CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 02:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
1. Nom : BIPPP *** Razz
2. Prénom : Krystale
3. Sexe : Feminin
4. Age : 18 ans mais 19 le 7 juin Mr. Green
5. Ville : hummm j'préfére pas l'dire ^^
6. Taille : 1m75
7. Poids : 58k
9. Numéro de carte de crédit lol: BIPPP *** Razz
10. Couleur de Cheveux : Blonde
11. Couleur des yeux : Bleu
12. Style vestimentaire : Pas trop de marque (normal)
13. Animal(aux) de Compagnie : Une chienne golden retriever
14. Principale(s) qualité(s) : je fait ami ami assai facilement (sur le t'chat surtout ^^)
15. Principal(aux) défaut(s) : Je peu devenir assai jalouse Razz
16. Manga(s) préféré(s) : **
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko (même pas la peine de chercher loin Razz )
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Veronica Mars et Kyle XY.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Dance & Trance non stop ! http://www.pulsradio.com/
20. Jeux vidéos préférés : Burnout 2 : Point of impact.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Le 7 Janvier 2008 ^^
[u]22. Ce forum te plait-il ? :
Yes very good ^_^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : aucun je l'aime comme il est.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? : hummm ... Chdidi, La-Lunevilloise, Iceberska, odd-4-ever Yuul||Allias||Yumi.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : **
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Mon p'tit Chdidi d'amour en chocolat de noisette ^_^
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Chdidi ( déjà fait XD ) La-Lunevilloise, Iceberska, Glaglaska, Xen et heuuu s'tout ^^
31. Quels sont tes topics préférés ? : Créations Code Lyoko et Délire.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : aucun en particulier.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? : Fiancée Smile
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : brun yeux noisette ou bleue, légerement plus grand que moi (mais sa me derange pas temps que sa) un caractére simpatique et romantique.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou .. rien ? : Rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oh que oui =)
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oui ...
41. Es-tu jaloux(se) ? : Oui ^^'
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? : 13 ou 14 ans. (me souvient plus exactement ^^)
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? : 18 ans ... *siffle* XD
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Nan.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Deux fois.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : oui c'est mon voisin Laughing mais sa n'est pas réciproque et je les oublier (en temps qu'amour)
47. Associe 3 mots avec Amour : Romantique, Sincérité et Liberté.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Oulaaa dure dure je sait pas du tout Shocked
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? : je sait pas, sa dépend de quel "désaventage"
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : pas amoureuse, mais j'aurais peut être voulu "sortir boire un verre" peut être ^^


Dernière édition par Iglouska le Dim 28 Déc 2008 03:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Revelyan a écrit:

Côté Coeur


43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? ^_' princesse je ne te croyais pas comme ça lol ( tu ma deçu )==> ironie Wink
Note de Kris : Princesse n'a rien fait de déplacé, c'est vous qui avez un vrai problème d'obsession ! Si tu lis bien la question, il y a écrit "rapport" et non pas "rapport sexuel", mais vous forcément ... pas un seul membre qui n'a pas pensé au sexe, alors avant de critiquer Princesse dis toi que c'est toi qui a un problème d'interpretation de ce que tu lis !
De plus, même si elle parle d'un rapport intime ( voire sexuel ce qui n'est pas identique ) elle n'a pas demandé si le préservatif utilisé était pour ado, normal ou extra large, mais a quel âge a eu lieu ce rapport ! Ca n'a pas grand chose de déplacé d'autant que personne ne te force à répondre à se que je sache ...



Je me permet de lancer le débat (vu que j'espère avoir encore une réputation de gars à peu près pur et pas obsédé)

Il est vrais que la nature des rapports n'est pas précisé, mais c'est justement le manque de précision qui nous incite à penser à ce type de rapport.

On peu bien imaginé un ttruc débile du genre, un rapport avec la vie dès 0 an...
Mais si la question se veut d'orienter le raisonnement vers un rapport amoureux, la question devient trop vague car personne (surtout les adolescents) ne saurait semettre d'accord sur quand commence un rapport amoureux.

Après cela, outre les subtilités de la langue française, amusantes, j'en convient, il faut voir que le sens premier des mots oriente l'idée sur un rapport sexuel...

D'une part, la question sur le premier baiser a été posée au dessus, ce qui éloigne la thèse que le mot rapport signifierait "premier rapport amoureux".
D'autre part, je ferai aussi remarquer que le mot "rapport" se ... rapporte plus à la sexualité qu'au rapport innocent.
Si tu prends le mot rapport et le mot relation à leur sens premier, le rapport est plutôt sexuel et la relation amoureuse.
Quand on parle d'un rapport banal avc une personne on dira plus "Avoir été en rapport avec" que "avoir eu un rapport avec"... Même si ces deux expressions sont synonymes

Quand tu dis "J'ai eu une relation avec cette personne". Cela peut ne parler que d'amour. Une relation platonique, c'est un terme courant, un rapport platonique, on l'entend beaucoup moins.

