CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Un souvenir à oublier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Les dernière phrases de ton chapitre me rappelle vaguement quelque chose... Mr. Green

Mais bon, parlons du chapitre en général.

Très bon chapitre de transition, sur le coup, Nathalie qui crie sur Mélanie m'a fais bizarre, elle qui voulait absolument l'aider !
Mais au moins, elle s'est excusée, elle a pris son courage à deux mains pour pouvoir s'excuser, et ça, c'est vraiment pas mal !

Nathan, il croit qu'il n'a plus aucune chance d'avoir le cœur de Mélanie...
Mais rien n'est sûr !

Et puis moi, sincèrement, j'préfère Nathan à Christopher, Nathan, dès le début à tout fait pour que Mélanie s'ouvre aux autres, alors que Christopher est venu après !

Voilà, j'ai tout dis je pense A part...

Vivement la suite ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Coucou !!

Bin, franchement, c'est toujours aussi beau !!
Très bien décrit.

Mélanie qui comprend rien au début, c'est assez...marrant ! Mr. Green
Elle vient juste de comprendre qu'elle est au centre d'un dilemme amoureux, elle est trop forte Mr. Green !! Moi aussi, je préfère Nathan à Christopher, il est plus...euh... je sais pas trop, mais je le préfère Mr. Green !
Mais n'empêche, ce "dilemme d'amour", il est encore plus compliqué que ceux style : Y'a deux mecs qui aiment une fille et elle doit choisir ( le truc classique, quoi Mr. Green ). Là, y'a en plus une autre fille qui aime un des mecs... C'est franchement...cornélien ! Le plus simple serait que Mélanie finisse avec Christopher et Nathalie avec Nathan mais, fidèle à moi-même, j'aime pas trop l'idée... Et puis, Nathan aime Mélanie, alors...

Sinon, les réactions de tout le monde sont très réalistes, y'a pas de problèmes Mr. Green !

Les phrases de la fin résument très bien cette partie de l'histoire et elles sont très belles, alors...

J'attends la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Merci pour les com's! Voici la suite!

