plus sur Nylsha en fouillant ce qu’il en avait vu.
Ses pensées l’amenèrent au collier.
Un z doré au centre d’un pentacle rouge inversé le tout serti dans un disque de métal noir…
Le symbole de Zirkhrath…
Le symbole des démons créateurs.
Le chasseur se mit à sourire.
Nylsha était une créatrice, puissante qui plus est puisqu’elle pouvait soigner et se téléporté ( les démons créateurs n’ayant pas naturellement la faculté de ce téléporté comme c’était le cas de la plupart des démons ).
Quel hasard qu’elle se soit trouvée là au bon moment !
Sans réfléchir davantage, il se téléporta chez lui…

Matt esquiva un coup de masse d’arme en effaçant les épaules et répondit par un coup de poignard. Le démon s’effondra, une fontaine de sang s’échappant de sa gorge ouverte, et explosa. Le jeune guerrier se baissa pour ne pas se faire décapiter par un coup d’épée et éventra son ennemi avec ses deux poignards. Puis il se retourna brusquement et lança ses deux lames qui se plantèrent chacune dans le torse d’un démon différent. Puis il roula sur le côté, se releva en sortant son épée de son fourreau situé entre ses épaules et para un coup. Il donna un coup facilement éviter et dû bloquer une série de coups rapide qu’il stoppa en donnant un coup de pied à l’endroit le plus sensible de l’anatomie de l’homme qui se plia an deux avant d’être décapiter. Matt fit ensuite un saut périlleux arrière pour atterrir derrière un démon qui se fit éventrer.
Deux autres combattants de l’Enfer coururent vers le jeune humain ( même s’il n’en était plus vraiment un ). Ce dernier les détruisit en leur envoyant chacun un éclair dans leur poitrine. Soudain, un autre démon apparut devant Matt. Vêtu d’une armure de métal sombre avec quelques passages en cuir noir également, il avait un sabre dentelé comme arme.
Un chasseur d’âme, peut être même un maître chasseur au vu de son armure et des trois crânes humains accrochés à sa ceinture.
Sans un mot, le démon se rua vers Matt qui para de peu un coup de sabre. Il répliqua vainement et évita de peu un coup en sauta en arrière. Il bloqua un assaut mais il se prit un coup de pied qui le fit reculer. Profitant de son avantage, le chasseur voulut éventrer Matt qui para au dernier moment le coup. Il écarta la lame et contre-attaqua. Son assaut fut également bloqué. Le chasseur accéléra le rythme et Matt fut cantonné à la défensive. Il paraît un énième coup lorsqu’il fit apparaître une boule électrique dans sa main droite qu’il lança sur le chasseur. Ce dernier, étant tout près, ne put l’éviter et il fut éjecter plus loin, un énorme trou dans le ventre.
Le jeune humain s’éloignait de l’endroit de la prairie verdoyante où il se trouvait lorsqu’un rugissement retentit derrière lui. Il se retourna et vit une effrayante créature mesurant bien trois mètres de haut et deux de large qui se tenait debout devant lui. Une tête de loup blanc posée sur un corps sombre à écailles. Deux grandes ailes dont l’extérieur était noir et l’intérieur rouge sang était déployées dans le dos de la créature. Son bras droit était celui d’un loup-garou tandis que son bras gauche était couvert d’écailles sombre au reflet rouge sombre également. Inutile de dire que ses deux mains se terminaient par des griffes. Ses jambes elles également n’étaient pas identiques : la droite était couverte des même écailles que le bras gauche et la jambe gauche était celle d’un loup-garou.
La créature s’envola et fonça en piqué vers Matt qui roula pour ne pas se prendre un coup de griffe. Il lança des éclairs sur son ennemi qui les évita et répliqua en crachant du feu. Le jeune guerrier plongea au sol pour ne pas être brûlé et lança ses deux poignards qu’il avait récupérés auparavant. Les deux armes se fichèrent dans le cou du monstre qui se posa au sol et courut vers Matt. Ce dernier évita un coup de griffes et donna un coup d’épée qui traça une longue ligne dont s’échappait un sang nauséabond. Le monstre ne broncha pas et donna un coup à Matt qui fut éjecter plus loin. Lorsqu’il se releva, il fut stupéfait de remarquer que la blessure sur le torse du monstre avait disparue. La créature fit alors apparaître une faux qu’il magnait à deux mains et se rua vers Matt. Ce dernier roula pour éviter un coup, en para un autre mais, la créature étant bien plus forte, son épée céda et il dût se dégager d’une pirouette. Il jeta un coup d’œil éperdu autour de lui, quêtant un aide improbable qu’il ne vit pas, et évita un coup de faux. Tentant le tout pour le tout, il lança une forte décharge électrique sur le monstre qui hurla de douleur. Il lâcha sa faux et donna un coup de griffe qui traça cinq lignes sanglantes sur le torse de Matt qui hoqueta de douleur avant de se faire éjecter par un coup de poing.
Alors qu’il se relevait avec beaucoup de difficultés, il remarqua que les blessures causées par la décharge électrique ne s’étaient pas refermées. Matt se baissa pour ne pas être décapiter par un coup puissant et lança des éclairs qui jaillissaient de ses doigts. ( Non, il n’est pas tombé du côté obscur de la force ) Le monstre recula comme s’il avait été percuté par un poing gigantesque mais donna quand même un coup qui éjecta ( encore ) Matt. Ce dernier, voyant que le monstre restait sur place tout en se débattant sous l’effet de la douleur, se transforma alors en tigre, rejoignit son ennemi en quelques foulées et lui sauta au coup. Alors qu’il allait le mordre, ses crocs furent entourés d’un halo électrique. Le monstre hurla de plus belle lorsque les crocs de Matt déchiquetèrent son cou. Le métamorphe griffa le monstre et le mordit encore. Soudain, la créature se calma et tomba au sol.
Matt sauta à terre et reprit forme humaine. Il s’affaissa alors et cria sous l’effet de la douleur. Il porta la main à ses blessures au ventre et la retira pleine de sang. Il se rendit soudain compte que sans le vouloir, il avait avalé un peu du sang de la créature lorsqu’il l’avait mordue.
Ce fut sur cette pensée qu’il s’évanouit.
A ce moment, Ferez apparut à sa gauche. Il jeta un coup d’œil à la créature que Matt venait de tuer.
Puis il le regarda.
Les yeux remplis de fierté.
Il ramassa son ancien élève et disparut avec lui.
Dans des volutes de fumées sombre…

Axel se baissa pour éviter un coup de poignard et attrapa son adversaire par le cou. Ce dernier, vêtu d’une armure de métal blanc, fut éjecter par le métamorphe et s’écrasa sur un rocher pointu qui lui perfora le cœur. Un autre soldat courut vers le démon mais il se fit éventrer par la queue de ce dernier. Le guerrier restant hésita à se porter à la rencontre du métamorphe qui avait pris sa forme hybride. Il choisit cependant de se ruer vers lui, ce qui lui coûta la vie : Axe évita le coup d’épée, griffa l’homme et l’attrapa par le cou avant de l’achever avec sa seconde bouche.
Le métamorphe se trouvait sur une route de montagne bordée de rochers pointus pour la plupart. Il se transforma en xénomorphe et continua son chemin vers une grotte sombre. Son objectif était simple : trouver une moitié du médaillon à utiliser pour réveiller Destroctarg, le géant de la destruction. Il était à l’entrée de la grotte lorsqu’il vit une dizaine de guerrier en armure rouge lui barrer le passage. Il se cacha derrière un rocher, tentant de trouver un plan et reprit forme humaine.
Les guerriers à l’armure évoquant le rubis ne l’avaient pas remarqué et discutaient posément. Sur leur plastron était peint une créature ressemblant vaguement à un chat bleu marine ayant quatre oreilles ainsi qu’une boule ( certainement un rubis ) au bout de la queue.
Voyant qu’il n’avait pas le choix, Axel devint un hybride et courut vers les guerriers. Il était à moins de trois mètres d’eux lorsqu’un rocher apparut au-dessus d’eux et les écrasa en tombant. Le métamorphe redevint humain et regarda à sa gauche.
Nylsha se trouvait là et souriait allègrement.
- Bien joué, lança Axel.
- Je sais, vu comme tu étais parti je me suis dit qu’il valait mieux que j’intervienne, répondit-elle avec un large sourire.
- Douterais-tu de ma valeur ?
- Non, bien sûr. J’ai justement conscience de celle-ci… Et de ses limites !
Les deux démons éclatèrent de rire, visiblement heureux de se voir.
- Drôle d’endroit pour se promener, remarqua Nylsha. Que fais-tu là ?
- Et bien justement je me promenais. Quel meilleur endroit pour prendre l’air qu’une montagne paumée où grouillent des soldats de l’Ordre ainsi que ceux de la Légion Rubis ? Répliqua Axel sur un ton joyeux.
- Beaucoup d’autres, tu peux me croire mon ami.
- Comme ?
- Euh… Un temple perdu où se trouve un crâne de pierre, un volcan en éruption, une ville en ruine peuplée de morts-vivants, l’Atlantide, l’antre d’un dracoliche ayant une rage de dents, énuméra la créatrice avec une voix où perçait une ironie mordante.
Axel éclata de rire avant de répondre :
- Oui tu as raison. Néanmoins j’aimerai savoir ce que tu fais ici.
- Je viens chercher la moitié de médaillon planquée dans cette grotte, répondit Nylsha en haussant les épaules.
- Pareil que moi.
- Je croyais que tu te baladais…
- Je me balade ET je vais chercher cette partie du médaillon.
- Bien alors allons-y tous les deux !
Les deux amis entrèrent dans la grotte. Pour être plus efficace, Axel se changea entièrement en xénomorphe. Il monta au plafond afin d’attaquer par surprise au cas où il y aurait des ennemis tandis que Nysha se tenait prête à lancer une vague d’énergie au premier ennemi venu.
La grotte n’étant pas éclairée, la créatrice créa une flamme au bout de ses doigts. Axel, lui, n’avait besoin de rien puisque ses facultés d’Alien lui permettaient de « voir » ( ben oui techniquement il ne voit pas puisque les Aliens n’ont pas de yeux ) dans le noir et ceci bien mieux qu’un humain… ou que la plupart des démons. Les deux amis progressèrent jusqu’au moment où trois guerriers ayant la même armure rouge que les précédents furent visibles. Ils fondirent ( le couloir étant assez large ) sur Nylsha qu’ils croyaient seule et sans défense. L’un d’eux fut désintégrer par une vague d’énergie, un autre se prit un pieu d’acier jaillit du néant dans le ventre. Le dernier s’était glissé discrètement derrière la créatrice grâce à son don d’invisibilité. Il leva son sabre dans un geste sans équivoque..
Il ne vit pas la queue terminée d’une pointe se glisser derrière son dos.
Il baissait sa lame lorsque son abdomen explosa, une queue de Xénomorphe sortant de celui-ci. Puis il se sentit soulevé jusqu’à se retrouvé en face de la tête de la créature qui grognait. La dernière image que le guerrier emporta fut celle d’une gueule s’ouvrant pour laisser passer une sorte de langue en tube terminée par une seconde bouche qui lui perfora le crâne. ( tiens, cette scène me dit quelque chose…)
Axel fit un mouvement ample avec sa queue et le guerrier s’écrasa plus loin.
Nylsha regarda dans la direction du métamorphe et lui adressa un large sourire.
Puis ils reprirent leur route.
Ils débouchèrent sur une grande salle remplie d’ossements de plusieurs créatures, humains compris. Au fond de celle-ci, se trouvait un mur doré couvert de symboles. Et au milieu de ce mur, là où les symboles convergeaient, se trouvait la moitié du médaillon qui, une fois entier, représentait un pentacle de métal noir inversé au centre duquel flottait un crâne humain miniature. Toutefois, il n’y avait ici que la moitié du pentacle et du crâne.
Axel sauta au sol et reprit forme humaine. Les deux démons coururent vers l’objet qu’ils étaient venus chercher. Ils avaient parcouru la moitié de la distance qui les séparaient de lui lorsque soudain un monstre apparut.
Tous les os de la salle et ceux, moins nombreux, qui étaient dispersés dans la grotte se rassemblèrent pour former une grosse créature entièrement d’os. Elle mesurait environ six mètres de haut et quatre de large. Ses jambes comme ses bras étaient énormes, ces derniers touchants le sol, et ses doigts étaient longs et griffus. Son poitrail était tout bonnement énorme, ses côtes démesurées recouvraient une sorte de ventre entièrement d’os évoquant irrésistiblement une armure. De son dos jaillissaient des pointes énormes et ses épaules étaient de grosses plaques osseuses garnies chacune de trois longues épines. Sa tête ne ressemblait à rien de connus, sa mâchoire évidemment sans lèvres était garnie de dents aiguisées comme des rasoirs, son nez n’était qu’un trou et ses yeux étaient rouges. Deux longues cornes encadraient le haut du crâne et partaient vers le plafond.
Axel se transforma en xénomorphe et se porta à la rencontre de la créature tandis que Nylsha réfléchissait à un moyen de détruire le monstre. Le métamorphe donna un coup de queue, évita un coup et bondi sur la créature. Son but n’était pas de la blesser mais uniquement de l’occuper afin que Nylsha puisse trouver une solution. Il évita la main de la créature mais une épine le blessa à l’épaule. Son sang acide se déversa un peu sur la créature. Axel remarqua que, alors que le pieu d’acier s’écrasait lamentablement contre le ventre du monstre, son sang avait creusé un trou.
- Je vais creuser un trou dans son thorax, il faudra que tu lance un pieu ou quelque chose d’approchant dans celui-ci ! Déclara-t-il à Nylsha par télépathie.
Sans attendre de réponse, il sauta, se rattrapa de justesse et cracha de l’acide. Cette faculté l’avait toujours étonné. Bien que les xénomorphe n’en soit pas capable, lui, le pouvait. L’acide joua son rôle et un trou apparut sur le thorax du monstre. Ce dernier donna alors un coup de poing monumental au métamorphe qui s’écrasa contre le mur. A ce moment, un pieu d’acier apparut devant Nylsha et fila vers la faille crée par l’acide.
Il s’enfonça dans la créature dont l’armure craqua sinistrement et continua son chemin pour ressortir par le dos. La créature tituba, faillit tomber mais se reprit. Elle allait courir vers Nylsha lorsqu’une sphère orangée apparut dans le corps du monstre. Cette dernière tournait de plus en plus vite et grossissait à vue d’œil lorsque soudain elle explosa.
Tout comme la créature dont les morceaux calcinés furent dispersés dans la salle.
Nylsha courut vers Axel qui se relevait péniblement.
- Ca va ? Demanda-t-elle, visiblement inquiète.
- Je pourrais aller mieux, je dois avoir une côte cassée, répondit le métamorphe avec une grimace.
- Prenons se fichu médaillon ensuite je t’emmènerai te faire soigner.
- Tu peux pas me soigner maintenant ?
- Désolé mais je ne sais pas soigner ce que je ne vois pas.
La créatrice alla prendre la moitié de médaillon et la mis dans sa poche. Puis elle attrapa le bras d’Axel avant de disparaître avec lui.

