CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Et si nos héros basculaient du coté de X.A.N.A ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Selon vous qui ferait un parfait Xana guerrier(e) ?
Aelita
16%
 16%  [ 19 ]
Jeremie
5%
 5%  [ 6 ]
Ulrich
36%
 36%  [ 43 ]
Odd
11%
 11%  [ 14 ]
Yumi
3%
 3%  [ 4 ]
Sissi
16%
 16%  [ 19 ]
Autres (Jim Emilie Kiwi ect ....)
11%
 11%  [ 13 ]
Total des votes : 118

 Auteur Message
Niiko MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Aelita serait une parfait Xana-guerrière car même si elle a l'air d'un ange, dans le fond je la crois méchante, surtout à cause des phrases qu'elle dit parfois pour casser certaines personnes...
Revenir en haut de page
 
iKo MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Je pense que Odd ferait un très bon personnage qui basculerait du côté de XANA.

C'est vrai, on le connait la plupart du temps en train de rire, de blaguer et souriant. Imaginez à présent s'il devenait un ennemi. Il perdrait toute sa bonne humeur, il deviendrait froid et bien sûr distant. Cela ferait un gros choc dans la série, nos héros seraient perturbés et nous aussi. Odd, le plus souriant à présent un ennemi à jamais...

Enfin c'est mon point de vue, un autre personnage qui basculerait du côté de XANA, ce serait moins intéressant et pétillant : Aelita et William l'ont déjà été, Ulrich est froid de nature, Jérémie c'est impossible, et enfin Yumi est un pilier essentiel dans la série et possède déjà son style sombre.

A la limite, Sissi pourrait être un très bon pion de XANA, étant donné son caractère actuel. Mais son rôle est trop important en dehors de Lyoko, et elle ne pourrait disparaitre de l'école y étant "réputée".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Givre d'Hiver MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 20
Pour ma part, Yumi! J'ai d'ailleurs fait une fanfic où je commence à creuser la piste d'une "Xana-Yumi".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris

Après avoir lu tous ces messages…

Je me suis déjà posé la question, j’ai déjà imaginé ce que serait un de nos lyoko-guerrier contrôlés par un malade mentale d’ordinateur…
Mais franchement, que se soi’ pour William. J’admets l’a le potentielle qui faut d’un super méchant pas beau * SORT *. Son rôle est très bien comme sa… J’approuve, c’est pire qu’une exclusivité sa… Mais faut voir, de un :

-Je suis pas d’accord avec toi iKo Mr. Green

Odd, un bon X.A.N.A Guerrier ? Sans doute mais je pense qu’il aurait plus que de simple fléchettes, ensuite niveau caractère… Faut dire, on ne c’est pas si X.A.N.A laisse la possibilité à ses monstres d’avoir un propre conscience, si odd devenait un méchant. Il serait toujours taquin, mais taquin des méchant. Méchant méchant méchant méchant méchant si vous m’avez compris. ( Ouep, j’suis folle des méchants *_______* )
Pour la tenue, ok’ey sa changerai bien évidemment et je pense quelle serait plus belle que cette apparence de chat violet. Lui je le place en tant que simple Sergent de l’armée de X.A.N.A


-L’histoire d’une Yumi-Dark ( Qui j’adore quant même ce début de fic’ givre d’hiver, hélas ton commentaire ne nous aide pas beaucoup à éclaicir ton avis sur un X.A.N.A guerrier dans CE sujet… ) Yumi aurait sans doute une nouvelle tenue, bien plus à l’aise oui, mais sans ses grosses basquettes. Et comme dit une belle tenue sombre. Quoique sa tenu de S.4 l’est déjà assez. Niveau caractère X.A.N.A devrait être assez malin, Yumi est un fine observatrice, habile. elle serait un peu la ‘ solitaire ‘ du groupe, je la plaçerais en tant que Sergent majore de l’armée de X.A.N.A

-Un Ulrich-Dark, mais sa alors sa serait le rêve *__________*
Notre beau ténèbreux aurait également une tout autre tenue, bien que sa tenue S.4 soit bien, mais sombre obligé -__-. Niveau de la force, il serait un très bon rivale de William. Et X.A.N.A hésiterai beaucoup entre lui le pas beau * SE TIRE *
Pour ce qui est de son caractère, rien ne changerai Ulrich est déjà assez mystérieux comme sa. Sur Lyoko il est clair qu’il est l’un des meilleurs <’3
Je le plaçerai en tant que lieutenant de l’armée de X.A.N.A

Mais… A quoi bon ? Si nos trois héros, ( eux et pas Aelita ) basculé du côté obscure de la force… Ö comble de tristesse, et de tragédie.

