CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 12 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Superfan MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Yahouuuuu ! Je suis trop fort ! Jérémy alias Hopper/Schaeffer, je le savais ! Allez donc voir ma première hypothèse page 8 ! C'est qui l'plus fort ? C'est qui l'plus fort ? C'est mwaaaa !! Mr. Green
Chdidi : Assommez-le...
Mais pourquoi tu disais que c'était encore plus farfelu ?
Chdidi : Parce que ça l'est...
D'accord... Ben je sais pas moi !
J'attends la suite ! Mr. Green

EDIT par rapport au message d'en-dessous :
Toi... T'es morte...


Dernière édition par Superfan le Sam 05 Juil 2008 10:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Superfan : j'avais pas tort de t'appeler superfrimeur dans la délir'fic, en voilà la preuve. Mr. Green



EDIT : Par rapport au message d'au dessus :
Pourqwaaaa ? J'ai dit quelque chose de mal mon superfrimeur ? Mr. Green

* S'en va trèèèèèèèèèèè[...]èèèès loin. Mr. Green *

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Sam 05 Juil 2008 13:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 12:26   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre Final Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Il est maintenant temps...
Temps de dire au revoir à nos héros !
Voici donc le dernier chapitre d'Un Nouveau Monde.
Bonne dernière lecture ! Crying or Very sad

Chapitre Final :

