CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Citation:
Sinon depuis quand Code Lyoko est un manga O.o ... ?


Si, c'est vrai, certaines personnes définissent CL comme un manga animé.
Et si je me souvient bien dans un article fait sur la chaine de télévisions France 3, il y avait une image représentant les héros de CL et en dessous il était écrit "Code Lyoko le Manga Animé de Moonscoop".


Dernière édition par Xen le Mer 16 Avr 2008 16:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 16:13   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Princesse a écrit:
Questionnaire

Mwhahaha, si Shaka voit que je l'ai mis en Post-it il va me tuer x) ! Pas grave, j'ai l'arme absolu : Ciseaux ! M'enfin bref ... Un nouveau questionnaire.


J'crois pas avoir pour habitude de vous interdire de mettre des sujets en post-it.
Bon j'vais le faire, tel le gars qui est morose et sait pas quoi faire de sa journée.

1. Nom : Gautama (A)
2. Prénom : Shaka
3. Sexe : Un esprit de femme dans un corps d'homme (A)
4. Age : 19... BOUHOUHOU
5. Ville : Près de Villefranche sur Saône, elle-même près de Lyon
6. Taille : 1m85 aux dernières nouvelles
7. Poids : tiens j'vais me peser ! / Résultat : 72,5 habillé et le bide plein =3

9. Numéro de carte de crédit lol: Secret détenu par deux personnes...

10. Couleur de Cheveux : blond cendré ou chatain, en fonction des saisons.... Vert, bleu, blond, brun, noir, chatun, gris, blanc ou même rouge en fonction de l'éclairage
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Noir. Préférence nette pour les chemises. Le reste dépend de la température et des activités... Pas de style ne fi nde compte, juste de l'utilité.
13. Animal(aux) de Compagnie : Une chatte, un petit frère


14. Principale(s) qualité(s) : Merde, si je fais une liste, ça fait prétentieux ? Mr. Green
A l'écoute, présent, constant, anormal, non-garçon de base, atteint d'un certaine génie, athée, et surtout totalement indifférents aux autres ! Calme,voire très dur à énerver, réfléchi, intelligent.
15. Principal(aux) défaut(s) : Ne sais pas faire la différence entre modestie et fause modestie, et par conséquent, ne pratique aucune des deux. Très méprisant et intolérant envers certaines choses.


16. Manga(s) préféré(s) : Fiouh... Death Note pour l'intrigue, Love Hina pour la gagatisme, FMA pour l'heroic fantasy, Saint Seiya pour les beaux yeux de Shaka et la mythologie, Hellsing pour l'ambiance glauque, GTO et ce qui va avec pour l'esprit jeunesse, Batle ROyale pour le concept.
17. Anime(s) préférée(s) : Euh bah, je replace donc Hellsing et Saint Seiya. Les Hayao Miyazaki. Et aussi les South Park
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Desesperate houseswises (Excellent pour les simples minutes qui constitue la morale de chaque épisodes). Lost, pour le charisme de certains personnages. Niveau film, y'en a trop ... (Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Star Wars entre autre...)
19. Style(s) de musique préféré(s) : Nostalgique/harmonieux ou qui me font penser à certaines personnes.
20. Jeux vidéos préférés : KH sous toute ses formes Smile / DBZ budokai pour la baston à coup de pouvoir, Soulcalibur 3 pour la baston à armes, GTA Vice City pour la déconne et Samurai Warrior pour le bourrinage.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Aucune idée... Regarde donc mon profil
22. Ce forum te plait-il ? S'il me plaisait pa, je pense que j'aurai démissionner... question de logique et d'éthique.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Oula, j'vais garder ça pour moi... Mais pour qu'un lieu d'échange entre entre humains s'améliorent, il faudrait déja amélioré la race humaine... Sinon, une armée de Cely, d'Orphée, d'Arya, de Princesse, de Little Moon et tout autre membre avide de réponses développées, ça pourrait le faire Smile
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? J'vais pas faire du choix entre ami, c'est de la débilité la plus profonde... Donc tout ceux qui peuvent se considérer comme ems amies.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Baaaah, personne.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Hum... Ca compte si on a déja passé une soirée avec les personnes concernées ? Asukeru, Sido, Kris et Sarah, Cely et Lyoko-guerrier67, Princesse, CyberjujuM
31. Quels sont tes topics préférés ? Celui de débat. Le topic Odd/aelita car mine de rien, il était bien marrant. Mes fics et celle de Cely.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutiles ? Le topic des photos. Pour mwa ça a plus sa place sur MSN d'autant plus que ce sujet empeste l'hypocrisie à 25 mètres...

Côté Coeur

Gwaerg ... Oula, vous attendez sûrement pas à beaucoup de réponse... et ne commettez pas la maladrese de m'en demander plus par MP...

36. Célibataire ou en couple ?
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Un type ? C'est qwa cette débilité ? Si vous voulez parler d'un idéal fantasmagorique de relation sexuelle ou de relation idéalisée, non, je n'en ai pas.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? RIEN XD
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?
40. As-tu déjà pleuré en amour ?
41. Es-tu jaloux(se) ? Pour être jaloux de quelqu'un faut que j'ai quelque chose d'important à lui envier et qui me fai cruellement défaut, or, jen'ai jamais eu ce cas de figure...
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? J'pense que tout le monde aura compris que ce n'est pas mon genre ^^"
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? On peut tomber amoureux plus d'une fois ? Question de constance sans doute...
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)
47. Associe 3 mots avec Amour : Simplicité, honnêteté, ET CONSTANCE...
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? L'idée de choix entre amour et ami me donne assez envie de vomir... De toute façon pour moi, l'amour n'est qu'une amitié avec un statut particulier et une intensité élevée.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Comment est-ce qu'on peut tomber amoureux d'une personne a qui on a jamais adressé la parole ?_?




