CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Votre premier regard sur Code Lyokô ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
J'ai découvert Code Lyokô grâce à une bande annonce dans MNK [un truc comme ça] et j'ai regardé à partir de l'épisode Enragés, je suis tombé sur ça au pif. J'ai pas trop aimé au début. Mon copain était déjà fan depuis le début, j'étais allé chez lui et il ne voulait absolument pas rater Code Terre et Faux départ. J'ai regardé avec lui et en fait c'est là que je suis devenu fan.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
k2000 MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi la premiere fois c'etait quand j'ai eu numericable je regarder canal j et un soir ma prit de le regarder et la je suis tomber sur code lyoko le 1ere episode en plus le reveil de xana.............. et la LE COUP DE FOUDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait super! salut a tous!!!!
Revenir en haut de page
 
Unitée MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 08:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Moi,j'ai toujours aimé Code Lyoko dès le premier épisode.Au début je regardais juste parcequ'il y avait que ça à la télé mais maintenant je regarde tout le temp.Je crois que j'ai vraiment commencé lors de l'épisode "65-dernier round" mais je me suis ratrapé et depuis j'ai vu tout les épisodes et je suis incollable sur la série.Ce qui m'a plus quand j'ai regardé pour la premiere fois c'était le mélange entre les deux styles d'animation(2D et 3D)et les personnages.
_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
XANA37 MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: Sur le territoire du desert
La première fois que j'ai entendu parler de Code Lyoko ça ne m'a pas vraiment botté et j'ai pas regarder un seul épisode! Puis, il y a un an, j'ai vu à la TV le premier épisode de la saison 4, où Jérémie et Aelita ont reprogrammé le 5ème territoire! trop bien cet épisode!!!!!!! Je l'ai adoré et je me suis mis à regarde Code Lyoko!!!!!
_________________
Signature trop grande, merci de la redimensionner Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Moi,je suis tombé pile sur Code Lyoko Episode 1(Le 1er Episode quoi!)
j'ai regardé et j'ai vraiment aimé!J'ai regadé les autres épisodes et je suis devenu un très grand Lyoko-fan!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
splinter MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
Moi, ça a été "le voir pour le croire".
Je trouvait ça dingue cet histoire de supercalculateur-fou!!!!
J'ai accrocher sur toute la saison 1 et mon instinct de lyoko fan c'est réveillé!! Very Happy
_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Mon premier regard sur CL

Oh a part que c un dessin animé comme les autres, mais je reconnais qu'il y a des idées et de l'originalité
C'est pour ca que j'ai accroché à cette série
En tout cas, vivement la 5ème saison

(avec un peu plus d'amour et de combat, bien sur ^^)
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
xana38 MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 06:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Moi c'était sur Canalj "Tedygodzilla" au debut canalj avait passer une bande-annonce sur Code Lyoko j'ai regarder le premier episode et j'ai pas décrocher de la série.
désolé pour l'édition j'ai oublier le "pas" aprés "décrocher"
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png


Dernière édition par xana38 le Ven 19 Sep 2008 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
fifiboy MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



lyoko ma plus des que j'ai regarder la saison1 j'ai adorer surtout quand jeremy a lancer le code terre et apres je n'ai cesser de regarder les autre saison avec le suspence avec frans hopper ses comme sa que je suis devenue un lyokofan
Revenir en haut de page
 
miisskadic MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 89
Localisation: partout mais jamais là quand il faut xD
Moi c'est vraiment un hasard ! Je zappais ( come d'hab ^^ ) et je suis tombé sur CL. Je me rappelle c'est Odd qui disait a Ulrich " j'y crois pas ! Ta embrassé Sissi !!" et Ulrich répond "tu l'dis a Yumi t mort !"
Et ça m'a tout de suite plus, puis juste apers on avait une vue de 3D sur Lyoko donc forcément c'est intrigant !!

_________________
http://photo.ma-bimbo.com/3/1443/moy/1153932.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Moi je zappais comme toi misskadic et je tombe dessus, c'était en 2003.
Au début, je vois une pub sur Canal J comme quoi y'avait plein de nouveau dessins animés dont Code Lyoko. Voila la première fois ou j'ai entendu ces deux mots, et pendant cette pub je me disait quand j'entendais ces mots "C'est quoi encore que cette daube ?".
Pas mal de jours plus tard je tombe dessus sans savoir que c'était Code Lyoko parce j'arrivais que après le générique, au début je savait pas qui était qui entre les allés/retours Lyoko/Terre xD

Vous imaginez ? Si j'étais arrivé quelques secondes avant le générique début de mon premières épisodes de CL je me serais rendu compte que c'était sa et j'aurais zappé, donc je ne serais pas la avec vous !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Moi je m'en souviens, c'était il y a 5 ans, un mercredi (à l'époque j'étais en primaire ^^) matin, et j'étais sur la 3. Le dessin animé m'avait plu, en plus j'étais fasciné par les séquences en 3D. Je me suis demandé ce que c'était (j'étais hélàs au beau milieu de l'épisode), et j'ai regardé dans le programme télé. Le problème, c'était que seules l'heure de départ et de fin du programme sur la 3 englobant les dessins animés du matin étaient mentionnées, et non les horaires des dessins animé eux-même ! Alors, en regardant l'heure et en faisant une estimation du temps général d'un dessin animé classique, j'en ai déduit que c'était Code Lyoko, puis le mercredi d'après, mon hypothèse fut approuvée ! =)
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Moi le premier episode que j'ai vu c'etait la fin de teddygozilla en 2003, j'ai vu la fin seulement lors de la desactivation de la tour et le retour vers le passé.
J'ai été intrigué puis sa m'a interessé

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich le magnifique MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: en train de combattre William sur Carthage
Moi je suis tombé dessus un peu contre mon gré Mr. Green . J'attendais autre chose et jsuis tombé dessus. J'ai écouté le générique qui m'a trop emballé Cool et l'épisode qui venait devait être " carnet de bord ".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
moi la première foi c'était en attendant un orage chez ma grand mère, debout 5h du mat pour préparé le matos, un jour d'aout puis vers 7ou 8h j'avait fini et l'orage était toujours pas là,

ben j'alume ma téloche et puis je tombe sur CL j'ai regardé l'épisode en cours, puis les autres qui suivait, le lendemain je me suis lever que pour ça et en 2jours je suis devenu complètement acro

_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19