CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

.: Parlons T'chat ! :.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 12:48   Sujet du message: .: Parlons T'chat ! :. Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825

.: Parlons T'chat ! :.


Un certain topic; comme cetains l'auront vus, nous a tous inspirés.
La modération à décidée de d'agrandir le sujet, pour permettre une meileure ouverture à tous les membres du forum, aux nébuleux endroits du T'chat.

Ici, tous les membres, connaisseurs ou non, sont les bienvenus à venir poster leurs messages, dans le but de parler un peu plus de cet espace inconnu pour certains, le T'chat.

Pour vos délires, c'est ici. (cliquez ici pour y accéder)
Pour demander ou trouver de l'aide par rapport au T'chat, c'est ici. (cliquez ici pour y accéder)
Pour parler du T'chat, en général, c'est sur ce topic-ci ^_^".

A vous la parole =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Alors alors alooors ...
Je vais faire une 'tite présentation de mon Channel Smile

L'Igloo ! Vous savez !? Où il se passe des choses trèèès bizarre et parfois ( trèèès souvent plutôt XD ) perverse ? Bah voilà c'est chez moi et chez tout le petit peuple IglooSkiens =)

On est super souder, On se sert les coudes, On se soutient si un de nous n'a pas le morale ou si il à des problèmes, on est comme frères/sœurs et parfois même ... des couples se forme Smile Nous sommes huit sur ce channel quand on est au complet dont 3 couples Smile
Parfois on ( je dit "on" parc que c'est moi la proprio' du chan mais je considérer qu'on les tous un peut =) ) fait venir des personnes qui font parti des autres channel pour faire découvrir l'Igloo ou parler en faisant plus ample connaissance.

Bref !

L'Igloo est un endroit ou l'amitié est sans limite, ni contre le temps, ni contre les kilomètres qui nous sépare, ni les duglut qui pourrait essayer de nous séparer.
(Tien sa me rappelle quelque chose ...)
Si vous voulez faire plus ample connaissance avec le Staff de l'Igloo c'est pas là ==> http://www.dailymotion.com/search/code%2BLyoko/video/x6zdt3_igloo_people =)

Les membres prioritaires sont :
Iglouska ( moi = proprio' perverse et folle ), Chdidi ( Didounet =) ), Aurelio42 ( n'Aureliouuu =D ), La-lunevilloise/Mélody ( Luna-Melo Smile ), Xen ( alias le Perver XD ), Iceberska ( alias Ice' Razz ), Julrose16 ( Fufuuu ^^ ) et enfin Glaglaska ( mon frèro virtuel Wink )

On est tous accroc à Code Lyoko forever Very Happy

Les sujets sont diversifié mais reviennes presque TOUJOURS au pervertisme ou aux grooos sous-entendus x")
Ca nous arrive aussi de parler de nos rencontres de nouveaux membres sympathique et d'autres du genre "BouSka" ( alias Boulet ) qui nous broute le choux par moment ^^"

Voilà si vous voulez connaître ecnore un peut plus les IglooSkiens il y a mon blog :
Spoiler


Bon ... je crois que j'ai tout dit ^^" ( ça devais être une "'tite" présentation x') ) Mais bon sa en vaut le coup =)

Merci de m'avoir lut et ... VIVE L'IGLOO !!!!!!!


Dernière édition par Iglouska le Jeu 16 Juil 2009 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Triangle MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve.
Une proprio, et combien d'OP/Admin déjà ?

Euh... pas assez pour contenir ce délire en folie et permanent je pense Mr. Green

Mais bon, c'est pas grave, le délire va très loin, et l'on a souvent mal aux fesses quand on y va dans ce canal. Je crois que Odd-4-Ever ne me contredira pas Mr. Green

Quoi qu'il en soit, rares sont les minutes durant lesquelles on s'emmerde, et y a toujours quelqu'un pour nous dire "Taggle" ( non, je ne dirai pas son nom Mr. Green ) ou nous chanter (dans nos rêves jusqu'à présent) "Tata..." ... euh hum hum... je me tais. Mr. Green
... bien sur, toute l'ambiance est entouré de "La Voix" qui sort souvent d'un "Téléphone Rouge" qui finit (ou apparait) souvent en ... miettes Mr. Green

Enfin bref, VIVE L'IGLOO et ses cookies au socolat Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
*Pouafff il a encore faillit dire Tata Yoyo !! *

Coucou les gens Razz

Très belle présentation de l'Igloo, Bibi ^^

J'vous jure, des délires, on s'en tape à toutes les heures, toutes les minutes voir toutes les secondes Surprised mdrr ! ^^

À tous les gens de l'Igloo: Merci d'être présent dans ma vie, ça fait vraiment plaisir de vous connaitre ^^