Quatorzième chapitre: Le bonheur et le malheur marchent ensembles

Nathalie et Mélanie restent assises encore quelques instants. Finalement, elles se lèvent et se rendent dans leur chambre. Elles se couchent, la nuit tombe. On dit souvent: Demain est un autre jour. Mais les deux jeunes filles savent que même un autre jour n'effacera jamais ce qui s'est passé, ces souvenirs, ces larmes, ces mauvaises surprises, non rien ne pourra effacer tout ça.
Le jour se lève, ainsi que Nathan. Ses yeux rouges embuées de larmes s'ouvrent sur ce nouveau jour. Il se lève, s'habille et part manger. ll trouve Mélanie et Nathalie en train de prendre le petitdéjeuner. Il ne sait pas s'il peut s'asseoir à leur table. La présence de Mélanie le perturbe. Quand celle-ci l'aperçoit. Elle s'approche de lui.
-Nathan! prononce-t-elle.
Le jeune garçon la regarde, une lueur dans ses yeux.
-Tu viens manger avec nous? demande-t-elle.
-Manger avec vous?!
-Oui! sourit-elle. Manger avec mes meilleur amis, c'est un plaisir que je ne veux pas manquer.
Un petit sourire s'esquisse sur le jeune visage de Nathan. Mélanie ne peut pas lui accorder le privilège de lui attribuer ces mots "petit ami". Mais une chose est sûre. Nathan a une présence chaleureuse que Mélanie ne veut jamais perdre. Non, jamais.
-Nathan?
-Oui, Mélanie?
Elle tend alors sa main.
-Meilleurs amis pour la vie?
Nathan regarde cette main. Oui, il la fixe, puis il l'attrape. Il attrape cette main.
-Meilleurs amis pour la vie!
Nathalie les regarde, un sourire aux lèvres. Quand, elle voit une main tendue vers elle. C'est celle de Mélanie. Celle-ci sourit.
-Meilleurs amies pour la vie! dit-elle en attrapant sa main.
Puis, tout les trois sont finalement assis. Quand Christopher, accompagné de ses deux amis, arrive. Il s'apprête à s'asseoir à la table des 3 meilleurs amis, à côté de Mélanie. Quand, celle-ci voit le visage de Nathan s'attrister à la vue de cette initiative.
-Euh, Chsitopher? dit Mélanie.
-Oui? sourit Christopher qui s'asseoit.
-Ce matin, et peut-être même tout les autres matins, et aussi les midis, et les soirs, je voudrai restée seule avec Nathalie et Nathan.
-Quoi? Euh, bah c'est toi qui choisi!
Christopher se lève.
-Je te verrai après, ok? sourit Mélanie.
-Ouais! sourit vaguement Christopher.
Celui-ci s'asseoit à une autre table, avec ses deux amis. Mélanie baisse alors la tête. Nathan et Nathalie la voient, triste. Oui, triste de ce qui vient de se passer avec le garçon de son coeur.
-Vas-y Mélanie! dit Nathan.
Mélanie le regarde alors.
-Mélanie, merci! Merci pour ce que tu viens de faire, mais va le rejoindre!
-Non! Nathan!
Celui-ci n'en croit pas ses oreilles.
-Non, Nathan, vous êtes mes meilleurs amis, et je veux vous le prouver!
Nathan et Nathalie la fixent.
-Merci Mélanie! dit le jeune garçon.
-Ca me fait plaisir!
Au fond de Mélanie, ça lui fait vraiment plaisir, même si elle aurait voulu qu'il n'y ait pas eu ce problème avec Christopher. Celui-ci parle avec ses amis.
-Ca doit être à cause de Nathan. Cette amitié, là, c'est à cause de ça! Je sais pas ce qui me retient de la briser en mille morceaux.
-Moi, je sais: Mélanie! dit l(un.
-Pas bête! Non, sérieusement, t'as raison! Mais je ne vais pas me laisser faire. Mélanie est à moi!
Il se retourne alors en direction de Nathan. Celui-ci le voit. Leurs regards se croisent. Remplis de haine, et de jalousie. Chacun déteste l'autre. Deux rivaux, un duel. Un gagnant: Christopher, et un perdant: Nathan. Mais pourtant, le duel ne fait que commencer.

Oui, l'amour peut nous rendre jaloux, en colère, triste. Ces sentiments si différents, mais causés par une même et unique chose: l'amour. Et Mélanie va apprendre que le bonheur et le malheur marchent ensemble.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Pas grand chose à dire , c'est toujours bien écrit , magnifiquement raconté .

Il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire .
Le duel entre Christopher et Nathan ne fait que commencer , cela prouve qu'on risque d'avoir encore pas mal de chapitres avant un dénouement final exceptionnel .

Donc vivement la suite !!

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Oh la la !!

Le duel va commencer !! Mr. Green

Chapitre tout aussi bien, il ne se passe pas grand-chose, grand-chose, mais bon, ça va quand même.

Il m'a moins fait l'effet d'une gifle tellement c'était beau comme les deux derniers quand même, il y avait moins de...poésie !

J'ai hâte de lire la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Quinzième chapitre: Une Guerre

Mélanie est dans sa chambre, en train de lire un livre. Quand, on frappe la porte. Mélanie l'ouvre.
-Christopher? sourit-elle.
Il lui tend la main.
-Très chère demoiselle, voulez-vous vous promener avec moi? demande-t-il.
La jeune fille se met à rire, et prend sa main.
-Très volontiers!
Ils sortent de la chambre, quand Nathalie les aperçoit de loin.
"Heureusement que tu n'es pas là pour voir ça, Nathan!" soupire-t-elle.
Nathalie rentre dans sa chambre et s'allonge sur son lit. Voir son meilleur ami pleurer a été pour elle quelque chose de dur. Et savoir qu'entre eux, il n'y aura jamais plus que de l'amitié, cela l'a encore plus blessé.
Du côté de Nathan, celui-ci marche dans la cour, pensif. Il ne peut qu'accepter que Mélanie aime Christopher, il ne peut rien y faire, au fond. Mais cela le blesse. Mais aimer Mélanie lui cache le fait que Nathalie l'aime. Puis, il décide d'aller voir sa meilleure amie pour la saluer, ne sachant quoi faire. En chemin, les deux acolytes de Christopher le voit. Alors, un sourire s'esquisse sur leurs lèvres.

