CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quelle histoire pour la saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
WilliamXana_ MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Pour moi ma version de la saison 5 c'est :

Xana n'est pas mort, les Réplika lui donnais de la puissance mais ne lui sont pas indispensable. Xana donc se retrouve très affaibli et se fait donc oublier pendant pas mal de temps dans le réseau.

Franz Hopper lui a été dévirtualisé a Jamais comme Yumi lorsqu'elle était tomber dans la mer numérique (dans un épisode de la saison 1). le soucis est que Franz Hopper n'a plus sont code séquence ADN. lors de la rentrée scolaire Yumi et William quitte le collège et passe aux études supérieurs, Par chance leur nouvel établissement n'est pas très loin de Kadic.

Pendant leur études Jérémie triste de voir Aelita chercher seule des informations sur sa mère, lui vient en aide. Après des Semaines de recherche ils décident de retourné a l'ermitage pour cherché des informations sur Anthéa Hopper, après avoir cherché dans toute la maison, Aelita retrouve un livre écrit par Anthéa H. suite a cette découverte Aelita apprend que sa mère était Écrivaine, et quelle a disparu mystérieusement après avoir écrit un article sur Carthage, le nom de Carthage est le nom d'une Société secrète qu'avais Découvert Franz et Anthéa Hopper. A la fin du livre il y a un petit mot qui dit : Si vous trouvez se message, sachez que les Hommes du projet Carthage sont a la recherche de mon mari et de ma fille Franz et Aelita Hopper. Les hommes de ce projet on pour but de créer des robots de guerre. mon mari a créer un super Ordinateur, il veulent ce servir des créations de mon mari pour asservir le monde.
Revenir en haut de page
 
xXChoco-AelXx MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 1
Localisation: Ville inconnu... -_-'
Je trouve , tout cela assez interressant... Mais faut ce rendre à l'évidence , nous n'aurions pas de saison 5 , certe si MoonScoop le veut je ne dirais pas non ! Mais si vous regarder les derniers messages y en a qui datte de 2008 !
Mais , c'est sûr une saison composé de plusieurs épisodes ne se fait pas en 1 jour, j'avoue... !
Il y a beaucoup d'hypothèses et certaines sont assez satisfaisante et crédible et...
Je ne sais que dire , mais je doute que il y aura une saison 5 , le SC est eteind , les autres SC infiltrés sont HS ,Sisi amie avec nos fameux Ado'( ce qui est assez choquant )...
En plus , à la fin du #95 ou #96 , je ne me souviens plus les LyokoGuerriers nous font leur adieux quand ils sont sur Lyoko ! Cela voudrait tout dire !? Non ?
Au revoir , voilà nos aventures ! Et pas , au revoir voilà nos aventures à dans 2 à 3 ans pour les prochaines saisons ! Faut une fin pour tout , alors la seul chose à faire pour le moment , c'est d'éspérer une/des autre(s) Saison(s) et remercier MoonScoop pour ces 4 merveilleuses et à la foie palpitantes Saisons ! Que cela reste gravé dans vos mémoires une series inédites bourrée de Suspence ! Et bien voilà , j'éspére que je ne vous ai pas trop rabaissés , aller bonne fin de journée et bonne recherche !! Bisouxx à tous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Serait-il possible d'éviter les hors-sujets ? On parle ici de l'histoire possible d'une saison 5 si elle est produite, non pas de son existence ou non-existance.

Edit : 2 pages de messages hors-sujet supprimées.

_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
UnSigneD MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 6
Localisation: Guadeloupe, sous les tropiques =D
Pour une saison 5,
je verrai plutôt le programme multi-agent de Jérémie devenir pire que X.A.N.A, Aelita rechercherai sa mère ( vu que Franz c'est sacrifier ... ) et les "men in black" a qui sa posserai un peu problème qui interviendrai, en cherchant sa mère aelita remonterai aux base du projet Carthage ( et on aura enfin quelques informations la dessus, de plus que le fait que ce soit un projet militaire ... ) et le developement des couples ( J/A et U/Y ) il faudrai aussi quelques péripéties pour Odd, sinon on risque de l'oublié, mais je n'en ai pas en tête la ^^

