CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Us against the World |Tome 1|

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 16:31   Sujet du message: [Fiction] Us against the World |Tome 1| Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou tout le monde !!! Me voici avec une nouvelle fiction !! Non, je n'abandonne pas ma fanfiction actuelle ! J'avais juste envie de créer une fiction à partir d'une histoire qui sort tout droit de mon imagination ^-^ !
Alors j'espère que vous aimerez ! J'attends vos avis avec impatience ! En revanche je ne sais pas à quelle fréquence je posterais ! J'essaierais une fois par semaine, mais je dois combiner mes deux histoires alors Wink
Les phrases écrites en petites sont celles qui sont là pour rajouter une note d'humour, ou bien quelque choses dis à voix basse (on le comprend selon le contexte !)
Si le texte vous paraî moins long que celui de ma fic, c'est une impression, car les dialogues sont ici en version roman !

Sur ce ! Je vous souhaite donc comme à mon habitude une Bonne lecture !!
P.S. : Le titre "Us against the World" veut dire "Nous contre le monde"
Vous comprendrez pourquoi plus tard Wink (Je précise que c'est aussi le nom d'une chanson mais il n'y a pas de réel rapport Wink) Allez ! Je vous laisse lire !

Récompense pour le concours de fictions
Spoiler


Us against the World


Résumé : Miyuki Okada est une jeune fille de 15 ans. Récement arrivée dans son nouveau lycée, où son cousin Hokuto étudie déjà, Miyuki essai de s'intégrer malgrès les efforts constants de son cousin pour essayer de la déstabiliser. Très vite, elle fait la connaissance de jumeaux âgés d'un an de plus qu'elle, Leila, jeune fille excentrique, et Ichiro jeune homme plutôt extraverti et amical. Cependant, alors que tout à l'air d'aller pour le mieux, la présence d'un garçon plutôt réservé et à l'air distant, la perturbe, elle décide alors d'aller le voir. C'est là que les ennuis commencent...

Chapitre 1 Le commencement

Une jeune fille habillée d'un tee-shirt coupe chinoise noir et rose et d'une jupe noire arrivant aux genoux, observe l'entrée d'un grand bâtiment. Ses cheveux, bruns, mi-long, lui tombent sur les épaules.
"Waaah ! C'est grand ici ! Je vais me perdre !! >o< "pense-t-elle tout en remettant une mèche derrière son oreille.
"Il faudrait quand même que j'essai de trouver ma salle de classe"se dit-elle en regardant de tout les côtés
Derrière elle, avec un sourire malicieux sur les lèvres, un élève l'approche et la pousse. Suprise, elle lâche ses livres.
Elle se baisse pour les ramasser quand le garçon lui dit :
"Ben alors ? Tu peux pas tenir trois bouquins Miyuki ? C'est trop lourd pour toi ??
-Fous moi la paix Hokuto ! Crétin >-<" !" réplique alors Miyuki en s'agenouillant pour ramasser ses affaires.
Tous deux échangent un regard, pour Miyuki, remplit de colère, et pour Hokuto, de s'attisfaction. Les deux élèves sont cousins, mais depuis qu'ils sont petits, ils ne peuvent pas se supporter.
"Je serais toi je ne me ferais pas trop remarquer", la met-il en garde," Ici, c'est mon territoire ! "
Sur ce, il part, la laissant à genoux au milieu du hall. Lorsqu'elle se relève.
"Aïe ! se plaint-elle après s'être cogné dans un classeur et avoir fait retomber ses affaires.
-Oups ! Pardon j't'avais pas vu !
-Ouais, c'est pas grave. dit-elle en se baissant de nouveau
-Tu sais, c'est pas prudent de traîner par terre. On ne sait pas quel dangers peuvent survenir ! Un pied pas très propre, un stylo qui cherche à vous éborgner, ou, un classeur sur la tête quand une jolie demoiselle tente de se relèver...dit le jeune homme avec un sourire en l'aidant à reprendre ses livres.
-Merci...Bon, je dois y aller. dit-elle en s'éloignant
-A bientôt j'espère !
La jeune fille ne répond rien, mais se retourne juste en souriant.

