CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Us against the World |Tome 1|

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 6 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Couuuuuuucouuuuuuuuu !! Je me connecte vite fait (merci l'office du tourisme Confused), pour vous poster la suite ! Etant donné que je n'ai accès qu'au réseau qu'immédiatement, et pas avant le 22 ensuite, je vous poste exceptionnellement 2 chapitres !! Alors Bonne lecture !!


Chapitre 14 Mauvaises notes

Miyuki retourne donc s'assoir, un sourire gêné sur le visage en voyant ses camarades la regarder impréssionnés.
"Waaaah ! Tu chantes trop bien Miyuki ! C'est dingue ! affirme Ichiro avec admiration
-Merci...J'adore alors forcément, ça vient tout seul... répond-t-elle en gardant les yeux ailleurs que sur le garçon
-Je veux me mettre avec toi moi ! dit-il encore
-Vraiment ? Mais...T'es un super joueur de guitare, il y en a pleins d'autres qui vont vouloir être avec toi...Il en reste encore à passer...Surement des meilleurs que moi...se contente-t-elle se souligner
-Non ! Personne n'a une voix aussi belle que la tienne ! J'en suis sûr !
-C'est gentil...Bon, ben...Moi ça me va !
-Merci chère partenaire !" réplique Ichiro en souriant tout en tendant une main à la jeune fille, qu'elle saisit pour conclure leur accord
Soudain, un bruit intrigue la chanteuse, elle se retourne vers Shijo et le voit tousser bruyamment, il semble ne pas pouvoir se contrôler.
"Sh...Shijo, ça va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? demande-t-elle inquiète
-C...C'est rien...parvient-il à articuler entre deux toussotement
-Tu es sûr ? Tu veux que je t'accompagnes à l'infirmerie ??
-N..Non, ça va aller..."répond-t-il en sentant sa toux se calmer
La jeune fille le regarde anxieusement. Cela aurait-il un rapport avec la bagarre à laquelle il a dû être mêlé la veille ?
Plusieurs élèves passent, certains pris par le trac se trompe mais se reprennent et finissent par montrer de quoi ils sont capables.
"Bon...Presque tout le monde est passé...Shijo, à toi !" déclare le professeur
Le rebel, sachant que protester ne servirait à rien se lève finalement, et Miyuki affiche un grand sourire lorsqu'elle découvre que le rebel chante lui aussi.
"Alors...Quelle musique je lance ? interroge l'homme
-Je peux ? demande Shijo en désignant l'ordinateur
-Eh bien...Oui..."
Le jeune homme se penche vers le clavier et recherche la chanson qu'il désire, il la sélectionne et va se placer sur l'estrade comme les élèves qui l'ont précédé.
"Ce sera donc...Welcome to my life de Simple plan"
La musique démarre, puis une seconde après, Shijo commence à chanter, et Miyuki remarque immédiatement que lui aussi ferme les yeux. Plusieurs paroles passent, lorsqu'une phrase se démarque des autres, une phrase qu'une seule personne comprend réelement.
"...You don't know what it's like to be like me..."
(Vous ne savez pas ce que c'est que d'être comme moi)

Pour Ichiro, seulement, cette chanson a un sens particulier, et lorsqu'il apperçoit le chanteur le regarder soudainement dans les yeux, comme pour lui montrer que c'est à lui qu'il s'adresse, le garçon de première sent une sorte de colère s'emparer de lui.
Mais alors que Shijo arrive vers la fin, sa toux le reprend une nouvelle fois, plus violente encore que d'habitude. L'enseignant arrête la musique et interroge son élève. Voyant qu'il ne répond pas et est maintenant à genoux au sol, il se tourne vers les autres élèves.
"Vite ! Quelqu'un pour l'accompagner à l'infirmerie !
-J'y vais ! s'exclame Miyuki en se levant d'un bond
-Tu ne pourras pas le soutenir toute seule, Ichiro accompagne les ! ordonne l'homme
-Hein ?!? Mais pourquoi moi ?? proteste l'interpellé
-Ichiro !" s'énerve la jeune fille en se tournant vers son ami
Il finit par la rejoindre en soupirant et l'aide à remettre Shijo sur pied.

Les bras du bléssé sont chacuns sur une épaule des deux élèves qui l'ont mis entre eux deux.
Le trajet est court, mais d'une immense difficultée pour le blondinet.
Non pas parce que le rebel est trop lourd à soutenir, mais parce qu'une grande rancoeur l'habite depuis plusieurs années.
Miyuki apperçoit bien vite le regard qu'Ichiro jette au bléssé qui commence à reprendre son souffle, et elle se demande pourquoi ses yeux paraissent si méprisants, tant remplient de reproches.
"Tu ne t'es pas arrangé et tu n'as pas changé...Tu n'as donc rien appris en trois ans ?!? pense Ichiro en regardant les blessures soignées par Miyuki la veille, Tu continu de te battre, à quoi cela te sert-il ?"
Les yeux du garçon se posent alors sur Miyuki, qui fait du mieux qu'elle peut pour continuer de porter Shijo.
"Elle se rapproche de toi et prend soin de toi, alors pourquoi continuer maintenant que tu as quelqu'un qui veille sur toi ? Déjà à l'époque je ne te comprenais pas, et encore moins maintenant...Mais ce qui me rend fou de rage à cet instant, ce ne sont pas nos problèmes passé...pense-t-il encore en regardant de nouveau Miyuki, Pourquoi elle ? Tu as des dizaines de filles à tes pieds, et la seule qui m'interresse, tu me la prends, et malheureusement pour moi, ça n'a pas l'air de lui déplaire...C'est injuste. Mais ça me donne une raison de plus de te détester ! Et crois-moi...Je ne te la céderai pas aussi facilement ! Je vais faire mon possible pour lui montrer que je peux être celui dont elle a besoin ! Je me batterai pour la garder près de moi !" continu-t-il de se promettre dans sa tête
Un instant plus tard, Shijo voit le regard que lui porte le jeune blond, et comme s'il parvenait à lire dans ses pensées, il déclare en relevant la tête et en s'appuyant enfin sur ses propres jambes pour dégager son bras de son épaule :
"Je ne te la laisserais jamais...Jamais... fait-il avec difficultée en lançant un regard noir, et remplie d'une incroyable défiance pour quiquonque voudrait lui prendre la personne la plus importante à ses yeux
-Avoir quoi ?" demande Miyuki sans savoir qu'elle correspond à ce pour quoi les deux jeunes hommes vont maintenant se battre

Le rebel sait très bien que Miyuki éprouve beaucoup d'affection pour Ichiro, et ses escapades imprévues contribuent à la reprocher du beau blond. Mais Shijo n'a pas dit son dernier mot, il l'aime et se battera jusqu'au bout !
Tout comme son adversaire...

