CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 25

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Princesse MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 21:05   Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Questionnaire

Mwhahaha, si Shaka voit que je l'ai mis en Post-it il va me tuer x) ! Pas grave, j'ai l'arme absolu : Ciseaux ! M'enfin bref ... Un nouveau questionnaire. Un peu différent de celui de Cely, un peu plus court aussi mais qui prend du temps aussi. Voilà, à vous de répondre maintenant ^^



Citation:
1. Nom :
2. Prénom :
3. Sexe :
4. Âge :
5. Ville :
6. Taille :
7. Poids :
9. Numéro de carte de crédit (lol) :
10. Couleur de cheveux :
11. Couleur des yeux :
12. Style vestimentaire :
13. Animal(aux) de Compagnie :
14. Principale(s) qualité(s) :
15. Principal(aux) défaut(s) :
16. Manga(s) préféré(s) :
17. Anime(s) préférée(s) :
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) :
19. Style(s) de musique préféré(s) :
20. Jeux vidéos préférés :

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :
22. Ce forum te plait-il ?
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ?
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
31. Quels sont tes sujets préférés ?
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ?
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ?
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?
40. As-tu déjà pleuré en amour ?
41. Es-tu jaloux(se) ?
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...)
47. Associe 3 mots avec Amour :
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ?
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ?


Edit d'Aqua' du 2/7/9 : Correction des fautes et mise en forme.
Citez le message, effacez l'en-tête le pied et les balises de quote, et vous n'avez plus qu'a compléter ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zeph' MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 403
Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ...
Niark, j'me vois obliger de participer x)

1. Nom : Non existant *Biiiiip*
2. Prénom : Léo (Oh yeaaaaaah !)
3. Sexe : Homme (Krôm !)
4. Age : Je pense à un chiffre, je le multiplie par 3, j'y retranche 2 et ensuite, en multipliant sa racine carré par 1,23, je trouve 7,48 . Quel est mon âge ? Mr. Green
5. Ville : Far Far Away
6. Taille : 1m75
7. Poids : J't'en pose des questions ? *Boude*
9. Numéro de carte de crédit : Môôman T-T
10. Couleur de Cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Chemise maron ou noir, tout dépend les jours, avec un beau jean et mon collier *o*
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chat, Azoth
14. Principale(s) qualité(s) : Philosophe, pédagogue et extraverti (Tout dépend l'interprétation, pour moi c'est une qualité)
15. Principal(aux) défaut(s) : N'a absolument pas le sens de l'orientation, appeuré pour un rien et flemmard dans l'âme
16. Manga(s) préféré(s) : Pas vraiment Manga, bien qu'à une époque j'ai été Naruto
17. Anime(s) préférée(s) : Naruto avant aussi
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Seigneurs des Anneaux/Big Fish
19. Style(s) de musique préféré(s) : Hard métal version rose licorne
20. Jeux vidéos préférés : KYAH ! Assassin's Creed *o*

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis ... Début Aoüt nah ?
22. Ce forum te plait-il ? : J'aime les débats philosophiques qui y sont engagé, ça change de nombreux forums que je fréquente ...
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : La mise en place d'une machine à café Cool
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? : Roh, on va dire Princesse et Shaka, ainsi que Arya
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Ca commence par un A et ça finit par un E, ça a 4 lettre et c'est pas un démon !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? : Qui ? Mon alter ego *o*
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Roh, c'est coquin là ... Z'êtes dures XD
31. Quels sont tes topics préférés ? : Les topics philosophiques (Combientième fois que je sors philosophie ? XD) de Shaka
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Ceux de flood -.-

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? : Célib' ! Et fier de l'être !
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Des filles douces ayant un penchant pour l'écriture et les sentiments *Bave*
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? : Euh ... rien Mr. Green
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : C'est fourbe ça ... Pas à c'que je sache
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Nah
41. Es-tu jaloux(se) ? : Oui, jaloue de ce Mr. Green et de ses dents
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? : Euh ... 12 ?
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? : KYAH ! XD C'quoi ct'e question de coquine ! XD
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 1,5 *Sifflote*
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : Non. *Vlan, ça t'apprendra*
47. Associe 3 mots avec Amour : Gloire et beauté ! XD
[b]48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour sans hésitation
[b]49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? :
Toujours le grand débat ... Et pour le moment je n'y ai pas trouvé de réponse
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nah

