CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ShiniRan MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Xiaa contre Hidan, ca risque de posé problème puisqu'il est immortel et qu'il peut infliger des blessures plus ou moins grave à son adversaire par l'intermédiaire de son corp. Il faut qu'elle arrive à le faire sortir de son cercle pour rompre la malédiction. Même si elle parvient à vaincre Hidan on ne sait pas combien de temps va prendre l'extraction de Kyuubi. Zetsu commence à avoir des soupçons au sujet d'Itachi. Vivement la suite de ce combat.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
bon moi j'ai du rater cette partie là de l'histoire vu que je sais meme pas qui ce Hidan a part qu'il est dans l'akatsuki(et qu'il est dangereux comme tout les membres de l'akatsuki!)xD
mais bon j'ai quand meme ADORéE la suite! es que l'extraction de Kyuubi arrivera a sa fin? Zetsu finira-t-il par découvrir que Itachi est bel et bien ENCORE amoureux de Xiaa? bref du suspence et j'adore ça!

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Super d'autre fan de Naruto !L'histoire est géniale,surtout cette Xiaa.
J'espère que quelqu'un va arrêter l'extraction de Kyuubi avant sa véritable fin !
Autrement sa serais terrible...
Sinon je crois bien que Zetsu va finir part découvrir que Itachi a encore des sentiments pour Xiaa !

Vivement la suite !

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Une pluie de sang. Une pluie de cette eau rouge, si vitale pour vivre, mais qui coule à flot, comme coule la pluie, lorsque les nuages sont rassemblés pour "pleurer". Un corps gisant presque sur le sol, tandis qu'un autre était là, debout, fort, peut-être bien majestueux, mais vivant, sans une seule égratignure. Hidan. Membre de l'Akatsuki, possédant des techniques spéciales, secrètes, puissantes. On dit de lui qu'il est invincible. Par terre, le corps gisant, imbibée de sang, Xiaa. Jeune jinchuurikie au long passé, dur et douloureux. Kunoichi puissante, possédant de nombreuses techniques, puissantes. Agile et rapide, mais recherchée par l'Akatsuki. Sa main se soulève et se pose sur ce sol où son sang s'est répandu. Son corps remonte et elle se remet debout.

-Xiaa, toi dont on dit que la puissance égale la beauté. Tu me déçois un peu! sourit Hidan.

-Ta gueule! crie-t-elle.

Elle pose sa main sur sa jambe. Puis, elle sort un kunai et se le plante dans l'endroit où le sang coule. Une sorte de garrot. Puis, elle fait la même chose à sa blessure au ventre. Xiaa se remet droite.

-J'ai compris ta technique. Ce symbole, mon sang que tu as bu. Si je te touche, tu me touches!

-J'ai peut-être parlé un peu trop vite! Tu es très intelligente!

Xiaa baisse la tête. Naruto est là-bas, en train de souffrir, à cause d'elle. Itachi est là, aussi. Cette personne qu'elle veut envoyer en enfer. Et si elle perd, elle aussi sera un passé. Une personne tombée dans l'oubli, après avoir subitement péri. Il n'en est pas question. Voilà la phrase qui vient booster Xiaa. "La mort ne doit pas m'atteindre, pas maintenant" Son regard redevint alors rouge.

-Oulala, elle a l'air d'être vraiment en colère! déclare Kakuzu.
-Ce sera plus facile pour l'attraper! dit Zetsu.
Naruto, quant à lui, voit sa vie lui échappait. Son bijuu s'en va, en même temps que son énergie vitale. La mort s'approche de lui, à pas de loup, pour l'attraper rapidement, sans que quelqu'un se doute de quoi que ce soit.

La mort. Endroit noir où la vie nous a quitté, endroit où nous laissons les personnes derrière nous pour nous retrouver dans l'au delà. Xiaa sentait la colère montait en elle. Son regard devient rouge sang. Elle se mit subitement à courir. Son corps bougeait rapidement. "Désolée, Naruto. Mais je me refuse de mourir entre leurs mains" Elle sortit un éventail.

-Tu es vraiment bête. Tu vas mourir!

Il n'a rien le temps de faire que Xiaa est là, l'éventail à la main. Elle le met face à Hidan, voulant lui trancher la tête. Hidan ne comprend pas, et essaye d'éviter l'attaque. S'il se le prend, Xiaa sera décapitée, et le bijuu ne pourra pas être extrait. Xiaa se mit alors à l'assailler de coups pour se tuer.

-Je préfère mourir que de tomber entre vos mains.

Des mouvements rapides se jetaient sur Hidan, voulant le transpercer. Il faisait tout pour éviter, quand Xiaa lui donna un coup de pied, faisant projeter Hidan hors du symbole, mettant fin à la cérémonie.

-Tu sais, lorsque l'idée de me tuer moi-même est venue en moi, je ne pensais qu'à ça, mais je compris à la seconde même où mon éventail se ruait sur toi, que c'était ma clé de secours. Vous me voulez vivante, mais si tu t'approches je me tuerais.

-Tu n'en seras pas capable! Si tu fais ça, Naruto mourra!

-Mais si je suis attrapée, Naruto mourra aussi. Au moins, il y aura le plus puissant des bijuu qui ne sera pas attrapé.


-Intelligente! sourit Zetsu. Vraiment très intelligente.
-Que fait-on? demande Itachi.
-Hidan, retire-toi! dit Kakuzu.
-Il a raison. Elle serait capable de se tuer! dit Zetsu. Itachi, toi qui la connais le mieux, elle ferait ça?
Itachi ne répond pas. ll pense. A Xiaa.
-Oui, elle serait capable de se tuer.

-Eh, la belle! crie Hidan. On se reverra, et cette fois-ci, je t'aurai!
Il disparut dans un nuage de fumée, tandis que Xiaa fit apparaître plusieurs clones. Son corps tombe alors, à semi-consciente, mais n'ayant plus la force de bouger. Se servant de ces clones comme d'un bouclier, elle espérait ne pas être attaqué, et de reprendre vite ses forces pour sauver Naruto. Une extraction dure trois jours et trois nuits. Le premier jour se termine. Xiaa se repose, son sang autour d'elle.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
C'est fait exprès l'écriture italique ou pas ? Parce que j'adore, ça donne un style d'écriture qui correspond bien au passage.

En parlant du passage, c'est adoré ! Comme toujours, tu arrives à faire passer une émotion... Le début avec le sang et la pluie. Une magnifique description...
Hidan. Je l'aime pas x). Par contre Xiaa, j'adore son caractère, sa façon d'être. Elle reste la même et ses réactions ne sont pas contradictoires. Souvent, dans les fictions, le personnages principal a un certain trait de caractère mais juste après, il a complétement changé. Xiaa reste la même et j'aime beaucoup.

Et Naruto qui est sol, en train de souffrir... Trop beau. Et la fin avec la p'tite phrase d'Hidan "Eh, la belle !" J'adore !

Bref, vivement la suite !

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
xana38 MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
fg
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Avec du retard je vais faire ma petite critique du soir. Puisque que Xiaa est une hôte l'akatsuki la veut vivante pour pouvoir extraire son démon c'est comme cela qu'elle a trouvé le moyen de ne pas combattre Hiddan. Elle va surement sauver Naruto au tout dernier moment. Vivement la suite.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18