CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Quand les membres s'emmêlent

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 9 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Mais !!!! Y a pas de "-" entre Super et fan !!! Ralala ! Faire des fauts sur le pseudos de mon Superchéri !! (nom des couples du forum : Cerise et Bonbec, Superchéri et Yuminette Mr. Green lol)


Moi je veux la suite !!!
Superfan : Mais ma chérie...
*Yeux de girafounette*
Superfan : Bon...J'vais voir ce que je peux faire ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
C'est déjà mieux... Juste une petite chose : Mon pseudo c'est Superfan, avec une majuscule et sans tiret, et j'y tiens ! Yumimi en sait quelque chose... Mr. Green
Donc, la suite arrive tout de suite normalement, mais je tiens à préciser que, dans cette suite qui va bientôt arriver, tout ce qui se passe du côté de odd-4-ever et Xen et écrit par ma collègue, tandis que tout ce qui se passe du côté de Yumimi et Superfan est écrit par moi-même. Voila, je voulais juste préciser Wink

EDIT : Yumimi m'a dépassé... Merci de défendre l'écriture de mon pseudo Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Voici la suite!!! en coup de vent, ma soeur râle!!! Mon dieu, Superfan, je crois que je vais me faire tuer!!! Tu sais pourquoi j'espère!! ça approche!!! ça approche!

Les quatre amis se séparent. Xen et odd-4-ever s'en vont chez la féline, tandis que Yumimi et Superfan chez le félin. Pendant ce temps, au staff.
-Et une journée de plus qui se termine, une ! s'écrie Shaka. Dis, on n'a plus de café, tu pourras aller en chercher ? demande-t-il à un Admin.
-Quoi ? Plus de café ? Mais c'est... mais c'est un crime !
-Ouais, bon salut !
Shaka sort du staff et se rend chez lui. En chemin, il entend un bruit. Puis ce bruit commence à se rapprocher. Shaka se retourne, et n'a rien le temps de faire qu'une voiture arrive à côté de lui, la portière s'ouvre, et voilà Shaka enlevé. On le bâillonne, on le saucissonne si bien qu'il ne peut plus bouger, plus rien voir, ni faire.

Du côté de Superfan et Yumimi...
-Et si on allait au ciné ? propose le jeune félin.
-Bah... il est tard, non ?
-Et alors ?
-Bon, Ok... Mais pour voir quoi ?
-"Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal", ça te dit ?
-Mais, tu l'as pas déjà vu ?
-Peu importe tant que je suis en tête-à-tête avec toi...
Yumimi sourit et ils se mettent en route.

Pendant ce temps, chez Xen...
-Ahlalala... Qu'est-ce qu'on est bien, là ! soupire Xen en carressant les cheveux de sa tendre et douce.
-Oui...
Ils sont tous les deux allongés sur le canapé, occupés à regarder la télévision en mangeant du pop corn. Malheureusement, ils n'entendent pas le bruit caractéristique d'une serrure forcée... ni la porte qui s'ouvre... Ce n'est qu'en voyant le canon d'un revolver sur la tempe de Xen qu'ils s'aperçoivent de l'intrusion.
-Désolé de vous déranger... dit l'intrus qui aussitôt assène un coup à odd-4-ever et assomme Xen pour entraîner son corps inanimé dans une voiture stationnée devant l'allée.

Odd-4-ever se réveille douloureusement.
-Aïe ma tête ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
La féline remarque que Xen n'est plus là.
-Xen ? Xen ? Tu es là ? Chéri, où es-tu ?
Elle sort et voit des traces de pneu, et un peu de sang.
-Xen ! crie odd-4-ever.
Elle comprend alors qu'il a été enlevé.
-Mon chéri, je vais te retrouver !
Elle se dirige alors au staff, et lorsqu'elle arrive, elle demande à voir Shaka, mais on lui apprend qu'il a été lui aussi enlevé. Alors, la féline retourne chez elle. Elle prend un sac, met des affaires à l'intérieur, puis sort, prête à retrouver son CroBon, sans mettre au courant Superfan et Yumimi.