Réo était penché à la fenêtre et regardait pensivement la rue qui s’ouvrait des dizaines de mètres devant lui… Et des dizaines plus bas.
En effet, il ne se trouvait pas chez lui mais dans un château situé dans une ville en Enfer. Ce château lui avait été prêté par Jorgo au moment où ce dernier était partit. Le chasseur se trouvait dans une salle immense, richement décorée dont les murs étaient de métal.
Tranquillement, Réo écoutait ce que lui murmurait le vent et ce que lui chantait la nuit…

- Tu crois que je suis de taille ? Demanda Matt à Ferez qui se tenait debout devant lui.
- Oui. Tu as vaincu une mentikhrenn et bu son sang. En outre, tu as forgé ta lame en la recouvrant du sang que j’ai récolté pour toi.
- Ce qui veut dire ?
- Ton épée est désormais liée à toi. Emme est désormais aussi puissante que toi.
- Valenkh Celentaï… Murmura Matt.
- Le nom que tu as donné à ton épée. Vengeance Céleste si on traduit.
- Néanmoins je ne pense pas être de taille à l’affronter maintenant.
- Tu te leurres. Le sang de la mentikrenn as décuplé ta puissance. De plus, tu contrôle ton électrokinésie.
- Mais pas mon don de métamorphe.
- Il ne te serrait d’aucune utilité contre lui.
- Mais…
- Lumière dans la nuit, sentiments obscurs
Lumière qui guide, âme qui se perd
Eclair de lumière contre feu obscur
Colère du tonnerre contre vengeance des flammes
Grondement de la foudre face au rugissement ardent
Orage étincelant contre bûcher de noirceur.

- Comment sais-tu ce que le Markraz m’a dit ? Demanda Matt, ébahit.
- Mon maître me disait souvent que la parole n’est pas la seule source d’information. Tout parle à qui sais lire, voir et écouter. Le rythme d’une respiration, la façon de parler, sa façon de se tenir en dises long sur quelqu’un. ( si avec ça vous n’avez pas trouvé l’identité de Ferez… si si lisez bien l’autre fic… ) C’est le moment pour toi de lui montrer ce que tu es devenu.
- Bien. J’y vais.

- Comme on se retrouve… Réo ! Cracha une voix derrière le chasseur.
- En effet Matt, répondit le démon sans se retourner. La nuit m’a annoncé ta venue et le vent m’a dit quand tu viendrait.
- T’ont-ils dit comment se terminera cette rencontre ?
- Non. Je peux les écouter mais pas leur parler. Peut être l’apprendrai-je plus tard… ( héhé, je ne voudrais pas dire mais ça répond à une question posée hier… )
- Tu n’apprendras rien car je vais te tuer !
- Et pourquoi ? Demanda Réo en se retournant lentement.
Il découvrit alors Matt, vêtu d’une armure de cuir sombre renforcé de plaques de métal blanches. Il tenait une épée qui brillait doucement à la main.
- Je vais te tuer car tu as tué celle que j’aimais. Et aujourd’hui je vais la venger !
- Je suppose qu’il est inutile de te dire que tu te fais manipuler. Je n’ai pas tué Luna.
- Menteur ! Hurla Matt en courant vers Réo.
Ce dernier se retourna et dans le même mouvement sorti Zarelkan de son fourreau situé entre ses épaules. Il para le coup de Matt et répliqua. Le jeune guerrier contint l’assaut du démon, se décla pour éviter un nouveau coup et frappa. Un coup de pied ainsi qu’un coup d’épée.
Aucun des deux ne toucha le chasseur.
Ce dernier avait paré le coup d’épée et sauté sur le rebord de la fenêtre pour éviter le coup de pied. Il fit un saltos avant et donna un coup que Matt para. Il roula pour éviter un coup du démon et répliqua par un coup d’estoc. Réo le para, fit glisser sa lame le long de celle de Matt et blessa ce dernier à l’épaule. Le jeune guerrier se dégagea par un coup de pied qui fit reculer Réo et lança une multitude d’arcs électriques. Le démon les paras mais sous la pression sa lame s’envola et retomba plus loin. Le jeune combattant de l’Ordre en profita et se rua sur Réo qui sortit Dercvataï et para de justesse l’assaut de Matt. Ce dernier se baissa et plaça un coup vicieux que Réo évita en sauta sur le côté. Le démon feinta sur la gauche et blessa son ancien ami au flanc gauche avant de parer un coup. Matt effectua une série de coups rapides que le chasseur para même s’il se fit blesser au ventre. Le jeune guerrier fit une roulade arrière pour éviter un coup de pied et lança une série d’éclairs que Réo contint avec son épée. Celle-ci s’enflamma soudain alors que celle de Matt s’entourait d’éclairs et ce dernier repartit à l’assaut.
Lorsque leurs lames s’entrechoquaient, elles dégageaient un bruit sec faisant penser à un impact entre un arbre et un éclair.
Matt évita un coup en se décalant, pivota pour donner un coup qui fut parer et roula pour éviter un revers scintillant. Il se releva et rejeta sa lame en arrière mais le chasseur eût la bonne idée de faire un saut périlleux arrière. Il atterrit donc juste devant Matt qu’il gratifia d’un coup d’épée qui fut parer. Ce dernier tenta un assaut mais il se fit blesser au ventre. Il se dégagea d’un coup de pied et fit également un saut périlleux arrière.
Il était désormais dos à la fenêtre tandis que Réo était dos au mur.
Matt lâcha soudain son épée et tandis ses deux mains, paumes vers Réo. Une multitude d’éclairs bleus d’autres blancs, tous lumineux en sortirent.
Conscient que sa lame ne servirait pas, le chasseur lâcha cette dernière et tandis les mains. Un formidable jet de feu sombre en sortit.
Alors que les deux fruits du pouvoir des deux adversaires se touchaient, la voix du Markraz se fit entendre dans l’esprit de Matt.
Ses paroles prirent enfin un sens :
- Lumière dans la nuit, sentiments obscurs
Lumière qui guide, âme qui se perd
Eclair de lumière contre feu obscur
Colère du tonnerre contre vengeance des flammes
Grondement de la foudre face au rugissement ardent
Orage étincelant contre bûcher de noirceur.

Les deux adversaires forçaient tous les deux, des éclairs enflammés s’échappaient du point d’impact et carbonisaient ce qu’ils touchaient.
Les deux ne faiblissaient pas.
Un bûcher noir apparut dans le fond des yeux de Réo tandis que dans ceux de Matt apparaissait un éclair de lumière.
Les deux ennemis puisèrent leurs dernières parcelles d’énergies.
Les utilisèrent dans leur combat.
Deux courants d’énergie parcoururent les deux jets dans un sens opposé.
Se rencontrèrent.
Une formidable explosion d’éclairs de feu et de lumière sombre eût lieu.
Ce qui était dans la salle fut vaporiser.
Sauf les deux guerriers.
Réo percuta le mur avec une violence inouïe qui le fit s’effondrer tandis que Matt fut éjecter à travers la fenêtre.
Il s’écrasa en bas.
Les minutes passèrent puis il se releva, couvert de blessures, en partie brûlé et lacéré par les éclairs de feu.
Il regarda vers la fenêtre.
Il vit Réo dans le même état que lui que le regardait.
Le chasseur vit toute la haine dans le regard de Matt qui disparut.
Dans un éclair de lumière…

Un homme est accroupit au sommet d’une tour de jade.
Comme toujours, il sourit.
Bientôt.
Bientôt il sera près pour la guerre.
Mais avant tout il va avoir besoin d’un compagnon de bataille.
Et il est près à en avoir un.
La seule question est de quelle sorte sera-t-il ?
Une fois que le vent lui est apporté la réponse, l’homme se releva.
Et disparut.
Comme une écharpe de brume sombre …

Et voilà finit pour ce chapitre qui est l'avant dernier de la première partie ! ( Le problème c'est que j'avait prévu de faire en sorte le prochain chapitre soit le plus long de la première partie... hors là ça va être dur de faire plus long que celui-là XD mais bon je vais essayé quand même ^^)

Merci pour les commentaires et j'espère qu'il vous a plut !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif


Dernière édition par reo le Dim 23 Nov 2008 17:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Pfouaaa ! Quel combat !!!
    Toujours aussi bien décrit !!!
    Par contre j'ai repérer quelque faute de frape ou d'inattention comme : Les deux amis entrèrent dans grotte. <== Ça pas être français je crois ^^"

    Mais tout étant tellement ... hummm *_* Spectaculaire ! On se demande comment cette bataille va prendre fin, si un jour il y as !

    Bref j'attends avec GRANNNDE impatience cette suite ... qui je le pense, sera ... comment dire ... électrique ! XD

    Bonne chance pour la faire encore plus longue que celle ci ! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
pas mal dans l'ensemble
Bon courage pour la suite ^^
attention aux fautes sinon, continue comme ca Wink
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Oui ! J'ai enfin terminé ! Bon je m'excuse de ce retard incroyable mais je n'ai quasiment pas pu écrire pendant quatre semaines : pendant l'une j'était en brevet blanc, l'autre en stage et les deux autres en vacances loin de mon ordinateur donc voilà.
Bref voici cette suite, longue comme je l'espérais (15 pages, mon record^^) :

Chapitre 21 :

L'Amour... Sentiment si fort qu'il peut vous tuer lentement tel un poison...
Ou alors vous empêcher de mourir...