Fin du
Chapitre 14 : Mauvaises notes
à suivre tout de suite :

Chapitre 15 A la conquête du coeur...Première partie


Spoiler


"Bon...Sa toux s'est calmé, je lui ai donné un médicament qui devrait arrangé ses problèmes de respirations, du moins momentanément. Ca lui est déjà arrivé ? demande l'infirmier à Miyuki et Ichiro
-Et bien...Une fois ce matin, mais je ne sais pas sinon... répond Miyuki
-Tu n'es pas sa petite-amie ?
-Qui ? Moi ? fait-elle en se désignant du doigt d'un air surpris
-Non, Aoki ! répond le médecin scolaire en se moquant, Bien sûr toi.
-Q...Qu'est-ce qui vous fait pensez ça ?
-Très simple. Tu n'as pas lâché sa main depuis qu'il est allongé sur le lit." répond l'homme en haussant les épaules tout en soupirant dans un sourire en constatant que la demoiselle rougit en lâchant subitement la main du rebel
Seulement, une seconde plus tard, le jeune homme la resaisit vivement en ouvrant petit à petit les yeux ce qui fait rougir la demoiselle mais lui dessine tout de même un sourire.
L'infirmier lève les yeux au ciel d'un air voulant dire "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent !" tandis qu'Ichiro sert les poings, avec la ferme intention de ne pas laisser la situation ainsi.
"Tu viens Miyuki ? On doit retourner en cours ! commence Ichiro
-Oh...Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon... répond-t-elle en soupirant déçue
-Exactement ! réplique Ichiro en la tirant par le bras pour l'entraîner vers la sortie
-Je...Je repasserai tout à l'heure Shijo...prévient-elle à l'intention du garçon allongé
-Merci...Miyuki..."
Lorsque la porte se referme, le médecin commente la scène.
"Je ne sais pas bien pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de guerre entre Aoki et toi, Ichikawa...Je me trompe ou cette jeune fille vous interesse tous les deux ?
-Ca ne vous regarde pas ! réplique séchement Shijo
-Mouais...J'en conclut que j'ai vu juste... termine l'homme en blouse blanche en croisant les bras

Dans les couloirs menant à la salle de musique, Ichiro semble très énervé, et Miyuki comprend qu'il y a forcément un rapport avec Shijo.
"Qu'est-ce qu'il t'a fait ? demande-t-elle d'un coup
-Qui ?
-Shijo.
-Rien, se contente-t-il de répondre
-Ne me mens pas ! Je sais qu'il s'est passé quelque chose entre vous ! Et je finirais par savoir quoi de toute façon ! réplique Miyuki avec détermination, Mieux vaut que tu m'expliques maintenant...Vous étiez amis ? reprend-t-elle
-Je n'ai pas envie d'en parler !" réplique-t-il agressivement
Cependant lorsqu'il voit l'air perturbée de la jeune fille il ne peut s'empêcher de se reprendre.
"Excuses-moi, mais c'est une histoire qui date, et qui n'est qu'entre lui et moi...Ne m'en veux pas...D'accord ?" lui demande-t-il en la prenant par les épaules en plongeant son regard dans le sien
Elle approuve d'un signe de tête, quand soudain, sans comprendre, Ichiro se resserre contre elle pour finalement l'entourer de ses deux grands bras musclés.
"Q...Qu'est-ce que tu...Fais ?" demande-t-elle en begayant
Le blondinet ne lui répond pas, et garde une main posée sur ses longs cheveux bruns en approchant le visage de la jeune fille de son torse.
Miyuki ne sait pas trop comment réagir, que doit-elle comprendre ? Est-ce seulement un geste amical ? Elle tente légèrement de se dégager, mais se résout à rester ainsi pour ne pas le véxer s'il n'y a aucune autre intention qu'une simple accolade entre amis. Même si elle en doute.
Ichiro prend alors son visage entre ses mains et se rapproche d'elle.
La chanteuse a un autre mouvement de recul, mais son ami continu de s'approcher, il la regarde d'un air tendre, plus aucune agressivitée ne se lit dans ses yeux. La jeune fille se perd un instant dans ce regard qu'elle a toujours trouvé si beau depuis qu'elle l'a vu la première fois, dans ses yeux de la couleur d'un océan la nuit, elle se perd juste une seconde, mais se recule finalement une seconde fois.
"I...Ichiro... parvient-elle simplement à dire en s'éloignant de ses lèvres
-Qu'est-ce que je dois faire ? demande-t-il en commençant à déserré son étreinte
-De...De quoi ?"
Il se tait un instant, la regarde droit dans les yeux, puis finalement la relâche lorsqu'il apperçoit une lueur de peur dans ses yeux.
"Non...Rien...Bon, on ferait mieux d'y aller." rapelle-t-il d'un ton nonchalant
Miyuki le regarde quelques secondes, d'un air complètement perdu et désorienté. Et lui ne peut que soupirer. Arrivera-t-il un jour à la conquérir ? Son seul moyen est de se montrer présent lorsque Shijo ne l'est pas, de la faire rire lorsqu'elle est triste, de lui montrer simplement que c'est de lui dont elle a besoin pour être heureuse.

Elle le suit, silencieusement.
"Vous en avez mis du temps ! s'étonne le professeur de musique
-Désolé, l'infirmier nous posait des questions, ment Ichiro
-Bon, et bien, vous arrivez au bon moment, on décide des groupes, explique l'homme, Et comme tu sembles très demandé Ichiro, c'est à toi de décider en premier avec qui tu veux être.
-Et bien...Miyuki et moi on voulait se mettre ensemble, mais juste nous deux, ça va pas être terrible pour un groupe...Alors j'aurais bien pris, s'ils sont d'accord, Kiera...
-Yes ! s'exclame la désignée
-Mike...continu Ichiro
-Cool !
-Je prendrais aussi Makoto s'il est d'accord.
-Ca me va. répond le garçon
-Miyuki, tu pensais à quelqu'un d'autre ?
-Oui..., et ça ne va pas te plaire, pense-t-elle, J'aurais aimé prendre Shijo avec nous...
-Pas question ! réplique en choeur Makoto et le chef du groupe
-On verra avec lui quand il reviendra ! termine le professeur, Bon il ya encore plusieurs groupes à faire. Cho, à toi de décider maintenant..."poursuit l'enseignant.

