CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Votre premier regard sur Code Lyokô ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Dès que j'ai vu Code Lyoko je me suis dit c'est pas mal et l'épisode 1 m'a scotché(parce quil existe aussi l'épisode 00 et presque personne ne le sait pas que c'est le debut de la serie)ensuite la serie m'a encore plus plu a la saison 2 .Maintenant je suis moi aussi Lyokofan.
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeluciole MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: devant son ordi, en partance pour très loin
De mon côté, j'ai zappé sur canal J à peu près au milieu de l'épisode 40, Contagion. Je me rappelle avoir pensé: "Allons bon, encore un dessin animé bidon avec des zombies". Mais à ce moment là, il y a eu un plan de Lyoko, et ça m'a vraiment intrigué. La scène était assez impressionante, Yumi utilisant son pouvoir de télékinésie sur Aelita au dessus de la mer numérique. Les dessins étaient bien faits, et je voulais comprendre ce qu'une tour activée et un dénomé Xana venait faire dans l'histoire...

C'était le week-end, et ils diffusaient plusieurs épisodes d'affilés. Quelques heures plus tard, je cherchai plus d'informations sur Internet Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miisskadic MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 89
Localisation: partout mais jamais là quand il faut xD
Je suis tombée sur Code Lyokô en zappant ( j'adore zapper Mr. Green ). Je m'en rappelle très bien, c'était Frontière ( l'épisode 19 ) et je suis tombée dessus au moment où Ulrich déconseille vivement à Odd de parler à Yumi de baiser qu'il a eu avec Sissi Mr. Green. Tout de suite ça m'a plu parce que je me suis demandée "Pourquoi une certaine Yumi ne doit pas savoir ça ? Qu'est ce que c'était cet endroit mal éclairé ( l'usine évidemment Mr. Green )...
Je suis devenue immédiatement fan, puis j'ai continué à suivre tous les épisodes... Mr. Green

_________________
http://photo.ma-bimbo.com/3/1443/moy/1153932.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Mwahahahahah, tans pis pour le remontage mais je tenais à répondre à la question 8D. Mon premier regard sur la série fut tout simplement la raison totalement débile pour laquelle je ne l'ai regardée qu'en 2004 quand Canal J s'est mis à la diffuser alors que le premier "épisode" que j'ai vu c'était en septembre 2003 sur France 3 au tout début de sa diffusion !

La raison ? Eh beh votre serviteur est tombé sur le début de l'épisode 03: Vacances dans la brume où l'on voit Jérémie taguer le mur du collège, je me suis dit "OK, qu'est-ce que c'est que cette daube ?" et j'ai appris ensuite que cette daube s'appelait Code Lyoko et sans voir d'autre extrait ou quoique ce soit donc du coup à chaque fois que TO3 (je crois que c'était encore ça à l'époque) annonçait "Et tout de suite Code Lyoko" je zappais et je ne revenais pas sur France 3, suite à cette mauvaise première impression sur laquelle je suis resté coincé jusqu'à que... Embarassed

Tout a changé quand j'ai vu la bande annonce saison 1 de Canal J. Au tout début je me suis tout de suite dit "Ca a l'air pas mal tiens", quand j'ai entendu la voix off hurler Lyoko ça a commencé à faire "TILT" et quand j'ai vu le CODE LYOKO sur l'interface et puis après en titre de la série je me suis tout simplement dit "Naaaaaan ! Bah m**de..." Suite à ça, j'ai vu un premier épisode (l'épisode 01: Teddygodzilla, j'ai commencé par le premier de surcroît par hasard mdr), j'ai accroché d'office et pis je suis devenu Lyokofan quoi... Mr. Green

Eh, eh comme quoi l'alchimie n'a peut-être pas opéré toute suite par un malheureux hasard mais en attendant quand elle s'est faite, elle a été radicale et elle ne ma toujours pas quitté XD.

A plus !

