CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Galerie de Oddye

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 24 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Yo yo yo ! Alors d'abord, merci MidoChou pour ton commentaire !

Pour l'inscription "ne pas entrer", en effet c'est moi qui l'ai rajoutée. Mal, il semblerait. En fait, j'avoue avoir eu du mal à la mettre bien comme il faut, du coup c'est vrai qu'elle donne l'impression d'être sortie de nulle part.

Pour l'ours en peluche, c'est un pokémon à vrai dire Mr. Green Mais ouais je suis plutôt contente de lui, parce qu'il est posé innocemment sur le carton et je le trouve bien incrusté. Contente de voir que mon avis est partagé Smile

Pour la luminosité de chaque côté de la pièce, c'est vraiment sur ça que j'ai joué. J'ai voulu donner un côté très lumineux sur un côté, et un côté plus sombre de l'autre.

Merci en tout cas Smile


Place à d'autres créations :

Une sur ... Harry Potter bien sûr Razz
Spoiler


Une autre sur ... Drago Malfoy ! Kiyaaaah ! Hum, euh, oui, bref, reprenons notre sang-froid !

Spoiler


Et la petite dernière, pondue à l'instant. Je vous présente les deux versions d'une signature sur Jasmine :


http://img11.hostingpics.net/pics/150693PackJasmine.png

http://img11.hostingpics.net/pics/246034PackJasminecadre2.png

Laquelle préférez-vous ?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Hey ! Commentons un instant, avant d'aller dormir, faute de pouvoir commenter ta fiction, manque d'idées oblige, ta galerie (vive les compléments circonstanciels !).

Alors. On commence par Harry Potter.
Si la créa ne me semble pas énormément travaillé, j'aime beaucuop les effets appliqués, ça fait un rendu très joli avec des couleurs, des traits qui ressortent très bien. Une histoire douteuse de concours m'empêche de faire plus de remarque sur un hypothétique manque de travail sur la créa, tu as de la chance Razz. Ce qui serait peut-être intéressant, maintenant, ce serait de faire un pack avec cet effet, pourquoi pas ? Parce qu'en l'état, la créa est assez peu "accessible". Razz

On passe à Drago.
Wahou ! Wahou wahou wahou !
Alors les effets feu, toussa, sont super beux et très bien gérés. Le texte 'HP7" est bien mis en valeur, j'adore ! Après, le personnage en lui-même me déplaît un peu. Il est assez terne, assez... chelou oO. LE rouge est suffisamment présent, pas en excès, ça tombe bien, Drago est plutôt un perso sombre. Superbe création, donc.

On finit sur Jasmine.
J'aime les deux, avec une préférence pour la première, plus inhabituelle, et plus intéressante (zut ! utilisation d'un mot banni !). LEs couleurs sont très jolies. Les seul défaut, commun aux deux versions : le cadre. JE verrais peut-être une petite ombre noire, discrète... Ou du bleu très foncé... JE sais pas. Sur la première, l'absence de cadre est un peu gênante. Sur la seconde, le cadre sur seulement deux bords est ce qu'on pourrait appeller, pour faire de la lèche à Icer après avoir baissé dans son estime après l'utilisation du mot "intéressant", un échec Mr. Green.

Bref, continue comme ça ma nièce préférée. Tu gères ta race **.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Merci Tonton pour ton commentaire ! Pour les cadres de Jasmine, j'ai eu du mal à aller au bout de l'idée que je voulais à vrai dire.
Mais sans plus tarder, une nouvelle création. Alors, plus je la faisais, et plus elle me semblait adapter à la GDF. J'ai d'ailleurs tenté de mettre un peu d'animation dessus, hélas une animation nécessite de mettre sous le format .gif, or quand vous mettez une création en gif, la création perd beaucoup en qualité. Du coup, je vais vous montrer les deux versions.

La première, sans animation. Sans cadre aussi, je la trouve assez chargée comme ça à vrai dire. Elle est un peu grande (un peu beaucoup en fait, je l'ai prise sur le site^^) :
Spoiler


Et voici avec l'animation. Comme je le disais, avec le format .gif, la création en deviendrait presque... crade. (pour parler un peu en jargon technique, le png utilise une palette de millions de couleurs, le gif en utilise... 255 environ... Du coup vous comprenez que la création en prend un sacré coup.). Mais je tenais tout de même à vous la montrer, parce que j'ai essayé de maîtriser les outils d'animation sur GIMP^^

Spoiler



Voilà, bonne soirée (h)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bonsoir Smile
Je viens vous voir avec une création toute fraîche. Je l'ai pondu à l'instant Razz

C'est mon nouveau pack. Un pack 100% Dick Grayson, alias Robin ! <3

http://img11.hostingpics.net/pics/871214acatarDick.png

http://img11.hostingpics.net/pics/287815SignDick.png

Bon, il n'est pas parfait, mais y a Robin dessus alors bon Mr. Green

*sort*
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Moi je le trouve bien, j'adore l'effet du comics/réaliste, ça rends vraiment super bien!