Quand tu dis "J'ai eu un rapport avec cette personne" il s'agit plus certainement d'un rapport sexuel que d'une relation amoureuse.


Dernière chose marrante à remarquer avec les adjectifs qualificatif.
On dit rarement un "rapport sexuel" car cela fait pléonasme... tandis qu'un rapport amoureux, ça se dit plus ...
A l'inverse, on dit moins une relation amoureuse (ca fait pléonasme aussi) qu'une relation sexuelle.
En bref, le mot rapport a "besoin" de l'adjectif amoureux pour prendre ce sens, tandis que le mot relation a "besoin" de l'adjectif sexuelle.





Bon, il est évident que tout ça ne figure pas dans le dictionnaire, ce sont des subtilités de la langue française dont on en se rend compte qu'en parlant. C'est plus des constatations.
Tout ce que j'ai dit peu être totalement démonté, mais je voulais quand même exprimer mon empathie pour reveylan (Laughing ) en remarquant que la question évoque plus clairement la sexualité que l'amour seul (qui est introduit par la question d'avant sur le 1er baiser).


Et là comme tu l'a dit, la question n'est pas spécialement déplacée vu que elle n'exige pas foule de détails ^^


PS : Pauvre princesse ... Tu avais pas du penser à tout ça en rédigeant ... A moins que ce ne soit une machination de ton esprit caché !!!!! : O
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Vivi MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
1. Nom : Pour qu’on se moque de moi ? Merci mais non merci.
2. Prénom : Virginie.
3. Sexe : Féminin.
4. Age : 20 ans.
5. Ville : Fâches Thumesnil (dans le 59).
6. Taille : 1m70.
7. Poids : 50kg
9. Numéro de carte de crédit lol : C’est le *bip* (oups, apparemment on a été coupés).
10. Couleur de Cheveux : Châtains foncés.
11. Couleur des yeux : Marron.
12. Style vestimentaire : Jean, baskets, T-shirt, pull quand il fait froid.
13. Animal (aux) de Compagnie : Un chat.
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, à l’écoute des autres.
15. Principal (aux) défaut(s) : Timide, réservée.
16. Manga(s) préféré(s) :
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Skyland, Yu Gi Oh,…
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Buffy contre les vampires, Stargate SG1 et Atlantis, Les experts Miami et Las Vegas, NCIS, Star Wars,…
19. Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout (enfin presque).
20. Jeux vidéos préférés : DBZ (PS2), Code Lyoko (DS), Pokémon (GBA, GC), Animal Crossing (GC), God Of War (PS2),…

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Janvier 2008.
22. Ce forum te plait-il ? Beaucoup.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Peut-être faire en sorte que les invités ne peuvent plus poster, car un membre qui post une insulte par exemple on peut le bannir, tandis qu’un invité qui post une insulte on ne peut qu’effacer son post, mais rien ne l’empêche derrière de recommencer si l’envie lui reprend. Après je suis consciente que certaines personnes postent des messages corrects en tant qu’invités et que pour eux ça serait dommage (c’est pour ça que ma réponse commence par «peut-être»).
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein…) avec qui tu t'entends le mieux ? Cyclope, Jérome57.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
31. Quels sont tes topics préférés ? Quizz général.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire depuis Février.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Tant qu’il est gentil, qu’il me rend heureuse et qu’il est «clean», je m’en fiche un peu.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou… Rien ? Quoi, collectionner les aventures ? Je ne m’appelle pas Odd Della Robia.
39. Es-tu amoureux (se) en ce moment ? Peut-être…
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux (se) ? Un peu.
42. À quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 19 ans.
43. À quel age as-tu eu ton 1er rapport ?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux (se) ? Je sais plus…
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? (S’il y en a eu un…) Non.
47. Associe 3 mots avec Amour : Toujours, bonheur, franchise.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 50/50.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement...pas avantager ? Peut-être oui…
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Je sais plus…
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Lun 13 Juil 2009 15:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Hop, moi aussi je réponds au questionnaire (que j'ai eu en exclusivité intergalactique).