- Alexandra tu seras prête pour lancer le retour dans le passé ?
- Oui, j’ai bien suivi tes instructions…
Cependant… je ne crois pas en tout cela…
Rappelle-moi pourquoi tu t’en vas dans le passé définitivement ?
- Parce que je suis le père d’Aelita…
Et que si je n’y vais pas, elle mourra et ce monde avec.
- Pourquoi ce monde ?
- Parce que dans le passé je vais créer XANA…
- Mais… tu n’en es pas obligé !
- Si… c’est dans l’ordre des choses…
Je vais créer un supercalculateur, Lyoko et XANA…
L’Univers l’a décidé…
On ne peut pas se battre contre son destin…
- Jérémie je… je ne t’ai pas beaucoup connu mais…mais j’espère que tu vivras heureux dans le passé…
Alexandra qui était dans le fauteuil du pupitre de commande du superclaculateur tendit les bras à Jérémie qui fit de même et ils firent une étreinte fraternelle en guise d’au revoir. La porte de la salle s’ouvrit alors laissant entrer Odd, Alicia, Matéo, William et Alessander. Aelita était surement présente mais il ne pouvait la voir. Tout le monde restait sans parler, sans bouger. Mais, une voix se fit entendre.
- Jé…Jérémie… Gémit la voix d’Aeilta
- Où es-tu ma chérie… Voulu la consoler Jérémie.
Il sentit soudain une chaleur se coller sur son corps, ce ne pouvait être qu’elle. Il la prit dans ses bras et ils se mirent à pleurer à chaudes larmes à l’idée de ne plus jamais se revoir. Pour Aelita, ce n’était pas son père qu’elle serrait dans ses bras mais bien son mari.
- Jérémie, pourquoi tu dois partir ?!
-Sinon tu vas disparaître définitivement ma chérie…
Mais leurs adieux furent interrompus par un évènement inattendu.
- Pa…Papa ?! Qu’es…qu’est ce qui m’arrive ?! S’étonna Matéo.
Matéo était également en train de disparaître. Jérémie s’interrogea alors sur son lien avec Matéo mais n’en trouva aucun à pars qu’il était son beau-père.
- C’est pas normal ! Hurla une vox féminine dans la salle.
Ca ne doit pas se passer comme ça !
- Quoi… qu’est…qu’est ce qu’il se passe encore ? Demanda Jérémie plus qu’énervé.
Anthéa ?! C’est bien vous ?
- Oui c’est moi !
Jérémie ! Tu dois m’emmener avec toi !
- Quoi ?
Je… je ne comprend aps … S’interrogea-t-il…
Vous devez aller dans le passé vous aussi ?
- Non !
Pas moi moi…
Moi Elle ! Hurla-t-elle en désignant de sa main invisible Aelita.
Ohh… mais vous ne comprenez donc rien !
Anthéa Hopper n’est qu’un pseudo comme Waldo Schaeffer !
Je m’appelle Aelita Stones !
Je suis toi Aelita !
- Quoi Mais comment est-ce possible ?! S’exclama Aelita…
Plus personne ne comprenait ce qui se passait devant leurs yeux mais de toute évidence le moment était critique…
- Tu vas t’en aller avec Jérémie dans le passé !
Vous allez avoir un enfant qui s’appellera Aelita !
- Mais ce n’est pas possible ! S’exprima logiquement Jérémie.
Ca voudrait dire que Aelita est…
- Ma propre mère… Se consterna-t-elle…
- Attendez moi deux minutes ! Demanda Jérémie en courant jusqu’au pupitre de commande.
Il s’approcha d’Alexandra et lui chuchota de nouvelles instructions.
- Lorsqu’Aelita passera le portail temporel…
Efface-lui la mémoire !
- Hein mais ?
- Ne poses pas de questions ou Matéo aussi mourra !
- Bi…bien…
Jérémie retourna auprès de ses amis en pleurs, les embrassas une dernière fois. Il retourna auprès d’Aelita qu’il trouva sans la voir.
- Tu vas me manquer Aelita… Lui dit-il.
- Mais pourquoi enfin… on part ensemble …
-Vous êtes prêt ? Demanda Alexandra.
Alors c’est parti !
Elle demanda à un scientifique de démarrer le supercalculateur. L’opération précédente recommença et xana s’initialisa. Elle tapa au plus vite la commande de retour dans le passé et ajouta celle que Jérémie lui avait demandée.
- Ne t’inquiètes pas pour ce que je viens de dire ! Sanglota Jérémie en la prenant une dernière fois dans ses bras et en l’embrassant.
Si Jérémie voulait effacer la mémoire d’Aelita c’était pour qu’elle tombe amoureuse d’Alessander. En effet si elle ne se mariait pas avec celui-ci, Matéo ne naîtrait jamais. Elle finirait par revenir par hasard au près de Jérémie devenu Waldo Schaeffer mais au moins, elle aurait donné naissance à Matéo. L’holomap au milieu de la salle se mit à devenir banche et brillante. Un fort vent se leva dans la pièce et Jérémie s’en approcha avec Aelita. Ils étaient maintenant à quelque centimètre de leurs destins dans le passé. Jérémie se retourna et regarda ses amis. Il décida de leur adresser un dernier message avant de partir.
- Si je suis ce que je suis aujourd’hui c’est grâce à vous…
Ce monde a aussi changé à cause de nous…
Je vous en supplie occupez vous bien de ce Nouveau Monde…
Même si toute cette histoire était déjà écrite, je reste persuadé que nous somme maître de nos destins…
Ils firent alors tous un signe de tête signifiant leur approbation et Jérémie et Aelita s’enfoncèrent dans la lumière. Un puissant fracas se fit entendre la faisant disparaître. Cela laissa nos amis seul, Matéo et Anthéa réapparaissant et les larmes coulant sur leur visage. La seule voix qui se fit entendre fut celle d’Alexandra demandant que l’on arrête le supercalculateur avant que XANA ne s’initialise totalement. L’écran s’arrêta sur 99% et elle rejoignit les autres. Odd qui semblait encore plus touché que les autres se retourna vers Alicia et la prit dans ses bras. Il éclatât en sanglot et pleura toute les larmes de son corps.
- C’est pas possible….
C’est aps possible !
Ca peut pas se finir comme ça ! Non ! Hurla-t-il.

Il est maintenant plus que tant de laisser nos amis seuls, et à présent que diriez vous d’aller les voir un an plus tard ? Rendez-vous dans notre épilogue !