X.A.N.A a été bien totalement détruit, on va pas le faire ressuscité quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Tasdefer MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 72
Localisation: là
moi je pense que frantz c'est crée un clone et il dpnner de l'energie depuis la salle du coeur quand a xana a la fin de l'episode on voit le super calculateur se rallumer

pour une saison 5 je pense pour la virtualisation de frantz . et retrouvé des traces d'Anthea
_________________
Le rire est une chose serieuse avec lequel il ne faut pas plaisanter

J'étais anciennement ulrichdu3509
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Pour dire la vérité pour la série 5 est pas mal, et bien sûr de résoudre toutes les intrigues qui nous a laissé la 4e saison, ajouter un nouveau personnage, qui peut avoir un lien avec Anthea et Hopper ...
Je dis la vérité, une "ideuazza" un peu "fou j'aurais (comme, disons, Odd).
J'ai fait sur mon ordinateur une sorte de schéma pour une histoire qui est liée à la quatrième saison de cours ...
Pour ceux qui s'intéressent à la lecture, je souhaite .... je voudrais un avis des autres ....
Tchao. ¥Bianca¥

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
tu peut nous montrez ce shema ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Blànce MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Oui, je serai heureux spectacle, mais je deviendrais un message privé.
Aussi parce que plus d'un projet est une sorte de début pour un livre ... et je suis assez pages à lire.
Dites-moi si tu vas bien le message privé sur le forum et si vous acceptez, vous devez retirer le statut de vacances pour que vous puissiez vous envoyez

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ficsix MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 24
code Lyoko saison 5

Bonjour ici Ficsix l'agent secret d'une organisation occulte visant à établir son pouvoir sur le monde ... Ma mission du jour et de vous proposer l'histoire et les théories relatives à une saison 5 le code Lyoko.

Trêves de plaisanterie, j'ai lu tous les précédents post sur ce sujet et je me suis mis en tête de vous exposer mes propres hypothèses, ce que j'attends des personnes qui vont lire ce tres long post c'est que justement vous puissiez m'indiquer la faille dans ces dernières, si vous n'en trouvez aucune c'est que j'ai un scénario en béton (^_^).

Pour commencer je vais corroborer l'approche formulée par Aquatikelfik, j'ai trouvé dans son post des affirmations que je qualifie de très crédible pour ne pas dire carrément juste.
Aquatikelfik évoque notamment, le format de la série, , la backstory le retour de Xana, je profiterai également de ces arguments pour appuyer mes propres théories sur ces sujets

Commençons par le format de la série, s'il y avait une saison cinq je suis tout à fait d'accord avec lui sur le fait que le format ne pourrait pas être celui que nous avons connu. de par son développement logique la série serait appelée à devenir beaucoup plus sombre que ce qu'elle est actuellement,les personnages devraient passer par des crises beaucoup plus graves que ce qu'ils ont connu auparavant.

Le traitement de la série serait donc différent le schéma classique une tour activé, une attaque une riposte ne serait plus valable ( même si c'était déjà le cas dans la saison 4) les objectifs seraient très différents et forcément le découpage des épisodes le seraient également.
On ne serait plus dans le cas d'un épisode unique mais plutôt dans celui d'une série en continu où tous les épisodes s'enchaîneraient les uns derrière les autres pour constituer une seule et grande histoire ( comme naruto,bleach, one piece est j'en passe) il s'agirait là d'un changement notable car l'histoire pourrait s'étaler sur plusieurs saisons elle permettrait également de développer une voir des intrigues plus complexes et notamment celles qui seraient liées à la Back Story.


Parlons maintenant de la back Story, il est clair que cette dernière est le ciment même des saisons 2 3 et 4, au cours de ces dernières des éléments nous ont été fournis qui nous laissent supposer que la back story est très complexe, autant d'éléments dont je vous propose une liste non exhaustive...

Le projet Carthage 74, la fuite de Waldo Scheaffer, l'enlèvement de Anthéa, la création du super-calculateur, la paranoïa de Franz Hopper, ou bien les raisons qui ont poussé Xana à se rebeller, concernant ce dernier point je dirai qu'un silence est parfois très parlant ...( Saison 3 épisode intitulé : Aelita ... lors de la scène du flash-back)

La saison 5 est obligée de passer par la révélation de la back Story, les mystères contenus dans cette dernière pourraient sûrement permettre de relancer la série pour au moins trois saisons supplémentaires, on apprendrait enfin ce qu'est ce mystérieux projet Carthage et ce qu'est devenu anthéa durant toutes ces années. Bien sur toujours selon mon approche cette suite serait forcément sombres.

