CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Proposition] Faire un jeux virtuel code lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LINUXANA MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 17:49   Sujet du message: [Proposition] Faire un jeux virtuel code lyoko Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 5
Bonjour,

Je suis un des lyokofans de ce forum je suis codeur et j'ai pensé a faire un jeux code lyoko pour ce site ^^ un jeux pas mal ca ferait un carton ! Code lyoko pourrait revivre grâce a nous ! Xana reviendrait et le supercalculateur allumé .... des centaines de joueurs qui s'affronte ! Les joueurs aurait décodage qui serait un pass aurait des pouvoirs sur lyoko et changer son destin et bien d'autre sur ce projet il faudrait être 4 admins/codeurs 3 qui proposent des idées, Voila je me suis pas encore presenté sur le forum mais je vais le faire bref si il y'en a qui voudrait un jeux code lyoko virtuel sur pc postez vos messages sur le post je destine ce message a l'admin du site codelyoko.fr

PS: autant faire un jeux au lieu d'attendre la saison 5 !

Cordialement,

LINUXANA Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 17:59   Sujet du message: .. Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
À mon avis, il faudrait plutôt laisser XANA de côté, il a été détruit.. Tout le monde parle de XANA qui ressuscite pour une saison 5 mais je pense qu'il serait préférable de tout simplement inventé une nouvelle menace qui forcerait le Lyoko-Guerriers à rallumer le Super-Calculateur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
LINUXANA, nous développons le PLO (projet lyoko Online), joint toi a nous!
(lien dans ma signature)
Et si tu est intéressé... MP! Je suis dispos pour toutes les questions, ou autre.
Nous t'attendns avec impatience,
Le_minaw.

PS: présente toi vite!
Avant de t'attirer les foudres des modos (et surtout pour toi).
PPS:On n'est pas admin, désolé.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
codeM_ MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Citation:
À mon avis, il faudrait plutôt laisser XANA de côté, il a été détruit.. Tout le monde parle de XANA qui ressuscite pour une saison 5 mais je pense qu'il serait préférable de tout simplement inventé une nouvelle menace qui forcerait le Lyoko-Guerriers à rallumer le Super-Calculateur ^^


C'est fous ! Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ca ferai passer nos héros pour des imbéciles si XANA se réssucitait. Personnellement je trouverai ça invraisemblable si XANA revenait.


Sinon, pour le projet c'est une bonne idée de fond mais comme le dit le dicton "Premier arrivé premier servi, même idée, c'est fini " si j'me souviens bien.

Un conseille : rallie-toi à Le_minaw et faites un BON jeu ! Je vous suporte !
Et je risque d'être un des premier à y jouer Very Happy . J'aimerai bien vous aider mais je suis sur trois projet (rien à voir avec CL à part le projet saison 5) en même temps (d'ailleurs je suis déjà en retard sur beaucoup de chose).

Enfin bref, bonne continuation et surtout bonne chance.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Merci de ton soutient, codeM!
Supporter? Tu pourrais nous faire connaître, par exemple? On manque toujours de développeurs...
Pour éviter le flood, réponds moi en MP.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LINUXANA MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 07:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 5
Mais j'ai vu que tu veut faire un jeux téléchargeable pas en ligne mais les mecs vous êtes des fous de lancer dans un projet comme ca sans cahier de charge et avec pas beaucoup de développeur j'ai déjà fait des jeux comme celui la :

www.destiny-war.eu

je te dit que on se lance pas comme ca d'abord faut avoir tous le personnel (codeurs, graphiste etc..) et on donne une tache a chacun mais faite pas du jeux TÉLÉCHARGEABLE c'est de la pur folie Surprised vous êtes simplement des dingues oO j'ai jamais vu ca faites un jeux en ligne en php & html avec du graf blender 3D PUIS plus tard faudrait faire un jeux téléchargeable en C & C++ , bref si vous faites ca en C & C++ moi je rentre pas je le fait moi meme en php et html XD

Moi je vous dit cela parce que si vous faite en C, C++ moi je rentre pas ...