1. Nom : Oui, j’en ai un, merci.
2. Prénom : Céline.
3. Sexe : Je suis une fille.
4. Age : 19 ans (oui, je suis une vieille !)
5. Ville : Avignon (enfin juste à côté)
6. Taille : 1m65
7. Poids : 43 kg
8. Ben elle est où la question 8 ?
9. Numéro de carte de crédit lol : Je n’ai pas de carte de crédit T-T
10. Couleur de Cheveux : Châtain clair / Roux
11. Couleur des yeux : Noisettes
12. Style vestimentaire : Mon style, normal un peu classique et féminin avec une touche personnelle
13. Animal(aux) de Compagnie : Une chienne (Isis)
14. Principale(s) qualité(s) : Je ne sais pas trop, peut-être douce, compréhensive ?
15. Principal(aux) défaut(s) : Timide à l’extrême, manque de confiance en soi, lunatique, effacée, paresseuse…
16. Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLES, Negi Ma, Nana…
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, FullMetal Alchemist, Death Note, Card Captor Sakura, Princesse Sarah
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Les Évadés, PS. I love You, Le Jour d’Après, les films fantastiques (souvent tirés des romans jeunesses)…
Bones, Dr House, Heroes, Stargate SG1, Numbers, NCIS…
19. Style(s) de musique préféré(s) : Des musiques douces et romantiques, des OST, et un peu de tout finalement…
20. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy

Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 3 ans et demi
22. Ce forum te plait-il ? Oui énormément, je ne viendrais pas aussi souvent sinon, mais j’aime aussi la communauté qu’il a créé.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Qu’on finisse les Mods (chuis une accro des mods)
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein …) avec qui tu t'entends le mieux ?[/b] Ma Jum’s (Princesse), mon Héros (un membre qui vient presque plus mais que j’ai trouvé ici) et le petit staff du forum.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Les boulets
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Il y a deux sorte de craquer : les nerfs et le cœur. Pour les nerfs, ce n’est pas un en particulier c’est toute une catégorie, il y a « je fais style j’écoute la modo mais j’en ai rien à faire de ce qu’elle dit », « je fais mon show sur le forum », « j’ouvre salon de thé dans un topic » et « je fais des textes ou créations graphique nulles et j’en suis fier de plus tout le monde me dit que c’est génial et que je suis un pro »…
Pour le cœur, mon Héros.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ma Jum’s, mon Héros
31. Quels sont tes topics préférés ? Les topics intéressants et constructifs (Pourquoi personne ne met le Règlement du Forum ?)
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les jeux

Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ? Couple !
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Je n’ai pas de type, c’est de tout une personne dont je suis amoureuse pas d’une liste de critères.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou … rien ? Je ne suis pas du tout une collectionneuse
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, ne serait-ce que de le voir repartir à 700km de mes bras.
41. Es-tu jaloux(se) ? J’ai un certains penchant pour la possessivité, mais ce n’est pas extrême non plus.
42. A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 16 ans et demi (je parle d’un vrai là)
43. A quel âge as-tu eu ton 1er rapport? J’ai fait un rapport de stage en 3e mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans "Côté Cœur" XD
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois, ou peut-être une infinité mais de la même personne.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un…) Constamment, mon premier amour étant mon amour actuel.
47. Associe 3 mots avec Amour : Douceur, Bonheur, Folie.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour est un ami avant tout, un vrai, le genre d’ami rare comme on peut les compter sur les doigts d’une seule main… Alors je ne veux pas d’une main de plus qui est loin d’être aussi précieuse.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement … pas avantagé ? Oui
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, je ne pense pas qu’on puisse être amoureux de quelqu’un qu’on ne connait pas.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revelyan MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Shaka a écrit:
Revelyan a écrit:

Côté Coeur


43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? ^_' princesse je ne te croyais pas comme ça lol ( tu ma deçu )==> ironie Wink
Note de Kris : Princesse n'a rien fait de déplacé, c'est vous qui avez un vrai problème d'obsession ! Si tu lis bien la question, il y a écrit "rapport" et non pas "rapport sexuel", mais vous forcément ... pas un seul membre qui n'a pas pensé au sexe, alors avant de critiquer Princesse dis toi que c'est toi qui a un problème d'interpretation de ce que tu lis !
De plus, même si elle parle d'un rapport intime ( voire sexuel ce qui n'est pas identique ) elle n'a pas demandé si le préservatif utilisé était pour ado, normal ou extra large, mais a quel âge a eu lieu ce rapport ! Ca n'a pas grand chose de déplacé d'autant que personne ne te force à répondre à se que je sache ...



Je me permet de lancer le débat (vu que j'espère avoir encore une réputation de gars à peu près pur et pas obsédé)


Bon , je n'ai pas envie de rentrer dans ce debat pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de m'y empétrer ( comment se sortir d'une situation delicate lol ) car cela est bien trop poussé pour la pauvre âme que je suis lol.

Alors tout d'abord, je me sens un tout petit peu concerné vu que c'est mon post que tu a cité lol, je me permet donc seulement de rappeler que c'etait simplement ironique et que je ne pensais pas du tout à mal, et je pensais qu'aucune ambiguité n'eut été possible. Mlaheureusement ce fut le cas, et je m'en excuse si j'ai bléssé un peu princesse.
Vuaala, c'etait ma petite minute regret et j'espère n'avoir dérangé personne.