Pour la première journée, exclusivement, les élèves ont quartier libre, ils peuvent se balader un peu dans le lycée pour découvrir les différents bâtiments, les salles de classes, le réfectoire et les dortoirs. Le professeur principal, monsieur Himéjima, leur présente les différentes activitées possibles au lycée, les horaires d'ouverture et de fermeture du lycée ainsi que les horaires des repas, chose importante pour Miyuki qui est interne.
"Et n'oubliez pas de remplir et de faire signer ses feuilles par vos parents pour demain ! Pour les élèves internes, vous irez voir les surveillants à la prochaine sonnerie." leur explique le professeur pendant que les élèves se précipitent dehors.
Le lycée de Sapporo est célèbre pour ses élèves pratiquant soit du sport de haut niveau, soit de la musique. Généralement, les élèves sont triés sur le volet et ne sont gardés que les plus talentueux. Miyuki, pratique le chant depuis plusieurs années, et fait aussi de l'athlétisme mais de manière moins intensive. Plutôt bonne élève, son inscription n'a pas été bien dure.
Après quelques minutes de rêveries, la jeune fille sort enfin de la salle de classe. Elle tombe nez-à-nez avec quelqu'un.
"Bon sang ! Tu peux pas regarder où tu vas ?? Qu'est-ce que je t'ai dis ! Te fais pas remarquer ! râle Hokuto
-Excuses-moi j'étais ailleurs ! Pas besoin de t'énerver comme ça !
-Pfff, j'sens que tu vas me pourrir l'existense ! Allez bouges, t'es dans mon passage...
Il la bouscule et reprends sa route.
La jolie brune commence à se diriger vers les dortoirs, lorsque de nouveau, elle se heurte à quelqu'un. Lorsqu'elle relève la tête, ses yeux s'aggrandissent par la surprise.
"Tu es bien Okada Miyuki ?
-Euh...Oui...
-Moi c'est Leila, on partage la même chambre ! Alors bienvenue !" se rejouit la jeune fille
Miyuki l'observe quelques instants. Cette fille a un look assez...Excentrique. Ses cheveux blonds-châtain coupés un peu avant les épaules, sont agrémentés de mèches rouges, ainsi que d'une frange séparés sur les deux côtés du visage. Elle porte une petite jupe noire par dessus un pantalon de la même couleur, et un tee-shirt bleu et vert à manche longue du côté droit et déchiré au niveau de l'épaule du bras gauche.
Cependant, la nouvelle a l'impression d'avoir déjà vu ce visage...
"Tu viens ? Je vais te montrer la chambre !"
Miyuki la suit en silence.
"Donc...Tu entres en secondes c'est ça ? demande Leila pour engager la conversation
-Oui, se contente-t-elle simplement de répondre.
-Moi je suis en première donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas !" l'informe-t-elle en souriant tout en ouvrant la porte de sa chambre.
Lorsqu'elles entrent, un jeune homme du même âge est déjà à l'intérieur, une main dans un paquet de chips.
"Ichiro ! Je t'ai déjà dit de ne pas venir dans ma chambre ! s'énerve-t-elle, Surtout si c'est pour me piquer mes chips !"continue Leila
Le garçon ne réplique rien et se contente de pencher la tête pour voir derrière Leila, Miyuki qui se tient dans l'entrée.
"Eh ! Mais t'es la miss de tout à l'heure ! s'exclame-t-il en la reconnaissant
-Ben ouais...réplique Miyuki en souriant au jeune homme
-Ah, je vois que t'as déjà fais la connaissance de mon imbécile de frère ! soupire Leila
-Ah ! C'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, répond Miyuki en regardant succèssivement Leila puis Ichiro.
-Ouais, on est jumeaux...marmonne Ichiro en mangeant ses chips
-A mon grand dam ! dit la jeune fille excentrique en levant les yeux au ciel, Et puis rends moi mes chips ! "râle-t-elle en s'emparant du paquet
Miyuki sourit, elle se dit qu'ils sont marrant. Ichiro embête sa soeur en l'empêchant de récupérer les gâteaux en la repoussant d'une seule main et continuant de manger avec l'autre.
Quelques minutes plus tard, le paquet est vide, Ichiro repu, et les filles s'apprêtent à aller voir des surveillantes pour régler les modalitées pour les papiers.
"Mince ! J'ai oublié d'aller chercher la feuille d'inscription pour l'équipe de basquet-ball ! Hum, Miyuki, ça te dérange si c'est Ichiro qui t'accompagne ? demande Leila
-Ben si ça le déranges pas moi non plus...répond timidement la jeune fille
-Mais non ! Allez en route mam'zelle !
La jolie brune sourit et suit donc le jeune homme.
Durant le trajet elle l'observe, et décidement, c'est tout le portrait de sa soeur. Les cheveux châtains clairs lui aussi, mais sans mèches rouges, lui tombent de la même manière comme une frange sur le front. Il doit faire environ 1m75, et a un regard plutôt envoutant, des yeux bleu nuit. Lorsqu'il s'apperçoit qu'elle le regarde, Ichiro se met à rougir un peu et Miyuki encore plus tout en détournant la tête.
"Sinon euh...Ca va depuis ce matin ? Tu t'es pas repris de cahier sur la tête ? Demande-t-il en forçant un petit rire pour détendre l'athmosphère
-N...Non, j'évites de traîner en sol comme tu m'as dis que c'est un coin mal famé..."dit-elle en ajoutant un léger rire elle aussi
Un long silence s'installe de nouveau.
"Hum..."soupirent-ils en choeur

