CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Un souvenir à oublier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
odd-4-ever a écrit:

/Petit chapitre: Excusez-moi, mais je n'ai pas le coeur à écrire! T_T Crying or Very sad


Oh ! Pauv' pitite Odd-4-ever qui a encore des problèmes... ( A ne surtout pas prendre mal, je compatis sincèrement )

Bref, t'as peut-être pas le coeur à écrire, mais ça t'empêche pas de faire des trucs très beaux.

Je sais pas si Christopher a vraiment reçu une "information erronée" mais je pense quand même qu'il doit bien avoir une raison de se comporter comme ça, c'est pas possible qu'il le fasse par pure méchanceté...

N'empêche, la pauvre Mélanie, en attendant, elle souffre légèrement beaucoup...
C'est sûr qu'elle ferait peut-être mieux de casser, parce que là...

Allez ! Vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png


Dernière édition par Lorilis le Ven 09 Jan 2009 20:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Sur le lit, le corps allongé, la tête repliée, Mélanie dormait. Enfin, essayait. Les cheveux sur son visage, mouillé, où les larmes sont venues s'écrasées, Mélanie a les yeux fermés, fermés sur ce monde qui l'entoure, sur son monde, s'enfermant dans une bulle, où les coups ne viendraient pas la toucher. Une bulle où elle serait invulnérable, où des pleurs ne viendraient pas éteindre sa flamme, synonyme de joie de vivre.Mais cette bulle disparaît, laissant place aux souffrances, qui viennent la ronger. Un coup fatal vient la faire tomber. La faisant s'écraser lamentablement sur le sol, où la mort viendrait la chercher.

-Mélanie? Mélanie, tu es là?

Mélanie sursauta. Son corps bondit, et partit en avant. Sa main se posa sur le bord de son lit, pour ne pas tomber encore plus bas que terre. La voix venait de derrière la porte, qui s'ouvrit, en grinçant.

-Mélanie, ça va?

Nathalie venait d'apparaître. La couverture du lit bougea, après un rapide mouvement de Mélanie. Celle-ci tomba dans les bras de son amie. Nathalie ne la repoussa, et la rapprocha d'elle.

-Allez, Mélanie, ne t'inquiète pas! Je serai toujours là, toujours!

La nuit vient alors s'écraser sur le monde, l'englobant de sa couleur noire, comme le coeur de Mélanie. Elle dormait, ayant réussi à chasser durant une nuit, ses sentiments. On dit que la nuit, les anges ne pleurent pas. Mélanie n'est pas une ange mais elle est tombée de haut.

Lundi. Jour où Christopher doit répondre, impérativement. Sinon...
Mélanie est là, le regardant, durant tout les cours. Voulant rentrer dans sa tête pour connaître ses pensées, ou bien pour prendre possession de son corps, de son coeur, de ses mouvements et pour répondre à cette maudite lettre. La journée passe, augmentant les inquiétudes de Mélanie, la faisant souffrir, comme si un couteau venait de se planter dans son coeur. Mal, elle avait mal. Pleurer. Elle voulait pleurer, mais elle s'y refusait. La dernière récréation arrive, si Christopher ne répond pas, c'est la fin d'une histoire. Mélanie espérait avoir la force de lui donner cette lettre, mais elle se demandait si elle en serait capable. Alors, pris dans un élan de force et de courage extrême, faisant passer sa haine, sa rage avant son amour et sa tristesse. Christopher est là, devant elle, riant de bon coeur avec ses amis. Mélanie s'approche, pas à pas. Levant chaque pied avec difficulté. Christopher lui paraît si loin. Son corps avance, mais son coeur a l'impression qu'un vent la repousse. Un vent d'espoir et d'amour. "Reviens à la raison, maintenant. MAINTENANT" Encore quelques pas, et elle serait devant lui. "MAINTENANT" Un pas de plus vers la mort. "Christopher" Plus que deux pas. Elle s'arrêtai là, le suppliant du regard de se retourner et de l'embrasser. De poser ses lèvres sur les siennes. De me montrer que tu tiens à moi. De me prendre la main, de la serrer fort, si fort qu'elle en perdrai l'usage. Elle mis un pas devant, puis encore un. Elle avait le sentiment de soulever des montagnes. Sa main se souleva avec peine et elle se posa sur la poche de son manteau. Ouvrant la fermeture qui grinça, Mélanie posa ses doigts sur la lettre, la souleva, la sortit. Ca y est. Plus qu'à tendre la main, mais...Celle-ci était bloquée. Mélanie ne bougeait plus. Lorsque Christopher se tourna, et la vit.

-Qu'est-ce que tu veux? dit-il, amèrement.

Alors, la main de Mélanie se mit devant lui avec vitesse.

-C'est pour toi. Lis! cirai-je.