Voilà bande de saligots

_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/15/img-185958xepff.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/lvlalek.png


Dernière édition par Zeph' le Mer 16 Avr 2008 07:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Princesse MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
1. Nom : Ça te regarde peut-être ?
2. Prénom : Céline
3. Sexe : Féminin
4. Age : 16 ans
5. Ville : Quelque part en France, cherche bien c'est peuplé
6. Taille : 1 m 66
7. Poids : Demande à ma balance !
9. Numéro de carte de crédit lol : J'suis même pas majeur T-T
10. Couleur de Cheveux : Châtain, mais blond d'origine
11. Couleur des yeux : Bleu
12. Style vestimentaire : Jeans, généralement des T-shirts avec baskets ou ballerines.
13. Animal(aux) de Compagnie : 4 Chats
14. Principale(s) qualité(s) : A l'écoute des autres, généreuse
15. Principal(aux) défaut(s) : Timide, trop réservée, agressive dans mes mauvais jours, lunatique, de classe flemmarde même si je préfère dire économe de ses moyens.
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Niah !
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyokô, les Simpson.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : ( Je le fais à la façon MissM sans pour autant la copier Wink Et je développe plus que avant )
Films : La triologie " Pirates des Caraïbes " ; Le premier volume de la triologie " A la Croisée des Mondes " ; Moulin Rouge ; Eragon ; Catwoman ; Certains films avec Louis de Funès ; 30 ans ou rien ; Le Journal de Briget Jones ; Les 11 commandements ( Une vraie daube mais ça me fait marrer ) ; Tous les Harry Potters notamment le 5 ; Camping ; Les bronzés ; Et j'en passe ....

Séries : Nick Cutter et les portes du temps ; Kaamelott ; Heroes ( Pour les premiers épisodes que j'ai vu ) ; Pareil pour Desperate Houswives ; Ma Vie de Star ; Degrassi ; Secrets de filles ; Hélène et les garçons, j'vous jure ! Le soir minuit passé y a rien d'autre à regarder ; Oups Samantha ; Phénomène Raven ; Derek ; Phil du futur ; Parfois il m'arrive de regarder Les experts ( Qu'ils soient à New York ou Manhattan XD ) ; Et j'arrête là ![/i]
19. Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute ce que j'aime comme je dis toujours, mise à part le métal ou hard rock ! Bref tout ce qui ne ressemble pas à de la musique ....
20. Jeux vidéos préférés : Tomb raider III ( Même si il m'énerve ... ) ; Sims 2

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Euh .. Bonne question Oo' ! Un peu plus d'un an.
22. Ce forum te plait-il ? Pourquoi je viendrai dans le cas contraire ?
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune, ou alors supprimer les boulets mais ça c'est plus du sadisme.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? J'suis obligé de tous les écrire T-T ? Ma Jum's, Yasu, Kirikette, Kris, Zeph', Tifa ( Mais qui est Yasu vous demandez vous ! (6) )
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je ne citerai pas de nom ... Suivez mon regard enjôleur !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? * Charge le fusil * Tu disais ?
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh Oo' ! C'est vrai que cette question est légèrement ... coquine ?
31. Quels sont tes topics préférés ? J'en ai même pas alors ...
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les jeux qui font perdre le temps et qui ne servent qu'à augmenter le nombre de message.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Une pointe de Orlando avec un zeste de Gaara et mélangé le tout avec un bout de Cloud XD
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Non, j'ai pas assez de poche (A) ( A prendre avec humour ! )
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui ( J'en ai mis du temps hein ? XD )
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Pas vraiment, mais ça peut arriver non ?
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? M'en souviens plus !
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? A ma naissance ( PS : Euh .. C'est pas de moi cette connerie ! )
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non. J'vais pas sortir avec un minet parce qu'il a seulement une belle bouille ! J'veux savoir ce qu'il a dans le crâne.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Quelle question ...
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : Ça m'est déjà arrivé.
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance ; Tendresse et ... Amour ?
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour. Quitte à choisir entre un gars et cinq nouveaux potes qui finiront sans doute par te trahir le choix est fait ! J'vais pas m'allonger sur le sujet sinon on est pas sorti.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Pourquoi pas, mais ça ne m'est jamais arrivé
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui XD


Dernière édition par Princesse le Dim 20 Avr 2008 20:22; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
missM MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Normalement je réponds pas à ces questionnaires mais là j'ai rien à faire donc...