Après quelques minutes...
"C'est bon, tout est en ordre, tu peux y aller Miyuki, informe une surveillante, Ichiro, tu pourras lui faire faire le tour des locaux ?
-C'est pas la peine ! On l'a déjà fait aujourd'hui avec le professeur ! s'empresse de répondre Miyuki ne voulant aps déranger de nouveau le jeune homme
-Vous n'avez pas été dans les parties de loisirs logiquement, donc Ichiro, tu veux bien t'en charger ?
-Ouaip ! No problemo ! J'connais le coin comme ma poche ! Hein Miku ?
-Tu parles ! L'an dernier tu t'es perdu dans les couloirs ! Heureusement que ta soeur était là ! rit la surveillante
-Ouais bon....rougit Ichiro quelque peu véxé, On va manger euh...
-Miyuki !
-Ah oui excuses moi ! Donc, on va manger Miyuki ? demande-t-il en souriant
-Avec plaisir !" répond-t-elle en esquissant un sourire elle aussi

Voilà !!!

Une tite image pour mieux imaginer certains persos Wink :
http://img136.imageshack.us/my.php?image=usagainsttheworldpersossk4.jpg

Fin du
Chapitre 1 : Le commencement
A suivre
Chapitre 2 : Rencontres
A bientôt ! J'attends vos avis !! Wink

EDIT : Je rajoute que la Miyuki dont il est question n'a AUCUN RAPPORT avec celle de ma fanfic ! j'aime beaucoup ce prénom voilà tout Wink

_________________


Dernière édition par Yumimi le Dim 23 Nov 2008 19:09; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Je veux être le premier ! Razz(eh oui, chacun son tour n'est-ce pas ^_^)

Hé ben Wahou ! Déjà que tu avais une sacrée plume, mais te voir te mettre en mode "Roman" et non plus "sript" je peux dire que c'est assez déroutant ! Razz

C'est fantastique, j'accroche déjà à l'histoire, le personnage principal à un nom qui me rappelle quelque chose ! Mr. Green ^^

C'est très intéressante, et ce sujet m'attire beaucoup, d'autant que te connaissant toi et Mizuki, je sens de l'Hana Kimi planer ^^ Même si ça n'a aucun rapport (ou presque) ça m'y fait fortement penser.

L'intégration de cette jeune fille semble plutôt bien commencée, premier ennemi, premiers amis, que du fun qwà !

Pas d'hypothèses à faire pour le moment, mais c'est déjà un très bon début, on peut dire qe tu commence fort ! Razz

Un mot, un seul : Fantastique !


J'attends la suite, Ô toi déesse de la plume de l'imagination ! Razz
Au boulot Miss ^^ !


Dernière édition par Xen le Dim 29 Juin 2008 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Oh non! Je suis deuxième! Grr Xen!
Bon, eh bien, voilà enfin la fameuse fic dont tu m'a parlé! (moi qui croyais qu'elle allait parler de Superfan et de toi)
Alors, je dois dire que c'est un excellent début, encore mieux que celui de ta fan fic! Il n'y a pas de versions script, j'aime beaucoup les descriptions.
Attends, Miyuki, c'est pas la fille dont tu parles à chaque fois, tu sais ton manga préféré? Eh mais attends, Miyuki! Dans ta fan fic! xD!
Eh bien, donc, j'aime beaucoup, même s'il ne passe pas encore grand-chose, j'aime bien! Et je sens qu'avec Ichiro, va y avoir un truc!
En tout cas, j'attends la suite de cette fic qui promet d'être super!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Mouhahahaha, je suis peut-être pas le premier à poster dans ce topic mais moi je connaissais déjà le premier paragraphe en avant-première ! Mr. Green
Bon, j'ai déjà donné mon avis par Mp, je vais juste me répéter et commenter ce que je n'avais pas déjà lu ^-^