Fin (ou pas)
.... Initializing X.A.N.A 100%
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich_du_92 MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 12:47   Sujet du message: Re: Un Nouveau Monde Chapitre Final Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: sur lyoko surement
Hé ba je pensais pas que ca ce passerait comme ca. J'adore mais s'il te plait est ce que tu pourrait nous expliquer dans un message qui est qui s'il te plait parce que j'ai plus trop compris sinon vivement l'epilogue

Chdidi a écrit:

.... Initializing X.A.N.A 100%


Hé Hé Hé que va t'il se passait ?
_________________
Fan de code lyoko, harry potter
Retrouvez mes vidéos ici
>>Cliquez ici pour ma 1ère fanfiction : Le programme invincible<<
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yamael MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 39
Localisation: Boulogne-Billancourt, à proximité de l'usine
C'est vraiment tordu. On pouvait imaginer que Jérémie soit Hopper par les indices que tu nous avais laissés, mais que Aélita soit sa propre mère c'est aller trop loin.

C'est aussi le genre d'idées folles que j'aime Mr. Green
_________________
Yamael - Gardien des rêves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich_du_92 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: sur lyoko surement
Moi aussi j'adore vraiment mais j'ai pas trop compris qui est qui alors si quelqu'un pouvait m'expliquer plus clairement ce serait sympa.
_________________
Fan de code lyoko, harry potter
Retrouvez mes vidéos ici
>>Cliquez ici pour ma 1ère fanfiction : Le programme invincible<<
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 15:54   Sujet du message: Un Nouveau Monde Epilogue Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Voici donc l'épilogue d'Un Nouveau monde Smile.
Je vous ferait un petit résumé tout à l'heure !
Pour le moment je vous souhaites une bonne lecture de cet énième chapitre qui cette fois-ci est un peu rapide et mouvementé !

