CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Et si nos héros basculaient du coté de X.A.N.A ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Selon vous qui ferait un parfait Xana guerrier(e) ?
Aelita
16%
 16%  [ 19 ]
Jeremie
5%
 5%  [ 6 ]
Ulrich
36%
 36%  [ 43 ]
Odd
11%
 11%  [ 14 ]
Yumi
3%
 3%  [ 4 ]
Sissi
16%
 16%  [ 19 ]
Autres (Jim Emilie Kiwi ect ....)
11%
 11%  [ 13 ]
Total des votes : 118

 Auteur Message
iggy-fol MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 16:20   Sujet du message: Et si nos héros basculaient du coté de X.A.N.A ? Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
voila une question qui me hante que se passerait il si un de nos héros tombait sous le joug de Xana dans une hypothétique saison 5

on a déja vu se que sa donnait avec William et Aelita mais avec les autres ?

selon vous qui ferait un parfait Xana guerrier(e) ? et pourquoi. et a quoi ressemblerait il
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ben, comme je l'ai fait dans l'une de mes Fan Fictions... Je trouve que Odd serait un bon XANA guerrier. Mr. Green

Il serait toujours un félin, mais noir. ( La couleur du maaaaal ! Mouhahahahahaha ! Mr. Green )
Et pis voilà ! Rien d'autre à ajouter ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
starwars en force
MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 74
mais si sa se produit qu'ils se tounent vers le mal sa serait la fin du monde surtout si aelita combat avec xana
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/20/541.gif merci shawa pour ce usebar
vive code lyoko et star wars
que la force et la lyoko force soit avec nous vive odd aelita et ulrich et LA MEDUSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kya Windu MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Je pense que c'est Sissi avec sa curiosité à découvrir le secret de nos heros...

Elle ressemblerais à une tapette à mouches [GRR que je suis méchant avec notre petite peste]

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Je n'espères plus te voir changer de comportement sur la langue française ... mais franchement là ... -_-

    --> Edit topic ... (encore!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Akiro MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 19
Localisation: Sur mon ordi en train de crée un nouveau lyoko entièrement pour XANA.
Moi, je verrais plutôt Ulrich, déjà avec son caractère légèrement bourrin il est difficile à dévirtualiser. Mais imaginer le avec XANA, tout ce qu'il pourrait faire avec ses deux sabres. Sinon je n'ai pas d'idée sur sa combinaison avec XANA sinon qu'elle serait noire.
_________________
http://img267.imageshack.us/img267/7039/userfandexanadl3.gif
Merci à Sélénia pour ce magnifique userbar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lordwilliam MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Imaginons que Xana veut prendre un capitaine de taille pour ses troupes. William ayant montré quelque faiblesse par rapport aux lyoko guerrier, Xana choisira plutôt une personne expérimentée. Pour moi ce sera un militaire, probablement un de ceux qui a travaillé sur "Carthage".

Hopper ayant fait une copie du projet carthage pour tester son programme sensé le détruire, on peut supposer que dans les laboratoires du projet Carthage il y a aussi des scanners ou même peut-être plus de trois.

Après avoir pu entrer dans carthage (Xana ayant du utiliser tout ses réplikas pour cracquer le code. dans l'épisode le dernier épisode on peut remarquer que quand le colosse est anéantis par Ulrich les réplikas ne se désactivent pas.) Xana xanatifiera un soldat pour couper les connections avec l'extérieur et de ce fait rester dans le réseau militaire américain (car pour moi Carthage est un projet américain destiné à créer une omerta le temps que les américains puissent prendre les russes de vitesse et conquérir le monde tout en évitant une guerre nucléaire globale).

Voyant le haut potentiel du soldat, Xana décidera de le garder à ses côtés.

Le soldat sera armé d'une arme d'hast à deux lame. Comme Odd il tirera des flèches laser de ses poings.

Le fait qu'il possède deux armes différentes vient du fait que:
1 Il a été virtualisé alors qu'il avait une arme sur lui
2 Il est un soldat sur-entraîné.

Il possède la capacité de devenir transparent (camouflage). Cette fonction se désactive d'elle même au premier mouvement brusque du soldat.
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal


Dernière édition par Lordwilliam le Lun 15 Déc 2008 22:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
splinter MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
Je pense que Ulrich pourrait passer du coté de XANA. Sa rapidité et son ardeur au combat font de lui un bon Lyoko-guerrier.
Mais si il bascule du coté de XANA, pourrait se montrer particulierement dangeureux. Avec son sabre, il peut repousser les attaque des monstre, et pouquoi pas les évantails de Yumi ainsi que les fleches-laser de Odd.
Je crois que Ulrich est très dangereux pour ses ennemis, surtout quand il est en forme.
Je sais qu'il est difficile d'envisager cette hypothèse, mais l'ennemis reste et demeure n'importe qu'il soit dans l'espérée saison 5. Sad Sad

_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Oui Ulrich pourrait faire un excellent xana guerrier il serait meilleur que william. En effet, il a deux sabres plus maniable, une bonne adresse au combat et une rapidité exemplaire.
Odd lui est très habile avec ses flèches et pourrait faire un tireur d'élite. Par contre au corps à corps il est vulnérable
Yumi serait excellente avec ses sabres mais elle est aussi vulnérable au corps à corps et ses éventails sont faciles à dévier par contre si xana améliore sa télékénisie sa ferait des dégats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Revan MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Moi je pense que le meilleur lyoko guerrier qui serai le plus utile pour Xana serai plutot Aelita sa parait fou mais moi personellement se serai mon choix car sans aelita aucune possibilité pour desactivé les tours donc les attaques de Xana reussirai a chaque foi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
xana38 MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Moi je pense que sa serait Ulrich car on a bien son alter égo dans la saison 2 et puis c'est vrai qu'il est naturellement fort sur Lyoko.
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
justin8 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
Miyako>pour reprendre ton idée, comme William ce serait bien aussi avec un peu de rouge! Pareil pour Ulrich, sauf que lui ressemblerait au clone polymorphe utilisé dans l'épisode 51, révélation.
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nostalgia MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
Le noir c'est pas la couleur du mal, on l'interprête comme étant la couleur du mal, c'est juste l'absence de couleur bon revenons a nos moutons comme XANA guerrier je vois bien Ulrich, un comportement assez impulsif souvent jaloux (grand défaut)...
_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Je voulais faire une fic que je n'ai pas continuée sur ce sujet .

Bref je pense que Ulrich serait parfait pour faire un XANA guerrier .
Car son amour pour Yumi rend sa jalousie puissante quand William fricotte avec elle.

Et puis, si Yumi venait à mourir ( c'est une hypothèse Wink ) et que XANA arrivait à le convaincre qu'il est le seul à ressusciter Yumi, Ulrich pourrait facilement changer de coté ...

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
William avait déjà basculé du côté obscur de la force, contre son gré. Après, c'est un dessin animé. Si les méchants gagnent...

S'il devrait y en avoir un, je pencherais pour Aelita. Comme on a dit précedemment, elle sait désactiver les tours.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 21