Mais la Back Story permettrait également d'introduire de nouveaux personnages, la plupart des fans font apparaître dans leurs histoires des personnages qui sortent don ne sait ou !!! tous Pourtant la plupart de ces nouveaux personnages tirent leurs origines de la fameuse Back Story donc concernant le problème des nouveaux personnages il ne faudrait pas chercher plus loin, les mystères entourant Xana et Carthage sont à eux seul un véritable vivier de nouveaux personnages.

Donc ça c'était pour le format de la série et pour la back Story, attaquons donc le sujet sensible à savoir le retour de Xana. La je vous cacherai pas que c'est pas les théories qui manquent sur le sujet, allez pour le plaisir je vous fais encore une petite liste non exhaustive.

Xana qui n'est pas vraiment mort mais juste affaiblie, Xana qui a sauvegardé sa conscience dans un super-calculateur débranché du réseau, Xana qui tel le phénix peut renaître de ses cendres informatiques on sait trop comment, Le programme de multi-agents de Jérémie qui a pété un câble et devient le nouveau belligérant , Xana qui va acheter une demi-douzaine d'oeuf à la supérette du coin ... et j'en passe.

Voilà un petit exemple de ce que j'ai pu voir dans les différentes théories et fanfic sur le sujet. alors oui je suis encore d'accord avec Aquatikelfik, le retour de Xana doit s'effectuer avec beaucoup de précautions on peut supposer que les scénaristes ont envisagé cette solution avant de nous pondre la fin toute baclée à laquelle on a eu droit, la grande question est de savoir ce qu'ils ont pu prévoir pour sa ? ça reste à ce jour le plus grand mystère de code Lyoko.

Bon voila j'ai déjà évoqué quelques points intéressants mais il en reste encore d'autres, si on considère que le format de la série va changer, que la Back story va être nous etre révélé et que Xana soit de retour on est en droit de se demander comment les personnages vont évoluer ?

Il est vrai que que le devenir de nos héros est plutôt incertain mais il n'en est pas moins intéressant. Maintenant je pars sur le postulat que la série devrait être beaucoup plus sombre que c'est qu'elle est à l'heure actuelle.
L'évolution de la serie devraient donc passer par la maturité des personnages et les problèmes auxquels ils vont être confrontés, Leurs problèmes d'adolescents sont légèrement évoqués au cours des saisons précédente mais pas suffisamment à mon goût. Maintenant que la menace Xana est temporairement écarté ces derniers devraient normalement vivre une vie normale d'adolescents. Je ne vais pas m'attarder là-dessus, mais dites-vous simplement que ce serait le cas si on prend les personnages au cas par cas

Yumi : elle va sûrement chercher à se concentrer sur ses études mais qu'en serait-il de sa relation avec Ulrich ?

Ulrich : pareil ,ces études et Yumi.

Odd : lui on sait pas trop ... une véritable petite amie, du genre Samantha, sissi ou Aelita ( OddxAelita forever ...oui je sais ça fait grincer des dents)

William : lui j'y revient apres

Jeremie : pourrait espérer qu'il se comporte enfin en amoureux transit mais pour cela il faudrait déjà qu'il lâche l'autre grand amour de sa vie à savoir son ordinateur ... ( Geek Power)

Aelita : Alors elle ce serait très intéressant car elle serait au centre de l'intrigue.

Aelita reste quand même le personnage central de code Lyoko, toute la majorité des intrigues tourne autour d'elle Et ceci au fur et à mesure des saisons

Saison 01: il faut trouver le moyen de rendre Aelita humaine afin de débrancher le super-calculateur

Saison 02 : Il faut guérir Aelita du méchant virus implanté par Xana et également percer le mystère de Franz Hopper.

Saison 03 : Aelita cherche à en découvrir un peu plus sur son passé et sur son père, parallèlement il faut la protéger des attaques sournoises de Xana.

Saisons 04 : rebelote Xana veut à nouveau capturer Aelita pour pouvoir détruire son plus grand ennemi ... Franz Hopper.

Ces quelques exemples nous montrent à quel point Aelita est un personnage central et qu'il serait difficile de croire que la série puisse se passer d'elle. Pourtant dans une saison cinq elle deviendrait incontestablement le personnage le plus affecté par tous ces événements, elle devrait même être au coeur d'une intrigue beaucoup plus sombre que les précédentes.

