CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 9 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ferreira287 MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: bonne question ^^
Je pense que lors de la réalisation de la saison 3 et 4 le créateur avait bien prévus une saison5 et même peut être 6 et 7 je suis pour la création d une saison 5 car la fin de la saison 4 la un peu déçus car je pense que c justement ds cette saison que cela devenait intéressant avec les nouveau équipement et le réseau les histoire étai plus diversifier mais je m'egare vu la fin de la saison 4 on voit bien qu'il n avait pas prévu une saison5 ou il on change d'idée au dernier moment ce qui est domage presonelement je verai bien une saison5;6 et 7 avec un retour de xana et d' autre aventure des héros et bocoup plus de détaille sur leur vie perso notamabet les amourette entre eu voilà
_________________
Fan d'ulrich et de code lyoko^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    La fin de la saison 4 est parfaite, on ne pourrais pas faire mieux.
    J'aimerais avoir une saison 5 mais si c'est pour la bâcler ...

    Il y à quand même quelques petites choses que je viens de remarquer à la fin de l'épisode "Souvenir" :
    Le Skid à bien 4 NavSkid', et donc, on pourrais croire que pour une autre Saison, le 4iéme Navskid' servirait à quelqu'un ... William ? Ou autre ...
    Ensuite, Sissi. Dans cet ultime épisode, elle va sur le Super Calculateur et visionne les vidéo du journal de Jérémie. Aurait-elle trifouiller quelque chose sur le Super Calculateur qui aurait enclencher un mécanisme ... ?
    Et enfin, la dernière image du Super Calculateur, cette lueur que l'ont vois sur l'œil de XANA. Serais-ce un manifestation d'une éventuelle fausse manipulation de notre petite Sissi ?

    Bref, je ne sais pas si ces éventualités avait déjà était vu, je n'est pas encore tout lu vos commentaires, donc, je vous laisse réfléchir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ovnidemon MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 74
Localisation: Sur Anderus, dans un combat éternel.
Une saison 5. Faites que Franz revienne. Sa mort est absurde. Mais faites que la saison 5 soit une suite et pas autre chose.
_________________
Si rêver est interdit
Alors, vivre l'est aussi.

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kuro MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
C'est pas trop le sujet,mais regardez,Pokémon!Il y a bien eu 11 saisons(et je suis certain qu'il y en aura encore d'autre!),et bien pourquoi pas pareil pour Code Lyoko?

De plus,si il n'y a pas de saison5,les épisodes passeront toujours,mais à la fin de la saison 4,ça recommencera à la saison 1!

Mais moi,je dis oui pour une saison 5,6 et aussi peut être 7....

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
odd le magnifique MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 58
Localisation: college kadic
pokemon et code lyoko c'est pa pareil c'eest plus facile pokemon
_________________
les gars vous avez trois tarentules en aproche oui einstein faudrait étre aussi bigleux que toi pour pa les voir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Moi, je pense qu'une cinquième saison devrait être lancé ou alors des spéciaux. Car moi franchement, j'ai encore pleins de questions non résolue avec cette fin de saison. Par exemple : Anthéa ? Aucune explication sur sa mystérieuse disparition. Rien que ce détail pourrait faire l'intrigue d'une saison. J'avais pensé à quelque chose mais ce n'est pas le sujet.

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kuro MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Je sais bien,Odd le magnifique,mais je voulais montrer comme quoi une série peut avoir beaucoup de saisons!
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
hl037 MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Franchement, des idées pour redemarer une saison 5... il en manque pas...
j'ai penser a cela:
-un bug dans le programme multi-agent=xana pas totalement detruit

-le pere d'aelita (mort en se sacrifiant de le #94) aurais pus laisser une trace (pour une eventuelle "resurection")