Bon, bah voilou...
Ne coupez pas mes cheveux, maispercez mes chevilles si ça vous tente Mr. Green

PS : Pour les tournures un petit peu critique de la partie Amour, ne le prend pas pour toi Princesse, je sais bien que les expressions que tu emploies ne sont que celle que l'on trouve dans le jargon populaire de la populasse...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Revelyan MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
1. Nom :PfuuitoO0
2. Prénom . Je ne sait pas si je l'avait dit sur l'autre topic, mais bon... je prefere me taire
3. Sexe :Plutot gr... euh masculin (desolé)
4. Age :17
5. Ville :Un coin pas si paumé que ça
6. Taille :1m 87
7. Poids :77 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: 5698 ( testez )
10. Couleur de Cheveux :Chatain foncés
11. Couleur des yeux :Marron
12. Style vestimentaire :Assez classe
13. Animal(aux) de Compagnie :Chat ( qui va bientot mourir, le pauvre)
14. Principale(s) qualité(s) :je n'arrive pas à les compter sur les doigts de deux mains ( comment on fait aprés O_o)
15. Principal(aux) défaut(s) :Mes qualités relevent tous mes defauts, je ne les citeraient donc pas
16. Manga(s) préféré(s) : DB ( mon premier amour de jeunesse... en exagerent légérement)
17. Anime(s) préférée(s) :Je ne regarde aucune anime ( quel blague, je me sens l'ame d'un comique parfois)
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :ReGenesis
19. Style(s) de musique préféré(s) :Rock, pop rock, RNB...
20. Jeux vidéos préférés :Jak ( à peu prés tous)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :Depuis plus de 6 mois
22. Ce forum te plait-il ? Mouuui, l'est assez intéressant et l'ambiance y est lutot bonne
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Quelques petits details (flemme de les enumérer)
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Peu
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Beaucoup lol
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Eh bien , je dois bien avouer que Shak... hem... non personne (rassurez vous )
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?Huuum
31. Quels sont tes topics préférés ?Eh bien je n'en ai pas de préférés en particulier, mais j'aime bien "Les lyokofans parlent aux lyokofans"
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?Un certain nombre...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?Celib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Ce serait trop complexe a vous expliquer, je reserve cela pour plus tard.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Mi l'un mi l'autre
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?On peut dire ça
40. As-tu déjà pleuré en amour ?nah
41. Es-tu jaloux(se) ? un peu
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?ché plus.. 13ans je croit
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? ^_' princesse je ne te croyais pas comme ça lol ( tu ma deçu )==> ironie Wink
Note de Kris : Princesse n'a rien fait de déplacé, c'est vous qui avez un vrai problème d'obsession ! Si tu lis bien la question, il y a écrit "rapport" et non pas "rapport sexuel", mais vous forcément ... pas un seul membre qui n'a pas pensé au sexe, alors avant de critiquer Princesse dis toi que c'est toi qui a un problème d'interpretation de ce que tu lis !
De plus, même si elle parle d'un rapport intime ( voire sexuel ce qui n'est pas identique ) elle n'a pas demandé si le préservatif utilisé était pour ado, normal ou extra large, mais a quel âge a eu lieu ce rapport ! Ca n'a pas grand chose de déplacé d'autant que personne ne te force à répondre à se que je sache ...

44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?ui lol
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?/
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non , jamais, plutot l'oublier à jamais
47. Associe 3 mots avec Amour :PLAISIR, FUSION et EMPATHIE
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé? Je ne pense pas ( je ne pourrais me forcer ); meme si cete personne est la plus belle interieurement, je ne pourrais pas.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui


Ouff, ça à pris plus de temps sue je ne le pensais, mais j' suis arrivée lol.

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png


Dernière édition par Revelyan le Mer 16 Avr 2008 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WilliamXANA MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Bon bah je vais m'y coller moi aussi.

1. Nom : Celui de toute ma family
2. Prénom : Ca me dérange pas de le dire : Victor (ça fait penser à victorieux et tout Mr. Green )
3. Sexe :M
4. Age :Twelve and half
5. Ville :Non y'en a que ça ferait rire
6. Taille :Pas beaucoup
7. Poids :35 kg (je crois)
9. Numéro de carte de crédit lol:065557654565 (plein de chiffres au hasard)
10. Couleur de Cheveux :Ca aussi ça pourrait en faire marrer certains, vu qu'ils diraient orange, mais c'esr roux (et j'en suis fier)
11. Couleur des yeux : Bleu-gris
12. Style vestimentaire :Indéfinissable, mais je porte souvent des chemises et du noir
13. Animal(aux) de Compagnie :Mes frères (j'ai pas d'animal)
14. Principale(s) qualité(s) :Sympa, marrant, (trop ?) sérieux en cours
15. Principal(aux) défaut(s) :Jaloux Twisted Evil ,mauvais perdant, trop petit Sad
16. Manga(s) préféré(s) :One Piece
17. Anime(s) préférée(s) :Code Lyoko (sinon je ne serais pas là)
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Films :Transformers, Jurassic Park (mais le I parce que les autres sont pas tops) Séries : Les Simpson (Ouh pinaise) et Lost: Les Disparus
19. Style(s) de musique préféré(s) :Rap-Rnb, un peu Tecktonik
20. Jeux vidéos préférés :Code Lyoko DS, Need for Speed Carbon, GTA

