CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre Guerre Eternelle...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Waaaaaaaaaah !! Trop trop bien cette suite !!
[Yumimi mode Enervée]C'est quoi ces lecteurs qui te mettent même pas de com pour ue suite aussi génialisime ??? [/mode] Mr. Green Nan mais sincèrement j'adore, il se passe pleins de choses, j'ai hâte de connaître la suite ! Sissi va-t-elle encore leur mettre des bâtons dans les roues ? Aelita va-t-elle enfin retrouver son père (je résume la p'tite touche de suspens Mr. Green) Nous le saurons dans le prochain épiso...Euh Chapitre !! lol

VIVEMENT LA SUITE ! CROCO EN FORCE !!!!!!!!!!! mais SuperChaussons d'abord ^-^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Wahou!! Quelle suite!!
Alors, déjà j'adore le: J'ai faim, moi et la remarque ensuite! XD!
Sandra, je l'aime pas elle!! Alors elle a fait exprès de sortir avec Odd, pour aider Sissi à avoir Ulrich.
Ensuite, Winjers, le parrain d'Aelita? Découverte du siècle!
Alors, vraiment superbe suite écrite par mon superbe chéri!
Alors j'attends la suite mon chérino!

Edit: Pas touche MON CROCO Yumimi! sinon...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Chapitre assez court, mais comportant pas mal de révélations.
Ainsi, Jordan est le parrain d'Aelita. Ok... Il faut qu'il fasse quelque chose. Ok... Mais qu'est-ce que cela va déclencher ?
Si j'ai bien compris, Sandra était donc à la solde de Sissi. Pauvre Odd...
Bref, j'attends la suite, un peu plus longue j'espère, dont le titre m'intrigue déjà ! Razz

(Suite courte, com' court ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 01:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Bon alors d'abord je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté la suite plus tôt, mais le brevet était là et...Mais maintenant, il est plus là, donc la suite ! Razz

Bonne lecture Razz



Chapitre 10 : « Zone 51 »

- - -
Aelita sentit ses yeux se remplir de larmes. L’émotion qui la parcouru fut telle qu’elle se sentit partir. Elle s’évanouit dans les bras de Jérémie...


~~~~~Flash-back-Mémoire~~~~~

Un piano qui jouait...
- Papa ? Je monte dans ma chambre..., fit une petite fille aux cheveux roses...

Sonnerie de téléphone...
- Allo? Fit gentiment Waldo Schaeffer, le Franz Hopper de l’époque.
- Waldo ! Cria une voix derrière laquelle on pouvait sentir l’angoisse et la peur monter, Ils t’ont retrouvés ! Toi et Aelita ! Je ne sais pas comment mais...

Crissement de pneus...Claquement de portes d’une voiture...

La porte du hall d’entré de la maison s’ouvrit à la volée. Waldo avait juste eu le temps d’emmener Aelita. Des hommes entièrement vêtus de noir et portant des lunettes noires pénétrèrent dans l’habitation. Aelita et son père fuyaient déjà vers les égouts...


~~~~~ Fin-Flash-back-Mémoire~~~~~

Aelita se réveilla en sursaut...

Jérémie la vit se réveiller, et accouru auprès d’elle. Elle se trouvait dans le labo, sur un lit de fortune, celui là même qui avait servi à Jim Morales dans un autre passé...

- Aelita...ça va mieux ? Lui demanda un Jérémie anxieux, mais d’une voix douce.
- Oui...Oui je crois Jérémie...fit t’elle lentement.
- Bien fit une voix.

Aelita n’avait pas eue le temps de bien ouvrir les yeux. Elle en avait presque oubliée ou elle se trouvait, et même qui était la personne qui venait de parler, pourtant :
- Jordan ! Fit-elle les yeux ronds.
- Oui Aelita...tu te souviens de moi..., lui dit gentiment son parrain.

- Bon, fit Ulrich, vous allez vous expliquer ! Dit-il d’un ton dur.
- Je ...bien, dit le vieil homme d’une voix faible.

Il s’assit sur le lit de sa filleule et les autres firent de même, Aelita serrant toutefois Jérémie dans ses bras, apeuré et intéressée à la fois par ce que la personne pouvait leur révéler.

