CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 23 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Bien, à mon tour:

Nom: Censuré

Prénom: Idris

Sexe: Masculin

Âge: Je suis né le 12/09/2000. Faîtes le calcul ensuite.

Ville: Paris

Taille: 1m72

Poids: 59kg

Numéro de carte de crédit :Je ne suis pas majeur et même si je l'étais, je n'aurai rien dit.

Couleur des cheveux: Noirs (Pour le peu que j'ai Mr. Green)

Couleur des yeux: Marrons

Style vestimentaire: Ca varie.

Animal(e) de compagnie: Aucun

Principale(s) qualités: Attendez, je suis encore en train de chercher...

Principal(x) défauts: Chiant, Enfoiré, Timbré, Psychologiquement douteux, parfois carrément menteur, peu reliable, Con...

Manga(s) préférés: Naruto, Dragon Ball (Bien que je perd de vue ces deux-là), Detective Conan (Ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu, à propos...), Chocola et Vanilla, Elfen Lied

Anime(s) préférés: Code Lyoko (Of course! Mr. Green), Totally Spies, Sonic X, Spirou et Fantasio (La série de 2006), Les aventures de Tintin, Blake et Mortimer, Danny Phantom, Avatar: Le Dernier maître de l'air, RWBY, Teen Titans et bien d'autres...

Film(s)/Séries TV préférées: CLE, NCIS, Halloween, Scream, Scary Movie, Mortal Kombat Legacy, Troll 2, Tous les films Batman (Oui, même Batman & Robin), Les Experts (Toutes versions)...

Style(s) de musique préférés: Je les aime tous, mais j'ai une préférence pour le rap, la variété française et le jazz.

Jeux vidéos préférés: Beaucoup trop pour que je les mette tous ici. Il y a cependant Higurashi, Mortal Kombat, Worms, Sonic, Mario, Megaman, Conker's Bad Fur Day...

Vous et le forum

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 15 Juin 2016.

Ce forum te plait-il ? : La réponse est évidente: Non bien sûr (Sarcasme détecté dans cette réponse).

Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Pas envie de causer des polémiques. Mr. Green

Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Cyclope, Icer, Ikorih, Immeral, Mejiro-kun, Ringo-FireDawn, Theoph69, Sirix, Fenrir, DarkGuillaume...

Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Mmm..Personne?

Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Voir question précédente.

Quels sont tes sujets préférés ? : Tous les sondages

En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Ceux qui sont floodés (Et c'est moi qui dit ça alors que j'ai déjà floodé...Honte à moi.)

Côté Cœur

Célibataire ou en couple ? : Célibataire

Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Aucune, une vie romantique n'est pas dans mes intérêts à l'heure où j'écris ceci.

Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Rien.

Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Nope

As-tu déjà pleuré en amour ? : Non

Es-tu jaloux(se) ? : Je ne suis pas jaloux

À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : Aucune

À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Aucun

Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non

Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Une seule fois, en primaire, mais c'était le passé..

T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Oui, souvent.

Associe 3 mots avec Amour : Romantique, Vie, Futur (C'est à dire, comment ta relation va évoluer.)

Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Pour l'instant, 5 amis.

Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Oui

Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Non

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif


Dernière édition par Georgie Enkoom le Dim 21 Mai 2017 21:06; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
almo MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut les gens , j'ai trouvé ce petit questionnaire et je vais y répondre .

Nom : TOP SECRET

Prénom : TOP SECRET

Sexe : Masculin

Âge : TOP SECRET

Ville : Toulouse

Taille : TOP SECRET

Poids : TOP SECRET

Numéro de carte de crédit : TOP SECRET

Couleur des cheveux : Noirs

Couleurs des yeux (marrons)

Style vestimentaire : Tous

Animal(e) de compagnie : 2 chats

Principale(aux) qualités : Travailleur .

Principal(aux) défauts : vantard , radin , maladroit .

Manga(s) préférés : Naruto

Anime(s) préférées : Ben code lyoko , les lapins crétins , trop cool scooby doo , Martin Mystère , Inspecteur gadget (2015) , Titeuf (2015) , les daltons ...

Film(s)/Série(s) préférées : Code lyoko evolution , tous les Harry Potter , les profs , les profs 2 , toutes les nuits au musée .

Style(s) de musique préféré(s) : Aucun , j'écoute pas de musique .

Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) : Toute la saga "super Mario"(sauf les jeux olympiques) , tous les jeux code lyoko (sauf le jeu sur wii car je trouve que s'est pas assez proche du scénario .) , code lyoko Kikou's game (même si je peut plus y jouer a cause d'un bug) , Pokemon X/Y , l'I.F.S.C.L ...

Vous et le forum

Depuis quand est tu sur ce forum ? : 15 Mai 2015 (Inscription sur mon premier forum)

Quel(s) chagement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Ben , faudrait mettre un truc pour visualiser le profil car lorsque j'aimerais voir un aperçu de mon profil , j'ai que l'éditeur . Après je pense qu'il faut mettre plus de smiley et améliorer la rubrique "recherche de topic" parce que c'est vraiment de la m****

Quels sont les membres avec le qui tu t'entends le mieux ? : Light 45-17 , Robb et Intelligence artificielle .

Ceux avec qui tu t'entends le moins bie ? : J'en ai mais je vais pas dire les noms pour pas les vexés .