1. Nom : BOB (ce que je mets dans les inscriptions, etc, mais ce n'est pas le vrai)
2. Prénom : Emy (idem)
3. Sexe : hum... à l'échographie ils ont pas su dire... mais féminin
4. Age : 17
5. Ville : Lille
6. Taille : 1707 millimètres
7. Poids : Plus que ce que je parait (et on voit pas mal)
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : Châtain très foncé
11. Couleur des yeux : Bleus, gris, bleus-gris... ça dépend
12. Style vestimentaire : Des baskets foncés, un jean, et un haut terne (noir, gris, ...)
13. Animal(aux) de Compagnie : Ma chienne est morte le 25 janvier donc il reste le chat de ma soeur avec les petits qu'elle a eu la semaine dernière.
14. Principale(s) qualité(s) : Tolérante, pardonne facilement les petits pêchés, sait très bien écoutée, gardienne de secrets, paraît-il que je suis sympa et... déjantée
15. Principal(aux) défaut(s) : Flemmarde, bordelique, matérialiste, ne sait pas réconforter, et je sais plus le dernier
16. Manga(s) préféré(s) : Death Note
17. Anime(s) préférée(s) : A part CL qui est le numéro 1 je dis pas non aux DA du dimanche matin sur FR3, à Foot 2 Rue, Galactik Football, Pingu, Simpsons, Futurama, Griffin, et autres
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : alors moi j'ai une très grande addiction à la télé alors je vais séparer en catégories
films: August Rush, John Q, La Guerre des mondes, L'Effet papillon, Pirates des Caraïbes (trilogie), Sam je suis Sam, The Truman Show
films avec Tom Hanks: Arrête-moi si tu peux, Big, Forrest Gumps, La Ligne verte, Le Terminal, Seul au monde
films de Tim Burton: Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Edward aux mains d'argent, Mars Attack, Sleepy Hollow, Swenney Todd
séries en tout genre: Heroes, Desperate Housewives, Dr House, Prison Break, Chuck, Urgences (ER), Grey's Anatomy, Private Practice, Les Experts (CSI) que se soit NY, Miami ou Vegas, FBI Portés Disparus (Without a Trace), Cold Case, Malcolm, Ugly Betty, Esprits Crimininels, NCIS, Jericho, Lost, Newport Beach (The OC), That '70s Show, Weeds, Scrubs, How I met your mother, Les Frères Scott (One Tree Hill), Preuve à l'appui (Crossing Jordan), Las Vegas, Monk, Psych, Friends, NY section criminelle, NY unité spéciale, Boston Justice (Boston Legal), etc etc etc
19. Style(s) de musique préféré(s) : Du rock, un peu de pop-rock, un peu de métal, un peu de rythm and blues, un peu de tout et surtout pas de rap ou de rail
20. Jeux vidéos préférés : Sims 2

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Inscription en septembre 2006, mais y allait déjà depuis au moins trois mois
22. Ce forum te plait-il ? Je crois que si c'était pas le cas je n'y viendrais pas
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? En fait je sociabilise pas tellement avec les gens du forum. J'ai beaucoup de respect pour les anciens
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je ne me suis mis personne à dos et personne ne m'insupporte
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Personne en particulier, mais pas un boulet.
31. Quels sont tes topics préférés ? Généralement ceux de Shaka, mais j'aime bien les fanfics.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Je pourrais dire ce de flood mais les users sont généralement vite sermonnés par un modérateur