- « Je me nomme Jordan Winjers, commença t-il d’une voix lente, et je suis un ami de longue date de Waldo, ou Franz si vous préférez.

Il marque une pause, puis reprit :

- Il y a de cela très longtemps, des soldats de l’armée, dont moi, caporal, furent détachés dans une mission classée secret défense. Cette mission qui nous était imposée, visait à protéger et surveiller un projet militaire, le projet Carthage...

Jérémie frémit légèrement, mais continua de caresser les doux cheveux roses d’Aelita, pour la rassurer et se rassurer lui-même. Tout le groupe était chamboulé par les derniers événements, mais tous écoutaient le vieil inconnu.

- La base de ce projet était régie par d’éminents chercheurs. Chercheurs dont Waldo faisait partie. Il était même à la tête de ce groupe. Mais en réalité, on leur avait caché les véritables raisons de ce projet. Projet qui était et restait d’un strict militaire. Les recherches des génies furent volées, entraînant la mort de plusieurs d’entre eux par la même occasion. Le reste des chercheurs qui étaient à présent au courant de ce projet furent enfermés dans une base militaire, base que l’on appelle aussi « La mine des secrets ...

- La Zone-51 ? Celle de Roswell ? Cria Odd, d’un air de connaisseur.
Connaissance purement due à la culture intensive et répétitive de films et séries d’horreurs...
- Eh bien,...oui. Mais on força les génies à terminer ce projet, au péril de leurs vies parfois.

Il s’arrêta à nouveau, puis inspira comme un signe de courage, et continua :

- Mais vint un jour ou il ne resta qu’un seul chercheur encore vivant. Le plus intelligent et le plus solide d’entre eux. Le professeur Schaeffer réussi à s’échapper un soir d’évasion, il était sorti du périmètre du complexe et tentait de s’échapper grâce à sa femme, Anthéa, qui l’attendait un soir de pleine Lune.

Il s’arrêta une troisième fois, cependant plus troublé qu’au début :

- Mais le général et commandant des « opérations Carthage » ordonna cette même nuit de pourchasser le fugitif. J’étais dans un 4x4, avec un soldat. Je conduisais. Je réussi rattraper le professeur, et à bloquer sa voiture. Mais mon « camarade » d’armes leur intima de sortir du véhicule. C’est la que je te vis pour la première fois Aelita...

L’interpellée se terra un peu plus dans les bras de Jérémie, redoutant la suite de l’histoire qui semblait troubler tant l’ex-caporal Winjers...

- Tu étais âgée de trois mois. Waldo implorait l’autre soldat de t’épargner toi et Anthéa, mais le solda eu un accès de colère et leva son arme pour tuer Waldo. C’est alors que...que...

Il n’arrivait pas à terminer sa phrase. Sa voix s’était perdue dans ses émotions. Mais il eu le courage de reprendre :

- Et moi j’ai sorti mon arme et...Mon dieu...je l’ai tué ! J’ai tu un homme de la patrie !!!...

Yumi offrit quelques tapes dans le dos du vieil homme. Elle en était si triste elle aussi, de savoir ce qui s’était passé, de connaître la douleur d’un homme, même après beaucoup de temps, et qui pouvait lui ronger l’âme à ce point...

- Peu de temps après, Waldo, Anthéa moi et Aelita nous installèrent dans une vielle maison, « l’Ermitage », qui appartenait à son père. Nos chemins se sont séparés, nous gardions toujours le contact, jusqu'à cette soirée d’automne...

Il raconta la même chose que le rêve d’Aelita, sans rien modifier.
« Mais récemment, Waldo m’a envoyé un message, prévenant la réactivation de Carthage...

- Quoi ?? Fit Jérémie, interrompant ses caresses.
- Oui, mais je pense que je vous serais peut-être plus utile...,fit une voix...
- - -


- - -
FIN DU TOME I > Fin du Chapitre 10 | Prochain Chapitre : Chapitre 11 : « Les dés sont jetés... »
dans le prochain TOME II !