En ce qui concerne le debat, merci pour ton empathie Shaka lol, d'autant plus que dans le questionnaire un des mots que j'avais choisit qui s'associe avec l'amour etait celui la. ( non non ne vous inquiètez pas, pervers que vous etes du forum je ne pense absolument à rien )

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich-7394 MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 135
Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique )
1. Nom : ***
2. Prénom : Nicolas
3. Sexe : Masculin xD
4. Age : 14
5. Ville : Je dis pas mais mon pays : Belgique
6. Taille : 1m65
7. Poids :56 kilos xD
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai même pas lol
10. Couleur de Cheveux : Brun claire
11. Couleur des yeux : Bleu/gris
12. Style vestimentaire : Relax jeans, t-shirt. Un peu rappeur mdr
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 chiens 1 gerbille et un chinchilla
14. Principale(s) qualité(s) : Je suis drôle d'après mes potes lol
15. Principal(aux) défaut(s) : Euh trop sur de moi ?!
16. Manga(s) préféré(s) : One piece
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko =p
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Prsion Break, 4400, Gilmore Girls lool, Les simpsons
19. Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute vraiment de tout !!! Du Mylène farmer à 50cent en passant par Nirvana =)
20. Jeux vidéos préférés : Fable sur xbox, Code lyoko et Mario galaxie sur wii, Code lyoko sur DS, Les Simpsons et Arthure et les minimys sur psp

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 16 Avr 2008 Moins d'un mois
22. Ce forum te plait-il ? : Bien sûr quelle question !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune il est parfait !!!
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? odd-4ever, Xen, Oddxana Yumimi, yumissia brunette424...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh ? personne ! lol
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? C'est indiscret ça je ne cite pas de nom xD
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? odd-4-ever
31. Quels sont tes topics préférés ? Grphisme et Code lyoko s4
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucun

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Une fille avec de l'humour gentille c'est tout !!! Je suis pas difficile
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? ça m'arrive
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui =p
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non jamais vraiment je garde tout a l'intérieur
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui très parce que j'aime =)
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? un petit pop euh en 3 eme maternelle donc 4 ans et vraiment embrassé 13 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? /
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Amour Amour Amour xD
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je ne sais vraiment pas c'est dur
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? faut voir l'intérieur de la personne
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non je ne pense pas
_________________
Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
http://img528.imageshack.us/img528/4603/signebonne1as7.png
http://img182.imageshack.us/img182/7751/ulrich7394zk3ab3.gif
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sakura MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
    Génial un chouette sujet =D
    Bon ben je vais jouer moi aussi ^^


    1. Nom : JOKER ! =D

    2. Prénom : Elodie

    3. Sexe : Féminin forcément

    4. Age : 14 ans 1/2 ! ^^

    5. Ville : Liège

    6. Taille : 1m63

    7. Poids : Ca se demande pas !

    9. Numéro de carte de crédit lol: Personnel !

    10. Couleur de Cheveux : Noir - Brun ça dépend de la lumière ^^

    11. Couleur des yeux : Bruns !

    12. Style vestimentaire : Fashion ^_^

    13. Animal(aux) de Compagnie : Nan malheureusent T_T

    14. Principale(s) qualité(s) : Généreuse, dynamique, spontanée, délirante et souriante !

    15. Principal(aux) défaut(s) : J'en ai pas chuis la perfection elle même ! =D Nan je suis distraite et parfois très maladroite !

    16. Manga(s) préféré(s) : Fille des Enfers / Sakura Card Captor / Tsubasa Reservoir Chronicle et Death Note ! ( NANA aussi ^^ )

    17. Anime(s) préférée(s) : Les même ! =D

    18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Charlie et la cholocaterie ! ^^ et Dalas XD Nan c'est un peu de tout ^^

    19. Style(s) de musique préféré(s) : Du moment ^^

    20. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy et KH ^^



    Vous et le forum :


    21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : ouf... 2 ans ^^

    22. Ce forum te plait-il ? Evidemment !

    23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Remettre comme avant pas les catégories en cachant d'autres je trouve ^^

    24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Ben plein mais il y en a qui se distingue plus que d'autres ! ^^ : Shalimar, Princesse, Tifii, Asukeru, Yumi, Phéphé, Cyclope et pis Shaka !

    25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne je pense...

    26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne chuis déjà craqué ^^

    27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Look la 24 =P

    31. Quels sont tes topics préférés ? Heu celui-ci (A), je sais vriament pas ^^

    32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Alors là...


    Côté Coeur

    36. Célibataire ou en couple ? Couple !

    37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Chuis ouverte à tout !
    Pas tout a fait mais ban =P Beau pas trop gros non plus et puis gentil ^^
    Le reste on voit par la suite

    38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Aucun je l'ai déjà trouvé mon âme soeur =P

    39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui !

    40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui

    41. Es-tu jaloux(se) ? Faut pas que mon mec exagère quoi ^^ !

    42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 8-9 ans

    43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Pas encore chuis un peu jeune...
    Quoi que l'age n'a rien avoir... je préfère l'avoir quand je serais prête.

