CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 13

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chdidi MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:09   Sujet du message: [Fanfic] Un Nouveau Monde Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Bon finalement j'ai décidé de publier un peu plus tôt que prévu....
Ca va me permettre de voir si le concept vous plaît Very Happy
Pour les gens qui n'ont pas lu Code Carthage pas de panique !
Vous pouvez prendre l'histoire en cours. Wink
Alors comme d'habitude je vous souhaite une bonne lecture Smile

Chapitre 1:

Cinq ans…. Cinq années s’étaient écoulées depuis notre dernière aventure…. Pourtant il n’avait suffit que de deux ans pour transformer notre monde. C’est vrai que moi, j’avais eu bien le temps de philosopher…. Trois ans de détention ça t’éclaire l’esprit. En y repensant j’aurais peut-être du un peu plus écouter ce que Jérémie me disait…. J’entendais encore et toujours cette horrible voix synthétisée qui me tapait sur le système. On aurait dit un mélange entre la voix d’un homme et celle d’une femme. La parité avait surement voulue être préservée… Etrangement dans un monde où les hommes et les femmes n’avaient jamais été aussi égaux, nous nous étions traités comme des monstres.
- Bienvenue au centre de conditionnement d’Anutrit Science.
Nos technologie vous préparent à un…..à un aveniiiiiiiiir meilleur !
Ouverture cellule 458
458 ? C’était la cellule d’Odd ! Deux jours que je ne l’avais pas vue… Avec toutes ces expériences on ne savait jamais comment on allait revenir.
Aelita qui était allongée sur son lit se releva. Sa cellule ne devait pas dépasser les 2 mètres carrés. Il y avait juste de quoi boire dormir et aller au toilette. Elle était méconnaissable, ses cheveux étaient longs et son visage semblait terrassé. Elle regardait fixement dehors au travers du champ de force qui protégeait la sortie. Yumi était dans la cellule d’en face, elle était en train de dormir mais son sommeil semblait perturbé. Aelita avait fini par obtenir que les quatre amis soient ensembles. La directrice avait été réticente car elle savait que c’était eux qui étaient les plus dangereux de tout le centre. Mais elle avait fini par accepter qu’ils passent la fin de leur vie ensemble. Le Centre avait une triste réputation, on y dépassait pas les vingt ans. C’était pour Yumi qu’elle avait le plus peur, elle savait dormir jusqu’à vingt heures par jours. Son cas devenait urgent…. Il fallait qu’ils interviennent et vite ! Soudain elle aperçut Odd au loin tenu par deux gardes. Il était évanoui et ses longs cheveux blonds ondulaient sur les chemises des deux hommes qui le tenaient. C’était surtout lui qui avait le plus changé, pas de gel, pas de teinture, pas de ciseaux car comme disait la voix.
- Anutrit Science pense d’abord au bien être de ses résidents. En conséquence les objets contendant, pointus et coupants sont interdits au sein de l’établissement.
Bref ses cheveux ne ressemblaient en rien à ce qu’il aimait. Ils avaient ondulés avec la longueur et étaient totalement blonds. Le plus dérangeant était sa barbe hirsute mais le problème était ici le même pour tous les hommes. Ils jetèrent Odd sur son lit et il entrouvrit les yeux. Le garde qui dégoutait le plus les ex-lyoko guerriers était Bernard. Il éprouvait un profond dégout envers eux et il ne manquait jamais une remarque méchante.
-Allez à la niche le chat !
Il va être gentils…. Il va pas s’enfuir !
Sinon qui c’est qui va avoir sa dose ?
Il sortit une seringue remplie d’un liquide jaunâtre. Il parlait toujours sur un ton méprisant qui les insupportaient. Odd reprit peut à peut connaissance mais il semblait vraiment bizarre.
- Où…..où je suis moi….. Gémit-il du fond de son lit.
- Odd ça va ? S’inquiéta Aelita
- Mais t’es…… t’es qui toi ? Lui rétorqua t-il d’un ton inquiet
- Bah c’est moi ! C’est Aelita !
- Nan…. C’est pas possible toi t’es adulte elle elle est….. elle est….
Mais c’est quoi ça !? Hurla t-il en voyant ses cheveux.
- Odd ! Qu’est-ce qui t’arrives !?
Odd semblant paniqué voulut s’enfuir et tenta de traverser la barrière électromagnétique mais comme chacun le savait elle était infranchissable. Aelita hurla pour le prévenir amis rien n’y fut.
- Odd arrêtes tu va te……
Odd hurla de douleur. La barrière brulait littéralement tout ce qui la traversait puis la repoussait. Il se retrouva projeté au mûr.
- Aaaaa…. J’ai mal…..
Mais c’est quoi cette voix ! Gémie t’il de douleur.
-Un médecin ! Appelez vite un médecin ! Demanda en hurlant Aelita.
- Qu’est-ce qu’elle veut la mutante aux cheveux roses rétorqua Bernard.
- Mais vous voyez pas qu’il souffre !
Bernard s’apprêta à répondre mais ce fut la voix qui le fit à sa place.
- Le centre de conditionnement d’Anutrit Science n’est pas responsable des blessures que se font seuls les participants aux tests.
- Et vous ! Vous le trouvez pas bizarre peut-être !? Hurla Aelita à la voix
- Il est strictement interdit de parler directement à l’Unité Centrale d’Anutrit Science directement.
Le participant Odd Della Robbia est sujet à une amnésie passagère sans gravitée.
-He bhen tu vois il va s’en remettre ton p’ti copain ! Lui lança avec un ton méprisant Bernard.
- Silence !
J’en ai assez de vos chamailleries intempestives avec les participants ! Hurla au loin une grande femme blonde.
Aelita remarqua immédiatement que c’était la directrice du Centre. Elle s’approcha de Bernard et le fusilla du regard.
- Votre comportement commence à sérieusement m’énerver.
Vous êtes sensé considérer toutes ces personnes comme votre égal !
- Mais vous savez bien qu’ils ne sont pas humains ! Se plaignait Bernard.
- Silence ! Vous allez les préparer !
Faîtes leur prendre une douche et appelez un coiffeur…
Surtout pour celui-ci…. Dit-elle en désignant négligemment Odd.
Le président passe nous voir tout à l’heure.
Je veux que le centre garde son image !
- Bien madame. Déclara d’un air déçut Bernard.
La directrice s’en alla en marchant rapidement malgré un tailleur qui semblait la gêner.
- Alors on va voir le sauveur !
On est contente de l’honneur qui vous est fait ?
- Si il y avait pas ce foutu Nutranium ça ferait longtemps que je l’aurais tué ! S’énerva Aelita.
- Bon allez les gars on s’exécute…. Demanda Bernard aux autres gardes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Mon dieu !!! Mais qu'es qu'il s'est passer Surprised
Mon pauvre Odd ...
Pourquoi sont-il en prison ? Qu'es qu'il s'est passer pendant s'est 5ans ?
Tand de questions me chifonne. Mais je doit attendre pasiament le prochain chapitre ... qui, je l'espére, ne tardera pas ^^

