CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Indiana Jones

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel est votre préféré "Indiana Jones" ?
Les Aventuriers de l'Arche perdue
21%
 21%  [ 3 ]
Le Temple maudit
14%
 14%  [ 2 ]
La Dernière croisade
28%
 28%  [ 4 ]
Le Royaume du crâne de cristal
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

 Auteur Message
Superfan MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 18:39   Sujet du message: [Movie] Indiana Jones Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Comme vous le savez tous, aujourd'hui sort, 19 après, le quatrième volet de la saga... Indiana Jones !

Je créé donc ce sujet pour parler de ces trois (Que dis-je ?) quatre films :
-Quel est votre préféré et pourquoi ?
-Que diriez-vous d'un cinquième volet ?
Mais surtout...
-Comment avez-vous trouvé le quatre ?

Indiana Jones :

-Les Aventuriers de l'Arche perdue
En 1936, l'aventurier Indiana Jones est mandaté par les services secrets pour retrouver le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne conquête Marion Ravenwood, désormais tenancière d'un bar au Népal. Cet artefact égyptien serait un premier pas sur le chemin de l'Arche d'alliance, où Moïse conserva les Dix Commandements et qui se trouve à Tanis. Malheureusement, cette relique est aussi convoitée par les nazis car elle contiendrait le pouvoir de mener une armée à la victoire...

-Indiana Jones et le temple maudit
Après avoir fui Shanghaï en avion, suite à une négociation ayant mal tourné, l'aventurier-archéologue Indiana Jones parvient en Inde, à la recherche des cinq pierres de Shankara, apportant « fortune et gloire » à celui qui les détient.

-Indiana Jones et la dernière croisade
Dans un monde à la veille de la Seconde Guerre mondiale, les Nazis se lancent en quête du Saint Graal. Face à eux, le docteur Henry Jones, qui poursuit la quête de sa vie à la recherche de cet objet légendaire. Quand son père disparaît, "Indiana" Jones se lance sur ses traces pour le retrouver.

-Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Ce quatrième épisode des aventures du célèbre archéologue se déroule en 1957. Alors que les Soviétiques s'intéressent beaucoup à lui ; Indiana Jones est contraint de partir à la recherche d'un éminent confrère porté disparu au Pérou sur les trace de Francisco de Orellana, le conquistadore qui recherchait la mythique cité d'Eldorado. Sur sa route, accompagné d'un jeune assistant, il trouvera d'étranges crânes en cristal qui auraient un lien avec la disparition de son confrère.


Dernière édition par Superfan le Jeu 03 Juil 2008 10:18; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Moi spécialement je ne connais pas Indiana Jones ...

Mais je passé juste par la pour dire que je trouve sa un peu HS du parler de sa alors quond n'est sur Code lyoko mais bOn j'éspère quand même que se sujet aura de l'avenir Mr. Green

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Yuul, c'est pas du HS, en plus il est dans la bonne catégorie Wink

- - -

Pour moi, je n'ai pas de préférence, je l'ai ais tous vus, et je les aime bien ! Razz

Mais ma scène préférée aura été celle du coup de feu contre le sabre ^^ (Mort de Rire !!)

Un cinquième sera toujours le bienvenu ! Wink

Et le quatre, pas vu encore Wink Je laisse donc la place à ceux qui en auront eus la chance Razz

Bon sujet Superfan !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
* Musique mithyque d'indiana jones*

Bonjour et oui s'est moi j'adore Indiana jones s'est pour sa que je vous offre les affiche des films Very Happy :

http://img150.imageshack.us/img150/5315/indiana1bv6.png

http://img354.imageshack.us/img354/1336/indiana2uh8.png

http://img150.imageshack.us/img150/8469/indiana3gm7.png

http://img150.imageshack.us/img150/944/indiana4gf5.png

Mon préferé est le troisieme avec la fin "indiana mais s'est le chien sa mdr"

Je serai heureux qu'il y est un 5eme volet.

J'ai pas encore vu le 4eme volet .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ange MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Moi ,j'ai préféré le 1 et le 3 car l'histoire et le scénario tenaient bien debout et car ils m'avaient vraiment captivée . Le 2 un peu moins je touve =/ Mais en tout cas ,j'adore la musique du film =D *Ange se met à fredonner la musique ...*

Pour un 5e volet ? Il faudrai déjà que je voit le 4e pour savoir quoi dire .