    44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan ! Si mais la personnalité compte dedans c'est fondamentale ^^

    45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Aucune idée... vraiment ? 2 fois

    46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Nan

    47. Associe 3 mots avec Amour : Maxime, Baiser, Aimer lol

    48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les deux... je peux pas vivre l'un sans l'autre

    49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? J'en sais rien...

    50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan du moins je m'en souviens pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
philippo MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 141
Localisation: Kadic. Chambre de Odd et Ulrich
Je vais le faire pour le fun

1) nom: Essaie toujours
2) prénom: Corentin
3)sexe: masculin (non sans blague xD)
4)age: 13 ans
5)ville: a quoi ça te sert ?
6)Taille: 1m61
7)poids: 49 kg
8)Il porte malheur ce nombre ou quoi ?
9)Numero de carte de crédit: J'en ai pas lol
10)couleur des cheuveux: chatains (et fier de l'être)
11) couleurs des yeux: bruns
12)Style vestimentaire: discret
13)Animaux de compagnie: aucun, vous me rendé triste avec cette question Crying or Very sad
14) Principale(s) qualité(s): bon joueur, sportif et intelligent
15) Principal(aux) défaut(s): Maladroit et vantard xD
16)Manga(s) préféré(s): Detective Conan et les chevaliers du zodiaque (rétro n'est-ce pas ?)
17)animes préféré: Code lyoko
1Cool Film(s)/Series TV préféré(s): Les Taxi
19)Style de musique préféré: R-n-B
20)Jeux vidéo préférés: Les Mario


Vous et le forum:


21) Depuis combien de temps est-tu sur ce forum: 3 mois
22) Ce forum te plait-t-il ? bien sur!
23)Quel changement ou idée souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?: Aucun ce forum est très bien (trucider les boulets peut-être xD)
24)Quels sont les users (un mec ou une meuf hein) avec qui tu t'entend le mieux?: Bah Ulrich-7394, odd-4-ever et quelque autres
25) ceux avec qui tu t'entend le moins: Pas grand monde
26)Un ou une user te fait-il craquer : non
27)Avec quels users souhaiterais tu passer une soirée: Qu'on me demande et après je verrais.
31):Quels sont tes topics préférés ?: Les shops
32)EN revanche, lesquesl trouve tu inutile ?: Ceux déja existant

Coté coeur


36)Célibataire ou en couple? : Celibataire
37)quel est ton genre de fille? Une fille qui ne soit pas une peste
38)Plutot du genre a collectioner les aventures ou...rien? Ca dépéNote de de la période
39)Es-tu amoureux en ce moment? Eh oui.
40)As-tu déja pleuré en amour?: non, je ne pleure pas trop que ce soit en amour ou en autre truc
41)Es-tu jaloux?: Non c'est les autres mwahahahaha
42)A quel age as-tu embrassé pour la première fois: 12 ans
43)A quel age as-tu eu ton premier rapport: /
44)Es-tu déja sorti avec quelqu'un que pour son physique: Jamais de la vie !
45)Combien de fois es tu tombé amoureux?: Vraiment amoureux? 2 fois.
46)T'arrive-t'il de repenser a ton premier amour: Oui quelque fois quand je suis malheureux
47)associe 3 mots avec amour: passion, romantisme, union
48)Préfére-tu un amour ou 5 amis: Un peu des deux
49)Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement désavantagé: C'est possible
50)Es-tu déja tombé amoureux d'une inconnue?: non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mo MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: Penne d'agenais près d'Agen
1. Nom :....
2. Prénom :Morgane
3. Sexe :féminin
4. Age :18
5. Ville :Penne d'Agenais. Si quelqu'un connait qu'il me le fasse savoir, ça m'intéresse...
6. Taille :1m72
7. Poids :64g...euh...kg
9. Numéro de carte de crédit lol: hahahaha!!toute façon y'a pas grand chose sur mon compte..
10. Couleur de Cheveux : brun
11. Couleur des yeux : bleu
12. Style vestimentaire : jean, bottes ou converses, t-shirt ou débardeur, pull si besoin, pas extraordinaire en fait..
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 chiens de chasse, pigeons, poissons
14. Principale(s) qualité(s) : gentille, à l'écoute, boîte à secrets
15. Principal(aux) défaut(s) : trop gentille parfois, un peu égoïste, timide
16. Manga(s) préféré(s) : je ne lis pas de mangas bien que j'aime beaucoup le style de dessin
17. Anime(s) préférée(s) : bambi, CL, skyland
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : supernatural, preuve à l'appui, dr house(séries), les films avec angelina jolie, bruce willis, matt damon, colin farrell et tout ce qui ressemble à harry potter
19. Style(s) de musique préféré(s) : pop rock
20. Jeux vidéos préférés : tous les tomb raider

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : environ une semaine
22. Ce forum te plait-il ? Il est extra!!très complet!!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je ne pense pas le pratiquer depuis assez longtemps pour pouvoir juger
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je ne connais pas encore grand monde et de toute façon je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum, révisions obligent...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?avec tous pourquoi pas!
31. Quels sont tes topics préférés ?
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?