- - -
Alors ça vous a plu ? Mais qui est donc cette mystérieuse voix ?
Ennemi ? Ami ?
A vous "d'hypothèser" ! Razz
@plouche pour la suite Wink ^^

EDIT : Tiens ^^ Mais c'est mon 900ème post en plus ^_^


Dernière édition par Xen le Dim 29 Juin 2008 11:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Alors alors alors... Pour une fin de tome (quoique je dirais plutôt "Fin de la première partie"), ça se termine vraiment en queue de poisson ^^" D'autres révélations dans ce chapitre avec une grosse question à la fin... Qui est cette voix ? Hypoooothèses :

Spoiler


Pis je sais plus ^^
J'attends la suite, plus longue j'espère ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Waaaah ! Toujours aussi bien écrit, mais je dois t'avouer quer la tu m'as vraiment bluffée ! Vraiment ! J'avais l'impression que c'était un épisode du DA !! Trop bien fait ! J'étais vraiment à fond dans l'histoire, j'imaginais tout super bien ! T'es vraiment doué !!!...mais tu restes un croco verdâtre...
Mr. Green
*Yumimi se barre très très loin protégée par son Superfanounet !!*

Bref, ce Tome 1 fini en beauté !!
Je pense que c'est Anthéa ou Hopper/Schaeffer à la fin !

VIVEMENT LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Wahou, c'était super! j'étais à fond dedans! tu racontes superbement bien mon Zhéri! (non, c'est plus Chéri, mais Zhéri)
Ce tome 1 finit vraiment d'une façon...TROP BIEN!
Pour la voix:
Anthéa!
Hopper!
Xen!
Superfan!

je sais pas moi!!

Allez, j'attends la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Alors alors...ohoh ! Razz

Comme toujours des commentaires des personnes dont j'attends le plus des messages ^^

A noter qu'il y a aussi quelque chose d'autre à découvrir..

Vous "hypothésez" sur le mystère le plus important, certes, mais n'avez vous pas remarqués que je N'AI PAS mit le titre du deuxième Tome ? Mr. Green

Au dernier instant dans mon post je me suis dit de ne pas le mettre ! x)
He oui, mais juste comme indice que son nom se poursuit logiquement avec le tire de ma Fic' et le nom du tome I...Wink

Voilà je vous laisse chercher, si personne ne trouve, ben vous verrez bien ^_^

@plouche pour la suite ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Cherchons donc le titre... "Notre Guerre Eternelle... Le commencement." :

-La fin
-Le commencement de la fin
-La paix
-Notre Paix Eternelle (J'l'aime bien, celui-là Mr. Green )

J'avoue que j'ai pas trop d'idées ^^ Ce serait bien un autre p'tit indice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
^^"

Un autre indice ? Ok. Mais ça va carrément t'avouer quelque chose Superfan, si tu cherches bien ^_^

IndiceS, en attendant la suite qui n'est toujours pas finie d'être tapée :

--> Le tome suivant n'est pas le dernier tome. Wink
--> Notre Guerre Éternelle...le commencement de la [...] allez, il suffit d'utiliser juste ces deux titres pour trouver le suivant Razz !

Notez par ailleurs, que ce premier tome fait 10 chapitres...je ne vous en dit pas plus, mais vous pourriez bien vous retrouver avec l'intrigue intérieure à la Fic', et celle extérieure à la Fic' ^^

*Vous faire deviner des éléments ? Et sans gâcher le suspense ? ^_^ ça m'intéresse... ^^" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Notre Guerre Éternelle...le commencement de la...
-Fin
-Bataille
-Guerre
-Paix
-Back-story (Oui bon, ça va hein ! Mr. Green )
-Mort

Et pis je crois que c'est tout... Alors ? Y en a qui est bon ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Ha bah mince...j'ai même pas vu ton message SuperDODO ! Mr. Green
- - -

Tadaaa ! L'éternel dormeur a bien trouvé ! Le Prochain titre du tome II est bien : "La Guerre" ! Razz

Félicitations ^^" !

Vous noterez que je n'ai toujours rien dit à propos du mystère de la voix ^_^


Voilà, la suite arrivera..ben quand j'aurais finit de la taper cette méchante ! ^^" Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Superfan : Ah, j'ai eu une autre idée et...
Xen : C'est bon, t'as déjà trouvé je te signale !
Superfan : Donc mon idée c'est... Comment ça j'ai déjà trouvé ?