Côté Coeur:
36. Célibataire ou en couple ? Je prétends avoir un harem avec trois épouses, un mari et un amant... mais à part ce délire je suis célibataire... ou marié à ma télé (elle ne me déçoit jamais... je sais: TV addict !)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'en ai pas, tout est une histoire d'alchimie mais si on regarde mon harem c'est vrai qu'il y a une majorité de châtains foncés. Ce que j'aime en fait, c'est qu'on me laisse ma liberté et qu'on me respecte.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Bah rien mais je crois que je pourrais être du genre à collectionner les aventures
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Sérieusement non mais j'aime chaque membre de mon harem et ma tv et plein d'acteurs et d'actrices
40. As-tu déjà pleuré en amour ? En dernier année de maternelle quand j'ai appris que mon amoureux déménagait en Pologne
41. Es-tu jaloux(se) ? Je crois pas trop
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Ca compte celui en maternelle parce-que si oui j'avais environ 3 ans.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Qu'est-ce qui est entendu par rapport ? Le rapport en lui-même ou on compte ce qu'il peut y avoir autour ? Dans tout les cas je ne répondrais pas à ceci
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pas encore mais... le physique a son importance pour moi
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Deux fois je crois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Bah ouais, le gars en maternelle, des fois je me rappelle qu'on avait prévu notre mariage et qu'il voulait une moto, aussi qu'il aimait bien les Power Rangers
47. Associe 3 mots avec Amour : Illusion, Passion, Plaisir
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Ca dépend des personnes et de leurs caractères, et de toute façon je suis du genre solitaire donc c'est dur de répondre. Je crois que je préfère les amis (et puis si il faut il y a les amitiés améliorées... i'm kidding)
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Hum... ouais. Si la personne se soucie quand même un minimum de son apparence ou de son style et qu'elle ai un peu de personnalité
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Sans arrêt mais je considère cela plus comme des attirances physiques que de l'amour
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:09   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
C'est parti

1. Nom : ....
2. Prénom : Luna
3. Sexe : F
4. Age : 18
5. Ville : Luneville
6. Taille : 1m65
7. Poids : 55kg
9. Numéro de carte de crédit lol: ^^
10. Couleur de Cheveux : Noir bleutés ^^
11. Couleur des yeux : Brun foncés
12. Style vestimentaire : Jean, chemise/t-shirt avec baskets, tons noirs de temps en temps lolita goth/emo
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun
14. Principale(s) qualité(s) : sympathique, gentille
15. Principal(aux) défaut(s) : plutôt timide en vrai, grande méchante aussi les jours où il faut pas, jalouse!
16. Manga(s) préféré(s) : Les mangas c'est pas ma tasse de thé
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko évidement, les simpson, futurama, les totally spies aussi (âme d'enfant ^^)
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : The L World, Grey's Anatomy, The 4400, Kyle XY, Ugly Betty et j'en oublie
19. Style(s) de musique préféré(s) : Plutôt clubbing, un peu de pop rock (russe de préférence, vive t.A.T.u)
20. Jeux vidéos préférés : les sims

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? Bientot 2 mois
22. Ce forum te plait-il ? Oui!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je vois pas trop de défauts en fait
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Difficile à dire, mais entre autres Chdidi, la pluspart des membres sont sympathiques donc niveau entente ça va.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Cf ci-dessus
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Hum ... personne ^^
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Rhoo
31. Quels sont tes topics préférés ? Ma fic Smile , les quelques jeux et les bons topics sur CL (avec des posts bien construits et agréable à lire)
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Même si je participe un peu : les jeux style flood

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Comme ma Melo : Brune, cheveux mi long, mignonne, avec qui je m'entend bien
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Collectionneuse
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui ...
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui ...
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui ... très
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 12
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 16
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 (mais relations vraiment sérieuses)
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Vaut mieux éviter de repenser aux erreurs
47. Associe 3 mots avec Amour : Douceur, Tendresse et l'amour quoi Smile
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour ... les amis/amies c'est bien beau mais voilà quoi
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Possible
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)


Dernière édition par Les-Lunevilloises le Dim 05 Oct 2008 16:09; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zeph' MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:15   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 403
Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ...
la-lunevilloise a écrit:

38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Collectionneuse


*Silence*
BWAHAAAA ! Ch'est trop bon ! XD

_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/15/img-185958xepff.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/lvlalek.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Math MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
1. Nom : /
2. Prénom : Mathieu
3. Sexe : Masculin
4. Age : /
5. Ville : *****
6. Taille : 1 m 50
7. Poids : 38 kg
9. Numéro de carte de crédit : Je n'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : Bruns
11. Couleur des yeux : Bruns
12. Style vestimentaire : Pull à capuche, jooging/Pull polaire, jean.
13. Animal(aux) de Compagnie : /
14. Principale(s) qualité(s) : Sympa, pas radin.
15. Principal(aux) défaut(s) : j'aime pas qu'on me contredise
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Détective Conan, Beck
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Les Visiteurs, Bienvenue chez les ch'tis.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout sauf du rap et du classique
20. Jeux vidéos préférés : Je sais pas

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? 4 mois à peu près
22. Ce forum te plait-il ? Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? /
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Yumimi, yumi-dream, *Iglouska*, odd-4-ever, Ange et plein d'autres...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ange aelita
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? /
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tous les membres du forum à part les boulets
31. Quels sont tes topics préférés ? Coups de coeur, coups de gueules / Les shops
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les topics qui demandent de l'aide alors qu'il y a le tutoriel juste au dessus...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Sérieuse, sympa.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? J'attends que ça vienne
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 3 ans xD
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? J'en ai pas eu !
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Gentillesse, Aimer, Alliance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je sais pas...
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jerome57 MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
1. Nom : ???
2. Prénom : jerome
3. Sexe : M
4. Age : 14
5. Ville :Metz
6. Taille :
7. Poids :55kg
9. Numéro de carte de crédit lol:
10. Couleur de Cheveux : bruns
11. Couleur des yeux : bleus
12. Style vestimentaire : simple
13. Animal(aux) de Compagnie :chat
14. Principale(s) qualité(s) : je c pa
15. Principal(aux) défaut(s) : susceptile,
16. Manga(s) préféré(s) : dbz, Bleach, Death Note, Nicky Larson, Naruto, One piece, Detective conan
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko yu-gi-oh, les simpson
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Les harry potter, 24 heure chrono, lost, desperate housewives, grey's anatomy, etc ...
19. Style(s) de musique préféré(s) : rnb, techno
20. Jeux vidéos préférés : gta grand turismo dbz

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 1 ans
22. Ce forum te plait-il ? oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? je sais pas
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? cyclope
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? personne
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? cyclope
31. Quels sont tes topics préférés ? coup de coeur coup de gueule, les lyoko fans aux lyoko fans
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucune

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? celib
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? filles
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? nn
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? nn
40. As-tu déjà pleuré en amour ?non
41. Es-tu jaloux(se) ? je c pa
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 9 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non
47. Associe 3 mots avec Amour :bonheur, fidelite
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 1 amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? non
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
A la maternelle, on n'a pas vraiment le sens de l'amour. Ca défilait les amours. 1 par semaine quasiment... Moi j'en ai fait qu'un ! xD. Derrière un buisson alors...
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
1. Nom : Dans tes rêves !
2. Prénom : ****
3. Sexe : Masculin
4. Age : 13 ans ( 14 le 12/12 )
5. Ville : Un trou pommé au Limousin
6. Taille : 1m65
7. Poids : 54 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: j'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Châtain
12. Style vestimentaire : Pull noir , jean enfin normal quoi Razz
13. Animal(aux) de Compagnie : Non
14. Principale(s) qualité(s) : Sympa , gentil
15. Principal(aux) défaut(s) : M'énerve trop vite un peu timide et réservé
16. Manga(s) préféré(s) : Les dragon balls et Détective Conan
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko , Pokémon Les Simpson
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Bienvenue chez les ch'tits , Les Simpson le film , Benjamin Gates et le livre des secrets , les 2 premiers films d'Astérix .
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock , rap
20. Jeux vidéos préférés : des jeux mario m'enfin j'ai pas beaucoup de jeux .