Côté Coeur :

36. Célibataire ou en couple ? célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Simpa, drôle, j'en sais rien en fait. En tout cas personne qui ne se fasse remarquer, ça m'énerve
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt rien pour l'instant
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? nan
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oh oui, c'était nul en plus
41. Es-tu jaloux(se) ? nan
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ou 14
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?si c'est celui auquel tout le monde pense : pas encore
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? nan
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? jamais c'étaient 3 amourettes sans importances, des amourettes quoi, même si on a l'impression d'être amoureuse
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) nan
47. Associe 3 mots avec Amour : simplicité, compréhension, confiance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis (si ce sont des vrais amis attention)
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je pense que la question ne se pose pas, ça nous tombe dessus c'est tout
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? nan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
1. Nom : ***
2. Prénom : Baptiste
3. Sexe : M
4. Age : 12
5. Ville : Vallod, Seyssel (si quelqu'un connait, MP pliize)
6. Taille : 1m48
7. Poids : 39 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: Je sais pas, j'en n'ai pas... Mr. Green
10. Couleur de Cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Bleu-vert
12. Style vestimentaire : Sombre
13. Animal(aux) de Compagnie : Chat (1), poissons (Cool tous décédés (on a un chat gourmand Mr. Green)
14. Principale(s) qualité(s) : Patience
15. Principal(aux) défaut(s) : Brusquerie
16. Manga(s) préféré(s) : Titeuf (pas vraiment manga Mr. Green)
17. Anime(s) préférée(s) : CL !
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Dr. House
19. Style(s) de musique préféré(s) : Jazz, Dance
20. Jeux vidéos préférés : CL, Trainz, Flight Sim

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Bientôt 4 mois (seulement Mr. Green)
22. Ce forum te plait-il ? Oui ! J'y passe tout mon temps libre !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Quelques trucs par-ci par-là...
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je m'entends avec tout le monde ! "C'est l'effet Odd !"
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'espère personne.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne pour le moment...
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
Yumimi, elle me raconterait la suite de sa fic (ça m'étonnerait Rolling Eyes Mr. Green)
Xen, on se mettrait à deux pour contre Odd-4-Ever !
31. Quels sont tes topics préférés ? Notre destin est entre nos mains, Code XY>XX, La Délir'Fic (de l'ancien nom Quand les membres s'entretuent)...
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Toutes les archives... On ne devrait pas en mettre ! Verouillé et voilà...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Lyokofan
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non...
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 12 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 11 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)Parfois...
47. Associe 3 mots avec Amour : Compréfension, Confiance et Paix
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Possible...
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Naoky MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 02:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
1. Nom :********
2. Prénom :Laura
3. Sexe :Je suis une fille
4. Age :12 mais 13 le 5 septembre
5. Ville :Anses d'Arlet (J'habite en Martinique)
6. Taille :1m49; la drenière fois que j'ai pris ma taille
7. Poids :45 kg
9. Numéro de carte de crédit lol:J'voudrai bien, mais j'en ai pas Very Happy
10. Couleur de Cheveux :Brun
11. Couleur des yeux :Marron
12. Style vestimentaire :Je suis plutôt long(sauf tee-shirt) et surtout gilets et baskets
13. Animal(aux) de Compagnie :une chatte(Pompon) et un poisson rouge(Némo)
14. Principale(s) qualité(s) :Gentille,généreuse(ça dépend des fois)intelligente(je m'en venterai presque)lol
15. Principal(aux) défaut(s) :Manque de confiance en moi et pas grande défensive.
16. Manga(s) préféré(s) :Sakura,Détective Conan...
17. Anime(s) préférée(s) :Code Lyoko, Pokémon,Sakura...
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Harry Potter;Bienvenue chez les Ch'tis(j'ai adoré)
19. Style(s) de musique préféré(s) :Rock
20. Jeux vidéos préférés :Zelda, Children of Mana, Sonic

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :
22. Ce forum te plait-il ?Oui,sinon je ne viendrai pas si souvent.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Euh...je vois pas trop.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Mini Bill,normal,je la voit à l'école.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?Euh...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Personne
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?je sias pas,je vais y réfléchir. mdr
31. Quels sont tes topics préférés ? [jeu]ca me fait penser à.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?Peut-être les shoops des graphistes inconnus, ça ferai de la place et je prendrai moins de temps pour trouver le shop que je cherche pour mes comandes.lol

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?celibataire Shocked
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas de type particulier.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Non, sauf si bizzarement je décide de partir dans un parc d'attractions à sensations fortes ce qui m'étonnerai.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Euh...non
41. Es-tu jaloux(se) ?Non.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?Jamais
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?Je n'ai jamais eu de raport,mais je sens que ça va tomber.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Non,je ne suis même jamais sortie avec qu'elqu'un
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?euh...un million de fois.Non,je rigole pas une seule fois.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)Ben non, j'en ai jamis eu.
47. Associe 3 mots avec Amour :Douceur,Gentilllesse
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?non

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.