Axel Krindar, mémoires de métamorphe


Quelque part, dans un château d'un blanc éclatant, un homme vêtu de cuir noir renforcé de plaques de métal et de pics est agenouiller devant un autre homme.
Vêtu d'une armure de métal blanc très léger avec des passages en métal précieux ou pierres précieuses, il est assis sur un trône de cristal rayonnant des sept couleurs de l'arc-en-ciel.
- Alors Ferez, quelles sont les nouvelles ? Demanda-t-il de sa voix puissante.
- Elles sont nombreuses, noble Yalhyé, et pas forcément bonnes.
- Parle !
- Et bien tout d'abord, les conflits en Israël on reprit. La destruction du mur n'est plus qu'une question semaines. Voir même de jour si les choses tournent mal.
- Ainsi nous y voilà... Soupira l'homme assis sur le trône. Quoi d'autre ?
- Matt mon ancien élève, est près pour la guerre. Il a défié Réo il y a peu de temps mais il n'a pas gagné. Ni perdu.
- Son pouvoir est remarquable, cependant je pense que Réo n'a pas montré toute l'étendue de sa puissance... Quelle soit révélée ou non... Murmura l'inconnu. Sinon qu'en est-il de l'autre humain ?
- Matt m'a dit qu'il s'en chargerait.
- Tant mieux... Autre chose ?
- Oui. Apparemment les démons vont tenter de réveiller les treize géants infernaux. Ils auraient déjà de quoi en réveiller trois…
- Il faut les en empêcher ! Gueula Yalhyé. Si seulement nous pouvions détruire ou même nous emparer des objets rituels ! Poste plus de gardes aux endroits stratégiques !
- Bien seigneur, j’y vais de ce pas, annonça Ferez avant de se retourner et de s’éloigner à grands pas.

- Où sommes-nous ? Demanda Réo à Malbas.
- Dans un endroit appeler la Forêt des Braves, répondit l’intéressé en haussant les épaules.
Les deux démons se trouvaient au cœur d’une épaisse forêt dont les arbres étaient si hauts qu’ils cachaient le ciel noir et les étoiles à leurs yeux. Réo regarda autour de lui et vit qu'une brume claire était présente partout.
- Et pourquoi m’as-tu amené ici ? Demanda le chasseur d’âmes.
- Cette forêt n’est pas un bois ordinaire. Si elle se nomme Forêt des Braves, elle est appelée plus communément l’Epouvraï Farelkh.
- La forêt de l’Epouvante ? Releva Réo.
- Oui. Ce qui est impossible ailleurs l’est ici.
- Tu n’as cependant pas répondu ma question.
- Tu dois affronter tes peurs, combattre ce que tu crains.
- Et qu’est-ce que j’y gagne ?
- Nous verrons…
Alors que Malbas finissait sa phrase, il fut happé par la brume. D’écœurants bruits d’os broyés se fit entendre alors que le démon agonisant hurlait.
Réo se précipita en avant mais lorsqu’il parvint à la colonne de brume dans laquelle se trouvait son ami, celle-ci disparut.
A sa place, se trouvait un corps désarticulé, certains os jaillissants même du cadavre.
Qui disparut dans une explosion.
- Malbas… Murmura Réo.
Il entendit un cri derrière lui et se retourna.
Il vit, impuissant, Axel se faire embrocher par un arbre vivant avant de se faire projeter plus loin.
- Réo !
Le chasseur se tourna vers la fille qui avait hurlé son nom et courait vers lui.
Nylsha…
Elle passait entre deux arbres lorsque soudain une liane la prit au cou. Puis la créatrice fut portée par la liane qui serrait encore sa prise.
Elle voulut appeler Réo mais l’air lui manquait. Soudain, la liane la lança plus loin.
Elle atterrit dans de l’herbe. Elle était très drue et si grasse que, malgré les circonstances, Nylsha se demanda brièvement pourquoi.
Elle se relevait lorsque soudain, les brins d’herbes se rallongèrent. Certains, tels des lianes, entourèrent ses jambes, la faisant tomber. Puis elle fut lentement recouverte par l’herbe, les membres immobilisés. Elle hurla de peur.
Réo se dirigeait vers elle mais il entendit un concert de craquements d’os ainsi qu’un écœurant bruit de succion et de digestion venant de l’herbe. Lorsqu’il atteignit l’endroit où s’était tenue Nylsha, il ne restait plus rien.

Un cauchemar. C’était un cauchemar. Le chasseur tomba à genoux, les larmes commençant à jaillir.
Puis il tourna la tête vers la gauche.
Ce qu’il vit le glaça.
Des pilonnes s’élevaient d’une clairière.
Des hommes et femmes y étaient pendus.
Le démon courut vers eux et ne put retenir un cri de désespoir.
Toute sa famille était là.
Rassemblés pour ce spectacle morbide, corps sans vie se balançant au rythme du vent.
Plus loin il vit une cage accrochée à un arbre.
Dedans se trouvait le cadavre d’une femme, dévorée par les corbeaux et autres créatures.
Le sang de Réo ne fit qu’un tour.
Kyra…
Plus loin encore des cadavres décomposés que Réo ne chercha pas à identifiés étaient accrochés à des poutres alignées en ligne droite.
Il se tourna alors vers la forêt et courut pour s’y réfugier.
Il s’arrêta au bout d’un long moment, essoufflé.
Il ne pouvait pas se téléporter. Ni même utilisé ses pouvoirs.
Sans compter qu’il était seul.
La température chutait rapidement et soudain des bruits inquiétants se firent entendre.
Des bruits de pas.
Se pensant sauver, Réo se dirigea vers l’endroit où il les avait entendus.
Il se tourna sans vraiment y faire attention vers les poutres où se trouvaient les cadavres qu’il avait aperçus.
Il écarquilla les yeux.
Les cadavres n’étaient plus là.
Si la distance n’était pas aussi importante, il aurait également vu leurs liens arrachés…

Le chasseur eût soudain un mauvais pressentiment mais il avança encore. Il arriva derrière les gens qui marchaient.
Ils étaient assez étranges.
Avec leur démarcha mal assurée, leurs vêtements déchirés…
Puis Réo remarqua leur peau grisâtre enfin là où il y avait encore de la peau.
Il se cacha alors pour que ses personnes ne le voient pas.
Non pas des personnes.
Des zombis !

Soudain, les morts-vivants se retournèrent, comme avertis de la présence du chasseur.
Ce dernier s’enfuit, les râles des zombis lui étant insupportables de plus, et ce malgré son sang-froid et son entraînement, il sentait la peur monter en lui.
La peur et le désespoir.
Soudain, une main ensanglantée jaillit du sol et attrapa l’une de ses chevilles.
Le démon s’arrêta.
Son regard se porta vers la main ainsi que le bras puis tout le corps qui sortait de la terre.
Le zombi le fixa de son regard vide.
Le cœur de Réo se figea.
Pas n’importe quel zombi.
Angélique !!!
Un sourire étira le peu de lèvres qu’il restait à la morte-vivante qui se mit debout devant Réo qui fut soudain encerclé de cadavres en putréfaction qui tenaient quand même debout.
- C…c’est… impossible, bredouilla le chasseur.

« Ce qui est impossible ailleurs l’est ici »


Cette phrase de Malbas lui revint à l’esprit.
Soudain les zombis qui se rapprochaient de Réo se figèrent.
Un guerrier squelette colossal fendit leurs rangs.
Entièrement recouvert d’une épaisse armure, il brandissait une énorme épée à double tranchant.
Réo remarqua la brume blanchâtre qui se dégageait du guerrier qui brandit son arme.
Un combat ?
A quoi bon ?
Il n’avait plus rien, ni famille, ni amis, ni même une personne à chérir.
Plus rien…

« Tu dois affronter tes peurs, combattre ce que tu crains. »


Combattre !
Il devait combattre ces créatures !
Réo roula pour éviter le coup, dégaina ses deux lames et para un coup.

« - Si jamais tu as peur d’un ennemi, fait en sorte que cette peur ne te handicap pas.
- Comment ?
- C’est simple, jeune apprenti. Transformes-la en rage ! »


Cette leçon de Jorgo lui revint en mémoire.
La peur de Réo disparut.
Remplacée par de la rage.
Il évita un coup et frappa. Ses deux épées s’enflammèrent soudain. Alors qu’elles auraient dû se briser sur l’armure du guerrier, elles la traversèrent, faisant fondre le métal et enflammant le squelette. Ce dernier poussa un hurlement strident et disparut en cendres.

Le chasseur regarda autour de lui. Les zombis avaient disparus. Il soupira mais un bruit étrange le fit se retourner.
Son sang se glaça lorsqu’il vit la nouvelle créature qui lui faisait face, aussi il sentit la nausée l’envahir.
Un amas de chair plus ou moins décomposées et de couleur brune dont parfois des têtes s’extrayaient et mesurant deux mètres de haut et autant de large. Des bras sortaient parfois de la créature tandis que des jambes collées deux à deux ou même quatre ensembles étaient à l’arrière du monstre qui se déplaçait par deux gros amas de chair informes qui lui faisaient office de bras pour donner des coups ou de jambes pour se déplacer.
Bien sûr, tous les morceaux de cadavres composants le monstre venaient des corps de personnes qui lui était chères. La tête que l’on voyait le mieux était d’ailleurs celle d’Angélique…
Le monstre donna un coup qui fut éviter.
- Cette créature n’existe pas ! C’est impossible ! Lâcha le chasseur en reculant vivement.

« Ce qui est impossible ailleurs l’est ici »


- Ca va j’ai compris, grinça le démon avant de rouler pour éviter un nouveau coup.
Le monstre se souleva soudain pour être en équilibre sur ses jambes à l’arrière et rugi par une sorte de tête qui se forma dans de la chair rouge ressemblant plutôt à un cœur. Puis il donna un coup.
Réo plongea pour l’éviter, enflamma ses lames et blessa son ennemi au niveau de l’une de ses excroissances de chair. De la fumée sortit de la plaie pendant une seconde puis la blessure se referma. Le chasseur se baissa pour éviter un nouveau coup et riposta. De nouveau, la plaie se referma.
Réo se prit un coup et fut éjecter contre un arbre. Le monstre rugit à nouveau et se précipita sur sa proie. Le démon sauta par-dessus son ennemi et, alors qu'il chutait, planta ses lames dans le dos de la créature. Il chut alors tout en traçant deux lignes sanguinolentes dans le dos du monstre qui hurla de douleur, bien que les plaies se soit refermées.
La créature se retourna et donna un coup que Réo évita en roulant.
Comment vaincre cette chose ?
Elle ne devrait même pas existé !
Le démon évita un nouveau coup.
Son ennemi rugit de nouveau par cette tête qui se formait dans cette chair rouge ressemblant à un cœur.
Un cœur !
Réo sourit et évita un coup, sauta pour en éviter un autre avant de rouler sous la créature en frémissant et planta ses lames dans ce "cœur".
Le monstre recula, faillit tomber mais se retint puis se précipita quand même vers Réo qui sauta sur l'arbre le plus proche.
Pourquoi le monstre n'était-il pas mort ?
Ce dernier rugit.
Seulement le rugissement ne sortit pas de la chair rouge mais de la tête d'Angélique.
Les yeux de Réo s'écarquillèrent.
- Non ! Je... je ne peux pas ! Bredouilla-t-il alors que le monstre donnait des coups à l'arbre afin de le faire chuter et de dévorer l'être qui s'y abritait.
Le démon se mit à hésita aussi il ferma les yeux et resta ainsi pendant quelques secondes. Quand il les rouvrit, il avait pris une décision.
Le monstre donna un coup puissant et l'arbre tomba en arrière. A ce moment, Réo sauta, prit Zarelkan à deux mains, la leva par-dessus sa tête et la planta dans la tête d'Angélique. Le monstre recula, tenta de revenir vers Réo et s'écroula. Le chasseur reprit son épée alors que le corps commençait à être happé par la brume.