Comme dit plus haut, y a pas de script, ce qui change un peu et qui est un bon point. On sent bien l'univers manga qui entoure ta nouvelle fic ^^ J'aime bien quand tu écris en petit certaines des pensées de Miyuki. Hokuto a vraiment l'air détestable et Miyuki est attachante, et Leila (Star Wars en force XD Mr. Green ) et Ichiro ont l'air super sympa. Comme l'a dit Xen, premier ennemi, premiers amis... Premier amour ?
J'attends la suite ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
melya MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 57
Localisation: Perdue dans Lyoko
Youpi, Yumimi lance une nouvelle fic !!!
[ je suis la quatrième ! lol ]

Bref, bon début, même si j'ai eu du mal à me faire aux nouveaux personnages et à la nouvelle histoire !

Je sens que Miyuki va tomber amoureuse d'Ichiro...Non ? Yumimi aime les histoires d'amour, on dirait ^^

J'adore le cousin de Miyuki, sérieux...Eh oui, j'adore les méchants Smile J'aimerais bien qu'elle le rembarre un bon coup et qu'il ne trouve plus rien n'à dire... Oui, je suis bizarre, je sais Smile

Bref, tout ça pour dire que cette fic est géniale, mais que je préfère ton autre fic ( faut attendre que je m'y fasse à celle là lol ) ! Continue comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Wah ! C'est mieux en version roman Mr. Green. Je trouve que c'est super bien écrit, peut-être même plus que "Notre destin est entre nos mains". Les personnages sont attachants ou détestable, ça dépend lesquels, mais le principal, c'est que ça nous procure une émotion, donc moi, je trouve ça super !!
Les amitiés se mettent déjà en place, les amours peut-être aussi...

Mais, par contre, je me demandais, si ça n'a aucun rapport avec Code Lyoko, que fait ce sujet dans "Créations Code Lyoko"? Ne serait-il pas mieux dans "Le coin des artistes" ?

'Fin bon, à part ça, j'ai pas grand-chose à dire, alors j'attends la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Ah mince ! Tu as tout à fait raison Jude star !!! J'ai pas fais gaffe en postant !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment le changer de place ??? Merci d'avance !!

Yumimi la pas douée ^-^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Yumimi a écrit:
Ah mince ! Tu as tout à fait raison Jude star !!! J'ai pas fais gaffe en postant !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment le changer de place ??? Merci d'avance !!

Yumimi la pas douée ^-^"


Pour ça il faut demander à un/une modo Wink
Razz Demandes leur pas MP Wink

J'attends la suite ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou !! Voilà le Chapitre 2 ! Bonne lecture !!



