CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment auriez-vous voulu vous appeller ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sheikdu51 MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Delmas38>>> Clément? Moche? On va pas être d'accord, je voulais m'appeler Clément x).
_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bellisheraeffer MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 54
Localisation: Lyoko - 5ème territoire - le centre
Mon prénom, Tina, est super. Original et court !
Problème: Mon nom de famille est un prénom, conclusion, on m'appelle toujours par mon nom de famille Sad

Si j'avais du choisir, j'aurai pris Andréa, mon deuxième prénom, plus courant ^^

Mais je suis très contente de l'actuel :x

_________________
http://1mage.fr/images/signaturebelli.jpg

Merci à Kikilian pour ce superbe pack :3

Spoiler

Believe in your dreams...
http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
Moi j'aurais voulu m’appeler Stormaggedon ou seigneur obscur de l'univers...

Plus sérieusement, j'aurais du au départ m’appeler Axel (qui ne m'aurais pas déplu), sauf que j'avais un cousin qui avait un nom similaire (au passage il a le nom du célèbre blond romain homosexuel d'une BD, cette BD porte le nom du personnage en question).

Au passage, j'ai rien contre les homosexuels.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Toad MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Moi je m'appelle Nicolas, et je n'aime pas trop...
J'aurais préféré un prénom plus "sonore", assez courant mais pas trop, comme Kévin, Mathéo, ou encore Maël. Nicolas, ça fait vraiment 3 syllabes alignées, exercice d'initiation à la prononciation du français.
A part ça j'aime bien, ça veut dire "victoire du peuple" en grec, et ma mère a choisi mon prénom car elle adorait une chanson du même titre.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Kévin tu dit ? C'est pourtant un prénom dur à porter de nos jours...^^

Nan, moi j'aime bien mon prénom (Je ne le donnerai pas mais en cherchant un peu Sirix sur la toile méticuleusement, il est pas trop dur à trouver). Il m'identifie et me plaît. Je ne pourrai pas demander mieux.^^

Mais il est vrai que sur le net je n'y réponds pas du tout...ça me fait toujours bizarre. Rien à faire, quand je suis devant un ordi, mon nom, c'est juste Sirix.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikiru Ka Shinu MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 01:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Déc 2013
Messages: 4
Je n'aime pas mon prénom ... Il est beaucoup trop ... Comment dire ? Commun. Je m'appelle Emma, et on est quatre dans ma classe à le porter. Je compatis pour mes profs.

Je rêve de m'appeler Rhoswen, en langue elfique : rose blanche. Oui, je sais, j'apprécie l'originalité.

_________________
Comme dit Jason Walker dans sa chanson Down, je ne sais pas où je suis. Donc, je reste à l'écart. Au bout d'un certain temps, je suis fatiguée d'attendre, ici dans cette file d'attente, espérant que je retrouverai qui je suis.



"I was jealous of him before I even officially met you."
Peeta, on Gale, to Katniss (Hunger Games, Catching Fire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
A bien réfléchir (quoi, on change tous d'avis non ?) je me serais aussi bien appeler Jessie. Comme mon pseudo quoi ! C'est un prénom joli, pas long qui a du caractère.

Mon prénom actuel me va très bien, un petit hic il est très rare (on l'oublie dans le calendrier même) et souvent il est mal prononcer ou mal écrit.
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
    J'aurais voulu que l'on m'appelle... maître :whovianpower:!

    Plus sérieusement... mes prénoms préférés sont pour la plupart japonais, Satoshi par exemple, mais je n'aurais pas vraiment voulu porter un prénom aussi peu commun chez les paysans Suisse, dont je fais partie bien sûr. Pour être tout-à-fait franc mon prénom me va, Julien, par contre des prénoms que je suis heureux de ne pas porter, il y en a un bon nombre! Vous êtes prêts? Esteban, Gilbert, Albert, Robert, Raymond, Bernard, Ives, Igor, Rudolf, Rodolf, Jean-Eude, Gilberto, Alberto, Roberto, Raymondo, Bernardo, Iveso (wtf?), pikachu, ronflex, Britney (parce que je suis un homme, vous comprenez?), Adolf, ...

    Bien après cette énumération dont l'utilité est discutable, je m'en vais vaquer à d'autres occupations! (DOCTOR WHOOO!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Moi aussi j'aurais aimé m'appeler autrement, mon prénom est super je trouve, mais il existe des prénoms bien plus sympas que "Sylvain" ^^'
Je suis fan du Japon et des mangas, mais je n'aurais pas spécialement voulu avoir un prénom japonais pour autant, quoi que ...

- Bon, j'aurai bien voulu m'appeler Isaac par exemple, j'adore ce prénom, je ne sais pas pourquoi. Ça sonne merveilleusement bien en fait, tout simplement, enfin je pense à ce prénom prononcé en anglais en fait !

- Sinon j'aime bien John aussi, c'est assez simple mais depuis que je suis bébé j'ai connu plusieurs John et leur personnalité, leur vie, ou encore leur joie de vivre ont fait que je n'oublierai jamais ces John, quand j'entends le prénom "John" ça me fait penser à l'expression "Joie de vivre" du coup.

Si j'avais été une fille, ma mère m'aurait appelé Margaux. Je n'aime pas trop ce prénom, c'est plus trop à la mode et trop vieillot, SELON MOI, bien sûr xD

- J'aurais tout d'bord aimé m'appeler Ariana, je trouve ce prénom très original, magnifique et peu commun. D'ailleurs, je suis devenu fan d'une actrice-chanteuse qui s'appelle Ariana il y a environ deux ans (pas parce qu'elle s'appelle Ariana, parce qu'elle a du talent, nuance.) Maintenant, quand je pense à Ariana, je pense à elle et c'est une véritable source d'inspiration Smile

- Ensuite, il y a Jane, écrit comme ça et prononcé tel quel, à la française ! Elle me rappelle la douce Jane, blonde, dans le dessin animé coréen "Le secret du sable bleu". En fait, le personnage dont je parle s'appelle en réalité "Jeanne", mais je préfère l'écrire "Jane" comme l'autre personnage du dessin animé et le prononcer à la française xD

- Enfin, il y a Alyson, en mémoire de ma première petite amie de primaire avec qui je suis toujours ami xD

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20