Le démon poussait un long soupir lorsque soudain le bruit d'un cheval au galop se fit entendre. Il se retourna et vit un cheval noir fendre la brume et galoper vers lui. L'animal s'arrêta à quelques mètres de Réo.
Soudain, un applaudissement se fit entendre.
- Je te félicite, ami. L'épreuve de l’Epouvraï Farelkh est loin d'être aisée et je t'avoue que très peu de gens la réussissent, expliqua une voix bien connue.
- Malbas ! S'écria Réo. Mais... comment ?
- Tout ce que tu as vu ici n'est qu'illusion.
- Ouais ben la dernière illusion en question était plus vraie que nature, lança Réo en se massant le ventre.
- La douleur va bientôt disparaître.
- N'empêche qu'une illusion est normalement immatérielle ! Comment je peux sentir la douleur ?
- Celui qui relève l'épreuve de l’Epouvraï Farelkh voit ses peurs les plus profondes se produire, ça c'est une illusion. Les créatures que tu affrontes ne sont pas réelles, du moins pas totalement. Considère cette épreuve comme un rêve éveillé.
- Je vois... Et qu'est-ce que j'ai gagné à faire cette preuve ?
- Ca !
Malbas désignait le cheval que Réo avait presque oublié.
- Tous ça pour un cheval !
- Non, Réo, pas un cheval, bien plus que ça...
Soudain, l'animal fit une ruade en hennissant. Il fut alors parcourut d'une lumière dorée ressemblant à de l'électricité. Des ailes noires apparurent alors ainsi qu'une corne en forme d'éclair sur son front.
- Ouah c'est... magnifique, commenta le chasseur.
- Voici une licorne ailée élémentaire, expliqua Malbas. C'est le dérivé du cheval le plus rare qui existe.
- Pourquoi élémentaire ?
- Tout simplement parce que chaque individu de cette espèce manipule l'un des six éléments.
- Excuse-moi mais il n'y en a que quatre.
- En Enfer, nous en avons six. Les quatre principaux : eau, feu, terre, air; ainsi que deux secondaires : La glace et l'électricité. À en juger par la corne de cette licorne ailée, elle doit manipuler l'électricité.
Réo s'approcha de la licorne qui avança de quelques pas. Le démon posa sa main sur le front de l'animal, juste sous sa corne.
- Tu veux dire que cette licorne est à moi ? Demanda-t-il.
- Elle ou il t'accompagnera lorsque tu en auras besoin. Surtout sur-le-champ de bataille. Mais elle, ou il, n'est pas vraiment à ton service.
- Je vois...
- Il n'y a qu'une poignée de personnes capables de chevaucher les licornes ailées élémentaires.
- Pourquoi ?
- Ce sont les licornes qui choisissent leurs cavaliers. Ces derniers ne sont cependant pas maîtres de leurs montures. Je compare cela à une entraide mutuelle mais en aucun cas la licorne n'est soumise à son cavalier.
Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Réo caressa la licorne. Puis il passa à côté de l'animal et s'aperçut que selle et étriers étaient en place. Le démon monta alors sur la licorne. Il allait s'éloigner lorsqu'il tourna la t^te vers Malbas :
- Comment s'appelle-t-il ? Demanda le chasseur.
- Comment sais-tu que c'est un mâle ?
- Je l'ignore.
- Saches qu'un lien existe entre cavalier et monture. Ce lien vous permet de communiquer, de vous comprendre l'un l'autre. Concentres-toi et demande donc son nom à ton nouvel ami.
Réo ferma les yeux quelques instants. Puis il les rouvrit en souriant alors que la licorne s'élançait au galop.
Le démon se baissa et murmura une phrase à l'oreille se sa monture :
- En avant Thornéar et merci de m'avoir choisi.
La licorne poussa un hennissement et soudain quitta le sol. Elle s'éleva en quelques battements d'ailes.
La première pensée de Réo fut que c'était merveilleux.
Puis que c'était encore mieux que cela.
C'est en riant qu'il s'éleva encore plus...

Malbas le regardait, ressentant une immense joie.
La joie de ceux qui ont fait ce qu'ils devaient faire.
Il disparut dans des volées de flammes...

- Mais qui voilà donc ? La mocheté sans amis ! Lança Vicktor en voyant arrivé Réo.
Le reste de la bande de l'humain se mit à rire.
Le démon passa devant eux sans leur accordé la moindre importance.
- T'es toujours amoureux d'Angélique ? Demanda soudain Onoclas en souriant.
Le chasseur se figea.
Si le ton avec lequel la question avait été posée n'était pas aussi rempli d'ironie, il aurait passé son chemin. Seulement cet enfoiré se foutait de lui !
Il se dirigea vers l'auteur de la question.
- Espèce de... Commença-t-il en attrapant le jeune impertinent par le col.
Ce dernier se dégagea avec une grimace.
- Aaaaah ! Il m'a touché ! Hurla-t-il en reculant, générant un fou-rire parmi ses comparses.
- Fais gaffe, il t'a peut être refilée la lèpre ! Tes doigts vont tomber ! Lança un élève, beaucoup plus grand que ses camarades dont la remarque accentua les rires.
Réo serra les poings.
Onoclas voulut lancer une autre insulte mais il fut arrêter net par l’arrivée d’Angélique.
- Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle.
- Rien mon ange, répondit Onoclas. On était en train de… complimenter Réo.
- Ouais enfin ce qu’il y a à complimenter, ajouta Vicktor
- C’est à dire pas grand chose, acheva le grand en éclatant à nouveau de rire.
Angélique sourit légèrement, à la fois amusée par les remarques de ses amis et désolée pour Réo.
Ce dernier eût soudain un sourire moqueur avant de répondre :
- Au moins j’ai des choses positives, pas comme toi Staherk.
Le grand cessa soudain de rire, une seconde avant ses compagnons. Le silence dura quelques instants durant lesquels les membres de la clique d’Onoclas se regardèrent.
- Très marrant, lança soudain Vicktor.
- Plus que toi en tout cas, cracha le chasseur.
Vicktor se prépara à répondre mais il fut interrompu par Angélique :
- Bon, et si on y allait ? On a des choses plus importantes à faire que de s’acharner sur ce minable !
- Ouais t’as raison ma belle, allez, on va respirer ailleurs ! Ordonna Onoclas.
Réo resta quelques instants sans bouger.
Bien qu’il soit devenu le plus puissant chasseur d’âmes de l’Enfer, les insultes d’Onoclas et sa bande l’avaient blessé.
Celle d’Angélique encore plus…

« Si la cruauté et la connerie tuaient, la race humaine ne serait déjà plus »

Klarach Kalirn, Observations de la race humaine



- Alors Malbas, quelles sont les nouvelles ? Demanda Sourços au démon qui venait d’entrer dans la salle du trône.
- Les conflits en Israël ont repris monseigneur. Le mur ne tardera pas à être détruit.
- Excellant. Nos armées sont-elles prêtes ?
- Oui monseigneur.
- Qu’en est-il de la deuxième moitié du médaillon permettant de faire revenir Destroctargh, le géant de la destruction ?
- Nous ne l’avons pas localisée, c’est étrange car l’Orbe des Ombres permet de trouver les objets rituels pour les géants ; enfin normalement.
- L’Orbe ne peut localiser que les objets se trouvant en Enfer.
- Vous voulez dire que la deuxième moitié du médaillon serait… sur Terre ?
- C’est en effet ce que je crois.
- Mais… comment ? Seuls des êtres démoniaques peuvent toucher ses objets !
- Un traître, Malbas. Il y a un démon qui aide l’Ordre. Comment crois-tu que Yalyhé a pu trouver les emplacements des objets pour y poster des gardes ?
- Je vous avoue que je n’y avais pas pensé… Lâcha Malbas en baissant la tête.
- Tu n’as donc pas pensé à grand chose ! Bref, en fin de journée je veux que tu emmène Réo à Morthanzar.
- La capitale du royaume de Mortac ? Pourquoi ?
- J’ai demandé une armée de morts-vivants à Mortac. Toi et Réo vous irez vérifier si cette armée est prête.
- Je pourrais le faire seul. Pourquoi Réo doit-il venir ?
- Parce que tant que Jorgo sera absent, c’est Réo le général en chef des armées infernales ! Il faut qu’il apprenne à connaître les entités qu’il commandera. Va maintenant.
- Bien monseigneur, finit Malbas avant de disparaître dans des gerbes de flammes.

- Matt ? Pourquoi voulais-tu me voir ? Demanda un jeune garçon à son ami qui se tenait debout devant lui.
Assez grand il avait les cheveux noirs, les yeux marrons et des taches de rousseur étaient éparpillées sur son visage. Il avait un pull bleu et un pantalon noir.
- C’est… compliqué.
- Et si tu m’en disais plus ?
- Ecoute Max, écoute-moi avec la plus grande attention.
- C’est ce que je fais !
- Certaines choses que je vais te révéler dépassent l’entendement.
- Aller accouche !
- Très bien, pour commencer saches que…

Accroupi au sommet du toit de la maison qui faisait face à celle de Max, Ferez les regardait.
Un grand sourire aux lèvres.
Bientôt, un autre allié rejoindra l’Ordre.

Dommage qu’il faille de nouveau détruire une vie, ou plus, pour cela.
Un sacrifice toutefois nécessaire à la sauvegarde de la race humaine…

- Où m’as-tu encore emmené ? Demanda Réo à Malbas.
- Nous sommes à Morthanzar, la capitale du royaume de Mortac.
- Mortac ? Qui est-ce ?
- C’est l’un des Grands Maîtres des Ténèbres. On le surnomme le seigneur des morts puisqu’il dirige les nécromanciens et tout ce qui touche à la mort.
- Tu veux dire qu’il peut… ressusciter les morts ?
- Cela dépend de ce que tu appelle ressusciter. Saches que seuls les corps sont relevés puisqu’il est interdis de ramener une âme et de lui faire retrouver corps. Néanmoins, certains nécromanciens réussissent à ramener une âme puis à la « modifier » pour former un spectre totalement soumis et n’ayant plus aucune volonté.
Les deux amis se trouvaient dans une grande ville qui, contrairement à une capitale, paraissait sans vie. La plupart des bâtiments étaient gris comme le ciel tandis que les tours étaient noires pour la plupart. Des cendres grises et noires parsemaient le sol et cachaient des dalles qui auraient dû montrer la richesse puisqu’elles étaient en or. Des arbres morts remplissaient des espaces vides, des corps en décomposition y étant accrochés.
- On dirait une ville fantôme, observa Réo.
- Je sais, c’est dû au fait que Mortac soit le seigneur des morts. La mort n’est pas particulièrement joyeuse et elle s’est installée sur ces terres.
- Pardon ?
- Certains démons disent que Mortac serait tout simplement la Mort elle-même…
Les démons se dirigèrent vers un immense château semblable aux châteaux forts du Moyen-Age.
Château qui n’était pas particulièrement rassurant.
Les rares fenêtres étaient envahies de poussière et de toiles d’araignées.
Des squelettes y étaient penchés.
D’autres squelettes, sans doutes les restes de personnes empalées, étaient accrochés à des pieux fichés dans le sol devant le château.
Il y en avait tellement que l’on aurait dit un champ.
Un champ coupé en deux par un chemin large pavé de dalles noires qui conduisait à l’entrée du château.
Une fois arrivés, les deux compagnons furent stoppés par deux gardes armés de hallebardes et protégés par une imposante armure qui leurs demandèrent de décliné leurs identités.
Une fois ceci fait, l’immense porte de métal gris et noir qui faisait office de porte d’entrée s’ouvrit et l’imposante herse qui se trouvait derrière se leva.
Les envoyés de Sourços furent alors conduis dans une grande salle où les attendait un homme.
De taille moyenne, le teint très pâle, il avait les cheveux noirs et ses yeux étaient totalement blancs. Ses habits sombres et sa cape noire cachaient mal une maigreur cadavérique.
- Bonjour messieurs, déclara-t-il en s’avançant.
Malbas s’agenouilla mais l’homme lui fit signe de se relever :
- Je n’ai pas besoin des marques de politesse exigées des grands seigneurs, Malbas.
Ce curieux personnage serra la main de Malbas ainsi que celle de Réo qui remarqua que les doigts de son hôte étaient longs et fins et se terminaient par des ongles longs semblables à des griffes.
- Bonjour, monsieur ? Demanda le chasseur.
- Je croyais que tu avais deviné, je suis Mortac, seigneur des morts et je règne sur ce lieu, annonça le Grand Maître avec un sourire.
Réo écarquilla les yeux.
Ce gringalet ! Un Grand Maître ! C’était ridicule !
Il se ravisa dans la seconde. Les apparences étaient souvent trompeuses et ce type dégageait une aura inquiétante. Lorsque Mortac désigna une porte à ses visiteurs, il parut clair qu’il était ce qu’il disait.
Non seulement il dégageait une aura inquiétante mais Réo décela une énorme puissance dans son hôte.
Le chasseur sourit lorsque l’une de ses leçons lui revint en mémoire :