Du côté des deux amoureux...
-Alors, comment t'as trouvé le film ?
-Ouais, pas mal, mais la soucoupe volante de la fin est légèrement exagérée ! Et toi, comment tu l'as trouvé ?
-Oh tu sais, comme je l'avais déjà vu... Et puis là j'étais trop occupé à m'apercevoir de la chance que j'ai d'avoir une petite amie aussi formidable, aussi belle, aussi...
-Grande ?
Ils éclatent de rire. N'empêche, ce qui lui a dit Superfan ne laisse pas indifférente Yumimi... Ils sont tous les deux dans la dernière crêperie ouverte à cette heure-là, en train de manger un petit quatre-heure de minuit. Ils sont dans un coin, seuls et se tiennent par la main, heureux d'être là, heureux d'aimer et d'être aimé, heureux d'être ensemble, heureux d'être heureux.
-Yumimi ?
-Oui ?
-Je t'aime...
Elle sourit :
-Moi aussi.
Ils s'embrassent. Elle est étonnée de voir son petit-ami montrer à ce point ses sentiments, montrer à quel point il l'aime, sans être gêné comme les autres garçons. Mais ça, elle ne va pas s'en plaindre...
Il n'y a pas à dire, il est quand même différent. Moins brutal, plus sentimental... Elle est heureuse.

Il n'y a pas à dire, elle est quand même différente des autres glousseuses de filles. Moins gamine, moins puérile, plus intelligente... Et en plus de ça, excellente fanfictienne. Il sourit. Quoique, sourire en embrassant... En tout cas, il est heureux.

Et la soirée continue ainsi, romantique. Ils sont malheureusement obligé de partir à la demande de la serveuse, qui voudrait fermer. Ils partent donc, et vont dormir chez la jeune fille. Une fois rentrés, ils s'affalent sur le canapé. Mais, fatigués de cette longue soirée, ils s'endorment tous les deux, bienheureux, sans se rendre compte qu'ils dorment ensemble, et sans savoir que de son côté, odd-4-ever vit bien des péripéties...

Voili-voilà!!!!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Enlevé....et Shaka aussi ? Shocked

Mais on veut me faire souffrir ! Mr. Green
Dans ce cas ...
- - -
Odd-4-ever : Mais qu'est-ce qu...
Xen : N-I-A-R-K ! Bazooooooookaaa !! Twisted Evil
Odd-4-ever : Faudra le mettre sous clé ce truc là un jour...x)
- - -

Ben mini-suite, mais appréciable ! Razz
J'aime toujours autant ! Et oui Superfan, pour la dernière remarque, d'une j'avais un peu la tête ailleurs et deux...ben demandes à ta chérie qui aime tant les soucoupes volantes !

Ce qui est drôle...,et ça seule Yumimi peut comprendre ce que je vais dire ! x) , ce qui est drôle c'est que vous vous êtes endormis ensemble...et que ça me rappelle étrangement le premier dodo de Sano et Mizuki, quoique l'on puisse aussi le rapporter au dodo répétitifs de Yumi et Ulrich dans la Fic' de M'Zelle la girafe !

Mais qui sait....
...peut être la chevaucheras tu mieux à présent SuperDODO ! x)

Se barre loooooooooiiinnn !... Razz



Sinon, j'attends la suite avec impatience, que va t'il m'arriver ? Et que veut t-on faire à l'Admin du FoFo tant ennuyé ces temps-ci ? Mr. Green

Au boulot ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya !!!! Arrêtez ! J'my croyais mdr !! Remarque...[size 8] ça me change de ma vie sentimentale actuelle -_-"[/size]
Superfan, dis, tu veux pas gagner un ou deux ans et me rejoindre ?? lol Je dec vous en faîtes pas !
Superbement écrit, des deux côtés, je reconnais le côté odd-4-ever qui ne peut s'empêcher de mettre de l'action dès qu'il y a un passage un peu romantique Wink Fuirais tu le bonheur ? lol Bref, j'ai adoré cette suite (encore plus que d'habitude ! Me demande pourquoi...Mr. Green) J'espère seulement que personne ne va enlever mon Superfanounet !! Voilà, alors :

VIVEMENT LA SUITE !!!!!

EDIT APRES AVOIR LU LE COM DE XEN LE FUTUR MORT :
o=o Tu m'as décroché la machoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xen le futur mort a écrit:
Mais qui sait....
...peut être la chevaucheras tu mieux à présent SuperDODO ! x)

Nan mais ça veut dire quoi ça ????????????????? [mode = attaque]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'VAIS LE BOUFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/mode] enfin pas complètement [/]

Nan mais ça va pas la tête ??? T'as bien fait de te barrer loooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Bon sinon, oui pour Sano et Mizuki lol y a que nous qui pouvons comprednre (Mizuki's addict lol)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Par rapport à ce que notre cheeer (T'ES MORT !)Xen a écrit en tout petit...
XEN !! T'ES MORT ET CETTE FOIS TU M'ECHAPPERAS PAS !!

Xen a écrit:
...quoique l'on puisse aussi le rapporter au dodo répétitifs de Yumi et Ulrich dans la Fic' de M'Zelle la girafe !