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis le 17 juillet 2006 à 12h45 . Je l'ai visité à partir de décembre 2005 .
22. Ce forum te plait-il ? Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Cyclope ,kankan , neurones67 etc ...)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Les boulets
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Cyclope ainsi qu'avec les membres avec qui je m'entends bien .
31. Quels sont tes topics préférés ? Coups de coeur coups de gueule , Les Lyokofans parlent aux Lyokofans .
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les jeux de flood et les topics de boulets.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célib et en même temps fier de l'être lol
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Qui énerve personne et qui me comprend .
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? comme Math j'attend que ça vienne
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non , ou très peu
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu .
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 6 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? J'en ai pas eu .
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 ou 6 lol
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Tendresse , Plaisir et Bonheur
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 50/50 lol
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?Je verrais dans quelques années xD
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? ouais j'avais 12 ans et elle avait 16 ans .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Je doute que ça va intéresser quelqu'un de lire ça mais puisque je n'ai que ça à faire ... x]

1. Nom : AHAH Laughing
2. Prénom : Thibault >>"
3. Sexe : Masculin
4. Age : AHAH, cherchez dans les Archives des présentations Razz (Ok, 12 ans).
5. Ville : Ans, Liège
6. Taille : 1m63
7. Poids : 41 Kg
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas =|
10. Couleur de Cheveux : Châtain Clair
11. Couleur des yeux : Bleu
12. Style vestimentaire : Des trucs pas noir TT. Jeans larges et pantalons à poche et des gilets =D.
13. Animal(aux) de Compagnie : Poissons, trop supaire ça hein ?
14. Principale(s) qualité(s) : Gentil, comique, écoute les autres, calme.
15. Principal(aux) défaut(s) : Un peu paumé sur les bords (Mr. Green), colérique, naïf, hypocrite.
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto =D
17. Anime(s) préférée(s) : Quelle question Rolling Eyes ...
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : ~ Ratatouille, un autre où je sais plus le nom ^^".
~ Naruto, Chante!, LOST, Les 4400.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop/Rock
20. Jeux vidéos préférés : Les Marios ! Et Animal Crossing.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Mi-2006 un truc du genre, regardez mon profil.
22. Ce forum te plait-il ? Oui sinon je ne serais pas là, malgré mon inactivité ...
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rajouter des smileys §§1§§1§
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Julrose16 et Lyokodax.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je crois qu'on a déjà remarqué qui =|.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nan !
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tous mais j'aimerais bien Julrose, Lyokodax, Ulrich, Odd, Shaka, Arnold_Infographiste, Shalimar, ...
31. Quels sont tes topics préférés ? "Les Lyokofans Parlent Aux Lyokofans", vu que je poste pratiquement que là x]].
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Certains sujets dans "Parlez de vous".

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire, et pour l'instant, franchement, j'm'en fiche.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Question physique chacune à son charme. Pour le caractère, celui qui se rapproche le plus du mien.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien, ma vie est un long fleuve tranquille bien chiant.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? J'sais pas enfait ... =/
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Nan !
41. Es-tu jaloux(se) ? Nan
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 4 ans x]]
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Heu ... J'crois pas l'avoir déjà fait xD.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, ça tombait toujours bien xD.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une, deux, ... 2 fois !
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Wii, car je pense que je le suis encore ...
47. Associe 3 mots avec Amour : Trop philosophique pour moi xD.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ca dépends.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan, xD.

Vwala !

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Citation:
Rajouter des smileys §§1§§1§


Ben au pire tu peux inclure des smileys que tu apprécies en tant qu'images dans tes posts, ces vrai que c'est un peu plus long, mais ça peu donner un bon résultat. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cls
MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
1. Nom : J'l'ai jamais mis dans les forums, donc ça changera pas
2. Prénom : Gaut (à compléter^^)
3. Sexe : Masculin
4. Age : 13 ans (le 27/01/2008)
5. Ville : Trop petite pour qu'on la connaisse si on est pas dans le département Mr. Green
6. Taille : 1m50 (je crois xD)
7. Poids : 41 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: pas encore Crying or Very sad
10. Couleur de Cheveux : Noirs
11. Couleur des yeux : Vert/gris (reste à définir^^)
12. Style vestimentaire : Beh, euh, jeans, tee-shirt (même quand y fait froit Smile)
13. Animal(aux) de Compagnie : aucun
14. Principale(s) qualité(s) : Sympa , gentil
15. Principal(aux) défaut(s) : chiant après avoir passé une journée à l'ordi et qu'on me l'a fait coupé quand j'ai pas encore terminé
16. Manga(s) préféré(s) : J'en lis pas
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyokô
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Les Taxis, Code Lyokô (ben c'est une série xD)
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock , R&B
20. Jeux vidéos préférés : voitures de courses, jeux où il faut tuer^^