« Un chasseur sait lire les corps, jeune apprenti. En un regard, il doit savoir déceler un danger, un talent, un secret. Aucune apparence n’est trompeuse pour le chasseur. »


Comme souvent, Réo réalisa que Jorgo disait vrai.
Mortac guida les deux compagnons vers une salle étant totalement à l’arrière du château.
- Vous êtes venus pour la commande de Sourços ? Demanda-t-il lorsqu’ils furent entrés.
- Oui, certifia Malbas.
- Qu’est-ce qui sens comme ça ? S’enquit Réo.
En effet, une épouvantable odeur flottait dans la salle.
Odeur qui ne semblait nullement déranger Mortac qui sourit avant de répondre :
- La commande de Sourços justement, ne vous en faites pas, on s’y habitue vite.
Le maître des lieux désigna alors une fenêtre avec un balcon à ses invités qui se dirigèrent vers lui.
Une fois arrivés, ils restèrent bouche-bée.
La fenêtre donnait sur la façade arrière du château.
Le balcon dominait alors une vaste plaine où les cendres avaient cédé la place à des cailloux blancs et gris.
Quelques bâtiments pointaient ici et là.
Ce n’était pas ça qui impressionnait les envoyés de Sourços.
C’était l’immense armée qui se tenait devant eux.
Une immense marée de chair en décompositions, d’os et de spectres.
Des zombis de différentes créatures, des squelettes en armure, des spectres verdâtres et d’autres créatures à faire frémir n’importe quel combattant.
Lorsque ces soldats aperçurent Réo, tous se mirent au garde-à-vous, lances pointées vers le ciel, épées tenues droites devant leurs visages, arcs devant eux.
Alors que quelques instants plus tôt, la plaine résonnait des râles des zombis et des cliquetis des lames, elle était maintenant parfaitement silencieuse.
Mortac, qui s’était tenu derrière Réo, s’avança, leva les bras et s’adressa à son armée :
- Fières créatures de chairs et d’os, sachez que bientôt l’heure viendra. Ce pourquoi vous avez été crées aura bientôt lieu. Je compte sur vous pour faire honneur aux Enfers sur le champ de bataille. Vous qui jadis étiez morts détruirez ceux qui sont vivants et qui osent défiez notre toute puissance ! Vous respecterez vos compagnons d’armes et obéirez à vos généraux ! Allez maintenant, rejoignez nos autres armées !
Réo se demanda brièvement pourquoi Mortac tenait un discours à ces tas de chairs puisqu’ils n’avaient ni âme ni conscience. Puis, après s’être concentré sur les paroles du seigneur des morts, il compris. Ce discours servait à donner leurs consignes aux morts afin qu’ils sachent quoi faire. Ce discours permettait en fait de s’assurer que les morts ne deviendraient pas incontrôlables !
Au moment où Mortac fini son discours, un voile de brume parcourut l’armée de morts.
Lorsqu’il eut disparut, tous les membres de cette armée morbide avaient disparus.
Le seigneur des morts se tourna vers Réo et dit d’une voix joyeuse :
- C’est bon, toi et ton ami vous pouvez annoncer à Sourços que sa commande à été livrée.
Après avoir salué leur hôte, Malbas et le chasseur disparurent…

- Seigneur, ce Mage à encore attaqué l’une de nos bases, déclara un démon au roi de l’Enfer.
- Quoi ? A-t-il été vaincu ?
- Non, il est beaucoup trop puissant ! Toutefois nous l’avons localisé.
- Que Réo s’en charge !
- Bien, seigneur.

Réo apparut dans un salon assez grand. Une grande table à la gauche, quelques cadres accrochés aux murs, des meubles contenants CD et DVD ainsi qu’une télé décoraient la pièce.
Le chasseur s’avança, étonné d’avoir reçu une mission d’assassinat aussi promptement après une autre mission.
Soudain, comme alerté par un sens inconnu, il sauta à terre.
Il évita ainsi une boule d’énergie blanche provenant de sa droite.
Il roula et se releva, près à riposter. Il se tourna vers la droite et ne vit personne.
- Je suis ici, démon ! Aboya un homme.
Réo fit volte-face et vit un homme. Vêtu d’une armure de métal blanc avec des passages en tissus, l’homme avait clairement une attitude belliqueuse et dégageait une aura de puissance que même un aveugle aurait perçut.
- Je suppose que vous êtes le mage que j’ai été chargé de tuer ? Demanda le chasseur.
- Oui, démon. Je crois plutôt que tu vas essayer de me tuer. Tu va bientôt payer tes crimes !
Aussitôt, l’homme fit apparaître une épée et se téléporta devant Réo qui recula de justesse.
Le démon para le coup suivant et riposta en blessant l’homme au ventre. Ce dernier se dégagea par un coup de pied et attaqua à nouveau. En vain. Réo para une série de coups, roula à terre et frappa mais le mage sauta en arrière avant de lancer une boule d’énergie que Réo évita avant de parer un assaut. Le chasseur contre-attaqua et blessa son ennemi à la cuisse droite avant de lui donner un coup de pied qui l’éjecta contre le mur.
Alors que le mage se relevait, le démon fit apparaître son javelot de métal et le lança contre son ennemi qui l’arrêta à quelques centimètres de lui grâce à la télékinésie avant de le jeter sur Réo qui l’évita sans mal.
L’arme tomba à terre à un ou deux mètres de son propriétaire.
Le mage lança ensuite une série d’éclairs que Réo para avec sa lame avant de riposter en lançant un jet de flammes que le mage évita en se téléportant près de Réo afin de lui donner un coup qui fut paré. Le démon donna un coup de pied qui fit reculer son ennemi, visiblement fatiguer, et lui donna un coup puissant qui lui fit lâcher son épée.
Le démon sourit et sa lame traça une profonde et non moins mortelle entaille sur le torse de son adversaire qui, au lieu de s’effondrer, fut éjecter contre le mur par une onde de choc.
Réo s’avança lentement de l’homme afin de l’achever. Ce dernier lui lança une vague d’énergie blanche que le chasseur arrêta par une onde de choc. Le démon fit disparaître sa lame et électrocuta son ennemi par une série d’éclairs ( son niveau en électrokinésie était assez bas ) pendant quelques secondes.
Le mage était encore vivant et le démon fit réapparaître sa lame, la pointa vers son ennemi agonisant et la leva dans un geste sans équivoque…
- Qu’est ce qui se passe ? Papa non ! Cria une jeune fille qui venait d’entrer dans le salon et qui avançait vers Réo.
Ce dernier suspendit son geste et tourna la tête bien qu’il eût reconnu la fille rien qu’à la voix.
Une voix qu’il aurait reconnue entre mille.
Angélique…
- Réo ? Que fais-tu ? Demanda-t-elle, les larmes commençant à monter.
Le chasseur ne répondit pas.
Le mage sourit.
- Alors démon, tu crois toujours pouvoir me tuer ? Lança-t-il après avoir craché quelques gouttes de sang.
- Réo, laisse mon père tranquille ! Cria Angélique.
- Dé…solé, murmura le chasseur avant de baisser sa lame d’un geste brusque.
Lame qui s’arrêta à quelques millimètres de la poitrine du mage.
Ce dernier regarda Réo.
Le démon regardait, effaré, la pointe du javelot dépassant de sa poitrine.
Angélique lâcha l’arme et recula.
Le chasseur voulut dire quelque chose, un liquide poisseux dans sa bouche lui en ôta la possibilité.
Du sang coula de sa bouche alors que des sortes de fissures lumineuses commençaient à se répandre sur son corps.
Réo hurla alors et explosa.

A ce moment précis, au sommet d’une tour de jade, un homme vêtu de métal sombre avec quelques passages en cuir noir s’accroupi brusquement en portant la main à son cœur. Il reste ainsi pendant quelques instants, une expression douloureuse au visage.
Puis il se relève.
En souriant.
Une partie de Son histoire s’achève.
Une autre commence…
Soudain l’homme saute dans le vide, et pendant sa chute, disparaît.
Dans des volutes de fumée sombre…
A moins que ce ne soit comme une écharpe de brume sombre…

Angélique et son père rouvrirent les yeux, la lumière projetée par l’explosion de Réo les ayant éblouis.
Ils eurent juste le temps de voir un adolescent, vêtu de cuir noir renforcé de plaques de métal et de piques, accroupi.
La main droite sur son cœur.
Il leva les yeux et disparut.
Dans des gerbes de flammes…

Angélique se précipita vers son père.
- Papa, ça va ?
- Ecoute-moi ma fille.
- Oui papa.
- Il faut que… Aaah tant de choses à te dire mais je n’ai pas beaucoup de temps. La mort approche à grand pas.
- Non ! Papa, reste, commença à pleurer la jeune fille.
Le mage caressa la joue de sa fille avant de répondre :
- Désolé, ce démon m’a sacrément amoché. Saches que … je… suis fier de toi. Tiens prend cet anneau.
L’homme tendait un anneau doré ayant quelques reflets bleus. Angélique le prit.
- C’est un anneau de savoir, lorsque tu le mettras à ton doigt, tout ce que je sais, tu le sauras aussi.
- Mais qu’est-ce que tu raconte ?
- Je… n’ai pas le temps de t’expliquer, adieu ma fille, je compte sur… toi.
- Non ! Papa, non !
Le mage ferma alors doucement les yeux tandis que sa tête tombait en arrière.
Angélique serra l’anneau dans sa main et se mit à pleurer…

Dans la salle du trône de son palais, Sourços est à son balcon.
Le regard tourné vers le ciel.
La guerre ne tardera plus.
La Prophétie du Chaos s’accompli chaque jours un peu plus.
Bientôt, rien ne pourra arrêter les démons.
Et surtout, bientôt naîtra l’Ange de Feu Noir des Ténèbres…

Et voilà c'est terminé pour cette première partie !
Jespère que ça vous a plut et à la prochaine ! Wink
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    REOOO NOOON !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
    Heureusement qu'il va renaitre ! Surtout, heureusement que ta écrit cette phrase si révélatrice ! Sinon j'aurais craquer !
    Que de nouveauté dans ce chapitre ! On en apprend plus et faisons de nouvelles découverte plus passionnantes les unes que les autres ! *_*
    Les descriptions toujours aussi bien faites ! On s'y croirais ! *ç*

    A quand la suite ??? Bonne chance pour l'écrire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
c'est pas trop tot, tu en avais mis du temps ^^ Razz Razz (non je dec t'inquiète ^^)
toujours aussi long, toujours aussi animé, toujours plus de fautes mais toujours aussi pasionnant
tu t'améliores en faute tu en fais moins c'est bien ^^
bon courage pour la suite
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonsoir tout le monde ! Oui je sais, j'aurais pu faire plus vite mais bon, disons que je n'avais pas le moral pour écrire (accessoirement, je l'ai toujours pas vraiment...).
Donc voici un chapitre où, disons le franchement, il n'y a pas beaucoup d'action (ne vous en faites pas, je me rattraperais dans le prochain *rire sadique*).