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : The 5th February 2007
22. Ce forum te plait-il ? Non (quelle question ! Bien sur que Oui !)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Trouver un système anti-boulets !
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Arme, Yumimi
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Oui, Moi (notez mon côté modeste)
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Personne pour le moment.
31. Quels sont tes topics préférés ? La fic de Yumimi, celle de Jude Star, celle de SataniK|KilleR et quelques jeux.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux qui sont verrouillés.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? A prendre ! (depuis peu)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les pas moches.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ?A mort ! Twisted Evil
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 12 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Elle n'a pas voulu Mr. Green
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Sérieusement ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui (je pense a Elle quand je suis triste)
47. Associe 3 mots avec Amour : Filles, Ensemble, Bonheur
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq Amis (quand t'en pers un t'en a 4 autres mais quand tu perds un amour t'en a 0)
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non (vu qu'elle était inconnue)
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
allez hop je passeau grill

1. Nom : il commence par une des 26 lettres de l'alphabet
2. Prénom : Jean Baptiste
3. Sexe : Mec
4. Age : 18 et des poussières
5. Ville : un endroit ou l'homme peut accéder à internet Mr. Green
6. Taille : 1m82
7. Poids : 95kg
9. Numéro de carte de crédit : 051502515514DGDR3424(avec un pass à 666 chiffres Mr. Green)
10. Couleur de Cheveux : chatain avec des mèches blondes
11. Couleur des yeux : bleu
12. Style vestimentaire : gothique-emo
13. Animal(aux) de Compagnie : deux caniches, deux chattes et un berger allemand
14. Principale(s) qualité(s) : pffiuu faut chercher j'y reviendrais dans cinq cent ans Mr. Green
15. Principal(aux) défaut(s) : impulsif
16. Manga(s) préféré(s) : FMA, GTO, Naruto, One Piece, Bleach etc...
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko c'est un évidence et je rajouterais toutes les versions animées des mangas cités ci dessus
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Star Wars(la saga entière^^),
Séries : Battlestar Galactica, les 4400, Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
19. Style(s) de musique préféré(s) : toutes sortes de métal/ rock classique/hard rock/grunge/gothik/symphonique/classique
20. Jeux vidéos préférés : Gta SA, Star Wars Battlefront 2, la série complète des Ratchet et Clank

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : depuis cette année et un mois environ
22. Ce forum te plait-il ? bien sur !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Trouver un système anti-boulets !(WilliamXANA je partage ton opinion^^)
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? un peutout le monde je crois
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? no body !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? nan
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? tout le monde, un pot à tous les lyoko-fans du fofo^^
31. Quels sont tes topics préférés ? Fan Fics
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? les topics à 0 messages depuis des mois

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? célib !
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? les gothiques lolita mais attention pas les maigres facon mannequin portable en valise^^
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? bof sauf si jouer avec une masse est une aventure XDDD
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? non ca risque pas
41. Es-tu jaloux(se) ? sa dépend pour quoi
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? je suis célibataire encore depuis ma naissance !
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? hum...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui m'a paru être compatible avec moi
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non
47. Associe 3 mots avec Amour : Fidélité, Eternité, Peché de chair
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis je pense
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? je ne suis pas physiquement avantagé alors pourquoi pas ?
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif


Dernière édition par SataniK|KilleR le Mer 16 Avr 2008 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brett MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 79
Localisation: Montigny-le-Bretonneux
1. Nom : X
2. Prénom : Pierre
3. Sexe : Masculin
4. Age : 15 ans 3 mois et 14 jours
5. Ville : Près de Versailles
6. Taille : standard, environ 1 m 65
7. Poids : environ 60 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: ****
10. Couleur de Cheveux : bruns
11. Couleur des yeux : marron
12. Style vestimentaire : très très simple
13. Animal(aux) de Compagnie : Non
14. Principale(s) qualité(s) : comprehensif, prudent, sympa
15. Principal(aux) défaut(s) : timide, humour à 2 euros, parreseux (ou économe de ses moyen comme le dit si bien Princesse)
16. Manga(s) préféré(s) : Death note
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko (bah tiens !), les Simpsons
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
Films : Bienvenue chez les ch'tis, Benjenmin Gates, les Harry Potter, Eragon, Alex rider...
Series : Ma famille d'abord, Caméra Café, Koh-lanta, les jeux TV, Fort Boyard, Desperate Housewives...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout du moment qu'il y a du rytme et de bonne paroles
20. Jeux vidéos préférés : Urban Terror, Age of empires III, Mario party 8, Wii sports, Ratchet & Clank, Battle for Wesnoth et d'atres jeux gratuits sur Internet.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : exactement 6 mois et 2 jours
22. Ce forum te plait-il ? Beaucoup
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Peut un peu plus de sympatie des modérateurs ou bien que quelqu'un propose un sujet-débat en rapport à Code Lyoko parce que là, à part les fan-fics, on a plus grand chose.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je sais pas...vous êtes tous sympas
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Pas particulièrement
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? avec tous les membre du forum et toute l'équipe de Codelyoko.fr
31. Quels sont tes topics préférés ? Les sujets-débats sur Code Lyoko (ex : Odd amoureux de...Aelita) ou les sondages (ex : quel est votre personnage préféré)
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les sujets sans rapport à CL (ex : Tokio Hotel) je crois que je vais me faire assasiner par Shalimar...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Timide qui ne se la pète pas trop, naturelle, fidèle...
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? rien, j'ai une vie trop? ordinaire.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Parfois
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Je n'ai jamais embrassé une fille (du moins dans le sens actuel du terme)
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Preciser quel type de rapport
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Je ne suis jamais sorti avec personne quoi !?! c'est pas possible, à 15 ans ?
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Plein de fois (mais 2 fois seulement serieusement)
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : ***
47. Associe 3 mots avec Amour : romantisme, fidélité, plaisir
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un grand amour (sinon c'est 5 bons amis)
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? En étant moi-même physiquement pas très avantagé, peut-être.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui mais pas serieusement


