CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Poèmes] Les Textes poétiques de Oddye

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 20:30   Sujet du message: [Poèmes] Les Textes poétiques de Oddye Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bon, eh bien, voilà, je me sens d'humeur très poétique, et je viens tout juste d'écrire ce texte poétique. Voici pour vous mon texte: Juste le temps d'un regard

Le temps s'est arrêté, dès la seconde où nos regards se sont croisés. Je n'oublierai jamais ce jour, où j'ai enfin connu l'amour. Cette sensation, ce sentiment de bonheur infini, qu'on ne voudrait échanger pour rien au monde. Se sentir bien, juste un instant, comme si rien ne pouvait nous déranger. Comme si on était enfermé dans une bulle, sans qu'on en veuille sortir. Juste pour te regarder, tranquillement. Mais je voudrais m'approcher de toi, me blottir dans tes bras. Sentir ton souffle sur mon cou, et ta chaleur sur ma peau. Je veux entendre ta voix, tous ces mots que tu prononces, qui me réchauffent, alors que je ne sais même pas pourquoi. Je voudrai sentir sur moi la force de tes bras, comme si tu me montrais que je n'ai rien à crainde. Je regarde tes yeux, si beaux, si profonds. Je pourrai me noyer dedans, et j'attendrai que tu me lances une bouée de sauvetage. Là, tu me ramènerais sur la terre ferme, et nous nous embrasserons passionément. Puis, tu me prendrais la main. Ta main, si forte, mais aussi si douce. Puis, tu me serrerais contre toi, en ne voulant plus me lâcher. Nous resterions ainsi comme ça, avant que nos lèvres puissent à nouveau se toucher. Mais, ma bulle éclate, je vois les gens passer devant moi, te cachant. Oui, cachant ton visage si jeune et si beau. Alors, je sais que pour nous deux, il est temps de s'en aller, de partir à jamais. Je commence à donc à reculer, tandis que je te vois faire la même chose. Puis, je te vois disparaître. Oui, ce sentiment si profond que nous avons ressenti, cette sensation de bonheur extrême qui nous a envahit, est survenu durant quelques instants. Ainsi, le coup de foudre existe. Ainsi dont, la flamme peut naître si vite, s'enflammer dans toute sa splendeur. Dire que ce désir est né, dans un moment si rare, et qu'on s'est aimé, juste le temps d'un regard.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.


Dernière édition par Oddye le Sam 18 Oct 2008 18:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
je suis assez fan de poème (et surtout des tiens^^), et encore une fois, j'adore celui-là

c'est vraiment magnifique, j'ai failli (failli pas de chance^^) pleurer!
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Wahou ! Mr. Green

J'ai maintenant pris l'habitude de mettre un message sur toutes tes créations ( écrites du moins ) alors, pourquoi pas, celle-là ?

Donc, c'est très beau, un peu court mais très beau ! Toujours un peu le même sujet mais bon...
Bref, tu décris tout à fait comme y faut ce qu'on peut ressentir alors, franchement, je vois pas ce que je pourrais te dire de plus Mr. Green !

PS : c'est le seul, l'unique ou y'en aura d'autres ?

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 18:40   Sujet du message: I Will Sacrifice Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
I Will Sacrifice All I have in life
Je Sacrifierai Tout ce que j'ai dans la vie
Juste pour revenir au moment où on s'est dit "je t'aime"

I Will Sacrifice All I Have in life
Juste pour revenir au moment où pour la première fois on s'est embrassé

I Will Sacrifice All I Have in life
Pour revenir aux moments de bonheur qu'on a passé tout les deux

I Will Sacrifice All I Have in life
Pour voire encore notre amour vivre

I Will Sacrifice All I Have in life
I Will Sacrifice All I Have in life

Je sacrifierai tout pour revenir au premier jour de notre histoire, et faire en sorte que notre fin n'arrive jamais, faire en sorte que ton attitude ne vienne jamais te corrompre. I Will Sacrifice All I Have in life pour que tu m'embrasses encore. Je parais forte devant les autres, mais ce n'est qu'une image, je suis une fille fragile, prête à tomber à tout moment si tu me laisses encore plus seule. I Will Sacrifice All I Have in life pour que tu me reviennes. I Will Sacrifice All I Have in life pour que tu m'aimes encore, I Will Sacrifice All I Have in life pour que tu me dises encore: je t'aime! Je vis dans le passé, mais je voudrais avancer. Toi, tu as oublié le passé, et tu m'as aussi oublié. Je me sens effacée. Je voudrais au moins redevenir ton amie, comme avant notre amour. Tout les jours, je te vois avec elle, riant avec elle, parlant avec elle. Je voudrais aller la voir, je voudrais l'éloigner de toi, je ne veux pas que tu l'aimes, et je ne sais pas pourquoi! I Will Sacrifice All I Have in life juste pour que tu reviennes me voir, me dire que tu ne m'as pas oublié! J'ai toujours mal, mais je me doi de tenir, je fais tout ce qu'il faut, mais je n'y arrive pas! I Will Sacrifice All I Have in life pour tout oublier, mais I Will Sacrifice All I Have in life pour revenir en arrière.

I Will Sacrifice All I Have in life
Pour t'entendre me dire je t'aime

I Will Sacrifice All I Have in life
Pour effacer ma haine

I Will Sacrifice All I Have in life
Pour revenir aux jours où on s'embrassait

I Will Sacrifice All I Have in life
Pour nous voir encore nous aimer

I Will Sacrifice All I Have in life To Hear you saying me that you love myself.

Je Sacrifierai tout pour t'entendre me dire je t'aime!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Tiens, tiens... Mais... ne serais-ce pas les paroles de la chanson " Sacrifice " de t.A.T.u ? ( Les paroles écrites en Anglais )
Je trouve que c'est super, j'ai même exprès lu le texte en écoutant la chanson " Sacrifice " et je peux dire que c'est très beau.^^
Vraiment, félicitation.^^

Rien d'autre à dire à pars... Vivement la suite... euh... Mr. Green
Vivement d'autres textes poétique ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
C'est beau. C'est même très beau ! Mr. Green
C'est extrêmement bien décrit, on ressent tout à fait le désespoir, la plainte et puis comme une sorte de promesse, aussi...

T'as vraiment un don pour décrire l'amour, c'est vraiment magnifique ! On a aucun mal à se mettre dans la peau de... bin de...du personnage ? Bref, J'ADORE ! J'ai vraiment pas d'autres mots.

PS : Là, je pense vraiment ( 4ème "vraiment" XD ) qu'on ne peut pas dire que tu n'es pas de talent, ce serait se voiler la face...

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Je comprends pas pourquoi tu les mets pas dans ton topic déjà crée pour ...
    quelqu'un peut-il m'expliquer ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0325s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18