CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le caractère Aelita

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment est le caractère Aelita?
J'aime son.... elle est mon préféré!
30%
 30%  [ 14 ]
Elle est un caractère agréable
58%
 58%  [ 27 ]
Je ne l'aime pas
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 46

 Auteur Message
axelaelitafanfav MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 14:12   Sujet du message: Le caractère Aelita Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 30
Quelle est votre opinion sur le caractère Aelita?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iggy-fol MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
trop gentile
trop naive (a ces debut)
trop rose

non franchement elle est bizarre je la prefere presque quand elle est xanatifier.

vous imaginer une Aelita du cote de xana dans la saison 5 (le pied)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
iKo MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Je la trouve tendre, douce (ce qui n'est pas la même chose).

Elle est mystérieuse et ça j'adore. Sur Lyoko elle a un regard qui déstabilise aussi, bref c'est trop mignon ^^ !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
J'aime Aelita !
Elle est très douce comme tu le dit iKo. Au moment de la dispute Bande/Ulrich, Aelita disait "J'espère que sa va s'arranger..."

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Mwa j'aime pas Aelita! -voit tout le monde qui se rapproche avec des armes très tranchantes-

Nan mais franchement, Jérémy se tue à la ramener sur Terre, il fait tout pour la sauver, je l'ai pas entendu souvent lui dire merci, et après en plus elle est pas contente, elle s'énerve et tout et tout. Bah mwa je dis Jérémy aurait du la laisser! Sinon elle est un p'tit trop naîve!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Ben moi je suis entièrement d'accord avec Odd-4-ever !
Defois elle peut être simpa , mais vie à vis de Jeremy j'aime pas du tout sont caractére !
Donc vwàlà !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Alléluia! Alléluia! Merci Kilari! Rah ça fait du bien d'avoir quelqu'un de son avis, comme ça je serai pas toute seule à mourir. Nan mais j'aime pas les ingrates! TSss
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ce n'est pas parce qu'elle ne dit pas merci, qu'elle est ingrate... ( Donc, d'après vos mots, je suis ingrate... Eh ben, j'en apprend tout les jours sur moi dis-donc... )

Et puis, je trouve que le regard ou l'amitié qu'elle porte à Jérémy, prouve qu'elle lui est très reconnaissante de tous ce qu'il a fait pour elle, et ça, pour Jérémy, c'est amplement suffisant de savoir son amie heureuse !

Et puis un merci n'est rien car dans certaines situations les mots sont complètement inutiles pour remercier quelqu'un, pour preuve, moi, je ne remercie pas tout le temps quelqu'un en lui disant un " merci "... Mais par d'autres moyen.

Il y a de multiples façon de remercier quelqu'un, sans avoir recours aux mots.^^
Tous ce que j'ai dit c'est à peu près comme je fais moi, car les mots, ne sont rien face à un regard... Un sourire... Un baiser...


Sinon, moi, ce que j'aime chez Aelita, c'est son petit coté naïf justement.^^ ( Bon la saison 1, je trouve quand même qu'ils ont exagéré sa naïveté, mais ce n'est qu'un détail. ^^ )
Et puis, son petit caractère qui fait qu'elle soit si gentille, si douce.
Bref, j'adore ce personnage !

En plus, son caractère a fortement évoluer de la saison 1 à la saison 4. ^^
Et cette évolution, je la trouve superbement bien faite ! ^^

Voilà, c'est tous ce que j'ai à dire.^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Aelitesse a écrit:

Il y a de multiples façon de remercier quelqu'un, sans avoir recours aux mots.^^


0_o ?? hmm je dois voir la mal partout Mr. Green

Sinon je suis d'accord avec Aelitesse, Aelita est un peu naïve il faut le reconnaître. Elle ignore les dangers qu'elle provoque par la suite.
Je dirais simplement qu'elle est têtue et déterminée. Même si tout le monde lui dit de ne pas agir, elle agit quand même.
Je ne dirais pas qu'elle est ingrate, car elle est comme ça, c'est son caractère.

Mais il ne faut pas oublier qu'elle a passé longtemps sur Lyoko, et donc elle n'est pas tout à fait "habituée" sur Terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Aelita est sûrement une fille dont tout le monde a pu rêver.