Christopher la prit avec violence, la lui arrachant des mains et se mit à marcher. Il se retira, et ouvrit la lettre, la lisant d'une traite.
Mélanie courut vers Nathalie et Nathan, lui expliquant ce miracle. Un poids venait de se retirer de ses épaules, elle se sent mieux. Oui, mieux. Quel soulagement! Quand, Christopher revint.

-Eh, Mélanie, rien à foutre!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Bon quelle petite suite encore mais qui m'intrigue . J'ai une question toute bête , pourquoi tout le texte est écrit en italique ? Cela signifierait il quelque chose ? Un rêve ou autre chose ?

Enfin bon si ce n'est pas le cas , tant pis .
Toujours autant de mystère , on ne sait toujours pas pourquoi Christopher a subitement laissé tombé Mélanie .
Nathan dans tout ça , va t-il en profiter et sortir avec Mélanie ?
Et Nathalie , va t-elle convaincre Mélanie d'oublier Christopher et de sortir avec Nathan ?

Voilà les principales questions que je me pose .

En tout cas , vivement la suite !!

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Oddye MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Alex, désolée de te décevoir, mais j'ai juste mis en italique parfait que ça faisait zoli! XD mais merci de ton com!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Way ! Mais c'est vraiment un sale ***, ce Christopher !

Ah la la ! Franchement... Enfin bon, sinon, chapitre plutôt court, mais vraiment beau, j'aime beaucoup les pitites métaphores et toutes les expressions, c'est vraiment bien écrit !! On se retrouve vraiment dans la tête de Mélanie et on a mal pour elle ( même si, d'après moi, Christopher ne mérite sûrement pas qu'on souffre à cause de lui... ). Elle a failli se libérer d'un poids et puis l'autre, il lui sort " je m'en fous ". Ah ouais, sympa ! Franchement, je sais pas s'il se passe quelque chose dans sa vie ou quoi, mais il est vraiment pas sympa, va falloir nous expliquer.
La pauvre Mélanie, son coeur va se briser une seconde fois, elle a vraiment pas mérité cette vie...

Allez ! Vivement la suite, Oddye !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Avant de vous laisser lire ma suite, je voulais vous dire une chose! Pas pour vous attendrir, mais pour vous expliquer pourquoi cette fic me tient si à coeur mais qui me donne beaucoup de difficultés à l'écrire:

Voilà, ce Christopher est réel!! Enfin pas le prénom, mais la personne qu'il incarne est vrai. Cette histoire d'amour entre Christopher et Mélanie est vraie. Tout le contexte des parents de Mélanie, de son frère et tout ça est faux, enfin c'est pas réel, mais l'histoire des deux amoureux m'ait arrivée! Voyez-vous, cette Mélanie, c'est moi (sans la partie méchanceté, quoi que je sais montrer les crocs quan il le faut)! Je suis sortie avce un garçon, et du jour au lendemain, alors que tout était parfait, il a fait son connard, et m'a insulté, me blessant au plus profond de moi-même! Cette fic reflète donc ma vie! C'est comme une autobiographie, mais j'inclue d'autres choses totalement fauses! Voilà, je voulais le dire! Et la phrase "Eh Mélanie, rien à foutre", est vraie elle aussi! Ce bouffon m'a sorti ça! Et la lettre de casse est vraie aussi! Sauf que quand je l'ai écrit, ça m'a pris une page recto verso!!
Allez, je vous laisse lire la suite!

Ces mots. Cette phrase. C'est comme un poignard qu'on vous plante en plein coeur, qui vous détruit jusqu'au plus profond de votre âme. "Eh Mélanie, rien à foutre". Comment pouvait-il dire ça? Le dit-il par fierté? Ou bien parce que c'est vrai? Mélanie n'a donc était qu'un jouet? Qu'après utilisation, on jette à la poubelle. Christopher se retourna, et s'en alla, voir ses amis, tandis que Mélanie était paralysée. Elle ne bougeait pas, et le fixait. Il s'en allait, il s'enfuyait, lâche. Oui, ce n'est qu'un lâche, un bouffon manipulateur. Alors tout était faux? Il ne l'aimait pas? Mélanie est tiraillée par ces questions, quand Nathan revint la voir. Un sourire aux lèvres, il la regarda. Sourire qui s'effaça, à la vue d'un visage aussi triste.

-Mélanie, ça va? demanda-t-il dans un souffle chaud.

Le visage de Mélanie sortit de sa transe.

-Ca va super! Je me sens libérée!

Oui, elle se sentait bien quand même. Elle n'avait plus à rester dans l'attente qu'Il vienne lui répondre, qu'il vienne lui donner la conviction qu'il l'aimait.