Flashback

-Julien, Xavier! J'ai une mission spéciale pour vous! sourit Christopher.
Les deux amis se regardent.
-Nathan est un obstacle. Et je compte sur vous pour m'aider à le blesser. Ainsi, il abandonnera la bataille, et je gagnerai la guerre!

Fin Du Flashback

Julien et Xavier marchent vers Nathan.
-Bonjour Nathan! sourit Xavier.
-Bonjour! dit froidement Nathan.
-Tu devrais venir avec nous! déclare Julien.
-Non, j'en ai pas envie, alors laissez-moi!
Puis, Nathan se met à marcher, quand Xavier lui prend le bras, et Julien lui prend l'autre. Ils l'emmènent de force vers un coin précis de la cour. Quand Nathan le voit, il se laisse tomber sur le sol. Oui, devant lui, Mélanie et Christopher sont sur un banc. Mélanie sur les genoux de l'élu de son coeur, lui tenant la main, tandis que Christopher lui passe la main dans ses cheveux. Quand, il détourne la tête et voit ses deux amis en compagnie de Nathan. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres. Il aime Mélanie, et voir son pire ennemi ainsi est la cerise sur le gâteau. Il fait un clin d'oeil à ses deux acolytes. Ceux-ci font aussi un clin d'oeil avant de prendre par le col Nathan.
-Tu vois, Nathan, Mélanie ne t'aimera jamais! Jamais, tu as compris? crient-ils
Pris d'une énorme rage, il donne un coup de poing à Julien et à Xavier et s'enfuit en courant. Les larmes coulent. Il ne peut pas en vouloir à Mélanie. Son coeur a choisi Christopher, c'est un fait. Les larmes troublent sa vue, et Nathan ne voit pas qu'il se dirige tout droit sur un casier. Il s'y cogne violemment et tombe sur le sol. Nathalie, qui marche un peu plus loin, entend du bruit. Elle se met à courir quand elle voit son meilleur ami sur le sol.
-Nathan! Ca va? répond-moi Nathan!
Celui-ci ouvre délicatement ses yeux.
-Oui, ça va! Je me suis juste cognée!
-Je préfère t'ammener à l'infirmerie! Et si tu avais un traumatisme cranien?
Puis, Nathalie l'aide à se relever, et l'emmène à l'infirmerie. Ils sortent dans la cour, et Mélanie les voit.
-Nathan? s'exclame-t-elle.
Elle se lève alors, le voyant mal en point, quand, Christopher lui attrape la main.
-Laisse, il doit avoir mal au ventre peut-être!
-Attend, il a l'air d'avoir très mal! Je ferai mieux d'aller voir!
Elle se détache de sa main.
-Non, reste avec moi! dit Christopher, en montant un peu la voix.
Mélanie le regarde alors, perplexe.
-Excuse-moi! s'énerve Christopher sur lui-même. Je t'aime tellement que...bah je sais pas, j'ai peur de te perdre! Tu sais, à chaque foisque je sortais avec une fille, elle m'aimait pas en vrai la fille, donc...Je voudrais avoir une preuve, une vraie.
Mélanie le regarde alors. Elle sait qu'elle a défà fait une preuve en s'ouvrant, mais comme il ne connaît pas toute l'histoire. Elle le fixe très attentivement, avant de prendre son courage à deux mains. Elle se rapproche de lui, et l'embrasse durant quelques secondes.
-C'est la première fois que j'embrasse un garçon sur la bouche, et qui plus est, tu es mon premier meilleur ami!
Puis, elle s'en va voir Nathan. Mais le fait que Christopher ait crié la laisse perplexe. Dès lors, elle ressent un très mauvais pressentiment.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
La suite !! C'était bien ! Mais ce chapitre m'a laissé un drôle d'effet... je sais pas.