Dernière édition par Brett le Ven 02 Mai 2008 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 09:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
1. Nom : XXX
2. Prénom : Mystère...
3. Sexe : Masculin
4. Age : J'prèfère pas en parler
5. Ville : Près de Versailles (Eh Brett, peut-être qu'on se connait ? Razz )
6. Taille : 1 m et des poussières Mr. Green
7. Poids : Heu...
9. Numéro de carte de crédit lol: Mais de quoi j'me mêle ? Mr. Green
10. Couleur de Cheveux : Noir-marron
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : J'suis habillé, c'est le principal ! Mr. Green
13. Animal(aux) de Compagnie : J'en ai pas... J'veux un chaaaaat !
14. Principale(s) qualité(s) : Demandez à mes amis !
15. Principal(aux) défaut(s) : Demndez à mes amis...
16. Manga(s) préféré(s) : Détective Conan
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, of course !
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : La grande vadrouille, L'aile ou la cuisse, Jurassic Park...
19. Style(s) de musique préféré(s) : La pop and The King Of The Pop ! ( C'est Michael Jackson Mr. Green )
20. Jeux vidéos préférés : Code Lyoko, hihi

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis Juillet 2007, mais je me suis inscrit très récemment
22. Ce forum te plait-il ? : Nan ! Meuh non, j'rigole... Mr. Green
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Heu...
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? : Yumimi, Yumi-dream, Jude Star, Yodla...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Ceux qui me détestent !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Ben, heu...
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Désolé, mais moi, le soir, je dors ! Mr. Green
31. Quels sont tes topics préférés ? : "Notre destin est entre nos mains"-"Moi, eux, XANA"-"Tant qu'il reste un espoir..."(Bref, les fics !) - "Débattons-nous (Mais pas trop)"
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Ben...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? : Célib' !
37. Quel est ton type de filles ? : Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ?
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? : Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? : Oui (C'est bon, vous avez fini de me ridiculiser ? Mr. Green )
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? : Heu...
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Trois fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? : Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Jalousie, paix éternelle, emmerdes
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Ben...
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? : Seul l'avenir me le dira...
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Non


Dernière édition par Superfan le Jeu 17 Avr 2008 16:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Bon ,je vais m'y coller aussi (même si ca va en désinteressé plus d'un ...) =]

1. Nom : Je m'abstiens de déclancher un fou rire Razz
2. Prénom : Julie (nul hein ??)
3. Sexe : Bah d'après mon pseudo et mon prénom ... Mais bon ,pour pas que vous vous posiez de questions ,féminin !
4. Age : 12 ans (ça se voit tellement ??)
5. Ville : Un trou pommé de Seine-maritime ,à côté de Eu ,nommé Saint Pierre en Val ... (mais ça tout le monde s'en fou ...)
6. Taille : 1m60
7. Poids : Oh non .... Quand je pense que Tilyoko a mon âge et qu'il pèse 41 Kg (pour un garçon) et que moi j'en pèse 48 Kg ,c'est à se demander si il n'est pas anorexique Neutral
9. Numéro de carte de crédit lol: Je n'en ai pas encore =P
10. Couleur de Cheveux : Blonde (et fière de l'être ! Pourquoi ? Parce que je suis une intello avec 15.79 de moyenne générale =P)
11. Couleur des yeux : De beaux yeux bleu pour voir de belles choses dans la vie ... (les gars ,faut pas vous imaginer des choses Mad )
12. Style vestimentaire : Du noir ,des jeans qui font "jeun's" mais pas de style particulier
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 frères (je vais me faire tué) et 2 cochons d'Inde (bientôt plus ,des petits bébés cochinouxx)
14. Principale(s) qualité(s) : Intelligente ,j'ai de la mémoire ,sympathique ,prête à aidé les autres et pleins d'autres (la flemme de faire la liste entière ...)
15. Principal(aux) défaut(s) : Aucun Very Happy ! LoL non ,je suis méchante avec ma famille ,tête en l'air (j'ai de la mémoire mais ça ne fait pas le tout ^.^) ,une grosse râleuse quand j'ai pas vu PDC au moins une fois dans la journée et quand j'ai pas mon ordi quand je le veux et pleins d'autres trucs mais encore une fois ,la flemme de faire toute la liste ...
16. Manga(s) préféré(s) : NaRuToooo !!!
17. Anime(s) préférée(s) : Bah à votre avis ?? Mais il y a aussi Francky Snow (du trippe parfois ça ne fais pas de mal ^^) et puis voilà (en fait je préfère largement les films ...)
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : PIRATES DES CARAIBES (les 3 sans exceptions =P) ,le premier volet de la trilogie "A la croisée des Mondes" ,Heroes ,Le secret de Térabithia ,Les noces funèbres (ahh les morts ... je vous envie Twisted Evil ) ,Tomb raider ,Les Simpsons (que du trippe) ,Futurama (encore du trippe) ,Troie (un film un peu sadique mais j'aime bien) ,et plus particulièrement les trucs de fantastique en fait ...
19. Style(s) de musique préféré(s) : RnB ,symphonie (pour les musiques de Pirates des Caraïbes Very Happy ) et voilà en gros !
20. Jeux vidéos préférés : Tomb Raider Anniversary ,Fable The Lost Chapters ,Sims 2 & naufragés ,Assassin's Creed ,Pirates des Caraïbes (^0^) ,et voilà (mais en fait il y en a un tas ...)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Bonne question ... Bah faudras aller voir !
22. Ce forum te plait-il ? A votre avis ??
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Moi je le trouve très bien comme ça . Je n'imagine rien de mieux pour le moment .
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Charmeur (Flavien ^^) ,Odd-4-ever ,*Iglouska* ,Jude Star ,et d'autres encore ...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Bah je sais pas ... je dirais peut-être Ange Aelita mais en fait c'est assez difficile de répondre sans faire de mal à quelqu'un ...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non mais dit ?? On veux me faire réveler des secrets ?? Enfin je pense que vous devez vous douter d'une chose quand même ... Very Happy
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ca dépend de mon humeur Very Happy
31. Quels sont tes topics préférés ? "Ca me fait penser à ..." ,celui-là ^^ ,Les fans fics ,Les galeries ,et pleins d'autres qui sont un peu moins important ...
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Je n'en ai aucune idée ...