Moi j'aime bien Harrison Ford ,c'est un très bon acteur qui jou bien son rôle ! Même si il est âgé ,j'éspère qu'il me ferat autant rire dans le 4e qu'il ne m'a fait rire dans les autres ^^

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 02:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
mon préferé est la dernière croisade pour les mêmes raisons que Xen Mr. Green
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'adore cette trilogie d'aventure du légendaire Steven Spielberg, Harrison Ford tient là son 2e meilleur rôle après celui d'Han Solo dans les épisodes 4, 5 et 6 de la saga "Star Wars".

-Quel est votre préféré et pourquoi ?

1) Le Temple maudit, mon préféré car dans celui-là Harrison a la voix de Francis Lax (sa voix dans les Star Wars), les méchants ne sont pas les nazis, la chanteuse de cabaret Willy Scott (devenu après la femme de Spielberg) est trop marrante à crier sur tout ce qu'elle croise sur son chemin, Demi-Lune le garçon est très sympa et débrouillard, basé sur les sacrifices humains et la secte des Thugs en Inde comme fait historique, mes scènes favorites sont: la poursuite dans Shanghaï, la séquence dans l'avion, la course des chariots et le pont.

2) Les Aventuriers de l'Arche perdue, Harisson a la voix de Claude Giraud (la voix officielle de Tommy Lee Jones), pour un premier opus il est génial, la financée d'Indy Marion Ravenwood est la femme que j'aime le plus dans cette saga, mes scènes favorites sont: la début en Amazonie, la fusilade au Népal, Indy qui tue le gars armé d'un sabre et le combat avec l'allemand musclé qui fini en viande haché par l'hélice de l'avion.

3) La Dernière croisade, l'opus que j'aime le moins mais il est malgré tout excellent, Harrison a la voix de Richard Darbois (qui est ensuite devenu sa voix officielle), On commence en flash-back avec Indy adolescent dans sa première aventure et on découvre son père qui fait des recherches sur le Graal qui deviendra l'élément de la suite, Elsa la femme au service des nazis est bien mais c'est celle que j'aime le moins, Sean Connery est très bon dans le rôle du père d'Indy, mes scène favorites sont: La poursuite en bateau dans Venise, la poursuite en moto à la frontière Austro-allemande, le Meesserschmit (avion allemand) qui entre dans le tunnel, le char dans le Désert et les 3 épreuves mortelles.

-Que diriez-vous d'un cinquième volet ?

4 films c'est déjà bien donc pas nécessaire de faire une 5, Harrison Ford a tout de même + de 65 ans.

-Comment avez-vous trouvé le quatre ?

N'ayant pas encore vu le 4, je n'ai pas de commentaires à faire dessus.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Jeu 12 Mar 2009 22:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
iamthelords MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 322
Localisation: Près d'Epinal / Vosges
Je n'ai vu que le second et le troisième et proqhainement j'irai voir le quatrième mais pour l'instant mon préféré est la dernière croisade. Je trouve qu'il a se qu'il faut d'action et ce qu'il faut d'aventure.
Surtout que son père (Sean Connery) est trop délire ^^

Un cinquième volet ? Je sais pas trop n'ayant pas vu le 4 mais sait-on jamais
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-163722klbuo.png

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Oui c'est vrai qu'il faut avoir vu le dernier film pour souhaiter oui ou non un cinquième film de la saga. Indiana Jones l'aventurier...ça fait bizarre de le revoir dasn un film alors que 19 ans sont passé depuis non? Bon moi perso les trois films m'ont plu, je vais aller voir le quatrième ^^. Pour ce qui connaisse pas il est peut-être temps de découvrir le célébre aventurier Indi. Voila, je vous direr comment été le film quand je le verrai.
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
-Quel est votre préféré et pourquoi ?
Pour vous répondre, il faudrait déjà que je revois les trois premiers et que j'aille voir le quatrième ^^ Mais je dirais quand même que c'est le premier.

-Que diriez-vous d'un cinquième volet ?
Quatre, c'est déjà pas mal... Maintenant, il faudrait que j'aille voir "Le royaume du crâne de cristal" pour répondre définitivement.

-Comment avez-vous trouvé le quatre ?
Je vous dis ça dès que je l'aurais vu !

Merci Scar pour les affiches ! Yuul, comme Xen l'a dit, je n'ai pas fait de HS, plains de sujets parlent d'autres choses que CL !
Dernière chose, je mettrais un sondage dans une ou deux semaines (le temps que tout le monde ait vu le quatre) pour savoir lequel est votre préféré Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Magickirua
MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
-Quel est votre préféré et pourquoi ?