Un ou une user te fait craquer ? Qui ? : Non

Quels sont tes sujets préférés ? : Les sondages , les fan-fics et les projets (comme l'ifscl , carthage explorer ou code lyoko le film (adaptation des chronicles)

En revanche , lesquels trouve tu inutiles ? : Laissez moi réfléchir encore quelques années .

Côté coeur

Célibataire ou en couple : Célibataire

Quel est ton type de fille ou de mecs ? : Aucun , j'ai pas envie de tomber amoureux .

Plutôt du genre à collectionner les aventures ou rien ... ? : Qu'est ce que je viens de dire ?

Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Non

As tu déjà pleuré en amour ? : Je sais pas

Es tu jaloux(se) : regardez 3 réponses plus haut

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ? : Jamais (enfin je crois)

Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : voir 5 réponses plus haut .

Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? : Trois fois , à Trois ans , cinq ans et sept ans .

T'arrive t'il de penser a ton premier amour ? Non (pour dire , je sais plus a quoi elle ressemble) .

Associe 3 mots avec Amour : Houla Shocked

Préfère tu un amour ou cinq amis ? : 5 amis

Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Aucune idée

Es-tu déjà tomvé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Non
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par almo le Dim 04 Sep 2016 09:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
abool099 MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 2
Localisation: Dans ma grotte
Yo les gens

Nom: Mr. Green

Prénom: Antoine

Sexe: Masculin

Âge: 22/10/1997

Ville: Compiègne

Taille: 1m90

Poids: 73kg

Numéro de carte de crédit : LOL

Couleur des cheveux: Châtains (parce que marron ça se dit pas)

Couleur des yeux: Marrons (parce que chatains ça se dit pas)

Style vestimentaire: Mmh, plutôt classique Wink

Animal(e) de compagnie: Aucun

Principale(s) qualités: Calme Smile

Principal(x) défauts: j'en ai pas ^^ OK, je suis probablement peu bavard

Manga(s) préférés: L'attaque des Titans (je suis moins manga pour le moment)

Anime(s) préférés: Code Lyoko, Wakfu (les univers de fantasy ou SF)

Film(s)/Séries TV préférées: Hannibal, Le Hobbit, LOTR, Breaking Bad, GOT, TWD, True Detective (j'ai horreur de CLE)

Style(s) de musique préférés: Aucun, mais j'écoute plus du rap actuellement

Jeux vidéos préférés: Far Cry 3&4, God of War, Assassin's Creed, GTA IV, The Witcher 3

Vous et le forum

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Ca fait un mois

Ce forum te plait-il ? : Pourquoi je répondrai à ce questionnaire sinon ?

Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Mmh, pour l'instant j'en sais rien je suis pas là depuis longtemps, j'attends de voir

Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Aucun (la solitude absolue) Mr. Green

Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Aucun

Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Non, personne

Quels sont tes sujets préférés ? : Aucun en particulier

En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : les sujets dont les auteurs s'acharnent à voir des correspondances avec tout et n'importe quoi (en particulier pour les noms des persos principaux)

Côté Cœur

Célibataire ou en couple ? : Célibataire

Quel est ton type de filles ou de mecs ? : une fille cool ^^

Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Rien, snif

Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Pt'être

As-tu déjà pleuré en amour ? : No

Es-tu jaloux(se) ? : Je ne suis très jaloux

À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : Jamais (oh la la)

À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Aucun (...)

Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non

Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Plus de cinq j'imagine ?

T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Ouais, et c'est très relou.

Associe 3 mots avec Amour : Plaisir, Joie, Complicité ?

Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Un amour

Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Je ne pense pas, après tout dépend de la personnalité, ça m'étonnerai

Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Eh non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jade Lhtl MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 22:52   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 30
Localisation: Nancy
Allez, je me lance !

1. Nom : C'est secret
2. Prénom : Jade
3. Sexe : Féminin
4. Âge : 16 (25/03/2000)
5. Ville : Nancy
6. Taille : 1,70m
7. Poids : 45kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : J'ai failli me faire avoir
10. Couleur de cheveux : Rose
11. Couleur des yeux : Noisette
12. Style vestimentaire : Rooooock
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chat
14. Principale(s) qualité(s) : Attentionnée, à l'écoute
15. Principal(aux) défaut(s) : Maladroite, chieuse
16. Manga(s) préféré(s) : Je ne lis plus trop de mangas
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Chocolat & Vanilla
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Candice Renoir, The Walking Dead
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, hardrock, metal, heavy
20. Jeux vidéos préférés : Les Sims x)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 1 mois il me semble
22. Ce forum te plait-il ? Beaucoup
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour l'instant rie
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je n'ai pas eu encore l'occasion de beaucoup échanger avec vous
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Même réponse
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Même réponse
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Même réponse
31. Quels sont tes sujets préférés ? Cela dépend... Mas j'aime beaucoup toutes vos fanfiction
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? C'est compliqué x)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Je n'ai pas spécialement de type, ça se fait au feeling
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Ça dépend
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 10/11 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? 15 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non non non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Plus maintenant, mais ce fut le cas à une certaine période
47. Associe 3 mots avec Amour : Rien ne me vient à l'esprit
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les amis les amis les amis !
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? J'en sais rien du tout
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nop'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Missanim MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Citation:

1. Nom : Miss ^^
2. Prénom : Anim Mr. Green
3. Sexe : Femme
4. Âge : 22 ans
5. Ville : Strasbourg
6. Taille : 1m72
7. Poids : 85 kg T_T
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Ce numéro comporte une série de 4 chiffres compris entre 0 et 9...bon courage ! Mr. Green
10. Couleur de cheveux : Châtains foncés
11. Couleur des yeux : Bleus / Verts
12. Style vestimentaire : Vêtements sombres (noirs ou gris foncé) + baskets (ou bottines noires) en hiver ; T-shirt blanc ou autres couleurs plus vives en été + tongs ou sandales en été
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 chats, Willy et Maya (rien à voir avec "Code Lyoko", pigé ?!)
14. Principale(s) qualité(s) : Généreuse - Tolérante - Ponctuelle - Rigoureuse
15. Principal(aux) défaut(s) : Timide - Solitaire - Asociale - Têtue - Orgueilleuse - Flemmarde - Maladroite - Rancunière

16. Manga(s) préféré(s) : Fullmetal Alchemist (les 2 séries animées ^^)
17. Animé(s) préférée(s) : Houlà, asseyez-vous ! Cela risque d'être long :
- Disney (je les ai tous vus mais j'ai dû faire une "petite" sélection) : Le Roi Lion (1 et 2), Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas, Raiponce, Bambi, Tarzan, Zootopie, Aladdin (1 et 2), Mulan (1 et 2), La Belle et la Bête (1 et 2), Frère des Ours (1 et 2), Lilo & Stitch (1 et 2),...
- Pixar : Toy Story (1 à 3), Wall-E, Là-Haut, Les Indestructibles et Rebelle
- Dreamworks Animation : Le Prince d'Egypte, Shrek (1 et 2), FourmiZ, Dragons (1 et 2), Kung Fu Panda (1 et 2), La Route d'Eldorado, Spirit et Sinbad
- Mamoru Hosoda : Les Enfants Loups Ame et Yuki, Le Garçon et la Bête
- Hayao Miyazaki : Le Voyage de Shihiro, Princesse Mononoké (pardon, pour l'orthographe --')
- Séries animées (j'ai dû choisir parmi celles qui m'ont le plus marquée) : Princesse Sarah, Les Mystérieuses Cités d'Or, Magical Dorémi,...

18. Film(s)/Séries TV préféré(s) :
- Films : Harry Potter (grande fan de toute la saga !), Kick-Ass (1 et 2), Forrest Gump, Spiderman (1 à 3 de Sam Raimi), Avatar et "quelques" autres
- Séries TV : Game of Thrones (il y a peu...), Once Upon a Time (idem), Castle, Cold Case : Affaires classées, Kaamelott <3 *en mode groupie*

19. Style(s) de musique préféré(s) : Aucune préférence (que ce soit variétés françaises, jazz, classique, etc.)
20. Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts (toute la saga), The Last of Us (vivement le 2 ! ^^), Beyond Two Souls et Uncharted (1 à 4)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Un peu plus de 2 semaines
22. Ce forum te plait-il ? Ouais ! ^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien ne me vient à l'esprit...
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Ringo-FireDawn
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh...C'est encore trop tôt pour en juger...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Oui, Ikorih...nan, j'déconne ! Twisted Evil
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Light 45 - 17, Robb', Ringo-FireDawn, Icer, BloodyDarkDay, Idris2000 et Theoph69
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les critiques d'épisodes, les questions et débats sur les personnages de CL, "Code Lyoko Relight", les fanfictions et d'autres sujets appartenant au "Blabla de la communauté"
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Je ne me prononce pas : c'est un forum, chacun est libre de ses choix

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Vive le célibat ! ^^
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Type Nathan Drake dans "Uncharted" *in love* Laughing
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien, nada, que dalle (Nadal ! XD)
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nan !
40. As-tu déjà pleuré en amour ? J'préfère pas en parler...Crying or Very sad
41. Es-tu jaloux(se) ? De qui ? De quoi ?
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Never
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nunca
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 seule fois au collège...et ça m'a bien suffi ! Sad
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Nan, j'ai tout fait pour l'oublier
47. Associe 3 mots avec Amour : Partage - Passion - Complicité
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je cherche l'amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Bien sûr, je m'en fiche du physique personnellement (c'est plus un fantasme), ce qui compte c'est ce qu'il a sur le cœur !
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Déjà que tomber amoureuse, ce n'est pas mon "rayon"...alors, d'un inconnu cela relève de la science-fiction...
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif


Dernière édition par Missanim le Sam 03 Sep 2016 19:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Hey juste avant de commencer : je tenais à dire à Missanim merci. Car même si l'on a pas eu réellement l'occasion de communiquer, tu as indiqué que tu m'appréciais bien et ça me touche ^o^ n'hésites pas à venir en MP si tu veux papoter ~ (d'ailleurs je pense que je vais faire ça tiens Wink) c'était mon introduction.