-recherche sur la famille d'aelita

-d'autres virus informatiques inspiré par xana a combatre

-(un peu plus absurde...) des groupe terroristes (ou dans le genre) à combatre via la translation

ce serait plutot du financement qu'il manquerait apparemment... plusieurs rumeur courent:
france 3 serait pret a financer mais pas canal J,
des scenarios serais deja ecris...
le MMORPG...
dificile d'y voire clair... si quelqu'un pouvais tout recapituler, ce serait pas mal...
(AVEC DES SOURCE FIABLES)

de toute façon, si il n'y a pas de saison 5, j'essairais peut-etre dans realiser une en dessin animé en reprenant des passage d'anciens épisode pour la 2D + essayer de modeliser Lyoko pour la 3D mais il me faudrait des bons scenarios si vous etes interessé par le projet, merci de me contacter par email ([***Par MP***]).
je voudrais faire un truc qui a l'air officiel, notemment un format 23 minutes. si vous avez quelques connaissance en animation ou en 3D, toute aide est bonne a prendre, si assez de personne se presente, je garantie de donner vie au projet. merci de difuser un maximum le message.

ps: je ne suis pas encore inscit sur ce forum mais ça ne saurait tarder

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
jimmy2210 MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 39
Localisation: bobigny
je penche vers la suggestion 1, le programme a pas tuer xana mais la affaiblie

et vous ,

_________________
c'est quand la saison 5 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Na-oka MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
hl037 a écrit:

-un bug dans le programme multi-agent=xana pas totalement detruit


C'est possible peut-être...
D'après mes souvenirs, le programme multi-agent à détruit les réplikas non ?
Si c'est le cas, il est tout à fait probable que XANA existe encore, il prendra le temps de se régénérer et là...

Un groupe terroriste à combattre...
Je ne trouve pas ça si absurde... Pourquoi pas ?
Après on ignore si ça aura une conséquence sur le public visé, il sera peut-être plus âgé...

Ou sinon on peut les faire combattre les gens du projet Carthage, on attend de leur nouvelles, et on attend aussi de savoir ce qu'est devenu Anthéa...

M'enfin, c'est un gros projet ce que hl037 nous propose.
Beaucoup de gens ont essayé et ont abandonné, donc on ignore si ça va aboutir cette fois-ci... u_u" (Je suis pessimiste, je sais)

_________________
Non, je ne suis pas une fangirl d'Odd.
Je suis une TRUE fangirl d'Odd.
Pas pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
OddStern94 MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Quand on regarde le dernier épisode Yumi promet à Ulrich que d'autres bon moments arriveront. J'imagine que cela sera évoqué dans la saison 5.

http://www.dailymotion.com/video/x4ikui_code-lyoko-95-p2
A partir des 12 min 12
Revenir en haut de page
 
antoine59 MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 6
Je suis d'accord avec toi.J'espère aussi Sad


Trop fan de Code Lyoko ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Engu MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 9
La saison 4 est un vraie fin...
A la fin de la génèse, ils voulaient libérer Aelita,
à la fin de la saison 1, ils voulaient trouver l'antivirus pour Aelita,
à la fin de la saison 2, je sais plus trop, je crois qu'il voulaient en apprendre plus sur Hopper,
à la fin de la saison 3, ils voulaient récupérer William.
A chaque fin de saison, un rebondissement au dernier moment ( William en position foetale que se déploie ...).
A la fin de la saison 4, s'il avaient voulu faire une fin, ils auraient montré un signe de vie d'Hopper, ou de XANA. A la place, tout un épisode sans XANA, sans attaque, à revoir des images sépia sur ce qui a été fait, chaque personnage dit bien au revoir. Enfin pour moi la lueur n'est pas le supercalculateur qui se rallume, mais comme une "soudure" : impossible de ressortir le supercalculateur... Rappelez vous, quand il rallume le supercalculateur, il est déjà sorti de terre ( enfin je crois ). Et puis chacun à débattu, et tout le monde s'est résolu à oublier sa vie passée.
Et la vous allez me dire que les pistes sont nombreuses, les rebondissements fréquents, et les incohérences pas introuvables (
Spoiler
). Par exemple, j'avais imaginé :
-> les pistes "redémarrage" :
- quelqu'un d'autre trouve le supercalculateur et le rallume. Nos héros s'empressent alors de lancer un retour vers le passé pour que personne ne découvre ce secret. Cependant, un retour vers le passé et les capacités de supercalculateur décuplent ... tout comme les capacités d'un reste de XANA ou je sais pas quoi, ET les capacités d'énergie de FH qui restaient aussi un petit bout ( une seule explication pour les deux et c'est reparti ) : une seule solution, lancer plusieurs retour vers le passé pour redévelopper la puissance de FH ... mais aussi celle de XANA héhé. Je m'embarque là...
- un des Lyokô guerrier regrette sa vie passée ( Odd me parait parfait dans ce rôle, il avait déjà ramené l'islandaise au labo... ). Une erreur de manip, et le voilà ... virtualisé à "jamais". Une nouvelle lutte recommence.
- Aelita refuse l'idée de la mort de son père, et retrouve sa mère secrètement qui refuse de le croire également. Ensemble, elles rallument le supercalculateur.
- Jérémy veut lancer quelques programmes qui mettent du temps à être calculer. Du coup, il rallument le supercalculateur "juste pour quelques calculs après tout".