Ps: J'ai regarder toute ta galerie du coup, et je les trouve vraiment jolies tes créations, d'autant plus que si je dessine sur papier, je suis en revanche incapable de faire le moindre truc sur ordinateur donc j'admire encore plus le travail (et vu l'état de mes pauvres dessins sur tablette ou même de mes bannières, il vaut mieux que je les laisse moisir dans mon ordinateur plutôt que de les poster ici ^^)
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Je viens pas souvent dans cette partie du forum, mais j'aimerais juste crier ma joie : adieu Dobby !
Non parce qu'il est sympa Dobby, je l'aime bien, mais dans les films…bon sang ce qu'il m'énerve ! Dans le 2, ça va, mais dans le 7…Ce que je pouvais pas saquer, en fait, c'était son sourire niais. Manquerait plus que de le voir sourire comme ça avec un bonnet de Noël pour avoir envie de l'envoyer faire du snowboard…
Alors voilà, je suis super-contente de ce changement…c'est bête, mais je te trouve plus sympa comme ça (j'avoue, on atteint le niveau suprême de la connerie, mais bon, que peut-on contre la puissance de nos entrailles ?)

Maintenant, je connais pas spécialement RobinLain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain, mais c'est clair, ce pack il en jette. Bon, pour l'avatar, je sais pas spécialement ce qui a été fait…un petit découpage original, d'ailleurs au passage je préfère la signature tronquée pour Aladdin et Jasmine ; peut-être aussi un filtre "toile" des plus sympathiques (ou alors c'était sur l'image d'origine).
Mais j'aime vraiment la signature. Les cases rectangulaires façon BD qui morcellent ta créa, la façon dont elles sont agencées, le dégradé des cadres, tout ça au service du mariage entre le dessin et la peinture (au passage, bien joué le coup de la lune, j'avais cru que c'était la même), et qui dans l'ensemble rappellent les verticales des gratte-ciel…
Simple, élégant, super.

La seule chose que j'ai trouvée vraiment bizarre, c'est le dos du Robin peinturé, qui est encore visible dans la signature, et en même temps ne l'est pas…j'ai l'impression que je sais pas dans quel sens il est monté…enfin, c'est vraiment un point de détail après tout (non, je ne ferai pas cette blague) Razz

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 06:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Cey partiiii de que je vais commenter ton dernier pack pisque mon train arrive dans 40 minutes ce qui m'en laisse au moins 25 pour démonter ta création point par point.
Bon, j'exagère, mais je dois malheureusement admettre que tu m'as davantage fait rêvé avec tes créations graphiques. Et comme tu es Oddye et que tout le monde sait que quand on parle de Oddye, on est déjà dans un sérieux levelle, on en attend (j'en attends) forcément beaucoup o/o/o/.

Alours.

  • The avatar
    Bon, en fait, ce qu'il y a à commenter c'est une image (jolie), et un petit effet de transparence sur le coin supérieur gauche de la création. Je crois aussi pouvoir distinguer un effet qui tend à faire passer le personnage pour un tableau. Si ces deux éléments sont jolis/réussis, ça reste un peu pauvre. Je n'ai rien contre les créations très sobres, qui peuvent être plus agréables qu'une création chargée d'effets. Mais j'ai un peu plus de problèmes quant aux création presque vide. L'absence de cadre me déroule. Ca fait des coins tout piquants à la création, alors que tu aurais pu l'adoucir comme tu l'a fait en découpant les cheveux du bonhomme. Bref, je trouve que la création n'est pas assez achevée.