1. Nom : F.
2. Prénom : Aurore ~
3. Sexe : Autre lel
4. Âge : 21
5. Ville : Rouen
6. Taille : 1m57
7. Poids :
Spoiler

9. Numéro de carte de crédit (lol) : euh...Lol ?
10. Couleur de cheveux : Violine/Rouge, et bruns au naturel ~
11. Couleur des yeux : marrons
12. Style vestimentaire : normal
13. Animal(aux) de Compagnie : deux rats : Cracotte et Kiwi c: j'aimerais avoir un chat aussi
14. Principale(s) qualité(s) : gentille, à l'écoute, calme
15. Principal(aux) défaut(s) : trop timide, susceptible, manque de confiance en soi
16. Manga(s) préféré(s) : Mirai Nikki, Détective Conan, Death Note
17. Anime(s) préférée(s) : Pokémon, Mirai Nikki, Détective Conan, Death Note
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Code Lyoko <3 et je regarde plus des dessins animés x) + Harry Potter + South Park + My Little Pony
19. Style(s) de musique préféré(s) : punk rock
20. Jeux vidéos préférés : Pokémon, South Park

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : depuis le 12 août il me semble ^^
22. Ce forum te plait-il ? : Oh que oui ! Que de personnes très sympathiques et des sujets fort intéressants !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Des rencontres IRL régulières malgré la fin de la série ?
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Cyclope, Missanim, Idris2000, Light, Robb. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec les autres ! Sinon Ikorih me fait rire j'avoue, et Icer m'avait fait un accueil sympa sur le topic, parmi les grands chefs du forum ~
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh...Je m'entend bien avec tout le monde ! Il y a certains membres qui me font un peu peur sinon mais je suis sûre de me faire de fausses idées ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je suis déjà en couple bitch.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Cyclope, Missanim, Idris, Light, Robb...Et tous les potos du forum ! Je vous aime tous ! :pinkiepie:
31. Quels sont tes sujets préférés ? Blabla du forum, ces sujets où on apprend à se connaître, les sondages/débats
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Rien est inutile, chacun peut s'exprimer car un sujet est toujours important pour quelqu'un.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? couple :keur:
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Filles : douce, yeux captivants, intelligente, cultivée, rigolote, avec des formes.
Mecs : doux, beaux yeux, intelligent, cultivé, rigolo en gros même trucs que pour les filles blblblblb. Oui je met les deux ça pose un problème ?
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Collectionner oui les aventures je sais pas.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Uiiiiii
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Uiiiiii
41. Es-tu jaloux(se) ? Uiiii- *s'étouffe* enfin, j'ai un caractère jaloux et possessif mais pas quand cela n'est pas justifié
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Hum..Réellement, 15ans.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Ptdr les questions, mais osef on est sur un forum où chaque identité est anonyme, 18ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nope
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? *compte* tomber amoureux...En voilà une chose compliquée à expliquer...En réalité il y a différentes façons d'aimer...Mais je vais dire, 7 fois (les 7 pêchés capitaux) dont 4 fois réciproquement, et 2 relations réelles.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Parfois mais sans regret ^^ (mon premier amour n'a pas donné lieu à une relation sérieuse et stable)
47. Associe 3 mots avec Amour : harmonie, complicité, partage.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Amour, je ne sais même pas si IRL j'ai 5 véritables amis lel
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Déjà fait.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »


Dernière édition par Ringo-FireDawn le Dim 04 Sep 2016 12:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
morganel MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 02:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 1
Localisation: Seine et Marne
1. Nom : secret
2. Prénom : Morgane
3. Sexe : Féminin
4. Âge : 15
5. Ville : dans le 77
6. Taille : 1,59
7. Poids : 70kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : mdr
10. Couleur de cheveux : Rose pour le moment sinon châtain clair voir blond
11. Couleur des yeux : gris
12. Style vestimentaire : décalé, qui ce fait remarquer, rock
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 chiens
14. Principale(s) qualité(s) : Attentionnée, à l'écoute, sociable, souriante
15. Principal(aux) défaut(s) : chieuse, se vexe vite,…
16. Manga(s) préféré(s) : j'en lit pas
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : je trouves pas mdr
19. Style(s) de musique préféré(s) : rap us, après un peu de tout
20. Jeux vidéos préférés : je joue pas

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2min
22. Ce forum te plait-il ? oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour l'instant rien
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je n'ai pas eu encore l'occasion de beaucoup échanger avec vous
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Même réponse
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Même réponse
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Même réponse
31. Quels sont tes sujets préférés ? je n'ai pas eu le temps de regarder
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? pareil

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Je n'ai pas spécialement de type, ça se fait au feeling
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 10 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? toujours rien
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? oui…
47. Associe 3 mots avec Amour : je sais pas
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam3294 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 04:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 9
Localisation: Dans un monde binaire
1. Nom : ~* Secret *~
2. Prénom : Samuel
3. Sexe : Masculin
4. Âge : 15
5. Ville : Québec
6. Taille : *
7. Poids : *
9. Numéro de carte de crédit (lol) : O_- ~* Secret *~
10. Couleur de cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Vert
12. Style vestimentaire : Couleurs flash
13. Animal(aux) de Compagnie : Chat et Chien
14. Principale(s) qualité(s) : Attentif, Patient
15. Principal(aux) défaut(s) : Timide
16. Manga(s) préféré(s) : N'écoute pas
17. Anime(s) préférée(s) : Ne regarde pas
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Dragon 2, Code Lyoko
19. Style(s) de musique préféré(s) : Remix
20. Jeux vidéos préférés : No Man's Sky, Gta 5, Battlefield 4, CSGO et Minecraft Wink