Comme l'on dit précédament Glaglaska et Iglouska : Vive l'Igloo \o/

*Et Glaglaska qui pense encore a ses cookies au chocolat... oups je pense trop fort XD Razz*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Triangle MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve.
Julrose16 a écrit:

*Et Glaglaska qui pense encore a ses cookies au chocolat... oups je pense trop fort XD Razz*


Julrose16, si j'arrête de penser à mes cookies, je me demande qui sera la malheureuse qui se fait automatiquement déconnecter du réseau IRC (oui, j'ai bien dit le RESEAU) à chaque fois qu'un certain "GlaglamachinpouetpouettrucbiduleenzincturlututuTataOyoyoyo" arrive sur ce canal ? Mmmmm ?? Mr. Green

Et oui, toujours ce fichu bug de XChat n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
L'Igloo ... ce magnifique chan où ... si t'arrive pas à rire il ne te reste plus qu'a t'ouvrir les veines =)
Nan mais ... de bon délires ^^ merci à vous tous et surtout à Bibi d'avoir créé ce chan ^^
Vive l'Igloo ^^
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Igloo's Powaa! Mdr, nan mais franchement, c'est le meilleur chan! Trooop de dééélires, trop de perversités, c'est le paradis sur Terre. Merci BiBi (première fois que je t'appelle comme ça) pour ce chan!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Merci les IglooSkiens ça me fait très plaisir tout se que vous dites Embarassed Embarassed
J'avais crée ce chan pour ça, crée des amitiés forte, et j'ai gagner ce pari avec moi-même =)
J'vous adore tous aussi fort fort fort les uns qu'les autres. Ne l'oublier surtout pas où que vous soyez, quoi qu'ils vous arrives Wink

Vive l'Igloo et ses occupants super chaleureux, amicale et sympathique !!!!!!!! =)))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Oui, mais parlons coté publique à présent Wink

    Là dessus, plus de personnes pourront poster, et, j'en suis sur, nous apprendre plus sur ce qu'il se passe tous les jours sur la "place publique" du T'chat d'IFC Wink

    #Codelyoko

    Un Canal ouvert, non-privé, qui est le premier canal à joindre dès que vous débarquez sur le T'chat Wink

    Des Admins, Modérateurs, un Bot ( XANA Razz ) et tout plein de Lyokofans ( ou non) , près à discuter avec vous, pour peu que vous respectiez les règles de bonne entente Wink ( A savoir, le langage, le respect des autres, de la Netiquette, et de ne pas abuser du changement de pseudo ou d'actions comme un RPG Mr. Green )

    On y parle d'un peu de tout, et on y voit de tout ! o//

    Megaxana qui répares les portes..
    Katsuki qui racontes sa vie même si personne ne l'écoutes...
    Des Dragons qui mettent le feu dans le canal...

    Bref, bon T'chat ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Hey moi je l'écoute Katsuki ^^

Et pis t'as oublié que Megaxana se fait changer l'ampoule aussi Mr. Green !

C'est vrai que c'est sympa le Tchat (malgré les nombreuses déconnections). Et pis on apprend à se connaitre davantage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
quoi? Very Happy

oui, ce dot nous parlons là, ce sont les folles soirées, où vous vous retrouvez tout seul, et donc avec qui vous discutez? Bah vous discutez tout seul^^
Je serais même (d'après Xen, donc pas de source sur) le patron de jraconte.my.life.com

sinon, on façit en sorte que mégaxana ai des portes à réparer, faut bien quelqu'un pour le faire sortir Very Happy

vous en voulez plus?
rendez vous sur le t'chat^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Je ne remplace pas seulement les portes, je remplace aussi les vitres, les... vitres... et toujours les vitres... du triple vitrage avec titan renforcé...

Bon allez, c'est parti pour la déconstruction de la porte... comme ça, je suis sûr ne de plus pouvoir sortir ^^... euh... ouais enfin bon ^^

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Triangle MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve.
Megaxana a écrit:
Je ne remplace pas seulement les portes, je remplace aussi les vitres, les... vitres... et toujours les vitres... du triple vitrage avec titan renforcé...


... tu devrais aussi remplacer l'anti-vol de ton globe, dentier, canne, et j'en passe Mr. Green

je sors Arrow Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
non c'est bon, sa canne on l'a retrouvée

par contre c'est pas cool pour lui, sa lui fait une autre porte à réparer
/me sort (et de deux^^) (je peux re-sortir?^^)
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
brunette424 MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Au faîte Katsuki je peux discuter avec toi sur jraconte.my.life.com
je plaisante


Ps : Igouska jolie présentation de ton entre .!.!.
Enfin Igloo =)

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0424s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19