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
blaire MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96

Ben moi au debut j'avais l'habitude de regarder france3le matin et puis parfois y'avais code lyoko je regardais mais ça m'ainterressait pas plus que ça. Puis après ils ont arrettés de diffuser code lyoko (j'avais même pas remarquer). Et décembre dernier mes parent ont installer numercable et donc j'avais canalj sur ma télé. Le hasars a bien fais les chose! Je zappait en charchant la chaîne de canalj je suis tombé sur quoi? Code Lyoko! La ca a tilté et du jour au landemain je suis devenue fan!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi au début J'entendais parler de Code lyoko mais je m'en fichais complétement je trouvais les personnage bizzare (avant je trouvais qu'ils avaient des fronts un peu bizzare et jme disais c'est quoi ce dessin animé encore .Quand j'ai eu Canalj chez moi à chaque fois qu'il y'avait Code lyoko je zappais directe ).

Un jour alors qu'il n'avait vraiment rien sur les autres chaîne je me suis regardée un épisode (terre inconnue) et finalement j'ai commencée à bien aimée surtout le faite qu'il sois moitié dessin animée moitié 3D je me suis dit finalement c'est pas mal et en regardant je suis interressée à l'histoire et me voilà fan Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Pour ma part, j'ai accroché en voyant une bribe d'un épisode.
Je n'ai pas la télé chez moi alors, pour suivre... Ce n'était même pas envisageable ^^

J'ai gardé en mémoire *raye* Cet épisode est donc tombé dans l'oubli jusqu'à ce que récemment (la semaine précédent mon inscription), alors que je regardais une bande-annonce sur AlloCiné que j'ai vu une pub pour Code Lyokô.
N'ayant rien de mieux à faire à ce moment, j'ai cliqué.

"Hey ! Mais c'est le même D.A que le... le..."

Mince alors pas moyen de savoir quel épisode j'avais vu.
Tout ce dont je me souvenais, c'était une fille passant un savon à deux garçons, l'un d'eux pouvant se transformer en samouraï.

Vous aurez bien sûr tous reconnu l'épisode #5 Big bogue Razz
Non ?

Ben moi non plus. J'ai cherché sur le site CodeLyoko.fr dans le guide des épisodes, mais avec mes maigres souvenirs, vous vous doutez bien que cette recherche fut infructueuse.

J'ai donc commencé à regarder les différents épisodes qui me tombaient sous la main, constatant à chaque fois des similitudes avec l'épisode mystère mais sans être convaincu.

J'ai laissé tombé ma recherche pour profiter pleinement du D.A, qui requérait toute mon attention.

Il y a peu, en regardant (pour la troisième fois) l'épisode #5, que je me suis dit
Surprised "Mais c'est bien sûr ! C'est cet épisode là que j'avais vu !"


Et voilà ! C'était la palpitante et trépidante découverte de Code Lyokô par moi-même. Razz
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009 08:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Comment j'ai découvert Code Lyoko ?

Tout a commencé un matin avant l'école. Je regardais les dessins animés sur TO3 (l'ancien Toowam). Je suis, moi aussi, tombé sur la bande annonce. Je me suis dit "Ca va me faire peur !". [J'étais revenu de Monstres et Cie et j'avais eu peur alors...]. Donc, à chaque fois que je voyais Code Lyoko, je zappais. Je préférais le Marsu =).

Toute la saison 1 est tombée dans l'oubli. Je n'ai vu tous les épisodes qu'en achetant les DVD... Et puis un jour, chez un copain, quand je suis arrivé, il regardait Code Lyoko. C'était Code Terre. Il était passionné. Alors j'ai regardé avec lui. Et là j'ai accroché.

Et j'ai attendu la saison 2, et j'ai attendu la saison 3, et j'ai attendu la saison 4 et j'attends la quadrilogie, et j'attends Code Lyoko Reloaded

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Meylie MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 7
Localisation: Lyoko
La premiere fois que j' ai vu code lyoko c' etait en magazine et j' ai bien aimé et 3 ans plus tard je suis tombée par hasard sur le dessin animé et la j' ai carrement accroché et la je suis lyokofan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
un lyoko guerrier MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 17
Moi la premiere fois c'etais sur france3,je n'aimait pas du tout cette serie(mais comment est-ce possible!!!!) par contre j'aimais beaucoup le generique,ensuite je change et je remet la 3 et je vois en 3D,bah mince c'est quoi le truk ? j'ai suivi jusqu'a la fin et j'ai fini par devenir fan !!