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2-3 semaines
22. Ce forum te plait-il ? Oui, plein de souvenir et de vieux post à découvrir.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Disons, réanimer la communauté qui c'est endormie.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je n'ai pas vraiment été si longtemps pour avoir fait connaissance avec des membres.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pareil que la dernière réponse
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Pareil que la question 24
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Pareil que la question 24
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les débats, questions et créations de la communauté
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun (jusqu'à présent)

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Cheveux brun et yeux bleu
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 7-9
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Aucun
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Amusement, passion, découverte
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui
_________________
*~ Rien n'est terminé, tout n'est que le commencement. ~*

http://media.tumblr.com/989867fe0b1515cd0c2ff90d52a57712/tumblr_inline_mg8kyftbog1r3auul.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Theoph69 MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Un an plus tard, voyons voir ce qui a changé ^^

1. Nom :
Toujours pas xD
2. Prénom :
Théophile
3. Sexe :
Homme
4. Âge :
17
5. Ville :
Lyon
6. Taille :
1m85 (en fait je sais pas c'est plus grand que l'anné dernière c'est tout ce que je sais mdr)
7. Poids :
65kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) :
10. Couleur de cheveux : blond (n'en déplaise aux rageux)
11. Couleur des yeux :
Bleus
12. Style vestimentaire :
Jean, Tee shirt, bref classique quoi
13. Animal(aux) de Compagnie :
Chats X2
14. Principale(s) qualité(s) :
Humour (n'en déplaise aux rageux)
15. Principal(aux) défaut(s) :
hum je dirais que je sui perfecti *PAF*
16. Manga(s) préféré(s) :
Initial D
17. Anime(s) préférée(s) :
Initial D (lol),Code lyoko
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) :
Fast and furious [5;8] l'ensemble des Die hard, independance day resurgence, Need for speed (je sais plus le nom du film). Ha et oui je sais c'est beauf mais je pense que vous l'avez compris, f*ck les rageux Razz
19. Style(s) de musique préféré(s) :
tout sauf le rap français, le jazz et le metal (en tout genre)
20. Jeux vidéos préférés :
Counter Strike global offensive, peut être Call of Duty WW2 si il relève le niveau..

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :
un peu plus d'un an
22. Ce forum te plait-il ?
De moins en moins
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
J'ai pas envi de me faire taper moi x)
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ?
Ben Idris, Whaxion - Nicolas mais c'est parce qu'on parle hors du forum... et sinon au niveau des membres je parle régulièrement avec Sirix, Fenrir, DarkGuillaume et d'autres que j'oublie surement x)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
non, pas ici du moins :3
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
Un de ceux cités précédemment
31. Quels sont tes sujets préférés ?
les Fanfics
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
Aucun je pense

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ?
En couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?
les blondes <3 (mais ça certains ici le savent déjà héhé)
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ?
Plutôt du genre à attendre des années le vrai coup de foudre
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?
yes I am
40. As-tu déjà pleuré en amour ?
yes I have
41. Es-tu jaloux(se) ?
Raisonablement on va dire
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?
je sais pas, 12/13 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport?
Joker
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?
Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?
ça se compte sur les doigts d'une main je pense
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...)
Avant oui, mais c'est passé depuis longtemps.
47. Associe 3 mots avec Amour :
Confiance, tendresse et tolérance ?
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
un vrai amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ?
oui je pense
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ?
le terme d'inconnue est très vague, je dirais oui et non

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.


Dernière édition par Theoph69 le Lun 22 Mai 2017 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Whaxion MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mai 2017
Messages: 3
Localisation: Visé (pas la Lune), Belgique
1. Nom : C'est pas que je veux pas le dire, mais en fait, non, je veux pas le dire Razz
2. Prénom : Nicolas
3. Sexe : Au dernière nouvelle, Nicolas est un nom masculin, donc je vais dire homme
4. Âge : Si je suis né le 5/09/2000, j'ai 16 ans, non ?
5. Ville : Visé, BELGIQUE
6. Taille : Boh, on va dire entre 0cm et 3m
7. Poids : Entre 50 et 55kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Tu as cru que c'était Noël ? Razz
10. Couleur de cheveux : Chatain
11. Couleur des yeux : Brun Crying or Very sad
12. Style vestimentaire : Du très classique
13. Animal(aux) de Compagnie : Si je dis tout, vous allez me prendre pour un fou, mais bon... 2 chiens, 2 poneys, 2 ânes, 3 chèvres et 1 bouc, des poules et des coqs, 1 lapin, une vingtaine de moutons
14. Principale(s) qualité(s) : Apparemment, j'en ai, mais je suis pas sûr Razz
15. Principal(aux) défaut(s) : Mon humour et mon côté légèrement asocial
16. Manga(s) préféré(s) : J'ai jamais lu de manga (ne me tapez pas)
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Bob L'éponge (ça compte, non ?)
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Mr. Robot, Scorpion
19. Style(s) de musique préféré(s) : Ce qui passe à la radio x) (Et celle de l'Eurovision en ce moment Razz)
20. Jeux vidéos préférés : Minecraft (Non, je suis pas un kikoo)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 10 min
22. Ce forum te plait-il ? : Je saurai pas juger si vite
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Idem
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : On va dire Theoph et Idris, mais je les connais d'avant
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Je saurai juste pas répondre
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Idem
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Theoph et Idris ?
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Je ne saurai pas répondre
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Idem