  • The signature
    Là, on a un peu plus d'originalité. L'effet mosaïque (c'est comme ça que j'ai décidé de l'appeler >.<) est un effet difficile à maîtriser et tu ne t'en sors pas trop mal, même si à mon avis, plusieurs choses sont à revoir. Il y a trop de cadres qui s'imbriquent, ce qui nuit à la lisibilité. Le mieux aurait été de faire des cadres plus petits et se touchant moins, ou un truc dans le genre. Ensuite, le contour des cadres ne me plaît pas non plus. Il est trop gros et la couleur n'est pas adaptée. Dans ses conditions, une valeur sûre : un cadre blanc très très très fin. Cette abondance de cadre ne nous permet pas vraiment de discerner le personnage de droite que, pour mon malheur, tu... tu... tu as mis en transparent >.<. Un seul mot d'ordre, les personnages transparents, il faut éviter de les utiliser, et quand tu les utiliser, réduire TRES TRES peu l'opacité, selon moi. Parce que là, les cadres + la transparence = personnage peu visible et chelou. Pour conserver son côté mystérieux, je n'ai malheureusement pas de solution de secours. Tu pourrais peut-être le dissimuler derrière un autre élément de la créa (les immeubles...).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Tu testes des trucs, ça marche, ça marche pas, mais au moins t'essayes, et donc tu es toujours sur la bonne voie. Continue ma N'Oddye ! <3.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Ça fait longtemps que j'ai pas commenté une création, moi... Du coup j'ai pris la première sur laquelle je suis tombée.

Alors tout d'abord, je ne suis pas fan des images qui ont l'air de venir (ou qui viennent) de bandes-dessinées, enfin je ne sais pas trop comment dire. Disons que je préfère le pack avec des images "réelles", mais ça ce n'est qu'une question de goût.
Sinon j'aime beaucoup la cadrage de la signature. Au départ, les cadres me dérangeaient pas mal, mais au final je me dis que ça va bien avec l'image, ça fait très bande-dessinée. Concernant le violet, là aussi il me dérangeait, je trouvais que ça n'allait pas avec les couleurs, mais au final je trouve que ça met un peu de fantaisie. En revanche, je ne suis vraiment pas fan du personnage en transparence, à droite, ça ne colle pas avec le reste.
Par ailleurs l'avatar et la signature ne vont pas ensembles selon moi, mais là aussi c'est une question de goût, car les images n'ont pas le même style. Je trouve ça dommage que tu n'aies pas mis de cadre violet, ça aurait fait un point commun ! Autrement je n'ai pas grand-chose à dire, l'image est petite et je ne la connais pas donc je ne sais pas si tu as fait des retouches ou non, etc. Je dirai donc juste que je préfère les packs avec ce genre d'image.
Mais en tout cas bravo, je le trouve plutôt original.

Je ne vais pas écrire tout un roman sur tes deux créations Harry Potter car je ne sais pas trop les modifications faites, même si je pense que c'est "l'effet peinture" pour la première et une sorte d'amélioration du contraste et autres pour la seconde, mais je les aime bien, même si je trouve que celle de Drago a une différence de couleurs un peu bizarre, je veux dire que le orange est plutôt forcé tandis que Drago est plutôt sombre. Mais ça reste joli, j'aime bien l'effet sur "HP7 Part2".

Et concernant la signature sur Aladdin et Jasmine, franchement bravo, j'adhère totalement. J'ai une préférence pour la première car je trouve le cadre plutôt sympathique et original. J'adore les couleurs, le fait de marier le bleu et le rose, les effets donnés (les "reflets", Jasmine à gauche). Je ne sais pas si le fond étoilé était déjà là mais il est sublime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Merci à vous pour vos commentaires. Comme le dit Cafey, je tente des choses, et notamment de modifier la forme de mes cadres.

Je vous fais un petit listing des créations que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui.

Pack Raven

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/237/d/5/raven_avatar_coins_arrondis_by_oddye-d7wmocf.png

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/237/d/a/raven_signature_coins_arrondis_by_oddye-d7wmojn.png


Badass Girl


Spoiler


Harry Potter


http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/141/9/f/harry_potter_by_oddye-d7j7dch.png


Pack Dede7

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2014/237/4/2/for_deydey_avatar_by_oddye-d7wmouv.png

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/237/8/4/for_deydey_by_oddye-d7wmpbg.png


N'hésitez pas à laisser vos avis, ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins. Bonne soirée Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Tes créations sont vraiment magnifiques Oddye, tu as du talent pour faire des œuvres comme celles-là.

Pack Raven

J'adore le design graphique de l'avatar sur Raven, ça colle parfaitement à la nature du personnage qui est sombre/mystérieuse et dont ses pouvoirs proviennent des ténèbres et sont liés à ses émotions. On pourrait croire qu'elle est soit en train de rêver, soit qu'elle se sert de son ouïe pour localiser une présence magique quelconque.