Edit Kerian : Merci de veiller à afficher un orthographe d'une qualité bien meilleure. C'est le deuxième avertissement, au prochain on sanctionne.
_________________
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Tiens, j'ai jamais posté ici, en fait. Moi, bah, je m'en rappelle plus exactement, ça fait assez longtemps. Je crois que j'avais regardé quelques épisodes de la saison 1. J'avais aimé, mais bon, voilà quoi, sans plus! Et puis, quelques années après, je mets la trois, et là, paf, je vois Code Lyoko, la saison 4! Au début, je me rappelais pas vraiment ce que c'était, et d'un coup: "Eh, mais c'est, c'est... c'est code lyoko".
Et je voyais bien la grosse différence entre la première et la quatrième saison! Et puis, je me disais: mais c'est qui ce William? Et ces tenues?
Et alors, j'ai cherché sur Internet, je suis tombée sur ce site, j'ai lu le guide des épisodes, et je me suis inscrite! Tadaa!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nynanouf MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 9
Localisation: France (Lorraine)
Les premières fois que j'ai du voir code lyoko j'étais encore au collège voir même en primaire, j'aimais bien la chanson et le graphisme mais j'ai pas regardé longtemps parce que je comprenais pas grand chose (j'avais du voir des épisodes en vrac). Quand c'est repassé sur france 4 en décembre dernier j'ai regardé deux épisodes et je me suis dis que finallement ça valait ptetre le coup d'essayer d'en savoir un peu plus. Alors j'ai regardé les tout premiers épisodes sur internet et c'est là que je me suis dis "Whoua mais c'est génial cette série !!!" Et puis bah voilà maintenant je suis fan ^^
_________________
Fan d'Odd pour ses blagues foireuses et sa joie de vivre. Fan d'Ulrich pour son charisme et sa bravoure. Fan de Yumi pour sa sagesse et sa maturité. Fan de Jérémie pour son génie et son esprit d'équipe. Fan d'Aelita pour sa gentillesse et sa sincérité. ₪ Code Lyoko Forever ! ₪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mya MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 454
Tien j'ai jamais vu ce topic!!Tres bonne question sa :quand j'ai vu Codelyoko pour la premiere fois??
Sa fait un bail mais je zappé je savais pas quel chaine y avais rien a voir puis je tombe sur CanalJ et la je regarde c'est CodeLyoko un episode la saison2 je regarde et le lendemain ma copine parle de cet episode bon avant je savais pas c'etait quoi puis je fais des recherche sur le Net et je tombe par hasard sur le Site Codelyoko.fr et je m'inscris pas mais je farfouille un peu puis apres je m'inscris.Et je revois toute les saison sur CanalJ.Quoi de plus normale?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lénaelle MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Moi,
Quand j'ai regardé code lyoko pour la première fois j'ai pris un épisode en cours de route et je comprenais rien de rien!!! (saison 2 jcrois)
La première fois que j'en ai vu un en entier et c'était pendant la saison 4 j'ai encore moins compris!

Après en faisant une recherche sur internet je suis tombée sur la génèse...ça m'a donné envie de regarder les premiers épisodes pour comprendre l'histoire...j'ai regardé 10 épisodes à la suite!

Ensuite j'ai laché un peu, et quelques semaines plus tard j'ai vu une image d'Aelita avec ses ailes...du coup j'ai voulu regarder l'épisode où elle avit des ailes pour la première fois mais je le trouvais pas.

Du coup j'ai regardé tous les épisodes les uns après les autres en appréciant la série toujours un peu plus...

Et puis j'ai vu le dernier épisode et j'étais...
Deg. Parce que la fin elle est vraiment nulle.
Aucun dénouement qui explique les intrigues, ni rien.

Du coup j'ai carrément inventé une suite =D

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens oui en effet, à vrai dire la 1ère fois que j'ai regardé code lyoko,et bien je me souviens plus trop de l'année. Mais le 1er épisode que j'ai vu c'était l'épisode 9.Déjà j'avais bien aimé le générique et surtout la musique Smile . J'avais trouvé l'histoire interessante et les personnages aussi. Sa mélangeait aventure,action,suspense,romantisme... J'ai trouvé cela cool.

Par contre,il n'y avait plus de diffusion et j'ai donc oublié totalement ce dessin animé...

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0383s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19