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? : Célibataire Crying or Very sad
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Je sais pas trop
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Plutôt rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Je ne sais pas moi même
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Pas de mes souvenirs
41. Es-tu jaloux(se) ? : Je ne sais pas
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : J'ai jamais embrassé Crying or Very sad (Malgré mon âge)
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Si j'ai jamais embrassé, peux de chance que j'ai déjà trempé le biscuit
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Jamais
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Pas beaucoup de fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Non
47. Associe 3 mots avec Amour : Fidélité, Confiance, Partage
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Je dirai plutôt amour <3
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Je pense, oui, mais je ne promet rien
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Ça dépends ce qu'on veut dire par "inconnue", donc je vais dire oui et non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Emre_803 MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 09 Mar 2017
Messages: 1
1. Nom : Secret Very Happy
2. Prénom : Emre
3. Sexe : Homme
4. Âge : 16 ans
5. Ville : Colmar, FRANCE
6. Taille : 1m60
7. Poids : 53 kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Cherchez pas elle est vide Razz
10. Couleur de cheveux : Châtain foncé
11. Couleur des yeux : Brun
12. Style vestimentaire : Jeans/ T-shirt ou chemise
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun
14. Principale(s) qualité(s) : Gentilesse, générosité
15. Principal(aux) défaut(s) : Narcissisme, et quelques fois égoiste
16. Manga(s) préféré(s) : Fairy Tail
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Harry Potter - OITNB - Stranger Things
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rap - de temps en temps musique commerciale
20. Jeux vidéos préférés : Minecraft - Sim City

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Je dirais un peu plus d'un an avec ce compte, et au moins cinq ans avec un autre compte
22. Ce forum te plait-il ? Ouii
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Un peu de modernité ^^
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je sais pas, je suis pas trop actif
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Idem
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Encore moins ^^
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je ne sais pas
31. Quels sont tes sujets préférés ? Un peu de tout
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? L'histoire, vu que j'aime pas ça

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Entre les deux, peut-être pour bientôt
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les magrébinnes Wink
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Collectionneur de râteaux ^^
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je sais pas trop
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Un peu
41. Es-tu jaloux(se) ? De trop
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 12 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Y'a peu ..
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) De temps en temps
47. Associe 3 mots avec Amour : Couple / Jalousie / Moments de joie
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq potes ^^
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je ne sais pas trop, je pencherai plus pour le non.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Euh, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 08:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Tiens. J'avais oublié le Questionnaire, depuis le temps. Je mettais à jour le mien y a quelque années, mais là, ça peut-être drôle de le refaire carrément, ça occupe un peu, tout du moins.

1. Nom : Frigoskeutapri
2. Prénom : Roméo
3. Sexe : Binoclard.
4. Âge : 22 ans. Z’avez vu ? Y a 2 2. C’est marrant.
5. Ville : UneVilleDuSud
6. Taille : 1 mètre et 73 centimètres. Vi. Plus précis que la dernière fois.
7. Poids : 50 Kilogrammes, NON ! Chui svelte ! Ça, ça bouge pas !
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Heu...3615 ? Ou 1995 alors ?
10. Couleur de cheveux : Châtains
11. Couleur des yeux : entre le vert, le bleu, le gris.
12. Style vestimentaire : Y a une qualification pour le mec qui a des jean, des pull, une veste en cuir et qu’il met un peu ce qu’il reste ?
13. Animal(aux) de Compagnie : 4 chats, je sais plus combien de poissons rouges, et un *GRMBMLGMBLGML* chien.
14. Principale(s) qualité(s) : Imaginatif, passionné, désireux de réparer ses erreurs.
15. Principal(aux) défaut(s) : Lunatique, mélodramatique, assez égoïste.
16. Manga(s) préféré(s) : Détective Conan. J’en ai jamais lu d’autres en même temps.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Détective Conan, Soul Eater, Rozen Maiden…
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Retour vers le Futur, le Château dans le Ciel, Atlantide l’Empire perdu…
19. Style(s) de musique préféré(s) : Plus dans l’optique d’aimer des morceaux en eux même que des genres.
20. Jeux vidéos préférés : Les jeux de reflexion, les plate-formes et les RPG.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Août 2013. Time passes.
22. Ce forum te plait-il ? Toujours. Depuis le temps.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je ne saurai vraiment dire. Je pense qu’actuellement rien n’est à revoir.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Y avait Ombeline et Nyx dans le temps, même si je ne parle plus au second et peu à la première. Y a ce bon vieux Icer, ce cher Silius, l’ex-Jerem50 de temps à autre (désolé de paraître parfois plat, mec, j’suis souvent fatigué quand tu viens parler…—‘), cette bonne vieille banane qui ne vient plus depuis longtemps qu’on appelle Belgarel, le Panda Dédé, et Violet Bottle.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J’avais dit moi-même dans mes précédentes réponses. Aujourd’hui, je pense qu’on peut malheureusement agrandir la liste. A mon grand regret. Mais pas besoin de citer des noms. Ceux qui sont concernés savent. Mes excuses à eux, pour tout ce qu’il s’est passé, depuis le temps…
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? La Bouteille Violette. C’est plus un secret pour personne, maintenant. Et ça n’a pas bougé depuis deux ans et demi.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Oh…Bonne question. Un certain nombre ? J’ai rencontré plein de personnes vraiment cool ici. Et j’suis sûr que passer une soirée avec eux serait vraiment cool.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les fanfictions. Toujours aussi. J’viens plus autant, mais je passe toujours lire.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Est-ce que le forum est utile en soi ? Et pourquoi devrait-il être utile ?