Partie 2 : Naissance du Chaos

Chapitre 1 :

« Chaque caste de démons a sa façon de se téléporter. Les démons mineurs disparaissent subitement, l’image des démons moyens se brouille avant de disparaître et les démons majeurs disparaissent dans des gerbes de feu.
Néanmoins, certains type de démons ont leur façon de disparaître qui leur est propre. Ainsi, chaque Grand Maître des Ténèbres disparaît à sa manière. C’est aussi le cas des chasseurs d’âmes qui sont les seuls à disparaître dans des volutes de fumée sombre…
Seul les démons créateurs ont plusieurs façon de disparaître…»

Illurn Dar, Etude des pouvoirs infernaux


Quelque part, dans un petit village en France, un homme se tient accroupit au sommet du toit d’une maison.
Vêtu de cuir noir renforcé de plaques de métal et de piques, il attend.
Bientôt, il devra supprimer des vies innocentes.
C’est la seule manière pour que l’humain se joigne à l’Ordre…

Au milieu d’une pièce au papier peint sombre, un adolescent apparaît dans des gerbes de feu.
Accroupi, il a sa main droite sur sa cicatrice sanguinolente.
Tout comme sa blessure à la poitrine.
Sous la douleur, atroce, il ferme les yeux, tentant de retenir un cri, puis s’effondre. Il voudrait appeler de l’aide, un liquide poisseux dans sa bouche lui en ôte la possibilité.
Il avait déjà vécu cela, il y a deux ou trois semaines, à l’intérieur d’un temple où il devait chercher un crâne de pierre.
Sauf que là, c’était pire. Il ne put s’empêcher de se poser les mêmes questions qu’à ce moment là :
Etait-ce donc ça mourir ?
Ne plus pouvoir bouger et avoir l’impression que ses membres pèsent des tonnes ?
Perdre peu à peu la faculté d’avoir une pensée cohérente ? Que ses propres souvenirs disparaissent en même temps que sa vie ?
Alors que petit à petit, le démon ferme les yeux pour basculer dans l’inconscience ou, plus probable, la mort, une mini tornade de cendres grises, entourées d’une brume blanche apparaît devant le mourant.
La mini tornade disparut, laissant place à un homme.
Vêtu d’habits sombres et d’une cape noire, il était de taille moyenne et son teint était très pâle. Il avait les cheveux noirs et ses yeux étaient totalement blancs.
Le nouveau venu ramassa Réo, désormais totalement inconscient, et disparut.

Dans une maison désormais en deuil, une fille regarde un anneau doré aux reflets bleus.
Petit objet qui changera sa vie à jamais.
Avec une pointe d’appréhension, elle le mit à son doigt…

- Il va s’en remettre ? Demanda Malbas à l’un des médecins qui surveillait Réo, inconscient dans un lit.
- Je l’ignore monsieur. Ses blessures physiques sont graves ; tout comme celles de son âme. De plus, il devrait être mort à l’heure qu’il est. Un chasseur d’âme meurt lorsqu’il est mortellement blessé par l’être qu’il aime.
- Je sais.
- Si vous voulez mon avis, il va rester inconscient pendant quelques jours.
- Bien, merci.

Matt évita la lame d’un rulgrark, para l’assaut d’un deuxième et contre-attaqua. Les deux démons s’effondrèrent. Un autre se rua sur le jeune soldat de l’Ordre mais il se fit occire par un éclair qui le réduisit en cendres. Il regarda autour de lui et vit, avec une pointe de déception, qu’il n’y avait pas d’autres ennemis qui lui avait tendu une embuscade.
Il allait se remettre en route lorsqu’il se figea.
Quelque chose avait changé.
Il le sentait au plus profond de lui, impression qu’il n’arrivait pas à exprimer.
Quelque chose avait changé.
Il regarda autour de lui. Les cadavres des démons ruisselaient de sang, la route filait vers le nord, les arbres s’élevaient silencieusement dans la nuit…
Rien d’anormal en apparence.
Rien de normal en profondeur.

« Percevoir les choses est l’un des dons les plus utiles que je t’enseignerais. Tu pourras ainsi sentir l’avancée des Ténèbres. »


Oui, le monde changeait. Les Hommes étaient de plus en plus égoïstes et cruels. Des tensions montaient parmi les puissants. Des conflits éclataient soudainement avant de disparaître très vite, du moins pour le moment.
Les Ténèbres avançaient. Le Mal assombrissait chaque jour un peu plus l’avenir.
Et bientôt, la Grande Guerre aura lieu.
Encore une fois, à cause des Hommes…

Angélique était allongée dans son lit.
Un violent mal de crâne l’y avait clouée.
Douleur causée par le flot de connaissances causé par l’anneau.
Dans sa tête, son père lui parlait, lui expliquant et lui apprenant milles et milles choses.
Et dans tous ces enseignements, une mission.
Rejoindre l’Ordre…

Accroupit sur le toit d’un château, un homme regarde les étoiles.
Vêtu d’une armure de métal sombre avec des passages en cuir noir, il écoute le murmure du vent.
Bientôt, il sera l’heure.
Bien qu’il souhaite soutenir son ami dans les multiples épreuves qui l’attendent, il doit rester dans ce monde.
Il a encore à faire dans cet Ailleurs…

Quelque part dans Paris, plutôt sur un toit de Paris, une créature se promène. Etant noire, elle était rendue invisible par la nuit. Elle sauta vers un immeubles proche, atterrit sur le mur et se mit à grimper.
Une fois sur le toit, elle avança lentement. Plus elle avançait, plus elle changeait pour finalement devenir un humain.
Il leva la tête vers les étoiles.
Une larme roula sur sa joue alors qu’il serrait un collier dans une de ses mains.
Collier en forme de cœur qu’il ouvrit.
Une photo y était placée. Elle représentait une fille, jolie, cheveux noirs avec des mèches blondes, elle souriait.
Une autre larme roula sur la joue de l’adolescent qui ne devait pas avoir plus de dix-sept ans.
Soudain, une fille apparut à côté de celui-ci.
Plus jeune que lui, elle devait avoir quatorze ans. Vêtue de noir et de rouge, ses cheveux étaient d’ailleurs noir avec des mèches rouges.
- Qu’y a-t-il Axel ? Demanda-t-elle.
- Rien Nylsha.
- Menteur. S’il n’y avait rien, tu ne serais pas là à pleurer seul dans la nuit.
- Je n’ai pas envie d’en parler.
- Comme tu voudras. Saches cependant que se confier est parfois la meilleure chose à faire, quelle que soit ta douleur et ta peine…
- Je sais Nylsha. Mais tout te raconter me blesserais encore plus. Il y a des souvenirs si sombres que je n’ai pas envie de les revoir. Un jour peut-être je te raconterais.
- Je comprends…

Perdu dans l’ombre.
C’est ainsi qu’on peut résumer la situation de Réo.
Il flotte dans le noir.
Sa vie défile devant ses yeux.
Avec le lot de sentiments qui l’accompagne.
Une multitude de voix se font entendre autour de lui.
Cris, pleurs, rires, leçons, tous s’emmêlent.
Mais parmi toutes ces voix.
Une voix.
Tantôt moqueries, parfois reproche, toujours haine.
Angélique.
Il l’aimait, elle le détestait.
Un amour qui le tuait peu à peu, brûlant son âme et détruisant son cœur. Sentiment qui cependant semblait le retenir dans ce monde comme un aimant.
Alors qu’il arrive au moment où Angélique plante le javelot dans la poitrine du démon, il se réveille.

Etendu dans un lit placé dans une salle faiblement éclairée, Réo ouvrit les yeux et se releva à moitié, en sueur.
Il tourna alors la tête à sa gauche et vit Malbas, assit sur une chaise.
- Et bien, enfin tu te réveille ! Lança-t-il en souriant.
- Pourquoi ? J’ai été inconscient longtemps ?
- Non, seulement deux jours.
- Ah, tu peux me dire comment je suis arrivé ici ?
- Bien sûr, après que tu sois passé chez le mage, tu t’es téléporter dans ta chambre. Tu étais gravement blessé et c’est Mortac qui, sentent que tu mourrais, t’a rejoins et usé de son pouvoir pour t’empêcher de mourir puis il t’a amené ici afin que tu sois soigner.
- Malbas, il s’est passé quelque chose chez le mage.
- Je sais. Ta blessure était très grave. Dans ton cas, seule Angélique pouvait te la causer.
- Je sais puisque c’est ce qui est arrivé. Cependant, je ne devrais pas être en vie.
- Et pourtant tu l’es encore, Réo. Cependant, tu as quand même perdu autre chose…
- Je crois savoir : J’ai senti qu’une grande partie de mes pouvoirs ont disparus lorsque j’ai « explosé ».
- Ce n’est pas tout.
- Ah bon ?
- Tu n’es plus un chasseur d’âmes Réo. Tu n’es donc plus immortel de plus tu ne peux plus en redevenir un.
- Comment peux-tu le savoir ? Demanda le démon d’une voix où pointait l’inquiétude.
- Mortac l’a senti.
Le sang de Réo ne fit qu’un tour.
Il n’était plus chasseur.
Qu’était-il à présent ?
Après des mois de formations, la voie ouverte par Jorgo lui était désormais interdite.
Il n’était plus chasseur.
Tant d’efforts réduits à néant.
Il n’était plus chasseur.
Comme s’il avait lu dans ses pensées, Malbas se penche vers Réo et lui dit :
- Bien que tu ne sois plus chasseur, tu es encore un démon. Tu es toujours le général des armées infernales. Tu n’es plus chasseur et tu as perdu une partie de tes pouvoirs mais les enseignements de Jorgo sont toujours en toi. Tu n’es plus chasseur mais tu es toi, Réo. C’est le plus important. Ta valeur ne se limite pas à une légion d’élite ou à un nombre de pouvoirs. Tu es toi, c’est la seule chose qui compte.
L’intéressé leva la tête vers son ami.
- Merci, lâcha-t-il après quelques secondes de silence.

Le lendemain, alors que la France s’éveille à peine, Angélique est déjà sur la route.
Seule, elle marche rapidement vers l’église.
Elle rentre dedans et s’assoie sur un banc.
A sa grande surprise, elle n’est pas seule.
Un homme est là.
Vêtu de cuir noir renforcé de plaques de métal et de piques, il allume un cierge avant de le poser avec délicatesse parmi les autres.
Puis il recule de quelques pas avant de tourner vers Angélique.
- Bonjour, jeune fille, lâcha-t-il en s’approchant de cette dernière.
- Qui êtes-vous ?
- Celui que ton père voulait que tu rencontre. Je suis Ferez Milshkran et j’étais un ami de ton père.
- Vous voulez dire que vous êtes…
- Je fais parti de l’Ordre. Et si tu es là, je suppose que c’est pour me rejoindre n’est-ce pas ?
Angélique ferma les yeux et baissa la tête, une larme roula sur sa joue.
Ferez s’approcha d’elle et lui releva la tête d’un geste doux.
- Je ne prendrais pas de décision à ta place jeune fille. Je sais que ta douleur est immense. J’ai conscience de ta peur et de tes doutes. Ton père voulait que tu lui succède dans la lutte contre les démons. C’est pour ça qu’il t’a donné son anneau de savoir. Il savait qu’il risquait de mourir dans la lutte. Alors dis-moi, que vas-tu faire de son héritage ? Vas-tu l’utiliser contre les démons ?
- Oui. Je… veux rejoindre l’Ordre, déclara Angélique.
Ferez sourit et lui tendit la main.
Main qu’elle prit.
Ensemble, ils disparurent…
Dans des volutes de fumée sombre…
A ce moment précis, les cloches de l’église se mirent à sonner…

Et voilà, fini pour ce chapitre et début de la deuxième partie !
J'espère que ça vous a plut et à la prochaine !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Réo est en vie ... Mais a quel prix ? ...
    Il n'est presque plus que l'ombre de lui-même.
    Pourquoi les larmes d'Alex ? Qu'est-ce qu'il lui tournante les pensées ?
    Je me demande bien comment tout cela va tourner ...
    Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Bonsoir à tous, merci pour le commentaire et voici donc la suite ! (je sens que je vais me faire taper moi avec se chapitre)
Aller, bonne lecture !