La sonnerie retentit, mettant fin au vacarme d'une cour de récréation. Les élèves se mettent au rang. Mélanie est là avec Nathalie et Nathan, tandis que Christopher est là, plus loin. Le professeur d'SVT arrive et vient les chercher pour les amener dans la salle. Plus précisément un laboratoire. Chacun s'installe à sa place habituelle. Les tables sont des tables carrés de 4 places chacune. Nathan à côté de Mélanie, tandis que Nathalie est à une table en face, et Christopher à une table derrière Mélanie. Durant le cours, où la nouvelle rit avec son ami, Nathan, quand, celui-ci la prévient que Christopher veut lui dire quelque chose. Mélanie se retourne et voit son ex-petit-ami lui faire un doigt d'honneur, avec un visage parsemé de colère. Mélanie lui fait alors un grand sourire et murmure:
-C'est bien, gamin!
Puis, elle se retourne et prend son agenda, à la page des numéros de téléphone. Là, se trouve le numéro de Christopher. Elle prend un stylo et commence à gribouiller sur les premiers numéros, sous le regard amusé de Nathan. Quand, Mélanie s'arrête et re-note le numéro autre part, avant de terminer de gribouiller les derniers numéros.
-Ca peut tujours servir! dit Mélanie.
Nathan lâche un rire. C'est dans ce geste, si simple, que le soulagement va passer à l'obscession, au souvenir d'un amour à oublier, malheureusement impossible à effacer de sa mémoire.
La sonnerie retentit et l'heure de rentrer chez soi arrive. Mélanie passe à côté de Christopher qui ne la voit pas passer, mais pour la jeune fille, c'est dur. Dur de ne plus pouvoir le regarder de la même manière. D'une amitié courte, mais si forte, pour passer à un amour si incassable, que l'amour se transforme en haine, en rage.


~~~~~~~~~~~~~~~~

Court chapitre, mais qui sert de transition
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Pfeu ... Je m'en doutais un peut ...

    Ce Christopher est vraiment un salop ... J'espère ne jamais vivre ça, et j'en suis triste pour toi qui l'a vécu ...
    Nathan est-il vrai aussi ?
    Bonne chance pour la suite Wink

    PS : Bonne chance pour l'oublier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Oui, Nathan existe lui aussi! C'et mon meilleur ami!

Ah ouais, tu t'en doutais?? Ouais, mais je t'en ai parlé de lui, donc...xDD

brf, merci pour ton com'!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Comme tu l'as dis , une suite de transition , donc pas de commentaires à faire .
Alors c'était une histoire semi autobiographique on va dire , je n'arrive même pas à imaginer ce que tu as vécu . C'est honteux que des gens comme ce Christopher existe . Existe t-il encore de l'amour dans ce monde ? Je me pose la question parfois quand j'entends ce genre d'histoire .

Bon courage pour la suite !!

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Bon, encore désolée, mais je vais pas le répéter à chaque fois, non plus Mr. Green !

Bref, chapitre de transition mais qui m'a fait un drôle d'effet.
Comme si Mélanie passait par trois phases en quelques minutes.
Parce que au début, elle va pas bien, quand même, Christopher lui a fait mal et elle n'est pas encore capable de relativiser.
Après, ça a l'air d'aller beaucoup mieux, elle prend ses méchancetés avec le sourire, comme si elle était au-dessus de tout ça ( j'ai bien aimé la phrase " C'est bien, gamin !" xD ).
et à la fin, c'est un peu plus confus, mais bon, moi, je vois ça comme ça. On a l'impression qu'elle n'a pas complètement changé, qu'une partie d'elle est encore torturée, comme si elle ne pouvait pas oublier...
Par contre, quand elle gribouille les numéros, elle gribouille tous les numéros de son agenda et après elle remarque juste celui de Christopher ou quoi ?

Voilà ! Sinon, vraiment désolée pour toi que cette histoire soit un peu autobiographique. C'est pas toujours facile d'écrire quelque chose de vrai, quelque chose qui nous touche personnellement, et encore moins de dire que c'est une autobiographie. Toi, t'y arrives très bien et ça a pas l'air de te gêner, au contraire, on dirait que ça te fait du bien. C'est plutôt flatteur pour nous parce que ça veut dire que tu as confiance en nous !

Allez, vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Désolée du retard!! Voilà la suite!