Côté Coeur :

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire (mais en couple imaginaire avec Orlando *0*)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Bah il y a que Orly ^^
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Non non ,c'est pas mon genre ...
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Bah bien sûr !! (question --> 37)
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non !
41. Es-tu jaloux(se) ? Non ,ça ne me ressemble pas puisque ma Lulu et moi sommes amoureuse de Orly mais on se le partage Very Happy
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 9a en interesse peut-être ?? Evil or Very Mad
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Sexuel ? Pas encore (mais même ca se demande pas ...) Si c'est autre chose ,bah je penserais alors à un rapport disciplinaire pour ne pas mettre en cause Princesse d'être vicieuse ^^
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui (et j'ai bien faillie tué le mec alors attention les gars ...)
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Pleins mais le seul et vrai amour ... c'est Orlando Bloom même si je sais que c'est impossible ,je l'aimerais toute ma vie ... (Ange démontre son côté romantique ,attention ,ça va faire mal !)
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non ,je me souviens même plus qui s'était ...
47. Associe 3 mots avec Amour : Romance ,véritable (amour) et ... Orlando (ou Will ,ça lui convient mieux je trouve)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Bah ,j'hésites .... Ma Lulu (c'est ma best ,mais j'en ai d'autres quand même ...) je l'adore et Will je l'aime alors je ne répond rien ! Mais je serais plus quand même pour "cinq amis" que pour Orly puisque je ne pourrais jamais le voir en vrai ...
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je ne sais pas vraiment ...
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui !! Malheureusement ...

Bon voilà (dans côté coeur il y auras souvent écrit Orlando ,Will ou Orly [la même personne pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué] alors ne soyez pas étonnés !!) ...

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hone Onna MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
    1. Nom : Comme tout le Monde, je le dis pas.
    2. Prénom : Ca non plus, par contre.
    3. Sexe : Féminin
    4. Age : 13 Ans
    5. Ville : Los Angeles. XD
    6. Taille : 1,55.
    7. Poids : 42.
    9. Numéro de carte de crédit lol : Si je le dit ça va être censuré, donc bon, on va éviter cette peine. =)
    10. Couleur de Cheveux : Marrons - Roux - Châtains - Noirs. =) Sans Coloration !
    11. Couleur des yeux : Marrons
    12. Style vestimentaire : T-shirt, jean, basket !
    13. Animal(aux) de Compagnie : Non.
    14. Principale(s) qualité(s) : Folle. =)
    15. Principal(aux) défaut(s) : Hum, Distante, Froiideuh, Pas Bavarde.
    16. Manga(s) préféré(s) : Nana, Tokkô, Kenshin, Sakura CC.
    17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, L'Odyssée.
    18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
    Films : Underworld 1 & 2, Pirates des Caraïbes 1,2,3, Le Seigneur des Anneaux 2 & 3, Elktra, Resident Evil 1,2,3, Lara Croft 1 & 2, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Van Helsin, X - Men : L'Affrontement Final, Donie Darko, Le Jour d'Aprés, Sweeney Todd, Entretien avec un Vampire, Le Cinquième Elément, Sixième Sens, Benjamin Gates 1 & 2, Stargate : L'Arche de La Vérité, Street Fighter, La Momie & Le Retour de La Momie, Nausicaä, I, Robot.
    Séries TV : Las Vegas ( Danny. =D ), Ma Famille D'Abord, Kyle XY, Buffy Contre Les Vampires ( Spiiiike U_U ), Angel ( Angeeeel XD ), Nip/Tuck ( Chriiistian =O ), Bones ( Seeley ! x] ), Nick Cutter et Les Portes du Temps ( Stephen ? ), Dr. [H]ouse ( Euuh, Gregoryy ? XD ), Les Experts : Manhattan ( Danny N°2 =] ), NCIS ( Tonyyyyyy ), Véronica Mars ( Logan ? Weevil ? x] ^_- ), Stargate Atlantis ( John !!! Hé Hé. =] ), Enquêteur Malgré Lui ( Tsss ), Numb3rs ( Doon, raah, le prénom ! XD ).
    19. Style(s) de musique préféré(s) : J-Rock ( Ils assurent eux : The GazettE ), Métal ( symphonique ou Celtic ), Punk, Rock.
    20. Jeux vidéos préférés : Tomb Raider 4 & V-Rally. XD

    Vous et le forum :

    21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis bientôt 2 ans.
    22. Ce forum te plait-il ? Bah,oui, sinon je serais pas restée aussi longtemps dessus, nan ?
    23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? N'é pas. x)
    24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? SAKURA ! =P Mais aussi Asukeru, Tifa, Pheonix, Xender, *Aelita*, Elfy.
    25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Tout les autres.
    26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je le dis pas, ça, mwa.
    27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je le dis pas non plus, sinon ça va me retomber dessus. XD
    31. Quels sont tes topics préférés ? J'en ai pas vraiment.
    32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Certains dans les Fanfictions, d'autres dans Grapshimes, surtout les shop ouvert alors que le gens à Photofiltre depuis 2 jours, d'autres aussi dans Délire, enfin, je vais pas m'attarder.