Christopher est franchement pas sympa ( un peu comme Odd, quoi Mr. Green ), il est vicieux et sadique, n'empêche. Ca se fait pas pour Nathan, c'est comme s'il voulait l'éliminer pour être sûr de gagner tout à fait le coeur de Mélanie.

Mélanie, elle m'énerve un peu aussi Mr. Green. Mais c'est pas tellement de sa faute. Elle ne peut pas aller à l'encontre de son coeur.
Mais, quand même, je pense pas que la guerre entre les deux garçons puisse déjà se terminer, c'est trop tôt et pis, Christopher n'a pas souffert Twisted Evil...
Alors, je pense que tu nous réserves encore quelques surprises.

Voilou ! Vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Voici une p'tite suite, mais je voulais vous pondre quelque chose là maintenant! J'ai le moral à zéro à cause d'un con qui m'a dit que je n'avais pas de talent d'écriture, donc!

Seizième chapitre:

Mélanie arrive en courant près de Nathalie et de Nathan.
-Nathan? Ca va? Qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-elle, affolée.
-Il s'est cogné la tête, je l'emmène à l'infirmerie! Tu peux retourner près de Christopher! déclare Nathalie.
Mélanie se retourne et regarde Christopher. Puis, elle se retourne encore, et est de nouveau face à son amie.
-Non, je viens avec toi, Nathan a plus besoin de moi que Christopher!
Nathalie la regarde alors. Un sourire s'esquisse sur son visage. Oui, elle comprend alors qu'elle peut vraiment faire confiance à Mélanie, qu'elle n'oubliera pas ses amis. Puis, Nathan est amené à l'infirmerie.
-Bah dis-donc, mademoiselle Locka, c'est votre première année, et vous n'arrêtez pas de venir à l'infirmerie! soupire l'infirmière.
-Cette fois-ci, ce n'est pas pour moi! Nathan s'est cogné la tête! Nous avons peur qu'il ait un traumatisme!
L'infirmière regarde Nathan, touche son front, l'examine. Puis finalement:
-Non, ça va! Il va bien, juste un peu déboussolé! Dis-moi, qu'est-ce qui se passe? Tu n'as pas l'air bien, mais je suis sûre que ce n'est pas à cause du fait que tu t'es cogné! déclare-t-elle.
-Non, ça va, je suis juste un peu fatigué! sourit-il.
Mélanie le regarde. "Christopher, c'est à cause de nous!" pense-t-elle.
Puis, les trois amis sortent après que Nathan ait bu un cachet d'aspirine. Mélanie rejoint Christopher en regardant encore une fois Nathan, d'un air amical, avant de rejoindre l'élu de son coeur. Celui-ci lui tend un papier. La jeune fille l'ouvre:
"Mélanie, ton nom est comme une symphonie"
C'est la phrase qui est écrit sur le papier. Mélanie sourit. Puis, Christopher tend la bouche et Mélanie s'approche. Leurs lèvres se touchent sous le regard de Nathan et Nathalie.
-Il vaut mieux que tu ne regardes pas ça! déclare Nathalie.
-Tu as raison!
Ils s'en vont, laissant les deux amoureux assis sur le banc. Puis, le soleil se couche et ils se lèvent. Christopher raccompagne Mélanie devant sa chambre. Il l'embrasse.
-J'ai vraiment passé une magnifique journée avec toi! sourit-il.
-Moi aussi, c'était magique!
Ils se tiennent la main, avant de se quitter. Mélanie ouvre la porte. Nathalie est allongée sur son lit, en train de lire un livre.
-Ca marche drôlement bien avec Christopher! sourit Nathalie.
-Oui! Très bien, mais j'ai de la peine pour Nathan!
-J'ai appris une chose dans ma vie: pense aussi à ton bonheur! Des tas de gens laissent passer des choses qui rendent la vie meilleure mais qui me regrettent. Si tu rejettes Christopher, tu en voudras à Nathan, et là, entre toi et Nathan, il n'y aura plus d'amitié!
-Oui, tu as raison!
Puis, elles s'endorment. Le lendemain matin, lorsque Mélanie sort de la chambre, elle voit un bout de papier. Elle se baisse, le ramasse, l'ouvre et lit:
"Tu vois, dans ce monde froid et sombre, tu es la lumière qui me réchauffe
signé Christopher"
Mélanie sourit et serre le message contre son coeur.
-Je t'aime Christopher!
-Moi aussi! dit une voix.
-Christopher! s'exclame-t-elle.
Elle se jette dans ses bras et il lui prend la main. Ils se mettent à marcher dans les couloirs, d'un pas lent, ne voulant pas s'arrêter, rester ainsi main dans la main, tout en se regardant. Mais la sonnerie retentit, et ils se rendent en cours. Ils demandent au professeur s'ils peuvent se mettre à côté, et après maintes réflexions, le professeur accepte. Nathan la voit partir, encore une fois. Une douleur en plus. Il baisse la tête. Le cours se passe assez vite. Les deux amoureux se tiennent par la main sous la table, se regardent, se sourient, se parlent. Le professeur les regarde et se met à sourire.
-Dis-donc, les deux tourteraux, attendez la récréation pour vous tenir par la main! Je fais un cours sur les maths, pas un cours sur l'amour! sourit le professeur.
Les élèves éclatent de rire en se retournant vers Mélanie et Christopher qui se mettent eux aussi à rigoler. La sonnerie retentit enfin, et les deux amoureux sortent main dans la main. Les heures continuent de passer, les embrassades, les petits mots d'amour aussi.