Le troisième je pense, j'adore la scène finale.

-Que diriez-vous d'un cinquième volet ?

Je dirai qu'ils devraient déjà refaire un quatre avant d'entamer le cinquième.

-Comment avez-vous trouvé le quatre ?

Le pire scénario que j'ai eut l'occasion de voir, en tout cas pour un film à si gros budget. Par contre, niveau action, rire, répliques qui déchirent, franchement je l'ai adoré. Mais la fin... je crois qu'il faut voir ça une fois dans sa vie quand même, je me cachais le visage dans les mains avec la bouche grande ouverte tellement j'hallucinais. Dire qu'ils disent avoir mis 10 ans pour élaborer le meilleur scénario, j'aurai pu l'écrire en 5 minutes! et encore, je pense pas que j'oserai l'écrire.
Bref, allez le voir, et attendez vous à être surpris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orphée MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 02:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Yahou, un petit sujet sur Indiana Jones^^ Perso, j'ai avalé les 3 premiers en une après-midi^^


Quel est votre épisode préféré ?

Le troisième comme beaucoup de personnes^^ Je l'ai vraiment aimé celui-là, ainsi que le premier. Sûrement parce que le scénario était intéressant, et que tout était bien dosé niveau action et humour. De même que les effets spéciaux étaient assez sympas^^ Sans compter Sean Connery, çà c'était le must ! "Le livre !" "Vous croyez que mon fils a été assez stupide pour l'emmener avec lui ?" Regard inquiet... "Nan tu l'as pas fait quand même ?" "Bah...si !"^^

Celui que j'ai moins aimé c'était le deuxième. Là, c'était un peu trop pour moi quand le gourou leur arrache leur coeur quand ils sont encore vivants etc >,< Ouch çà doit faire mal^^ Et j'ai pas trouvé le scénario extraordinaire non plus. Le seul truc que j'ai aimé c'était la présence de Demi-Lune^^M'fait trop marrer lui !

Que diriez-vous d'un cinquième volet ?

J'ai pas encore vu le quatre, mais si c'est un remake du 2, je préfère pas qu'ils en fassent un cinquième. Et puis Harrison Ford se fait un peu vieux, et je le voie mal refaire un cinquième Indiana Jones. Et reprendre un nouvel acteur, çà changerait tout. Harrison Ford a quand même un certain charisme qui le rend unique en son genre et trouver un acteur qui aurait le même style et la même façon de jouer que lui serait vraiment très dur... A moins d'entamer un nouveau cycle^^j'ai l'impression que c'est devenu à la mode çà.

Comment avez-vous trouvé le quatre ?

Pas encore vu, mais je m'attends à un remake du 2.
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Superfan MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
-Comment avez-vous trouvé le quatre ?

Ca y est ! Je l'ai vu ce matin et je ne le trouve pas si nul que ça !
Il y a toujours autant d'actions, de combat et de blagues ^^
Bon, par contre, la soucoupe volante de la fin est un peu exagérée...
Même si on ne retrouve pas la même "atmosphère" que dans les trois premiers et un peu plus de surnaturel que dans les autres, ça reste quand même un bon divertissement !

-Que diriez-vous d'un cinquième volet ?
Après avoir vu le quatre, je me dis qu'il faudrait quand même s'arrêter là, sauf si le scénario en vaudrait la peine. Quatre, c'est déjà pas mal ; ne cassons pas la légende sur un coup de tête !

Je mets également en place un sondage pour savoir quel est votre préféré, mais merci de ne voter que si vous avez vu les quatre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iamthelords MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 322
Localisation: Près d'Epinal / Vosges
Après l'avoir vu je peut dire que les effets spéciaux sont impréssionant surtout sur la fin ^^
Personnellement je trouve qu'on reconnait bien Spielberg surtout dans l'histoire lol c'est un peu tiré par les cheveux l'histoire du crâne ^^

Mais bon très bon film à voir en plus avec quelque scène amusante ^^

Pour le 5ème épisode j'ai entendu des rumeur comme quoi il y en aurai surement un enfin bon on verras bien ^^
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-163722klbuo.png

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
refab MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
Moi , je suis aller voir le dernier hier au cinéma ! Je peut vous dire qu'il est trop bien . Se film est trop bien faît et aussi trés interesent !

Mais , un moment je n'ai pas compris se qui se passe a la fin du film !
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20