    Côté Coeur

    36. Célibataire ou en couple ? Célib'.
    37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Cheveux Noirs ou blond, avec des yeux de la couleur qui veut & grand. x) Ou bien même encore avec des Dreads. XD comme ça, comme ça, ou même comme ça aussi.
    38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Avant je collectionner, mais plus maintenant.
    39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nan. x)
    40. As-tu déjà pleuré en amour ? On va faire comme si nan. x)
    41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu. ^^
    42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 5 Ans.
    43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Lol.
    44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
    45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 Fois.
    46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un ... ) Plus maintenant. XD
    47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, Passion & Calins. XD
    48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un Amour.
    49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je sais pas.
    50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, mais c'était pas vraiment " amoureux ", quoi.

    Voilà, j'aime bien ce genre de petit quizz moi. ^^

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
A moi !

1. Nom : Et non, vous saurez pas, lol
2. Prénom : Coline
3. Sexe : Féminin
4. Age : 13 ans et …euh…attendez je compte…1 mois et…1 semaine !
5. Ville : Rooh !
6. Taille : 1m61 ( la dernière fois que je me suis mesurée en tout cas…)
7. Poids : 50kg ( idem que pour au-dessus Mr. Green )
9. Numéro de carte de crédit lol: J’en ai pas alors ça risque pas…
10. Couleur de Cheveux : châtains
11. Couleur des yeux : marrons
12. Style vestimentaire : relativement simple, T-shirt ou pull et jeans ou pantalon sombre
13. Animal(aux) de Compagnie : une chienne
14. Principale(s) qualité(s) : euh… je dirais intelligente ( et ouais, moi aussi je suis intello, sauf que je n’ai pas 15.79 de moyenne mais 18.3, hein Ange Mr. Green! ), sensible, à l’écoute des autres ( parfois… ), bon public ( ouais, je rigole pour un rien Mr. Green )…
15. Principal(aux) défaut(s) : susceptible, têtue, rancunière, timide et des émotions que j’appelle trop « extrêmes » lol.
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Winx club
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Dans les films, La trilogie du Seigneur des Anneaux, Celle de Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates 1 et 2, Narnia et pleins d’autres qui me viennent pas à l’esprit… Pour les séries, Cold Case, Bones, Ma vie de star, Urgences ( encore que maintenant…) et quelques autres qui me viennent pas à l’esprit non plus…
19. Style(s) de musique préféré(s) : Je dirais variété française
20. Jeux vidéos préférés : Code Lyoko sur DS et Magical Starsign sur DS

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Euh… 1 an et quelques mois
22. Ce forum te plait-il ? Oui, dans l’ensemble ( c’est pour rire, rooh, aucun humour lol Mr. Green )
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je vois pas
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Euh… Yumi-dream, Odd-4-ever, Superfan, Yumimi, bref tous les fanfictiens et commentateurs de fanfics du moment (J'ai bien dit du MOMENT ) .
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne ( encore que lol )
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non, je les connais pas assez XD
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je sais pas
31. Quels sont tes topics préférés ? Les fanfics et certains débats sur Code Lyoko ( …)
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun, je trouve même que les jeux de flood ont leur utilité. Quand ça part pas en cacahuètes, j’aime bien voir l’évolution des réponses, je trouve ça marrant ( quand je vous avais dit que je rigolais pour un rien… )

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh… ténébreux au visage angélique lol et sinon qui se la pète pas et qu’est pas trop bête
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Nan
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Idem
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0, je préfère les histoires des autres XD
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non, forcément…
47. Associe 3 mots avec Amour : Euh…Tendresse, cœur et St Valentin XD
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je sais pas trop… en ce qui me concerne, je dirais cinq amis.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Probablement si on a des atomes crochus
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

Voilou ! Salut les gens !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
1. Nom : *vais pas le dire c'est trop long et imprononçable ! XD*
2. Prénom :Alison
3. Sexe : Fille
4. Age : 13
5. Ville : Paris
6. Taille : 1m52 (T.T)
7. Poids : 38 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: j'en ai pas sinon vais tout gaspiller XD
10. Couleur de Cheveux : Bruns
11. Couleur des yeux : Noirs
12. Style vestimentaire : Jean et T-Shirt avec ballerines ou Converse
13. Animal(aux) de Compagnie : Nan
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, généreuse, ????
15. Principal(aux) défaut(s) : Lunatique, timide ???
16. Manga(s) préféré(s) : Nana, Cyber Idol Mink, Da-Da-Da !
17. Anime(s) préférée(s) : Nana !!! Code Lyoko *^^*, Foot 2 rue, GX, Pokémon *Pikachuuuuuu*
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Les Simpson, Hannah Montana, Futurama, NCIS
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, R'n'b
20. Jeux vidéos préférés : ????