A la fin de l'heure, comme prévue, Miyuki s'éclipse en direction de l'infirmerie.

Fin du
Chapitre 15 : A la conquête du coeur...Première partie
à suivre
Chapitre 16 : A la conquête du coeur...Deuxième partie

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
alex MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Deux chapitres qui nous aprennent quand même une chose , il y a un lien entre Shijo et Ichiro , un lien connu seulement des deux concernés . Miyuki veut savoir et trouvera la vérité mais est ce qu'elle sera heureuse de l'apprendre ?
Nous avons donc maintenant un combat entre les deux pour savoir qui gagnera le coeur de Miyuki .
Mais une chose me tracasse , le fait que Shijo n'arrête pas de tousser , je pense pas que ces toussotements ont un rapport direct avec la bagarre qu'il a subi . Ceci cache quelque chose mais je peux me tromper .

En tout cas , vivement la suite !

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ouah, ouah après avoir lu le détective conan 55, les hanakimi 13, 14 & 20 je me suis litèralement régalé. Ecoute, comme d'habitude ta facon de raconter, surtout le moment ou Ichiro & elle ont falli s'embrassé, heureusement qu'elle la évité na ! Bon ben vivement ton retour pour la suite !
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Ohh !
Ca fait un moment que j'ai pas posté ici ! Mr. Green

Mais bon, c'est toujours aussi bien !!! Et j'ai remarqué un truc sur ta présentation des dialogues, parce que y'a plusieurs façons de présenter ( je parle pas de version script et version roman, hein, ça je pense que vous êtes au courant... Mr. Green ). On peut faire en mettant un tiret à chaque réplique ( mais, toi c'est pas ça ), on peut mettre un tiret et deux guillemets ( un au début, un à la fin ) à chaque réplique ( mais, c'est pas ça non plus ) et on peut mettre un guillemet pour la première réplique et quand ça change de personnages on met un tiret ( toi, c'est ça ). Y'a pas beaucoup de gens qui utilise la dernière proposition, à part toi et...pis moi aussi Mr. Green ! Donc, bref, je viens de me rendre compte que tu présentes comme moi tes dialogues Mr. Green ! Je trouve que c'est plus beau comme ça, alors c'est cool ! ( J'aurais sûrement pu abréger et dire seulement "Oh, tu présentes comme moi ", mais bon, maintenant, c'est trop tard Mr. Green ).

Bref, après ce petit paragraphe très ( Wink ) intéressant, passons à l'histoire en elle-même :

Oh, la, la !!

Que de mystère !!

Je me demande bien ce que Shijo a bien pu faire à Ichiro... Et puis aussi, qu'est-ce qu'il arrive à Shijo ? Et pis, pourquoi se bat-il et avec qui ?

Sinon, la lutte pour conquérir le coeur de Miyuki est lancée ! Qui choisira-t-elle ? Personnellement, je préfèrerais que ce soit Shijo, ch'ais pas trop pourquoi, mais bon, ce n'est que mon humble avis Mr. Green !

Bon, après tout ça, je te dis...euh...je te dis quoi déjà ? Ah oui, j'attends la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Booooon, n'aller, comme j'suis encore là pour quelques minutes, j'vous poste le chapitre 16 ! Et franchement, je trouve que c'est un trèèèès loooooong chapitre (j'étais vraiment dedans lol, d'où la necessitée de faire deux parties ^^") J'attends vos coms à mon retour Wink
Bonne lecture !!


Chapitre 16 A la conquête du coeur...Deuxième partie

"Re-bonjour, Shijo est toujours là ? demande Miyuki à l'infirmier
-Oui...Ce qui m'empêche d'ailleurs de prendre ma pause ! Alors si tu pouvais le ramener avec toi...Ca m'arrangerait." répond l'homme en grommelant
La jeune fille sourit, de voir un adulte se comporter ainsi, tout en se dirigeant vers les lits dans la pièce d'à côté.
Seulement lorsqu'elle passe la porte, elle ne voit personne.
La chanteuse soupire, déçue de ne pas le voir. Quand soudain...
"S...Shijo ??" demande Miyuki lorsqu'elle sent quelqu'un derrière elle, puis deux mains se poser sur ses yeux
Elle se retourne alors plus que surprise de le voir agir d'une manière si enfantine.
"C...Ca va mieux ? l'interroge-t-elle en s'efforçant de reprendre une couleur normal
-Oui, merci. Tu viens ? demande à son tour le rebel
-Euh...Où ça ?
-Ben manger ! C'est quoi cette question ?" fait-il en riant et en lui ébouriffant les cheveux tendrement
La demoiselle se recoiffe en souriant. Mais elle se pose quand même quelque questions. Pourquoi soudainement paraît-il si joyeux ?
"Ichiro, ne crois pas gagner si facilement ! Je l'aime et compte bien le lui faire comprendre !" pense Shijo en continuant de sourire
Pourtant, la seconde d'après, son sourire disparaît lorsqu'il voit le visage un peu crispée de celle qu'il aime.
"A quoi tu penses ? l'interroge-t-il en se dirigeant vers la cafétéria
-Oh...Rien..."
En véritée, Miyuki repense à ce qu'il s'est passé avec Ichiro il y a une quinzaine de minutes. Elle est presque certaine que c'est Shijo qu'elle porte dans son coeur, mais Ichiro, lui, est toujours là pour elle, il peut lui redonner le sourire dès qu'elle ne l'a pas. Et puis...Qui sait si dans deux minutes Shijo ne va pas lui annoncer qu'il doit partir ?
D'ailleurs...
"Eh Miyuki...Hum...Je...Je suis désolé mais...Je dois te laisser...J'ai...Une urgence..."s'excuse le rebel avec embarras
La jeune fille hausse les épaules, et se contente de lui lancer un simple "Vas-y".