Je dois dire que quand j'ai écrit ce passage, j'ai pensé à ça, mais j'avais envie de faire avancer notre relation amoureuse et j'ai trouvé que ça...

Toujours notre cher Croco verdâtre a écrit:
Et que veut t-on faire à l'Admin du FoFo tant ennuyé ces temps-ci ?


Cherchez bien.... Quelle est la plus grande peur de Shaka ? Mr. Green
D'ailleurs, j'aurais bien aimé que Odd Della Robbia et notre cher Admin nous dise si leurs personnages leur convenaient ou pas...

PS : C'est quoi cette histoire de soucoupe volante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Vx? Je l'ai pas vu apparaitre dans la fic et c'est un boulet alors il pourrait kidnapper quelqu'un !
_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
LyokoTjr a écrit:
Vx? Je l'ai pas vu apparaitre dans la fic et c'est un boulet alors il pourrait kidnapper quelqu'un !


Bah, hé ! T'es sûr que t'as pas oublié quelque chose ? La bataille contre les boulets et tout ça, ça ne te dit rien ? Et Vx est mort, bien que tu te rapproches de la vérité... Non non, il n'a pas de pouvoirs magiques comme Alex et ne peut pas rescussiter ! Mr. Green

Ma chérie a écrit:
Superfan, dis, tu veux pas gagner un ou deux ans et me rejoindre ??


Bah, si tu peux m'envoyer dans le futur (pour mes deux ans supplémentaires ^^) comme dans ta fic, c'est avec plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
JE SAAAAAIIIISSS !!!

Superfan ! Tu veux lui..lui...

- - -
Xen : Alerttteuu !
Superfan : Et mince il a compris !
Xen : Alerteuuu !!
- - -

..LUI COUPER LES CHEVEUX !!!!!!!!!!!

Je le sens pas...je sais pas pourquoi mais je sens que l'on risque d'avoir un de ces com's dans ce topic dans pas longtemps...car sachez le...les commandements des cheveux de Shaka sont mais alors NOMBREUX !

Tu vas te faire tuer ! Làlàlèreuu ! Razz
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et bien Xen, ta pas de chance de te faire kidnappé.^^
Peut-être que ton kidnappeur c'est moi.^^
Je trouve que ce rôle m'irai très bien.^^
Pourquoi ?
J'sais pas, j'aime les faire souffrir ! ^^
( rire diabolique Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
eh bah, dire que j'avais pas vu tout ces com's!!! XD!!
Mais Superfan, tu, je vais te tuer, fallait rien dire, mais pourquoi t'as dis???...
Ah je sais, je vais appeller Yumimi, comme ça vous vous embrasserez, et tu pourras pas l'ouvir...
***Se barre en volant***

Xen a écrit:
Tu vas te faire tuer ! Làlàlèreuu !

Euh nan, c'est moi qui vais me faire tuer!!! Parce que c'est moi qui en ai eu l'idée!
Rappelle-toi sur le t'chat quand je t'ai dit que Shaka allait me tuer!!!
***Se barre vite***

Bon, la suite bientôt!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Aelitesse je croit pas que tu soir le kidnapeur se serai plutot mi un droide d'assasinat sa colle plutot bien Mouaa mouaa lol xD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hum...Je m'excuses d'intervenir, mais je ne pense pas que se soit en réclamant que vous apparaîtrez dans cette fic !
Sinon, pour revenir à ce cher Xen (Twisted Evil)
Je vais te tuer, et odd-4-ever avec (cf : [...]Yumimi, vous vous embrasserez[...])


Allez ! Vivement la suite !!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Citation:
Mais Superfan, tu, je vais te tuer, fallait rien dire, mais pourquoi t'as dis???...


Eh mais j'ai rien dit, moi ! C'est Xen qui... Tout ça c'est de sa faute ! Et de la tienne vu que c'est ton idée... Mr. Green Bref, je te dis Adieu, chère collègue, car Shaka ne va sans doute pas apprécier...

Pour Aelitesse et HK-47, on demande toujours aux membres s'ils sont d'accord pour apparaître dans la fic, or on ne t'a pas envoyé de Mp... Quant au droïde, c'est pas ça non plus !

PS (cf : [...]Yumimi, vous vous embrasserez[...]) : Hum, avec Yumimi on est discret, nous !
---
Xen qu'est-ce que tu sous-entend ?
Superfan : Moi ? Mais rien du tout... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Pour repondre a votre demande j'ai pas envoyez de mp parsque je pense que j'aurai pas le temps de me jouindre a cette histoire donc je lis juste pour voir l'avencement du projet mais je ne veux pas nuance en faire partis.

Ce que j'ai dit avent etait pour rire pas une realiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0568s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 21