Mouhahaha, I am the best ! Plus on dort, plus le cerveau est actif Mr. Green
Bon, et le Tome II arrive quand ? Razz
Le mystère de la voix, j'l'avais oublié celui-là... Un indice ? Mr. Green
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 01:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Après un looooonnnnngggg stand-by de ma Fic', je reprends le contrôle du topic, et vous poste la suite, oui le concours des Fic's étant bientôt fini, et ayant terminé de lire TOUTES les fics présentées au concours, je peux a présent avoir plus de temps pour continuer Wink Razz

(je m'excuse une fois de plus pour l'attente de certains...désolééééé......)

Sans plus attendre, découvrez la suite, re-tapée il y à de cela plus de 3heures Razz
Wink

~~~
- - -

TOME II : « La Guerre... »

Chapitre 11 : « Les dés sont jetés... »

Dans un laboratoire, où une intense lumière verte était projetée par un hologramme tournoyant sur lui-même, une voix venait de s’éveiller, à la surprise de tout le monde...

-« Je pense que je vous serais peut-être plus utile... », Avait dit la voix grave d’un autre vieil homme.

- Waldo ! Cria un autre homme du même âge.
Ce dernier chercha l’origine de la voix, espérant retrouver son ancien ami et le revoir, mais il ne trouva qu’un bête écran d’ordinateur noir, et le son de la voix qui en sortait.
- Franz ! Cria à son tour Jérémie.

- Franz...Waldo...peut importe à présent ! Répliqua la voix grave, ce qui compte à présent, c’est ce que fait actuellement X.A.N.A...

Les Lyokoguerriers restèrent muets, jusqu'à ce que Jérémie parle :
- Une minute, qu’est-ce qui nous prouve que c’est bien vous ? Et non pas X.A.N.A lui-même comme à l’habitude ? Demanda le génie d’un ton peu amical.

Aelita était sur le point de lui faire mains reproches, mais la voix du professeur la devança :
- Je comprends ton doute Jérémie...mais je peux te le prouver que c’est bien moi,...Jordan ? Demanda l’interlocuteur virtuel.
- Oui ? Dit son vieil ami.
- Poses moi une question, n’importe laquelle.
- Hum...bien, fit l’homme, ...qu’avons-nous offert à Anthéa la veille de noël ?

Ulrich, Yumi et Odd furent abasourdis par la question émise par Jordan. Jérémie et Aelita n’y prêtaient pas attention, et attendaient la réponse, lueur d’espoir et de vie dans la quête des Lyokoguerriers...

- Un brochet et deux truites..., furent le plat qu’elle nous cuisinât, avec ce que nous avions pêchés, au dessus du pont de l’Usine, fit la voix d’un ton catégorique.

- C’est lui ! C’est bien lui !! Cria Jordan, sautillant et jubilant, malgré son grand âge, de pouvoir à nouveau avoir la chance de retrouver son vieil ami...

Mais dans la joie du vieil homme, une personne venait de prendre la parole, le ton et l’air grave, écartant et foudroyant toute la joie émise par la réponse du professeur.

- Pourquoi ?, demanda Aelita, Pourquoi maintenant, et pas avant ? Papa ??
La jeune humanoïde venait de lancer cette question, à son père, d’un ton amer, et qui, malgré les distances, venait de faire son effet, atteignant le vieux professeur en plein cœur, mais l’explication, était déjà une forme d’excuse, et une première demande au pardon...

- Parce que j’étais trop faible et que j’ai récemment pris place sur Lyoko, lui répondit donc la voix de son père.

Bien que l’écran n’affichait rien, on pouvait percevoir la peine qu’éprouvait un père envers sa fille.
- -Heuuu...Waldo ? Demanda Winjers.
- Oui ? Lui-répondit l’interpellé.
- Pourrais-tu m’expliquer tout ça ? « X .A.N.A » et « Lyoko » ??
- OupSS ! Rit Odd.

Waldo entreprit donc de lui expliquer vivement la situation. La création de Lyoko, du Supercalculateur et de X.A.N.A, jusqu’au soulèvement de ce dernier.

Mais Winjers ne s’arrêtait même pas à s’étonner de cela, à s’exclamer, à bondir en l’air d’une telle nouvelle...Non pour lui, tout cela était tout à fait probable, il ne connaissait que trop bien Waldo...mais sa réaction surprit tout le monde :
