CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le cerveau flottant dans la base sibérienne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokotjr MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
ce n'est pas la bonne réponse x)
(quand je vous disais que le cerveau humain est une pauvre pomme Smile

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robin2553 MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 135
Localisation: Sur une hyper-surface que l'on appelle présent.
le cerveau humain n'est tout simplement pas fait pour ce genre d'exercice.
comme l'ordinateur ne pourra jamais faire de la philosophie.
j'ai déjà donné une réponse déttaillé sur le fait qu'un ordinateur peut dépassez le cerveau humain dans certain domaine mais que celui çi est belle est bien beaucoup plus puissant la voici pour ceux que ça intérrése
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
S_B_L MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
il y a 15 triangles pour info, ainsi effectivement le cerveau est la plus puissante unité organique de calul et bien plus puissant que l'ordinateur, premierement car comme l'a dit robin, les codes chimiques utilisés par le cerveau selon les reaction sont retransmis en terme de calcul en base décimal ou unitaire selon le propre codage de
la cellule en elle meme (neurone) autrement dit, le cerveau est egalement possible de se parametrer avec ses connaissances, il est "autoprogrammateur" selon sa memoire a long terme et sa personnalité marqué par d'autres connexions chimiques permanentes. Ensuite effectivement l'ordinateur peut etre utilisé avec les fonctions cérébrales, en calculant la reaction chimique produite on peut les cathégoriser selon des criteres complexes d'analyse cérébrale et un ordinateur quantique permettrait apres étude de reconstituer un cerveau a partir de matériel a fonction semblable en terme de réaction, la matière réagissant en emettant une onde électrique de fréquence différente selon une reaction chimique définit complexement, on en déduit donc qu'apres la seule matiere connu a ce jour est la cellule appelé neurone, on pourrait créé un matériel artificiel de ce genre mais les analyse pour comprendre les reaction a cette echelle seraient enorme, consommant beaucoup trop d'energie pour le simple calculateur quantique qu'est le supercalculateur, bref retranscrir le code chimique en fréquance de retranscription et inversement était surement le but de xana, ainsi il pourrait utilisé divers procédé pour controler plus facilement les humains et se matérialiser capitalement dans un corps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iggy-fol MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
jolie theorie de la part de tous le monde....

moi mon approche et la suivante,pour moi les cerveaux ou le cerveau serait une sorte de "sauvegarde"

sa nous rameme a une autre question c'est quoi Xana au fond ?????
- Un programme multi agent capable d'effectuer différentes taches et évolutif.

- une intelligence artificiel qui résonne toute seul et regie par des theoremes mathematique tres complexe.

-sinon c'est jean claude vandamme...........et ça c'est la meillieur explication pourquoi ..... simplement parce qu'elle est "Aware"

et tous est dit

oublier le coté froid et Mathematique de l'ordinateur est dite vous simplement que Xana est une conscience ( il existe et il le sait)

on pourrait dire alors qu'il a une "âme" ,et ce qu'il pourrait chercher a sauvegarder dans un cerveau humain c'est sa conscience et non pas sa super capacité de calcul
Un xana avec un corp humain sa serai terrible et d'apres se que j'ai pu voir beaucoup de personne en reve ( n'est ce pas Aelitesse Wink )

et pour ceux qui aime les plan science fiction tordu voila une grosse theorie

Xana pourrait creer un cyborg qui lui servirait d'enveloppe terrestre qui associrait les capacite dun cerveau humain surboosté ( télépathie télékinesie regeneration)a celle d'un ordinateur ( controle des machines rapidite de calcul) il serait alors capable de se xanatifer lui meme
vous imaginer le monstre il serait quasiment invincible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Idarn MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
Rapellons juste en passant que la mémoire des ordinateurs augmentent de jours en jours. On a commencé avec des petits ordinateurs à quelques Ko, de nos jours on a atteind les TeraOctets, à la fin les ordinateurs auront une place de stockage bien supérieur au cerveau humain. De plus le supercalculateur fonctionne sur la "Mécanique Quantique", et dans ce cas là on en parle plus en bit mais en qubit. Un bit n'admet que deux solution: 1 et 0, tandis qu'un qubit peut admette des centaines de possibilités, donc la faculté de calcul du super calculateur, peut ête considéré comme (bien) supérieur à celle d'un cerveau humain, d'autant plus que comme il a été dit précédement "on utilise que 15% de nos facultés cérébrales", ce qui est de même pour les capacités musculaires.
_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
On dit qu'un "esprit" peut continuer à vivre dans un cerveau tant que ce dernier reste alimenté. Plongé dans un liquide nutritif qui lui apporte les nutriments essentiels (oligo-éléménets et sucres, je crois), un cerveau peut continuer à penser, et donc à réfléchir, très, très longtemps...