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : euh ... 3 mois !
22. Ce forum te plait-il ? Oui ! Beaucoup !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pourquoi ? Il est déjà super !
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je connais pas beaucoup de monde... à part Yumimi
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Naaaan
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh ... C'est possible ça ?
31. Quels sont tes topics préférés ? Le jeu "Ca me fait penser à" et la Fic de Yumimi "Notre destin est entre nos mains"
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Chais pas !

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Grand et sportif
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien =)
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui =D
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Nan
41. Es-tu jaloux(se) ? Nan
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? O.o
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? O.o
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Oumpf ... 4 fois XD
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Nan
47. Associe 3 mots avec Amour : Tristesse, Bonheur, Court
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Chais pas
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
1. Nom : x]
2. Prénom : Margaux (Quel nom... T_T)
3. Sexe : Féminin (Naaaaaan ?)
4. Âge : 14 ans.
5. Ville : Lognes, en Seine-et-Marne
6. Taille : 1m73. Non, ce n'est pas truqué.
7. Poids : Euuuuh... Baaah...
9. Numéro de carte de crédit lol : J'ai pas 18 ans xD
10. Couleur de Cheveux : Châtains/Blonds mais blonds à l'origine.
11. Couleur des yeux : Marrons.
12. Style vestimentaire : Jeans (Le plus souvent déchirés x]), des t-shirts avec des pulls ou des vestes, avec des converses ou des baskets.
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 frères =D
14. Principale(s) qualité(s) : Sociable, généreuse, gentille ^o^
15. Principal(aux) défaut(s) : Timide, gourmande, lunatique, réservée.
16. Manga(s) préféré(s) : Shaman King, Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle, Märchen Awaken Romance, Death Note.
17. Animé(s) préférée(s) : Code Lyoko, Shaman King, Death Note, Naruto.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
Films : « Le Seigneur des Anneaux 1, 2 & 3 » ; « Pirates des Caraïbes 1, 2 & 3 » ; « Sweeney Todd » ; « Edward aux mains d'argent » ; « Charlie et la Chocolatrie » ; « Sleepy Hollow » ; etc...
Séries : « Dr. House » ; « Grey's Anatomy » ; « Desperate Housewives » ; etc...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock & Autres x]
20. Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts I & II, Kingdom Hearts : Chain of Memories, les Final Fantasy mais surtout le VII. (D'où mon pseudo pour ceux qui ne sauraient pas)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2 ans je crois.
22. Ce forum te plait-il ? : Bah bien sûr ! Sinon je serai pas là ^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Euh... Laissez-moi réfléchir x]
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? : Asukeru, Shaka, Phoenix, Princesse,
Sakura, Shalimar et d'autres. ^^
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Je garde les noms.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : O_O
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Euh... Bah ceux avec qui je m'entends bien xD
31. Quels sont tes topics préférés ? : Je n'en ai pas vraiment.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Je pense comme Shalimar [Voir son post]

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? : Célibataire et fière de l'être.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Alors là... Grand, attentionné, maigrichon x], cheveux longs ou courts mais de préférences longs, soit noir ou blonds ou avec des mèches *o* Qu'il ait un style original. Prenez ce jeune homme, mélangez avec celui-ci, ou encore avec ce Poulpe, prenez CE Popotin et ajoutez un p'tit bout de celui-là. Faîtes un mélange et imaginez mon mec idéal xD
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? :
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oui.
41. Es-tu jaloux(se) ? : Non.
42. A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 12 ans.
43. A quel âge as-tu eu ton 1er rapport? :
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Je ne les compte plus.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : Oui.
47. Associe 3 mots avec Amour : Fidélité, confiance, Bidouuus *o* XD
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Ca dépend.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? : Je sais pas.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Oui XD

Voilàà ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Tient pour le fun je vais y répondre !

1. Nom : Hein ? Et pourquoi donc ?
2. Prénom : Aelita...Quoi ! Oui c'est faux...Mon vrai prénom est Juliette
3. Sexe : Fille
4. Age : 15 ans mais 16 ans le 31 juillet
5. Ville : Metz, en france.
6. Taille : 1 mettre 62 (je me trouve un peu petite)
7. Poids : Sa varie, souvent 48 à 49 kilo
9. Numéro de carte de crédit lol: 0 xD j'en est pas
10. Couleur de Cheveux : Chatain
11. Couleur des yeux : Brun parfois des reflets verts
12. Style vestimentaire : Jeans, pull, basket
13. Animal(aux) de Compagnie : Non
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, ma facon de pensé
15. Principal(aux) défaut(s) : Humour, nerveuse
16. Manga(s) préféré(s) : Arf ! Il en à tellement mais ca reste Naruto et card captor sakura
17. Anime(s) préférée(s) : Les mangas (rire)
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : La plupart les films fantastique, genre Harry Potter
19. Style(s) de musique préféré(s) : Tous sauf tecktonick et techno
20. Jeux vidéos préférés : Les jeux mario

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis le 24 octobre 2005
22. Ce forum te plait-il ? Bah oui sinon je l'aurais quitté depuis bien longtemps
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Chez pas, des boulets en moins ?
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Cyclope, Sakura, Kenza et bien d'autre
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je ne citerai pas ! Na !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Aucun
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Hum...Aucun
31. Quels sont tes topics préférés ? La galerie de princesse, ange..
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les jeux, c'est rare que je m'interesse a ce genre de topic.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Trop compliqué
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Beau, gentille, intelligent, de l'humour...
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui...
41. Es-tu jaloux(se) ? Non je ne voudrais jamais avoir affaire a ce sentiment !
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Jamais
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Rarement
47. Associe 3 mots avec Amour : Franchise, eternel, complice
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Sa dépent.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bah, je sais pas en faite xD
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui mais pas longtemps

