CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] ~ .: Iceberg's Galery :. ~

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kaseyó MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 16:25   Sujet du message: [Galerie] ~ .: Iceberg's Galery :. ~ Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
http://img84.imageshack.us/img84/9738/imagedaccueil2copiedt9.png
©Iceberg's Galery 2008-2009. Ceci est une marque déposée par Iceberska

Bienvenue sur Iceberg's Galery!

La Galerie de Iceberska!

Dans cette Galerie, vous trouverez toute l'évolution graphique et compétence de moi même. ^^
Mes outils sont variés :
Mon premier outil est bien entendu Adobe PhotoShop CS4*.
Ensuite vient Photofiltre et Photofiltre Studio et Gimp.

Je fait cette galerie surtout pour évoluer dans le monde du graphisme ^_^
Pour faire vivre un peu mon imaginaire Cool
Walà !



- Edit du topic le O9/O4/2OO9 -


Dernière édition par Kaseyó le Jeu 11 Juin 2009 10:16; édité 24 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Je te souhaite bonne chance Ice' Wink

Et bon commencement ^^ j'éspére un jour voir un shop de toi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Seul défaut pour le moment : L'image d'accueil : L'œil est trop pixélisé, et le texte un peu... un peu je sais pas quoi ^_^
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
viggo MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Je te souhaite bon courage pour la suite

Pour l'image, il est pas mal. un peu flash mais, pas mal du tout ^^
Very Happy
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 19:54   Sujet du message: Code Aelita's Version One ! Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Pourtant, j'ai mit du net sur le texte.
L'oeil par contre, faut que j'en retrouve un autre, celui là est trop pixelisé, effectivement. Mais ça... :/ Peut pas faire grand chose.

http://img296.imageshack.us/img296/577/bandeausignatureqn5.png

Voici ma première créa!
Pour l'ombre, faut encore que je m'entraine parce que c'est pas très bien droit xD
Mais comme un débile, j'ai oublié que PhotoFiltre Studio pouvait le faire pour moi. Ce qui explique pourquoi le contour blanc du bandeau et parfaitement droit et pas celui de la créa *PAN*. CQFD x)

http://img146.imageshack.us/img146/5517/signaturecodeaelitasombij5.png
©Iceberg's Galery 2008-2009. Ceci est une marque déposée par Iceberska

Dite moi ce que vous en pensez ? ^^

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó


Dernière édition par Kaseyó le Jeu 09 Avr 2009 20:18; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Maintenant je sais ce qui ne colle pas avec le texte : La lueur externe est pixelisée =P

Vivement d'autres créas !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kagura MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Kagura Rang


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 356
Localisation: Loin de toi , pourqwà? :D
Tu as de bonne idée , le découpage et très bien enfin a se que je voit mais pour le Code Aelita's j'aurais plutôt mis Aelita's code ou Code's Aelita m'enfin bon je suis pas pro de l'anglais a toi de voir et aussi c'est dommage que l'écriture et en plein sur ses Yeux Sad j'adore L'accueil vide mais très bien fais! Bonne continuation ! Wink
edit --> Mais pour l'accueil c'est vide mais c'est bien donc c'est parfait Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ange MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Attention, méchante membre en vue >.<

Déjà, le plus " Choquant ", si je puis dire, c'est la Typo qui est en plein sur l'oeil d'Aelita =/ C'est bien trop pixelisé, la lueur externe est bien trop grosse ( Remarque, 5 pixels suffisent largement ... ) . La découpe est bien, mais elle eput encore être améliorée Wink Pour le fond ... Sans plus ... Le Bleu et le Rose, ça va pas ensemble je trouve ... Et puis il manque d'effets aussi ...
Sur l'Aelita de gauche, là aussi la lueur externe est bien trop grosse, et puis le Rose encore une fois ... =S Blanc aurait été bien mieux Wink
Ensuite, le cadre est O_O Trop bizarre >.< On retrouve encore une fois la lueur externe, ou je sais pas trop ce que tu as voulu faire, bien trop grosse ...