J'attend la suite avec une trééés grande impassience !!!!!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Dis dont, c'est super bizarre ! J'avoue qu'est-ce qu'il a bien pu leur arriver ? Et Jérémie? Il est pas avec eux ? C'est peut-être parce qu'il est jamais allé sur Lyoko...

'Fin bon, ce début est très surprenant et j'ai hâte de voir ( plutôt de lire Mr. Green ) la suite !!!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cls
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
gautordi0101 a écrit:
J'imprime, je lis et j'te dis ^^



Les LYOKO - GUERRIERS en centre Question Exclamation
Bizarre Surprised Qu'est-ce qui s'est passé Question Ca doit être dans la suite^^
J'ai bien aimé Exclamation Mr. Green

Spoiler



Au fait, Ulrcih non plus yest pas Rolling Eyes

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.


Dernière édition par cls le Sam 12 Avr 2008 19:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Mais qu'est-ce qui se passe? Je n'y comprends rien! A part qu'ils sont des participants d'un test! Et odd? qu'est-ce qui se passe? Et où est Jérémy? Et en fait qui parle? parce" que tu dis "je"! oh là là tant de questions sans réponses! bon j'ai hâte de lire ton prochain chapitre!! Poste-le vite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 14:41   Sujet du message: Re: [Fan Fic] Un Nouveau Monde Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
-He bhen tu vois il va s’en remettre ton p’ti copain ! Lui lança avec un ton méprisant Bernard.

Ha se Bernard il va m'entendre celui là Evil or Very Mad .
Je vous jure Evil or Very Mad NON mais il faut pas traiter comme ça les lyoko-guerriers.
Ton début de suite et super Exclamation .
Vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !


Dernière édition par Nyuu le Sam 12 Avr 2008 14:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Yes! Elle est enfin arrivée, cette suite que tout le monde attendait. Et quels changements!
Au niveau des 4, le 4ème est soit Jérémy, soit Ulrich!