Epilogue:
- Odd ! Abruti ramènes tes fesses ! Hurla Alicia s’écroulant sur la moquette du salon.
- Les urgences arrivent chérie ça va aller ! Déclara Odd en essayant de la réconforter.
Sa robe était framboise et ample laissant suffisamment de place pour voir son ventre plus que bedonnant contenant un enfant dont nos deux amoureux ne savaient rien. Alicia préférait ne rien savoir jusqu’à l’accouchement mais aujourd’hui, le choix s’imposait, cela devenait plus qu’urgent. Une marre de sang se rependait autour d’elle.
- Huuuuum…. Ca fait mal !
- Qu’est… qu’est-ce que c’est que ça ?! S’interrogea Odd visiblement perdu à cause des événements.
- Aton avis idiot, je perds les os !
- Heu mais heu…. Je sais pas quoi faire moi !
Il était à ses côtés, son costume noir était devenu écarlate. Il prit sa main et la serra pour la soutenir pendant que celle-ci souffrait comme chaque femme pouvait le redouter un jour.
- Tu fous quoi là ?! S’énerva Alicia en voyant que son mari reprenait son portable.
- J’appelle Matéo ! Faut au moins que je le prévienne qu’on sera en retard à son mariage !
- En retard ? Aaaah… C’est un euphémisme chéri !
Son front dégoulinant de sueur était aussi rouge que si elle avait eu la tête à l’envers. La sueur, Alexandra en avait aussi à l’idée de se marier. Sa longue traine la gênait, mais c’était-elle qui l’avait choisie tout comme le fait de perdre sa liberté. En effet elle aimait Matéo tout comme Yumi aimait Ulrich. Cependant pour le moment Yumi aurait plutôt voulu étrangler Ulrich.
- Je vais te tuer ! Hurla-t-elle à son petit ami dans le salon.
- Qu’est-ce que j’ai fais ? S’interrogea Ulrich.
- Tu es la pire pourriture que j’ai connue !
Elle attrapa le vase Japonais qui était sur la console à côté d’elle et la balança vers Ulrich qui se refugia derrière la table carre noir laquée qui était au milieu du salon. Le vase explosa sur le meuble qui contenait les couverts juste derrière.
- Wrouuuh ! Salopard !
- Yu… Yumi attend….
Elle ouvrit l’armoire derrière elle et se mit à envoyer des verres.
- Tu …
Un verre
- M’as foutu…
Deux verres
- Un Alien…
Trois verres
- Dans le BIDE !
- Hein mais je comprends rien ?!
Yumi expliques-moi !
- Tiens ! Cria-t-elle en lui lançant un bâtonnet blanc.
Ulrich regarda le bâton, c’était un test de grossesse. Il le regarda plus attentivement.
- Tu viens de me pourrir la vie pour neuf mois ! Hurla t’elle avant d’entrer dans la porte et en claquant la porte comme une furie. Sur le cadran digital il était écrit en toutes lettres ENCEINTE.
En parlant de furie, William aurait pu en être s’il avait été une femme. C’était lui qui devait annoncer à Matéo qu’Odd et Alicia ne seraient pas là à leur mariage. Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit Alexandra entra dans la salle de la mairie et se présenta face au maire. William prit alors le culot de se lever malgré la cérémonie et de chuchoter la nouvelle à Matéo dont la première réaction fut :
- Tout ! On arrête tout !
- Je pense aussi ! S’exclama Alicia comme soulagée.
Le maire s’exprima alors un peu gêné :
- Si je peux me permettre, on peut aussi passer directement passer aux consentements mutuels….
- On le veut ! Déclarèrent-ils en même temps.
Ils s’en allèrent alors par al porte du fond, alexandra courant dans sa robe blanche. Tous les invités les suivirent et le maire fut dépassé.
- Il faut quand même signer le registre ! S’exclama-t-il.
- On verra plus tard ! Cria Alessander avant de suivre le mouvement.
Alexandra qui courait avec la main de Matéo dans la sienne le regarda et lui demanda tout naturellement ce qu’il voulait faire. La réponse n’était pas différente de ce à quoi elle pensait.
- On y va ?
- Bien sûr je manquerais pour rien au monde l’accouchement de ma meilleure amie ! S’exclama-t-il.
Alicia était allongée sur la table de travail et poussait de toutes ses forces. Elle était à présent si rouge que sa tête aurait pu exploser.
- Chérie, laisse l’infirmière te faire une échographie ! S’énerva Odd.
- Non, non et NON ! Je veux pas savoir avant qu’il sorte !
Et de toute façon il doit rester à l’intérieure j’ai que sept mois de grossesse je veux pas un bébé à moitié fini !