La mort de Franz Hopper ... franchement vous trouvez pas que Aelita fait trop facilement le deuil son père ? elle la cherché pendant les saisons trois et quatre et à la fin de cette dernière elle l'enterre comme si de rien ne s'était passé ... C'est vraiment pas crédible, À moins d'avoir un coeur de pierre il serait logique qu'elle soit affectée par la disparition de papa Waldo...

Mais les malheurs de aelita ne s'arrêterait pas la, il ne faut pas oublier l'histoire de Anthea Hopper. la fille ne serait sûrement pas la seule à souffrir, la mère aurait également son lot souffrance à apporter.
Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'étonnerait qu'après s'être fait enlever par les hommes en noir ces derniers et relâchés la gentille Anthea dans la nature, à mon avis cette dernière est toujours retenue captive par ces personnes autant dire que ces dernières années n'ont pas dû être très drôles pour elle. autrement dit je persiste et signe en disant que cette saison cinq serait forcément plus sombre.

Voilà j'ai vaguement évoqué le cas de Aelita, pourtant il y a un autre personnage qui présentent un intérêt tout aussi grand. Il s'agit ni plus ni moins du malheureux William.
Concernant ce personnage que je dois évoquer un point très important le concernant ... À savoir ... la réhabilitations de William !!

Et oui on a tendance à l'oublier mais William est avant tout un Lyoko-guerriers ( il jurer de toujours garder le secret dans la saison 03 et si cela ne suffisait pas Yumi le lui rappel dans la saison 4) et bien qu'il se soit fait avoir comme une buse par la méduse ( jolie rime) il n'en reste pas moins un personnage ayant un fort potentiel scénaristique.

William est un personnage qui est mal aimé par de nombreux fan, je vois souvent des fanfics dans lequel il ne tient pas le beau rôle. Je trouve ça totalement injuste envers lui, si ce dernier était appelé à participer à l'hypothétique saison 5 il serait incontestablement un élément indispensable ... la preuve la voici.

Bien qu'il soit devenu un Xana-guerrier contre son gré il représentait durant la saison 4 un enjeu aussi grand que la destruction de Xana. Retrouver et libérer William faisait partie des objectifs des Lyokoguerriers, cette tâche s'avèra d'autant plus difficile que ce dernier était devenu leur ennemi. Ces deux éléments faisait que ce personnage était vraiment intéressant.

Alors j'aurais peine à croire que ce personnage soit tout bonnement écarté d'une possible saison 5 sous prétexte qu'il n'est plus le méchant. À mon avis en temps que personnage actif il serait appelé à jouer un grand rôle.
La première des choses pour lui serait de réussir à se faire à nouveau accepté par les autres, regagner leur confiance ne serait sûrement pas facile ce qui obligerait le personnage de William à évolué voire a prendre un peu de maturité, cet aspect des choses serait vraiment intéressant a observé. Sans compter que le retour de William mettrait un peu de piment dans la relation Ulrich / Yumi, l'intrigue du triangle amoureux s'en verrait renforcer.

Donc j'ai fini avec mon plaidoyer pour William pour passer à la suite ... en faite non j'ai dit pas mal de chose pour le moment, le reste font partie dune histoire que j'ai élaboré en prenant en compte ces éléments.

Pour conclure il existe suffisamment d'éléments pour qu'une saison cinq voient et le jour, le problème c'est que cela ne risque pas d'arriver à cause du nerf de la guerre ... l'argent !!
Et oui sans financement on pourra sûrement attendre longtemps pour qu'une saison cinq fasse surface, mais qui sait l'espoir fait vivre.

Bon jolie introduction n'est ce pas mais comme le sujet de ce post c'est quand même "quelle histoire pour la saison 5" voici ce que je vous propose :

Trois mois après après la mort de Xana, Aelita vit très mal la disparition de son père. Voyant que la jeune fille sombre dans la déprime Jeremie et ces amis essaient de lui remonter le moral sans le moindre succès. Considérant que Aelita a besoin de retrouver une véritable attache familiale Jeremie part à la recherche de Anthéa Hopper, pendant plusieurs semaines le petit génie essaye de retrouver la trace de la mère de Aelita, mais ces efforts sont vain. La seule solution pour trouver quelque chose est de forcer le réseau des services secrets, mais pour cela Jeremie a besoin d'une puissance de calcul supérieur est la seule machine qui peut lui offrir cette avantage n'est autre que le super calculateur.