Dernière édition par Naoky le Ven 23 Mai 2008 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
1. Nom : V…
2. Prénom : Sidonie
3. Sexe : Féminin
4. Age : 15 ans (16 le 29/07)
5. Ville : Roubaix
6. Taille : 1m72
7. Poids : si j'avais un balance, j'vous l'dirais sans souci
9. Numéro de carte de crédit lol: Si j'avais une carte…etc…etc
10. Couleur de Cheveux : Chatains clairs avec des reflets roux et blonds
11. Couleur des yeux : Bleu verts au soleil, gris dans l'obscurité
12. Style vestimentaire : Grunge, masculin, "prend ce que tu trouve et enfile-le"
13. Animal(aux) de Compagnie : 3 chats névropathes
14. Principale(s) qualité(s) : l'Humour, la franchise, la facilité d'adaptation.
15. Principal(aux) défaut(s) : Le snobisme, l'associabilité, l'envie.
16. Manga(s) préféré(s) : Je ne lis pas de mangasses…
17. Anime(s) préférée(s) : voir plus haut.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Films… Y'en a trop, mais séries: Autopsie, Bones, Les Experts CSI, Six Feet Under, Nip/Tuck.
19. Style(s) de musique préféré(s) : un peu de tout : Punk, Grunge, Hip-Hop, Ska, Rock'n'Roll, Hard Rock, Trip-Hop et autres pourritures funky…
20. Jeux vidéos préférés : Je joue pas aux jeux vidéos, faute de console. Mais j'ai aimé Zelda Link's Awakening sur GB color.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 3 ans, je pense.
22. Ce forum te plait-il ? Pas vraiment, mais quand ça rebondit quelque part j'aime bien assister aux "réjouissances"
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Oh, rien…
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Shaka
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Moi Mr. Green
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Shaka et Asukeru (mais séparément ^_^' )
31. Quels sont tes topics préférés ? Ceux sur la bédé, le dessin ou… La discorde
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Il faut de tout pour faire un monde.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? En couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas de type, ça dépend de la personne, vraiment.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? "du genre" à m'énerver quand on classe les gens par "genre"
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Extrêmement, oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? ouaip, ça m'est arrivé. Pas toujours de manière négative.
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui, je crois… Misère.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 14 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Deux fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? non, ça m'est passé.
47. Associe 3 mots avec Amour : Sex drugs and Rock'n'Roll !… J'sais pas
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Ça n'a rien à voir
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bien sur
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png


Dernière édition par Sido le Ven 04 Juil 2008 10:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Comme j'aime bien les questionnaires... Mr. Green (eh oui^^):

1. Nom : **
2. Prénom : Jade ( j'aime pas mdrrrr Confused )
3. Sexe : Féminin
4. Age : 14
5. Ville : ** Mais c'est en Suisse
6. Taille : 1m57 (toute petiiiite X_X )
7. Poids : 46 kilos!
9. Numéro de carte de crédit: Hum... I'm not majeur^^ Mr. Green
10. Couleur de Cheveux : Brun foncés mais bientôt noirs avec des mèches rouges Mr. Green
11. Couleur des yeux : vert-brun-bleu (tout mélangé^^)
12. Style vestimentaire : ROCK Mr. Green ! J'aime ne pas être comme les autres! Etre "bizarre". Mais, en général, c'est en rouge et noir Razz
13. Animal(aux) de Compagnie : 3 oiseaux! (2 tout chou et une imbécile mdr)
14. Principale(s) qualité(s) : Généreuse, à l'écoute, drôle, rêveuse
15. Principal(aux) défaut(s) : tête en l'air, rêveuse, impatiente
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto!
17. Anime(s) préférée(s) : CODE LYOKO Mr. Green , Les Simpsons... Sinon j'adore les Walt Disney Embarassed (considérons ça comme anime)
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Harry Potter, Sexy Dance, Titanic, Les Choristes, Le cercle des poètes disparus... / Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Bones, Prison Break, Docteur House, Le Destin de Lisa...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, bien entendu! J'aime bien aussi la variété française (Renan Luce par exemple)
20. Jeux vidéos préférés : Code lyoko, Mario kart, Mario et Sonic aux J.O.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis... 6 mois je crois! (Si peu??? Embarassed )
22. Ce forum te plait-il ? : J'ADORE Mr. Green
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Moins de boulets^^
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?: Yumimi, Superfan, Jude Star, Iglouska, Cyclope...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Personne! Smile
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Personne de nouveau Wink
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?: J'aimerais beaucoup avec Yumimi! Cyclope aussi! Et avec tout ceux avec que j'ai cité en-dessus Mr. Green
31. Quels sont tes topics préférés ?: Les fan-fics! Coups de coeur et coups de gueules! Et bien sûr, pleins de topic sur Code Lyoko!
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?: Je ne trouve pas inutile mais parfois, y'a vraiment des fics qui méritent le titre de "bouletterie de l'année" T_T