Une autre hypothèse serait que le cerveau humain est tellement puissant que lui rajouter un élément ou lui en enlever un autre peut être accepté. Sourds, muets, aveugles continuent à vivre. Imaginez qu'on réussise à implanter un radar relié au cerveau : après un apprentissage, il pourrait servir de 6e sens ! Comme rajouter une cam, ou un lecteur d'empreintes à un ordi. Libérez la puissance de vous-même !

Suivant ce raisonnement : Que font les cerveaux ? Esclaves de Xana, seraient-ils soumis à la peur du Rien ?...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeluciole MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: devant son ordi, en partance pour très loin
J'ai une petite rectification à faire sur ce qu'a dit Jérémy; non, le cerveau humain n'est pas utilisé uniquement à 15%, il s'agit juste d'une jolie fable.

J'ai lu cela dans un Science et vie Junior, et également sur deux sites Internet:
http://www.charlatans.info/lecerveau.shtml
http://www.apteronote.com/revue/philo_sciences/article_35.shtml

Donc par conséquent, il ne serait probablement pas judicieux de la part de Xana de prendre possession d'un esprit humain, du moins pour ses compétences (un supercalculateur est bien plus puissant qu'un cerveau qui, bien qu'il puisse les rentabiliser, utilise déjà toutes les zones de son cerveau). Après cependant, si ce cerveau et l'humain qui s'y rattache sont utilisés à bon escient, Xana peut prendre facilement du pouvoir par la psychologie. Là, les humains sont encore meilleurs que les ordinateurs, et heureusement!

Mais bon, dans l'épisode "canal fantôme" par exemple, Xana ne s'est pas montré très bon en psychologie, croyant que Jérémie ne serait pas assez courageux pour aller chercher ses amis; je crois même qu'un des lyôko-guerriers affirme qu'il ne connaît pas assez bien les humains.

Donc je pense que ce cerveau était surtout là en observation, peut-être justemment pour mieux comprendre les humains...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Navré de remonter ce topic datant de 3 mois, mais j'ai une théorie intéressante à propos de ces fameux cerveaux connectés aux systèmes électriques de maintenance de la base scientifique:

Je crois que XANA projetait d'utiliser des cerveaux humains dans le but de les inclure dans son armée de cyborg pour dominer le monde (comme dans "Robocop" 1 et 2, pour plus d'infos voir ces 2 films) parce que sachant qu'en commençant à envahir la planète avec son armée, il aurait fait face aux armées de différents pays qui n'auraient pas accepté de laisser les machines prendre le pouvoir et que ça aurait amené à une guerre mondiale (comme dans la saga "Terminator"). XANA a pensé qu'en utilisant ces cerveaux équipés dans ses cyborgs, il aurait eu une connaissance encore plus grande des stratégies militaires utilisés par les humains et ainsi avoir un avantage supérieur à ses ennemis pour éviter d'avoir à commettre des erreurs au cas où il aurait foncé tête-baissé sans établir une stratégie en cas de retraite s'il s'était retrouvé face à des humains mieux organisés que lui.

De plus, si vous avez bien remarqué (à moins de s'être fait beaucoup de visionnage et d'être observateur), dans la saison 4, XANA a acquit une intelligence et évolution tellement incroyable qu'il a été capable de tromper les héros (plus particulièrement Aelita) à pas mal d'occasion si on compare à ce qu'il faisait du temps de la saison 1. Mais il savait que même en gagnant d'avantage d'infos sur la compréhension de l'anatomie humaine, ça ne lui aurait pas été suffisant pour pouvoir triompher de l'humanité car en ayant des cerveaux humains équipés sur son armée, il aurait découvert énormément de choses importantes comme par exemple: des documents militaires/informations gouvernementales secrètes, emplacements des bombes atomiques.

C'est un peu insensé ma théorie, mais on a entendu dans pas mal de films/séries TV/DA que les machines ne pourront jamais remplacer l'homme, ni même s'en passer étant donné que nous avons des choses qu'elles n'auront (peut-être bien) jamais, devenir notre égal. Donc XANA a du estimer que s'il était parvenu à anéantir la totalité de l'humanité, il se serait servit des cerveaux de ses victimes dans le but de pouvoir équiper ses autres troupes pour renforcer son armée et ainsi permettre de devenir invincible.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 02 Nov 2013 22:43; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Idarn MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
Une théorie Interessante qui avait déjà énoncé je crois bien. Toutefous, il faut reconnaitre que ton post est bien plus développé que les précédents, et on accroche un peu plus à cette idée.
Je crois pour résumer que les idées interessantes et plutôt réalistes [sachant que je dis "réaliste" pour une série qui fait tout de même un peu science fiction comprenez-moi bien] sont: l'idée présenté juste précédement, ainsi que l'utilisation de la puissance de calcul de not' bon vieu cerveau, x), et en apprendre plus sur le comportement "humain".
A vrai dire, l'idée de voir X.A.N.A balancer contre la gueule (excusez moi du terme), une bande de robots humainement calculateur, contre l'humanité, me fait des frissons dans le dos, et ça sent le truc réalisable x).
Puis en fait, il pouvait aussi, tout simplement, chercher les points vitaux du cerveaux pour pouvoir tuer en utilisant très peu d'énergie x).
Sur ce, cher lyokofans, je vous souhaites une bonne nuit et de bonnes vacances, sauf au pauvre de nous (ou heureux, et oui on peut aimer son travail (sisi j'vous jure)) qui travail encore.