Jeremie et Aelita décide donc de rallumer en douce le super-calculateur, mais leurs amis découvrent le pot aux roses et essaye d'empêcher ceux-ci. Jeremie arrive à les convaincre que c'est pour le bonheur de Aelita et finalement tous acceptent avec plus ou moins de réticences, le monde de Lyoko est alors tiré de son sommeil et les recherches peuvent commencer.

Malheureusement rien ne se passe comme prévu, une mystérieuse sphère grise fait son apparition dans le monde virtuel. cette dernière capture Aelita et détruit la moitié du super-calculateur au passage. à ce moment de l'histoire de la situation est catastrophique, Aelita a disparu, le super-calculateur est endommagé et le retour vers le passé irrémédiablement détruit. Les Lyoko-guerriers décident de partir à la recherche de Aelita sans savoir que cela va les obliger à affronter Carthage et ces guerriers ainsi que l'évolution inachevé de Xana ... Xanadu.



Vive code Lyoko !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Oui, l'idée de Ficix je me sens bien.
Mais maintenant, je sporvi, mon idée.
Dans mon précédent post, je paralto créé un petit croquis sur mon ordinateur.
Franchement, plus d'un petit croquis, je pense que le début d'une histoire.
Souhaitant je pouvais écrire de mon ordinateur à ce forum, mais au moins dix pages à lire, je ne sais pas combien d'entre vous serait enclin à mettre en place avec tout ce que j'ai écrit.
Toutefois Malgré cela, je serais encore donner mon idée, et c'est pourquoi je fais un bref résumé.