Ailleurs, Ichiro se pose des questions. Cependant il est certain de pouvoir répondre à au moins l'une d'entre elle.
"C'est dingue...Shijo amoureux ? J'pensais pas voir ça un jour...Ce mec sans coeur...Qui ne pense qu'à sa petite personne. Mais...Je crois qu'on s'est très bien compris tout à l'heure dans le couloir. Et si c'est la guerre que tu veux, alors prépares-toi ! Parce que je n'abandonne jamais !" pense le blondinet
"C'est ma chance...se dit-il en voyant Miyuki passer toute seule, Eh la miss ! l'interpelle-t-il
-Ah, Ichiro, ça va ? T'as l'air bizarre.
-Moi ? Non, tout va très bien ! répond-t-il avec un sourire rassurant, Ca te dirait de manger en dehors du Lycée aujourd'hui ?
-On a le droit ? demande-t-elle étonnée
-Ben oui, bien sûr ! Alors, ça te tentes ?
-Bah...Oui ! Avec joie !" accepte-t-elle en souriant
Tous deux sortent donc du lycée pour rejoindre une pizzeria.
"Shijo, t'as mal joué ton coup là..." se dit Ichiro dans ses pensées en souriant innocement à son amie qui ne se doute en aucun cas du triangle amoureux dans lequel elle s'est embarquée


"Au fait...T'avais l'air toute triste tout à l'heure. Il s'est passé quelque chose avec Shijo ? la questionne-t-il en s'installant à table
-Hein ? Pourquoi tu crois que ça a un rapport avec lui ? demande-t-elle à son tour, surprise qu'il la devine si bien
-Ben dès que tu ne vas pas bien c'est à cause de lui alors...
-C'est vrai...Ces temps-ci c'est lui qui mène mes émotions... Et pourtant, je n'obtiens pas grand chose en retour...Il est trop imprévisible...pense-t-elle en soupirant, Ben, c'est juste qu'on devait manger tous les deux mais...
-...Il t'a fait faux-bond, c'est ça ? la coupe-t-il avant de la voir acquiésser, Tu sais, quand je te disais que ce n'était pas un gars à fréquenter, c'était pas pour t'embêter. J'veux pas que tu ais des ennuis à cause de lui, c'est tout..."dit-il en rougissant légèrement, tout comme elle


Plus loin du lycée, dans un quartier mal famé de la ville... Trois hommes plutôt musclés se tiennent devant le beau rebel, qui paraît sur la défensive.
"Qu'est-ce que vous me voulez ?!? leur crie-t-il les sourcils froncés
-Tu sais très bien ce qu'on attend de toi ! lui lance un des adultes, qui semble être le leader, Et ça fait plusieurs mois que tu nous promets de nous les apporter, et chaque fois tu t'inventes des excuses ! Alors y en a marre ! Je perds du fric moi !
-Et nous aussi ! répliquent les deux autres
-C'est pas un p'tit con dans ton genre qui va nous tenir tête, alors tu ferais mieux de te grouiller de nous apporter ce qu'on te demande, sinon...
-Sinon quoi ?!? vocifère Shijo, Vous allez encore envoyés d'autre mecs me casser la gueule, comme hier soir ?!? Si c'est ça allez-y, vous gênez pas ! Je vous ai déjà dis que je ne voulais plus faire ça, ni pour vous, ni pour qui que ce soit d'autre !"
Le chef s'esclaffe d'un rire machiavélique, à la fois effrayant et intimidant.
"C'est que tu n'as pas le choix ! Tu as un mois pour me l'apporter, sinon, il n'y a pas que toi qui ressortira en mauvais état !
-Je n'ai pas de famille ! s'écrie Shijo, Et personne ne compte pour moi !
-Ah ? Vraiment ? C'est étonnant...ricanne le leader
-Je n'ai plus de parents et ma soeur est morte depuis plus de deux ans ! Vous le savez très bien ! Et rentrer dans vos magouilles ne m'a même pas aidé à la sauver ! Et maintenant je n'ai plus rien ! Votre merde a bousillié ma vie ! Alors si vous croyez rien qu'un instant que je vais reprendre ce sale boulot ! J'me marres, vous me faîtes juste rire ! continu-t-il en forçant un rire, De toute façon, vous ne pouvez rien me prendre ! Plus rien n'a d'importance pour moi !
-...Tu en est bien sûr ? Vraiment rien ? Personne ?" interroge le chef en haussant les sourcils et en affichant un énième sourire remplit d'ironie

Shijo reste silencieux les poings sérrés...Et si...
"Tu as bien compris ? Un mois. Pas un jour de plus ! Nous te recontacterons. Et si tu disparais, fais nous confiance, on saura s'occuper de toi...Et de mademoiselle...
Le leader passe devant Shijo et lui inflige un puissant coup de poings dans le ventre, avant d'être rejoints par les deux autres, qui le frappe au ventre à leur tour, laissant le rebel agenouillé au sol, sous leurs rires s'éloignant peu à peu.
"Mi...yuki..." murmure Shijo toujours prosterné, quelques larmes commençant à couler sur ses joues
"Je ne m'en sortirai jamais !"