Cette fille est très spéciale, dejà, elle a un style vestimentaire et une apparence qui lui est propre, les cheuveux roses, c'est pas tous les jours qu'on voit ça (sauf moi), en plus son nom est assez unique, cette fille est la SEULE personne que je connaise qui porte le nom d'Aelita.

Elle est très gentille dans les 3 premières saisons car sur Terre, c'est son nouveau chez elle, donc elle apprend et elle peut compter sur ses amis pour ça. Même pour Sissi, elle lui donne une forme de respect pour tenté d'être gentille avec elle. Mais elle sait aussi se défendre, elle n'héiste donc pas à répliquer.

Dans la saison 4, elle est humaine à 100%, donc elle s'énèrve pour avoir pris des heures de colles, elle se met en colère pour son concert, elle vit une vie quotidienne. Mais elle reste tout de même la jeune fille qu'on a connu par la passé...

Elle fait parti de mes personnages préférés mais pour moi, Jeremy passe en même temps qu'elle du coup je répondrai donc avec cette image:
http://41.media.tumblr.com/22e782e47107caa1df4fa9f2cedc0b4d/tumblr_n6xjrd47VW1r1i3hko2_1280.png

Traduction: Mon personnage préférée dans Code Lyoko est Aelita (pour moi elle est à ex aequo avec Jeremy). J'ai toujours souhaité qu'elle existe réélement ou au moins avoir une amie comme elle. Ce serait génial.

En gros, Aelita serait ma meilleure amie tandis que Jeremy serait une sorte d'idole... Ou plus un personnage que je respecte pour son travail formidable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Oddye a écrit:
Mwa j'aime pas Aelita! -voit tout le monde qui se rapproche avec des armes très tranchantes-


Voici mes katanas et ça fait faire très mal (je te transforme en sushi si je t'attrape) pour ce que tu as osé dire sur elle.

Oddye a écrit:
Nan mais franchement, Jérémy se tue à la ramener sur Terre, il fait tout pour la sauver, je l'ai pas entendu souvent lui dire merci, et après en plus elle est pas contente, elle s'énerve et tout et tout. Bah mwa je dis Jérémy aurait du la laisser!


C'est vraiment à se demander si tu es fan de la série pour avoir rédigé ceci, car ce n'est pas parce qu'Aelita n'a pas souvent dit merci à Jérémie envers certaines situations importantes dans certains épisodes que cela veut pour autant dire qu'elle est ingrate, as-tu idée de tout ce qu'il peut se passer lors des ellipses et hors antenne ?

Tu es assez cruelle pour dire que Jérémie n'aurait pas dû se casser le c*l pendant 14 mois à mettre au point le programme de matérialisation, car si Aelita n'avait pas été matérialisé à la fin de la saison 1, on aurait pas eu des saisons 2, 3 et 4 aussi captivantes et Aelita se serait limitée à son rôle de Gardienne de Lyoko et nous n'aurions pas eu une réelle évolution psychologique de celle-ci.

Oddye a écrit:
Sinon elle est un p'tit trop naîve!


Sur ce point, je dois admettre que tu n'as pas tout à fait tort, les pires moments où elle a fait preuve d'une naïveté affligeante sont clairement dans les épisodes ci-dessous :

#82 Mémoire blanche : Elle se retrouve seule à Kadic pendant les vacances de Pâques et comme par hasard, elle reçoit un message de son père lui disant qu'il l'attend sur Lyoko puis son pc est victime d'un bug. Ceci aurait dû lui mettre la puce à l'oreille et lui faire comprendre que c'était un piège car son père n'aurait pas couru le risque que sa fille se virtualise seule sur Lyoko, mais non, elle se virtualise et pénètre dans le canal fantôme sans savoir qu'elle fonçait droit dans un piège.

Enfin, après avoir pulvérisé le canal fantôme avec son don de création, elle active ses ailes pour prendre la fuite alors qu'elle aurait d'abord dû se débarrasser du Blok se trouvait aux côtés de Dark William afin de ne pas se prendre un tir en plein poire.