Côté Coeur:

36. Célibataire ou en couple ?: Célibataire mais j'me soigne XD
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?: J'adore les garçons aux cheveux bruns ou noir (ça veut pas dire que j'aime pas les blonds^^ XD) et sinon j'aime qu'un garçon aie de l'humour Smile
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?: Plutôt rien Sad
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?: Oui mais c'est pas réciproque... Crying or Very sad
40. As-tu déjà pleuré en amour ?: Des océans!
41. Es-tu jaloux(se) ?: Cela dépend mais assez disons!
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?: Heu... à 13 ans je crois XD
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?: *NO*
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?: Encore no!
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?: Amoureuse à la folie 1 fois mais sinon 2 fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..): J'lai oublié! C'est devenu un idiot
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, tendresse, vie
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?: Un amour... Un amour peut être un ami en même temps. Le contraire: non.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?: Pour moi, la personne sera de toute façon belle, donc oui.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?: Non...

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jerome57 MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
. Nom :
2. Prénom : Jerome
3. Sexe : Masculin
4. Age : 15 ans
5. Ville : Metz
6. Taille : Je sais pas
7. Poids : 57
9. Numéro de carte de crédit :
10. Couleur de Cheveux : Chatains
11. Couleur des yeux : Bleus
12. Style vestimentaire : Simple
13. Animal(aux) de Compagnie : 1 chatte.
14. Principale(s) qualité(s) : Volonté digne de confiance,
15. Principal(aux) défaut(s) : impatient grincheux
16. Manga(s) préféré(s) : DBz, Naruto, One piece, Yu-gi-oh, Monster, Detective conana, Bleach,Death Note etc ...
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko , Yu-Gi-Oh Spider-Man 2003,Godzilla
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
-Films: Star Wars, Taxi, Indiana Jones, Spider-Man, Astérix & Obélix, Les Visiteurs 1 et 2, Transformers, Le père Noël est une ordure, La soupe aux choux,
-Séries: Lost, Grey's Anatomy,Dr house, 24 heure chrono, New York , unité speciale, Desperate housewives, Heroes et Les vacances d'Olive & Vaness.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Subdigitals.
20. Jeux vidéos préférés : Gta san andreas, les Dbz

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : environ 2 ans
22. Ce forum te plait-il ? : Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? je sais pas
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? , vivi59155, cyclope
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? cyclope
31. Quels sont tes topics préférés ?,"Avez-vous déjà rêvé de CL?", "Quizz général", "Coups de coeur et gueule", "Les lyokofans parlent aux lyokofans", Notre destin est entre nos mains

32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Vos blogs ..

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Grande gentillesse, un peu de caractère et douce.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Non.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? NON
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu
42. A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 9 ans
43. A quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? Pas encore.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Jamais.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui
47. Associe 3 mots avec Amour : confiance, gentilesse et je sais pas
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Aucun des 2.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? peut-être
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kenro MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: bex
1. Nom :***
2. Prénom :kenzo
3. Sexe :M
4. Age :12 13 le 13 septembre
5. Ville :bex
6. Taille :1,58
7. Poids :43
9. Numéro de carte de crédit lol:45689 lol
10. Couleur de Cheveux :blond
11. Couleur des yeux :bleu
12. Style vestimentaire :aucun
13. Animal(aux) de Compagnie :chat
14. Principale(s) qualité(s) :gentille,généreux
15. Principal(aux) défaut(s) :gourmand
16. Manga(s) préféré(s) :naruto,death note
17. Anime(s) préférée(s) :code lyoko
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : harry potter
19. Style(s) de musique préféré(s) :rap et rock
20. Jeux vidéos préférés :ratcet gldiator

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :sais pas
22. Ce forum te plait-il ?oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?aucun
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?cyclope
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?niet
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?peut etre
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?ah ah
31. Quels sont tes topics préférés ?bla bla
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?aucun

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?celibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?pas vraiment le phisyque
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?sais pas on m appelle don juan alors je pense que oui
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?non
40. As-tu déjà pleuré en amour ?non
41. Es-tu jaloux(se) ?non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?5 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? aucun
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 40 fois et autant de copine
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)oui
47. Associe 3 mots avec Amour :confiance, gentillesse...
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?les deux
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?si elle est sympas oui
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 23