-> les pistes "personne ne meure jamais dans ce DA"
- FH réussit à lancer une bouteille à la mer
- XANA n'est pas mort. Nos héros le découvrent à l'aide de manifestations pas très dangereuses mais louches. XANA a investit un ordinateur d'entreprise alors que tout se détruisait. Nos héros ne peuvent plus lutter car XANA est trop loin, et commence à envahir tous les ordinateurs. Ils rallument alors le supercalculateur pour que XANA y reviennent : il sera à coup sûr beaucoup plus puissant ici.

-> les pistes backstory, puis redémarrage réel ?
- les hommes en noir reviennent, et retrouvent nos héros ( ce sera pas la première fois, pourquoi ils feraient pas deux fois la même découverte ). Tout ce qu'ils veulent, comme XANA auparavant, c'est retrouver et "détruire" FH. A l'aide d'une rapide enquête, ils interrogent Jérémy. Forcé, il leur apprend que FH est mort, mais il n'est pas cru. Ils menacent alors Anthéa ( le grand retour héhé ). Aelita a tout entendu. Elle veut sauve
sa mère, après avoir perdu son père. La je sais plus trop embrayé, mais le début se tient non ?
- (mitigé le début, mais je supprime pas le tiret, je veux donner mes idées vers la fin du tiret) les hommes en noir on découvert les recherches de FH, et veulent s'emparer du supercalculateur. Ils plongent dans Lyokô ( ouais ils se débrouillent en informatique ... ) pour rattraper FH ( peuvent pas savoir qu'il a mal fini ). XANA se découvre un nouvel allié, et réapparait ( tant que le supercalculateur n'est pas détruit comme les autres, XANA laissera toujours une trace. Pour améliorer le faux William, Jérémy avait utilisé des fichiers de FH ( oui je connais la saison 4 sur le bout des doigts ) : il n'aurait jamais osé les détruire : XANA peut repartir ( en les supprimant, ils pourraient détruire XANA, ce qui rendrait moins lourd le redémarrage, sinon XANA mourraient vraiment jamais quoi... ).
- Aelita convainc Jérémy de se lancer dans des recherches de sa mère ( la mort de son père est très touchante, les cauchemars recommencent ). La saison 5 est alors un mix entre backstory et après pourquoi pas un redémarrage, alors que les premières pistes backstory étaient une vraie saison 5.

Après il faut combiner plusieurs pistes ( je devrais écrire une fanfic moi Laughing).

Seulement là je réponds pas possible franchement, je rappelle les arguments irréfutables :
- la fin est une vraie fin, le dernier épisode est en trop ( encore si ça s'arrêtait à l'épisode contre-attaque, là ça aurait été bon ! )
- tout le monde dit au revoir
- le supercalculateur se soude
- XANA est détruit, aucun indice ne dit que non, FH est mort, rien ne nous dit qu'il reste en vie
- la backstory va être dévoilée dans les livres en italien : plus aucun suspens
- le dernier épisode fait TOUT pour ne faire comprendre que c'est finit franchement ( les coucous déjà cités ... ) : les personnages s'engagent dans un véritable débat, et la conclusion de la délibération est nette : il FAUT éteindre le supercalculateur.
- Sophie Descroisettes l'a malheureusement dit : "une vraie fin".
De plus, ils tiennent à nous montrer que la décision de tout arrêter est sage : Yumi, qui a toujours raison ( l'aînée du groupe, par exemple quand elle refusait d'envoyer William sur Lyokô ) est décidée à arrêter le supercalculateur dès le début de ce satané épisode 95...