#108 Rendez-vous : Elle reçoit un mail étrange dans lequel il est indiqué : "Si tu veux savoir ce qu'il est arrivé à ta famille, va à cet endroit pour en apprendre d'avantage", alors que XANA a activé deux tours sur Lyoko. Déjà pour commencer, il y a pas mal d'éléments étranges auxquels Aelita n'a même pas réfléchi :

-A part ses amis, qui est au courant qu'Aelita a perdu son père et que sa mère a disparue lorsqu'elle avait 4 ans ?
-Comment ce mystérieux expéditeur aurait pu connaître l'adresse e-mail d'Aelita ?
-Pourquoi Aelita n'a pas pensé que c'était un piège orchestré par XANA alors qu'elle avait déjà été victime de ce stratagème dans #82 Mémoire blanche ?
-Comment a-t-elle pu douter ce que Jérémie avait déclaré au sujet d'Anthéa qui était un spectre envoyé pour lui dérober ses codes-sources ?

Oddye a écrit:
Alléluia! Alléluia! Merci Kilari! Rah ça fait du bien d'avoir quelqu'un de son avis, comme ça je serai pas toute seule à mourir. Nan mais j'aime pas les ingrates! Tsss


Comment peux-tu la qualifier d'ingrate alors que ce terme est totalement inapproprié ? Encore un fois, tu ne tiens pas compte de ce qui se passe hors antenne (ni du publique cible du DA, ni du fait que Jérémie a obtenu une petite ami qui lui sera fidèle pour toujours). As-tu oublié tout ce qu'elle a endurée au cours de sa vie ?

-L'enlèvement de sa mère sous ses yeux, complètement impuissante et qui n'a rien pu faire pour l'aider.
-Avoir dû grandir sans l'amour de sa mère.
-Le grand départ sur Lyoko afin d'échapper aux MIB.
-Avoir passé 10 ans en hibernation sur Lyoko avant que Jérémie réactive le supercalculateur.
-Amnésique pendant 12 ans après avoir cru qu'elle était un programme informatique conçu pour être la Gardienne de Lyoko.
-Rechercher des infos sur le 5ème territoire pour avoir la preuve que son père était encore vivant dans #57 Aelita.
-Avoir assisté à la destruction de Lyoko par William/XANA et que son père n'a pas pu être rematérialisé à temps dans #65 Dernier round.
-Que son pire cauchemar se soit réalisé, à savoir la mort de son père et ne pas avoir pu empêcher cet évènement de se produire.
-Que XANA ait pu renaître de ses cendres et que son père se soit sacrifié en vain dans #98 XANA 2.0 a été horrible et l'a obligé à reprendre le combat alors qu'elle croyait tout cela terminé.
-Avoir découvert que Lowel Tyron se soit approprié les travaux de son père pour ses intérêts personnels.
-Que sa mère aie cru qu'elle était morte lorsqu'elle a essayé de la contacter dans #117 Espionnage a dû être un peu difficile.
-Que Lowel Tyron ait épousé Anthéa dans #123 Ultime mission a été la révélation la plus atroce qu'il lui ait été donné d'apprendre.

Roi Yann a écrit:
Aelita est sûrement une fille dont tout le monde a pu rêver.


Elle est clairement le genre de fille que l'on aimerait avoir comme girlfriend et j'avoue qu'elle a beaucoup de choses pour plaire :

-Elle est gentille/douce/posé/généreuse.
-Elle a un immense cœur pur.
-J’adore ses cheveux roses (dommage qu’ils ne soient pas longs car j’ai horreur des coupes au carré).

Enfin, elle a traversé des épreuves toutes plus horribles/dramatiques/éprouvantes les unes que les autres mais malgré tout, elle a réussi à garder la tête froide et à ne pas sombrer dans la folie même après avoir vu son père être tué sous ses yeux. Cette fille est un modèle à suivre et vous en connaissez beaucoup des héroïnes semblables à Aelita capable d'endurer des épreuves aussi atroces qu'elle a pu subir sans devenir déprimé/névrosé ?

Roi Yann a écrit:
les cheuveux roses, c'est pas tous les jours qu'on voit ça


Il est clair qu'on a jamais vu ça auparavant dans un DA made in France, d'ailleurs il est surprenant que personne au sein de la série (que ce soit à Kadic, au studio d'enregistrement, au concert des Subdigitals, etc...) n'ait été interpellé par les cheveux roses d'Aelita. A croire que dans cet univers, la couleur des cheveux doit être aussi banal que la mode, ce qui pourrait expliquer pourquoi personne n'ait dit quoi que ce soit au sujet des cheveux verts de Mme Dunbar.

