CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel(s) objet(s) vous tient/tiennent le plus à coeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Micka MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 01:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Je n'ai pas objet en particulier que j'affectionne réellement, y'a bien quelques babioles comme mon portable qui est toujours avec moi, car j'aime bien le contact.

Ce qui me choque, c'est surtout que la génération de maintenant, ne peux pu se passer d'ordinateur, tablettes tactiles.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 02:02   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
J'ai déjà posté ici mais à l'époque je n'avais encore rien de la part de mon copain. Donc on peut y rajouter ma gourmette avec marqué Trésor dessus et derrière, notre date Smile, un collier avec un demi-coeur + la première lettre de son prénom et un bracelet qu'il m'a offert à Noël... les deux premiers je ne les enlève jamais (pour le dernier je n'ai pas trop le choix, il est un peu grand). Il y a aussi un autre collier venant toujours de lui avec marqué "I♥U" que je ne porte pas (la place étant déjà prise :3) mais qui reste bien au chaud dans sa boîte, ainsi qu'un joli porte-clef avec un J venant tout droit de Disney. Et enfin, un petit kangourou en peluche qu'il m'a acheté venant d'une fête foraine... Smile
Sinon il y a aussi ma montre, copie d'une Ice Watch rouge mais plus petite, que je dois mettre tous les jours car j'aime bien savoir l'heure qu'il est, et sinon j'ai l'impression d'avoir le poignet "vide". Mais bon je n'y tiens pas au point de pleurer ou je ne sais quoi si elle venait à se casser. Ca m'embêterait juste de ne plus l'avoir.


Dernière édition par Compte supprimé le Mar 05 Mar 2013 12:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Oh skidbladnir toi aussi tu tiens a ton lapin, moi j'y tiens depuis que je l'ai, c'est à dire il y'a plus de 10 ans.

Sinon je tiens à :

Mon ordi, je ferrais quoi sans lui.
Mon portable, il sert bien lui, surtout pour les devoirs quand on les notes pas.
Ma petite collection de sarbacane, amusement garanti en cours.

Et je vais m'arrêter là sinon il y'en aurait pour des heures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Moi c'est mon portable,je peut pas m'en passer a la minute ou je poste se message il est juste a coté de moi

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Bon alors moi je tiens à :
Mon ordinateur, mon portable, ma collection de bd, ma collection de dvd, mes cartes yu gi oh (environ 900).

Je tiens aussi beaucoup à mon chat, oui je sais c'est pas un objet Mr. Green

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
georges MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
moi je tien à coeur:
mon lapin
mon ordi
mon bureau
mes CD
mon telephone
mes bijoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
thibaultrh MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
Mon ordinateur comme tout geek qui se respect
Les photos de ma petite amie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RaphaaeL MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Je tiens beaucoup à mon Smartphone (Samsung Galaxy S GT-i9000) sur lequel je développe des applications, change constamment le système du téléphone et essaye tout type de customisation possible et imaginable pour ce téléphone qui même avec les années peine à devenir un objet totalement dépassé Twisted Evil

Bonne journée,
Cordialement,
Raphael.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Je tient a mon portable c'est grâce a lui que je suis sur ce forum et que je regarde la saison 4 de CL.
Ma guitare toujours en progrès.
La télé pour CLE.
Mon lit je l'adore surtout le week-end.

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
evolutionary MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 79
Moi je tenais à coeur mon chien qui est parti le jour de mon anniversaire.
_________________
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040 http://codelyokoradio.alwaysdata.net/images/userbarclr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Darkrome MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
moi je tiens à la vie ( bien que ce ne sois pas un objet) Mr. Green et sinon je vois pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Raymentase MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Moi, j'ai eu un avant 19 juin et un après.

Avant, j'aimais beaucoup avoir mon collier avec St Michel sur moi, et ... après j'avais pas trop de chose auquel je tenais vraiment.

Mais maintenant, c'est différent, mon portable que j'ai toujours sur moi me sert nettement plus qu'avant et j'aurais du mal à ne plus l'avoir. Mon laptop et mon Skype sont vraiment des chose qui comptent. Je dis pas que je peux pas passer deux mois sans, mais j'aime bien les avoir.
J'ai aussi plusieurs photos prises le 6 juillet qui me tiennent à coeur. Dont une qui a été imprimée et est dans un beau cadre sur mon bureau et va migrer avec moi. J'aime bien aussi mon badge Codeloko.fr qui me rappelle pleins de souvenirs de cette journée.

Donc voilà, le 19 juin à été un tournant (je dis pas le plus important mais il compte beaucoup) dans ma vie.
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Wah ! Je surpris de voir le nombre de personnes sur ce forum qui tiennent surtout à leur portable et leur ordinateur XD ! Bande de geeks va !

Bon blague à part y a juste un objet auquel je tiens beaucoup : une petite bague toute bête avec un anneau noir aux bords argentés. Elle est très simple et sans grande valeur mais y a une histoire derrière puisque mon meilleur ami a acheté exactement la même le même jour que moi au même endroit sans qu'on s'en rende compte XD ce qui fait qu'on a tous les deux une "bague jumelle" o/ ! Bref un petit délire mais elle signifie beaucoup pour moi (enfin pour nous deux en fait) cette bague.

EDIT : quand je dis mon meilleur ami, j'veux dire par là la personne la plus importante à mes yeux à qui je dois la vie quelque part, au cas où ce post ferait trop "kikoo best friend forever" XD... C'est un peu plus compliqué que ça ! Mais je m’égare...
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ombeline MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Dans une tour de passage
Les objets qui me tiennent le plus à cœur sont :
-Mon livre " A la croisée des mondes " car je trouve sa couverture vraiment belle et son contenu fabuleux.
-Une poupée en porcelaine que j'ai reçu à ma communion.
-Un tableau représentant un cheval que ma grand-mère a peint pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Je tient énormément à mon lecteur mp4, à mes bijoux et à ma Nintendo DS.
_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19