Enfin, je tiens à pousser mes coups de gueule :
- ça reste une série, avec de l'argent tout peut se faire : c'est juste une question d'argent ?
- la fin est bâclée, je n'est pas honte du nom. Le colosse est détruit, l'énergie qui était employée pour lui était trop importante. FH rentre une dernière fois dans la mer numérique. Le programme est au point. Tout le monde retourne sur Lyokô pour attendre le "comité d'accueil". Aelita lance le programme, FH donne son énergie ( encore que, avec un retour vers le passé, il n'y aurait pas assez d'énergie ? ), XANA est détruit, FH matérialisé.
FH a été c** : pourquoi il se sacrifie, il soule... (xD)
Aelita déclenché le programme 10 secondes plus vite, FH était sauvé, tout pour nous énervé tout ça.
Jérémy crie à Aelita de faire abstraction de son père : il est fou ? Elle ne s'en remettra JAMAIS.
- en admettant que les autres s'en remettent, Aelita ne pourra pas. Soit elle part à la recherche de sa mère, soit il faut qu'il y ait un rebondissement avec FH. CL nous avait habitué à être complet, là le plan psychologique est trop oublié.
- sur ces derniers points, quitte ou double. Soit la fin est bâclée car tout le monde voulait arrêter, pas de rebondissement, des livres paru alors que ce ne sont même pas les mêmes auteurs : l'esprit CL ne sera jamais retrouvé Neutral Soit il remette de l'argent, il font redémarrer la série ( les pistes backstory peuvent faire passer ça bien, surtout Anthéa trop oubliée, et les hommes en noir qui pourraient retrouver facilement nos héros, et là ils font tous redémarrer, avec une plaisanterie de Odd pour enrober le tout.

Voilà, j'espère vous avoir déçu et vous avoir fait espérer, maintenant je rappelle le verdict déjà tombé, rien ne pourra y changer :
- Sophie Descroisettes et MoonScoop l'ont déclaré : il n'y aura pas de saison 5, la saison 4 est un vraie fin.
- l'esprit CL a disparu, s'il ne s'y remettent pas rapidement c'est fichu
- les livres ne sont pas écrits pas les auteurs du DA, l'esprit ne sera pas le même, l'histoire différemment tournée ( des incohérences crées ? ).

PS : personne a un ami Lyokofan italien ? Laughing,
Engu


Dernière édition par Engu le Mar 06 Avr 2010 22:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Engu a écrit:
Dans un épisode de la saison 4, Aelita revient sur Terre, et XANA détruit la météorite car si la météorite détruit le supercalculateur, elle détruit XANA aussi. Engu


Faux,!!Si le supercalculateur est détruit XANA n'est pas detruit car je rapelle que XANA s'est emparer des clés de lyoko pour s'échaper du supercalculateur.

Si XANA a détruit sa propre météorite s'est parce que XANA voulais mettre la main sur aelita,mais aelita etait revenue sur terre alors elle risquai de mourir a cause de la météorite donc XANA a détruit la météorite... enfin quelque chose comme sa
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Engu MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 9
Autant pour moi, j'édite tout de suite, c'est un faute de frappe ( fin le cerveau a pété un fusible plutôt ) :
Dans un épisode de la saison 4, Aelita revient sur Terre, et XANA détruit la météorite car si la météorite détruit le supercalculateur, elle détruit Aelita aussi.
Pour compléter, si Aelita meurt, XANA ne peut plus la jeter dans la mer numérique, FH ne peut plus la sauver donc ne sort plus de la mer numérique, et XANA ne peut plus détruire FH.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0415s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21