"Non ! T'as pas vraiment dis ça ?!? demande Miyuki en éclatant de rire
-Si j't'assure ! affirme Ichiro en riant lui aussi, Et le prof est resté hébété ! Il aurait pu gober des mouches tellement il est resté longtemps la bouche grande ouverte !
-T'es pas possible toi ! continue la jeune fille en rigolant
-Ben quoi ? Il voulait une réponse ! Il avait pas demandé la bonne ! fait-il d'un air innocent tandis que la demoiselle rit de nouveau
-Quand même, lui répondre que le couronnement de Charlemagne c'était il y a un mois !
-Mais j'ai compris mon dernier voyage en Allemagne !" s'explique-t-il avec le même ton
La jeune fille rit de plus belle en ajoutant un "Dis moi que t'en as fais exprès !! Tu peux pas avoir répondu ça !" puis en se tenant le ventre tant elle rit.
Le beau blond savoure pleinement les instants qu'il passe avec Miyuki. S'il se bat pour l'avoir ce n'est pas parce qu'il déteste Shijo, mais bien parce qu'il l'aime. Et même si la voir heureuse est tout ce qu'il souhaite, il aimerait qu'elle le soit avec lui. Même leur amis ont remarqué cette étrange complicitée entre eux...Il boit les paroles de la jeune fille, se noit dans ses yeux, l'aime autant qu'il y a d'eau dans un océan...
"Attention !! Tu as renversé ton verre d'eau ! remarque Miyuki ne pouvant cependant s'empêcher de continuer de rigoler, prise d' un fou rire
-Mince ! se réveille-t-il en épongeant l'eau du mieux qu'il peut avec sa serviette
-En tout cas, je te remercie d'avoir mangé avec moi ! Ca m'a fait plaisir, et tu m'as vraiment remonté le moral ! dit la jeune fille en souriant, Alors simplement, merci !
-C'était un véritable plaisir pour moi aussi jolie demoiselle ! réplique le jeune homme en répondant à son sourire tout en la faisant rougir, Il nous reste une petite heure avant que les cours reprennent, tu veux qu'on aille se balader ?
-Pourquoi pas ! approuve-t-elle en se levant tout sourire
-Alors on y va dès que j'ai payé l'adition ! l'informe-t-il en se levant à son tour
-Ca va pas la tête ?!? J't'ai pas remercié pour que tu payes mon repas ! J'ai de l'argent aussi tu sais !
-Mais ça me fait plaisir, allez ! essaye-t-il de la convaincre
-Non ! Je t'interdis de faire ça ! riposte-t-elle en le rattrappant
-Sinon quoi ? demande Ichiro avec un sourire malin en se retournant vivement et en se rapprochant très près d'elle
-Je...Je...bégaye Miyuki en rougissant lorsqu'elle constate que seul quelques millimètres séparent leur deux visages
-C'est bien ce que je me disais ! rétorque Ichiro en s'éloignant avec la note
-Eh !" parvient à lui crier Miyuki en le rejoignant après avoir retrouvée ses esprits

Quelques minutes plus tard, les deux lycéens sont dehors.
"Je t'avais dis que je payerais ! =p fait Ichiro en souriant satisfait
-C'est pas juste ! T'as abusé du fait que je me déstabilise facilement ! >< râle Miyuki
-Mais...Qu'est-ce qui t'as fais rougir ? demande le garçon en gardant son air malicieux
-T'étais à un centimètres de moi idiot ! rappelle-t-elle sans réfléchir
-Et alors ? A quoi tu pensais ? continu-t-il de la même manière en la voyant devenir cramoisi, Qu'est-ce que tu croyais que j'allais faire ?, puis murmurant en se rapprochant lentement de son visage, Ca ?"
Le beau jeune homme se rapproche de plus en plus des lèvres de la jeune fille, qui ne sait pas trop comment elle doit agir. Le repousser ? Accepter ? Mais si elle regrettait ensuite...Que faire ??

Fin du
Chapitre 16 : A la conquête du coeur...Deuxième partie
à suivre
Chapitre 17 : Juste un pas de plus...Dans le doute !

Voilààààààààààààààààààààà alors, que croyez vous qu'il va se passer ?
Et pour les filles, qui choisiriez-vous, vous ?
Héhéhé, j'peux pas donner mon avis, même si y a une personne qui le connait (et il lit même pas la fic Razz Pas dur de savoir qui c'est Mr. Green)
Bon, cette fois (j'entends la bagnole démarrer, *Yumimi court après la voiture : Attendez-moiiiiiiiiiiii*) mdr, donc, au 22 !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Rolalaaa, je croi que ce sont mes deux chapitres préférer ! *_*

J'adore trop ton style d'écriture pour le romantisme. Tu devrai n'écrire QUE de sa ! =)

Moi je crois qu'ils ne vont pas pouvoir s'embrasser parce qu'ils sont devant une certaine ruelle ou se trouve un certain jeune homme ... ou alors ya les trois hommes qui vont se ramener et kidnapper Miyuki Sad

En tout cas j'espère que tu passe de super vacances et que tu va nous revenir en pleine forme =)

J'attends la suite avec une immense impatience !!! =)

PS : J'ai un nouveau PC ! Et portable en pluuus !!! =DDD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
alex MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Alors que va t-il se passer ? Et bien , je sais pas , je suis pas doué pour se genre de chose .

Par contre , on en apprend un sacré morceau sur Shijo , on sait pourquoi il est tabassé , on ne sait pas ce qu'il est sensé ramener aux adultes aux intentions pas très bonnes .

Pauvre Miyuki , comme on s'en doutait , elle va se retrouver méler , involontairement , à des histoires pas très nettes . Et donc , Ichiro va se retrouver aussi embarquer dans les mêmes histoires .

Donc vivement la suite !

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bonsoir à tous ! Bon...Je suis désolée de cette longue abscence... Je ne suis pas en forme en ce moment, mais ça ne m'excuses pas...Bref, voilà la suite ! (plusieurs chapitres pour me faire pardonner)
Bonne lecture !!

Chapitre 17 Juste un pas de plus...Dans le doute !

Miyuki ferme les yeux. Finalement, n'ayant pas trouvé de solution, la jeune fille espère simplement que le temps va s'arrêter... Lorsque soudain, elle sent le souffle du garçon se déplacer quelques peu, pour en fin de compte, appliquer un tendre et doux baiser sur sa joue rosée.
"Ichiro...murmure-t-elle en l'observant la regarder avec un sourire irrésistible sur les lèvres
-Bon ! On va se balader ?" demande-t-il joyeusement en ne faisant cependant pas disparaître la douce atmosphère qui s'est formée entre eux deux

Malgrès son sourire rassurant, il y a quelques secondes, le bel adolescent s'est demandé si son coeur n'allait pas s'arrêter de battre. Il a d'abord voulu contempler ses grands yeux, remplis d'innocence et renfermant encore des millions de rêves, mais à l'instant où elle les a fermé, c'est une impression de peur qu'il a lu en elle, alors, frenant son désir de sentir le contact de ses lèvres sur les siennes, il a préféré lui laisser le temps d'y réfléchir. Tout en croisant les doigts, en espérant que l'occasion se représenterait...Bientôt ?