- Mais si c’est dangereux pour lui faut le sortir ! S’inquiéta Odd.
Le Gynécologue avait sa tête en dessous de la robe d’Alicia, il examinait visiblement le problème.
- Si je peux me permettre vous allez pas avoir le choix madame !
Je vois sa tête !
- Non , non NON ! Je pousserais pas !
Elle se mit alors à regarder son ventre en criant.
- Tu vas rentrer à l’intérieur et plus vite que ça !
- Tu sais, à mon avis il t’entend pas ! S’étonna Odd.
- Détrompez-vous monsieur, beaucoup de bébé sont calmés par la voix de leur mère ! Soutenu le gynécologue.
- Ah bah ca risque pas avec la sienne ! S’insurgea Odd.
- Oh toi arrêtes un peu avec des vannes débiles deux minutes !
Et toi, tu vas pas commencer à énerver ta mère, alors tu RENTRES au chaud ! Hurla-t-elle.
Soudain un crix d’enfant se fit entendre et le gynécologue sortit l’enfant de dessous la robe.
- Et voilà la merveille ! S’exclama-t-il.
C’est un petit garçon !
Odd regarda avec admiration et appréhension cet enfant qui était le sien.
- Vous voulez couper le cordon monsieur ?
A ces mots Odd s’évanouît alors et s’écroula au sol.
- Mais quel bon à rien ! S’énerva Alicia.
- Heu si je peux me permettre madame…
- Permettez-vous d’abord de me recoudre on verra la suite après !
Le gynécologue coupa le cordon et mit l’enfant dans la couveuse et voulu s’atteler à refermer mais il vit quelque chose qui le fit rire.
- Je crois qu’on va pas refermer tout de suite !
En parlant de refermer, Ulrich claqua la porte de la voiture. A côté de lui, Yumi restait songeuse. Ils avaient été prévenus par Odd et à présent ils avaient laissé la dispute de côté pour aller soutenir leurs amis alors que Matéo et Alexandra étaient déjà à l’hôpital. La standardiste les avait orientés vers la chambre d’Alicia. A l’intérieur, la maman dormait et deux couveuses étaient disposées à côté du lit ou il y avait également un fauteuil remplit par le corps d’Odd. Celui-ci sursauta et vint faire la bise à Alexandra puis échanger une poignée de main puis une accolade avec Matéo. Ils s’approchèrent des couveuses et sourirent alors à la vue de deux magnifiques bébés.
- Ils s’appellent comment ? Murmura Matéo.
- Là c’est Krystale. Désigna Odd avec admiration en montrant la couveuse de gauche.
Et là c’est Mikaël.
Cette fois-ci il montra la couveuse de droite. Un large sourire s’esquissa alors sur le visage d’Alexandra. Soudain Ulrich et Yumi entrèrent. Ulrich qui n’avait pas vu qu’Alicia dormait, lança bien fort un bonjour qui la réveilla.
- Huuum ? Ah c’est vous ! Balbutia-t-elle.
Yumi s’approcha elle aussi des couveuses et fut comme absorbée par leurs regards bleu profond.
- Alors vous les trouvez comment mes amours ? Leur demanda Alicia.
- Ils sont aussi beaux que leurs parents ! S’exclama Yumi.
Tout le monde se mit alors à rire dans une ambiance bonne enfant. Ulrich restait cependant songeur.
- C’est dommage que Jérémie et Aelita n’aient pas vu tout cela…
- Ne t’inquiètes pas, un jour on trouvera le moyen de communiquer avec eux ! Répondit Matéo.
Il essaya alors de reprendre ses esprits et prit la main de Yumi qu’il caressa.
- T’es plus fâchée ? Lui demanda-t-il.
- Bof quand on voit le résultat ça donne envie non ? S’attendrit Yumi
- Ouai… Approuva Ulrich.
-Vous voulez bien faire un truc pour moi ? Demanda Alicia.
- Oui bien sûr ma chérie ! Répondit Odd.
- Je veux qu’on fasse une photo tous ensemble !
Comme…comme au bon vieux temps…
- C’est une excellente idée ! Insista Alexandra.
- Mais t’as vu comment on est fringué ! S’exclama Odd.
Je m’en fiche je prends mon portable ! Répondit Alexandra.
Elle prit son portable, mit en route le retardateur sur 30 secondes.
Tout le monde s’approcha du lit d’Alicia et Odd rapprocha les couveuses. Alex’ posa son portable sur la table derrière elle, rejoignit les autres et derrière les rires, le flash retenti et la photo fut prise. Elle résumait bien leur vie, une vie difficile, éprouvante et épuisante mais surtout emplit de bonheur. Leur vie continuerait ainsi encore longtemps, mais était-elle assurée de rester tranquille ? Seul la suite nous le dirait.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
MDRR un alien XDDD
Je pense la même chose en se qu'il concerne les gosse XD