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis la semaine dernière (inscrit, mais je l'ai déjà visité avant Exclamation)
22. Ce forum te plait-il ? Oui, sinon, je serais partit
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Difficile à dire vu que tout est superbe Very Happy
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Chdidi, Ange, Scar
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Les boulets et les Floodeurs
26. Un ou une user te fait-il craquer ? C'est perso (nan Question)
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? [Voir réponse ci-dessus]
31. Quels sont tes topics préférés ? Y'en a tellement que je peux pas tous les énumérer (mais les galleries, et les créations CL)
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Flood et boulets, ça pollue Laughing

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire (content quand je vois les couples de ma classe Laughing)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Belles, intelligentes (quand même), pas chiantes
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Collectionner, c'est inintéressant Twisted Evil
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Ben ouais
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 8 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Pas encore^^
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, ou... ... si une fois, mais ça a pas duré 1heure Rolling Eyes
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 5 fois (à peu près)
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Pas eu Crying or Very sad
47. Associe 3 mots avec Amour : Tendresse, couple, aventures (ben fidèle, pas toujours Very Happy)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? A voir...
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Ouais, sur un forum... (personne le sait, sauf elle, puis j'lai plaquée parcequ'elle habitait à Paris, nan mais on a le droit^^)

C'est tout Question Exclamation

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
flavien MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
1. Nom : Pis quoi encore
2. Prénom : a votre avis
3. Sexe : masculin
4. Age : 15
5. Ville : valentigney
6. Taille : 1m85
7. Poids : 80
9. Numéro de carte de crédit lol: j'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : noir
11. Couleur des yeux : noir
12. Style vestimentaire : noir!!!!lol
13. Animal(aux) de Compagnie : un lapin
14. Principale(s) qualité(s) : pas a moi de juger
15. Principal(aux) défaut(s) : pas a moi de juger
16. Manga(s) préféré(s) : code lyoko
17. Anime(s) préférée(s) : code lyoko
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Stargate Sg-1,Sydney fox l'aventurière,stargate atlantis,code lyoko
19. Style(s) de musique préféré(s) : JPop
20. Jeux vidéos préférés : The legend of Zelda

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : deux mois
22. Ce forum te plait-il ? oh que oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? tout est parfait mais faudrait plus de bonne humeur!!
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Yumimi,Ange,Ange Aelita;Odd-4-Ever et évidemment *Iglouska*
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Princesse,mais il faut avouer qu'elle fait un travail remarquable
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? personne
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? ça dépend du type de soirée!!!!
31. Quels sont tes topics préférés ? "ça me fait penser a.."et les fics des personnes que j'ai cités et aussi leur créa(Ange Wink )
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucun

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire,amoureux...
37. Quel est ton type de filles ? vive ,intelligente,franche,sympa,jolie...
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Oh que oui!!!mais mes sentiments pour celles que j'aime ne sont plus fort que tout
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui!
40. As-tu déjà pleuré en amour ? non!mais au environ,oui!
41. Es-tu jaloux ? Très!
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 14 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? pas encore
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non!
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je ne les comptes plus!!!mais maintenant,j'aime pour de bon
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Si je m'en souvenais...
47. Associe 3 mots avec Amour : Passion,romantisme,immortel..
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? son amour m'est plus cher que tout
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? ça risque pas
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? oui,a la Baule,il y a trois ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tilyoko MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Xen a écrit:
Citation:
Rajouter des smileys §§1§§1§


Ben au pire tu peux inclure des smileys que tu apprécies en tant qu'images dans tes posts, ces vrai que c'est un peu plus long, mais ça peu donner un bon résultat. Wink


Ca me donne une idée http://mariostar.forum-actif.net/users/a2/80/73/94/smiles/906313.png.

Sinon depuis quand Code Lyoko est un manga O.o ... ?

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 25
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 21