Chapitre 2 Rencontres

Pendant le repas, Miyuki rit de nombreuses fois des bêtises du jeune homme. Et lorsqu'il catapulte un petit suisse et qu'il attérit sur la porte en s'écrasant salement puis en glissant le long de la paroi, la nouvelle arrivée ne peut s'empêcher de se retenir de rire aux larmes. Ichiro est ravi de faire sourire la jeune fille. Certains de ses amis les rejoignent. Akio le petit génie; Kaemon le feignant; Makoto le sage; Emiko la peureuse; et Kiyo la rêveuse, c'est comme ça qu'on a présenté ces différentes personnes à Miyuki, qui bien sûr n'a pu que sourire à l'entente de ses surnoms.
"Eh ! Tu lui as pas dis comment nous on t'appelle toi Ichiro ! réplique vivement Emiko
-Ben euh...J'ai pas de surnoms moi...dit-il en espérant s'en sortir comme ça
-Nan allez ! Avoues ! Dis lui ton surnom !
-Humpf...Ichiro le clown...Là z'êtes contents ?? "gromelle Ichiro en croisant les bras
Cependant, lorsqu'il voit Miyuki se retenir de rire, il se décrispe et ajoute :
"Mais faut qu'on te trouves un surnom à toi aussi !
-Moi ?? demande Miyuki avec apréhension
-Voyons...réfléchit Ichiro...Ah je sais ! Miyuki la maladroite !
Les paroles du garçon font rougir la jeune fille et lui font baisser la tête.
-Ou alors...Miyuki la jolie ?" propose encore Ichiro en souriant
L'interpellée relève subitement la tête mais la rebaisse presque instantanément pour cacher son visage écarlate.
"Arrêtes de draguer Ichiro ! La pauvre ! Tu vas la traumatiser ! intervient Makoto
-Mais...Je la drague pas ! rougit Ichiro, J'essai juste de me montrer sympathique !
-C'est ça ! A d'autre oui ! ricane Kaemon, Moi j'dis qu'Ichiro il a craqué pour Miyuki !
-N'importe quoi ! ripose le concerné en rougissant
-Pff ! Alors pourquoi t'es tout rouge ?? rajoute Akio
-Bon ! Vous allez le laissez tranquille ? s'impatiente Kiyo en cognant son poing sur la table
-Elle est aussi appelée Kiyo la brute...chuchote Kaemon à l'intention de Miyuki
-Ah je vois."
Le reste du repas se passe plus calmement, Ichiro toujours gêné, ainsi que Miyuki.
Quand vient l'heure de se coucher, le jeune homme raccompagne la nouvelle venue à sa chambre.
"Hum...Tu sais, ils plaisantaient tout à l'heure hein...déclare, gêné, le garçon
-O...Oui, je m'en doute, rétorque-t-elle un peu embarassée
-Bon, je te laisse...Bonne nuit la miss !
-Oui...Bonne nuit."lui retourne-t-elle
Le jeune homme de première commence à partir, se retourne et fait un signe de la main à la jeune fille.
Elle rentre alors dans la chambre, où l'attend déjà Leila.
"Ben alors ! T'en as mis du temps !
-Ah, désolée, j'ai mangé avec Ichiro et vos amis et puis il m'a raccompagnée, j'ai pas vu le temps passé.
-Oh oh...réplique Leila soupçonneuse
-Quoi ?
-Rien rien...
-Bon, je vais me mettre en pyjama alors !
Tout en se déshabillant, les deux filles discutent. Miyuki confie à sa camarade de chambre que leurs amis sont plutôt sympathiques. Une fois prête, elle se glisse dans son lit, et se prépare à passer sa première nuit dans son nouveau lycée.

Le lendemain matin, lorsqu'elle se rend en cours, Ichiro la salut brièvement, puis ils se séparent chacun de leur côtés.
"Bien ! Aujourd'hui nous allons revoir quelques bases fondamentales. Qui peut me rappeler les trois identitées remarquables que vous avez dû voir l'an dernier ?" demande le professeur de mathématiques à ses élèves encore endormi,
Ne voyant aucune réponse venir, l'enseignant tente de bousculer un peu les étudiants.
"Eh ! Reveillez vous ! Vous n'êtes plus en vacances !!" dit-il en tapant la brosse, pour nettoyer le tableau, sur son bureau
Toujours aucune réponse.
"Je sens que ça va être une longue année..."soupire le professeur

L'heure d'après, les maths laissent place à l'Histoire, et à un prof bien plus sévère.
"Ce n'est pas le moment de dormir ! s'énerve-t-il, Monsieur Ishikawa Shijo ! Je vous prierais de rester éveillé !
-Pff...
-Ne soyez pas insolent ! Je regrette de vous avoir de nouveau dans ma classe !
-Moi de même, dit Shijo en reposant sa tête sur son sac en guise d'oreiller
-Vous ne voudriez tout de même pas être collés dès le premier jour ??
-Nan m'sieur..."répond le jeune homme en soupirant d'exaspération

A la fin de l'heure, Miyuki rejoint la bande de la veille pour la récréation.
"Dîtes vous connaissez un certain Shijo ? interroge Miyuki
-Ouais, c'est un gars un peu rebelle, il s'était fait virer de son ancien Lycée, et il a attérit ici l'an dernier, c'est sa deuxième seconde. répond Kiyo
-Moi il me fait peur ! déclare Emiko en tremblant
-Oui mais toi t'as peur de tout ! répond de manière cinglante Makoto
-Tu pourrais être un peu plus aimable ! se défend la jeune fille
-J'ai pas envie, vous me saoulez avec vos histoires...J'vous laisse j'vais en cours."
Miyuki interroge les autres
"Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
-Je crois que c'est sa copine qui l'a plaqué pour un rebelle..."répond Akio qui partage sa chambre avec lui
Le petit groupe regarde leur ami s'éloigner les mains dans les poches. Quelques mètres plus loin, Shijo est adossé au mur, seul. Il semble réfléchir.
"N'empêche, il est un peu bizarre ce gars...rétorque Ichiro
-Hum..."souffle Miyuki en le regardant