Pour ton accueil, le texte est pixelisé, l'oeil aussi, tout comme le fond =/ Sinon, ça aurait été bien ^^'

Donc bon, vwalà ^^ Ce sont tes débuts donc je ne serait pas trop exigeante sur tes créations à venir, mais il faudrait des effets et des lueurs externes moins grosses Wink

Bonne continuation à toi Ice' Mr. Green, allez, tous en choeur \(^o^)/

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Et comment on fait pour que ça soit plus pixelisé? Hum?
_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Tu fais des créas plus petites et/ou tu n'agrandit pas les images que tu prends. A la limite rétrécie-les ou laisse-les à leur taille d'origine, mais les agrandir, ça les flouïse x)
_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Ouaip, faut pas les agrandir Wink

Après on voit tous les pixels, donc c'est pas joli =/
M'enfin, tu es déjà bien parti twà, donc tu peux faire de belles choses, je le sais, j'suis voyante Cool

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
J'ai reprit un nouvel oeil.
J'ai découpé, mis un .png.
Puis, quand j'ai redimensionné en plus petit, on voyais tout les pixels et tout.
Sa faisait super moche.
La Solution Miracle ? Hum ? XDD

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó


Dernière édition par Kaseyó le Jeu 09 Avr 2009 20:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Ce que tu peux toujours faire, c'est les agrandir un peu, et après insister sur le flou gaussien Wink

Sinon, l'erreur que la plupart des gens qui font une galerie (toi apparemment pas ^_^), ils n'appuient jamais sur [Maj] pendant qu'ils redimmensionnent, alors ça fait des images toutes sprotchées ^^'

Bonne continuation ! Wink

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 10:49   Sujet du message: Dr.House 8) Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Merci pour tout vos bon conseil! ^^
Je modifierait l'image d'accueil prochainement, et je retoucherait un petit peu la première signature. Merci! Very Happy

http://img296.imageshack.us/img296/577/bandeausignatureqn5.png
Alors voila!
J'ai refait mon ancienne signature Dr.House(*_*)avec quelques retouches car l'ancienne était faite avec PhotoFiltre Studio et y avait pas beaucoup de choix.
Donc j'ai fait un petit bush pour le contour du render, un filtre "Aérographe" je pense pour le fond avec l'hôpital. Autour du titre, c'est du bRush aussi je pense, avec le doigt. Puis derrière le titre, un bRush aussi avec le doigt.
Voila! ^^


http://img529.imageshack.us/img529/7878/signaturedrhouseombrsd2.png

"Question et réaction du public!"
A la prochaine, pour d'autres créas ^^

PS: Merci elePHPant pour le mot "bRush" xD
PS2: Vous trouvez comment la nouvelle image d'accueil?

-Message édité 3 fois le 15 août 2008 à 12:42-

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó


Dernière édition par Kaseyó le Jeu 09 Avr 2009 20:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    He bien pour le moment, je dirais :

    - Bonne présentation
    - Bon débuts
    - Des choses à revoir

    Je m'expliques :

    Tout d'abord, l'image d'accueil : "Le thème est bien, calme, joli, mais la création est bien trop "floutée" et il est difficile d'y laisser reposer le regard du visiteur. La typographie n'est pas tellement jolie, trop de lueurs externes. Pour l'œil, comme l'auront fait remarquer les autres, tu devrais reprendre une image bien plus large Wink ( Au pire, je peux t'aider pour cela Wink )

    Pour la seconde création, Je la trouve trop simpliste, mais c'est un bon début et une certaine recherche afin de débuter. Je trouves que cette création à les capacités de te faire évoluer dans tes capacités et connaissances graphiques, car tu dois en tirer plusieurs choses, la disposition ainsi que l'utilisation non-excessive des lueurs.

    La lueur "rose" est bien trop excessive, ou mal implémentée dans le fond (qui lui est bien trop simple pour le moment, mais je te fais confiance pour voir comment faire de beaux fonds ^^ ); Les personnages, quand à eux sont bien découpés, félicitations Razz Typographie, encore une fois les lueurs, essaies de varier un peu tes options de fusion, et d'aller faire un tour du coté "contour" ^^"

    Bon, évidemment, tu à plutôt "mal placé" le texte qui arrives en plein sur l"œil de notre chère princesse aux cheveux roses, mais c'est un bon début je penses Smile

    Seconde création : La signature. "Je n'ai rien à redire là-dessus, si ce n'est que les textes mériteraient d'avoir un petit contour de 1pixel, mais ça en reviens à mon goût, donc, pas de soucis, c'est une bonne création =)

    La dernière création : "Signature House". "Toujours un peu simpliste, mais tu as de bons débuts avec Photoshop, j'apprécie, on voit que tu t'avances dans les méandres nébuleux Photoshopiens, et c'est pas mal.

    Maintenant, restes plus qu'a bien prendre Toshop en main et c'est parti pour de nouvelles créas Ice ^_' !

    J'attend la suite Razz


Dernière édition par Xen le Ven 15 Aoû 2008 17:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0402s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19