J'ai eu une larme a l'oeil en lisant mon nom snif.

C'est la fin ... C'est fini ... Fini ??? NOOON je veut paaas !!!

Mais ... y aurat-il une suite ? ... Smile

Bref j'ai trop adorer se chapitre, très émouvent trop beau !!!

PS : Et hummm, j'espère qu'il y aura une suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Bon moi j'aimerait bien continuer mais avec tes millions de chapitres, je vais être trop vite découragé ^^ Donc si quelqu'un veut bien me faire un tit bilan, sa serait sympa ^^
_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
JE VEUX UNE SUIIIIIITE ! Mr. Green

Nan sérieusement...( et oui je suis séreuse, parfois... Mr. Green)
J'ai adoré cette suite !
Mais toujours une question qui me turlupine...
Pourquoi quand on demande au mari de couper le cordon, il tombe dans les pommes ? Mr. Green
Sinon, très bonne suite;
J'espère que tu feras toujours d'aussi belle Fan Fiction ( si t'en refait)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Tombe dans les pomme? Hey! Comme dans Taxi 3! XDDD
_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
ALLELUIA! C'est fini! Hein, fini? déjà, 35 chapitres, c'est court! 3 mois c'est court! On en est qu'à 67 chapitres!
Franchement, bravo pour cette fic aussi géniale, et je sens qu'on est pas près de s'arrêter là avec là 3ème qui va arriver, si y'en a une...
Donc, c'est vraiment génial, rebondissements, scènes trash, scènes plutôt érotiques, vraiment tu ferais un grand écrivain!
Reste plus qu'à attendre le message vidéo, et l'annonce de la suite avec le titre et le temps d'attente, qui était de 1 semaine au départ et qui était 1 jour finalement.
Alors, on attend tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ulrich_du_92 MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: sur lyoko surement
Wouaou trop bien la fin meme si j'attend toujours le petit bilan qui me dit qui est qui pour jeremy et aelita enfin bref, je sais pas pourquoi mais je voie une autre fan fiction avec un titre style :
-Le retour temporel
-Le retour des genie
ou
-Defaillance temporel

enfin j'espere que tu feras une autre fan fiction et que plus tard tu deviendras ecrivain dans le fantastique pour que je puisse acheter tout tes livres.
_________________
Fan de code lyoko, harry potter
Retrouvez mes vidéos ici
>>Cliquez ici pour ma 1ère fanfiction : Le programme invincible<<
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Voici un résumé qui sera, je l'espère le plus complet possible.
Il se peut que j'ai oublié d'expliquer quelque chose, dans ce cas dîtes le moi et je le modifierais Smile