La sonnerie retentit. La journée est finie. Les élèves sortent pour ceux qui sont externes, tandis que les autres regagnent leur dortoir, contents que cette journée de labeur soit finie, mais Mélanie qu'elle dure plus longtemps. Pourquoi? Peut-être dans l'espoir que Christopher vienne la voir, la serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aime, qu'il s'en veut. Lorsque Mélanie se rend vers son dortoir, quand elle aperçoit Christopher. Elle s'avance donc, la peur au ventre, de croiser son regard, qu'il lui dise encore une quelconque insulte. Mais ses yeux se posent sur lui, ils ne peuvent faire que cela, en cet instant. Christopher la voit, croise son regard, mais ne dit rien. Mélanie passe à côté de lui, alors qu'ils ne s'échangent aucune parole.

Lorsque Mélanie arrive dans sa chambre, elle prend quelques affaires et se ruent dans les douches. Là, ses larmes coulent, doucement, puis leur cadence se fait plus rapide. La pièce se remplit de sanglots, alors que personne n'est présent, personne qui n'entend le coeur de Mélanie se déchirer, se briser. Son corps endolori tombe lourdement sur le sol, et sa tête se pose sur le carrelage. Tout ces "Je t'aime", tout ce qu'il a fait, pourquoi? Pourquoi cela n'existe plus?

Nathalie arrive dans sa chambre, ouvrant la porte. Personne.
-Bizarre! Mélanie est partie avant moi!
Elle s'installe sur son lit, et prend un livre dans ses mains. Une dizaine de minutes plus tard, la porte s'ouvre à nouveau, laissant apparaître Mélanie. Le visage de Nathalie montre sa surprise, quand elle voit les yeux rouges et embuées de son amie.
-Mélanie, ça va?
-Nathalie, s'il te plaît, je...Je suis fatiguée, je voudrais dormir!
-Bi...Bien! lâcha Nathalie, encore sous le choc.
Mélanie monte sur son lit, et ferme les yeux. Non, elle ne dort pas, non elle ne pleure pas, elle est juste torturée par tout les bons souvenirs de sa relation avec Christopher. Pourquoi? Pourquoi ce soudain recul?

Les jours passaient, des semaines la situation ne s'arrangeait pas. Christopher continuait ses insultes. Nathan et Nathalie étaient là, aidant Mélanie à ne pas tomber. Nathan, lui, sentait son rapprochement avec Mélanie. Il savait qu'ils étaient plus proche. Peut-être en avait-il profité pour se rapprcher d'elle? Il ne sait pas, il ne pourrait pas répondre. Il ne résonne plus avec sa tête, mais avec son coeur.

Cours d'Anglais avec Mme Lampia.
Les élèves s'installent, Mélanie en face de Nathan, alors que Nathalie fait de l'Allemand. Alors que Mme Lampia commençait son cours, Nathan osa poser une question.
-Hey Mélanie!
-Oui, Nathan, qu'est-ce qu'il y a? demanda Mélanie.
-Je voudrai te poser une question.
-Vas-y!
-Est-ce que tu aimes quelqu'un?
Nathan voyait le visage de Mélanie prendre une couleur rouge. Pourquoi n'a-t-il pas réussi à résister?
-Oui!
Nathan manqua de tomber de la chaise, faisant rire les autres élèves, le voyant vasciller.
-Oui, j'aime quelqu'un.
Mélanie venait de lâcher ces réponses. Au fond d'elle, elle savait qu'il y avait quelque chose de plus vis à vis de Nathan. Oui, elle le sentait, mais se demandait si ce n'était pas le fait que quelque chose lui manquait, une chose que Christopher avait laissé, suite à leur rupture, et donc, Mélanie se demandait vraiment si elle ne se jetait pas sur le premier venu, par manque d'amour. Mais, au fond d'elle, elle le savait. Son coeur battait, un peu trop fort.
-Et c'est qui? demanda Nathan.
-Quelqu'un que tu connais, mais que je ne dirai pas! En tout cas, il est dans cette classe.
Nathan se retourna vers Christopher. Il espérait qu'elle ne l'aimait plus. Il espérait qu'elle l'aimait.

Une situation plus que compliqué. Quand l'amitié semble devenir plus grand, que la haine et l'amour ne font plus qu'un. Quand tout se chamboule dans votre coeur, il est impossible d'avancer.


Voilà!! j'espère que ça vous a plu!!!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut !!

Ah, une suite !! xD

Chapitre très bien écrit, un peu désespérant et où il ne se passe pas énormément de choses.

Mélanie pense encore à son amour perdu tout en se sentant poussée vers un autre coeur... Ah la la, qu'est-ce que c'est compliqué, l'amour ! xD

N'empêche, on se demande toujours pourquoi ce satané Christopher l'a laissée tomber comme ça, du jour au lendemain... On n'aura peut-être jamais la réponse cela-dit, si c'est autobiographique et que toi, tu n'as pas eu la moindre explication.

Allez, j'attends la suite avec impatience !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mouasse MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 40
Localisation: Cambrai, ou parfois Vilier-Le-Bel
C'est super. Quand même un peu triste mais ca va. Christophe qui ce sépare avec mélanie, ca c'est quand même deguelasse ! Mais je m'en doutais un tous petit peu.
_________________
Zape Signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0449s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20