Roi Yann a écrit:
(sauf moi),


Que veux-tu dire par-là ? Tu connais quelqu'un qui se serait teint les cheveux en rose comme l'a faite Tania Palumbo ?

Roi Yann a écrit:
en plus son nom est assez unique, cette fille est la SEULE personne que je connaise qui porte le nom d'Aelita.


Il est clair qu'on a jamais entendu un protagoniste de DA avec un tel nom en dehors du film soviétique muet Aelita datant de 1924.

Je me souviens que la membre Sido m'avait déclaré il y a 6 ans sur MSN, qu'elle avait dans ses contacts une amie dont les parents ont baptisé leur fille Aelita, sans savoir qu'il s'agit de l'un des protagoniste de CL.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 27 Fév 2017 20:49; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Roi Yann MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Je répond à tes questions dans 2min Cyclope, avant cela:
Oddye a écrit:
Nan mais franchement, Jérémy se tue à la ramener sur Terre, il fait tout pour la sauver, je l'ai pas entendu souvent lui dire merci, et après en plus elle est pas contente, elle s'énerve et tout et tout. Bah mwa je dis Jérémy aurait du la laisser!


3 points: Jeremy se tue à ramener... Il est AMOUREUX d'elle. Crois moi, l'amour peut vite être invraisemblable.

Elle n'a pas dit merci ? T'as raison: elle dit mieux ! #26 - Faux départ Aelita dit ces magnifiques mots à Jeremy lors de leur balade nocturne: <<C'est génial de vivre ! Et c'est à toi que je dois tout ça Jeremy.>>.

Jeremy aurait du la laisser ? Alors pas de série. Réjouis-toi qu'il l'est fait. Mr. Green

A toi Cyclope, range tes katanas, moi j'ai un flingue !

Cyclope a écrit:
Enfin, après avoir pulvérisé le canal fantôme avec son don de création, elle active ses ailes pour prendre la fuite alors qu'elle aurait d'abord dû se débarrasser du Blok se trouvait aux côtés de Dark William afin de ne pas se prendre un tir en plein poire.


La prochaine fois on dira à William et au Blok d'attendre bien sagement qu'elle charge son champ de force, qu'elle puisse viser le Blok et de lancer sa jolie boule rose dans le but de détruire le monstre afin de s'enfuir des griffes de William qui est bien trop puissant pour elle. Malheureusement, le frère d'Aelita n'est pas aussi clément. Elle tente de s'enfuir, le Blok a bien visé, dommage, elle aura tenté le coup.

Cyclope a écrit:
#108 Rendez-vous : Elle reçoit un mail étrange dans lequel il est indiqué : « Si tu veux savoir ce qu'il est arrivé à ta famille, va à cet endroit pour en apprendre d'avantage », alors que XANA a activé deux tours sur Lyoko. Déjà pour commencer, il y a pas mal d'éléments étranges auxquels Aelita n'a même pas réfléchi :

-A part ses amis, qui est au courant qu'Aelita a perdu son père et que sa mère a disparue lorsqu'elle avait 4 ans ?
-Comment ce mystérieux expéditeur aurait pu connaître l'adresse e-mail d'Aelita ?
-Pourquoi Aelita n'a-t-elle pas pensé que c'était un piège orchestré par XANA alors qu'elle avait déjà été victime de ce stratagème dans #82 Mémoire blanche ?
-Comment a-t-elle pu douter de ce que Jérémie avait déclaré au sujet d'Anthéa qui était un spectre envoyé pour lui dérober ses codes-sources ?


Code Lyoko Evolution... Voilà la réponse à toutes tes questions.

Cyclope a écrit:
Elle est clairement le genre de fille que l'on aimerait avoir comme girlfriend et j'avoue qu'elle a beaucoup de choses pour plaire :

-Elle est gentille/douce/posé/généreuse.
-Elle a un immense cœur pur.
-J’adore ses cheveux roses (dommage qu’ils ne soient pas longs car j’ai horreur des coupes au carré).

Enfin, elle a traversé des épreuves toutes plus horribles/dramatiques/éprouvantes les unes que les autres mais malgré tout, elle a réussi à garder la tête froide et à ne pas sombrer dans la folie même après avoir vu son père être tué sous ses yeux. Cette fille est un modèle à suivre et vous en connaissez beaucoup des héroïnes semblables à Aelita capable d'endurer des épreuves aussi atroces qu'elle a pu subir sans devenir déprimé/névrosé ?


