CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Sur une réflexion... quel serait l'avenir des couples ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Luna Blue MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 17:36   Sujet du message: Sur une réflexion... quel serait l'avenir des couples ? Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William
Voila. Sur le portail j'ai lu que
"Yumi disait qu'il n'y aurait aucune relation entre elle et William et qu'elle passerait de bon moment avec Ulrich."

Mais Yumi n'a jamais dit qu'il n'y aurait jamais une relation entre William et elle. Elle la sousentendu. Il a dit qu'elle etait comme lui , qu'il gardait toujours espoir et elle lui a repondu oui sauf pour des causes perdu.
C'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle met un terme à ces "rêves" mais ce n'est pas sûr? Ensuite rien ne dit qu'elle finira avec Ulrich. Elle a juste dit qu'il y aura toujoures des bons moments sans lyoko.
C'est vrai que je suis pour le couple william/Yumi mais quand même !!!


Je trouve aussi qu'il nous laisse sur notre fin. Franchement quand j'ai appris que l'épisode 95 searait le tout dernier je m'attendais à avoir une reponde à mes questions sur yumu/william ou yumi/ulrich.
Et peut-être qu'il y a des sousentendus mais aucune certitudes; Enfin se lon moi.

Savez-vous si il aura une saison six ou peut-être un film?
Car je suis restée sur ma fin. C'était très bien mais je n'ai pas eu la rponse a toute mes questions...

Note de Kris : J'édite ton message pour placer un titre plus évocateurs et augmenter les chances que les membres viennent et répondent à ton sujet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Premièrement je voudrais te dire que il y aura probablement un saison cinq (enfin je l'éspère mdr)

Mais une saison 6 cella serais vraiment génial mais franchement il faudrai déja etre fixé pour la saison 5 avant de demandé si il y aura un saison 6 bref tous sa pour te dire que rien n'ai encore fixé sur un des couples Yumi/William et Yumi/Ulrich...

Donc voila ... je souhaite une longe vie a se sujet Mr. Green

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
D'après Nicolas Atlan sur Kabillion, Yumi et Ulrich devraient s'embrasser dans la back story.
La réponse devrait vite être connue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Luna Blue MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William
Euh c'est quoi un back story?
Mais c'est vrai que pour être fixée sur les couples il faut attendre la suite

Note de Princesse : Le bleu foncé sur du bleu foncé c'est pas terrible Confused !

_________________
http://www.weplug.com/images_1/e12463ea25948a8100467bf73d6820e520080525193358.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Une back-story c'est une histoire avant l'histoire : dans CL on appelle comme ça la jeunesse d'Aelita avec Franz et les hommes en noir.
Mais ce n'est pas dans une back-story qu'ils devrait s'embrasser, mais dans trois films de 70 minutes. Je cite Nicolas Atlan :

"Nous essayons vraiment de créer 3 films (d'animation) de 70 minutes basés sur Code Lyoko. Peut être que Yumi et Ulrich s'embrasseront finalement dans un de ces films... [...] Nous travaillons sur la mise au point des scripts (sous entendu, des 3 films de 70 minutes) pour le moment... alors espérons une sortie du premier film pour début 2009 ! Pour le moment nous ne savons pas où il sera diffusé, mais je suis sûr qu'il trouvera une petite place sur Kabillion !"

Voila pour te répondre, Luna Blue ! Mais ne te fait pas de fausses joies, ce n'est pas sûr à 100%. Une saison 6, ça m'étonnerait beaucoup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Mais justement la back-story c les films de 70 minutes non?
Saison 6? Faut pas rêver, déjà que la saison 5 est même pas confirmé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
titidu75 MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 09:44   Sujet du message: CODE LYOKO SAISON 5 Répondre en citant  
Invité



Pour moi il doit avoir une saison 5 de code lyoko a mon avis se serai la corespondante islandaise de sisi qui dirai au monde entier l existance du super calculateur
Revenir en haut de page
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Sa m'étonnerais qu'il y ai une saison 5 et encore moins une 6ème. Regardez l'épisode #95 Souvenirs: Ils disent TOUS " au revoir ". Ils n'ont pas fais sa pour la fin de la saison 1, 2 et 3. Alors moi, je dirait qu'il n'y aurait pas de saison 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
william130497 MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 5
moi je pense que se serait ulrich yumi mais aussi c un sujet sur les couple alors fodré parlé des autres couples aussi Evil or Very Mad Twisted Evil

Note de Xen : Bonjour,

Tu es nouveau sur le forum a ce que je vois, et je te souhaites la bienvenue Wink

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Tu as remonté (sans le savoir ?) un vieux sujet. Smile

Pour éviter tout soucis à l'avenir, mettre d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

Bon surf sur le Forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19