Chapitre 2 :

« Depuis la nuit des temps, les Vampires, les Lycanthropes (et plus particulièrement la sous espèce des Lycans) et les Démons s’affrontent. Cette division, ainsi que toutes les autres au sein même de notre empire, est certainement notre plus grande faiblesse. Y remédier est pourtant bien difficile… »

Sourços, 3e Empereur de l’Enfer


Allongé dans son lit, les mains croisées derrière sa nuque, Réo réfléchissait.
Tout était allé si vite…
Ses débuts en tant que chasseur d’âmes lui paraissaient si proches et pourtant…
Désormais, il ne possédait plus qu’une infime partie de ses anciens pouvoirs et il n’était plus immortel. Ce dernier point était de loin le plus inquiétant, maintenant, il devra être sur ses gardes quel que soit son adversaire.
Ce revirement de situation tombait au plus mal, la guerre devait éclater quelques jours, deux semaines dans le pire/meilleur des cas, plus tard.
Dans ce contexte, être immortel était bien utile…

- Alors Ferez, où en es-tu avec la jeune fille ? Demanda Yalhyé, assis sur son trône, à l’homme qui venait d’entrer.
- Et bien son entraînement avance. La bulle temporelle permet de la faire progresser plus vite sans pour autant la faire vieillir cependant ça prendra beaucoup plus de temps qu’avec Matt. Aucun cœur de mort ne peut être utilisé cette fois, expliqua Ferez.
- Je me doute bien qu’il ne faudra pas quelques jours pour qu’elle atteigne le niveau… prévu.
- Des nouvelles de Réo ?
- Non, depuis sa blessure nous n’entendons plus parler de lui. N’ai pas de faux espoir, je sais qu’il n’est pas mort, lança Yalhyé lorsqu’il vit Ferez sourire.
- Comment pouvez-vous savoir qu’il n’a pas succombé ?
- Pour la simple et bonne raison que sa blessure ne l’aurai pas tué de toute façon…
Un air de totale stupéfaction se peignit sur le visage de Ferez, ce qui eût pour effet de faire éclater de rire le chef de l’Ordre.
- Tu vois Ferez, tu es loin de tout savoir…

Le soir même, Max discutait avec ses amis. Malgré sa légère inquiétude causée par ce que lui avait révélé Matt, il éclata de rire après avoir entendu la vanne d’un de ses amis.
Il s’agissait donc d’un petit groupe de cinq ados, trois garçons et deux filles.
Celui qui avait fait rire Max avait les cheveux bruns, bronzé, il avait des yeux verts, pétillants d’intelligence. Il se prénommait Marc.
Le dernier garçon mesurait quelques centimètres de plus que Max. Blond, il avait quelques taches de rousseur, les yeux marrons et portait des vêtements verts.
Il répondait au nom de Jonathan.
L’une des filles était de toute évidence asiatique. La peau mâte, cheveux noirs, elle souriait allègrement et avait la même taille que Marc. Elle était vêtue de gris et de noir. Son attitude étant en totale contradiction avec son apparence. (Ne pas se fier aux apparences donc) Son nom était Sophie. (Comment ça pas asiatique et pas original ? Z-en faites pas, c’est pas grave…)
La dernière était plus discrète. Assez jolie, elle était vêtue d’un pantalon brun et d’un léger pull sombre. Ses yeux étaient marrons et sa peau était très peu bronzée. Ses cheveux noirs lui arrivaient à la nuque et elle ne cessait de regarder Max.
Son nom était Shaé. (Non je n’arrêterais pas mes clins d’œil )
Le petit groupe se dirigeait vers la gare RER pour raccompagner Jonathan.
- Youhou ! Demain contrôle de SVT ! Gueula ce dernier.
- Ouais c’est bon on a compris, pas la peine de le gueuler partout ! Répondit Sophie.
- Mais laisse-le, il exprime sa joie de… euh…, commença Marc.
- Récolter une note comprise entre 0 et 1, le coupa Max qui généra ainsi un fou-rire général.
- Maieuuuh, vous êtes méchants ! Lança Jonathan en croisant les bras et prenant un air faussement boudeur.
- Ca y est, ça le reprend. Un vrai gamin boudeur, exposa Sophie.
- Pas étonnant qu’il rate ses DST en SVT, les gamins de trois ans sont pas très forts dans cette matière je crois, expliqua Shaé avec un sourire.
- Roh t’es méchante, répliqua Sophie feignant la consternation. Qu’est ce que t’a contre les gamins de trois ans pour les comparer à Jonat’ hein ?
- Oui t’as raison… Trois ans c’est trop vieux, fit Shaé.
- Arrêtez, il va encore nous faire son boudeur, dit Max en désignant Jonathan.
- Il le fait déjà là non ? Demanda Marc.
- Ah euh… ah bah oui en fait, vous pouvez continuer c’est pas grave ! Annonça Max en riant.
- Merci la sympathie vraiment ! Z’êtes tous contre moi ! C’est pas juuusteuuu ! Se plaignit le boudeur en question.
- Pauvre petit calimero… Lança Shaé.
La bande continua son chemin dans la joie et la bonne humeur.
Aucun ne remarqua l’homme qui les observait depuis un toit. Vêtu de cuir noir renforcé de plaques de métal et de piques, il tendit le doigt vers un endroit du trottoir vers lequel se dirigeaient les humains. Il prononça alors une sorte de formule aux consonances graves qui faisaient mal à la gorge rien que de les entendre.
Un pentacle apparut alors à l’endroit désigné. D’abord assez petit, il s’agrandit pour mesurer quelques mètres de diamètres. Il se mit alors à briller fortement d’une lumière orangée et une colonne lumineuse de la même couleur que le reste apparut alors au centre de la figure. Elle grossissait à vue d’œil puis soudain disparut pour laisser place à une créature.
Bien plus grande qu’un homme, elle était recouverte de poils sombre qui la rendait difficile à voir étant donner que la nuit était presque tombée.
Ses yeux étaient jaunes et des griffes impressionnantes ornaient ses mains.
Pendant un bref instant, les jeunes humains restèrent figés par la stupéfaction et la peur.
Puis la créature poussa un hurlement caractéristique qui permit d’ailleurs d’apercevoir des crocs impressionnants.
Hurlement caractéristique car tous le reconnurent.
Le hurlement d’un loup.
Plus exactement celui d’un loup-garou.
Ce dernier se jeta alors sur la bande qui s’éloigna en courant.
Alors qu’il courait, Max prit son téléphone et appela Matt. Ce dernier décrocha :
- Max ? Qu’y a-t-il ? Pourquoi y en a qui crient ?
- On est poursuivis par un loup-garou ! Alors arrête de poser des questions et viens m’aider comme tu me l’avais promis !!! Hurla l’humain.
En effet, après avoir tout expliqué, Matt avait promis à son ami que s’il avait un problème, il lui suffirait de l’appeler pour qu’il vienne.
Il y eût un bruit de chute derrière Max précédant un cri de Jonathan. Max se retourna et vit la créature en plein roulé-boulé avec Sophie qui hurlait.
- Sophie ! Hurla Marc en se dirigeant vers elle.
Il fut doublé par Jonathan qui, à moins de deux mètres du monstre qui avait la ferme intention d’égorger la jeune asiatique, se fit happer par un second loup-garou au poil légèrement plus clair.
Les deux êtres firent un roulé-boulé qui s’acheva près d’un lampadaire qui éclairait parfaitement la scène.
Jonathan ferma les yeux au moment où le lycanthrope ouvrait une gueule garnie de crocs qui se fermèrent sur le cou du jeune humain qui poussa un cri qui s’acheva par un gargouillis.
Le second loup-garou griffa sa proie à la joue. La fille poussa un cri de douleur avant d’essayer de se dégager. Elle roula sur le côté, sa petite taille lui permettant de passer entre la jambe et le bras droit du monstre qui se tenait à quatre pattes au-dessus d’elle. (tout commentaire euh bon…)
Elle se relevait lorsque le lycanthrope se jeta sur elle. Cette fois, elle était à plat ventre et ne put se dégager puisque son agresseur lui tenait les bras.
Elle ne vit pas les crocs descendre vers sa nuque.
Elle ne vit pas non plus le jeune garçon qui apparut dans un éclat de lumière blanche avant de lancer un éclair sur le monstre qui fut éjecter plus loin.
Pendant ce temps, l’autre lycanthrope, qui avait négligé Jonathan, s’était rapproché de Shaé qui avait beau courir vite, le monstre qui la poursuivait était plus rapide. Elle fut blessée au dos par un coup de griffe qui l’envoya à terre.
Elle se relevait lorsque le monstre la plaqua au sol. Le loup-garou allait l’achever lorsqu’il se prit un couvercle de poubelle en plein gueule (c’est le cas de le dire là).
Il hurla et se précipita sur l’auteur du tir qui n’était autre que Max.

Matt se baissa pour éviter un coup de griffe et lança un éclair qui percuta le monstre en plein torse.
Il fut éjecter contre un mur qui fut fortement abîmé mais se releva sans difficultés. Le jeune guerrier de l’Ordre fit alors apparaître son épée dans un éclat de lumière bleutée. Le lycanthrope se rua vers lui.
Matt esquiva un coup de griffe en roulant, se releva, para un coup de griffes et contre-attaqua.
C’était stupide. Sa lame rocha contre la peau du monstre sans lui faire la moindre égratignure.
Le lycanthrope donna alors un puissant coup de poing qui éjecta à son tour Matt tout en lui ouvrant cinq profondes entailles au torse.
Pour vaincre un loup-garou, il faut de l’argent.
C’était si logique que Matt se demanda brièvement comment il avait pu négliger ce détail.
Profitant que son adversaire était à terre, le loup-garou se jeta sur ce dernier. Matt roula sur le côté pour éviter un coup qui aurait dû le décapiter, se releva mais se prit un autre coup qui le mit à terre.

Max évita de peu le premier coup de griffe mais se prit un coup de poing qui l’envoya contre la façade d’un immeuble. Il tombait à terre lorsque le lycanthrope l’attrapa par le coup. Max vit les crocs du monstre se rapprocher… Juste avant que le couvercle de poubelle utiliser plus tôt ne s’écrase contre la tête du monstre qui lâcha sa proie.
Max regarda en direction de l’endroit d’où provenait le tir et capta le regard de Shaé.
Le lycanthrope se rua vers cette dernière qui tourna les talons et s’enfui.

Matt se prit un violent coup qui le fit voler contre un feu tricolore qu’il détruisit lorsqu’ils rentrèrent en contact. Le jeune guerrier voulu se relever, la douleur qui désormais irradiait tout son corps l’en empêcha. C’est alors qu’il vit le lycanthrope se désintéresser de lui pour se lancer à la poursuite de Sophie.
Le monstre pouvait le tuer sans difficulté, pourquoi abandonnait-il le combat ?
Matt eût alors l’irrésistible envie de se transformer en tigre mais il ne contrôlait pas encore parfaitement son don et il avait si mal qu’il pouvait à peine bouger.
Il vit donc, impuissant, le lycanthrope bondir sur Sophie qui poussa un cri de terreur avant d’être mordue au cou par le loup-garou.
Ce dernier hurla.
- Sophie ! Non ! Hurla à son tour Max.
C’est alors qu’un coup de feu se fit entendre. Matt vit alors le lycanthrope qui poursuivait Shaé s’effondrer pour ne plus se relever et reprendre forme humaine.
Max leva la tête et vit alors un homme vêtu de cuir noir sauter de toits en toits avec une rapidité et une faciliter qui rendait la réalité évidente : ce n’était pas un humain.
Il s’approcha ainsi de l’endroit où s’était tenu le second lycanthrope qui avait maintenant disparu.
L’inconnu s’arrêta alors et fit alors un saut périlleux qui le fit atterrir en plein milieu de la rue, à deux mètres à peine de Max.
Il avait bien fait car il avait évité de peu un coup de griffe du monstre qui hurla avant de sauter à son tour pour atterrir devant l’homme.
Max nota alors la stupéfiante pâleur de l’inconnu, mis en valeur pas le cuir noir de ses vêtements qui le rendait quasiment invisible dans la nuit.
Le loup-garou se mit alors à grogner en montrant les crocs.
Exactement comme l’inconnu dont l’identité devint évidente : un vampire !
C dernier lâcha son pistolet, que les autres devinaient armé avec des balles en argent, et mit ses mains derrière son dos.
Le lycanthrope se rua alors vers son ennemi qui bondit en arrière et lança deux shurikens de taille normale (donc pas petit mais avec de longues lames comme ceux de Réo et des prédators) qui rentrèrent dans le thorax du monstre qui recula. Le vampire prit alors l’épée qu’il portait en bandoulière entre ses épaules.
C’était une épée à une main, plus petite que celle utilisée par Matt.
Le loup-garou passa alors à l’attaque.
Le vampire évita le premier coup de griffe mais se prit un coup qui l’envoya contre le mur. Il se reprit toutefois et blessa le lycanthrope au flanc gauche avant de rouler pour éviter un coup de griffes. Le loup-garou se retourna brusquement et donna un coup rapide et puissant au moment où le vampire, qui s’était retourné, donnait un coup destiné à éventrer le monstre.
Les deux coups parvinrent à leur finalité et le vampire s’effondra, décapité alors que le lycanthrope s’affaissait, l’épée plantée dans le cœur.