Se promenant le long d'un fleuve, et comme si c'était tout à fait naturel, la jolie demoiselle accepte de saisir la main du jeune homme lorsque celui-ci la lui tend. Ils discutent de choses et d'autres, comme à leur habitude, mais cependant, une toute autre impression que celle qu'ils ressentent habituellement, se montre en eux.
Décidement, non, Ichiro n'est absolument pas Shijo !
Shijo change de personnalitée à chaque instant, lorsqu'elle pense l'avoir enfin cerné, que le puzzle semble complet, le mur se brise alors, et les pièces s'éparpillent dans une pagaille inimaginable...Tout est tellement imprévisible...
Ichiro n'est pas "sans surprise" mais Miyuki le comprend bien mieux, elle a l'impression de le connaître par coeur, de deviner ses pensées sans réelle difficultée.
Mais...Qui choisir ? Car hormis ses attitudes imprévisibles, elle passe aussi d'excellent moment avec le rebel, et elle sent son coeur battre dès qu'elle le voit...Oui mais, le guitariste lui plait tout autant, et dès qu'un sourire s'affiche sur son visage, elle rayonne elle aussi.
La chanteuse voudrait s'arracher les cheveux ! A toutes ces questions, dès qu'elle parvient à trouver une réponse, il y a toujours un "mais" !
Sa solution ? Attendre. Non ? Et bien que faire d'autre alors ?!?
Une autre question se pose...L'aiment-ils vraiment ? Après tout, aucun des deux ne s'est déclaré, peut-être ne se fait-elle que des films...
Shijo lui a pourtant dit des phrases qui l'ont faite rêver, et Ichiro a une telle manière de la réconforter, d'être toujours près d'elle... Les deux ont failli partager un baiser avec elle...Mais aucun ne la fait, et aucun ne lui a exprimé clairement ses sentiments.
A cet instant, elle se sent mieux avec Ichiro, oui mais, il y a moins de deux heures, c'était avec Shijo !
La demoiselle se sent totalement perdue... Mais elle est certaine d'une chose : Lorsqu'elle aura décidée, ce sera le bon choix, car ce choix, elle l'aura fait avec le coeur...

Fin du
Chapitre 17
à suivre tout de suite :

Chapitre 18 Par la force...Du coeur

Durant leur promenade, rien de spécial ne se passe plus. Lorsqu'ils rentrent pour les cours, ils croisent Shijo, bien que Miyuki ne le voit pas. Ichiro et elle se sont lâchés la main quelques minutes auparavant, mais lorsqu'ils arrivent à sa hauteur, le beau blond passe un bras sur l'épaule de la jeune fille, ce qui la fait rougir, et fait enrager le rebel, ce qu'Ichiro avait aisement deviné qu'il se produirait.
Une minute plus tard, ils font une autre rencontre, qui n'enchante vraiment pas Miyuki.
"Eh Aoki ! Qu'est-ce que tu fais encore à traîner avec cette gamine ? lance-t-il
-Hokuto. devine la jeune fille en serrant les poings tout en se retournant pour effectivement découvrir son cousin
-Et toi ? Pour qui tu te prends pour lui parler comme ça ?!? réplique l'interpellé
-C'est qu'une gamine, j'peux dire ce que je veux de toute façon elle fera rien, elle a trop les j'tons alors elle se contente d'aboyer, sans jamais mordre ! Une vraie poule mouillée ! rétorque Hokuto en poussant sa cousine du bout d'un doigt, ce qui lui fait faire un pas en arrière
-Je t'interdis de la traîter de cette manière ! s'énerve Ichiro en le faisant reculer de la même façon, en se servant non plus d'un doigt mais des deux mains
-Oooh...J'crois que j'comprends. Attends, tu sors pas avec cette fillette ? T'es pas tombé si bas, rassures-moi ! interroge le cousin en ricannant
-Et si c'était l'cas ? Ca changerait quoi ?? T'as pas à lui parler comme ça, alors que ce soit ma petite-amie ou non, je n'vais pas te laisser l'insulter et la traîter comme une moins que rien ! tempête Ichiro les sourcils froncés et les poings serrés
-Okaaaay, j'vois l'genre...Bon j'ai pas de temps à perdre avec un chevalier qui veut sauver sa princesse à deux balles...Amusez-vous bien..."termine-t-il en s'éloignant
Cependant, le beau blond ne supporte pas de se faire insulter de cette manière...
"Toi aussi !" lui crie Ichiro
Hokuto se retourne alors.
"Toi aussi ! Tu abois plus que tu ne mords !"
Le cousin hausse les épaules en affichant un sourire ironique, avant de de nouveau s'éloigner en pensant à l'intention d'Ichiro "Je serais toi, je n'en serais pas si sûr !"

Ichiro se tourne alors vers Miyuki, qui l'observe avec de grands yeux, admirative.
"Q...Quoi ? demande-t-il en rougissant
-Merci." répond-t-elle simplement en l'enlaçant
Le jeune homme bien que surpris, partage volontier cette étreinte.
Shijo, un peu plus loin, observe la scène les poings serrés; mais au lieu de s'approcher pour réagir, il détourne les yeux et part en direction des dortoirs...

Le soir, Miyuki, qui s'inquiète de ne pas avoir vu Shijo depuis le déjeuner, celui-ci ayant rejoint une seconde fois l'infirmerie en prétendant ne pas se sentir bien, elle se rend donc à sa chambre, mais ne l'y trouve pas, cependant Alex est là, lui.
"Eh ! Salut Okada ! Comment ça va ? demande Alex en voyant la jeune fille entrer, Ca roule avec Shijo ?
-Euh, oui ça va, et pour Shijo, justement, tu ne saurais pas où je peux le trouver ? Il n'est pas venu en cours.
-Je crois qu'il est à l'infirmerie." l'informe le garçon
Miyuki regarde la chambre, distraitement, puis finalement s'adresse au camarade de chambre du rebel.
"Dis moi, ça lui arrive souvent de s'absenter sans expliquer pourquoi ?
-Oh, tout le temps, c'est pire qu'un courant d'air ce gars, impossible d'être certain de quoi que ce soit avec lui !" avoue Alex sans se rendre compte qu'il blesse un peu la demoiselle
Mais voyant soudain son air triste, il se reprend.
"Enfin...Ca dépend avec qui, moi par exemple je sais que je l'exaspère, alors forcément il est pas très bavard, héhéhé ^^", reconnait-il en passant une main derrière sa tête, Mais il sera peut-être différent avec toi ! Vu comment il te dévorait les yeux la dernière fois, ça m'étonnerait franchement pas ! fait-il en faisant rougir la jeune fille
-Bon, je vais voir s'il est à l'infirmerie ! Merci Takahashi, fait Miyuki en s'inclinant poliment devant son aîné
-Woh woh woh ! Pas de ça avec moi ! Appelles moi Alex ! la reprend-t-il en souriant
-D'accord ! Alors à bientôt Alex !" dit-elle en souriant à son tour