De toute évidence, ne pas avoir vu la saison, troisième et quatrième, certains endroits, sera reconstruit en fonction de nouveaux événements, mais je ne suis pas découragé.
C'est ce que je pensais:
.Vous imaginez, le collège Kadic, deux ans après la quatrième série (nous envisageons toujours les mêmes transformations signalées dans la quatrième série sur nos héros), Jusqu'ici, nous avons vu que vos classes jusqu'à ce que la seconde (en Italie correspondent à première lycée).
Je ne sais pas quel âge ils ont dans le quatrième sèrie, mais le deviner, le même que le troisième.
Départ par cette hypothèse je dirais que, après deux années ils volonté:
Odd, Ulrich, Jeremy et Aelita quinze ans, plutôt Yumi, elle volonté quatorze ans.
Maintenant, vous essayez d'imaginer une sous-espèce de l'élargissement de le collège Kadic, qui va ajouter aussi une lycée.
Cette lycée inclure le même matières d'autres classes, mais avec une matériau qui jusqu'à à maintenant je ne suis pas semblait d'avoir jamais visa: LE DESSIN.
Avec ce nouveau lycée pour lequel vous allez créer de nouvelles classes entre le collége, nos amis, faire la connaissance de nouvelles personnes, mais en particulleir une fille de nom Bianca, que découvrir plus tard être
une vieille amies de Aelita et de Franz Hopper.
Deja...Franz Hopper...il est vraiment décès???
La réponse c'est NON!! Il n'est pas vraiment dècés...Après avoir travaillé avec Jeremy, en utilisant son énergie pour défaite X.A.N.A. semblait apparemment morts, mais dans réalité quand tout semblait perdu pour lui, il c'est réfurgié dans un petit espace de la mémoire de le SuperCalculateur et quand les enfants, ils ont fermer le SuperCalculateur puor toujours il se réfugia dans l'ordinateur portable de Jeremy (parce que, comme vous le savez, est Aelita, qui ferme l'SuperCalculateur, tandis que ses amis autour d'elle. Maintenant, je suis sûr que certains d'entre vous n'ont pas remarqué un détail emment très insignifiante, mais très important de se connecter à cinquième saison:
Arrow ENTRE-TEMPS QUE AELITA, ELLE FERMER POUR TOUJOUR LE SUPER CALCOULATEUR, JEREMY, IL A SON ORDINATEUR PORTABLE SOUS SON BRAS).
Vous vous demandez sans doute, comme il le faisait? Beh, simple, étant à ce moment rien que une boule d'énergie par le courant electrique présent dans le circuits électroniques de le SuperCalcoulateur.
Tout cela s'est arrêté après la SuperCalcoulateer et vaincre X.A.N.A.
Mais un moment...X.A.N.A. il est vraiment vaincer???
La réponse c'est ancor une fois...NON!!
L'intervention de Jeremy et de le professor Hopper n'est pas en vain, mais X.A.N.A. est réussi à "garder" une son petite partie et jetant dans la
réseau, il est réussi à peu à peu, a régénérer et à divenir ancor plus forte que jamais.
Maintemant, devrait plutôt parler de la neveau fille: Bianca.
Elle, est haut, un peu plus de Yumi, mais pas trop. Elle a le cheveux long et bleu foncé, presque comme s'ils étaient noirs, mais évident plus claire.
Elle est maigre est trés belle. Toujour habillés de façon élégante, elle a un caractère doux et très sensible, mais quand besoin est déterminé et trés ténace. En plus d'une occasion elle c'est révélé une fille trés agile et dynamique. Une chose que il n'a fait doute, notre amis de sa confiance c'est son caractère initialment trés timides et réservés, mais ci-dessus, ce qui a fait doute Yumi pour prémiére c'est son couleur des yeux; il n'est pas un couleur "normal", il est plutôt un couleur gris gradient vers un bleu glace trés trés claire (Il y aura une partie où il est dit: "Avez-vous vu la couleur de ses yeux? Sont gris, presque comme si elles avaient la couleur... persuqe elle n'est pas humain!").
En effet, après nos héros commencer à évaluer cette possibilité, mais puis à réaliser leur erreur.
Seront alors plus amis que jamais, Jusqu'à ce que, décident de parler de Lyoko.
Bianca, alors seulement comprendre qui est vraiment en face, et après avoir mettre à test, vous dévoilera ses vraies origines et enfin, après de trop nombreuses années aussi elle peut retourner pour lutter contre X.A.N.A. sur Lyoko.
Entre-temps, l'organisation du mal que, comme découvre Aelita à un moment donné ont toujours occupé de sa mère en captivité et sont maintenant en essayant de capturer Bianca, puorquoi elle est le unique de savoir le CODE puor ouvrir le passage du temps que par le un point spécifique dans la mer numérique territoire de banquise, il peut porter à un lieu entièrement nouveau dans les yeux de nos amis: dans la "Ville de Crystal".
Voici ce trouve une tour très particulier pas comme les autres entièrement couverte par des ramifications de la glace qui s'entrelacent les uns avec les autres.
Cette tour est le seul endroit où vous pouvez vraiment fermer complètement Lyoko. Alors que ceux de l'intérieur de la tour s'éteint tous les univers virtuels.
Malgré toutes les nouvelles trés intéressantes découvertes Aelita, Odd, Ulrich, Yumi et Jeremy continuer à combattre X.A.N.A. et aussi Bianca s'avérera une fille plein de surprises, à des champs de force et de quelques sauts incroyables qu'il peut faire quand il est sur Terre pour échapper à les hommes en noir appartenat à l'organisation maléfique deja cité en haut à la page; jusqu'à arriver à une vitesse incroyable, beaucoup plus élevé que celui d'Ulrich les ramifications de la glace qui crée le terrain, la possibilité de disparaître.
Également capable de voler, comme Aelita, la changement de la gravité, peut disparaître et réapparaître à deux endroits différents en une fraction de seconde, mais ce qui est très surprenant, c'est qu'elle est capable de contrôler, même après tous les éléments électroniques, comme X.A.N.A.
Enfin, nos cinq amis plus Bianca......Je vous laisse le plaisir de penser à une finale de votre choix.
Maintenant que j'ai terminé mon riassuntino (alors imaginer combien de temps l'histoire ...) J'espère que j'ai été assez clair et j'espère aussi que vous avez apprécié!
Tchao. ¥Bianca¥

Note de Merenwen: Ah la vache ! ... La touche "entrer" tu connais ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 00:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Après une longue heure de réécriture (et quelques fous-rires en lisant), je me suis permis de "traduire" le texte de Bianca afin qu'il apparaisse plus compréhensible pour tout le monde.

J'espère ne pas recevoir de "Pourquoi tu te mêles de ça ? C'est à elle de faire des efforts !", je fais ça pour rendre service (et pour m'occuper ^^).

Je tiens à m'excuser pour les éventuels soucis de concordance des temps mais c'est assez difficile de rattraper un texte comme celui-ci.

« Oui, l'idée de Ficix me semble bonne.