Précédemment dans Code Carthage et Un Nouveau Monde :
Aelita fut enlevé par un inconnu. Elle apprit que celui-ci s’appelait Alessander. Il détenait la mère sa mère Anthéa prisonnière. Il avait un fils, Matéo. Jérémie inventa un programme permettant de contrôler le temps pour sauver Yumi qui était morte. Une fois ressuscitée, ils se lancèrent à la recherche d’Aelita avec l’aide de la DGSE. Anthéa avoua alors à sa fille qu’elle fut mariée avec Alessander avant de rencontrer son père et que donc, Matéo était son père. La DGSE révéla au monde l’existence du Super Calculateur.
5 ans plus tard, on retrouve nos héros enfermés en prison. On fait des expériences sur leurs corps pour en apprendre plus sur les pouvoirs qu’ils ont développés. En effet, Jérémie a inventé un implant cérébral permettant d’accélérer le transfert d’information entre les deux hémisphères du cerveau ayant pour effet d’utiliser la totalité de nos capacités et permettant à nos héros ainsi que toutes les personnes qui s’étaient rendus sur Lyoko de développer leurs pouvoirs sur terre. Cela entraîna une forte xénophobie en France et dans le monde entier. Celui-ci se divisa en deux, d’un coté la dictature de Carl, l’agent à qui la bande avait révélé le secret et de l’autre le monde libre dirigé par Alessander. Après leur fuite, ils libérèrent Jérémie. Seul Odd restait prisonié sous le contrôle du centre de détention. Celui-ci se nommait Anutrit Science. C’était à l’origine la société qui avait pour mission de gérer les transferts de personnes sur Lyoko. Jérémie avait créé un programme du nom de Camille pour simplifier la gestion. Il fut basé sur le code source de Xana et celui-ci prit le contrôle du corps d’Odd volant ainsi les pouvoir d’un plus grand nombre de gens. Camille avait également prit le contrôle de Carl et était en réalité le vrai méchant de l’histoire. Odd contrôlé tenta de tuer sa femme, Alicia. Après une intervention musclée au centre d’Anutrit Science, ils détruisirent le supercalculateur gérant Camille. Celle-ci s’étant préalablement totalement téléchargée dans le corps d’Odd. Dans Code Carthage il existait deux super calculateur, celui de l’usine et celui d’Alessander. Dans Un Nouveau Monde on apprend que celui de l’usine a explosé détruisant toute l’île-de-France. Alessander qui est capable de donner al vie et la mort est sollicité alors que tous le monde croit Xana alias Camille détruit définitivement. Odd contrôlé tue Jérémie durant son mariage avec Aelita et le monde change entièrement. Pour ressusciter Jérémie, Alessander détruira le corps d’Odd et Xana par la même occasion. Jérémie en pleine forme retrouve alors avec Matéo l’âme d’Odd et le rematérialise. Alessander se sert de son pouvoir pour faire sortir Alicia de son coma. Jérémie instaure une 6ème république où la bande prend la place de conseil constitutionnel. Ils désactivent alors les connecteurs du monde entier, supprimant ainsi tous les pouvoirs. Mais le corps d’Aelita se met à disparaître et après le retour d’Anthéa et ses aveux, Jérémie découvre qu’il est Franz Hopper et que son destine st de vivre dans le passé pour fonder une famille avec Anthéa et d’avoir un enfant : Aelita. Mais contre toute attente le processus ne s’inverse pas et Anthéa finit par avouer qu’Aelita et elle ne fait qu’une seule et même personne. En effet, le destin d’Aelita est de vivre avec Jérémie, elle part donc a ses côté dans le passé et prend elle aussi un pseudo : Anthéa Hopper. Jérémie ayant préalablement demandé à Alexandra, une jeune femme dont Matéo est tombé amoureux de programmer un trou de mémoire Aelita pour qu’elle oublie qu’elle est amoureuse de Jérémie. En effet, si elle n’avait pas de relations avec Alessander, Matéo ne viendrait jamais au monde. L’histoire se déroule donc normalement et Aelita a un enfant avec Jérémie qu’ils appellent Aelita. L’histoire se répète indéfiniment et Anthéa est donc Aelita ayant vécue dans le passé avec Jérémie. Aelita devient donc sa propre mère.
On apprend finallement dans l’épilogue qu’Alicia et Odd ont eu deux jumeaux : Krystale et Mikaël, que Matéo et Alicia se marient et que Yumi tombe enceinte d’Ulrich.

Ce résumé est susceptible de changer ! Smile
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 06:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Eh bé, Merci pour le résumé!
Et au fait? T'ai-je dit que tu était un CRIMINEL et un SADIQUE XDDDDDDD
Non mais, ton histoire c'est un peu farfelu mais quand tu dit " L’histoire se répète indéfiniment..." >> Y a pas de suite alors? Oo
Bon bref c'est vrai que dans un résumé, on à pas toute l'émotion mais c'est vraiment zarb' XD C'est...spécial (Mais je vais te devancer! Niark! Niark! Moi je serait sadique envers une personne du t'chat, c'est pire XDDD, bon je ne dit plus rien XD)

Génial ta fanfic, même si ta vraiment fait marcher ton imaginiaire à fond la caisse ^^

Critique(oui il en faut pour évoluer ^^): Ne pas confondre réalité et vitualité, Jérémie est doué mais mettre un implant dans le cerveau, c'est du domaine de Dr.House XD.


GRAND PS: J'ai oublié le résumé et ai relu les deux fanfic entièrement. De 11h à 17h =D Ca fait mal à la tête X_X" C'est un tout tordu mais des fois j'ai eu du mal à suivre ^^". Enfin bref. C'est du grand art à la Chdidi =)

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó


Dernière édition par Kaseyó le Dim 22 Mar 2009 17:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0432s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19