Mais, Mélanie va vite découvrir que le bonheur ne dure pas, que le malheur n'ait jamais loin, prêt à blesser.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Effectivement, c'est un petit chapitre...
Mais, ça n'a aucune importance, du moment que y'a une suite Mr. Green !

Donc, bin, je n'ai vraiment pas la moindre sympathie pour Christopher... c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me faire à ce personnage.
C'était mignon et romantique tous les petits mots, les gestes et les regards entre Mélanie et Christopher, mais je sais pas, je suis pas contente pour eux...

Nathan, il me fait de la peine... c'est pas cool...

Et apparemment, Mélanie va bientôt avoir quelques problèmes, j'ai hâte de voir ça !

J'attends la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
De jour en jour, l'amour entre Mélanie et Christopher ne cessaient d'accroître. Nathan les regardait, triste et désolé. Christopher sourait, tandis que Nathalie pleurait. Mélanie ne se doutait de rien, et Nathalie ne voulait pas briser cet amour entre la nouvelle et Christopher. Les mots d'amour s'échangeaient à perte de vue, ainsi que les baisers. Durant un mois et demi, c'était le bonheur. Mais...

Mélanie écrit une lettre pour Christopher. Un poème, des mots doux, et une phrase qu'ils écrivaient à la fin de chaque lettre:
"-Je t'aime! Et toi?"

Mélanie sort alors de sa chambre et voit Christopher. Elle lui sourit et lui remet la lettre.

