CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Et si on pouvait désactiver les tours depuis l'ordinate

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

n'est-ce pas que c'est une bonne idée?
Une idée génial !!!
34%
 34%  [ 10 ]
Une bonne idée.
10%
 10%  [ 3 ]
Ca peut aller...
10%
 10%  [ 3 ]
Nuuuuuuuuuul!!!
44%
 44%  [ 13 ]
Total des votes : 29

 Auteur Message
w@n_59 MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 41
Localisation: Lille
Non, je ne pense pas que Jérémie y arrivera. Si je ne me trompe pas, c'est X.A.N.A.(on écrit avec ou sans les points???Mr. Green)qui a créé les tours, donc je pense qu'il les protège très bien avec par exemple une identification de la source depuis où la tour est désactivée).
_________________
http://img255.imageshack.us/img255/158/singjrmie3bgwl7.jpg
A new LyokoFan comes Mr. Green(enfin, new, new, depuis la S1 quand même^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Starway MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Et bien moi, je ne pense pas que Jérémie va réussir à désactiver les tours depuis l'ordinateur de l'usine : premièrement, activer une tour par XANA demande de la puissance au supercalculateur et si Jérémie tentait de désactiver une tour infectée par XANA, il y aurait un bug et... je vous laisse imaginer les conséquences... et deuxièmement, si Franz Hopper désactivait les cinq tours depuis l'ordinateur de l'usine, c'est parce qu'il était sous forme de clone polymorphe et que XANA lui avait donné le pouvoir d'activer les tours depuis l'ordinateur.

Bref, c'est Aelita seule qui peut désactiver les tours, mais rien n'empêche Jérémie d'activer une tour !

Voilà, c'est mon avis perso !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Moi, je dirais que ce serait une bonne dée, mais que c'est impossible. Pourquoi ? Voila :

Prennons un programme tres puissant, disons Windows. Quand vous effectuez une modification du système, (installation d'un programme), l'ordinateur demande à être redémarré. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que les fichiers modifiés sont en cours d'utilisaion. Et un règle fondamentale d'informatique dit : "Si un fichier est utilisé par quelquonqu programme, il ne peut être supprimé, déplacé, modifié, ou renommé". C'est le cas avec Lyoko : Windows = Lyoko, les programmes modifiés = les tours : Si le programme propose lde modifier ses propres fichiers par une interface interne, ok : c'est le cas de Lyoko : L'interface, c'est les tours !

Finalement, il est possible de désativer des tours depuis la Terre. Il faut arreter le programme Lyoko, XANA, sans éteindre le super calculateur. XANA s'est mainnant barré, on s'en fout de lui, reste Lyoko : l'arreter sera ultra compiqué et lourd de conséquences, et il sera difficile de trouver les bons fichiers !

Voilà. Et en ce qui concerne l'épisode Franz Hopper, c'était du bidon : un vidéo et basta !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pyg14 MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
Je pense que pour Jeremie c'est impossible. Sinon avec tout le temps qu'il passe au labo, il saurait déjà le faire. Et puis les gueriers ne serviraient à rien. Donc pour l'histoire...
Moi je préfére comme c'est.
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd34 MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 3
tres tres mauvaise idee il n'y aurais plus d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumy36 MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 07:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



odd34 a écrit:
tres tres mauvaise idee il n'y aurais plus d'action
iper mauvaise idée c vrai il ni aura plus d 'action
Revenir en haut de page
 
Arya MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Huumm...

Les deux messages ci-dessous sont écrit en sms, le deuxième est du flood, et tout les deux n'ont pas dévellopé un minimum leur faible réponse.

Je prierais donc Yumy36 et odd34 d'allez lire les Règles du forum !

Retour Au Sujet !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LyokoStation MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: Dérriére toi !!!
C'est une mauvaise idée mais si un jour les scanner tombe en panne ou dans le genre sa serait utile que Jérémie arrive à désactiver les tours depuis l'ordinateur le temps de réparer les scanners.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd 25 MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ce serait une trés mauvaise idée car une question se poserai : A quoi servirai les
Lyoko-guerrier ?
Revenir en haut de page
 
sandra47 MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 73
mauvaise idee et bonne idee a la foi:
mauvaise idee: ça serais trop facile...
bonne idee: ça arangeré nos Lyoko-guerrier...

_________________
http://img72.imageshack.us/img72/8529/sandra472qu0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wisdom MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 28
C'est impossible pour Jérémie, l'interface qu'il utilise pour créer des véhicules, etc ... est une interface bien plus développée que Jérémie jusqu'à preuve du contraire Laughing
Et je pense qu'avec cette interface, on ne peut pas tricher, on peut matérialiser, bidouiller des trucs comme les véhicules, activer le retour vers le passé, mais je doute que quelqu'un à part Franz Hopper puisse désactiver une tour comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LyokoStation MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: Dérriére toi !!!
Oui aussi non Aelita n'aurait pas eu le pouvoir de désactiver les tours manuelement sur lyoko bin je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
J'aimerais juste vous parler d'un truc, dans la saison 4 episode 2, on voit que Jérémie peut insufler à sa tour de l'énergie de Carthage, pourquoi ne pas en insufler aux tours activer par XANA pour en reprendre le contrôle. Ca pourrait au moins leur faire gagner du temps.
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sarg88 MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 05:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 59
je pense pas que les consepteurs du DA souhaitent que toutes les attaques de XANA soit arreté si facilement, il faut du suspences, de l'action,..
tout ce qui fait vivre un Da, donc je pense pas que jeremie pourra desactivez les tours comme sa , juste en appuyant sur un boutons de son ordi.
_________________
http://img267.imageshack.us/img267/9092/signaturemomoptirobaz0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20