_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Personnellement je pense également que Xana a choisi cette option organique pour donner des machines à la limite du vivant: les capacités de jugement et de réflexion d'une armée organique sans ses inconvénients (approvisionnement, fatigue, logement, côté unique de chaque soldat et donc perte stratégique quand il y a perte humaine, mutinerie, etc...) mais avec les capacités destructrices de machines sophistiquées.

L'attaque finale de Xana, si elle avait eu lieu, aurait ainsi put se dérouler de manière rapide pour les raisons suivantes:

-La surprise générale des forces militaires puisque Xana est (officiellement...) inconnu des militaires...

- La dispersion de cette armée à travers le monde, le supercalculateur de Sibérie n'était certainement pas le seul à abriter un régiment de cyborg, donc de nombreux fronts d'attaque...

Combinés à une armée surpuissante comme expliqué précedemment, ces éléments auraient pus conduire à l'anéantissement rapide de l'humanité, ces cerveaux devenant en quelque sorte l'élèment clé de la stratégie de Xana...

A plus !!!

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Idarn MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
=O je viens de penser à un truc qui n'avait pas été développé concernant les cerveaux.
Imaginez, tout simplement, que XANA ait voulu développé certaines capacités des cerveaux (reflex, rapidité, etc, etc...) et en diminué d'autres: capacités de reflexion, ou autres. C'est vrai quoi: imaginez les robots de XANA se mettant à trop reflechir et à se retourner contre lui, ça serait cocasse x).

Donc, XANA modifie les cerveaux à son goût, pour avoir ce qu'il veut, puis il les implantent dans le "crâne" de ces cyborgs.

Wattta Wattta, gros délire ça x)

_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Modifier un cerveau humain ? Vous pensez que ses compétences lui permettent une telle prouesse ? Personnellement, j'en doute.

L'hypothèse la plus probable à mon avais est qu'il se bornait à les étudier.

Cependant, on peut aussi supposer que les cerveaux n'ont rien à voir avec Xana.
(Cela va quelque peut à l'encontre de l'idée générale de ce topic, j'en convient^^)
Mais après tout,ce n'est pas Xana qui a construit le super-calculateur de Sibérie. Ce sont des scientifique, personnes bien connues pour effectuer des recherches de tout ordre sur toutes choses.

Enfin, en admettant que Xana s'intéresse réellement au cerveau humain, ce n'est pas dans le but d'en équiper son armée. S'il contrôle suffisamment de super-calculateur, il peut facilement empêcher toute communication entres les humains, les rendant sourds et aveugles. Il peut également neutraliser toute technologie et renvoyer les homme au moyen-âge.

A partir de là, je ne crois pas qu'une armée surpuissante lui soit nécessaire pour maîtriser l'humanité.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Idarn MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
Il est ptetre amateur de chair fraîche et de sang chaud?! =O.
Mwahaha roxage vive XANA!!! x).
Plus réélement, ne doute pas des compétences de XANA trop vite =(, rapellons tout de même que c'est une série avec un certain potentiel de science fiction.
Puis ce que tout le monde dit n'est (comme le titre de cette partie du forum le dit) qu'hypothèse. C'est vrai qu'il pourrait utiliser tout ces supercalculateurs pour tenter de renvoyer l'homme au Moyen-Age, mais qu'est-ce qu'il te dis qu'il a assez d'énergie? =O. C'est vrai quoi c'est bien gentil de dire "Il peut également neutraliser toute technologie et renvoyer les homme au moyen-âge." mais en attendant, ça pourrait lui coûter tellement d'énergie que lui même risque de se retrouver aussi diminuer que les hommes =O.
Tandis que le fait d'implanter des cerveaux humains dans des cyborgs, doit lui coûter une énergie moindre, tout en ne diminuant pas l'efficacité de ces redoutables machines de guerres.
Puis ça doit pas être difficil d'implanter un cerveau humain dans un cyborg, sisi regardez j'vous montre:
Alors voyons cela : cette connections nerveuse là, celle là ici et.... Go!!