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? En couple.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J’essayais toujours de maladroitement définir un type sans vraiment y parvenir, je dirai simplement que je ne sais pas exactement. Je m’attache plus aux personnes qu’à un genre. C’est souvent le même genre de personne, mais du coup, je saurai pas dire.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Une seule pièce dans la collection. La plus belle de toutes.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? J’ai dit quoi plus haut ? Patate !
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Y a toujours de mauvais souvenirs…
41. Es-tu jaloux(se) ? Très…—‘
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 19 ans. C’est marrant. Ça semble loin. Pourtant…pas tant que ça.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Mon premier rapport de crash, ou Kernel Panic, est survenu sur l’écran de mon PowerMac G4 quand je devais avoir 15 ans. Ça a été une chiée pour le réparer. M’enfin. Fait. Le rapport avec le cœur par contre ?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je dirais au moins 6 fois.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) M’ui. De temps à autre.
47. Associe 3 mots avec Amour : Lustre, pâtes, courage.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Genre j’ai une offre de remplacement si je suis pas satisfait ? C’est soumis à condition ? Non merci ! J’aime pas les SAV.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? J'ai aimé quelqu'un de physiquement pas avantagé.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Dim 03 Déc 2017 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
1. Nom : RzcyNkY2RTY0Njk2RQ(=x2)
2. Prénom : Gabriel
3. Sexe : Homme
4. Âge : 18
5. Ville : Bruz
6. Taille : 1m80~
7. Poids : 90kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : MzQzOTM3MzAgMzUzODM5MzkgMzYzMjM1MzggMzYzNDM1MzIgKEJvbiwgaWwgbmUgdm91cyBzZXJ2aXJhIGEgcmllbiwgaidhaSB1bmUgZG91emFpbmUgZGUgcHJvdGVjdGlvbnMuLi4uKQ==
10. Couleur de cheveux : Noir
11. Couleur des yeux : Tricolores ( Vert / Marron / Bleu )
12. Style vestimentaire : Neutre ( Principalement Noir )
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun depuis peut.
14. Principale(s) qualité(s) : Retient tout autour de lui.
15. Principal(aux) défaut(s) : Incapable de retenir ce qu'on essaye de lui apprendre si ce n'est pas intéressant...
16. Manga(s) préféré(s) : Fairy Tail / One Piece / Sword Art Online / Et bien d'autres
17. Anime(s) préférée(s) : Idem
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Stargate ( SG1 / Atlantis / Universe ) / Doctor Who / Et bien d'autres, beaucoup d'autres
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pas réellement définit, aime un peut de tout.
20. Jeux vidéos préférés : Toute mes bibliothèques Steam, Uplay, Origins / EA (GGLinnk)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Inscrit sur mon profil.
22. Ce forum te plait-il ? : Énormément, bien qu'il commence a se faire vieux.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Nouveau thème avec possibilité de choix de ceux-ci, optimisation avec les nouveaux protocoles web (HTTPS/CSS3/HTML5), un chat fonctionnel, autorisation d'intégration de lien dans les bannières et autres, une version mobile, plus de staff, une page suggestion de fonctionnalités.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Cyclope, sans aucun doute.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Pas de conflit réels jusque là.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Non.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Personne.
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Aucun en particulier, tous sont intéressants a mes yeux.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : N/A

Côté Cœur :

36. Célibataire ou en couple ? : Compliqué, mais célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Je ne définit pas de "style", juste quelqu'un que j'aime et qui m'aime me suffirait, que ce soit un homme ou une femme.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Pour moi, l'amour, c'est sacré, c'est pas un jeux ou l'on peut changer de sauvegarde a tout moment.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui, très compliqué, surtout dans notre société actuelle (Aimer deux personne, une qui t'a quitté et l'autre que tu n'ose pas approcher, sans parler du premier que je ne reverrait probablement jamais)
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Beaucoup, mais pas longtemps.
41. Es-tu jaloux(se) ? : Légèrement de celui qui ma volé celle qui m'a quitté.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 6 ans, mon premier amour qui as disparue. Elle a déménager et je ne l'ai jamais retrouvé...
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Toujours pas eu ...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 4 fois ( Première a disparue, Seconde m'a quitté mais qui revient vers moi, Troisième dont je n'ose pas m'approcher, Et quatrième qui se rapproche de plus en plus de moi ) Je vais devenir fou...
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Oui, très souvent, surtout depuis que la seconde, m’ait quitté.
47. Associe 3 mots avec Amour : Si tout vas bien : Bonheur, Complicité, Vivre / Si un problème : Blessure, Douleur, Malheur...
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Compliqué, mais préfère un amour qu'un ami. Un véritable amour. Infaillible.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Si jamais cette personne m'aime et que je l'aime, oui, sans problème.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Pas vraiment, non.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Satoshi MessagePosté le: Ven 08 Déc 2017 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Ca fait un baaaaaail que je l'ai fais, je me dis que ça peut être sympa de faire un petit update de tout ça! Alors alors:

1. Nom : nope
2. Prénom : Julien
3. Sexe : Masculin
4. Âge : 19 ans
5. Ville : Chalais (rpz la suisse)
6. Taille : 183cm
7. Poids : 65kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : J'ai que du cash babe~
10. Couleur de cheveux : Noirs
11. Couleur des yeux : Verts/noisette
12. Style vestimentaire : Je m'habille comme un ganster nigga, black squad wesh (J'ai aucune idée de pourquoi je fais ça alors que je suis plus blanc qu'un cachet d'aspirine... xD oops oops culture appropriation dude)
13. Animal(aux) de Compagnie : ... Je me tâte à adopter un chaton mais actuellement je n'en ai pas :>
14. Principale(s) qualité(s) : Je dirai que je suis créatif, peut-être?
15. Principal(aux) défaut(s) : Le perfectionnisme qui fait que je fais tout à 2 à l'heure rip
16. Manga(s) préféré(s) : Higurashi no naku Koro ni (Certainement chose ne change pas, que voulez-vous...)
17. Anime(s) préférée(s) : ... hnnnnnn Higurashi? xD En second je choisirai peut-être Death Note, même si c'est hyper basique, j'ai vraiment adoré.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Doctor Who :>
19. Style(s) de musique préféré(s) : J'ai pas envie de dire la Jpop...Mais la Jpop
20. Jeux vidéos préférés : J'ai adoré Final Fantasy VII - Crisis Core sur PSP

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : *va checker mon dernier message posté*... 2011 mon dieu... Ca fait 6 ans du coup? wow le coup de vieux xD
22. Ce forum te plait-il ? OUI PTN (j'y viens trèèèèès souvent même si je poste au final très peu)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Une machine à café jsp
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Tous les membres avec qui j'avais vraiment sympathisé sont plus là... xD rip la solitude
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? toi qui lis ces lignes parce que je suis emo as fuck
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? J'ai que des waifu 2D désolé
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ca devient gênant d'être anti-social...
31. Quels sont tes sujets préférés ? hnnnnn celui que je check A CHAQUE FOIS est celui sur le projet d'adaptation des livres de Light :>
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun sujet est inutile tkt babe

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire depuis peu :>
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les waifus 2D
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? J'ai été dans une relation sérieuse pdt 3 ans et demi et depuis... je suis un sauvageon libre.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nope
40. As-tu déjà pleuré en amour ? OUI MDR MON DIEU #dramaqueen
41. Es-tu jaloux(se) ? Pas du tout
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? ... Je sais plus du tout?
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Assez tard hahaha
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nope
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 ou 3 fois?
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Ca arrive ouais
47. Associe 3 mots avec Amour : mcdo, mcdo et mcdo
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je préfère un ami à un amour tbh xD
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Ouep
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nope

Voilà voilà, j'espère que c'était pas trop ennuyeux avec mes commentaires de sassy bitch o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Rominou97232 MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 07:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 8
Localisation: Devant un supercalculateur sous GNU/Linux
1. Nom : version md5 : dd89b2ff502ad62d16f190f0ef2a0e3d
2. Prénom : Romain
3. Sexe : Masculin
4. Âge : 15
5. Ville : Mansfield, VIC (oui c'est assez loin)
6. Taille : entre 1,60m et 1,70m je crois
7. Poids : je sais pas...
9. Numéro de carte de crédit (lol) : version md5 : ddd993b2fef3fdff101872bb03cfded8
10. Couleur de cheveux : brun ?
11. Couleur des yeux : marron
12. Style vestimentaire : aucun
13. Animal(aux) de Compagnie : un chien femelle
14. Principale(s) qualité(s) : comprends vite, s'adapte facilement
15. Principal(aux) défaut(s) : pas studieux, ne sais pas laisser tomber, pas très perséverant
16. Manga(s) préféré(s) : Death Note, SAO, L'attaque des titans
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, les films de Studio Ghibli (c'est peut-être manga je sais pas trop)
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Avatar, Limitless, les Marvel
19. Style(s) de musique préféré(s) : aucun
20. Jeux vidéos préférés : Minecraft, Civ 5 & 6, IFSCL, The Escapists 2, Portal 1 & 2, Half-Life

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2013-2014 mais à l'époque je ne regardais pas beaucoup, maintenant je regarde mais je ne poste pas beaucoup
22. Ce forum te plait-il ? bah un minimum quand même sinon ce message n'existerait pas
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? fermer les posts sans réponse depuis des années et bloquer les couleurs rouge et cyan plutôt que nous dire de ne pas les utiliser
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? je ne suis pas vraiment social
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? voir réponse 24
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? voir réponse 24
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? voir réponse 24
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les Fanfics et l'IFSCL
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? ceux qui sont morts et bien sûr le flood

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? je sais pas vraiment mais pas stupide de préférence
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? non
41. Es-tu jaloux(se) ? pas vraiment je crois
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? à cinq ans mais c'était il y a longtemps
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? version md5 : 5a1b1cf58b12cdd69e00ed03eeb88f59
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0 je crois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...)
47. Associe 3 mots avec Amour : passion, union, éphémère
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis mais des vrais amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? je sais pas
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? voir réponse 45

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 23 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0551s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 21