Pour Aelita… 8D Elle ne serait qu’un simple ‘ soldat ‘ certes, peut être puissante. Mais Aelita ‘ fuis ‘ toujours les montres, faut voir dans la S.1 y’a des moments ou ce n’était pas facile, et elle s’avait se démerder ( pardon du terme ) toute seule, à partir de la saison 2 c’est commencé à devenir une chocote, qui ne se sert que de ses jambes, mais avec ces champs de force dans la saison 4 elle n’est pas capable de rivaliser au meilleur, faut voir sa gloire de l’épisode 67 avec ses belles ailes, mais durant l’épisode 68…

( Vous m’excuserez si je connais pas la classe de rang militaire )
Résultat :

William : Lieutenant-Colonel de l’armée de X.A.N.A
Ulrich : Lieutenant de l’armée de X.A.N.A
Yumi : Sergent-Majore de l’armée de X.A.N.A
Odd : Sergent de l’armée de X.A.N.A
Aelita : Soldat de haut rang de l’armée de X.A.N.A

BYE BYE 8D

_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
codelyoko3000 MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 1
moi c est plus Ulrich car comme quand X.A.N.A a contrôle William il lui a donner de nouveaux pouvoirs dons comme Ulrich a déjà les super-sprint le triplicata et les deux sabres je n imagine pas se que X.A.N.A lui donnera comme pouvoirs après l avoir contrôle peut etre des lames blanches (pas Si sur QUE SA S APPELLE COMME ça) en encore plus puissant et une tenue 3 fois mieux que celle de William

Edit Aquatikelfik : Tu es nouveau sur le forum a ce que je vois, et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, mettre d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

Bon surf sur le Forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd_le_magnifique MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 31
codelyoko3000 a écrit:
moi c est plus Ulrich car comme quand X.A.N.A a contrôle William il lui a donner de nouveaux pouvoirs dons comme Ulrich a déjà les super-sprint le triplicata et les deux sabres je n imagine pas se que X.A.N.A lui donnera comme pouvoirs après l avoir contrôle peut etre des lames blanches (pas Si sur QUE SA S APPELLE COMME ça) en encore plus puissant et une tenue 3 fois mieux que celle de William

Edit Aquatikelfik : Tu es nouveau sur le forum a ce que je vois, et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, mettre d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

Bon surf sur le Forum !
moi je dis ulrich parce ke meme au service du bien,il pe dégager une énergie trés négative donc en plus avec xana il va faire un malheur!
_________________
Je suis Quentin,fan de code lyoko

Y aura t il une saison 5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
la meduse MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 17:20   Sujet du message: ulrich! Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: partout sur lyoko
moa je pense que ulrich serait cool en xanageuerrier! (en plus si xana lui donne la meme épée que william lol!)
_________________
Je m'ennuie sur lyoko! vivement la saison 5 que de nouveaux lyoko-guerriers viennent et que je leur colle une raclée....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Clem93 MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi je pense que Sissi peut etre ...
Ulrich et Yumi son "froid" de nature mais peut etre que je pourrai les imaginer tous les 2 .
Revenir en haut de page
 
Lee Hyunyoon MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 16
La curiosité de Elizabeth peut lui porter défauts, mais sous le contrôle je pense qu'elle fera une bonne xanaguerrière.
_________________
« Savez-vous vraiment ce que c'est un héros ? »

http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/1ag-ka10.png http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/004dbk10.png http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/setsun10.png http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/th_ag-10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ulrich86 MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: tours
moi plutôt pour Cici car elle est toujour entrain de fair chier les lyoko guerrier
et elle ménerve de trop !!!!!!! Evil or Very Mad [/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Je pencherais pour Ulrich également, XANA, s'il tente de prendre des personnes dans son camp, il est intelligent, il prendra les plus doué....Ulrich a une force, un peu différente, héroïque, par rapport aux autres lyoko guerriers; William aussi est très fort, et en plus il a pris Xana à la légère, donc il s'est fait prendre par ce dernier.
Dans les autres épisodes, Aelita, plusieurs fois xanatifiée, est un bon pion, puisque sans elle, les tours ne pouvaient être désactivés.

Mais Ulrich dans le mauvais camp...et peut-être volontairement, ce serait vraiment génial.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luxord MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 63
Localisation: *En train de dormir*
Moi je pense plutot Ulrich puisque sa ferai de beaux combats contre Odd (révélation) parce que il a une grande force et il est classe et si il avait de nouveaux un combat contre Odd sa serait génial !!
_________________
http://img408.imageshack.us/img408/8013/signfd.png


Un grand MERCI à Vampyress Iglouska pour ce MAGNIFIQUE pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Bon aller,je dis Odd pour les combats que ça pourrait faire contre nos Lyokoguerrier!"Flèches-lasers!!D'un coup,tu vois une flèche de la taille d'une tour...-____-...xD"

Et aussi Yumi:on va voir comment ça fait,une fille du côté de X.A.N.A....xD!
Yumi sort ses éventails:ils commencent à se multiplier par 1000,ils font tout le tour du territoire,tout le monde K.O....OUF-____- ça commence mal...xD!!

Ca y est,j'ai fini mon sketch!*Imitation de Odd^^'*

On a parlé du Triplikata...C'est pas le Replikata?Et ce serait pas plutôt le Triangulaire au lieu du Super Sprint?Excuse-moi,codelyoko3000,mais je te corrige beaucoup^^'!

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nostalgia MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
C'est pas Replikata, c'est Triplikata (y'a 3 Ulrich pour le pris d'un !!!) et oui comme je l'ai déjà Ulrich est celui ayant le plus de pouvoir offensif, s'il sombrait dans le côté obscure il serait tellement fort =D
_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MacCamintosh MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Moi je pense que ce bon vieux Jim serait un parfait XANA-guerrier!
avec une force que l'on ne lui soupçonnerais pas...

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20