Bienvenue à la vie Charlie.
Non Charlie, je suis ton maitre, non baisse ton arme, Baisse ton arme!! Baisse ton Arme!!!!
AAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGH

_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Idarn a écrit:

Plus réélement, ne doute pas des compétences de XANA trop vite =(


Alors pour toi, Xana peut modifier un cerveau humain comme s'il changeait un fond d'écran ? Moi je crois que c'est un ordre de difficulté légèrement plus ardu.


Idarn a écrit:

C'est vrai qu'il pourrait utiliser tout ces supercalculateurs pour tenter de renvoyer l'homme au Moyen-Age, mais qu'est-ce qu'il te dis qu'il a assez d'énergie? =O.


Dans l'épisode 5 "big bogue", Xana perturbe le réseau informatique du pays, s’attaquant aux communications, au système bancaire, au métro, au contrôle du trafic aérien et provoque la collision de deux trains.

Mis à part désactiver les tours, qu'est-ce qui pourrait l'arrêter ?
Xana nous montre bien ici qu’il peut contrôler toutes les technologies sans lesquelles l’homme vivrait dans les mêmes conditions qu’avant la découverte et l’utilisation de l’électricité. De plus, nous sommes au cinquième épisode de la série, la puissance de Xana est loin d’être à son apogée.

Idarn a écrit:

Tandis que le fait d'implanter des cerveaux humains dans des cyborgs, doit lui coûter une énergie moindre, tout en ne diminuant pas l'efficacité de ces redoutables machines de guerres.


Equiper des cyborgs avec des cerveaux humains implique une dépendance de Xana vis-à-vis des humains et je ne crois pas que ce soit le but qu’il poursuit.


A moins qu’il ne les fabriques lui-même n’est-ce pas ? Quelques neurones, ont emballe tout ça dans des méninges, un peu de liquide céphalo-rachidien et le tour est joué !
Si cela te fais plaisir d’imaginer une armée de cyborg "encéphalés" au service de Xana, libre à toi, je ne vais pas tenter de te convaincre plus longtemps.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Idarn MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
C'est pas la peine d'écrire de cette façon on dirait que tu t'énerves =O. On est là pour discuter calmement et échanger des points de vues à la base...

Je tiens à rappeler (une fois de plus je sais ça vous saoul ^^) que CL est une série avec un potentiel de "Science-fiction". Rien n'empêche XANA de créer des cerveaux humains.
Dois-je rappeler toutes les merveilles que l'homme fait lui-même?
En ce moment, on atteind un tel stade en Bio, que l'on commence a créer des organes à partir de Cellules souches. Le cerveau humain, même si c'est l'organe le plus compliqué jamais étudié, pourra tôt ou tard être créé par l'homme, et sachant que XANA est technologiquement et mathématiquement en avance sur l'humanité il peut sans doute déjà pouvoir le faire.
Tu penses qu'il se serait eclater à trancher la tête à des gens pour récupérer le cerveau de ces victimes afin de l'étudier? Résultat c'est toi qui fait un peu style : "XANA il se la joue gore".
De plus concernant l'homme en vrai. Il arrive à cloner des êtres vivants, alors pourquoi pas juste un cerveau?
Rien n'est impossible dans ce monde, au début on disait que c'était pas possible d'aller sur la Lune, et maintenant? On prépare des expéditions sur Mars.

Et puis franchement, XANA vit un peu en symbiose avec les hommes.
Sincérement, il aurait fait quoi si les hommes n'avaient jamais créer une technologie comme aujourd'hui? Il n'aurait jamais existé.
Je trouve pour le coup ça fait un peu comme dans "Matrix" : Les machines ont besoin de se nourir de l'homme pour survivre.
XANA s'est créé une identité propre c'est vrai. Mais s'il détruit toute la race humaine, il détruit d'un seul coup, son objectif et sa survie.
Il est vrai qu'a un moment XANA : "Dans l'épisode 5 "big bogue", Xana perturbe le réseau informatique du pays, s’attaquant aux communications, au système bancaire, au métro, au contrôle du trafic aérien et provoque la collision de deux trains."
Mais il n'est pas vrai que le seul moyen possible pour arrêter ce "bordel" n'était pas de désactiver les tours. Je tiens tout de même à signaler que, Ormis Jérémie et toute sa bande, les humains en général sont plutôt représentés comme des gros benêts.
Mais même XANA n'est pas a l'abris d'un piratage, il peut très bien être "hacké" même si je le reconnait ça doit être sacrément difficil. Cependant XANA est un "Programme" donc ce n'est pas impossible!

Mais je respect toutefois ton opignon, on est ici pour les partagés et nous pouvons avoir tout deux tore comme raison. Seul les créateurs de CL pourront nous départager Wink.

_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0397s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20