CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quelle histoire pour la saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ferreira287 MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: bonne question ^^
Je suis nouveau et c mon premier message alors svp pas trop de sévérité xD je suis pour une saison 5 et si celle la est réalisable les saisons 6 et 7 devrai suivre facilement mais je pense qu'il n'en aura pas même si ils en avait prévu une seulement la fin de la saison 4 et précipite et on dirai que les réalisateur on laissez tomber au dernier moment une suite en créant notamment "memoire" g étai déçus en regardant les 2 dernier épisode une fin précipite et un adieu des héros. Si vs avez la moinde information sur la création d une saison suivante dite le moi je serais enchante car j'attends que sa maintenant revenons au sujet. Je verai bien un retour de xana comme vs l'avez dit mais avec aussi son armée de robot en Sibérie je crois xana c étant refugiez ds ce SC et je verai bien plus d action des héros sur terre avec la translation de jeremy mais des combat sur lyoko envidament
_________________
Fan d'ulrich et de code lyoko^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MacCamintosh MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
alors la moi je dit: (Ref. a Francois leothar)
Et si X.A.N.A. avait une sorte de "Sauvegarde" au fin fond du supercalculateur?
et qu'il n'a pas crée une sorte de programme d'auto-activation?

oui bon c'est tiré par les ch'veux et y'en as certaine des supositions (voir page d'avant vers le haut)
qui sont cent fois plus credible (aqua' et shaka sont en tete)
mais tout est imaginable...
Ps: Aqua' moi j'suis partant pour le casse! et on leur soufflera gentiment (si,si) des idée au gars et meufs de MoonScoop ok?
qui d'autre est partant?^^

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gros connard MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Je pense que Xana sera réactivé à cause d'un ennui total des héros et que Hopper est vivant et qu'il y aura des nouveaux monstres.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MacCamintosh MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
euh... les heros s'ennuient et re-active X.A.N.A. pour leur propre divertisement au risque de condamnée l'humanité a sa perte... mouais... pas sur...
_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ferreira287 MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: bonne question ^^
Non je pense pas qu'ils reactivent le SC parce qu'ils s'ennuient car dans le dernier episode on voit qu'ils se sont bien preparé a une vie sans lyoko et de plus yumi serai contre vu comment elle a pris l'esitation des heros a eteindre le SC je pense pas qu'elle veuille le ralume juste pour un divertisement ^^"

je pense que XANA reviendra et ne leur laissera pas le choix Wink

_________________
Fan d'ulrich et de code lyoko^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gros connard MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Ou bien que quelqu'un tombe par hasard dessus 20 ans plus tard et réactive le SC...et cette persone n'est autre que l'enfant de Jérémie qui, n'ayant pas toutes les infos qu'il veut sur Xana, veut en avoir le coeur net...la nouvelle génération se forme.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
boby MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 1
mouai a mon avis, comme beaucoup de personnes l'ont dit, X.A.N.A. s'est refugié dans un ordinateur quelquonque ( pas besoin d'etre DANS un super calculateur, si X.A.N.A. peut se relier au net, il peut se relier a un super calculateur... ) et va relancer des attaques sur nos lyoko guerrier qui vont etre obligés de rallumer le super calculateur pour pouvoir acceder a lyoko, et desactiver la tour.
je pense que ça sera de cette manière que l'histoire sera relancée.


une fois le super calculateur remis en marche, ils vont essayer de retrouver Franz Hopper, qui meme si il a été "detruit" il reste forcement des morceaux de lui quelque part !
c'est comme vous sur votre ordi, meme si vous mettez un fichier a la corbeille et que vous le supprimer, il existera toujours des morceaux jusqu'a la destruction de votre ordinateur, l'ordinateur va simplement réecrire des "0" par dessus votre fichier, mais il ne va pas l'effacer...

bref...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
MOi je pense plus to qu'une parti de XANA aurait survécut dans le réseaux et le temps de récupérait de la puissance les lyokoguerrier pense toujours quil ont belle est bien veincut XANA et alors la Jérémy un signal lui indicant la survit de XANA.donc les lyokoguérriers n'onront donc pas le choix, il devrons rallumé le supercalculateur pour se remettre a pourchasser XANA dans le réseaux.et pour metttre un peu de suspence:un evénement créen la separation des lyokoguérriers ou alors la perte tragique d'un des lyokoguerriers comme William qui mourirait d'un accident par exemple.