Pas en tant que Girlfriend mais en effet, une personne comme ça, j'aimerai bien la connaître. Aelita est un personnage doux et attachant, si en plus on rajoute le fait qu'elle est ultra gentille et que malgré ce qu'elle a vécu, elle parvient à garder le sourire, je dis qu'une seule chose: dans mes bras, tu es ma meilleure amie !

Cyclope a écrit:
Pour ce qui est de son style vestimentaire, laisse-moi te dire à quel point il est déplorable et moche, en particulier sa tenue des S2 et 3 car je n'ai jamais vu une garde-robe aussi naze pour un protagoniste de DA auparavant, c'est une véritable aberration ainsi qu'une faute de goût stylistique absolument atroce que Tania Palumbo a pu commettre pour Aelita et je suis bien placé pour en parler sachant que j'ai effectué 4 ans de formation en habillement pour devenir tailleur au collège/lycée. Sans déconner, Aelita ressemble à une élève de primaire de 7-8 ans avec cette tenue hideuse et à sa place, j'aurais eu la honte de ma vie d'aller en cours avec une tenue pareille, surtout que ceci peut attirer les pervers afin de soulever la partie arrière de la robe-salopette pour voir vous-savez-quoi.


C'est ton goût, perso j'en ai un qui est différent et je te renvoie au sujet des tenues préférées sur lequel j'ai posté le "Pourquoi on aime telle tenue", réponse rapide: ça colle à leurs personnalités.

Cyclope a écrit:
Que veux-tu dire par-là ? Tu connais quelqu'un qui se serait teint les cheveux en rose comme l'a faite Tania Palumbo ?


Je vais pas raconter ma vie, mais dans mon lycée, il y a des élèves qui ont plusieurs teintures de cheveux et le rose ne fait pas exception.

Cyclope a écrit:
Il est clair qu'on a jamais entendu un protagoniste de DA avec un tel nom en dehors du film soviétique muet Aelita datant de 1924.

Je me souviens que la membre Sido m'avait déclaré il y a 6 ans sur MSN, qu'elle avait dans ses contacts une amie dont les parents ont baptisé leur fille Aelita, sans savoir qu'il s'agit de l'un des protagoniste de CL.


Oui, Aelita est un vrai nom et sans aucune preuve, il me semble que c'est un nom russe, allemand ou suisse dont la signification veut dire un truc sur la lumière des étoiles. Quoi exactement, je ne m'en rappelle plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frux MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
J'aime bien Aelita car elle est un peu perdu dans le monde réel et comme elle n'a aucun souvenir de son enfance, ça fait quelqu'un de différent, ce qui rend la relation Aelita-Jeremy différente de celle de Yumi et Ulrich.
Dans la bande, c'est celle que j'aime le moins. Elle est têtue, elle tombe bêtement dans les pièges de XANA.
Mais je l'aime bien quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour.
peu etre que je vais être mechant mais voila
Aelita c'est mon personnage préférer dans code lyoko.
Elle est parfaite et je ne supporte pas les gens qui la critique je ne voit pas ce que elle fait de mal.
oui elle es naive mais c'etais au debut et c'etait tout a fait normal elle venais d'arriver sur terre.
bref moi aelita je la aime

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Quent1 MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 7
Localisation: Bloqué dans un scanner
Moi qu'elle a plutôt bon caractère. (Je ne parle pas de Evolution je n'ai pas regardé plus loin que l'épisode 1 mais c'est pas le sujet).
Dans l'épisode "Les Jeux sont fait" c'est la seule qui prend la défense d'Ulrich après qu'il a utilisé le retour vers le passé pour gagner au loto.
Quand le faux Franz Hopper créé par X.A.N.A. débarque et annonce que les scanners sont dangereux, elle prend la défense de Jérémie là où, encore une fois, tout le monde est contre lui.
Après c'est vrai qu'elle est parfois jalouse (j'ai pas d'exemple précis en tête). Et c'est vrai qu'elle est naïve mais quand tu débarque dans un monde dont tu ne connais rien, ça me parait normal.
Dans l'ensemble je l'aime bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0439s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20