-Bon, je n'ai malheureusement pas le temps de rester, alors je te dis à toute à l'heure
Elle s'en va, tandis que Christopher ne dit rien.
"C'est bizarre, il ne m'a pas sourit, ni répondu" pense Mélanie.
Un peu après, elle revient le voir, mais il ne la regarde pas.
-Christopher! Qu'est-ce qui se passe? tu me fais la tête ou quoi?
-Ta gueule!
Mélanie se fige. Christopher se met à marche. Pourquoi cette phrase? Pourquoi cette insulte?
-Christopher! Mais qu'est-ce qui te prend?
-Mais la ferme, tu me soules!
Mélanie se place devant lui.
-Non mais ça va pas! Pourquoi tu m'insultes? Parfois, on se dit des petits "ta gueule" et tout, mais pas aussi blessant, pas aussi fort. Parfois on se courre après, des petites claques, mais c'est la première fois que...
Elle n'a pas le temps de finir la phrase qu'il lui donne une claque, plus forte que les autres fois.
-Mais?
Christopher s'en va alors. Mélanie tombe sur les fenoux. Ses yeux se mouillent, les larmes coulent. D'une manière lente, elles tombent sur le sol.
-Non! Impossible, il ne peut pas! Il ne doit pas être bien!
Nathan passe par là, et la voit, pleurant. Il courre vers elle.
-Mélanie? Ca va? Qu'est-ce qui se passe?
La jeune fille ne répond pas.
-Christopher, hein?
-Non! murmure-t-elle.
Nathan la prend alors dans ses bras.
"Christopher! Sale monstre! Que lui as-tu fait?"
Il la relève, et l'amène à sa chambre.
-Qu'est-ce qui se passe? demande Nathalie, présente dans la chambre.
-Christopher a du faire quelque chose!
-Viens, Mélanie!
Elle la prend dans ses bras. Mélanie se détache ensuite, et s'allonge sur son lit. Les deux amis la regardent. Elle s'ouvre, elle tisse un lien, et Christopher est en train de le détruire.
Nathan sort de la chambre. Il cherche alors ce monstre. Assis sur un banc, Christopher boit un jus d'orange.
-Toi, salopard! Qu'est-ce que tu lui as fais? s'énerve Nathan.
-La ferme! Tu me soules!
Nathan le prend par le col.
-Tu vas me répondre, ou je te jure que je vais t'extirper la réponse de ta sale bouche!
Nathan tend le poing. Quand, Christopher lui donne un coup de pied au genou. Il laisse tomber ce "monstre", puis se relève et recule un peu.
-J'ai fait quatre ans de karaté! sourit Christopher.
-J'en ai peut-être pas fait, mais c'est pas ça qui va m'en empêcher de te frapper!
-Si c'est pour avoir Mélanie que tu fais ça, je te la laisse volontiers!
Christopher s'en va alors, sous les regards meurtriers de Nathan. Celui-ci est paralysé par cette phrase.
Nathalie arrive alors en courant.
-Nathan? Qu'est-ce que tu fais là?
-Perdu. J'ai encore perdu.
-Non, tu n'as pas perdu! La bataille est relancée. Je suis là maintenant!
Elle tend la main. Nathan la prend.
-On va gagner!

Mélanie est sortie de la chambre et se met à marcher, lettre à la main. Elle voit Christopher.
-Christopher! Tiens! Et je t'en supplie, réponds-moi!
Christopher la prend, et s'en va. Mélanie préfère le laisser partir, si c'est pour voir encore cette scène où Christopher la traite mal, elle ne préfère pas le retenir.
"Je t'en supplie, réponds-moi, ne détruit pas ce lien"
Mélanie le regarde partir, et elle espère que ce ne sea pas un départ définitif!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Hé hé hé ! Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green !
Mais qu'est-ce qu'il a, à la fin, ce Christopher ? Il est vraiment pas sympa... Comme ça, du jour au lendemain, il laisse tomber Mélanie. Franchement, ça se fait pas ! Il explique même pas, il fait comme s'ils avaient toujours été ennemis, c'est bizarre quand même...

En tout cas, on peut pas dire que ça me dérange, mais la pauvre Mélanie... elle a pas mérité ça... Comme si sa vie était pas assez triste... Elle était en train de remonter du gouffre et pis, voilà que ce pauvre abrutis ( pour rester polie ) la renvoie au fond...

Et puis, Nathan, dans tout ça, qui reprend la guerre !

J'attends la suite !!!

PS : Mélanie tombe sur les fenoux ?! Qu'est-ce que c'est ça, comme partie du corps ?! XD.

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Bon après mon absence interminable , j'avais de la lecture à rattraper ^^

Bon , les derniers chapitres sont bien écrit , comme d'habitude . On en apprend pas beaucoup sauf sur le dernier ou là , tu nous piques au vif , on s'attendait à un renversement de situation mais pas de cette manière . Une sacré surprise qui me fait plaisir .

Il me tarde de savoir pourquoi Christopher décide du jour au lendemain de tout laisser tomber . Que s'est il passé ?