Sinon jaime bien ton iddee Kalamar
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wotel3d MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 33
Localisation: Sur ma chaise.
En même temps que le mod de Gta SA j'écrit une FanFic sur Word, a mon avis:
Jérémie cherche a nouveau des pièces pour les robots qu'il avait abandonnés et se rend compte que l'usine a été détruite et le labo démonté. (L'usine renault de l'île seguin, l'usine de Code Lyoko, a été détruite elle aussi). Il cherche alors des pièces dans une Caserne de Pompiers désaffectée et découvre un Super Calculateur, il l'allume et découvre un monde virtuel appelé: Scipion. Il découvre également des Scanners. Il prévient les Lyokos Guerriers et les virtualise au hasard sur le monde virtuel, ils découvrent alors les 4 Territoires de lyoko ainsi qu'un nouveau qu'ils appellent: le Territoire Volcan. En fouillant dans l'une des interfaces tours de Scipion ils découvrent que Lyoko et le jumeau de Scipion et que Xana existe également dans ce super calculateur, dans lequel Anthéa, la mère d'Aelita est enfermée.

Voila pour la base xD

Par contre si tu comptes faire une fic toi aussi ne me pique pas l'idée mdr
_________________
http://ups.imagup.com/09/1269779825.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Le térritoire volcan en plus... mouai tu tire cette idée des jeux vidéo code lyoko sur wii.Mais sinon l'iddée est faisable meme si s'est assez compliqué et puis quel asart:Jeremy découvriré deux monde virtuél dans ca vie...une caserne des pompiers cet trop fréquent faudrait trouvée autre chose.Sinon pourquoi appeler ce monde la scipion?
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
~Ael-Yum~ MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 17:03   Sujet du message: Une hypothèse assez bizarre pour une saison 5 ^^ Répondre en citant  
Invité



Bin moi je trouve vos hypothèses assez interessante...Moi j'aurais dit que Aelita aurez eu un autre souvenir en rêve en voyant sa mère et son père prisonnier quelque part... ^^'' Assez bizarre je sais... Et que par la suite elle va rallumer le SC seule et va se virtualiser dans un territoire quelqconque et Jéremie va en être informer grace a son ordi portable qui a réinitialiser les comptes , et pour le suspente le père de Ulrich a décidé de le changé d'établissement et Yumi devra repartir au Japon pour une histoire de famille et il ne restera plus que Ood , Jeremie , Aelita et biensure Williame refera parti de la bande... ^^ Spéciale mon histoire mais bon la série sans Yumi et Ulrich pour moi la serie n'a plus de sens...Mais je trouve assez bizarre que X.A.N.A a pu se réfugier dans un autre SC puisque Jeremie a tout détruit les monstre , et même les SC infiltré dans le monde... ^^'' C'est bizarre ce que je dit là...Bref Je vois un genre comme sa pour la saison 5...^^
Revenir en haut de page
 
Wotel3d MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 33
Localisation: Sur ma chaise.
Dans mon histoire Xana ne s'est pas réfugié, c'est une copie conforme de l'autre, mais auto-désactivé par Xana pour enfermer Anthéa a l'intérieur.
_________________
http://ups.imagup.com/09/1269779825.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Samira98 MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 1
Wotel3d a écrit:
Dans mon histoire Xana ne s'est pas réfugié, c'est une copie conforme de l'autre, mais auto-désactivé par Xana pour enfermer Anthéa a l'intérieur.
Normalement il parait quil y aura une saison 5 avec une fille à sauver ( comme dans la saison 1 pour Aelita ) mais sa ne sera pas comme les autres saison plein de truc changerons. Je veus dire les repetitions biensure comme : L'attaque de XANA, Aelita à la derniere minute dans la tour et tout cela sera fini.
C'est tout se qu'on ma dit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wotel3d MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 33
Localisation: Sur ma chaise.
Oui comme le retour vers le passé qui ne sera pas programmé sur le super calculateur dans mon histoire et que Jérémie devra le reprogrammer.
_________________
http://ups.imagup.com/09/1269779825.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Moi mes idées c'est que:

Le labo où travaillait Franz hopper a convaincu la mère d'Aelita de travailler pour eux en échange d'une protection de Franz hopper.

Ce labo possède un deuxième supercalculateur.

Une version plus puissante du programme multi-agent XANA a été programmée par ce même labo.

Franz hopper est sauvé par les ingénieurs du labo lors de la destruction de Xana et il est directement envoyé en hôpital psychiatrique car déclaré schyzofrène.

Plus d'un an après la destruction du supercalculateur Anthéa (maman d'aelita) reçoit des menaces contre sa fille venant du supercalculateur et en déduit que celle-ci est sur Lyoko, alors que ce n'est pas le cas et se fait virtualiser.

Au même moment, les informaticiens réalisent un test en connectant le scanner au programme multi-agent, qui fusionne alors avec la conscience d'Anthéa.

Xantha (fusion entre les deux) décide d'élimine alors toutes les personnes au courant du projet, y compris la jeune fille de l'agent de sécurité, très curieuse et amie d'Anthéa.

Celle-ci déménage donc pour échapper à Xantha et se retrouve... à Kadic.

Ensuite re-combats sur lyoko, re-mystères, re-attaques contre les lyoko-guerriers et la petite nouvelle, etc.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0389s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18