-« IMBÉCILE ! » Hurla t-il.

- ..., Waldo ne poussa qu’un léger soupir artificiellement modulé par son programme vocal, semblant s’être attendu à la réaction de son ami.

- Comment as-tu pu ? Cria à nouveau Jordan. « Comment as-tu pu penser détruire Carthage avec un « programme » capable de réfléchir par lui-même ??! « Comment as-tu pu commettre une telle erreur : SI tout ce que tu dis est vrai, alors c’est de ta faute si tu es coincé là !!!

Jérémie regarda Jordan. Il se demandait s’il ne forçait pas un peu. Mais le doute et la suspicion du petit génie lui faisait dire qu’il n’avait pas encore tout appris à propos des antécédents du professeur Hopper...

- C’est donc ce « X.A.N.A » qui à prévenu la Défense ; et à provoqué ta fuite vers « Lyoko ! » Heureusement que j’ai eu la bonne idée d’espionner le gouvernement quand j’en avais l’occasion ! Si tu étais resté une minute de plus dans cette maison, si je ne t’avais pas prévenu à temps, tu serais mort à l’heure qu’il est ! Hurla Jordan Winjers, d’un air menaçant et volontairement colérique.

Jordan tourna le dos à l’écran...

- Jordan,... Commença Waldo.
- Comment as-tu pu ?? Cria Jordan, les larmes coulant sur son visage ridé, « Comment as-tu osé sacrifier la vie de ta fille après ce qui est arrivé à Anthéa ?! Ta propre femme ! N’avions nous suffisamment pris de précautions ?! Non ! Bien sur ! MÔssieur préférait effacer « Carthage » ! MÔssieur Voulait ! Mais tu aurais mieux fait de rester caché abruti ! ! !

- Je...Je sais Jordan...
Jordan ne répondit pas. Il resta le dos tourné à l’Écran, les yeux emplis de larmes et son visage présentant une grande tristesse, le morfondant autant de l’intérieur que l’on pouvait le voir de l’extérieur...

- Bon, intervint Jérémie, Jordan, allez un étage plus bas, dans un scanner, que vous puissiez vous protéger de X.A.N.A, et par la même occasion vérifier si vous n’êtes pas un spectre de X.A.N.A. et...
- On est jamais trop sur, termina Ulrich
- Bien...Bien, fit le vieil homme, l’air complètement abattu...
Yumi et Ulrich l’accompagnèrent.
- Papa, que projette X.A.N.A en ce moment ? Demanda Aelita en s’adressant au micro du pupitre de commandes de l’Usine.
- Il dispose d’une grande puissance ma chérie... Il s’est emparé du Supercalculateur de Carthage, celui que vous avez investi aujourd’hui. Ce supercalculateur se trouve dans la Zone51, et dans l’espace.

- Quoi ?? Fit Jérémie.
- Oui, il possède deux cœurs, une idée de « double-vie » , du général des opérations « Carthage ».
- Mais que peut-il faire avec ? L’Interrogea Aelita.
- Un nombre infini de choses..., mais la plus spectaculaire est bien celle qui à défigurée le mondé aujourd’hui...
- Quoi ?
- Le canon à Ions..., fit le professeur....
Spoiler


- - -
DÉBUT DU TOME II > Fin du Chapitre 11(1) | Prochain Chapitre : Chapitre 11(2) : « Premiers Tirs... »
-


Oui vous avez remarqués ? ^_^
En fait, je me suis gouré ^^
Je voulais écrire chapitre 12 à la base après, mais je me suis planté, et j'ai mit 11, mettent le 12 après, créant un "décalage", mais comme je ne veux pas changer pour des raisons que(...vous verrez bien ! Mr. Green ) He bien vous allez avoir droit à une deuxième partie de chapitre 11 ^^"
-
Voilà, j'espère que ce "retour" du grand flemmard de Xenounet vous aura plu, maintenant allez-y lââââchez vous ! Razz
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Quelle suite! Mais trop belle suite!
J'adore comment Winjers s'énerve sur Waldo.
Les mots sont trop bien utilisés.
On en apprend un peu plus sur Carthage et tout le tralala.
Les lyokoguerriers ont enfin appris que X.A.N.A. avait défiguré la Terre, depuis le temps!
Alors, j'attends la suite mon Croco Chéri!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0455s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 22