Fin du
Chapitre 2 : Rencontres
A suivre
Chapitre 3 : Activitées

Voilà ! J'attends vos avis Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
J'aime bien cette suite! C'était marrant! J'adore quand ils arrêtent pas de rougir. A mon avis, va y avoir un truc entre les deux là!! Obligé!
En tout cas, je dois dire que pour l'instant, c'est un excellent début!
Et ce Makoto!!!

J'attends la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Super !Wink Very Happy

Ichiro draguait peut être Miyuki... Hum hum... Embarassed Mr. Green

Sa commence les hypothèses... Mr. Green Rolling Eyes Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Petite suite, nouveau amis, première drague (? Mr. Green ), nouveau personnage bizarre nommé Shijo... Hum, il m'inquiète celui-là... Shocked J'espère qu'il ne va pas faire la même chose que le William de ton autre fic ! Mine de rien, il se passe quand même pas mal de choses dans ce petit chapitre ! Mais comme j'ai tout dit...
J'attends la suite ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Nyahaha !
C'est quoi ça ? Hien ? Ton chausson qui dort, il est excusé, mais et les autres ? Evil or Very Mad Non mais ! Je vois aps pourquoi Yumimi se démènerais si personne ne met de com's >< !

Bref, je vois que tu nous as concoctée dors et déjà un petit couple qui commence à se mettre en place ^_^

C'est super, une nouvelle fois, tu nous prouve que tu peux faire des merveilles en n'écrivant pas en "script" ^_^

J'attends la suite, car c'est un peu trop court pour former les premières hypothèses ^^"'


Mais surtout, J'attends la suite ! Razz Au boulot miss-Super-Imagination ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Si c'est une fiction, je déplace dans le bon forum =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou ! Voilà le Cahpitre 3 ! J'ai finit mon autre Fanfiction (enfin le Tome 1) alors ça m'a donné un peu de temps ! voilà j'epsère que vous aimerez !! Bonne lecture !!