Pour ce qui est du pack, il est très bien fait également et puis le fait d'en avoir 2 faces du personnage donne limite l'impression qu'elle est schizophrène ou alors qu'il ne faut surtout pas s'attaquer à elle autrement ce serait une erreur monumentale. Les 2 yeux rouges et le voile de ténèbres font un peu froid dans le dos et c'est à se demander si elle ne va pas lâcher l'enfer sur la Terre.

Badass Girl

Excellent design graphique, le personnage m'évoque un peu Evangeline dans "Wakfu" (la tenue, l'arc, les fléchettes et les oreilles), l'environnement semble être un mix de la forêt amazonienne et une forêt issue de la trilogie du Seigneur des anneaux. J'ai une préférence pour l'image sans effets.

Harry Potter

Pas grand chose à dire concernant cette création à part que la phrase I will fight colle très bien à la personnalité d'Harry vu tout ce qu'il a vécu comme épreuve durant 7 ans.

Pack Dede7

Le pack est bien réalisé, le fait de ne pas voir les yeux de ce personnage est intriguant et fait poser des questions sur sa véritable nature (est-il un gentil ou un méchant ?). Assez originale comme idée d'avoir laissé un petit morceau découpé sur la droite, cela fait limite pièce manquante d'un puzzle.

Personnellement, je trouve que ta meilleur des créations est celle sur Raven (j'adore ce personnage dans sa série dont elle est ma préféré) car on dirait vraiment que tu apprécies beaucoup et que tu sembles y avoir pris du plaisir à faire cet avatar et ce pack. Continue de réaliser d'autres œuvres, c'est très plaisant à découvrir.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Et un petit UP !

http://img11.hostingpics.net/pics/560748fight.png


L'image de base, trouvée sur Internet. Merci Internet !

http://img11.hostingpics.net/pics/530490Fight.jpg


Et voici un avis très éclairé d'une personne prise au hasard. Nous préserverons son anonymat pour assurer sa sécurité.

http://img11.hostingpics.net/pics/942261Ikoci.png

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
J'aime beaucoup le dragon sur la dernière image. Très classe (y).
Ikorih prend la fuite!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Je trouve que ta dernière création est esthétique, j'ai cependant l'impression que tu as fait une surcharge de calque en incrusté ou lumière tamisé (ce qui expliquerais les impression de gravure, c'est simple mais pas mal).
Le "tri-cadre" pourquoi pas, ça ajoute de l’esthétisme, je trouve la couleur du cadre intéressante, c'est vrais que j'aurais mal vu du noir ou autre chose.

Je trouve tes créations de mieux en mieux cela dit j'ai toujours du mal avec ton style (après ça c'est une question de gout).

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Je remercie beaucoup les deux commentateurs au-dessus. Même si l'un d'entre eux doit avoir des problèmes de vue. Je vous laisse deviner lequel Cool

Bon, une petite création sortie du four. Comme quoi, on peut ne pas aimer un personnage mais prendre plaisir à grapher dessus.

http://img11.hostingpics.net/pics/609567YumiVF.png


Tout ne me plaît pas dans cette création, mais je n'arrive plus à modifier ce que je veux sans modifier ce que je ne veux pas.
Comme vous l'avez sûrement constaté, j'ai pris 4 images de Yumi piochées dans les galeries du site.

J'espère que la création vous fera plaisir aux yeux. Même si je pourrais pointer du doigt moi-même certaines choses, j'avais l'objectif de présenter 4 images de manière distincte, sans pour autant être totalement déliées les unes des autres. J'espère que vous ressentirez ça =)

Bisousous !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Une référent fan-art qui n'a pas le moindre commentaire sur ce qu'elle poste comme création... poisson d'avril? Ah bah non, tout le monde s'en fous du graphisme maintenant. Mr. Green
Par contre y a certaines images qui ne s'affichent plus, dommage. Sad

Tu aimes toujours autant faire des modifications d'images principalement, en rajoutant des effets, innover quelque chose, faire un méli mélo et je trouve ça bien, c'est original. Smile

Pour la création, tu nous as montrée toutes les parties du corps de Yumi c'est bien avec toutes ces versions. Smile N'empêche c'est un gros travail que tu as fais dessus, qu'entre les images reliées ou la transparence pour donner ce que ça donne.

Cela serait bien que tu postes plus de créations. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 24 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0543s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21