Max se précipita alors vers Matt.
- Désolé, je n’ai pas servi à grand chose, s’excusa ce dernier.
- Je ne t’en veux pas, tu n’as rien à te reprocher. T’es blessé ?
- A ton avis ? Tout ce sang vient d’où d’après toi ?
- Euh…
- Ah, il y a ton amie qui veut te voir, on dirait, lança Matt avec un léger humour.
Shaé se dirigeait en effet vers Max. L’ivresse du combat étant retombée, elle regarda tour à tour les corps de ses deux amis. Sans qu’elle s’en rende vraiment compte, des larmes commencèrent à jaillir. Elle s’effondra dans les bras de Max qui venait de se précipiter vers elle.
Shaé s’abandonna alors au chagrin, elle se mit donc à pleurer.
Plus loin, Marc se tenait assis, hébété. Il ne tarda pas non plus à pleurer…

Accroupi sur le toit, ses vêtements le rendant indiscernable à des yeux non-expérimentés, Ferez réprima un juron.
Il n’avait pas prévu une intervention si rapide de Matt. Il n’avait pas prévu non plus que son ancien élève n’ait pas pensé à prendre une arme efficace contre les loups-garous.
Heureusement que le vampire était intervenu, cette haine entre vampires et lycanthropes était bien profitable en fin de compte.
La mission n’était toutefois qu’un demi-échec, deux amis de Max étaient morts, cela suffirait peut être à le convertir.
Ferez eût un léger sourire en voyant le regard que Shaé portait sur Max, exactement le même que ce dernier portait sur elle.
Si jamais ça ne suffisait pas, il saurait comment le faire définitivement passer du côté de l’Ordre.
Il ne vit cependant pas le regard que Marc posait sur Shaé…

La porte d’un hangar s’ouvrit. Les douze illumnorsks qui s’y trouvaient e retournèrent vers l’entrée…
Mais ne virent personne. Il firent apparaître leurs épées et entreprirent de se déployer dans le bâtiment, conscients qu’ils n’étaient plus seuls.
L’un d’eux passa près d’un pilier sans voir l’homme qui se tenait accroché au plafond. Ce dernier fit alors apparaît un javelot de métal noir et le lança sur l’illumnorsk qui n’aperçut l’arme qu’au moment où elle s’enfonçait dans son ventre tout en l’épinglant contre le mur.
Tous les autres porteurs de lumière se dirigèrent vers l’endroit où l’un des leurs venait de mourir. Cinq se mirent tout près du mort et l’un d’eux arracha le javelot.
Aussitôt, un gigantesque jet de feu jaillit du haut du pilier et les carbonisa.
Un illumnorsk se précipita vers le pilier mais un autre jet de feu le happa et éjecta son corps carbonisé vers le fond du hangar.
Réo sauta de sa cachette en brandissant son épée et atterrit juste devant un de ses ennemis qui se précipitait également vers le pilier.
Le démon évita un coup rapide, attrapa le bras tenant l’épée de son adversaire et sectionna le membre. Le soldat voulu hurler mais il fut décapiter.
Réo fit apparaître sa deuxième épée et para deux coups portés simultanément par deux autres porteurs de lumière. L’ancien chasseur donna un coup de pied et roula à sur le côté pour éviter un coup vertical. Il faucha les jambes d’un de ses adversaires et en blessa un autre à la cuisse. Il se releva et para deux coups avant de couper un bras et d’achever celui qui était à terre. Il fit ensuite un saut périlleux arrière an faisant disparaître ses lames mais n’atterrit pas sur le sol. Il prit en effet appui sur le milieu du pilier et tendit ses mains. Un immense jet de feu en jaillit et prit la forme d’un dragon avant de brûler deux adversaires.
Le démon sauta alors et atterrit juste devant le dernier illumnorsk qui donna un coup. Réo fit apparaître ses lames et para le coup avec sa première lame et coupa le bras avec la seconde avant d’enfoncer ses deux épées dans le torse de l’illumnorsk qui s’effondra.
Le démon soupira avant de faire disparaître ses armes, n’ayant visiblement pas envie de les porter dans le dos pour dégainer rapidement. (Les faire apparaître étant parfois délicat contre un adversaire rapide.)
Réo allait sortir du hangar lorsqu’il entendit le bruit d’une respiration.
Il se retourna et vit un homme, accroché comme lui auparavant sur un pilier. Il était vêtu de noir et était extrêmement pâle.
- Bravo, démon, lança-t-il. J’ignorais que tu étais encore capable de te battre.
- Qui es-tu donc, un fan de spider-man ? Répliqua le démon en question.
- Tu es stupide de me provoquer…
- Oh non au secours un monsieur accroché à un pilier dit qu’il va me tuer !!! Oulalah j’ai peur !
- Tu devrais avoir peur. Contrairement à moi tu n’es plus immortel, de plus tes pouvoirs sont désormais du passé.
- J’ai beau avoir perdu une partie de mes pouvoirs, je contrôle toujours parfaitement les flammes. Je n’ai rien à craindre de toi. Minable lavette, viens donc te battre si c’est ce que tu cherches !
L’homme montra les crocs dans un bruit s’apparentant à un grognement et sauta vers Réo qui roula sur le côté pour l’éviter.
Un vampire.
Il ne manquait plus que ça.
Renonçant à ses épées, les faire apparaître prendrait trop de temps, il sortit deux poignards de leurs fourreaux suspendus à sa ceinture.
Le vampire prit également deux dagues et se rua à une vitesse stupéfiante vers son adversaire. Le démon évita de peu les deux lames du vampire mais se prit un coup de pied qui l’éjecta plus loin. Il se relevait lorsque les armes de son ennemi ouvrirent deux entailles sur son flanc. Réo planta cependant ses deux lames dans le torse du vampire qui recula.
Il regarda les armes plantées dans son ventre et les retira avant de les jeter plus loin.
Le cœur !
Il fallait percer le cœur ou décapiter le vampire !
Le démon réalisa son erreur alors que son ennemi se ruait vers lui. L’ancien chasseur attrapa les deux shurikens qu’il avait et les lança sur son adversaire qui fut blessé au torse. Réo fit alors un saut périlleux et atterrit à quelques mètres de ses lames. Le vampire était cependant déjà sur lui et le démon fut blesser au flanc gauche. Il évita de se faire éventrer en sautant en arrière et fit alors jaillir ses griffes de la main gauche.
C’était d’ailleurs étonnant qu’il parvienne à le faire puisqu’elles étaient censées être liées à son état de chasseur d’âme, ce qui ne semblait pas être le cas.
Le démon se baissa pour éviter un coup, fit jaillir sa griffe de la main droite et la planta dans le bras de son adversaire qui lâcha l’une de ses dagues. Il repoussa ensuite le vampire en lui donnant un coup de pied qui l’envoya plus loin.
D’un mouvement, Réo attrapa l’arme qui gisait à terre et la lança sur le vampire.
L’arme se planta dans la gorge de l’homme qui recula.
Gêné, il ne pu baisser la tête.
Il commençait à tirer sur la dague lorsqu’il sentit les griffes du démon s’enfoncer dans sa chair et lui transpercer le cœur.
Un pieu n’aurait été plus efficace.
Le vampire s’écroula.
Réo rétracta ses griffes en grimaçant.
Il n’était plus immortel et c’était un miracle que les blessures qu’il avait reçues n’aient pas été mortelles.
Il s’accroupi néanmoins et découpa la tête du défunt avant de faire disparaître la chair pour qu’il ne reste plus que le crâne.
Un trophée de choix. Il l’accrocha à sa ceinture et disparut.
Il avait beau ne plus être chasseur, les traditions de ses derniers étaient encore les siennes…

Quelque part, dans une prairie et sous un ciel noir faiblement éclairé par la pleine lune, un homme crie.
Vêtu d’une armure de métal noir avec des passages en cuir noir également, il porte un zanbatô en bandoulière.
Un pillard s’approche de lui, croyant voir en cet homme qui se tient la tête entre les mains en hurlant une faiblesse.
Il s’approche encore pour l’égorger lorsque l’homme en question l’attrape par le coup et le soulève comme s’il n’avait rien pesé.
Non, ça ne peut être l’homme qui le tient.
Aucun homme n’a un bras couvert de poils gris-clair avec des doigts terminés par des griffes.
C’est alors que l’homme regarde le pillard qui pousse un cri de peur.
Les yeux de l’homme sont jaunes et le hurlement qu’il pousse et qui dévoile des crocs de bête feraient peur à n’importe qui.
C’est là la dernière pensée du pillard qui est alors éjecté plus loin.
Le reste de la bande recule devant l’homme.
Qui n’est plus un homme.
Le hurlement qu’il pousse ressemble plutôt à celui d’un loup.
Ce n’est plus un homme qui se met à massacrer les pillards qui lui ont tendu une embuscade.
Ce n’est plus un homme qui éviscère un de ses ennemis d’un simple coup de griffe et en décapite à moitié un deuxième en lui donnant un coup de poing.
La créature pousse à nouveau un hurlement, toujours semblable à celui d’un loup mais plus puissant, plus profond, avant de se mettre à quatre pattes pour poursuivre ceux qui s’enfuient pour les tuer.
Et se régaler de leur chair.

Pendant ce temps, la pleine lune continuait d’éclairer faiblement la nuit…
Pour une fois, aucune écharpe de brume ne fut visible…

*sors de sa cachette* euh c'est bon ? Je ne vais pas me faire tabasser parce que j'ai tué deux vampires ?Mr. Green

Bref, j'espère que ça vous a plut et à la prochaine !

*Pendant ce temps, un type espère vainement*
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Du moment que tu tue pas reo, ça peut aller ...
    Tu pourrais lui en faire un ami à réo ! Un ami vampire qui l'aiderai à récupérais ses pouvoirs nah ?
    Bon chapitre, même si j'pensais plus aux vampires de Twilight "Révélation" que j'suis en train de lire x)

    Elle roula sur le côté, sa petite taille lui permettant de passer entre la jambe et le bras droit du monstre qui se tenait à quatre pattes au-dessus d’elle. (tout commentaire euh bon…) <== Tu me fera toujours rire avec tes petit com' XD

    Pour montrer que j'suis vraiment une accroc de Twilight :
    Celui qui avait fait rire Max avait les cheveux bruns, bronzé, il avait des yeux verts, pétillants d’intelligence. Il se prénommait Marc. <== j'pense à qui ? Edward ... qui avait les yeux vert en étant humain ...
    Elle était vêtue de gris et de noir. <== j'pense à Sam et Leah en loup ...

    Mwa fana total de Twilight ? naon x) juste un peut ( beaucoup ) :")

    Bref, bon chapitre :) continue ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Démons *_* La chasse est ouverte Razz Razz Razz Razz
*sort son épée et ses pistolets et part massacrer du monde xDDD

Bon ok je me calme ^^
sinon, pas mal la 2ème partie. j'ai hate de connaitre la suite ^^

(PS : Tiens, tu m'as donné l'idée de faire une fic axé sur les monstres légendaires (vampires, loup-garou, ange, dragons démons...)
ca peut se le faire ^^ et qu'on se rassure. je te volerai pas ta fic ^^''
/me se barre)
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0585s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 18