Chapitre 3 Activitées


La journée passe tranquillement. Le soir venu, les amis mangent de nouveau ensemble. Miyuki cherche une place ailleurs, elle ne voudrait pas s'imposer, après tout c'est juste une nouvelle.
"Eh ! Miyuki ! Viens avec nous !" l'interpelle Ichiro avec un grand sourire
Elle lui rend son sourire, et les rejoint en remerciant le garçon. La jeune fille apréhendait un peu quand elle a su qu'elle serait dans le lycée de son cousin et interne, mais finalement elle s'habitue à cette nouvelle vie.
Le repas se passe une nouvelle fois dans la bonne humeur, jusqu'à ce qu'un trouble-fête arrive...
"Ichiro, tu devrais pas traîner avec ce genre de déchets ! ricane Hokuto en désignant sa cousine
-C'est de Miyuki dont tu parles ?!? s'énerve l'interpellé en se levant, D'où tu lui parles comme ça ??
-Oh calmes toi ! C'est ma cousine, malheureusement...
-Et alors ?? Ca te donnes pas le droit de l'insulter ! rétorque une nouvelle fois Ichiro
-Laisses tomber Ichiro...déclare la jeune fille en lui attrappant le bras pour qu'il se rassoit
-Et tu te laisses faire par elle ?? continu Hokuto, Tu t'laisses mener à la baguette par une fille ? J't'ai connu plus dur que ça ! Bon, j'vous laisse, et essai d'avoir de meilleur fréquentation à l'avenir ! conseille-t-il en partant
Tous les regards se tournent alors vers Miyuki.
"Qu'est-ce que tu lui as fais pour qu'il t'en veuille à ce point ?? l'interroge Kiyo
-Ben ça remonte à quand on était petit...
*Flash-back*
Un petit garçon et une petite fille d'environ huit ans se tiennent timidement par la main. Hokuto et Yuri, la fille qu'il aime. Soudain, une autre demoiselle arrive tout contente vers Yuri. C'est Miyuki. Elles commencent par rigoler toutes les deux tandis que le petit Hokuto fait la tête car il est tout seul. Puis, Miyuki dit quelque chose à son amie, et Yuri se dirige vers le garçon en lui criant dessus, puis finalement lui donne une claque. Kokuto s'énerve alors à son tour sur sa cousine.
*Flash-back*
-Mais qu'est-ce que tu lui as dis à cette fille ? questionne Kaemon
-Je lui ai avoué que Hokuto avait laissé s'enfuir son chat alors qu'il était censé le surveillé pour pouvoir aller s'acheter une glace... Et elle était dingue de son chat, résultat elle n'a jamais pardonné à Hokuto ce qu'il avait fait. Et il ne m'a pas pardonné non plus d'avoir dit la véritée car ça l'a séparé de la fille qu'il aimait...
-Et c'est pour ça qu'il t'en veut ?? dit Ichiro les yeux grands ouverts
-Ben ouais...Après ça, il se vengeait en m'embêtant comme il le pouvait...Et ça continu encore...termine Miyuki
-Oulà ! J'ose pas imaginer les réunions de famille !
-La dernière s'est terminée par un vélo en miette, et par la mort de mon précieux ordinateur... -_-"
-Ah ouais, quand même...finit par dire Akio
-C'est une vraie guerre entre nous...Dès fois j'aimerais quand même que tout s'arrange...Sinon, je voulais vous demander, vous prenez quoi comme spécialisation ?" demande-t-elle
Les amis sont surpris du brusque changement de situation. Miyuki n'aime pas parler de ses différents avec son cousin.
"Euh...Spécialisation ?? demande Ichiro
-Ben oui, pourquoi vous êtes dans ce lycée ? redemande-t-elle
-Ah ! Ben moi c'est pour les cours de musique plus poussé.
-Il fait de la guitare éléctrique. informe Leila qui les a rejoints
-Et toi ? interroge la jeune fille
-Moi, c'est pour le basquet !, répond Leila, D'ailleurs Ichiro, maman est déçue que tu ne sois plus dans l'équipe cette année !
-Oui, bah moi mon truc c'est la musique ! Faudra bien qu'elle s'y fasse ! C'est ta passion à toi, pas la mienne. C'est pas parce qu'on est jumeaux qu'on doit toujours faire les mêmes choses !
-Absolument d'accord ! aprouve-t-elle Kiyo, Emiko vous avez repris danse ?
-Comme d'hab ! répondent-elle en souriant
-Kaemon, t'as repris Foot ?
-Ouais mais...C'est quand même dommage qu'on est les autres cours...
-C'est là qu'on voit qu'il porte bien son surnom hein Miyuki ! rit Ichiro, Et toi au fait, tu prends quoi ?
-Ben l'option Chant et aussi Athlétisme mais seulement l'option légère. Et toi Akio ?
-Rugby !
La jeune fille le regarde avec de grands yeux.
-Eh ! On peut être un petit génie et aussi un grand sportif ! riposte Akio
-Bon, je vais devoir aller chercher les feuilles d'inscriptions ! informe Ichiro en se levant
-Moi aussi ! ajoute Miyuki en se levant à son tour.
Le guitariste observe la demoiselle avec attention. Au même instant Kaemon en regardant Ichiro chuchote quelque chose à l'oreille de Leila en souriant, qui fait de même avec ses amies...
-Vous venez pas vous inscrire ? demande Miyuki
-Oh non...répondent-ils en choeur l'air de rien
-Pas tout de suite, explique Kaemon
-On ira plus tard ! Continu Kiyo
-Partez devant tout les deux ! finit Leila
-Bon, d'accord." disent Ichiro et Miyuki, s'en se rendre compte de rien.
Les deux jeunes musiciens s'en vont donc.
"Dîtes, il est où Makoto ? demande Kiyo
-Parti réglé une affaire avec le gars dont on parlait c'matin. répond Akio
-Quelle genre d'affaire ?
-J'sais pas, il m'a juste dit de pas nous inquiéter.
-Ouais mais il est quand même tard, le bureau des surveillants va bientôt fermé !
-Mince ! Déjà c't'heure là ! Mais Ichiro et Miyuki vont y être allé pour rien !
-Pas pour rien non ! Pour être ensemble !" rétorque Leila en souriant malicieusement


Fin du
Chapitre 3 : Activitées
à suivre
Chapitre 4 : Conflits et sourire

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous as plus ! J'attends vos avis Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0407s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 20