La jeune fille ressort de la chambre, et se dirige alors vers l'infirmerie. Lorsqu'elle y arrive, elle trouve Shijo en pleine discussions avec Arisa. Il lui sourit. Miyuki fait alors demi-tour...C'était donc ça ? C'était pour elle qu'il s'absentait ?
La chanteuse secoue la tête; elle a toujours tendance à tirer des conclusions trop attives... Elle se rapproche discrètement, pour entendre. Le rebel à l'air de continuer de sourire, mais étant un peu loin, la demoiselle a du mal à en être certaine. Elle les écoute alors...
"Ensemble ? Nous deux ?!? demande Shijo d'un air ironique, que Miyuki ne perçoit cependant pas, Je dois réfléchir..."
Miyuki s'éloigne de la salle de soins, mine dépitée...
"Pitié...Tu plaisantes j'espère ?!? Je t'ai déjà dis quinze fois de me lâcher ! Je ne t'aime pas, et ça changera encore moins maintenant ! Retournes avec Makoto, lui a des sentiments pour toi ! Alors pourquoi tu t'obstines autant ?? s'énerve le rebel
-Mais je t'aime toi ! Pas lui ! Et puis, tu n'as pas de copine ! Tu refuses toujours toutes les demandes ! Mais tu n'en as pas marre d'être seul ?? Je pourrais être avec toi moi ! Tu t'isoles souvent, mais je saurais te faire revenir vers les autres ! affirme Arisa
-Non mais pour qui tu te prends ?? Qui te dit que je n'veux pas rester éloigner des autres ?!? l'interroge-t-il du même ton
-Les autres disent de toi que tu es un délinquant, un mec sans coeur ! Et je vais finir par les croire ! réplique-t-elle les poings serrés, espérant le faire réagir
-J'en ai rien à faire de ce que toi et les autres pensez ! Ca ne m'interesse pas ! rétorque-t-il en se levant du lit et en sortant
-Où tu vas ?? le questionne-t-elle
-Rejoindre quelqu'un qui compte pour moi...marmonne-t-il pour lui-même
-Qui ça ?? Okada ?"
Le jeune homme s'arrête, et regarde la demoiselle en silence, avant de repartir, les mains dans les poches.

"Miyuki...Il faut que...Je te parle..."
Dans la chambre de Leila et Miyuki, Ichiro se tient droit, le coeur battant, devant cette dernière, qui revient de l'infirmerie et est maintenant assise sur son lit, tandis que sa soeur observe la scène par dessus son livre.
"Qu'est-ce qu'il y a Ichiro ? Il y a un problème ? demande Miyuki en regardant le jeune homme avec un peu d'inquiètude
-Non c'est que..., commence-t-il avant de marquer une pause, Tu veux pas qu'on sorte prendre l'air ? Juste quelques minutes... fait-il en évitant le regard interrogateur de la jeune fille
-Si ! Bien sûr."

Quelques instants plus tard, c'est au tour de Shijo d'entrer dans la chambre, "accueilli" par Leila.
"Tiens ? Mais c'est le bourreau des coeurs ! remarque ironiquement l'élève de première
-Où est Miyuki ? demande-t-il séchement
-Elle est avec mon frère. répond-t-elle de la même manière, Pourquoi ? Tu veux lui attirer des ennuis ? fait-elle une nouvelle fois ironique
-Ca ne te regarde pas ! Et non, je veux les lui éviter !
-Alors laisses-la avec Ichiro ! Ils sont heureux tous les deux ! Alors arrêtes de tourner autour d'elle ! Laisses mon frère avoir le droit au bonheur ! J'pense que t'en as déjà assez fait comme ça !
-Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé il y a trois ans ! RIEN ! Alors un conseil : Fermes-la et ne te mêle pas de nos affaires ! Ce qu'il y a entre Miyuki, ton frère et moi, ne te regardes absolument pas !" conclut-il énervé en sortant et en claquant la porte
La jeune fille reste quelques instants à regarder la porte, dans ses pensées, avant de se replonger dans son livre, l'esprit perturbé.

Fin du
Chapitre 18 : Par la force...Du coeur
à suivre
Chapitre 19 : S'il te plaît...

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Je ne sais pas quand je posterais la suite ! je vais essayer de ne pas trop tarder !
A bientôt !
J'attends vos avis !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Hello !!!!

Vraiment, vraiment supers tip top ces chapitres ! Le romantisme, la jalousie, le cousin ennuyeux ... Tout y est ! Et puis ce triangle amoureux ... Ouillaya ! Les prochains chapitres risquent d'être mouvementés ... En plus, j'ai l'impression qu'Arisa va s'en prendre à Miyuki parce que Shoji l'aime ...

Enfin bref, SHOJI EN FOOOOOOOORCE XD *regards braqués sur moi genre débile mentale ^^'*


Bonne chance et vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
alex MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Très beaux chapitres ! D'après ce qu'on voit , le vent aurait tourné en faveur de Ichiro .

Mais moi j'aime bien Shijo , je m'y retrouve dans son personnage , solitaire , pas très net à vue d'oeil .

Pauvre Miyuki , elle se retrouve sur un terrain de tennis et c'est elle la balle . Un coup Ichiro , un coup Shijo . Qui va gagner le match ?
(je sais , la comparaison du terrain de tennis est un peu exagéré^^)

Enfin , que s'est il passé il y a trois ans entre Ichiro et Shijo ?

Pour savoir tout ça il faudra attendre encore . Donc vivement la suite !

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Ouaw ! Elles sont superbes tes suites Wink ! C'est vrai que Miyuki n'a pas vraiment de chances... Confused

Qui choisir ?
Que s'est-il passé il y a trois ans ?
Que va faire Arisa à Miyuki ?

Pleins de questions sans réponses...