Spoiler


Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Coucou !
Voilà le Chapitre 2 Smile
Bonne lecture Razz

Chapitre 2:

- Odd ?
Odd ? Odd répond ! Murmura Aelita à la cellule qui était à sa gauche.
- Quoi ? demanda Odd d’un ton exténué
- Ca va mieux ? S’inquiéta Aelita.
- Si on veut a pars que je comprends toujours pas ce que je fiche ici…
- C’est quoi ton dernier souvenir ?
- Heu……
J’en sais rien…..
-Bon c’est pas grave Odd ca va revenir !
- Dis Aelita….. c’est qui le mec en face ?
- Tu reconnais même pas Ulrich !?
-Ca peut pas être Ulrich…..
C’est pas possible….
C’est vrai qu’Ulrich n’avait plus rien à voir avec ce qu’il avait pu être… Lui aussi avait des cheveux longs mais il s’était dégoté contrairement aux autres un élastique pour accrocher ses cheveux. Il s’était donc fait une queue de cheval qui lui allait plutôt bien…. Ca lui donnait un look rebel. Mais en revanche la tenue orange qu’ils portaient tous était franchement horrible.
- Allez le chat jaune…. A la tonte ! Lança Bernard.
- Ouverture cellule 458. Répondit la voix.
Le chat jaune…. C’était comme ça qu’il l’appelait… en fait ils avaient tous eu leur petit nom ici. Souvent péjoratif malheureusement.
Bernard attrapa la manche d’Odd et le tira vers lui mais il se défendu avec force. Odd se débâtait si fort que deux autres gardes vinrent l’aider. Il faut dire qu’Odd était grand, le mètre quatre-vingt-dix devait avoir été dépassé. Une soudaine poussée de croissance qui était resté inexpliqué. Les héros avaient supposé que c’était une conséquence d’un des expériences des « Laboratories ». Et pour une fois ce n’était pas pour lui déplaire. Trois personnes le tenaient mais cela ne semblait pas suffisant. Il avait beau être encerclé il restait tout de même supérieur. Un quatrième garde vint alors rejoindre les autres. Odd se sentit alors partir, Aelita qui savait parfaitement quelle conséquence cela avait tenta de l’empêcher.
- Odd non !
Arrête !
Odd disparue alors dans un halo de lumière et réapparu quelque mètre plus loin. Les quatre gardes tombèrent lamentablement au sol en se cognant la tête. La voix retentit alors prévenant les autres gardes.
- Utilisation non autorisée d’un pouvoir au sein du Centre de Conditionnement d’Anutrit Science.
Une alarme se mit alors en route. Odd s’écroula au sol totalement épuisé par l’utilisation de son pouvoir.
- C’est bon Camille arrêtes l’alarme je gère ! Cria Bernard à la voix
- Alarme désactivée par personnel. Rétorqua la voix.
Bernard se rapprocha d’Odd et le regarda de haut avant de s’adresser à lui.
- Alors il a pas eu sa dose de Nutranium ?
- Noooon ! Hurla Aelita.
Bernard injecta le liquide jaunâtre directement dans les veines d’Odd et tous se muscles se contractèrent comme s’il faisait le tétanos. Les paupières d’Odd se fermèrent complètement et il plongea dans un profond sommeil.
- Vous êtes des monstres ! Hurla Aelita à Bernard.
- Toi tu la ferme si tu veux pas avoir ta dose. Rétorqua t-il.
Deux hommes prirent alors chacun un des bras d’Odd et ils l’emmenèrent.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Raaah encore tu t'en prend a mon pauvre Odd. Ta pas honte Crying or Very sad
Nutranium ... ? c'est quoi encore se truck moinnn mon pauvre Odd.
Et mais attend o_o c'est quoi ce "pouvoir" ? Qu'es qu'il a Odd comme pouvoir ? et les autres ils en ont aussi ? C'est à cause des expériences ? Mais quelle expériences ? qu'es qu'ils leurs font ? Encore beaucoup de questions qui, je pense, prendront leur sense dans les prochains chapitres, du moin je l'espére ...

J'attend la suite avec encore une trééé grande impassience !!! Wink

PS. : Laisse un peu mon Odd chérie tranquille le pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Voilà le petit chapitre 3 plein de révélations Smile
Bonne lecture ! Wink

Chapitre 3:

Aelita se sentait mieux avec ses cheveux courts malgré l’habitude qu’elle avait prise, les cheveux longs ce n’était vraiment pas son truc. En fait tout le monde avait à peu près retrouvé sa tête d’ado. A pars peut-être Odd qui avait ses cheveux courts. Certes ils n’étaient pas des gravures de mode mais ils étaient au moins plus beaux. L’horloge affichait 17 heures 15 ils leur restaient encore deux heures et quart à attendre… Les minutes étaient longues dans les cellules mais aujourd’hui plus particulièrement. Soudain on entendit la voix de Bernard qui était amplifiée. En tant que chef de ce quartier de sécurité, c’était lui qui devait mettre en demeure les « participants ».
-Je vous préviens qu’à la moindre bavure ca va sérieusement chauffer pour votre matricule !
Le président arrive dans 2 minutes j’attends de vous un comportement exemplaire !
Au fait…. Le son des pièces a été coupé…. Par précaution pour les grandes langues comme mademoiselle ! Déclara t-il en désignant Aelita du doigt.
Aelita s’aperçut en tournant la tête que Yumi était réveillée. Elle lui adressa un clin d’œil discret que celle-ci lui renvoya. Les gardes s’alignèrent le long de toutes les cellules et la voix retentie alors au même instant que le président entra.
- Anutrit Science prépare votre avenir !
Anutrit Science : Première société productrice d’inhibiteur !
Carl s’avança alors dans le couloir sous le son de l’hymne officiel du « Bloc d’Avenir ».
« Gloire au sauveur,
Celui qui parmi le mauvais a trouvé le meilleur,
Celui qui nous prépare un avenir sûr.
Avec Grandeur,
Nous n’avons peut-être pas de connecteurs,
Mais nos arme ont vaincu.
Notre pays sera supérieur,
Aux pressions extérieurs grâce au sauveur,
Gloire à Carl ! Président des hommes Libres !
Sauvés des monstres aux pouvoirs d’horreur ! »
Cette horrible chanson continua pendant que le Président Carl discutait avec la directrice du Centre.
-Comment avance nos opérations Eglantine ? Demanda Carl à la femme en tailleur blanc et noir.
- Très bien monsieur le Nutranium est presqu’au point. Lui rétorqua fièrement la directrice : Eglantine.
- Vous savez que les enjeux sont énormes ? Lui murmura t-il alors.
- Oui monsieur !
- En cas de problème vous savez quoi faire ? Lui demanda t-il d’un air affirmatif.
- Oui, nous les tuerons tous ! Rétorqua-t-elle d’u ton froid et sévère.
Carl continua de traverser le couloir jusqu’à arriver aux cellules de nos héros auxquels il ne prêtât pour attention q’un simple regard froid et assassin. Il continua sa route et sortit de la salle accompagné de la directrice du Centre.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Ah le président ... c'est le président de quoi au fétte Laughing (de la france ?)
Bon moin d'action, et moin de torture sur mon pauvre Odd pour ce chapitre ... ouf.
Parcontre cette phrase m'inquiéte particuliérement :
- Oui, nous les tuerons tous ! Rétorqua-t-elle d’u ton froid et sévère.
J'ai découvert une petite hypotése dont je ne ferai part. Grace a cette phrase ...

Donc je te remercie beaucoup de poster aussi rapidement, et j'attend la suite avec impassience Wink ( Je sait j'me répette Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
AHHHHHHH elle va tuer nos lyoko-guerriers.
Au secoure...Bernar je vais le ****.
Carl le président.... Eglantine il mijotte quelque chose eux d'eux.
Vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
C'est amusant ça ^^ ! Heu, non, je parle pas de la situation des Lyoko-guerriers, c'est juste que je trouve que ça ressemble à la série de TF1 de l'été dernier, "Mystère".
Mais que leur est-il arrivé ? Les Lyoko-guerriers auraient-ils développé leurs pouvoirs virtuels dans le monde réel ? "Odd disparut alors dans un halo de lumière et réapparu quelque mètre plus loin", ça ne vous fait pas pensé à la téléportation ? Bizarre bizarre...
J'attends la suite !

PS : J'en profite pour dire un petit mot sur le chapitre final de "Code Carthage". Anthéa s'en est sorti, ouf ! Tout ce que j'ai à dire d'autre, c'est un immense bravo ! Et désolé, j'ai pas pu voir la vidéo... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yvainodd MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 39
Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
ouwaaa c'est chaud un peut la france a baucoups changée (enfin je crois que c'est la france ) odd lui qui était petit le voilà grand quel choc
ulrich aime tu toujours yumi tu ne la pas encor présisé ça
aelita princesse toi quel est ton pouvoir?
yumi as tu toujours tes parents et ton frere?
william es tu toujours la?
ten de question que j'éspére tu va y repondre ^^ vive la suite a mort bernard

_________________
moi yvainodd protecteur du supercalculateur et du monde virtuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
cls a écrit:
J'imprime (comme d'hab' Exclamation) et je dis (comme d'hab' Exclamation).



Ils sont vraiment dégueulasse avec les LYOKO-Guerriers Exclamation
C'était donc Carl Exclamation J'aurais pas du lui faire confiance^^ , dans ce centre (et lui), ce sont tous des c*n***s. C'est génial cette fic', continue :lol Exclamation Mr. Green.


Jérémie pas enfermé, ça peut être bon pour nos héros^^.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 13
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20