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Je le savais !!!
Je le savais !!!
Mr. Green

Ce qu'a fait Christophe n'était qu'un cinéma ! Juste pour pouvoir faire souffrir pleins de monde !! Mr. Green

Maintenant, il doit être content !
Nathan, Nathalie le détestent, et maintenant, il veut que Mélanie se referme !!

C'est un sal pitit... Mr. Green

' Fin bref, je le savais ! Mr. Green


Aller, vivement la suite ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Voici un nouveau chapitre:

Mélanie le voyait partir. Ses mains tremblaient. La silhouette de Christopher ne fut plus qu'une ombre, une ombre qui disparût dans les couloirs sombres du collège. Mélanie tomba sur le sol. Ses yeux se mouillèrent. Des larmes s'écrasèrent lâchement sur le sol. Mélanie les entendait. Ce fut des explosions pour elle. Son coeur explosait.

Les jours passaient, mais cela ne s'améliorait pas. De lettres en poèmes, de larmes en blessures, de colères à la haine, la situation ne s'arrangeait pas.

-Casse! dit Nathalie.
-Oui mais...
-Oui mais quoi? Cela fait presqu'un mois que t'attends, tu pleures devant lui, devant sa gueule pourrie, t'attends qu'un miracle arrive, mais il va pas arriver, alors met un terme à cette relation! s'énerve Nathalie.
-Mais je l'aime!crie Mélanie. Tu peux comprendre ça? C'est mon premier amour! Tu crois que je peux le quitter comme ça?
Nathalie se tait. Comment lui demander de quitter celui qu'elle aime?
-Mélanie, c'est ta décision, mais tu te bousilles ton adolescence. T'auras toute la vie pour aimer. Tu te bousilles ton inocence! Et je te laisserai pas faire!
-Nathalie, je lui ai écris encore une lettre et s'il répond pas dans les deux jours qui suivent, je casse! dit Mélanie.
-Je l'espère! soupire Nathalie.
Celle-ci se retourna et s'en alla. Elle sortit de la chambre. Mélanie sait qu'elle a raison, mais comment balayer cette histoire, ce lien qu'elle a crée?
Cela lui rappela la mort de son frère. Elle qui s'était autant bloquée à cause de ce lien brisé, elle qui s'était ouverte sous l'amour de ce garçon. Comment avait-il pu faire ça? Comment?
La colère montait en elle. Elle se mit devant son bureau. Du papier, un stylo.


Christopher, cela fait bien longtemps que je t'ai demandé si tu m'aimais, et tu ne m'as toujours pas répondu. Je ne peux plus rester dans l'attente. Je ne peux plus en souffrir. J'ai besoin de vivre, pas de chialer. Je ne suis pas une serpillère, tu ne peux pas m'utiliser puis me jettait après! Je suis pas une serpillère, tu comprends? Je t'ai prouvé que je t'aimais, mais c'est à toi ensuite que je t'ai demandé de me prouver ton amour, mais nan, tu ne m'a pas répondu! Alors:

JE CASSE, TOUT EST FINI ENTRE NOUS!

J'ai eu confiance en toi, j'ai tout sacrifié pour toi, tu te montrais jaloux, alors qu'il n'yen avai pas besoin! Je t'aime, mais je ne veux plus souffrir, alors, je le répète, je casse, tout est fini entre nous!


Mélanie essuya quelques larmes, puis referma la lettre. Si il ne répondait pas à la lettre précédente, elle lui donnerait cette lettre de rupture, enfin elle l'espérait.

/Petit chapitre: Excusez-moi, mais je n'ai pas le coeur à écrire! T_T Crying or Very sad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Bon petit chapitre mais qui me fait poser une question , et une hypothèse .

Mais quelque chose ne tourne pas rond , je vais me faire l'avocat du diable mais je pense que Christopher agit par rapport à une information eronnée . Il est persuadé d'une chose qui en réalité est totalement fausse . Mais je peux me tromper .

Enfin pour le savoir , j'attendrais avec joie la suite !!

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0462s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 21