Cordialement LINUXANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Bon; première choses, je te serais gré d'aller poster des messages de ce type sur mon topic (lien dans ma sign) pour en faire profiter les autres.
Et si tu avais lu le 1er post de mon topic, il y a une ébauche du cahier des charges.
Et puis... T'a pas compris, je crois. Ou j'explique comme un bœuf. En touts cas, la version "online" est pour longtemps.
Pour l'instant, c'est un jeu téléchargeable SOLO!
En suite, si ça marche, on le mettra online.
Libre a toi de ne pas rentrer dans l'équipe.
Mais il serais dommage de diviser un même projet en deux.
De plus, personne ne t'oblige a programmer. Des 3Distes, on en a besoin aussi.
On ne sera jamais trop. Même ce lui qui a fait le pixel haut gauche du menu 3 sera le bienvenu (métaphore, bien entendu).
Et l'équipe s'agrandit de jours en jours. Et quand le projet avancera bien, elle s'agrandira encore plus.

Voilà.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
StoneOfChaos MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 14
Localisation: Devant son XP.
Projet déja traité Shocked .

M'enfin c'est toujours bien de le proposer , hein Very Happy .

"Même celui qui a fait le pixel haut gauche du menu 3 sera le bienvenu"

Je sais pas pourquoi , mais jerry...Ca doit être la fatigue.
_________________
Tu veux une pomme ?

Pomme = Vitamine = Santé = Travail = Stress = Cancer = Mort.

Tu veux toujours une pomme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LINUXANA MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 07:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 5
Ok ma reponse sera non ... pour les raisons que j'ai expliquer en haut je sais de quoi je parle Le minaw je suis dans des projets comme ca depuis 4 ans, bref faites votre projet de cotés je commence le miens avec mon équipe de développeur, et sa tombe bien j'ai des graphistes 3D tu sais moi j'ai de tres bon contact sa serait dommage de passer a coter # au mince j'ai oublié vous faites un jeux 3D téléchargeable (rire) ; sur le forum code lyoko vous allez découvrir le jeux le plus fun et le plus amusant, guerre, conflit, pertes, attaque, traitre, alliance, monstre et bien d'autres dans le jeux code lyoko !

PS: Vous êtes mes concurrents number 1 Razz
Aussi prend pas mal ce petit message de LINUXANA Twisted Evil

Bye bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Concurrents?
Mais n'importe quoi!
Est on obligés de faire toujours la guerre?
Tu ne veux pas aller avec nous?
Tu fais ce que tu veux.
Pour moi, tu n'est pas un concurrent.
Mais un membre d'une autre équipe, c'est tout.
Si tout le monde était comme toi, tout le monde serait en guerre.
Mais là ou t'as tord, c'est...
Qu' un jeu 3D sur navigateur, c'est... De la folie.
Tout le monde n'a pas un Intel I7 avec une connexion giga.

Et encore une fois, je déplore ton refus.
Amicalement (non, ça va pas.)
Cordialement(non plus...)
Avec touts mes encouragements, Le minaw.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LINUXANA MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 5
Oui oui tu a bien vu sur le message concurrent c'est exactement ca ! Bah c'est ce qu'on dit lol y'a rien de choquant concurrent veut pas dire "guerre" ou "menace" c'est juste comme ca qu'est qui te fait dire que je vais faire un jeux 3D sur naviguateur j'ai dit que j'ai des graphistes 3D pas de un jeux animée pas des developpeur flash ou autre pour de l'anim xd Cependant je te souhaite comme même de réussir dans ton projet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yehudili MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 04:39   Sujet du message: Re: .. Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 1
Localisation: Jin Sha Zhou Baiyun area Guang Zhou Guang Dong province
Bonjour, ceci est mon premier post. Merci pour le partage, ils sont m helpful.I 'heureux venir à ce Forum et nous échangeons des problèmes connexes, et se faire des amis avec everyone.I comme aller au Forum avec écouter de la musique en temps ordinaire, et j'aime jouer au basket et d'autres activités porter mes montres préférées.

Note de Merenwen: Tu es nouveau/nouvelle sur le forum donc passe te présenter ici et merci d'éviter le flood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
 
Calabria MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 34
@LINUXANA

Je sais coder en C/C++/HTML/CSS/PHP Very Happy
Si ya besoin, on peut voir ensemble

@Le Minaw
Jvais aller faire un tour, ca m'interesse Smile
_________________
Le piratage n'est rien sans la machine des autres.

http://img269.imageshack.us/img269/8084/signcopiel.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0245s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 19