Maintenant je vous présente mon idée ! J’avais écrit un petit résumé sur mon ordinateur. En réalité c’était plus qu'un petit résumé, je pensais plutôt au début d'une histoire. Seulement j’avais l’intention d’écrire au moins dix pages et je ne sais pas combien d'entre vous auraient été assez courageux pour lire tout ce que j'aurais écrit.

Toutefois je voulais quand même donner mon idée, c'est pourquoi j’ai fait un bref résumé.
Étant donné que je n’ai pas vu les saisons 3 et 4, certains endroits cités seront à modifier en fonction de nouveaux événements. Mais je ne suis pas découragé, voici ce que j’avais en tête :

Imaginez le collège Kadic, deux ans après la saison 4.
Je ne sais pas quel âge ont nos héros dans la quatrième saison mais à mon avis le même que dans la troisième : admettons tout de même que Odd, Ulrich, Jeremy et Aelita ont quinze ans, et Yumi seize.
Maintenant, admettons que le collège Kadic fasse aussi lycée, ce serait un agrandissement de l’établissement en quelques sortes. Ce lycée comprendra d’ailleurs la matière « Dessin ».

Avec ce nouveau lycée nos héros vont faire la connaissance de nouvelles personnes, en particulier une fille dénommée Bianca, dont nous découvrirons plus tard qu’elle est une vieille amie d’Aelita et de Franz Hopper.

Tout d’abord, Franz Hopper est il vraiment décédé ? La réponse est non ! Il ne l’est pas vraiment :
Après avoir aidé Jeremy en sacrifiant toute son énergie pour détruire XANA, il semblait apparemment mort. En réalité, quand tout semblait perdu pour lui, il s’est réfugié dans une petite partie de la mémoire du Supercalculateur. Puis, lorsque nos héros ont éteint le Supercalculateur, il s’est réfugié dans l’ordinateur portable de Jérémy grâce au courant électrique du supercalculateur (comme vous le savez c’est Aelita qui éteint le Supercalculateur tandis que ses amis sont regroupés autour d'elle. Maintenant, je suis sûr que certains d'entre vous n'ont pas remarqué un détail peut être insignifiant mais très important pour concorder avec cette cinquième saison : Jérémy a en effet son ordinateur portable sous le bras à ce moment-là ! Franz Hopper peut donc s’y « télécharger »).
Tout s’est donc arrêté une fois XANA vaincu…

Mais un instant...XANA est-il vraiment vaincu ? La réponse est encore une fois non !

L'intervention de Jeremy et d’Hopper n’a pas été vaine mais XANA a toutefois réussi à sauvegarder une petite partie de lui-même en se jetant dans le réseau. Il a peu à peu réussi à se régénérer et à devenir encore plus redoutable que jamais !
Maintenant parlons un peu de la nouvelle fille du lycée, Bianca :
Elle est grande, légèrement plus que Yumi. Elle a les cheveux longs et bleu foncé, presque comme s'ils étaient noirs, mais évidemment plus clairs.
Elle est maigre et très belle
(?) . Toujours habillée de manière élégante, elle est souvent douce et très sensible. Toutefois, quand besoin est, elle sait se montrer déterminée et très tenace : elle s’est révélée plus d’une fois très agile et dynamique.
Une chose qui ne fait aucun doute, c’est sa confiance envers ses amis.
Malgré le caractère cité ci-dessus, ce qui a fait douter Yumi au premier regard c’est la couleur de ses des yeux : en effet elle n’est pas « habituelle » dans le sens où il s’agit d’une couleur grise dégradée vers un bleu glace très clair (j’imagine une partie du forum dans lequel il y aurait le sujet : "Avez-vous vu la couleur de ses yeux? »)
Ses yeux sont si gris que les lyokoguerriers se sont demandés si Bianca était réellement humaine, mais ils ont finalement réalisé leur erreur
(0_o ?).

Nos héros deviennent alors amis « pour la vie » avec Bianca, si bien qu’ils lui parlent de Lyoko !

Bianca, alors seulement comprendre qui est vraiment en face, et après avoir mettre à test, vous dévoilera ses vraies origines et enfin, après de trop nombreuses années aussi elle peut retourner pour lutter contre X.A.N.A. sur Lyoko.