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
1. Nom : ....
2. Prénom : Ulrich.
3. Sexe : Musculin (et fier de l'être).
4. Age : 19 ans.
5. Ville : Même que Chdidi.
6. Taille : 1m82 (et je n'ai pas fini de grandir).
7. Poids : 58 kilos (yeah je suis maigrichon)
9. Numéro de carte de crédit lol: ... Est-ce que ça ce dit?
10. Couleur de Cheveux : Chatains
11. Couleur des yeux : Marrons
12. Style vestimentaire : Ça dépend, noir pour jouer au théâtre et décontracté la plupart du temps.
13. Animal(aux) de Compagnie : 1 chatte.
14. Principale(s) qualité(s) : Volonté, détermination, courage, consciencieux, digne de confiance, bonne mémoire et talent d'imitation vocale.
15. Principal(aux) défaut(s) : tétu, borné et grincheux (quelque fois).
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko (la meilleur série du monde), Yu-Gi-Oh (super doublage), Spider-Man 2003, X-Men Evolution, Full Metal Alchimist, Tortues ninja 2003, Godzilla, Minikeums.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
-Films: Les sagas Die Hard, Star Wars, Taxi, Indiana Jones, les trilogies Matrix, Terminator, Spider-Man, Mission impossible, X-Men, Ripoux, Les Bronzés, Astérix & Obélix, Back to the future, les 3 premiers Superman, Les tortues ninjas 2 et 3, Predator 1 et 2, Les Visiteurs 1 et 2, Abyss, Armageddon, Batman 1 et 3, Blade runner, Déjà vu, Hot shot 2, 007 Goldeneye, 007 Demain ne meurt jamais, 007 Meurs un autre jour, Last Action Hero, True Lies, Le flic de Beverly Hills 2, Street fighter: l'ultime combat, Transformers, Top Gun, Jour de tonnerre, Le dernier samaritain, Short circuit, Les anges gardiens, Le boulet, Le 5ème élément, Wasabi, La tour Montparnasse infernal, Ninjas kids, Les 3 ninjas contre-attaques, Le père Noël est une ordure, La soupe aux choux, Double zéro, Le grand bleu.
-Séries: Loïs & Clark: les nouvelles aventures de Superman, Stargate Atlantis et Les vacances d'Olive & Vaness.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Les musiques de film, des jeux vidéo et les Subdigitals.
20. Jeux vidéos préférés : Les Mario

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Indiqué sur mon profil.
22. Ce forum te plait-il ? : Évidement, il est aussi bien que celui de CL.net
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune idée.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Shaka mon partenaire, Cely, vivi59155, Yumi-dream, Selenya (Yumi), Willi, FireFly, Jerome57, Megaxana, Sakura, Aely et Sido.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pas sur le forum.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? C'est confidentiel.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Shaka, Cely, Yumi-dream, Selenya (Yumi), vivi59155, Sakura, Jerome57, FireFly, Willi et Aely.
31. Quels sont tes topics préférés ?,"Avez-vous déjà rêvé de CL?", "Le doublage des héros", "Quizz général", "Coups de cœur et gueule", "Les Lyokofans parlent aux Lyokofans".
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? "Qui est le plus performant sur Lyoko?", "Téléphoner à Yumi" et d'autre que je citerais pas.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Grande gentillesse, un peu de caractère et douce.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Non.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Pas du tout.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux(se) ? Non, d'ailleurs ça ne peut que faire souffrir d'avantage.
42. A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?
43. A quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? Pas encore.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Jamais.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 fois environs.
46. T'arrive-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Je n'en ai jamais eu.
47. Associe 3 mots avec Amour : Fidélité, confiance et gentillesse.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Aucun des 2.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Possible.
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Jamais.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 10 Sep 2012 18:36; édité 16 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 01:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Bon aller j'me lance:

1. Nom : Cyr
2. Prénom : Juliane
3. Sexe : Féminin
4. Age : 16 ans
5. Ville : Rimouski (Québec, Canada)
6. Taille :1.57 m
7. Poids : j'vous le dit pas xD
8.Elle est où la question 8 ? o_O
9. Numéro de carte de crédit lol:/
10. Couleur de Cheveux :Roux
11. Couleur des yeux : bleu/vert
12. Style vestimentaire : normal
13. Animal(aux) de Compagnie : un chien et un chat
14. Principale(s) qualité(s) : souriante, généreuse, à l'écoute des autres
15. Principal(aux) défaut(s) : impatiente...
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Death Note
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Bleu d'enfer (film américain) / NCIS ^^
19. Style(s) de musique préféré(s) : tous sauf rap et jazz
20. Jeux vidéos préférés : y'en a trop pour les dire ici xD

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : depuis le 26/07/2007
22. Ce forum te plait-il ? Oui ^_^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? aucune pour l'instant
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? *Iglouska*, Tilyoko, Glaglaska, Thechaos, Megaxana, Aurelio42 et j'en passe.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? /
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Vous pensez que j'vais vous le dire xD
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? une soirée entre amis, avec Tilyoko, *Iglouska*, Glaglaska, Aurelio42, Megaxana, Thechaos et pleins d'autres ^^
31. Quels sont tes topics préférés ? Je les aimes tous, surtout les fan-fics
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? /

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? on va dire Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? calme, attentionné
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? non
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ?euh... oui
41. Es-tu jaloux(se) ? pour etre franche, un peu oui
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? /
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui...
47. Associe 3 mots avec Amour : beau, coeur, merveilleux
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? ça dépends...
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? oui
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? oui...


Dernière édition par Julrose le Ven 16 Mai 2008 01:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0406s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 23