Vivement la suite ! ( En espérant que les réponses serons au rendez-vous ! )


P.S: Yumi-for3ver, c'est Shijo et pas Shoji Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anthea MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Parmis des livres avec mon I Pod
Ouah super chapitre moi j'ai une préférence pour Shijo mais c'est a Myuki de choisir alors vivement la suite !
_________________
~


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg


Spoiler



~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bonjour tous !!! Me voilà avec le chapitrre 19, un peu plus court que les autres, mais si j'ai plusieurs coms avant la fin de cette après-midi, je vous posterais le 20 (non c'est pas du chantageuuuuuuh mais si ça n'interesse personne ^^")
Alors...Bonne lecture !!


Chapitre 19 S'il te plaît...

"Miyuki...Je voudrais te parler de quelque chose..."
Dans le parc du lycée, le beau guitariste est une nouvelle fois en face de celle qu'il aime, son pouls battant anormalement vite, la gorge serrée, tandis qu'elle le regarde, ne sachant pas ce qui occupe ses pensées à lui. Elle tremble, le vent est très présent et extrêmement froid ce soir...
"Je t'écoutes...Il y a un problème ? l'encourage-t-elle en se frottant vigoureusement les épaules pour se réchauffer un peu
-Je...Je voulais te demander..."
Il inspire profondement...
Non, il n'y arrivera pas. Il vaut mieux esquiver et détourner la conversation tant qu'il en est encore temps.
"Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on fasse un duo dans notre groupe de musique, demande-t-il en changeant ce qu'il comptait réelement lui demander
-Euh...Oui... fait-elle surprise, Mais je ne savais pas que tu chantais.
-Ah euh oui, c'est vrai... Enfin... remarque Ichiro en se rendant compte de son erreur
-D'ailleurs...A ce propos...commence Miyuki en regardant ses pieds, Tu...Tu as réfléchi ?
-A quoi ? l'interroge-t-il en haussant les sourcils
-Ben...A prendre Shijo avec nous..." termine-t-elle d'une mine comme honteuse
L'expression du visage d'Ichiro se transforme soudain. Shijo...Toujours sur sa route celui là, soudain, le jeune homme regrette de ne pas s'être lancé.
Miyuki, elle, évite de penser à Arisa, et espère s'être trompée, et si c'est le cas, ce groupe de musique pourra surement les rapprocher, et elle saura alors vraiment ce qu'elle ressent pour lui.
"Je te l'ai déjà dit, c'est hors de question !
-Mais pourquoi ?? demande-t-elle en relevant la tête, Tu l'as entendu tout comme moi, il a une voix incroyable !
-Et alors ? On t'a déjà toi ! T'as une voix magnifique, pas besoin de qui que ce soit d'autre !" lui affirme-t-il en la faisant rougir,
Tous deux restent immobile sous la lumière d'un réverbère. Miyuki et lui se regardent dans les yeux, sans un mot, lorsque Ichiro soupire, puis déclare :
"S'il te plaît...
- ...? Quoi ?
-S'il te plaît...continu-t-il en la prenant soudainement dans ses bras, il se tait un instant puis en resserant son étreinte,...Oublis-le..."
Miyuki ouvre de grands yeux, que veut-il dire par là ? "Oublis-le" ?
Le beau blond se rapproche alors de son visage, il ferme lentement les yeux tandis qu'elle ne bouge pas d'un pouce. Doit-elle, encore, reculer ou au contraire se rapprocher elle aussi. Ses sentiments sont trop confus, comment savoir ? Peut-être qu'accepter lui ferait comprendre ce qu'elle ressent vraiment... Mais si elle se rendait compte qu'elle ne l'aime pas, elle le ferait alors souffir...
Shijo arrive alors devant eux deux, mais ne peut s'empêcher de ne pas réagir, encore une fois.
"Eh ! les interpelle-t-il en se rapprochant à grands pas, énervé, tandis qu'ils se séparent avant le moindre contact
-Shijo...soupire Miyuki en massant ses tempes, ne supportant plus de jouer au ping-pong avec son coeur
-Ca suffit ! rage le rebel
-Quoi ?!? riposte le guitariste
-Eloignes-toi d'elle immédiatement !!! vocifère-t-il de nouveau
-Ce n'est pas à toi de décider !" réplique-t-il de la même manière
Miyuki se tient entre les deux garçons, elle comprend maintenant ce qu'il se passe depuis quelques temps. Elle a l'impression que cela fait des semaines qu'elle vogue entre les deux garçons. Alors qu'il n'y a tout juste qu'une semaine...
"C'est à Miyuki de voir ce qu'elle veut faire... dit Ichiro en se calmant et en se tournant vers la demoiselle
-Pour une fois, je suis d'accord. approuve Shijo en regardant lui aussi Miyuki
-Miyuki, s'il te plaît, réponds-nous... commence Ichiro
-C'est lui ou moi !" répliquent-ils en choeur en la regardant droit dans les yeux

Fin du
Chapitre 19 : S'il te plaît...
à suivre
Chapitre 20 : Lui et elle

Voilà, alors ? Que croyez vous qu'il va se passer ??

Je profites de ce chapitre pour vous prévenir d'avance, cette fic sera beaucoup moins longue que ma fanfic !
P.S. : le titre du prochain chapitre "Lui et elle" ce n'est pas ce que vous pensez !! héhéhé, surprise et réponses au prochain chapter !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !!

J'aurai dû me douter qu'il y aurait un truc de ce genre-là ! XD Le célèbre "C'est lui ou moi !". Ca va être compliqué pour Miyuki de choisir, elle va attraper un sérieux mal au crâne =D. A mon avis, ils vont lui donner un temps limite, elle ne va plus dormir pendant une semaine *XD* et finalement elle choisit personne MDR ! A moins qu'elle en parle à Leila et elle va mettre son petit grain de sel pour qu'elle choisisse son frère ... De toute façon, ça va être douloureux pour un des deux. Perso, je préfererais qu'elle choisisse Shijo ....


Vivement la suite!!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
alex MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Tout compte j'étais pas mal avec ma comparaison de la balle de tennis ^^
Tu as mis ping pong , c'est à peu près pareil ^^

Sinon quel choix va t-elle faire ? Très dur de savoir . Shijo ? Ichiro ? Si on savait ce qu'il s'était passé il y a trois ans , on pourrait peut être choisir plus facilement .

En tout cas , elle a une pression énorme sur ses épaule , une épée de Damoclès au dessus de sa tête . Elle peut ressortir de cette histoire sans rien , ni Shijo , ni Ichiro . Ça va être dur pour Miyuki .

Vivement la suite !

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0522s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 24