Entre-temps l'organisation du mal, qui détient en réalité la mère d’Aelita en captivité, essaye à présent de capturer Bianca car elle serait la seule à connaitre le code pour ouvrir le passage du temps situé à un endroit précis dans la mer numérique du territoire de la banquise. Ce passage permettrait d’atteindre un lieu totalement inconnu des yeux de nos héros : « la ville de Crystal » !
(j’ai lutté ici)

Une tour particulière s’y dresserait alors, entourée des ramifications de la glace
(j’ai gardé l’expression x) ). Elle serait la seule à pouvoir désactiver Lyoko et par la même occasion XANA définitivement. Les autres tours des territoires connus ne permettent d’éteindre que les univers virtuels.

Malgré toutes ces découvertes intéressantes, Aelita, Odd, Ulrich, Yumi et Jeremy continueront à combattre XANA avec l’aide de Bianca qui s'avérera une fille plein de surprises (avec des champs de force et quelques sauts incroyables qu'elle peut faire sur Terre pour échapper aux hommes en noir).

Elle sera également capable de voler comme Aelita, changer la gravité et pourra disparaître/réapparaître à deux endroits différents en une fraction de seconde ! Mais ce qui est très surprenant, c'est qu'elle sera capable de contrôler tous les éléments électroniques comme XANA.

Enfin, nos cinq héros accompagnés de Bianca...... Et là je vous laisse le plaisir de penser à une fin de votre choix.

Maintenant que j’ai terminé ce résumé, je vous laisse imaginer la taille de mon histoire
(pas sûr de cette traduction)

J'espère avoir été assez claire
(lol) et j'espère aussi que vous avez apprécié!

Tchao. ¥Bianca¥
»

Note de Merenwen: Voila qui est beaucoup plus clair. =) Merci iko. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Oui, iko, merci pour la correction, parce que comme vous le savez, je ne suis pas Française, mais je suis italienne, et je suis très fatiguée pour écrire en Français.
Merci. ¥Bianca¥

Note de Merenwen: Tu es italienne et alors ? Ce forum a déjà accueilli d'autre personne étrangère (un anglais par exemple) qui écrivaient plutôt bien en français (même mieux que certaines personnes d'ici qui sont françaises....). Donc tu peux quand même faire des efforts. =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
super-paulo MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi, je pensais que :

- Franz Hopper avait créé un leurre et qu'il transmttait l'énergie depuis le réseau ou un territoire de surface.

- Anthéa avait sucombé il ya longtemps d'un maladie ou d'un accident.

-XANA s'était réfugié dans un supercalculateur d'où il avait coupé la connexion au réseau.

Pour la saison 5, XANA aurait activé une tour sur son Réplika (pas présent dans la mer numérique), créé un spectre polymorphe (il n'aurait pas pu xanatifier une personne à cause du peu de puissance du supercalculateur infecté) pour infecter manuellement un autre supercalculateur d'où il aurait aussi couper le réseau et ainsi de suite. XANA pourrait lancer un attaque au collège/lycée du groupe et ainsi ils rallumeraient le supercalculateur et apprendraient le non-annéantissement de Hopper. De là, les lyokos-guerriers se translateraient depuis Lyoko jusqu'aux calculateurs infectés et les détruire pour désactiver la tour.

Le but de XANA serait de prendre le contrôle du programme multi-agent de Jérémie à partir du SuperCalculateur de l'usine afin de le détruire ou de le modifier.

Qu'en penser-vous ?
Revenir en haut de page
 
Supersprint25 MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 10
Bringa ayant souvenance du supercalculateur (Jérémie n'ayant pas lancé de Retour vers le passé dans l'épisode "La belle de KAdic''), amené grâce a la trahison de Odd, va re s'y rendre, avec son frère (ou pas, je sais pas) .Ils vont réallumer le SC et Xana va revivre (vu qu'il s'est auto sauvegardé avant la destruction du vrai XANA ou qu'il soit affaibli mais très fortement) ou alors, c'est le frère de Bringa qui va se créer un SC à Paris, pour menacer les LyokoGuerriers, sans prévenir sa soeur. Et du coup Bringa ira aider les LyokoGuerriers en allant sur lyoko. Elle va devenir interne à Kadic.

Donc les couples serait:
Odd + Bringa
Yumi + Ulrich
Jérémie + Aelita
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marla Singer MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
J'avoue que l'affaire Bringa me laisse perplexe. Si il y a une saison 5 (je l'espère beaucoup!), je pense aussi que nous la reverrons. Ou alors, nous faisons faussse route.
Peut-être que nous aurons affaire à de nouveaux personnages, et plus à notre bande des 5 Sad
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 18